AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Simple man | Jordan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Simple man | Jordan   Jeu 11 Fév - 4:05

    Jason était rentré directement chez lui après avoir passé la matinée en compagnie de Jordan, il ne savait pas ou ça l’emmènerait mais bon il aurait bien eu besoin d’en parler avec Kayley seulement cette dernière semblait sorti. Il posa sa serviette de bain sur un des sièges qui ornait le salon avant de poser ses mains sur sa nuque, il était invité chez le jeune homme le soir même. Il pinça ses lèvres avant de se dire qu’il ferait bien d’aller prendre une douche pour se remettre les idées en place. Il alla directement dans la salle de bain pour faire ouvrir le jet d’eau tant que celui-ci chauffe, puis retourna dans la cuisine de servir un verre de jus d’orange, il commençait à avoir légèrement faim mais verrait à se faire un truc à grignoter après sa douche. Il retourna dans la salle de bain puis passa se glisser dans la douche avant de laisser l’eau ruisseler le long de son corps. Seulement il n’arrivait pas à s’enlever Jordan de la tête, un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant de rouvrir les yeux et de voir qu’il avait vraiment besoin de décompresser.

    Il ressortit de la douche, en serviette et alla s’affaler sur son lit, seulement Jason avait pas prévu de s’endormir comme une masse. Il se réveilla dans le milieu de l’après midi et se dit qu’il était peut être temps de s’activer. Il regarda sa commode avant d’aller choisir ce qu’il porterait le soir, toute sa garde de robe y passa avant de choisir un simple jeans diesel et un tee shirt blanc, simple mais plutôt efficace. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place avant de jeter un œil à l’appartement qui semblait toujours aussi désert. Il retourna dans la cuisine puis attrapa une part de pizza qui trainait dans le frigo, ça ferait bien l’affaire de toute façon il n’avait pas le temps de cuisiner. Jason regarda sa montre, il avait juste le temps de prendre sa veste et de gribouiller un mot à l’encontre de ses amis pour leur dire qu’il sortait ce soir sans vraiment leur préciser ou mais bon il savait qu’il aurait des choses à dire à Kay de toute manière.

    Il arriva devant la villa de Jordan et resta un moment dans sa voiture, il n’avait jamais vu une si grande maison auparavant, Jason était quelque peu impressionné et d’un coup se demandait s’il serrait vraiment à sa place. Il coupa cependant le contact ayant mit sa jeep dans l’allée de la Villa, espérant ne pas déranger. Il se regarda dans le rétro intérieur surement pour s’encourager avant de descendre de sa voiture et d’aller frapper à la porte. Il tira quelque peu sur son tee shirt et passa une dernière fois sa main dans ses cheveux avant de regarder la bouteille qu’il tenait dans sa main, il n’était pas sur d’avoir choisi ce qu’il fallait vraiment mais bon sa mère lui avait toujours appris à ne pas venir les mains vides. Il appuya sur la sonnette, attendant patiemment qu’on vienne lui ouvrir même ci il ne savait pas s’il tomberait sur Jordan ou sur Talhia.


    Désolé je manquais de titre lol alors j'ai prit la première chanson qui passait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Jeu 11 Fév - 4:22

    Après la plage, Jordan était rentré chez lui, il n'était pas vraiment sur que sa tension puisse en supporter plus que ce qu'elle avait déjà du supporter toute la matinée. Quand il rentra dans la villa, cette dernière été déserte mais rien d'étonnant, Tahlia travaillait aujourd'hui, contrairement à lui. Mais il aurait bien aimé pouvoir parler à sa meilleure amie, parce qu'il était en proie au doute le plus absolu, il n'arrêtait pas de commettre des impairs en tout genre, et prévoir une soirée avec un type qui lui plaisait dans l'intimité de sa maison, faisait réellement partie des mauvaises décisions qu'il avait pu prendre. Il poussa un long soupir avant de se diriger vers la douche, la peau séché par le sel de mer, et en ressortit au bout d'une bonne demi heure, avant de prendre la direction de sa chambre, il n'avait pas grand chose à faire pour se distraire l'esprit. Il pensa bien à annuler la soirée, sous un faux prétexte mais il n'avait pas pris le numéro du jeune homme, puis il se prit à se dire qu'il ne se montrerait peut être pas, après tout il avait peut être d'autre choses de prévu, il ne lui avait pas vraiment laisser le temps de répondre.

    Il finit par regarder la télé, une bonne partie de l'après midi, avant de se dire qu'il devrait peut être se préparer, et se corrigea mentalement, c'était juste une soirée entre potes, aucune raison de troquer son pantalon de survêtement qu'il avait enfilé après sa douche, et le tee shirt à l'effigie d'un vieux groupe de métal. Il se regarda dans le miroir, faisant une moue, il fallait vraiment qu'il résistes à l'urgence de se mettre sur son trente et un, il ne voulait pas envoyer les signaux qu'il devait à tout prix éviter de montrer au jeune homme. Il tenta néanmoins de donner une certaine forme à ses cheveux, quand la sonnette retentit. Il se dirigea vers la porte, le cœur battant, quand son portable vibra, il lu rapidement le texte, Talhia lui annonçait qu'elle ne rentrait pas ce soir, elle allait passer la soirée chez Mia

    " Putain, c'est ma chance, comment je vais faire moi sans chaperon." maugréa-t-il, entre ses dents, avant de se diriger vers la porte.

    Un coup d'oeil au jeune homme, face à lui, et il regretta immédiatement sa tenue, un peu trop décontractée, il se décala pour le laisser entrer, toussotant légèrement pour éviter de trop lorgner sur le jean qui mettait parfaitement en valeurs les petites fesses rondes et fermes de Jason. Il ferma la porte derrière lui, après avoir jeté un coup d'oeil, aux alentours, simple question d'habitude.

    " Je savais pas si tu viendrais. " s'entendit il dire, et se traita de crétin, intérieurement, n'avait il donc aucun moyen de lâcher des stupidités dans ce genre là, quand il était en sa présence, il passa une main sur sa nuque, avant de lui faire un sourire, en apercevant la bouteille dans ses mains " Tu avais peur que je sois radin en plus d'avoir la grosse tête."

    C'était une maigre blague qu'il avait peur soit mal interpréter, alors il s'empressa d'ajouter.

    " C'est gentil, mais tu n'aurais pas du..."

    Oui, parce que cela lui donnait encore plus l'impression qu'il s'agissait d'un rencard, et qu'il était habillé comme un pouilleux, et qu'il semblait incapable de la fermer plus de deux secondes sans dire une connerie, alors qu'il était toujours plus ou moins relativement silencieux et que Fuck, il avait envie d'arracher ce tee shirt un peu trop moulant, et lécher chaque centimètres carrées de peau qu'il avait pu entrapercevoir le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Jeu 11 Fév - 4:41

    Jason rentra dans la villa quand Jordan lui laissa le passage, il regarda avant de se dire qu’il n’avait jamais vu une entrée aussi grande que celle là, il reporta cependant son attention sur Jordan avant de lui faire un léger sourire. Il maudissait tout simplement les conseils de sa mère à cet instant précis mais bon ne dirait rien de tout ça au jeune homme qui se trouvait devant lui car il le trouverait surement assez pathétique. Il lui tendit la bouteille avant de faire une moue « Arf c’est vraiment pas grand-chose en plus ça risque d’être imbuvable car je suis pas vraiment calé quand ça concerne autre chose que la bière. » Il s’avança avant de rester dans l’entrée en même temps, il était déjà assez impressionné comme ça et puis Jason savait tout de même se tenir. Il posa ses mains dans les poches arrière de son jeans tout en détaillant la tenu de Jordan, faut dire qu’il ne l’avait jamais vu en jogging avant aujourd’hui mais devait avouer que ça ne lui enlever pas ce petit charme qu’il avait en permanence d’ailleurs.

    Il regarda autour de lui avant de lâcher un petit sifflement entre ses dents, cependant il suivit Jordan quand celui-ci passa devant lui pour arrivé dans une grande pièce qui devait surement faire la superficie de son appartement à elle toute seule. Il reposa son regard sur Jordan avant de tirer sa veste et de la poser sur son bras en même temps il n’allait pas commencer à mettre le bordel un peu partout, il n’était en aucun cas chez lui. Il se mordit l’intérieur de la joue, à vrai dire il n’était pas vraiment à l’aise mais bon c’était une question de temps quand il s’agissait de Jason. Il regarda autour de lui ne voyant pas la jeune fiancée e Jordan surement qu’elle devait s’être perdue dans cette immense demeure ou alors elle n’était tout simplement pas là. Il suivit Jordan du regard avant de se demander s’il devait le suivre ou non, alors il resta planter là ne bougeant pas d’un pouce.

    « C’est une sacrée maison, je ne pensais pas que ça serait aussi… »

    Il regarda autour de lui et remarqua alors que rien de rien ne trainait chez eux, il devrait peut être lui envoyé sa bonne du moins Jason pensait qu’ils en avaient une, chez eux seule Kayley rangeait ses affaires et les affaires des gars au passage. « Tu sais que j’ai jamais vu une maison aussi clean » lâcha t’il comme constat avant de faire une grimace, il n’était peut être pas supposé dire ce genre de chose. « Je ne sais pas comment tu fais, moi je suis assez bordélique à vrai dire » dit il en passant une main sur sa nuque avant de poser sa veste sur un porte manteau qu’il repéra non loin de lui.

    « Enfin je voulais te remercier pour ton invitation » dit-il tout simplement avant de lui faire un léger sourire, il posa de nouveau ses mains dans les poches de son jeans, car il ne savait pas trop quoi en faire à vrai dire. Le jeune homme jeta de nouveau un coup d’œil autour de lui avant de reposer son regard sur le jeune homme, il trouvait tout de même cette maison assez impersonnelle, comme ci elle sortait tout droit d’un catalogue et rien n’avait été déplacé. En même temps, Jason savait que les deux jeunes gens ne passaient pas non plus beaucoup de temps chez eux mais, pour lui il manquait quelque chose même ci il ne mettait pas le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Jeu 11 Fév - 17:31

    Jordan se sentit un peu gêné, par l'air impressionné que portait Jason, il n'avait certainement pas voulu étaler sa fortune ou un truc dans le genre, mais en même temps, il avait pas vraiment pris le temps de faire le tour de la question quand il l'avait invité sinon il ne l'aurait pas fait. Il se stoppa ne sachant pas vraiment quoi faire, à part regarder Jason, et se dire qu'il aimait le voir dans sa maison, il laissa un petit sourire en coin naitre sur son visage, mais se ressaisit vite avant de baisser la tête. Il était un peu compulsif en ce qui concernait le rangement, il devait bien l'admettre.

    " J'avoue que je suis un peu maniaque." lâcha-t-il assez bas, avant de relever la tête, et de soulever les épaules dans un geste nonchalant " Et de rien, en plus, tu me sauves de ma solitude, Tallie a prévu de découcher apparemment ce soir "

    Et pourquoi disait il encore un truc stupide ? Non, mais fallait voir comment il perdait ses moyens, c'était vraiment hallucinant. Qu'était il censé faire à présent ? Il n'avait pas reçu de personnes qui ne se sentait pas comme chez eux ici, depuis belles lurettes, à la vérité, il n'invitait pas grand monde ici, mis à part ceux qui était au courant de son secret et des fausses fiançailles. Il fit un léger sourire et se dirigea vers la cuisine où il se saisit d'une bière pour le jeune homme dans le frigo, et s'apprêta à prendre une bouteille d'eau minérale pour lui, avant de faire un moue. Who's care after all ? Il prit une bière pour lui même aussi, avant de se diriger de nouveau vers le jeune homme et le guidait vers le salon en lui tendant une bière et de faire un petit sourire en coin.

    " Tu veux faire le tour du propriétaire ? Euh de la propriété ? " demanda-t-il, même si il ne savait pas ce qui était le plus stressant, prétendre qu'il n'était pas nerveux, ou l'envie de lui montrer sa chambre, avec quelques arrières pensées bien encrées " Enfin, il ne sera pas long, à vrai dire, Tallie et moi, n'habitons qu'une partie de la maison. Elle est beaucoup trop grande, mais Landon a insisté pour qu'on est une maison de cette taille, pour l'image."

    A croire qu'il était impossible d'arrêter la machine une fois en route parce que là ? Stupid again ! Il se mordit la lèvre, avant de faire une moue. Le jeune homme face à lui, ne semblait pas à son aise, et il pouvait comprendre aisément, ce genre de baraque c'était pas sa came non plus. Et c'était probablement son devoir de le mettre à l'aise, il se décida donc à faire un petit signe de tête, avant de lui indiquer de le suivre. Il passa brièvement par le grand salon, la cuisine, les endroits où Tallie et lui habitait, même si y avait probablement encore plus de pièce dans cette maison que dans tout un immeuble de classe moyenne, se surprit il à penser. Il lui montra aussi la salle de sport personnel, ainsi que la salle de cinéma, même si ni lui, ni sa meilleure amie ne s'en servait réellement par contre Stefan et Tyler y trouvait chacun leurs comptes quand ils venaient leur rendre visite.

    " Et par là, c'est la salle de bain." désigna-t-il avec son doigt, avant de s'avancer et de faire un vague geste de la main, rougissant légèrement " Par là, c'est ma ... Notre chambre " se corrigea-t-il mentalement à la dernière minute, avant de conclure en désignant une autre porte " Et enfin la piscine d'intérieur, et le sauna" dit il remontant légèrement son vieux jogging qui avait tendance à glisser sur les hanches. Il devait avouer qu'il ne savait pas ce qu'avait pu penser le jeune homme, mais le plus déstabilisant, c'est qu'il avait envie qu'il apprécie l'endroit, et espérer même que ce ne serait pas la première et la dernière fois qu'il mette les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Jeu 11 Fév - 21:48

    Jason lever les épaules, pourquoi pas en même temps il voulait bien voir à quoi ressemblait les autres pièces de la maison même ci il savait de source sur qu’il en serait d’autant plus impressionné. Il laissa ses mains dans ses poches tout en regardant les pièces que lui montraient Jordan avec un petit sourire sur les lèvres. Si lui vivait dans cette maison il lui faudrait surement un plan. Il jeta un œil à la salle de cinéma, elle était presque aussi grande que la salle ou il allait voir des films dans sa ville natale. Le jeune homme aurait bien jeté un coup d’œil à la chambre du jeune homme sur le coup mais bon il se rappela que c’était aussi celle de Talhia et que ça serait surement déplacé de sa part de plus surement que Jason se poserait des questions.

    « Alors si je résume bien tu as ta propre salle de cinéma, ta propre salle de sport, ta piscine privé intérieur ainsi qu’un sauna » Il le regarda avant de faire un sourire amusé « En gros on te cantonne dans ta propre maison » Il jeta un œil à la porte de la piscine avant d’aller y jeter un œil, en même temps Jason était attiré par l’eau ce n’était pas de sa faute et puis il n’avait jamais vu une piscine à l’intérieur d’une maison.

    Il s’accroupit au bord de la piscine, avant de faire glisser sa main dans l’eau puis se releva et fit un sourire tout en regardant Jordan « Je ne suis pas du tout impressionné » il jeta un œil autour de lui avant de faire une moue, en même temps il avait voulu faire le tour du propriétaire. Il fit le tour de la piscine avant de s’adosser à un des murs tout en laissant son regard se poser sur Jordan. « Mais je pense que ce n’est pas une si bonne chose que d’avoir tout ça chez soi, car du coup ça te coupe du reste du monde ». Il fit une moue avant de baisser son regard sur ses pieds, il ne voulait pas avoir des propos déplacés envers Jordan, il avait juste fait une constatation mais bon il se redressa et fit un petit sourire en regardant l’eau, il aurait bien piqué une tête.

    Jason avala une gorgée de sa bière avant de s’approcher de l’eau une nouvelle fois, il regarda Jordan avant d’avoir un léger sourire sur les lèvres « Et si on piquait une tête ? » il reposa son regard sur Jordan avant de voir qu’il n’avait pas l’air si emballé que ça du moins c’est ce qu’il pouvait en déduire en voyant son manque d’entrain évident. Cependant, Jason se posa à côté de lui puis le regarda avant de le pousser dans l’eau « Allez fait pas ta star » Il eu un rire franc et amusé sur les lèvres, bon peut être qu’il n’avait pas fait pour le mieux mais bon il n’avait pas pu s’en empêcher à vrai dire. Il reprit quelque peu son sérieux, avant de s‘accroupir quelque peu pour regarder Jordan « Désolé j’aurais peut être pas dû » Il fit une moue avant de tendre une main à Jordan pour l’aider à sortir de la piscine.

    Faut dire que le jeune homme ne réfléchissait pas toujours aux conséquences et puis avec Jordan il se comportait comme avec bien des gens, c’est vrai il oubliait que Jordan était une star est du coup ne se privait pas de le chercher. Il fit une moue désolé tout de même car ça faisait à peine 10 minutes qu’il était dans la maison qu’il faisait surement déjà regretter Jordan de l’avoir invité. Il tourna la tête pour voir s’il ne trouvait pas une serviette de bain seulement y avait rien dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Jeu 11 Fév - 22:13

    Il était évident que si il disposait d'autant d'équipements dans sa maison, c'était parce qu'il ne pouvait pas aisément se promener dans la rue, aussi facilement que tout le monde, c'était plus relaxant de ne pas avoir à s'angoisser d'être reconnu, mais il se sentait un peu gêné de mettre tout cela en évidence alors qu'il avait juste cherché une occupation. Mais Jason s'était dirigé vers la piscine, sans lui laisser le temps de s'expliquer un peu, et semblait avoir de piquer une tête, ce qui était de loin la pire idée que Jordan est connu, parce qu'il était évident que le jeune homme n'avait pas apporté son maillot de bain, et il avait aucune envie de le voir se mettre en caleçon ou en boxer devant lui. Mais il n'eut pas le temps de dire "ouf" que Jason le poussa à l'eau.

    Il remonta légèrement, en toussotant, avant de lancer un regard en coin, au jeune homme devant lui, il sentait son tee shirt lui collait à la peau, et son jogging descendait un peu. Et avant de réfléchir, il attrapa la main que Jason lui tendit, et l'attira à l'eau avec lui, en rigolant devant la surprise de son adversaire. Après tout c'est lui qui avait commencé, et il avait beau ne pas laisser paraitre, mais Jordan savait parfaitement se venger, et il fit un petit sourire narquois.

    " Désolé, j'aurais peut être pas du ..." dit il avec un ton faussement désolé, et se moquant du jeune homme qui remontait à la surface en reprenant ses propos.

    Il combla la distance entre eux, en nageant rapidement, il fallait admettre que nager habiller c'était pas le pied, et cela faisait un poids, il ressortit la tête de l'eau, et se retrouva beaucoup plus prêt que prévu du jeune homme qu'il l'avait voulu. Et ne pu empêcher son regard de dériver légèrement. Il l'avait déjà trouvé sexy le matin, l'eau lui allait à ravir, mais de si prêt et dans l'intimité d'une pièce ou il se savait en sécurité, cela prenait une autre dimension. Son regard semblait comme aimanté par les lèvres du jeune homme, il sentit son corps s'approchait sans le vouloir, mais avant qu'il ne puisse faire une bêtise, il se ressaisit et détourna le regard en rougissant.

    " Enfin, tu sais que je portes des lentilles, et que mes yeux me brûlent maintenant, je ferais mieux d'aller ... " dit il en faisant un geste vague en direction de la sortie, avant d'en prendre le chemin à la nage.

    Il sortit de l'eau et se débarrassa de son maillot, détrempait avant de s'enrouler dans une serviette, pour s'essuyer, mais il ne défit son jogging qu'après s'être enroulé la serviette autour des hanches, un peu difficile de cacher la réaction physique qu'avait engendré la proximité de l'homme qui l'attirait sans l'aide d'une bonne grosse serviette en coton épais.

    " Je vais aller me changer, enfin fais comme chez toi ... On se rejoint dans le salon d'ici une p'tite quinzaine."

    Il fila s'en demandait son reste, espérant qu'en quinze minutes, il aura le temps d'enlever ses lentilles, mettre une tenue plus adéquate, et surtout avoir une bonne session de jerk off, pour calmer ses hormones surchauffés. Il n'avait pas trop envie de mettre ses lunettes, mais il n'aurait probablement pas le choix, ses yeux étaient fragilisés à cause du chlore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Jeu 11 Fév - 23:05

    Jason se retrouva dans l’eau plus vite que prévu, il remonta à la surface avant de tousser quelque peu, il avait été prit à son propre jeu et ça lui était bien fait. Il poussa un petit rire avant de passer une main dans ses cheveux et quand il ouvrit les yeux il vit alors que Jordan se trouvait juste devant lui. Il fut surpris et cru l’espace d’un instant que Jordan était attiré par lui, il se ressaisit cependant l’entendant dire qu’il portait des lentilles. Il fit une grimace avant de se traiter mentalement d’abruti, certes il ne le savait pas mais bon c’était une boulette de plus à son actif. Jason le regarda nager jusqu’au bord de la piscine alors que lui n’avait pas bougé de sa place quand il cru voir une chose mais il devait surement halluciner. Il resta comme inerte au milieu de la piscine avant de reposer son regard sur le visage du jeune homme. Il hocha la tête puis rejoignit le bord de la piscine avant de se hisser mais de rester sur le bord de cette dernière. Il aurait du penser au faite qu’il n’avait pas de change avant de mettre Jordan dans la piscine. Il regard autour de lui avant de se rappeler avoir vu Jordan prendre une serviette dans le coin derrière le petit muret. Il se leva alors et fit une grimace, il avait horreur d’avoir un jeans mouillé ce n’était franchement pas agréable.

    Le jeune homme retira ses vêtements mouillés à part bien sur son boxer, puis enroula une serviette autour de sa taille. Il espérait que ses vêtements ne mettent pas trop longtemps à sécher, car bon il n’était pas vraiment à l’aise dans cet accoutrement. Il attrapa ses vêtements puis regarda un peu partout pour voir ou il pourrait les mettre sans que ça ne gêne pour autant. Il se rappela alors de la visite de Jordan qui lui avait désigné la salle de bain un peu plus tôt, il s’y dirigea puis ouvrit la porte avant d’aller étendre ses vêtements sur un des radiateurs. Il fit un petit sourire satisfait avant de sortir de la salle de bain en refermant la porte derrière lui, en regardant dans le couloir pour voir ou il se situait par rapport au salon. Il passa une main sur sa nuque avant de prendre à droite de toute façon, il retrouverait bien son chemin.

    Il arriva devant une porte au bout d’un couloir, il fit une légère grimace, il n’était pas sur d’avoir prit le bon croisement en sortant de la salle de bain. Il ouvrit la porte puis passa sa tête avant de voir qu’il ne s’agissait en aucun cas d’un couloir menant au salon mais d’une chambre. Il fronça les sourcils avant d’ouvrir un peu plus la porte, détaillant la chambre, il repéra assez vite qu’il ‘agissait un peu plus d’une chambre pour un homme que pour un couple enfin peut être que la chambre était ainsi quand Jordan et Talhia avaient emménagés. Il referma la porte puis prit le sens inverse du couloir et au bout d’un moment retrouva le couloir. Il espérait ne pas avoir perdu trop de temps, mais bon en même temps ce n’était pas de la faute à Jason s’il n’avait pas le sens de l’orientation. Il alla s’asseoir dans un des fauteuils avant de refermer quelque peu sa serviette sur ses jambes attendant patiemment que Jordan revienne. Il posa son regard sur la décoration avant de voir qu’il n’y avait pas vraiment de photo dans cette maison à part bien sur les photos de tournages ou de magazine mais rien de bien personnel à vrai dire.

    Il se mordit l’intérieur de la joue avant de se poser dans le fond du fauteuil et de croiser ses bras sur son torse. Il espérait ne pas avoir causé de souci au jeune homme, il passa une main dans ses cheveux avant de pousser un léger soupir, il devait se tenir à carreau et arrêter de cumuler les boulettes. En même temps, Jason ne pouvait s’empêcher de se conduire ainsi comme dans la vie de tout les jours, il n’était pas faux et surement que Jordan s’en rendrait compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Ven 12 Fév - 0:07

    Jordan avait filé dans une salle de bain à l'étage, pour se changer, et prendre une rapide douche, heureusement qu'il était pas en restriction budgétaire au niveau de l'eau, mais l'odeur du chlore n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Avant d'entrer dans la douche, il se débarrassa de ses lentilles, et se mit des gouttes dans les yeux pour les empêcher de rougir un peu plus. Il se glissa ensuite sous le jet, lavant rapidement ses cheveux au passage. Avant de sortir cinq minutes après, et de se diriger vers sa chambre, pour récupérer des affaires propres, et mettre ses lunettes, il passa une main rapide dans ses cheveux pour les coiffer rapidement, et enfila un jean et un tee shirt. Il avait l'habitude de se promener souvent en tenue commando, il appréciait et c'était un des rares plaisirs qu'il pouvait s'accorder sans crainte, il glissa ses lunettes rapidement avant de sortir de la chambre. Il jeta un coup d'oeil dans le miroir et fit une grimace, il n'avait plus l'air de la star des films à cet instant précis, mais c'était mieux, il n'avait pas besoin d'être séduisant, ce n'était pas un rencard après tout. Il regarda son portable, hésitant une seconde avant de renoncer à envoyer un texto à sa meilleure amie en lui demandant de rappliquer pour lui tenir la main.

    Il finit par prendre une profonde inspiration, et appuya sur la clenche de sa porte, avant de revenir en arrière et de prendre un vieux survêtement, et un vieux sweat un peu trop grand. Il allait pas supporter de regarder un spectacle qui impliquait soit un Jason à moitié nu, soit dans des vêtements mouillés. Une fois fait, il se dirigea vers le salon, où le jeune homme l'attendait, se stoppa une seconde en voyant le spectacle qui s'offrait à lui, avant de prendre une profonde inspiration et toussotait légèrement pour faire connaitre sa présence. Il s'approcha et tendit les vêtements au jeune homme.

    " J'ai pensé que cela pourrait être utile " dit il avec un demi sourire, tout en fixant sur l'écran plasma qui se trouvait dans le salon.

    Il se dirigea ensuite vers le meuble télé, et s'accroupit de manière à sortir la console, après tout c'était bien pour se faire une petite partie d'Halo ou de Maiden qu'il lui avait demander de passer. Il prit quelques minutes pour tout installé correctement et surtout donné au jeune homme derrière lui, le temps d'enfiler une tenue plus approprié. Puis il se releva, et tendit une des commandes au jeune homme, avant de s'excuser afin d'aller reprendre deux nouvelles bières, étant donné que les premières avaient fini au fond de la piscine, ce qu'il faudrait qu'il pense à nettoyer immédiatement après le départ du jeune homme. Il revint et en tendit une au jeune homme avant de s'installer dans un des fauteuils.

    " Une préférence, à quel jeu, je dois te botter le cul ? " tenta-t-il de plaisanter, avant de désigner la pile de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Ven 12 Fév - 23:57

    Jason regarda le jeune homme revenir vers lui, il portait des lunettes et il devait avouer que ça lui allait parfaitement bien. Ça lui donnait un petit côté écolier qui n’était pas pour déplaire à Jason loin de là. Il se mordit légèrement la lèvre cachant son trouble à cet instant présent avant de se relever en tenant sa serviette pour que celle-ci ne glisse pas et tombe à terre même ci bon il portait toujours son boxer en dessous. Il prit les vêtements que lui tendait Jordan avant de le voir se diriger vers la télé, il en profita alors pour enfiler le jogging et le sweat. Jason fronça légèrement les sourcils avant de sentir le parfum qui s’y trouvait cependant il arrêta en se doutant que si Jordan le prenait sur le faite il le prendrait surement pour un cinglé. Jason se rasseya sur le sofa puis prit la télécommande que Jordan lui tendait avant de le voir repartir, le jeune home espérait que Jordan ne regrette pas de l’avoir invité. Il passa une main dans ses cheveux avant de le voir revenir et de prendre la bouteille de bière qu’il tendait.

    « Ecoute je suis désolé pour l’épisode de la piscine, enfin je suis un peu stressé je suppose »


    Il le regarda avant de voir la pile de jeu vidéo qu’il lui présentait, Jason posa sa bouteille de bière sur la table basse avant de s’accroupir pour jeter un œil un œil à cette pile de jeux vidéos. « Wouha sacrée collection de jeux, je crois que j’en ai jamais vu autant enfin tu sais je les connais pas alors on pourrait jouer au jeu qui te plait le plus même ci dans ce cas la je suis sur de me prendre une déculottée ». Il fit un sourire avant de se tourner vers Jordan et de prendre un jeu au pif dans la pile. « Ok celui là » dit il en prenant sa télécommande et en mettant carrément le jeu dans la console. Il se releva puis tira quelque peu sur son jogging avant d’aller se rasseoir dans le sofa alors que Jordan se trouvait dans un des fauteuils. Jason attendit que Jordan mette le jeu en route avant de commencer par se battre avec la manette « Ok temps mort vient m’expliquer les touches car sinon je vais faire tout et n’importe quoi » dit il en faisant une légère grimace et donnant un coup de tête pour le faire venir à lui. « Je ne veux en aucun cas te donner l’avantage enfin sur le jeux » Jason fronça les sourcils avant de se demander de toute façon sur quoi il pourrait bien lui laisser l’avantage. Il passa une main dur sa nuque avant de faire craquer celle-ci et de voir Jordan venir lui expliquer les boutons de la manette.

    « Ok si j’ai bien compris, je vais faire ça sur un coup de chance »

    Il laissa un petit rire franchir ses lèvres avant d’attraper sa bière et de jeter un regard au jeune homme. Il passait une agréable soirée à vrai dire et se trouvait plutôt à l’aise du moins quand il ne regardait pas Jordan trop longtemps. Le jeune homme reposa son regard sur la console, seulement il avait une légère moue pensive sur le regard, il jeta un coup d’œil à Jordan alors que celui-ci avait l’air concentré sur le jeu. Il laissa son regard un long moment sur lui avant de voir Jordan dire qu’il avait gagné. Il eu un petit air surpris sur le visage avant de regarder la télé « Faudra que tu me donne des cours je crois bien je me fais un peu pitié je suis sur que ma meilleure amie est plus douée que moi c’est surement elle que tu aurais du inviter » Jason reposa son regard sur le jeune homme avant de faire un léger sourire « Quoi que j’aurais laissé ma place pour rien au monde à vrai dire » Il avait son regard posé dans celui de Jordan avant de le détourner et de se racler quelque peu la gorge.

    « Enfin je suis sur que tu te demandes si je sais faire quelque chose de mes dix doigts » il regarda la télé avant de s’enfoncer un peu plus dans le sofa. « Mais je m’avoue pas vaincu » dit il avec un sourire en coin avant de remettre le jeu en route. Il regarda ses doigts choisissant les touches au hasard même ci il se souvenait de ce que venait de lui dire Jordan. « Tu sais je voulais te dire que je t’avais mal jugé » dit il avant de reposer son regard sur le visage de Jordan avec une légère rougeur sur les joues. Il se concentra à nouveau sur le jeu alors qu’une barre de frustration se dessiner sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Sam 13 Fév - 0:43

    Jordan avait un petit sourire en coin, au jeune homme quand il avait choisi un jeu, et était retourné s'asseoir dans le sofa, même si il aurait préféré garder ses distances, c'était le plus pratique pour pouvoir jouer au jeu, mais le canapé était assez large pour mettre la distance qu'il fallait entre eux, pour ne pas avoir à sentir la chaleur qui irradiait du corps près du sien, et par laquelle il se sentait indéniablement aimanté. Il avait eu un peu de mal, à oublier la chaleur qui avait envahi son estomac quand il s'était approché pour lui expliquer les différentes touches, mais avait eu le loisir de divertir ses pensées dans le jeu. Il avait battu d'ailleurs son compagnon de jeu à plat de couture, ce dernier ne semblait pas très doué et Jordan prit quelques minutes pour sa vanter sans fausse modestie comme un gosse, avant de se taire un peu quand Jason lui annonça qu'il n'aurait échangé sa place pour rien au monde, et son petit triomphant se transforma en une mimique de gêne embarrassante.

    Il se frotta la nuque, essayant de taire la petite voix qui lui soufflait que les propos suivants n'avait pas insufflé des pensées qu'il n'aurait pas du avoir, il avait un peu de mal à rester de marbre, et il avait beau regarder partout sauf le jeune homme, il était difficile de tenir une conversation, en évitant sciemment son interlocuteur. Et cette fois, il eut toutes les peines du monde à se concentrer sur la partie, surtout quand le jeune homme lui affirma une fois de plus qu'il l'avait mal jugé. Il se stoppa pour regarder le profil du jeune homme, la rougeur qui s'y trouvait était totalement lickeable, et il se mordit la lèvre inférieure, ce n'était pas spécialement dans ses plans d'origine que Jason l'apprécie, l'apprécie vraiment.

    " Euh ... Je ne penses pas, je crois que j'ai vraiment pris la grosse tête ." tenta-t-il de plaisanter avec un rire un peu enroué parce qu'embarrassé.

    Il reporta son regard sur la télé, et tenta de se reconcentrer sur le jeu, un peu mais dieu seul sait comment, alors qu'au début de la partie, il se trouvait à des kilomètres l'un de l'autre, ils étaient à présent côte à côte, se touchant de la cuisse aux épaules, et en prenant conscience de ce fait. Jordan se fit lamentablement remettre à sa place, son personnage subissant une mort affreuse sur l'écran. Il laissa tomber la commande de jeu, et essuya sa main sur le revers de son jean. Avant de s'éloigner pour reprendre sa bière, qu'il porta à ses lèvres, avec une nonchalance qu'il feignait car il était loin de la ressentir.

    " Finalement, tu te débrouilles pas si mal " Il se leva pour aller prendre une cigarette, et ramener un cendrier. Il tendit son paquet au jeune homme pour lui en proposer une " Talhia n'est pas vraiment fan, que je fumes dans les pièces communes, mais puisqu'elle n'est pas là, autant en profiter."

    Il porta une cigarette à ses lèvres et l'alluma pour calmer ses nerfs, à ce moment précis, il en avait bien besoin. Il laissa son regard dérivait légèrement sur le profil du jeune homme, il n'avait jamais vraiment été doué pour la conversation de salon, mais ils n'étaient que tous les deux, alors il devait prendre un peu sur sa timidité naturelle, et entretenir un semblant de conversation, le temps de fumer une cigarette tout du moins, après ils pourraient retourner à leurs jeux vidéos, et à un terrain plus neutre. Parce qu'en attendant, c'était bien mignon, mais soit il parlait, soit il lui sautait dessus, et cette dernière option serait probablement très dur à justifier auprès du jeune figurant. Il se mordit l'intérieur pour empêcher le flot de paroles stupides, et réfléchir un peu parce que sinnon il était probablement capable de lui sortir un truc genre " je suis gay, tu sais, et tu me plais vraiment, tu veux visiter ma chambre ? " Et c'était tout bonnement envisageable.

    " Alors, c'est quoi la vérité ? " demanda-t-il, brusquement, un peu out of the blue " Je veux dire, pourquoi tu es encore figurant ? Tu ne veux pas percer dans le métier ? Non parce que je supposes que ton physique n'est pas le problème, ou alors c'est ton talent ? Tu comptais juste sur ton joli minois pour réussir "

    Il se mordit la lèvre, embarrassé, c'était pas possible, comme il pouvait se montrer rude et grossier, parce qu'il était pas à l'aise pour s'exprimer, et que tout venait se bousculer dans son cerveau. Le pire c'est qu'il n'avait pas voulu être blessant, il avait juste envie d'en connaitre un peu plus sur lui.

    " Je suis désolé, cela ne me regarde pas, et ... En plus, tu étais très convainquant sur ton "excuse moi" l'autre jour." finit il avec un léger sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Sam 13 Fév - 1:35

    Jason regarda Jordan se vanter quelque peu parce qu’il l’avait complètement laminé mais au lieu de le contredire ça fit l’effet inverse en faite, il le trouvait mignon quand il se lâchait ainsi. Le jeune homme laissa son sourire accrochait à ses lèvres avant d’attraper sa bière, il n’était pas d’accord avec Jordan du moins enfin bien sur il y a de ça quelque jours il n’aurait certainement pas laissé son amertume de côté et ne se trouverait pas dans ce salon. Le rapprochement entre les deux hommes commençait à mettre Jason mal à l’aise car il devait bien l’avouer que s’il s’était écouté, il aurait volontiers lâché sa commande et aurait posé ses lèvres sur celle du jeune homme. Le jeune homme le regarda se lever se demandant s’il était aussi mal à l’aise que lui avant de lui faire un sourire, ben oui il ne se montrait pas si nul que ça. Cependant se fut au tour de Jason de lâcher sa commande avant de la reprendre, il venait d’entendre Jordan lui dire qu’il se trouvait dans la pièce commune. Jason fronça les sourcils avant que certaines pièces d’un puzzle encore inconnu ne prenne place dans sa petite tête. Tout d’un coup, un tas de petite chose lui revint en tête d’abord les propos de sa meilleure amie puis cette chambre qui avait l’air habité que par une personne et puis ce qu’il venait de lui dire. Il reprit pied avec la réalité quand il entendit Jordan s’adresser à lui.

    « De quoi ? » il n’avait pas vraiment suivit ce que Jordan venait de lui dire, le regardant avec insistance, il voulait lire dans ses pensées seulement il n’avait pas ce pouvoir. Il passa une main sur sa nuque avant de prendre une cigarette pour la porter à ses lèvres alors qu’il se faisait plus nerveux d’un coup. Il le regarda de nouveau quand Jordan lui dit que ce n’était surement pas son physique le problème, il eu un petit rire en demi teinte avant prendre sa bière et d’en boire une gorgée. « Le problème je crois que c’est mon agent, soit dit en passant mon meilleur ami » dit il sincèrement même ci ses pensées n’arrêtaient pas d’aller divaguer sur le faite qu’il s’était peut être trompé sur toute la ligne avec Jordan. Mais en effet tu m’as percé à jour je compte sur mon physique pour y arriver mais qui c’est ça pourrait fonctionner » dit il en s’approchant du jeune homme avec un petit sourire sur les lèvres mais il n’allait pas si près qu’il aurait voulu, il était à peu près sur d’une chose seulement il fallait qu’il en soit parfaitement sur.

    « Merci en tout cas, j’avais bossé dur sur mon dialogue pour le connaitre à fond et ne pas me tromper faut dire que c’est dur le métier de figurant » dit il avec un poussant un soupir sur joué, il émit un léger rire avant de reposer son regard sur le jeune homme. « Mais tu sais que tu n’as rien à m’envier niveau physique » dit il en le regardant avant de reprendre sa bière et d’en boire une autre gorgée, il était dans une sorte d’introspection, mais ne savait pas comment faire pour éclairer un peu sa lanterne.

    « Enfin toi et Talhia vous vous connaissez depuis des années déjà, ça fait pas trop bizarre de dire que sa petite sœur de l’époque est devenu par la suite ta petite amie ? »

    Le jeune homme fit un petit sourire il ne voulait pas être impoli ou indiscret mais bon en même temps il devait savoir, il était limite nerveux et ne savait pas trop quoi faire de ses mains. Il attrapa sa cigarette qu’il avait laissé entre ses lèvres avant de tirer une latte et de laisser échapper la fumée de ses lèvres lentement. « Je ne veux pas me montrer indiscret c’est juste que enfin… je me posais certaines questions » dit il en le regardant avant d’aller écraser sa cigarette effleurant le bras du jeune homme avec le sien, il posa son regard sur leurs peaux collées l’une à l’autre avant de le relever sur le regard de Jordan et de se mordre légèrement la lèvre. Il sentait les battements de son cœur s’accélérer et une sensation de chaleur envahir son corps.

    « Euh désolé » il se poussa légèrement avant d’attraper sa bière pour se dessécher la gorge, il manquait de mot mais il avait tellement peur de se tromper et de faire l’erreur de sa vie même ci elle était déjà faite pour lui car il était attiré par le jeune homme seulement c’était tellement différent de l’attirance qu’il avait pour se types rencontrer au hasard dans un bar. Il aimait voir son sourire et se petit air gêné sur son visage qui le rendait si craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Sam 13 Fév - 2:04

    Les choses se passaient plutôt bien, entre les confidences en demi teinte de Jason sur son meilleur ami et agent, et sa petite comédie sur sa figuration. Jordan se sentait détendu, et riait de bon cœur, avant de faire une moue moqueuse, et il aurait volontiers continuer sur ce ton bon enfant, avec un soupçon de flirt, il n'avait pas été nié l'évidence, même si il le ferait certainement à voix haute si on lui demandait. Mais se lâcher faisait un peu de bien de temps à autre. Cependant Jason posa la question à deux millions de dollars, ou ce qu'il aurait volontiers donné pour ne pas y répondre à vrai dire. Il se recula légèrement passant une main sur sa nuque, cherchant ce qu'il pourrait répondre, il avait l'habitude d'un speech tout prêt à l'emploi, mais il n'avait pas vraiment envie de mentir à Jason. Il se mordit l'intérieur de la joue, mais à ce moment là, le jeune homme l'effleura sans le vouloir, et reposa son regard sur lui. Jordan sentit son cœur arrêtait de battre pendant quelques secondes dans sa poitrine avant de prendre un rythme diabolique, il pourrait presque frôlé la crise cardiaque. Il déglutit avec peine, une fois de plus, c'était fou le nombre de fois, ou il avait eu l'impression d'avoir cet énorme boule dans la gorge depuis l'arrivée du jeune homme. Il se recula, et baissa le regard, cela devenait trop dangereux.

    " Y a pas de mal ..." dit il en sentant, ses joues s'échauffaient " Quand à Talhia et moi, te suffit de lire les magazines à scandale, on a été amis pendant des années, et pouf du jour au lendemain, les choses ont changés"

    Il ne mentait pas vraiment à vrai dire, les choses avaient bien changés du jour au lendemain, même si ce n'était pas de la manière dont tout le monde le pensait. Il avait juste passé un accord avec sa meilleure amie, et une fois, de plus un flot de culpabilité l'envahit. Il avait horreur de cette comédie, et il aurait préféré y mettre fin, mais alors il n'aurait plus aucune excuse et il n'aurait plus aucune raison de ne pas céder à ses pulsions. Et pourtant, il savait qu'il ne pouvait pas y laisser libre court. Il reposa son regard sur le jeune homme, face à lui. Il en aurait hurlé de dépit, parce qu'il avait vraiment envie de laisser aller les brides qui le retenaient. Il était même sur que dans un autre monde, une autre vie; il n'aurait même pas réfléchi une seule seconde avant de ... Soudain, une pensée traversa son esprit. Le jeune homme, face à lui, semblait plutôt libre face à sa sexualité, et il ne doutait pas qu'avec son physique, il devait avoir plus d'une conquête à son actif. Il sentit soudain, une colère sourde l'envahir, il avait rarement connu ce sentiment et pourtant il le cerna avec précision, de la jalousie, c'était à peine vraisemblable, il n'avait aucun droit l'un sur l'autre. C'était à peine si ils étaient amis, il y a quelques heures, le jeune homme face à lui ne l'appréciait même pas.

    " Enfin, rien de bien passionnant, tu sais. " conclu-t-il, d'un ton un peu plus sec, qu'il ne l'aurait désiré.

    Le problème était qu'à ce moment précis, il n'en avait rien à faire de prétendre, parce qu'il voulait savoir, il avait besoin de savoir, et c'était débile, ce besoin incontrôlable et surtout illogique et irrationnel. Comment expliquer au jeune homme qu'il n'avait aucune envie d'imaginer d'autres mains sur son corps que les siennes. Qu'il n'avait pas envie de voir une fille pendue à son cou, aussi bien qu'un mec. Il se maudissait intérieurement et son moral s'en ressentait, il avait troqué son sourire amusé contre une mine morose. Un simple béguin ? Peut être au départ, mais soyons lucide, plus ils apprenaient à se connaitre, plus il s'enfonçait dans les problèmes et c'était épuisant.

    " Et toi, tu as quelqu'un dans ta vie ? "

    Et voilà, son cerveau n'avait pas fait filtrage, une fois de plus et il avait dit ce qui lui brulait les lèvres. Et il ne pouvait s'empêcher de fixer le jeune homme avec intensité.

    " Je veux dire, je me souviens d'avoir 24 ans, on a besoin de s'amuser."

    Il avait tenté de plaisanter, mais la blague tombait un peu à plat, vu la gueule qu'il tirait. Et surtout l'idée stupide de savoir qu'il n'était peut être que cela, juste une simple diversion dans la vie du jeune homme, et c'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Sam 13 Fév - 2:43

    Le jeune homme avait reprit sa place sur le sofa évitant de toucher le jeune homme pour ne pas se retrouver dans un état de nervosité incontrôlable, il tenait sa bouteille de bière fermement dans une de ses mains avant de pousser un léger sourire. Il passa une main dans ses cheveux avant d’écouter le jeune homme lui répondre cependant il leva un sourcil en l’entendant parler de sa relation avec si peu d’enthousiasme en quelques sortes. Il fit une moue avant de reposer son regard sur sa bière, il évitait au maximum le regard du jeune homme en même temps il se prit à penser qu’il aurait voulu qu’il lui dise que tout ceci n’était pas réel et qu’il était libre comme l’air. Il tiqua de nouveau en entendant Jordan lui dire que ce n’était pas vraiment passionnant, alors que s’il avait été un temps soit peu amoureux il n’aurait certainement pas sorti cette conclusion non ? Enfin Jason n’avait jamais été réellement amoureux alors il ne pouvait pas lui faire de leçon mais c’est comme ci sa relation amoureuse avec Talhia lui faisait ni chaud ni froid. Seulement Jason sentit qu’il avait peut être été un peu trop loin au ton que venait employer le jeune homme face à lui. Il se fit craquer la nuque avant de prendre une nouvelle cigarette et de l’allumer tout en tirant une longue latte.

    « Euh non rien de bien sérieux en tout cas, je veux dire bien sur j’ai fait des rencontres ici à Los Angeles mais ça n’a jamais duré. Je pense pas que mon âge est avoir avec ça seulement je n’ai jamais trouvé quelqu’un qui m’apprécie pour autre chose que mon physique. »


    Jason regarda le jeune homme avec un léger sourire sur les lèvres, il ne se trouvait pas des excuses car bien sur Jason n’était pas un saint. Cependant il nota au passage que Jordan connaissait son âge pourtant il n’était qu’un simple figurant et ce genre de détail ne devait pas lui être revenu aux oreilles ou alors il ne voyait pas bien pourquoi. Il reposa son regard sur le jeune homme avec un léger sourire, en même temps il n’y avait pas grand-chose à dire sur ses relations passées, il n’avait jamais vécu une grande histoire d’amour pourtant lui qui s’assumait ça aurait pu être plus facile seulement il n’avait jamais trouvé le petit truc en plus dans un homme ou une femme qui lui aurait fait tourner la tête. Ses yeux se promener sur le visage parfait du jeune homme, il n’avait jamais ressentit ça jusqu’à ce fameux soir ou il avait eu cette conversation avec Kayley au Banana, là il avait compris qu’il se passait quelque chose avec Jordan seulement cette journée avait envenimé ce sentiment nouveau au creux de son estomac.

    « On pense peut être que c’est plus simple pour les bisexuels seulement j’en suis pas persuadé, de plus je crois que j’ai un problème »

    Il tira une nouvelle latte sur la cigarette avant de se lever carrément, il ne pouvait pas parler de sa vie sexuelle avec lui ça paraissait un peu surréaliste quand même. Jason ne voulait pas qu’il le prenne pour un mec qui sautait sur toutes les opportunités, ce n’était pas possible il ne pouvait pas penser à ça pas maintenant. Il attrapa sa bière sur la table basse alors qu’il se trouvait toujours debout, puis en bu une gorgée avant de se rappeler qu’il portait les vêtements de Jordan.

    « J’ai le don de m’enticher de mec que je ne peux pas atteindre »

    Il secoua la tête avant de finir sa bière d’une traite, il aurait bien rit pour faire passer ça pour une simple blague seulement il n’en avait pas envie, tout ce qu’il avait envie c’est dire à Jordan qu’il était attiré par lui et par personne d’autre. Jason fit une moue avant de se diriger vers la porte fenêtre, il fallait qu’il se concentre à nouveau car là ça devenait du grand n’importe quoi. Il se mordit la lèvre, avant de fermer les yeux, il aurait bien eu besoin de Kayley a ce moment précis car il ne voulait pas plus s’enfoncer qu’il ne l’avait déjà fait.

    « Ecoute je ne sais pas ou je vais ni ce que je dis mais je suis sur d’une chose, je crois que… l’on ne choisit pas vraiment sur qui on va arrêter son regard, les autres sont bien fade comparé à celui qui vous accorde ne serait ce qu’un sourire »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Sam 13 Fév - 3:11

    Comment en étaient ils arrivés à parler de la vie sexuelle de Jason ? Jordan ne pouvait que plaider coupable pour le coup. Et autant cela le soulager de savoir qu'il n'avait personne de stable, autant il pouvait comprendre le malaise qu'il ressentait à n'être juger que par son physique. Il en avait assez souffert, et bizarrement, il avait envie de le rassurer de lui dire, que d'accord, il avait un corps à tomber, un visage d'ange, mais que tout cela aller bien au delà, qu'il avait une telle gentillesse que cela lui arrachait le cœur de savoir que des gens en profiteraient impunément. Qu'il avait un sens de l'humour bien à lui, mais qui lui donnait l'envie irrésistible de sourire, qu'il avait cette intelligence qui était pas celle qu'on étalait sur les bancs de l'école, mais celle qui vous permettez de comprendre les choses sans qu'on est besoin de vous le dire et il aurait probablement pu continuer pendant des heures sur le sujet, et c'était effrayant de voir à quel point, il était tombé sous le charme du jeune homme. Il releva le regard sur le jeune homme qui était à présent debout, et l'envie pressante de venir se nicher contre ce dos puissant et musclé, semblait aussi vital que boire ou manger.

    Cependant, il flancha en entendant le jeune homme lui dire qu'il s'enticher de mec qu'il ne pouvait pas atteindre, et les mots suivants. Il sentit son cœur s'arrêter, une fois de plus, ce type était en train de le tuer à petit feu. Ne s'en rendait il pas compte ? Il passa une main sur sa nuque. Il comprenait parfaitement ce que le jeune homme disait parce que depuis que ses yeux s'étaient posés sur lui, plus rien ne lui paraissait intéressant. Il voulait juste ce fameux sourire qu'il pouvait lui adresser, et avant qu'il ne s'en rende réellement compte. Il s'entendit prononcer à haute voix.

    " Je comprends ce que tu veux dire, plus que tu le penses. J'ai toujours tout contrôlé, ma vie était telle que je l'avais toujours désiré et un seul sourire, un seul accompagné d'un salut innocent et nonchalant et tout ce que j'avais programmé, tout ce que je pensais sous contrôle s'est envolé."

    Il se releva brusquement, écrasant sa cigarette au passage. Il se dirigea vers la cheminée qui était éteinte à cette époque de l'année, mettant le plus de distance possible entre lui et le jeune homme. Il se saisit d'un des cadres trônant, une photo de lui et Talhia, datant de quelques années. Elle avait encore la naiveté et l'innocence de l'enfance, les manipulations et les faux semblants de ce monde de dingue ne l'avait pas encore touché. Et si elle était devenu comme lui, c'était à cause de lui, à cause de ses fausses fiançailles, et il avait besoin de parler, de se confesser. Il avait besoin de s'absoudre de ce qu'il faisait subir à sa meilleur ami. Il serra un peu plus le cadre dans ses mains. La prudence aurait du être de mise, il avait beau être sous l'emprise de ce type, il était loin d'être sur de pouvoir lui faire confiance, il ne le connaissait pas ou peu, mais pourtant il semblait être la seule personne capable de le comprendre à ce moment précis.

    " Elles sont fausses ... Les fiançailles, je veux dire ... Ce n'est qu'un coup publicitaire de notre agent, pour l'image tu sais ."

    Et il aurait pu s'arrêter là de ces confidences, parce que cela n'engageait en rien son petit secret, après tout ils n'auraient pas été le premier faux couple d'Hollywood, les premiers à s'afficher parce que cela ne nuisait pas à l'image de conte de fées qu'était censé représenté leur vie, right ? Il se mordit à la lèvre, tremblant légèrement, sentant tout son courage s'envoler, mais aussi autre chose. Du soulagement ? Peut être mais il n'avait plus été lui même depuis si longtemps qu'il arrivait à s'en oublier par moment. Celui qu'il était réellement, celui qui avait été poussé dans ce monde là contre sa volonté, et qui jouait le jeu malgré tout parce qu'il n'était pas prêt à renoncer à la seule chose de sa vie, ou il ne se sentait pas totalement incapable.

    " Elle n'aurait jamais fait un truc pareille, toute seule. Je veux dire, Talhia est probablement la personne la plus honnête que je connaisses sur cette planète, elle est douce, fragile, et c'était mon devoir de la protéger. Pourtant, elle a renoncé à toutes ses valeurs pour moi ... J'ai échoué ..." lâcha-t-il avec un petit rire amer.

    Dans un murmure presqu'inaudible, il laissa finalement coulé les quelques mots qu'il avait retenu avec tant de force pendant tant d'années. La vérité qu'il avait voulu renier avec force.

    " Je suis gay."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Sam 13 Fév - 17:20

    Jason n’avait pas détourné le regard de sur la porte vitrée, en même temps il se demandait pourquoi il disait tout cela au jeune homme cependant il fut surpris en l’entendant lui dire qu’il le comprenait. Il reposa son regard sur le jeune homme quand celui-ci se leva pour se diriger vers la cheminée, le jeune homme se demanda si Jordan parlait de lui. Il passa une main sur sa nuque l’écoutant parler alors qu’au fur à mesure des paroles du jeune homme, il sentait son cœur battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Il s’approcha à mi parcours du jeune homme, le regardant tenir cette photo de la jeune femme et lui avant qu’il ne lui fasse par d’une vérité que Jason savait ou se doutait tout du moins. Il savait que dans ce monde la publicité était une chose vraiment très importante cependant avait il vraiment besoin de former un couple pour dorer leur image alors qu’ils étaient déjà très populaire avant que ce scandale n’apparaisse dans les journaux. Il fronça les sourcils ayant un peu de mal à comprendre mais bon au moins il nota pour lui-même que son agent avait l’air efficace pas comme son meilleur ami.

    Le jeune homme voulu s’avancer un peu plus seulement il entendit la voix de Jordan, il sentait que le jeune homme s’en voulait pour avoir fait subir ça a sa meilleure amie cependant il ne comprenait pas vraiment car il venait de dire que c’était son agent qui avait prit cette décision. Il ne connaissait pas personnellement la jeune femme il l’avait juste croisé à plusieurs reprises sur le plateau, mais ils avaient juste échangés des banalités. Jason releva son regard sur le jeune homme il devait avouer qu’il n’aimait pas le voir ainsi, il avait l’air de porter le poids du monde sur ses épaules et il aurait voulu l’aider seulement quelque part les mots suivant qui franchir les lèvres de Jordan lui fit oublier ce qu’il voulait lui dire sur le coup. Il ouvrit la bouche avant de finir par aller rejoindre Jordan alors qu’il avait un petit air rassurant sur le visage.

    « C’est pas facile de se dire qu’on est différent des autres, seulement je te remercie de me l’avoir dit »

    Jason attrapa la photo que Jordan avait dans les mains avant d’y jeter un œil, Il fit un léger sourire avant de reposer son regard sur le jeune homme. « Est-ce qu’elle est malheureuse d’après toi ? » il reposa la photo sur le bord de la cheminée alors qu’un léger sourire était toujours dessiné sur les lèvres du jeune homme. « Moi je ne l’ai pas perçu ainsi, je sais que je ne la connais pas vraiment mais pour moi c’est une femme pleine de vie et si elle avait été malheureuse alors oui tu aurais échoué mais je ne pense pas que ce soit le cas » il reposa son regard sur le jeune homme avant de s’approcher un peu plus en prenant sa main dans la sienne. Il ne voulait pas aller trop vite et le faite de lui prendre la main voulait juste lui montrer qu’il pouvait avoir confiance en lui.

    « Quand à ton orientation sexuelle, je suppose que ça ne doit pas être facile tout les jours de devoir cacher une telle chose. Je sais qu’il t’a fallu prendre sur toi pour arriver à me le dire cependant tu peux avoir confiance en moi »

    Jason avait dit cela en regardant Jordan dans les yeux, il voulait lui faire comprendre qu’il n’avait aucune crainte à avoir sur son secret. Il regarda alors sa main dans celle du jeune homme avant de la retirer en la laissant glisser. Il ne pouvait pas le laisser croire que maintenant qu’il lui avait dit qu’il était gay, il allait lui sauter dessus, il voulait bien plus que cela. « Tu semble penser que le fait d’être gay est une honte seulement pour moi ce n’est pas le cas, on est différent c’est vrai mais ça fait de toi quelqu’un d’unique à mes yeux ». Le jeune homme lui fit un sourire avant de reposer un regard sur la photo « Je ne connais pas totalement l’homme qui se trouve sur cette photo mais ce sourire m’en donne l’envie » dit il en reposant son regard sur le jeune homme avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Sam 13 Fév - 18:34

Jordan avait gardé ses yeux rivés, fixement sur un point sur la cheminée, il avait senti la main du jeune homme s'emparait la sienne, et il avait préféré oblitérer la douce chaleur qui s'en dégageait. Il se sentait subitement vide, il entendait les mots prononçaient pour le rassurer, mais il sonnait un peu creux. . Pas qu'il ne les pensait pas sincère, bien au contraire, il n'avait jamais accordé sa confiance à quelqu'un aussi rapidement de toute sa vie, mais il le croyait quand il lui disait qu'il pouvait le faire. Il se sentait désespérément entrainé vers un gouffre qu'il ne pouvait ignorer, et il avait l'impression que personne ne pourrait comprendre les raisons qui l'avait poussé à renoncer à ce qu'il était. Il se dégagea la proximité du jeune homme devenait un peu trop étouffante à cet instant précis, il ne supporter pas de devoir faire comme ci, tout ce qu'il avait pu dire, régler tous les problèmes de sa vie, car c'était loin d'être le cas. Il émit juste un petit rire fêlé, ou l'écho de la tristesse qu'il pouvait éprouvé résonner.

" Je ne le connais pas non plus, ce type si cela peut te rassurer." dit il avec une certaine amertume avant de se diriger vers le sofa, se saisissant d'une nouvelle cigarette au passage

Il se saisit d'une télécommande, et alluma une des chaînes trônant dans le salon, un sourire de façade sur les lèvres. Il écoutait les notes de " If You Want Blood" d'AC/DC, il n'y avait rien de tel pour laisser ses frustrations se dissipaient, pianotant sur son genou alors que la voix de Bon Scott se déchaînait. Le dernier album du groupe avant que le chanteur ne décède et ne laisse place à Brian Johnson. Peut être parce qu'au final, cette chanson était une métaphore en elle même, JD Matthews était mort en partie et avait laissé place à Jordan Matthews. Le jeune homme pensait qu'il s'agissait juste de ne pas s'assumer mais c'était beaucoup plus que cela. Il se mordit la lèvre avec violence, un léger gout de sang se dissipant dans sa bouche, tandis que la bile brulait son œsophage. Il prit une profonde inspiration, et ferma les yeux.

" Tu peux pas comprendre, je n'ai jamais eu le choix ... Tu perceras peut être un jour, mais il te restera toujours le choix, à toi."

Il n'avait pas aimé quelqu'un depuis ses 15 ans, peut être et encore si les émois adolescents pouvaient être appelé de l'amour. Parce que si il devait tombé amoureux un jour, ce serait forcément d'un homme, ce qui lui était refusé. Il ouvrir les yeux, les posant sur l'horizon qui s'offrait à lui par la baie vitrée de son salon. Le problème était qu'il était en train de tomber amoureux, sans même sans rendre compte, et que même si cela se trouvait à porter de main, le bonheur lui était refusé, parce que soyons honnête quel genre de relations pouvait il lui offrir, il savait que peut être au début, il accepterait d'être son vilain secret, mais bientôt la rancœur et la culpabilité s'installerait entre eux, et qu'ils se détruiraient, et il n'avait pas envie, plus envie de voir la colère et la frustration s'affichait sur le visage du jeune homme, surtout quand elle lui était destiné. Il n'avait que trop gouté au plaisir d'un sourire doux.

" Parce que j'ai accepté la part du contrat, j'ai voulu cette vie et tout ce qu'elle offrait, et je refuses de tout perdre, et de me retrouver seul. Cela te parait surement stupide et futile, et je peux le comprendre .." Il joua avec la couture de son jean " Mais je n'ai jamais rien eu d'autre dans ma vie. Je n'ai que ma belle gueule, et la reconversion pour moi est impossible, plus maintenant."

Et il aurait pu en dire long, sur le faite qu'il était pas illettré mais à peine instruit parce que sa mère pensait que les séances photos étaient plus importantes que l'école. Parce qu'il avait réussi enfin à se trouver des amis, et une seconde famille grâce à son métier, qu'il avait l'impression d'être aimé et que c'était ce qu'il avait désiré toute sa vie, il sentit sa lèvre inférieure tremblait, et ses yeux se fermaient de nouveau, écoutant les seuls battements de son cœur envahir la pièce. Il pouvait faire se sacrifice, il en était capable, enfin le croyait il jusque lors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Sam 13 Fév - 19:34

    Jason regarda le jeune homme prendre ses distances avec lui faut dire qu’il ne savait pas trop quoi lui dire, il avait l’air complètement désemparé mais faut dire qu’il manquait à Jason quelques éléments pour comprendre comme le pourquoi il s’était caché au départ. Le jeune homme s’appuya le long de la cheminée en croisant ses bras sur son torse alors qu’il laissait son regard se poser sur le sol de la villa. Jason entendait bien les paroles de Jordan pourtant il ne semblait pas comprendre pour autant, tout ce que lu comprenait c’est qu’il avait tout ce qu’il désirait c’était vrai ça Jason ne pouvait pas dire le contraire seulement le jeune homme avait l’impression que Jordan subissait sa vie au lieu de la vivre pleinement. Il décroisa ses bras pour enfouir ses mains dans ses poche, bien sur il comprenait bien qu’un tel secret pourrait mettre la carrière du jeune homme en grave danger ainsi que la carrière de Talhia d’ailleurs. Jason crispa légèrement les mâchoires avant de reposer son regard sur le jeune homme avec un air sérieux sur le visage.

    « De toute façon d’un sens si tu ne laisses personne t’approcher de trop près tu finiras seul, bien sur tu auras toujours tes amis mais même ci dieu seul sait que je les aime, ça ne me suffirait pas Jordan et ça ne devrait pas te suffire non plus »

    Il avait dit cela sur un ton posé comme à son habitude, il ne voulait pas le contrarié seulement lui faire comprendre que se refermer sur lui-même n’était peut être pas la meilleure des solutions. Il baissa e nouveau le regard en se mordant l’intérieur de la joue « Ta belle gueule ne fait pas tout Jordan désolé, bon d’accord je dois bien t’avouer que ce n’est pas pour ton jeu que tu as attiré mon regard sur tes premiers films » dit il alors qu’il ne préférait même pas penser à ce qu’il venait de lui dire. « Mais par la suite j’ai pu entrevoir l’acteur que tu étais et je dois t’avouer que j’ai espéré avoir au moins la moitié de ton talent ». Jason fit une moue avant de se décoller de la cheminée pour se diriger de nouveau vers la porte fenêtre.

    « Mais tu as raison à moi il me restera toujours le choix, en plus j’ai la chance d’avoir eu le soutient qu’il faut quand j’en ai eu le plus besoin » dit il en pensant à sa meilleure amie mais aussi à ses parents. Il passa une main dans ses cheveux dans un geste nerveux, car même ci il était à l’aise avec sa sexualité, il avait une partie de sa vie qu’il préférait oublier. Il se fit craquer la nuque avant de reposer son regard sur Jason en appuyant une de ses épaules sur le montant de la porte fenêtre.

    « Enfin je peux comprendre que l’enjeu soit trop important pour toi et je te rassure ce type merveilleux que j’ai côtoyé aujourd’hui n’est pas si loin que ça, c’est juste que pour le moment la peur prend le dessus sur tout le reste
    » Dit il en le regardant avant de reposer son regard sur la vue extérieure alors qu’il écoutait la musique avec une oreille un peu distraite à vrai dire. Il aurait préféré que Kayley soit là c’est elle qui avait trouvé les mots pour le rassurer, lui n’était bon à rien dans ce genre de situation, il se sentait tout simplement inutile.

    « Ta raison te dit de te protéger et protéger les tiens mais que te dis ton cœur ? » dit il en se tournant pour poser son regard sur Jordan « Le mien me mène tout droit à toi et je m’en étais pas rendu compte avant aujourd’hui » dit il en détournant de nouveau le regard comme ci il venait de dire une absurdité, en même temps c’était pas le meilleur des timings pour faire ses propres petites confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Sam 13 Fév - 20:05

Si tu ne laisses personne t'approcher de trop près, tu finiras seul. Les mots angoissants résonnaient dans les oreilles du jeune homme, dans un murmure indistinct, mais qui le faisait souffrir. Il savait cette vérité, mais qu'avait il à offrir, il poussa un profond soupir. Lasse d'une guerre qu'il ne pourrait pas gagner, pas contre lui. Il savait juste qu'il n'arrivait plus à prétendre alors qu'il était avec lui, il passa une main dans ses cheveux, rougissant légèrement au compliment du jeune homme, il avait l'air sincère à chaque fois qu'il le complimentait sur son jeu d'acteur, et cela comblait les doutes qui le rongeait en permanence, il le croyait plus qu'il n'avait envie de croire quiconque sur cette foutue planète. Il serra son poing dans un geste de frustration évident, l'écoutant alors qu'il n'avait aucun contre argument valable à lui donner. Cependant, il releva son regard sur le jeune homme à ses dernières phrases, essayant de comprendre pourquoi il s'intéressait à lui, pourquoi s'obstinait il à croire qu'un type bien avait pris résidence dans son enveloppe, il était un menteur, un tricheur et un lâche.

" Ce que me dis mon cœur ? " lâcha-t-il avec un petit rire incrédule " Je pensais que c'était l'évidence même, Jason."

Il se releva, se dirigeant vers le jeune homme qui trônait dans son salon, un regard plus ouvert, se permettant d'y laisser apparaitre les tourments qu'il pouvait ressentir, mais aussi ce sentiment nouveau qui s'était logé au creux de son estomac. Il garda cependant assez d'espace entre les deux, la peur toujours vrillait au ventre de ne pas savoir quoi faire ou quoi dire. Il resta silencieux quelques secondes, avant de détourner le regard, ses épaules se voutant.

" Mais tu sais, la vérité est que je ne peux pas l'écouter, parce que la raison l'emporte toujours. Je ne peux pas être égoïste, pas encore plus que je ne le suis déjà, je ruine déjà la vie de Talhia, sa chance de trouver une personne qui l'aimera de tout son cœur, en maintenant cette mascarade ... " murmura-t-il, d'un ton épuisé " Je ne peux plus demander d'autres sacrifices, sans me détester un peu plus."

Il s'éloigna de nouveau, comme ci cette proximité à laquelle il semblait vouloir s'adonner était à la limite de l'insupportable. Écumant son vaste salon de pas nerveux, passant une main sur sa nuque, tout en jetant des brefs coup d'oeil furtifs au jeune homme qui se trouvait dans la même pièce que lui. Il tentait de contrôler le tremblement qui envahissait son corps, impuissant à contrôler autre chose à cet instant précis. Il rendit les armes, alors que ses pas l'avaient ramené indubitablement au même endroit, attiré par ce soleil brulant et cette envie de savoir, de comprendre, de ressentir, de vivre.

" Jay ... " dit il, d'une voix plaintif, le surnom familier, tombant de ses lèvres sans qu'il n'y réfléchisses vraiment. " Tu te rends compte que tu es conscient que tu es entrain de provoquer ma chute."

Il laissa une main toujours aussi peu sure d'elle, se posait sur la joue du jeune homme face à lui, son pouce caressant avec une tendresse qu'il ne se connaissait qu'avec Talhia, les mâchoires carrés puissantes, où l'ombre de barbe ne laissait aucune confusion. Il ferma les yeux s'abandonnant à ce simple geste, très furtivement avant de les réouvrir.

" Mais, je n'aurais jamais la force de te demander de retourner dans un placard qui est déjà bien trop petit pour moi, ou j'étouffe, et ou je me perds. Je crois que je suis arrivé au stade ou je ne peux plus te demander ce genre de choses, parce que cela fait un moment que mon cœur m'a menait à toi, peut être bien depuis notre première rencontre, et depuis le premier mot que tu as prononcé. C'est pour cela que je me suis comporté de cette manière avec toi. Je voulais que tu me détestes et j'aurais du m'en tenir au plan. Les choses étaient plus simples, même si tes sourires ne s'adressaient jamais à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Sam 13 Fév - 21:50

    Jason regarda Jordan venir vers lui avec une légère appréhension en même temps il venait tout de même de lui avouer sous couvert qu’il était attiré par lui. Jason écoutait le jeune homme alors que celui-ci se faisait nerveux à en voir par les pas qu’il faisait dans le salon, c’est alors qu’il l’appela pas par son prénom mais par un surnom c’était la première fois qu’il faisait cela et Jason s’arrêta sur ce petit mot qui pour certain n’aurait eu aucune importance mais pour lui montrait qu’ils avaient passés un stade. Jason passa sa main sur sa nuque, avant de voir la main de Jordan se poser sur sa joue, un frisson parcourut son corps alors qu’il déglutit avec difficulté. Le jeune homme avait alors son regard posé sur le visage de Jordan, il avait envie de lui dire que quoi qu’il dise, il ne lâcherait pas l’affaire qu’il ne pouvait plus reculer plus maintenant car il ne supporterait pas que quelqu’un d’autre le touche. Il écouta cependant Jordan avant que son regard ne se détourne de ce visage qui lui enlevait tout espoir d’avoir enfin ce qu’il désirait le plus à cet instant précis. Il crispa les mâchoires avant de secouer légèrement la tête passant sa langue sur sa lèvre inférieure dans une mimique de réflexion.

    « Alors me le demande pas mais laisse moi faire mes propres choix, je sais que je suis jeune seulement j’ai toujours su faire le choix en fonction de mes décisions » dit il alors qu’il reposait son regard dans celui du jeune homme seulement il attrapa le poignet de ce dernier pour l’empêcher de fuir à nouveau, il voulait qu’il entende ce qu’il avait à lui dire. Il échangea leur place collant le dos du jeune homme à la porte vitrée, avant de baisser le regard pour chercher ces mots, il ne voulait pas laisser place à la panique de voir qu’il pourrait le perdre sur un claquement de doigt si Jordan en avait décidé ainsi. « J’ai toujours dit que je ne retournerais pas dans le placard pour personne tu comprends, seulement je me trompais car je préfère être dans le placard et qu’on étouffe à deux que tout seul et ne plus savoir comment vivre sans t’avoir dans ma vie » Il releva son regard sur le visage de Jordan avant de se mordre légèrement la lèvre.

    « Je sais que ça parait complètement dingue, car je peux être un obstacle pour toi voir un danger mais je t’en pris pour une fois prend le ce risque »

    Jason était plus que sincère et son cœur s’était mit à battre assez rapidement, ses doigts s’étant légèrement resserré autour du poignet de Jordan. Il passa sa main libre dans ses cheveux avant de finalement retirer ses doigts qui entouraient la peau du jeune homme, laissant ses bras retomber le long de son corps. Il avait l’impression d’être pitoyable et de quémander de l’attention de la part du jeune homme qui se trouvait face à lui-même ci au fond de ses tripes, il savait d’hors et déjà que c’était tout autre chose. Il alla se chercher une cigarette puis l’alluma avant de lasser la fumée sortir de ses lèvres lentement, il essayait de trouver l’argument qui ferait peser le poids dans la balance.

    « Je suis conscient que je ne peux pas m’imposer dans ta vie mais ne me refuse pas d’en faire parti » Jason le regarda avant de poser sa cigarette dans le cendrier de la table basse puis il se redressa avant de revenir vers le jeune homme. Jason attrapa le tee shirt du jeune homme avant de l’attirer à lui, il posa ses mains sur les joues de Jordan avant de le regarder avec un léger sourire « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » dit il avant de se mordre la lèvre tout en approchant son visage de celui du jeune homme. Il prit quelque secondes avant de déposer un baiser sur les lèvres de Jordan rien de bien appuyé juste une simple caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Sam 13 Fév - 23:10

Jordan ne savait plus quoi pensait ou quoi faire, tout ce qu'il pouvait sentir, c'était la légère caresse sur ses lèvres, un simple souffle chaud qui le transperçait de part en part, un frisson qui l'espace d'un instant lui faisait tout oublié, les angoisses, la raison. Il sentit sa main se posait sur le torse du jeune homme, se crispait sur le sweat de Jason, son sweat. Et sans vraiment s'en rendre compte, sa langue vint caressait la lèvre inférieure de la bouche tout contre la sienne, réclamant l'entrée, approfondissant ce baiser. Voulant savourer chaque secondes qui pouvait lui être offerte, cela faisait combien de temps qu'il avait embrassait juste pour le plaisir d'embrasser, il avait oublié cette sensation, le plaisir insatiable d'en vouloir plus. Mais que ce soit Jason qu'il embrasse à cet instant, que ce soit l'homme qui avait hanté ses pensées, qui avait alimenté ses fantaisies, lui faisait perdre pied. Il n'avait aucune envie de rompre cet instant, mais le besoin de reprendre sa respiration rompit cet instant et la bulle d'insouciance qui l'avait entouré, et il se recula prestement, ne pouvant s'empêcher cependant de poser ses doigts sur ses lèvres, ayant l'impression d'avoir été marqué par un fer chaud.

" Je ... je ... " bégaya-t-il, sentant ses joues s'empourpraient avec force, qu'avait il fait ?

Il posa un regard perdu sur Jason, il lui offrait une chose en or, il s'offrait à lui, renonçant à tout ceux à quoi il croyait. Était ce un piège ? Non, il en doutait. Il lui faisait confiance, encore et toujours, cette étrange impression. Mais alors pourquoi était il prêt à renoncer à sa liberté, à ce dont il semblait être fier. Même si il ne lui demandait pas, même si il lui offrait, cela ne pouvait l'empêcher de ne pas culpabiliser, mais le souvenir de ce qu'il avait pu naitre juste par un sourire, un baiser. Renoncer à tout cela juste parce qu'il avait peur de vivre sa vie pleinement, était ce vraiment un sacrifice qu'il était prêt à faire ? Il n'en avait pourtant aucune envie. Il sentait ses paumes devenir moite, et les mots se bloquaient dans sa gorge, ses yeux le brulèrent légèrement, et il s'en voulait de se montrer si faible, si à la vue de tous.

" Non ... " lâcha-t-il d'une voix faible, à une question que personne n'avait posé.

Son regard se détourna alors de celui, pesant de Jason, ce mélange de bleu et de vert qui faisait flanché son cœur. Maltraitant sa lèvre inférieure avec force, sentant qu'elles étaient enflées à cause de l'échange qu'elles venaient d'avoir. Il ne savait même pas à quoi il disait non, si c'était à la proposition du jeune homme ou alors si c'était à sa volonté de renoncer au bonheur. Il était tellement perdu, et pourtant, il le désirait d'une telle force que la seule chose dont il fut capable, se fut de combler la distance entre eux, se blottissant le long de ce corps chaud, musclé et accueillant. Il appréciait qu'il soit plus grand que lui, plus musclé. Il appréciait d'être celui qui avait besoin d'être protégé, il aimait avoir la carrure idéale qui se fondait à merveille tout contre ce corps un peu géant. Il respira son parfum et ferma les yeux, il avait vraiment perdu la partie.

" Tu n'as pas la moindre idée à quel point, tu finiras par me détester et sans moyen possible pour moi que d'effacer tout cela. Je veux renoncer à toi, parce que c'est la chose, la mieux pour nous, mais je suis faible, lâche et égoïste et tu me plais, et c'est la première fois depuis longtemps que quelqu'un me plait à ce point, et que tout l'argent que je pourrais gagner ne sera rien comparé à t'avoir dans ma vie ... Et j'ai vraiment l'impression d'être une fille, mon père n'avait pas vraiment tort " lâcha-t-il avec un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Dim 14 Fév - 0:59

    Jason sentit alors Jordan approfondir le baiser, il posa une main dans son dos en la remontant légèrement avant que le jeune homme ne se recule. Il fronça les sourcils avant de passer une main sur sa nuque, il ne savait plus vraiment quoi faire bien sur il aurait voulu le retenir lui dire que ce n’était pas terminé, il trouverait bien d’autres arguments à lui exposer. Jason s’apprêtait à se voir débarquer en dehors de la villa quand il entendit le non de Jordan, même ci quelque part il ne comprit pas car Jordan avait bien répondu à son baiser bien sur maintenant il savait qu’il lui plaisait mais cette peur n’était elle pas trop grande pour l’empêcher de construire quoi que ce soit. Il regarda autour de lui avant de reposer son regard sur Jordan en même temps il n’avait aucune envie de le laisser pas maintenant seulement il n’était pas le seul à prendre les décisions. Jason le regarda avant de le voir revenir vers lui, il le serra contre lui alors qu’il poussa un léger soupir de soulagement, il savait que ce n’était pas gagné mais au moins il ne l’avait pas chassé de chez lui. Le jeune homme écouta Jordan avant de resserrer quelque peu son étreinte, avant de poser ses mains sur les joues du jeune homme pour le faire le regarder.

    « Tu te trompe et ton père avait tort sur toute la ligne, tu es un mec et le plus hot que j’ai jamais vu d’ailleurs »

    Il fit un sourire en coin avant de le regarder avec un sourire tendre, il ne trouvait pas du tout que le faite que Jordan se confit à lui le fasse passer pour une fille enfin il commençait à comprendre pourquoi il ne s’était pas du tout affirmer à la base du moins ça le mettait sur un début de piste. Jason posa une de ses mains à l’arrière du crane de Jordan, lui caressant légèrement le cuir chevelu. « Tu sais je ne veux vraiment pas te compliquer la vie enfin je veux dire que ce n’était pas mon but premier » Il voulait juste qu’il comprenne ça car c’était important, il déposa un baiser sur son front avant de le prendre par la main et de retourner vers le sofa. Il fit s’asseoir Jordan dans le sofa, il fallait qu’il lui parle. Jason, lui s’asseya sur la table basse, posant ses mains sur le jeans de Jordan alors qu’il avait un air soucieux sur le visage.

    « Il faut que je sois franc avec toi, j’en ai rien à foutre de ton argent, je me suis toujours démerdé dans la vie et je dois dire que l’adage l’argent ne fait pas le bonheur me va parfaitement. Je pourrais sinon en avoir après ton physique je ne vais pas te mentir, tu es canon et je ne dirais pas ce qui me passe par la tête car ça pourrait devenir assez gênant pour moi » dit il avec un léger sourire sur les lèvres posant son regard sur ses mains posées sur le jeans du jeune homme. « Mais il faut que tu saches que si tu n’avais été qu’une belle gueule je ne me trouverais pas dans ton salon ce soir, je ne suis pas le genre de type à profiter des gens. » Le jeune homme passa une main sur son visage avant de se redresser légèrement en posant ses avants bras sur ses genoux.

    « Je veux pas que tu crois que je me sers de toi, ça va sans doute être compliqué mais je sais que ça vaut le coup, et je ne laisserais personne me dire le contraire »

    Jason attrapa sa bière puis bu une gorgée de sa bière avant de la reposer à côté de lui, il voulait vraiment que Jordan lui donne cette chance de lui montrer qu’il en valait la peine. Jason passa ses mains dans ses cheveux les décoiffant au passage puis poussa un léger soupir. « Si tu refuses le bonheur qui t’ai accordé alors qu’est ce que tu attends de la vie ? » demanda t’il tout simplement en laissant son regard sur le jeune homme avant de se redresser et de s’appuyer sur les jambes de Jordan pour tenir en appuie alors que ses lèvres aller cueillir celle du jeune homme dans un baiser tendre qui se changea asse vite en quelque chose de plus passionné. « Tu es foutu car je suis déjà accro » dit il dans un murmure avant de faire un sourire en coin en posant son regard dans celui de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Dim 14 Fév - 18:31

Jordan n'arrivait pas à croire que le jeune homme, face à lui, soit prêt à se sacrifier pour, lui. Et si il n'était pas déjà complètement sous son charme, cela serait certainement le cas à ce moment précis, alors qu'il le rassurait, qu'il le mettait assez confiance, pour qu'il n'est pas peur de se raccrocher au mince espoir de bonheur qui s'offrait à lui, à cet instant. Il répondit avec autant de passion qu'il ne se soupçonnait pas au baiser du jeune homme, s'y accrochant désespérément, légèrement tremblant avant de sentir un vide impressionnant l'envahir quand Jason rompit le baiser. Il émit un rire rauque et ému, les derniers mots de Jason, le transperçant de part en part, comme une espèce de coup de jus, mais dans le bon sens, il laissa son regard dérivait dans celui du jeune homme, même si ses lunettes ne facilitaient pas les choses.

" Hummm ... Il faut que je sois franc avec toi aussi, alors. J'en ai totalement qu'après ton corps pour ma part." dit il, taquin et l'espace d'un instant totalement détendu

Il déposa un léger baiser sur le front du jeune homme, puis sur son nez, puis une pluie de légers baisers sur son visage. Il savait que c'était bien plus que cela entre eux, il ne savait pas encore de quoi il s'agissait, il n'avait pas envie d'y réfléchir, mais il se sentait vraiment heureux et insouciant au point de plaisanter, d'avoir le cœur léger. Oui, parce qu'évident, c'était une plaisanterie, il ne risquerait pas une carrière au sommet, juste pour une vulgaire attirance physique. Il se laissa à enfouir ses doigts dans la chevelure du jeune homme face à lui, une chose qu'il avait rêvé de faire depuis le moment où ses yeux s'étaient posés sur lui, il finit par s'emparer de nouveau des lèvres du jeune homme, d'abord avec précaution, mais tendresse néanmoins, avant qu'il ne se relève, approfondissant le baiser, en changeant d'angle légèrement. Ne se rendant pas compte de ce qu'il faisait avant de se rendre compte qu'il était assis sur les cuisses de Jason, une jambe de chaque côté, et ce simple contact avec un corps d'homme, remontait à si loin qu'il ne s'en souvenait plus, et il ne pu empêcher un léger gémissement étranglé de monter de ses lèvres, avant de rompre le baiser et de le regarder avec plus de sérieux.

" Je suis dingue, tu sais de croire qu'on peut y arriver tous les deux, mais tu as raison l'argent ne fait pas le bonheur, et je sais de quoi je parle. Toi, par contre, tu me fais me sentir vivant, plus l'automate que j'étais."

Il sentit le rouge envahir de nouveau ses joues à cette simple confession, et il laissa sa tête, retomber au creux de l'épaule du jeune homme, en profitant pour déposer un baiser à la jonction entre le cou et la clavicule, avant de poser ses mains sur le dos du jeune homme. Il se sentait bien, et il n'avait pas envie de rompre l'instant. Évidemment l'idée que les choses pourraient aller plus loin n'était pas pour lui déplaire, même si cela faisait un siècle au moins qu'il avait été avec quelqu'un, mais il aimait aussi que ce ne soit pas que cela, il n'avait jamais savouré ce genre de relation, tendre et confortable. Il finit par reprendre la parole, même si ses mots étaient étouffés, tout contre l'épaule du jeune homme.

" Je suis bien avec toi, aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai toujours su que je serais bien avec toi, et je t'ai repoussé avec une telle violence à cause de cela, arriveras tu vraiment à oublier que j'étais horrible. Car tu as raison, je ne sais peut être pas qui je suis, mais je ne suis pas ce type là, pas ce type horrible et grossier, je ne veux pas l'être, je me le suis promis."

Et il s'était promis pas mal de choses depuis le temps, alors tenir fermement chacune d'entre elles relevaient d'un véritable défi, alors on ne pouvait pas le blâmer dans rompre au moins une, en se retrouvant dans les bras de Jason à cet instant ? Parce que cette promesse après tout n'était qu'une entrave à ce qu'il reprochait à Talhia de fuir en se cachant dans cette comédie qu'il jouait. Il frissonna à la pensée qui jailli à son esprit. Jason semblait relativement enclin à accepter leur petit arrangement, mais pourrait il comprendre qu'il soit obligé d'agir comme un couple quand sa meilleure amie et lui se tenait en public, même si cela ne représenterait rien à ses yeux, ne lui apporterait aucune fébrilité, comme le simple fait de se trouver dans ses bras à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Dim 14 Fév - 19:39

    Jason avait son regard posé sur le jeune homme avec un sourire sur les lèvres avant que celui-ci ne se change en un rire clair et franc quand Jason entendit les paroles de Jordan. Bien sur il se doutait qu’il le taquinait en même temps il ne pouvait qu’en être sur car il sentait que c’était bien plus que cela et quelque part ça lui foutais un peu la trouille mais c’était de la bonne trouille à vrai dire. Il ferma les yeux quand le jeune homme déposa ses lèvres sur son visage dans de léger baiser qui lui donnait des frissons dans tout le corps. Il répondit au baiser que lui donnait Jordan avant de se retrouver assis dans le sofa et le jeune homme assis sur ses cuisses. Il ne s’attendait pas du tout à ce que leur relation évolue à ce point là quand il avait franchit la porte d’entrée, seulement quelque part il savait qu’il avait espérer au fond de lui que ce qu’il ressentait pour Jordan soit partagé.

    « Alors je t’aiderais à découvrir celui que tu es vraiment, seulement il faut que tu arrêtes de t’en vouloir pour des choses qui n’ont aucune importance maintenant »

    Jason regardait Jordan avec un sourire sur les lèvres, il lui avait déjà dit qu’il ne lui en voulait pas pour ce qui s’était passé entre eux et ne reviendrait pas la dessus. Il laissa ses mains montaient dans le dos de Jordan et alla déposer un baiser sur sa nuque. Il voulait le rassurer et lui dire à quel point il ne devait pas s’en faire pour lui, qu’il savait ce qu’il faisait et qu’il savait qu’il devrait faire des concessions mais bon c’était à moindre mal si il pouvait rester dans la vie du jeune homme. Il reposa sa tête le long du dossier du sofa tout en laissant son regard posé sur Jordan avec un léger sourire, il devait bien avouer que ça lui faisait tout de même assez bizarre de retrouver le jeune homme assis sur ses cuisses, cependant il avait placé ses mains dans le dos du jeune homme, comme ci il ne voulait pas le voir partir des fois qu’il est changé d’avis. Il les laissa glisser sur les cuisses du jeune homme avant de se mordre quelque peu la lèvre inférieure, Jason passa une main sur sa nuque avant de laissait son regard se poser sur ses propres mains.

    « Apparemment on ne peut pas aller contre le destin, je sais que ça peut te paraitre être des conneries mais en y pensant, y avait peu de chance que je tombe sur un mec comme toi si je n’avais pas décidé de venir tenter ma chance à Los Angeles »


    Jason regarda Jordan avant de se dire qu’ils avaient des parcours bien différents, il fronça quelque peu les sourcils, il était vraiment facile d’oublier tout ces petits détails quand on se retrouvait en face de lui du moins c’est ce que se disait Jason à ce moment précis. Il resserra un peu plus ses mains sur les cuisses de Jordan alors que son sœur accélérait de nouveau, il s’engageait dans une histoire qui pourrait mal se finir, il releva le regard sir Jordan avant qu’un sourire ne se dessine tout de même sur ses lèvres. Il avait juste à poser son regard dans celui du jeune homme pour que tous ses doutes et ses peurs ne disparaissent comme par magie. Il se redressa avant d’aller poser ses lèvres sur celle du jeune homme, goutant à ses lèvres qu’il n’avait jamais autant désirait qu’à cet instant précis, il ne voulait plus jamais les voir embrasser quelqu’un d’autre que lui-même ci ça il savait que ça serait difficile car déjà elle embrasserait à coup sur Talhia.

    « Tu sais je comprends ce que ça engage, enfin si jamais… enfin je veux dire si on est ensemble »

    Jason était gêné maintenant car bon ils avaient beau s’être embrassés il n’avait pas mit de mot clair sur ce qu’il se passait entre eux. Il détourna le regard en se mordant la lèvre, il avait le don de se stresser lui-même à vrai dire mais bon en général Kay était là pour le canaliser alors que là, trop de chose se bousculait dans la tête. Il passa une main sur sa nuque avant de faire craquer celle-ci « Et si je te faisais courir de trop grand risque » dit il en reposant son regard sur ses mains qui étaient posés sur les cuisses du jeune homme. « Je ne peux plus faire marche arrière et je ne le veux pas, il faut que tu sois sur de ça seulement je sais pas… je suppose que j’ai la frousse » avoua t’il avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Dim 14 Fév - 23:53

Jordan avait fini sa course en nouant ses bras autour du cou du jeune homme, jouant avec les mèches de cheveux qui se trouvait sur sa nuque, souriant avec un ce petit sourire stupide, si si je suis sur que vous voyez totalement duquel je parles, et l'écouta avec intérêt, et soudain il était d'accord, c'était peut être le destin qui l'avait mis sur sa route, si cela n'avait pas été le cas, peut être qu'il n'aurait jamais eu la force d'ouvrir son cœur à quiconque, mais ses pensées furent vite interrompu par un baiser auquel il répondit avec avidité. Jordan était presque sur que pour la première fois de sa vie, il était sous le coup d'une addiction, enfin à part celle qu'il avait au café bien évidemment. Il posa un regard sur Jason, en entendant ses mots timides qui venaient après, et tout d'un coup, il se rappela devant son manque d'assurance, qu'il était jeune, il n'avait encore que 24 ans, et il déposa un baiser sur son front, le désir de le protéger surgissant sans prévenir pour s'emparer de lui.

" Hey ..." commença-t-il avec une tendresse étonnante au vu de leur rapport avant aujourd'hui " Froussard de première devant toi, je te rappelle, tu crois vraiment que je vais te jeter la pierre."

Il déposa un léger baiser sur son nez, puis un rapide effleurement de ses lèvres. Ne cessant de jouer avec les mèches chocolat qui bouclait légèrement dans la nuque.

" Et si tu supporte un vieillard comme ... Enfin si tu sais vraiment à quoi tu t'engages, alors je serais ravi qu'on soit ensemble. Dans le genre, exclusifs et passant des heures entières à se peloter sans se rendre compte du temps qui passe."

Il avait un petit air ravi sur le visage, même si il savait que le chemin serait loin d'être simple, et c'est pourquoi il reprit un petit air sérieux avant de rajouter en se mordant la lèvre.

" Mais tu te rends compte que je dois continuer à prétendre que je suis fiancé avec Talhia, encore un petit moment au moins... Cependant ... " Il dénoua ses bras, et se décala légèrement de manière à prendre une des mains du jeune homme, et de la poser sur son torse à hauteur de son cœur " Il ne bat que pour toi, pour de vrai, aussi dur que cela sera, n'oublie pas que tu es le seul à me faire perdre assez la tête, pour que je prenne le risque. Tu sais, personne avant toi, n'a réussi à m'atteindre de la manière dont tu l'as fait."

Il appuya ses dires, en lui donnant un baiser tendre, avant qu'il ne devienne plus passionné, sa langue glissant le long des lèvres du jeune homme, pour réclamer l'accès, redessinant les contours de son palais du bout de cette dernière, savourant le gout du jeune homme. La pensée le traversa, soudainement, stupide et incroyablement délicieuse, de son petit ami. Depuis combien de temps avait il eu un petit ami, ou une personne dans sa vie qu'il pouvait qualifier de tel, pas depuis ses 15 ans, encore et toujours la même période. Il sentit un frisson de plaisir s'écoulait le long de sa colonne vertébrale, et il laissa ses lèvres dérivaient légèrement, embrassant d'abord la mâchoire du jeune homme, avant de descendre un peu plus dans son cou, pour finir à la jonction entre ce dernier et son épaule, et d'y laisser sa marque, savourant le gout légèrement métallique qui envahit sa bouche. Il murmura tout contre la peau du jeune homme.

" Mais assez discuté pour le moment, tu sais ce que j'ai absolument envie de faire ..." dit il laissant un petit blanc à bon escient avant de poursuivre, le ton taquin " De réviser mon texte pour demain, tu m'aiderais ? "

Il se redressa affichant une petite moue innocente, mais ou l'amusement était visible. C'était surement un détail de sa personnalité que Jason ne connaissait pas mais faisait indubitablement sortir de lui. Son petit côté taquin qu'il avait quand il était d'une humeur parfaite et joyeuse. Et puis, il fallait dire que même si il n'avait pas vraiment besoin de réviser son texte, l'envie un peu surprenante le saisissait de voir le jeu d'acteur du jeune homme, après tout il semblait vouloir faire ce métier. Et il avait envie de découvrir cette facette car ce n'était pas en tant que simple figurants qu'il pourrait le faire. Et une fois de plus, il fut pris au dépourvu par l'envie de découvrir la moindre petite chose sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   Lun 15 Fév - 0:52

    Jason écouta le jeune homme avant d’hocher légèrement la tête bien sur qu’il se rendait compte que Jordan devrait toujours donner le change avec Talhia et il ferait avec de toute façon il ne voyait pas pourquoi il serait jaloux après tout ils étaient juste amis. Il passa une main sur sa nuque, de plus il pensait qu’il devait bien être dur d’en vouloir à la jeune femme, elle avait l’air d’être douce, gentille et drôle avec ça. Il fut cependant légèrement rassuré par les paroles de Jordan et lui fit un sourire avant de répondre au baiser qu’il lui donnait avec la même passion. Faut dire que ce genre de chose lui venait avec assez de facilité mais bon Jordan ne laissait pas le jeune homme indifférent loin de là. Il poussa un léger gémissement rauque en sentant Jordan s’attaquer à sa nuque, endroit assez sensible pour le jeune homme qui crispa quelque peu ses mâchoires avant d’entendre Jordan reprendre la parole, il fit un sourire en coin avant d’entendre Jordan lui dire une chose auquel il ne s’attendait pas à vrai dire. Il laissa un rire franchir ses lèvres avant de le regarder et de reprendre possession de ses lèvres dans un dernier baiser passionné et oui s’il se mettait au boulot alors il n’y aurait pas de distraction. Il laissa ses mains glisser le long des cuisses du jeune homme dans une provocation calculée avant de se reculer et de le regarder avec un petit air faussement sérieux sur le visage.

    « Pourquoi pas, j’aime me montrer utile » dit il avant de laisser Jordan se relever et d’en faire autant. Il avait un peu chaud par contre et se permit d’aller ouvrir la porte fenêtre, laissant Jordan aller chercher les scripts même ci Jason doutait qu’il fasse le poids face au jeune homme.

    Jason avait un certain don pour la comédie, il est vrai cependant il avait vu Jordan jouait plus d’une fois et il était loin d’avoir l’aisance du jeune homme. Il fit une moue avant de se dire que de toute façon ce n’était pas grave et puis comme ça Jordan pourrait lui donner quelque ficelle du métier enfin s’il arrivait à se concentrer assez. Il retourna près de la table basse pour récupérer sa bière avant d’en boire la fin, il reposa la bouteille vide puis regarda Jordan qui revenait vers lui avec des feuillets en main. Il les prit puis y jeta un œil en fronçant légèrement les sourcils prenant lecture des premières lignes avant de faire un léger sourire, ok bon ben fallait s’y mettre alors pourquoi pas maintenant. Jason s’asseya sur l’accoudoir du sofa avant de reposer son regard sur Jordan.

    « Ok tu l’auras voulu mais n’oublie pas que je ne suis qu’un figurant » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres, Jason pratiquait à la perfection l’auto dérision, enfin il inspira à fond avant de se mettre à jouer, bougeant dans la pièce et occupant l’espace comme ci il était cet homme influent, du moins le personnage qu’il devait interpréter. Il se stoppa cependant dans sa course laissant Jordan répondre son propre texte, il eu un léger sourire sur les lèvres avant de reprendre son sérieux en même temps s’il pouvait aider Jordan alors autant le faire correctement. Il posa son regard sur lui, l’admirant, Jason sentait qu’il était à l’aise dans son rôle. Une fois terminé, Jason regarda le texte avant de faire un petit sourire.

    « Je suppose que tes répétiteurs doivent être bien meilleur en général mais bon je n’ai pas l’habitude d’avoir autant de texte » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres avant de se reposer sur l’accoudoir avec un air un peu plus sérieux sur le visage alors que son regard se posait à nouveau sur le texte. Jason se demandait si un jour il obtiendrait un vrai rôle dans un film, il avait hâte que ça arrive même ci il avait de sérieux doutes que ça arrive vraiment.

    « Enfin si tu veux continuer je suis partant » Il reposa son regard sur Jordan avant de lui faire un sourire « Même ci je me rends compte que tu connais ton texte sur le bout des doigts » Le jeune homme passa une main sur sa nuque avant de se pencher pour attraper une cigarette qu’il glissa entre ses lèvres.

    « Je ne sais pas comment tu fais bon d’accord avec mon excusez moi, je n’avais pas grand-chose à retenir mais là tu as des pages entières » dit il alors qu’il n’avait que quelques scènes entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simple man | Jordan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple man | Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple
» Deux poèmes très simple
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
HOLLYWOOD
 :: Home Sweet Home :: Villa de Talhia N. & Jordan M.
-
Sauter vers: