AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Simple man | Jordan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Mar 16 Fév - 0:26

Jordan avait été un peu décontenancé quand ils avaient commencé à répéter la scène ensemble, et avait une petite seconde de battement avant de rentrer dans son propre jeu. Jason était doué, évidemment, il commettait encore quelques erreurs, mais rien que l'expérience ne pourrait parvenir à enrayer. Il avait une présence et une prestance naturelle, et soudain il se demandait encore pourquoi il vivotait toujours dans des simples rôles de figurants, et la question le travaillait toujours quand ils finirent tout cela. Il posa un regard curieux sur le jeune homme, ce dernier semblait manquer de confiance par dessus le marché, c'était assez ironique comme il se retrouvait en lui, par certains côtés et celui sans le moindre doute, il lui adressa alors un petit sourire en coin, en voyant que Jason semblait avoir vu qu'il n'avait besoin d'aucune répétition et qu'il connaissait son dialogue par cœur. Il se gratta l'arrière de la nuque, mais n'eut pas le temps de répondre qu'il avait fait tout cela parce qu'il mourrait d'envie de voir la manière dont il joué avant que le jeune homme ne lui pose une question. Il grimaça légèrement, au début cela n'avait pas été très simple de retenir autant de texte, surtout qu'il savait lire mais disons que ses lectures avaient toujours été très limité. Il haussa les épaules avec nonchalance.

" C'est rien, tu sais, je suppose qu'au bout de quelques années, ta mémoire a pris le pli mais quand j'ai commencé, je te racontes pas le nombre de répliques que j'oubliais, je me promenais toujours avec mon script, et dès que j'avais un instant, je plongeais le nez dedans." dit il avec un petit sourire en coin.

Il retourna s'asseoir dans le sofa, mais pas trop loin d'où Jason s'était posé. C'était dingue de voir comment il était déjà aimanté par sa présence, il avait du mal à tenir ses distances, les choses seraient loin d'être simple, mais il n'avait pas envie d'assombrir sa bonne humeur et il voulait profiter pleinement de sa soirée. Il posa sa tête tout contre le dossier, et jeta un regard en coin à Jason, toujours ce sourire débile sur les lèvres, avant de prendre quelques secondes, pour réfléchir à ses mots. Il savait qu'il pouvait se montrer blessant parce qu'il avait tendance à pas mettre les formes quand il parlait même quand il était loin de vouloir le vexer, bien au contraire. Il posa son script, et prit la main libre de Jason, de manière à attirer son attention, et ouvrit la bouche, avec précaution.

" Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tu n'es toujours que simple figurant ... Tu as vraiment un don pour jouer la comédie. Je ne dis pas que c'est parfait, je ne mens que pour couvrir ma vie sexuelle ... " Il eut un léger rire nerveux à ce propos " Mais rien que l'expérience et deux ou trois conseils ne seraient résoudre. Tu devrais déjà avoir au moins quelques films à ton affiche, sans le moindre doute et j'avoue que je donnerais cher pour te donner la réplique dans un film aussi. J'apprécie toujours de travailler avec des gens talentueux."

Il posa une petit moue de réflexion sur le jeune homme, il ne mentait pas, et il s'étonnait lui même d'avoir ressenti un tel excitation pour une simple répétition. Il y avait vraiment peu de gens auquel le jeune homme aurait avoué vouloir jouer avec mais pour chacun cela avait toujours été vrai. Il y avait Tallie, bien évidemment, jouer avec elle était toujours un plaisir évident, elle était douée, mais cela venait aussi qu'il s'agissait de sa meilleure amie. Il avait apprécié tourné avec Stefan, mais cela venait qu'il l'admirait à l'époque et qu'il était débutant, avec Jason, c'était différent, c'était un défi exaltant, et juste l'impression délirante qu'ils se complétaient, et que cela cliquer simplement. Il détourna le regard, avant de jouer nerveusement avec la main du jeune homme.

" Je supposes que cela ne me regarde pas, je veux dire, j'ai pas à me mêler de ta vie, mais tu devrais plus avoir confiance en toi, et multiplier les auditions, sérieusement je suis sur que tu n'aurais même pas en faire une dizaine avant d'avoir un rôle en bonne et due forme, tu sais je sais qu'on aime pas vraiment faire un peu tout et n'importe quoi, mais toute expérience est bonne à prendre. Quand j'ai commencé dans une série télé, je me suis dit que je serais cantonnais toute ma vie la dedans, mais j'ai eu tort et en plus ça a été une excellente école. On a encore plus de texte à apprendre en encore moins de temps."

Il posa un regard craintif sur le jeune homme, de peur d'avoir été trop loin, et de s'être mêlé de choses qui ne le regardaient pas. Et surtout il avait envie de taire le besoin de l'aider à percer, il n'avait pas envie que Jason croit qu'il prenne pitié de lui, alors que ce n'était pas le cas. Il avait juste envie de pouvoir jouer avec lui, pour de vrai dans de réels conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Mar 16 Fév - 22:48

    Jason écouta le jeune homme avec un léger sourire sur les lèvres, c’est vrai qu’il aimait jouer ça y avait pas de doute à avoir la dessus et pourtant il savait qu’il n’était pas encore à la hauteur de tout les vrais acteurs qu’il avait pu rencontrer dont Jordan d’ailleurs. Il le regarda revenir s’asseoir sur le sofa restant lui sur l’accoudoir, il jeta un œil au dialogue avant de reposer son regard sur Jordan, il devait avouer que la franchise du jeune homme le déstabilisait quelque peu. Cependant, il rougit quelque peu en entendant Jordan lui faire un compliment sur son jeu, il baissa le regard sur leurs deux mains avant de poser le script sur la table basse en face de lui. Il n’était pas persuadé de pouvoir faire beaucoup plus, enfin bien sur il aimerait avoir déjà quelques films à son actif, mais bon ce n’était pas le cas pas qu’il se complaisait dans son rôle de figurant car ce n’était pas très gratifiant à vrai dire. Il passa sa main libre dans ses cheveux avant de reposer son regard sur le jeune homme qui jouait avec ses doigts avec un petit air légèrement nerveux sur le visage. Il fronça cependant légèrement les sourcils en entendant les paroles de Jordan, il avait peur de mal interpréter ce que venait de lui dire Jordan. Il détourna le regard avant de se libérer de sa main pour pouvoir s’allumer une cigarette en se disant qu’il ferait peut être mieux d’aller chercher les siennes qui étaient restés dans sa voiture au lieu de descendre à vu d’œil celle de Jordan.

    « Je ne suis pas du genre difficile à vrai dire mais faut encore que je les obtienne ces auditions bien sur y a toujours les auditions libres seulement pour le moment ça n’a rien donné de concret comme tu as pu le remarquer »

    Il alluma sa cigarette puis tira une latte dessus avant de jeter un œil à Jordan, il ne connaissait pas son parcours avant de devenir la tête d’affiche numéro un mais bon Jason savait que de toute façon il aurait ramé avant d’avoir son vrai premier rôle. Son but n’était pas de rester simple figurant toute sa vie et c’est surement ce que voulait lui dire Jordan quelque part que s’il voulait y arriver il fallait se donner à 200%. Il posa son regard sur la cigarette avant de le relever sur Jordan avec un léger sourire « Enfin j’ai confiance en moi c’est juste que je suis persuadé que je peux encore m’améliorer, je me leurre pas et je sais que je suis loin d’avoir tes capacités pour le jeu ou encore celui de Talhia » Bon il ne se mesurait pas à n’importe qui non plus il fit une moue cependant avec un petit sourire malicieux sur les lèvres.

    « Enfin après si je dois ne louper aucune opportunité alors je devrais peut être accepter ce film qu’on m’a proposé un peu plus tôt dans la matinée
    » dit il en faisant une moue de réflexion « Et puis ce qu’il y a de bien c’est que je suis sur que j’aurais aucun problème avec mon texte » dit il en se mordant la lèvre avec un petit sourire en coin, même ci Jason plaisantait car en faite il parlait d’un film érotique et il était hors de question qu’il accepte de tournée dans un truc pareil. « Même ci ma belle gueule ou je devrais plutôt dire le reste de mon cœur sera la vedette en faite » dit il en faisant une légère grimace car il ne pourrait jamais faire ça sans vouloir se cacher en permanence.

    Il tira une nouvelle latte sur sa cigarette avant d’attraper sa bière et d’en boire les dernières gorgées, il reposa la bouteille vide puis écrasa sa cigarette avant de se relever et de poser ses mains dans les poches arrière de son jeans. Il ne voulait pas passer pour un minable aux yeux de Jordan cependant c’était un peu le cas, il était simple figurant et rien d’autre alors qu’est ce qu’il pouvait lui offrir à vrai dire. Il prit un air assez distant d’un coup avant de pousser un léger soupir, il voyait très bien pourquoi Jordan lui disait qu’il manquait de confiance en lui. C’était si facile de se demander ce qu’il pourrait faire pour lui pour le voir juste sourire. Il passa une main sur son visage pour enlever en quelque sorte ce visage contrarié qui n’était en plus pas du tout adressé à Jordan.

    « Je sais que j’y arriverais, après tout je n’ai pas quitté le Texas pour finir comme simple figurant, j’ai un peu plus d’ambition que ça je te rassure
    » dit il avec un léger sourire avant de rejoindre Jordan sur le sofa. « C’est juste que ça à l’air de prendre plus de temps que prévu mais bon je suis le roi de la débrouille, alors des auditions et un petit boulot et hop je suis totalement sur les railles de la future popularité » dit il avec un sourire sur les lèvres avant de les poser sur celle du jeune homme. Il rompit le baiser puis posa sa tête sur le dossier du sofa en laissant son regard sur le visage du jeune homme.

    « Je ne suis pas du genre à abandonner de toute façon, tiens toi le pour dit » dit il en levant un sourcil avec un petit air malicieux sur le visage car Jason parlait de son boulot mais pas seulement il faisait aussi allusion à leur toute nouvelle relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Mer 17 Fév - 0:49

Jordan esquissa un sourire amusé, quand le jeune homme fit allusion au porno, il savait bien que Jason le taquinait, et même si cela n'aurait pas été étonnant qu'il reçu ce genre de propositions, Jordan a ses débuts avaient eu ce genre de propositions douteuses. Heureusement pour lui, il avait eu un agent qui avait su lui éviter ce genre de déboires, à une période ou il aurait pu être plus qu'influençable. Il secoua très légèrement la tête, à cette pensée et refocalisa son attention sur le jeune homme qui se tenait à présent debout. Il espérait vraiment ne pas l'avoir blessé car cela n'avait été en aucun cas, ce qu'il avait désiré, mais une sensation de pur adrénaline avait envahi sa moelle épinière et le désir d'en savoir plus avait été plus fort que lui. Il se mordit la lèvre un peu nerveux, d'avoir déjà réussi à tout ruiner en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais finalement le jeune homme sembla se détendre, et Jordan eu même l'occasion d'apprendre qu'ils avaient un nouveau point commun au passage, avant que le jeune homme ne lui donne un baiser auquel il répondit sans la moindre hésitation, avant de poser son front contre celui du jeune homme, alors que leurs têtes étaient posés sur le dossier du sofa.

" Je ne me fais aucun souci pour toi, tu as l'étoffe d'une future star sans le moindre doute, mais n'oublie pas la vedette quand tu auras pris le melon, et que je ne serais plus d'aucun intérêt à tes yeux, j'espère que tu auras quand même le cran de partager une tête d'affiche avec le vieux que je suis." plaisanta-t-il, avec une certaine tendresse et exaltation au fond de la voix.

Il fallait admettre qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas montré un tel enthousiasme, à l'idée de jouer avec quelqu'un, et d'accord certains diraient qu'il n'était peut être pas le plus objectif du monde à cet instant précis, mais il avait vraiment ressenti cette alchimie qui s'opérait entre eux, alors que le rôle ne correspondait en rien à ce que Jason projetait, alors avec un rôle à sa hauteur, les choses seraient encore plus exaltantes. Il déposa un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme, comme pour sceller une promesse à laquelle le jeune homme ne s'était même pas engagé, mais Jordan savait qu'il pouvait se montrer très persuasif quand il le voulait, et c'était une chose qu'il voulait plus qu'il n'aurait cru pensable, comme tout ce qui se passait ce soir d'ailleurs. Cette soirée se révélait à la fois étrange, intense et magique, il espérait juste ne pas trop souffrir du retour à la réalité des choses.

" Alors comme ça, tu es Texan ? " dit il, changeant totalement de sujet mais fallait pas cherché avec Jordan. Aucun talent pour l'art de la conversation censé ! " Je savais bien qu'il y avait une raison pour laquelle je te gardais dans les parages. On a jamais assez d'homme capable d'apprécier un bon steak, une bonne Corona avec un citron, et enquiller les shots de tequila autour de soi "

Il passa sa main dans la chevelure épaisse du jeune homme et l'approcha de lui, pour lui donner un baiser un peu plus appuyé, il était en plein honeymoon, vous n'allez pas lui en vouloir ( moi en tous cas, je peux totalement le comprendre, vu le type qu'il vient de se dégoter Rolling Eyes ). Il savourait chaque secondes, chaque baisers, et ne s'en privait pas. Pas quand il pouvait s'y adonner totalement, en même temps, à l'intérieur de sa propre maison, il n'avait pas vraiment le risque d'être surpris par des paparazzis ou des vulgaires cafards dans le même genre, même si ils sortaient tous les deux, dans l'état ou ils étaient maintenant, cela ne laisserait pas beaucoup de doute sur ce qui venaient des les occuper, il avait les lèvres gonflées et brillantes du à un excès de baiser, et les cheveux quelques peu ébouriffés, enfin surtout Jason, vu que Jordan avait déjà appris qu'il adorait glisser ses mains dans ses cheveux, et qu'il en profitait pleinement. Il finit néanmoins par rompre le baiser, un sourire satisfait sur les lèvres, mêlés à une petite pointe de suffisance. Ce type était à lui, et même si il ne pouvait pas le crier sur tous les toits, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine fierté.

" Les soirées risquent d'être totalement passionnante ... " glissa-t-il, d'une voix légèrement rocailleuse, ou le désir couvrait.

Après tout, ils venaient de passer un bon moment, à échanger des baisers gourmands et Jordan était un homme, tout simple, malgré ce qu'on pouvait croire et il ne lui en fallait pas beaucoup, surtout quand on savait le nombre de temps ( non je ne dirais pas le nombre exact, vous risqueriez de pas vous en remettre ) ou il n'avait eu personne pour se livrer à ce genre d'activité. Cependant, il savait qu'il resterait bien sage ce soir, embrassait Jason lui suffisait amplement pour l'instant, et il n'avait pas envie de se précipiter et de commettre une erreur, alors que cette histoire pouvait peut être donné quelque chose de vraiment très très bien.

" Même si ce soir, on se contentera juste de flirter." ajouta-t-il, hésitant en baissant le regard, il n'avait pas vraiment envie d'évoquer ses raisons, mais il voulait néanmoins émettre son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Mer 17 Fév - 22:11

    Jason fit un sourire amusé en l’entendant résumer assez bien les Texan à vrai dire, mais bon il n’avait pas tort en même temps. Le jeune homme répondit au baiser du jeune homme faut dire qu’il s’adaptait assez vite, et puis il devait bien avouer qu’il aimait plus que tout sentir les lèvres du jeune homme sur les siennes, cette sensation de chaleur parcourant totalement son corps. Il émit un léger rire, il ne pouvait le contredire, faut dire qu’il n’avait pas vu l’heure passé en compagnie de Jordan et d’ailleurs il n’avait aucunement l’envie de le laisser seul et de rentrer chez lui. Jason reposa son regard sur le jeune homme cependant quand il reprit la parole avec un petit air amusé sur les lèvres, il pouvait sentir que le jeune homme était un peu gêné de lui avoir fait cette petite révélation seulement il n’avait pas de quoi, car Jason n’avait pas pensé aller plus loin non plus. En même temps, pourquoi se hâter alors qu’ils avaient tout le temps de voir venir non ? Il est vrai que Jordan ne laissait pas Jason indifférent mais il n’était pas là non plus pour lui sauter dessus. Il posa sa main sur la cuisse du jeune homme pour attirer son attention avant de lui faire un sourire qui se voulait rassurant.

    « Ça me va parfaitement, je dois dire que j’aime beaucoup flirter avec toi »


    Jason avait un petit sourire malicieux sur les lèvres à présent mais bon il préférait détendre quelque peu Jordan, ou au moins lui faire comprendre qu’il n’avait pas à être gêné surtout pour avoir été honnête avec lui. Le jeune homme n’avait jamais vraiment eu de relation sérieuse à vrai dire seulement il savait qu’avec Jordan ça serait différent, il avait envie de le connaitre, de le comprendre mais aussi de s’abandonner totalement à lui sans aucune réserve ce qu’il n’avait encore jamais fait auparavant. Jason était constamment sur ses gardes, surement que c’était dû à son passé et se livrait jamais entièrement à qui que ce soit. D’ailleurs celle qui le connaissait le mieux était sans aucun doute sa meilleure amie même ses parents ignoraient quelques détails de sa vie. Il regarda sa main sur la cuisse de Jordan avec un léger sourire avant de le lever ses yeux sur le jeune homme.

    « Je ne suis pas là parce que j’en ai après ton corps Jordan, il faut que tu en soit conscient. Je sais que ça te parait peut être bizarre seulement fait moi confiance, j’ai envie que ça marche » dit-il sincèrement avant de passer sa main libre sur sa nuque « Je veux que ça soit différent de ce que j’ai connu jusqu’à maintenant enfin je ne suis pas vraiment un expert des relations… » Dit il en se mordant la lèvre, voilà qu’il allait se faire passer pour un genre de trainé aux yeux de Jordan. « Enfin de ce genre de relation quoi, je me faisais pas d’idée en venant à Los Angeles cependant je suis sur maintenant que je me trompais » dit il avec un léger sourire avant de se redresser légèrement en posant ses avant bras sur ses cuisses.

    Jason ne voulait pas tout gâcher seulement il voulait juste être honnête et peut être que Jordan serait plus conciliant si Jason faisait une boulette un jour, enfin pas d’inquiétude il est fidèle, seulement il ne connaissait pas grand-chose aux relations de couple. Il n’oubliait pas cependant que ça serait assez dur à gérer mais bon il avait été d’accord avec ça et ne regrettait en rien ses paroles. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre quelque peu en place avant de reposer son regard sur Jordan. « Je suis peut être pas le meilleur petit ami qui soit cependant je suis sur qu’avec toi je vais pouvoir que m’améliorer » dit il en se penchant vers Jordan pour reprendre possession de ses lèvres dans un baiser qui se voulait tendre, il aimait ressentir ce sentiment nouveau qui faisait battre son cœur à une vitesse fulgurante. Il posa sa main sur la nuque du jeune homme et appuya un peu plus son baiser qui se changea en quelque chose de beaucoup plus intense et passionné. Il se stoppa cependant avant de baisser légèrement la tête et d’aller déposer un baiser sur la nuque de Jordan « Désolé » Il voulait se contrôler seulement ce genre d’activité ne l’aidait pas vraiment alors il le regarda avec un léger sourire avant de se relever et de vouloir poser ses mains dans les poches arrière de son jeans seulement il s’aperçu qu’il portait toujours les fringues de son petit ami.

    « Je devrais peut être allé voir si mes vêtements sont secs pour pouvoir te rendre les tiennes enfin si j’arrive à retrouver la salle de bain »


    Jason avait un sourire amusé sur les lèvres, avant de se mordre la lèvre, il devrait peut être lui faire une confidence. Il ne voulait pas de secret ou de mensonge entre eux, ça n’était pas la base d’une relation saine à vrai dire. Alors il alla s’asseoir sur la table basse en face de Jordan avant de faire une légère grimace.

    « Enfin je dois te dire que tout à l’heure j’ai entraperçu ta chambre, enfin je suppose que c’était ta chambre mais je n’ai pas voulu être indiscret c’est juste que je cherchais à revenir dans le salon et je me suis trompé d’embranchement » dit il avec un petit air gêné sur le visage, mais bon ce n’était pas de sa faute s’il n’avait pas le sens de l’orientation. « mais j’avoue que ça m’a fait me poser des question car visiblement elle ne servait qu’à une seule et unique personne ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Jeu 18 Fév - 1:38

Jordan était ravi de voir que le jeune homme faisait preuve d'honnêteté avec lui, pour quelqu'un qui avait de sérieux problème de confiance, c'était une valeur primordiale, et il était aussi soulagé que le jeune homme partage son point de vue, et ne veuille pas précipiter les choses même si les tentations étaient plutôt grande, surtout quand Jordan se laissait enivré par les baisers et les caresses, qui sans être encore intime, n'en était pas moins un prémisse alléchant. Il le regarda se relever, et fit un petit sourire en coin, il fallait admettre qu'il aimait bien voir Jason dans ses propres vêtements, cela donnait un sentiment de connexion, encore plus profonde. Il fit un petit sourire néanmoins, il savait que le jeune homme devrait bien rentré chez lui tôt ou tard, car Jordan bossait le lendemain et peut être que Jason aussi. Il exhala un petit soupir, il n'avait aucune envie de mettre fin à cette soirée, encore moins maintenant que jamais. Il arqua néanmoins un sourcil parfaitement dessiné, au dernier propos du jeune homme, avec un petit air amusé sur le visage, apparemment il n'était pas aussi prudent qu'il pensait l'être, ou alors peut être que son inconscient avait voulu que Jason comprenne la vérité.

" Tu avais deviné la vérité, bien avant que je te le dises, n'est-ce pas ? " dit il en se relevant et en s'avançant vers le jeune homme.

Il passa ses bras autour de la taille du jeune homme, et déposa un baiser sur ses lèvres, doux et tranquille, avant de laisser sa tête, se poser au creux de l'épaule du jeune homme, savourant le parfum si masculin, un petit sourire sur les lèvres, satisfait et heureux. Il était même pas décontenancé ou en colère, comme il aurait pu l'être en temps normal, il poussa un petit soupir de bien être cette fois. Il était ravi de voir l'effet que le jeune homme pouvait avoir sur lui, il était comme un baume apaisant sur ses plaies béantes. Il laissa ses lèvres s'égarait, pour continuer de travailler un peu plus sur le suçon qu'il avait commencé un peu plus tôt avant de se redresser, levant son regard pour se perdre dans celui du jeune homme. Il laissa sa main se poser contre le torse, appréciant la texture musclé se dessinant sous ses doigts, tapotant du bout de ces derniers.

" Je supposes que maintenant tu ne rentreras plus dans ma chambre, à cause d'un mauvais sens de l'orientation." dit il en déposant un léger baiser sur ses lèvres, avant de sourire " Enfin, je voulais juste te dire, merci, pour ... Enfin, tu sais je suis aussi un novice en ce qui concerne les relations de couple, et j'avoue que je n'ai eu personne dans ma vie depuis un moment. Alors merci de ta compréhension, et ne t'en fais pas on apprendre ensemble, enfin on essaiera."

Il se décala finalement bien qu'à regret, jetant un petit coup d'oeil en coin au jeune homme à ses côtés, par dessus ton épaule, avant de commencer à s'éloigner du côté de la dite salle de bain, ou le jeune homme avait laissé ses affaires trainaient, il aurait tout aussi bien pu demander après un sèche linge, mais la vérité était que le jeune homme n'avait pas vraiment pensé à lui proposer non plus, encore confus par l'épisode de la piscine. La scène lui revint d'ailleurs à la mémoire brièvement, et combien il avait été à deux doigts de craquer et de probablement commencer un peu plus tôt ce petit jeu de séduction. Cela lui donna quelques idées pour le futur, car il pensait qu'un futur était possible, enfin tout du moins à cet instant précis, il aimait croire que cela était possible.

" Allez, viens je te montre le chemin, tu sera certainement plus à l'aise dans tes propres vêtements, plutôt que dans de vieil fringues difformes" ajouta-t-il, avec un petit sourire amusé.

Il se posta à l'encadrement de porte, séparant les deux pièces, croisant ses bras et attendant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Jeu 18 Fév - 22:52

    Jason avait passé ses bras autour de la taille de Jordan quand celui-ci était venu se coller à lui, faut dire qu’il ne rechignait jamais sur les câlins surtout quand ça venait du jeune homme qui se trouvait dans ses bras, il n’avait jamais soupçonné avant qu’on puisse devenir aussi vite accro à quelqu’un avant ce soir. Il posa son nez dans le cou de ce dernier pour respirer son parfum avant de relever légèrement la tête pour accueillir les lèvres du jeune homme dans un tendre baiser. Jason était soulagé que Jordan ne lui en veuille pas pour sa petite confidence mais l’honnêteté du jeune homme était une chose à laquelle il tenait par-dessus tout. Il fit un sourire au jeune homme avant de le voir s’éloigner de lui à regret mais bon il fallait qu’il songe à partir tout de même il ne voulait pas que Jordan est une mine affreuse à cause de lui sur le tournage. Il le suivit du regard avant de le rejoindre près de l’encadrement avant de faire une moue et de poser sa main à côté de la tête du jeune homme tout en déposant un baiser sur ses lèvres. Il ne retardait pas le moment de la séparation volontairement quoi qu’en faite c’était surement son inconscient qui agissait pour lui.

    « Moi je dois avouer que je me sens bien dans tes vieilles fringues difformes mais tu as raison je vais aller me changer pour te laisser te reposer avant d’attaquer ta journée de demain »

    Jason prit la main de Jordan dans la sienne, le laissant lui montrer le chemin pour aller jusqu’à la fameuse Salle de bain. Il ne voulait pas en rajouter mais bon il était persuadé maintenant qu’il n’aurait certainement pas retrouvé la pièce tout seul. Il rentré dans la pièce avant de se changer récupérant ses vêtements qui étaient encore légèrement humide mais bon ça ferait très bien l’affaire. Il jeta un œil à Jordan, il n’était pas vraiment du genre pudique alors ça ne le gênait pas vraiment de se changer devant lui, il fit un léger sourire avant d’enfiler son jeans ainsi que sa chemise puis laissa les fringues de Jordan sur le rebord de la baignoire. Il passa une main dans ses cheveux en regardant son reflet dans le miroir et c’est alors qu’il remarqua le suçon qui se trouvait dans son cou. Il leva un sourcil avant de regarder de nouveau Jordan, apparemment il avait laissé une marque de son passage sur sa peau.

    « Je doute que ça passe inaperçu » il s’avança vers Jordan avant de faire un léger sourire en passant ses mains autour de la taille du jeune homme « Mais je dois dire que ça me plait bien car au moins je sais que je t’appartiens » dit il avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Jason savait lui qu’il ne pouvait faire ce genre de chose sans attirer l’attention sur le jeune homme mais bon il pourrait se rattraper plus tard sur des parties du corps qui n’était pas visible pour la plus part des gens. « J’ai tout récupérer je pense alors je vais pouvoir rentrer » dit il avant de se dégager légèrement et de fermer les boutons de sa chemises alors qu’il se disait que pour la première fois de sa vie, il aurait voulu que le temps s’arrête pour leur laisser un peu plus de temps. Il avait trouvé ce qu’il cherchait depuis un moment et il le sentait au fond de lui.

    Il regarda Jordan avant de prendre sa main de nouveau dans la sienne et de se diriger vers le salon, sans se perdre pour une fois en même temps il n’était pas bête au point et reprenait juste le chemin inverse. Jason trainait légèrement les pieds faisant des petits arrêts, pour pouvoir ressentir les lèvres de Jordan sur les siennes mais bon il savait que ça lui manquerait à coup sur avant qu’ils ne puissent se revoir. Enfin du moins qu’ils soient seuls pour pouvoir s’adonner à ce genre d’activité. Ils arrivèrent dans le hall d’entrée mais Jason se stoppa alors que son regard se posa de nouveau dans celui de Jordan. « Hum je crois que j’avais une veste non en arrivant ? » dit il en le regardant toujours cependant avec un sourire sur les lèvres, alors que sa main libre allait se poser sur la joue du jeune homme puis sur sa nuque.

    Le jeune homme pencha la tête vers Jordan avant de laisser un baiser se poser sur le coin des lèvres de ce dernier, puis sur le bout de son nez avant de laisser ses lèvres aller effleurer celle de Jordan pour en prendre complètement possession oubliant totalement son histoire de veste un peu plus tôt mais bon en faite ça n’avait été qu’une simple excuse pour reculer le moment ou il devrait passer la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Jeu 18 Fév - 23:34

Jordan avait contribué à allonger ses au revoir, et il aurait bien aimé retenir le jeune homme, mais il était assez professionnel pour savoir qu'une nuit blanche n'aiderait rien son jeu le lendemain. Cependant les baisers de Jason était une véritable addiction, et il avait du mal à séparer ses lèvres, sauf pour dire des futilités, ou se dire pour la énième fois, en revoir. Il arriva cependant à se séparer assez longtemps du jeune homme, pour aller récupérer la fameuse veste du jeune homme, même si il la garda dans les mains, le temps d'adresser un nouveau baiser au jeune homme, un sourire tendre sur les lèvres.

" On se revoit, bientôt ? " demanda-t-il, d'un petit ton peu sur de lui " Tu as mon numéro, après tout."

Et il jeta un petit regard timide, au jeune homme qui le toisait, passant une main sur son cou, pour l'attirer vers lui et lui donnait un nouveau baiser, tendre mais hésitant. Avant de se blottir dans les bras du jeune homme, après avoir mis sa tête contre son torse, puis se décalait avec un sourire, avant de se décaler pour ouvrir la porte d'entrée. Il lui tendit sa veste, mais juste avant que Jason puisse franchir la porte, il l'attrapa par le poignet, et le plaqua contre la porte, la refermant, pour lui donner un baiser plus affirmé, plus passionné. Il ne savait pas combien de temps, ils auraient avant d'avoir de nouveau l'occasion de se voir dans une situation ou ils ne seraient pas obligés de se comporter comme de simples amis ou pire comme des étrangers. Il n'y avait pas beaucoup d'endroits ou ils pourraient avoir une intimité. Il enfouit ses doigts dans la chevelure, avant de monter ses lèvres tout contre l'oreille du jeune homme.

" Je crois que tu m'as ensorcelé, sois fier de toi." dit il avec un ton taquin avant de l'embrasser de nouveau, plus tendrement, pressant son corps contre celui de Jason.

Il prenait une bonne dose, et il le relâcha finalement, à regret néanmoins, laissant son doigt dessinait de petit cercle sur le torse du jeune homme, doucement.

" Je dois te laisser partir, vraiment ... " Nouveau baiser " Maintenant ..." baiser " Allez, file avant que je changes d'avis et que je te garde avec moi."

Il se détacha, posant les mains dans les poches arrières de son jean, baissant le regard avant de regarder son nouveau petit ami, franchir le pas de la porte. Il jeta un coup d'oeil à la pendule, leurs au revoir avaient duré au moins une bonne demi heure, et il était plus que temps pour lui que d'aller se coucher si il voulait être en forme le lendemain. Mais tandis qu'il regagnait sa chambre, il ne pouvait supprimé le petit sourire heureux de ses lèvres. Pas plus quand il se déshabilla et se glissa dans ses draps, prenant l'oreiller tout contre lui, et regrettant un peu de se l'être jouer un peu prude et de ne pas avoir garder Jason avec lui toute la nuit, mais il savait que c'était la meilleure des décisions possibles. Ils avaient tous leur temps après tout.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple man | Jordan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple
» Deux poèmes très simple
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
HOLLYWOOD
 :: Home Sweet Home :: Villa de Talhia N. & Jordan M.
-
Sauter vers: