AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Jordan D. Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Jordan D. Matthews   Sam 6 Fév - 18:53


Jordan Deven Matthews
Feat " Jensen Ackles "

.



@ Choupi
    ÂGE : 28 ans
    NATIONALITÉ: Américaine
    MÉTIER: Acteur
    PRINCIPALE QUALITÉ: Sa gentillesse, même si on a du mal à la voir de prime abord, à côté de l'image qu'il renvoit, le jeune homme est une véritable crème avec les gens auxquels il tient, une oreille attentive aux problèmes de ses amis, et un soutien sans faille
    PRINCIPAL DÉFAUT: Sans aucun doute, sa timidité, parce que d'une part, cela ne l'aide certainement pas à avoir confiance en soit, et en plus, la plupart des gens prennent cela pour de l'arrogance, et du dédain, croyant qu'il a prit la grosse tête, ce qui n'est même pas le cas
    MANIE(S): Le jeune homme a tendance à passer une main sur sa nuque quand il est dans une situation qui le gène ou le frustre. Il a aussi une tendance fâcheuse à fuir les conversations un tantinet sérieuses à son sujet, il préfère changer de sujet de conversation aussi subtilement que possible, même si avec Talhia, cela prends rarement. Sinon, il fume cigarettes sur cigarettes, et a aussi tendance à faire un petit bruit de langue contre son palais pour appuyer une phrase taquine ou malicieuse.
    PHOBIE(S): Évidemment, la plus grosse peur du jeune acteur, est que son petit secret soit découvert, il appréhende tellement cela qu'il a pas mal d'insomnie. Il se montre extrêmement prudent, cependant pour que rien ne soit révélé au grand jour et qu'à cause de cela, il se retrouve sous les flashs des caméras.
    Sinon, dans le genre plus terre à terre, il ne supporte pas la vue du sang, ce qui peut se révéler un peu gênant quand on est acteur, et qu'on est obligé de tourner des scènes rempli de faux sang, mais il surmonte ses angoisses, du mieux qu'il peut, au moins sur ce point là, ce qui est un certain réconfort.

    GROUPE: I'm Golden


Dernière édition par Jordan D. Matthews le Dim 7 Fév - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jordan D. Matthews   Sam 6 Fév - 23:47

.



Who's said apparences doesn't matter ?
Here, it's all you could have
.

Le jeune premier d'Hollywood a évidemment un physique qui va avec, même si ce n'est pas vraiment ce qu'il aimerait qu'on voit en premier chez lui, mais revenons à ce qui fait son charme. Il est relativement grand, sans non plus être un géant, il n'a pas a complexé néanmoins la plupart de ses amis, le dépasse quand même d'une bonne tête, à croire qu'ils ont tous pris des protéines survitaminées étant jeunes. Rajoutés donc une silhouette musclé et sportive sans que cela tombe dans l'excès, un regard vert, dont les nuances varient en fonction de ses émotions, des cheveux blonds cendrés, court, qui sont souvent maintenu à l'aide d'une bonne dose de gel, quand il ne leur laisse pas prendre un peu de longueur entre deux tournages, un nez aquilin au juste proportion, une fine couche de tâches de rousseur, légèrement visibles, une bouche parfaitement dessinés, rose et pulpeuse que certains pourront qualifier de féminine, ce qui n'est pas forcément pour lui plaire, une rangée de dents parfaitement blanches, entretenu avec soin, et un sourire qui fait naitre, juste la bonne dose de ride au coin de ses yeux, et vous pourrez aisément comprendre pourquoi il est qualifié d'un des plus beaux spécimens de la gente masculine dans les magazines, même si quand on lui en parle, il a tendance à se renfermer et à ne plus savoir quoi faire. ( Moi la fille derrière l'ordi, à juste tendance à se laisser aller quand il s'agit de décrire les qualités physique de Jenny chéri I love you )
Passons à la partie où on pourrait le blâmer d'être un peu hypocrite, mais c'est le business et il le sait, c'est pourquoi le jeune homme a une mauvaise vue, mais porte des lentilles la plupart du temps à la place de lunettes, et quand il est en public, il s'habille souvent avec gouts et classe même si ce n'est jamais avec excès non plus. Cependant quand il est chez lui, ou qu'il n'est pas de sorti juste pour se présenter à une avant première, il est beaucoup moins enclin à ce genre de vêtements, il aime vraiment la décontraction et la satisfaction de porter un simple jean, tee shirt ou chemise. Il se préfère au naturel d'ailleurs mais c'est une autre histoire et il n'est pas vraiment sur que Landon apprécie qu'il se rende à des avants premières, avec un jean troué, et un vieux tee shirt à l'effigie d'un groupe de rock des années 80. Bref, il a totalement conscience qu'en tant que notoriété public, il se doit de renvoyer une certaine image même si cela peut lui taper sur les nerfs par moment, ou même constamment, il aimerait être en mesure de pouvoir vivre libre, mais il sait que le prix à payer peut être bien plus élevé que de devoir se forcer à porter un costume Armani.



Who's said I couldn't be me ?
It's maybe the only truth
.

Le jeune Jordan possède probablement deux personnalités, celle qu'il donne au public et celle qu'il a avec ses amis, mais ces deux là, se regroupent étroitement sans le moindre doute. Il sait qu'il doit donner le change, mais sa timidité maladive est sans doute toujours présente, quand il doit s'adresser à la presse ou des fans, heureusement bien souvent Talhia est là, pour le soutenir car il est souvent mal à l'aise et cela a tendance à donner une fausse image de lui. Beaucoup pense qu'il a pris la grosse tête, et qu'il se croit trop bien, mais c'est certainement l'inverse, il a l'impression de ne pas mériter l'attention qu'on lui porte, et ne sait pas comment gérer tout cela. De plus, il n'est déjà pas bavard en temps général, mais encore moins quand il s'agit de parler à des inconnus, alors il se repose souvent sur ses co-stars quand il fait des interviews pour un film, sauf si il n'a pas le choix.
Mais il ne faut pas se laisser berner par tout cela, par l'image qu'il peut refléter de prime abord, car il est certain que la réelle personnalité du jeune homme est celle qu'il a en privé. En quelques mots:

Timide - Gentil - Secret - Susceptible - Drôle

Il est timide ( Qui manque d'assurance, d'audace ) , même avec les gens qui le connaissent bien, le jeune homme a toujours cette tendance à s'effacer, et à être en recul mais ce n'est pas pour autant qu'il n'apprécie pas la compagnie de ses amis les plus proches. Il préfère juste rester en retrait, et savourer en silence, une timidité qui le rend adorable par moment. Il rougit facilement face aux compliments, et à tendance à être nerveux pour un rien dans ces cas là, ou alors si il apprécie une personne mais qu'il n'ose pas lui dire, ce qui le rend maladroit, et par moment, les gens interprètent très mal ses paroles ou ses actions, du à un simple accès de timidité, enfin cela va surtout pour les gens qui ne savent pas qui il est réellement. Ses amis ou encore son agent, ne s'en offusquent plus depuis longtemps.

Il est gentil ( Qui est agréable, charmant, sympathique, attentionné ), c'est surement là, sa principale qualité, ce jeune homme est la gentillesse incarné quand on lui donne une chance, et qu'on dépasse le côté un peu froid de sa personnalité. Il n'est pas vraiment du genre à médire, ou à se mêler des affaires des autres sans véritables raisons. Il n'est pas non plus du genre à porter préjudice, mais plutôt à tenter d'aider les gens auxquels il tient si ils sont dans une mauvaise passe. Il n'a jamais un mot plus haut que l'autre pour les personnes travaillant avec lui, que ce soit pour les grandes pontes, ou les simples maquilleuses, coiffeuses. D'ailleurs malgré la réputation de diva qu'il a pu se forger sans le vouloir, les gens prennent toujours plaisir à travailler avec lui, et se révèle même étonné quand il s'agit de la première fois.

Il est secret ( Qui ne se dévoile pas ), et même auprès de ses amis, il garde toujours sa part d'ombre, sur ce qu'il ressent, sur ce qu'il éprouve. Cela commence déjà par son gros secret, à savoir qu'il est gay, mais tout cette part de sa personnalité ne se limite pas à cela. On peut trouver cela frustrant, voir même énervant, comme ci il manquait de confiance, il n'est pas idiot, il sait bien que les apparences sont souvent trompeuses mais il a toujours été quelqu'un d'extrêmement réservé depuis sa plus tendre enfance, et il n'avait pas vraiment le choix que de tout gardé pour lui, alors c'est devenu une seconde nature pour lui, que de ne pas s'ouvrir, et pourtant il sait qu'il pourrait le faire sans être juger avec Talhia ou Stefan, mais il n'arrive tout simplement pas, comme ci il avait perdu le mode d'emploi, ou la clé livrant à ses émotions profondes.

Il est susceptible ( Qui se vexe, se froisse, s'offense aisément ), et le sait très bien. Il fait pourtant des efforts, pour ne pas tout prendre au premier degré, et la plupart du temps cela marche, mais il suffit que ce soit le mauvais jour ou la mauvaise personne, et il se renferme immédiatement comme une huitre, au moindre mot le remettant un peu trop au question. La raison de cette susceptibilité et probablement qu'il manque totalement de confiance en lui, et à particulièrement conscience de ses défauts, et que si quelqu'un met le doigt dessus, il se sent un peu trop découvert, vulnérable et exposé et a tendance à se braquer, mais sans pourtant répliquer car même si il voudrait se défendre, il peut difficilement le faire quand on sait qu'il a lui même une bien piètre estime de soi, un peu risible quand on sait qu'il est la coqueluche de millions de personnes

Il est drôle ( Qui fait rire ), un aspect de sa personnalité, réservé à ses amis, ou a de rares occasions à quelques interviews si le journaliste face à lui le met assez à l'aise. Le jeune homme a un humour bien particulier, il est vrai, un peu froid et pince sans rire, et qui a juste titre peut aussi être mal interprété, mais il a toujours le mot juste pour désamorcer une situation de crise, ce qui arrive quelquefois quand il se retrouve au milieu de discussion houleuse entre leur agent et Talhia, par exemple. Il arrive aussi à vous faire rire, si votre moral est miné, il a juste ce dont, et il serait certainement efficace dans la comédie, si ses rôles pour le moment ne se limitait pas juste à ceux du jeune premier, ou encore à des films d'actions bien bourrins




Dernière édition par Jordan D. Matthews le Dim 7 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jordan D. Matthews   Sam 6 Fév - 23:47

.



Hollywood's Insider
The real story of Jordan Matthews
.

" 9 Mars 1990

J'ai eu 9 ans, la semaine dernière, et ça craint, papa et maman n'étaient même pas avec moi. Tout ça parce que Maman a voulu que j'aille chez Oncle Casey, pour le mois. Encore une excuse pour qu'on me traine à ce casting dont Maman me rabat les oreilles, depuis le début de l'année, une grosse campagne pour GAP, je crois, a vrai dire, je m'en moque bien. Je fais ces photos, juste pour lui faire plaisir. Le Texas me manque et mes copains d'école aussi, je les vois jamais ... Maman dit que l'école est secondaire, mais j'aime bien y aller moi, plus que de laisser ses inconnus m'habiller de manière grotesque. Je détestes qu'elle veuille que je fasse ça, j'aimerais qu'elle est des rêves plus simples. Je sais que je suis pas doué à l'école, mais elle pourrait vouloir que je suis médecin ou astronaute, ou qu'est-ce que j'en sais...Pourquoi, elle n'arrête pas de dire qu'avec mon visage, je devrais être content plutôt que de râler à longueur de temps. Par moment, je la détestes, mais après je sais qu'elle est là, et qu'elle me protèges de Papa, il est si froid avec moi, comme ci il supportait pas ce que Maman fait de moi, j'en sais rien, comme ci il était déçu de pas avoir un gamin mieux ... J'ai souvent envie de pleurer mais je peux pas, Oncle Casey se moquerait de moi, en plus, c'est même pas mon vrai oncle, je sais pas pourquoi Maman veut que je l'appelle ainsi ..."

" 15 Juin 1993

Le shoot d'aujourd'hui était pas si mal ... J'ai travaillé avec ce garçon, il était trop génial, il a 15 ans, et il m'a dit qu'il faisait des apparitions comme figurants. Je dois admettre que je suis jaloux de lui, il avait vraiment l'air de se plaire dans cet environnement, moi je détestes cela de plus en plus, j'ai horreur de n'être qu'un visage même aux yeux de ma propre mère. Mais j'avoue qu'en même temps, il était juste trop sympa, et que j'ai adoré passé du temps avec lui, en plus il était beaucoup plus beau que moi, alors je comprends pas, ce que Maman veut de moi. J'espère que je le reverrais vite, mais je repars à Dallas, demain. Oncle Casey m'accompagne à la maison, et Maman avait l'air juste super heureuse, alors je suppose que cela veut dire que je resterais probablement pas longtemps chez moi. J'aimerais pourtant que Papa lui dise qu'il veut que je reste, mais il me regarde juste comme ci j'étais une nuisance, et les disputes avec Maman sont de plus en plus fortes, je sais pas ce qui se passe ... Je sais que Papa n'apprécie pas Oncle Casey, et qu'il me regarde comme ci j'étais la source de tous ses problèmes. C'est nul, vivement que je retrouves mes copains, même si ces derniers ne semblent savoir que j'existe que quand je suis à l'école, les rares fois ou je fais des apparitions. Je détestes que les gens ne sachent même pas que je tiens à eux, juste parce que je suis pas là "

" 24 Janvier 1996

Casey, ce fils de pute, qui couche avec ma mère dans le dos de mon père, été joyeux quand il m'a annoncé qu'il m'avait décroché une minable apparition de deux secondes dans une série Z bidon. Je me suis retenue de l'envoyer chier, parce que je sais que ma mère était aux anges. Au moins, elle semble avoir un quelconque intérêt pour moi, même si cela se limite à ma gueule. Déjà qu'elle a piqué une crise quand mon médecin lui a annoncé que j'avais besoin de lunettes, comme ci c'était ma faute à moi ! Mon paternel semble avoir décidé de m'ignorer totalement sauf pour me reprocher que je suis plus proche de la gonzesse que ma petite cousine. Si il savait la vérité, par moment, j'ai juste envie de lui envoyer à la gueule, de lui crier que je suis une telle gonzesse que j'adore quand je me retrouve avec la langue d'un mec au fond de la gorge, mais je me souviens parfaitement de sa réaction quand il a apprit que le fils de Mme Zuckerman était gay, de son dégout, de son mépris. Putain, pourquoi j'ai peur de ce connard, il mérite rien, il ne m'a jamais considéré que comme un bon à rien. J'en peux plus, j'étouffe, j'ai juste rien de bon dans cette putain de vie. Par moment, j'aimerais juste pouvoir en finir, si seulement j'avais un peu plus de courage, après tout mon père a peut être raison, je devrais m'acheter une paire de couilles."

" 7 Octobre 1999

Ça fait un an déjà que j'ai pas remis les pieds au Texas, bordel, c'est pas plus mal, je dois l'admettre. Et puis Los Angeles, c'est pas si mal, même si Casey n'apprécie pas que je lui fausses compagnie le soir, pour me dégoter des coups d'un soir dans les clubs gays. Il arrête pas de me rabâcher que si je veux être un peu plus qu'une belle gueule dans les magazines, que si je veux vraiment percé dans le domaine du cinéma que je dois essayer de revenir dans le droit chemin. Il me surveille constamment de peur de perdre sa poule aux œufs d'or, je crois bien. Mais je sais qu'il a raison, je suis pas normal, mais j'y peux rien, et puis j'aime vraiment ça jouer la comédie, et je crois que c'est ce qui m'a sauvé après que mes tentatives de me foutre en l'air, foiré à chaque fois. Mon père avait cependant commencé à montrer un peu d'intérêt pour moi, alors si il sait que je suis une cock slut ambulante, je crois que je redeviendrais vite un moins que rien. J'avoue que je suis paumé, et Casey me dégote que des rôles minables, me dit que ça sert à rien que je prennes des cours de théâtre, que j'ai une gueule et que ça suffit, mais j'ai pas envie d'être juste une gueule dans un film à la place d'un magazine. Si je savais faire pour ne plus être sous la coupe de ce type, après tout je pourrais me trouver un autre agent, j'ai 18 ans, ma mère n'a plus son mot dans mes choix."

" 1 Mai 2000

Ce type qui me sert d'agent est peut être pire que Casey, faut l'entendre parler mais bizarrement, quand il m'a proposé de le rejoindre, alors qu'il n'était rien, j'ai sauté sur l'occasion, après tout je suis rien non plus, et ce sera toujours mieux que ce que me trouvait Casey, j'ai vraiment l'impression qu'il ne faisait rien pour que je commence une vraie carrière. Landon, lui ne semble pas voir d'inconvénient à ce que je prennes des cours, et puis il nous a décroché des rôles dans cette série qui doit commencer au mois de Septembre, à moi et à la petite Tallie, cette gamine est adorable, je l'adore, elle est même peut être plus mature que moi, alors que j'ai 5 ans de plus. Elle ressemble à la petite soeur que j'aurais aimé avoir, d'ailleurs elle doit jouer ce rôle dans la fameuse série, et j'avoue que je suis sûre qu'elle fera une grande carrière, faut voir le talent qu'elle possède déjà alors que ce n'est qu'une gosse, je suis impressionné et je crois que j'ai beaucoup à apprendre d'elle. C'est étrange, parce que j'avais tendance à me méfier de tout et tout le monde dans cet univers, mais avec une gamine, les risques sont moindre, et puis elle n'a rien du peste. C'est réconfortant de pouvoir compter sur quelqu'un, c'est même reposant. Je sais que Landon n'est pas Casey, mais j'avoue que je n'ai pas encore vraiment confiance en lui, peut être que j'ai fait une monumentale erreur mais seul l'avenir me le dira."

" 6 Juin 2002

Bon sang, j'en reviens pas, je tourne un film avec Stefan Kane. J'avais des doutes sur les capacités de Landon, mais il m'a surpris, fini les rôles minables, et sans fin. Ça fait bizarre de voir mon nom apparaitre sur les pages des journaux, de se voir reconnaitre dans la rue, mais ça m'arrive à moi ? J'hallucine. En plus, Stefan est génial, il se prend pas la tête, alors que bon sang, ce type est une star, il me parle comme son égal, ça fait étrange. En plus, il m'a même complimenté sur ma façon de jouer, alors j'avoue je suis fier, c'est bizarre cette sensation, l'espace d'un instant, j'étais un acteur talentueux et plus juste une belle gueule. Je crois que je pourrais même être ami avec ce type, et apprendre de lui, comme j'ai appris de Tallie, cette gamine qui est de 5 ans plus jeune que moi, est en train de devenir une des stars plus prestigieuses d'Hollywood, et peut être que cela peut paraitre bizarre, mais c'est devenu ma meilleure amie, malgré la différence d'âge, la seule à qui j'ai dit la vérité sur ce que j'étais réellement mis à part Landon, même si je l'avoue ma vie sexuelle a pris un grand coup dans la gueule, plus je deviens célèbre. Landon m'a dit que c'était pas un problème, et qu'il saurait en tirer avantage, ce con pense juste à un meilleur moyen de se faire du fric, même si j'ai été soulagé de voir qu'il avait aucun problème pour accepter et qu'il ne me forçait pas au silence, mais je n'ai pas envie de gâcher une vie qui m'offre plus que ce que je n'ai jamais eu. Je suis acteur, je peux prétendre être une personne que je suis pas. Si cela se savait, malgré les beaux discours de Landon, je suis sur que je serais de nouveau cantonné à des rôles misérables. "

" 17 Novembre 2005

Putain, je tourne ce film avec Carly Taylor, et je suis sur qu'elle n'a pas volé sa réputation de sex symbol, mais le problème, c'est qu'elle se montre un peu trop collante, elle me rend mal à l'aise avec ses avances, et d'ailleurs, j'en dois un à son garde du corps, il m'a tiré de ses griffes aujourd'hui. Je crois que si je revois ce type un jour, je lui paierais probablement une bière pour le remercier. J'avoue que c'était drôle à voir la façon dont il l'a balancé par dessus son épaule, et le regard outrée de cette dernière, et j'ai pas pu retenir un rire. Mais ce genre de problèmes devient de plus en plus pénible à gérer, les gens se demandent pourquoi je n'escorte jamais une autre fille que Talhia, et se pose des questions, mais pas moyen, il va falloir que je ruses. Même si je n'ai aucune idée de comment, je vais faire, c'est pénible. J'avoue que passer l'effervescence d'être reconnu, cela commence à devenir pénible de ne plus être un visage dans l'ombre, j'aime ce que je fais, et je sais que c'est le prix à payer, mais c'est usant par moment, je dois l'admettre. Au moins, j'ai Talhia et Stefan quand j'ai besoin de parler, même si ce dernier traine avec ce type excentrique depuis quelques semaines, Tyler, je sais plus comment, apparemment c'est un réalisateur super connu, mais comme dirais ma meilleure ami, je vis probablement un peu trop dans ma bulle, et je ne suis jamais au courant de rien "

" 27 Juillet 2008

C'est la merde, les rumeurs sont plus étendus que jamais à mon sujet, et Landon a mis au point, le plan, le plus absurde que je puisse concevoir, et le pire dans cette histoire, c'est que pour une fois, Talhia a trouvé le moyen d'être d'accord, avec lui, alors qu'ils ne sont jamais d'accord sur rien. Je ne sais pas comment, je vais faire, je le reconnais l'idée et la couverture son parfaite, et même Stefan, Tyler et Joey semble le pensait mais comment pourrais je demander un tel sacrifice à ma meilleure amie, elle doit trouver un homme qui l'aime, pas un semblant de petit ami qui est bien incapable d'éprouver la moindre attirance sexuelle pour elle. Je me déteste de devoir le faire subir cela à tous, mais maintenant, plus que jamais il est inconcevable que je dise la vérité, je ne peux pas. Je me suis montré trop prudent jusqu'à maintenant pour que cela m'atteigne. Peut être que je devrais accepter ce compromis, après tout, je lui dirais qu'elle n'a aucun compte à me rendre, et si elle rencontre quelqu'un, on aura juste à prétendre une rupture à l'amiable. Et les gens se seront tait sur mon compte entre temps, quand je pense que je prends ma petite soeur pour ma gay beard, c'est drôle d'une manière ironique "

" 15 Aout 2009

Ce canular a pris des proportions hors de contrôle, sans rire, me voilà, soit disant prêt à me marier à ma meilleure amie, ou tout du moins, c'est ce que le monde pense. C'est ridicule, cette histoire va beaucoup trop loin, je parlerais de tout cela à Tallie dès demain. Les choses nous échappent totalement, et elle est entrain de ruiner sa vie, je sais qu'on pourrait faire trainer ses fiançailles en longueur, mais elle a été obligé d'emménager avec moi, pour rendre le tout crédible. C'est sa vie et je ne devrais pas être un obstacle à son bonheur, je me détestes tellement de devoir lui imposer ce genre de choses, c'est injuste pour elle, c'est injuste pour moi. Mais en ce qui concerne, c'est ma faute, ce n'est pas comme ci, je pouvais entretenir une relation sérieuse avec qui que ce soit, je suis trop lâche pour ça, et il faudrait déjà que je fasses confiance à la personne, et encore ce serait en vain, car je ne pourrais jamais lui apporté la reconnaissance qu'elle mériterait. Mais Tallie, elle pourrait avoir le droit à tout cela, Tyler a surement raison, si je m'assumais, les choses iraient mieux, mais comme ci c'était simple, je sais que tout peux s'arrêter du jour au lendemain dans cette entreprise. "

" 15 Janvier 2010

Quand j'ai commencé ce film, la seule chose qui m'importait, c'est que j'avais de nouveau l'occasion de tourner avec Tallie, les deux premiers rôles pour nous, c'était le rêve. Le réalisateur était supportable en plus, mais il a fallu que le rêve se transforme en cauchemar, en mois de quelques minutes. Quand je l'ai aperçu, ce foutu figurant ... Honnêtement, j'avoue que l'attirance physique aurait pu être contrôlable, je le fais depuis des années, même si je dois admettre qu'il fait certainement partie des plus beaux spécimens de l'espèce, en fin connaisseur et appréciateur, mais en plus, il semble irradiait de gentillesse, du personnalité attachante, du peux que j'ai vu en l'observant de loin. Et son sourire, je suis même pas sur de pouvoir dire quel pouvoir, il a sur moi. Le pire, c'est que j'ai appris, grâce à une des maquilleuses, qu'il était bisexuel, et qu'apparemment, il ne s'en cachait pas. Je détestes que cela soit si simple pour lui, je détestes de me sentir attiré par lui, alors que je dois me montrer prudent, je détestes ce tournage finalement. Alors j'ai adopté le comportement que je connais le mieux, avec lui, la défense, je prétends ne même pas me souvenir de son prénom à chaque fois que je le croise, alors que j'ai réussi à savoir non seulement son prénom, mais aussi son âge, ce qu'il aime, et quelques conneries dans le genre, c'est stupide, il faut que je passes au dessus de ce crush, et rapidement. Une chance, pour moi, il ne semble pas vraiment m'apprécier, ce qui réduit nos contacts et la tentation."



@ November


Dernière édition par Jordan D. Matthews le Dim 7 Fév - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jordan D. Matthews   Sam 6 Fév - 23:48

.




Gimme that strange relationship
Never felt pleasure and pain like this

.




Feat " Nina Dobrev "
    Spoiler:
     


Feat " Tom Welling"
    Spoiler:
     


Feat " Paul Walker "
    Spoiler:
     


Feat " Jared Padalecki "
    Spoiler:
     


Feat " Michael Rosenbaum "
    Spoiler:
     


Feat " Ian Somerhalder "
    Spoiler:
     


Feat " Jessica Alba "
    Spoiler:
     


Feat " Bethany Joy Galeotti "
    Spoiler:
     


Dernière édition par Jordan D. Matthews le Lun 8 Fév - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jordan D. Matthews   Sam 6 Fév - 23:48

.



Behind the computer
More about the player

.



@ Louly
    PRÉNOM/PSEUDO : Haaannn déjà dit =)
    AGE: Very Happy Mais je vous dis allez voir la fiche de Landon
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Huuuumm, la lumière était allumée
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7, mais peut être pas sous ce pseudo, dépend quel perso me demande le plus d'énergie Rolling Eyes
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Ben dédicace à mon mimi de m'avoir fait un magnifique header même si il est pas là
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Parce que Jensen, Jensen et Jensen => Hum okay je sors, je l'aime, je le vénère, je veux l'épouser, même si mon homme est pas d'accord Rolling Eyes et parce qu'il me manquait mon p'tit Jensen, gay et que c'est pas ma faute si je lis ou regarde trop de vidéo J2 et que je trouve ça chou Razz que j'aime les gays et queuuhhhh ... Bon j'arrête de me justifier, pour ceux qui me connaisse, ils devraient pas être étonné plus que cela Rolling Eyes
    AIMES TU LES POMMES ?: Toujours les granny smith Rolling Eyes justement parce qu'elles sont acides et c'est terrible ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Jordan D. Matthews   Dim 7 Fév - 0:00

Hannnn Bienvenue mon Fiancé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jordan D. Matthews   Lun 8 Fév - 17:22

AUTO-VALIDATION, youhouh et de deux cheers reste plus qu'une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jordan D. Matthews   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan D. Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
TELL ME YOUR STORY
 :: Ceux qui ont été motivés
-
Sauter vers: