AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Fin de la journée, repos bien mérité | Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Fin de la journée, repos bien mérité | Jordan   Lun 8 Fév - 20:44

    Voilà une nouvelle journée de terminé, il était prés de 23 heures quand Talhia posa le premier pied à l’intérieur de la villa. Fatiguée bien sur mais tout de même toujours avec cet entrain qui la qualifié si bien. Elle laissa Jordan allumer les lumières avant de tirer sa veste et d’aller la poser sur un siège qui donnait dans le salon. Tout ce qu’elle voulait maintenant c’est se poser pour pouvoir se détendre et se couper de ce monde affolant qu’était le Show Biz même ci elle devait encore revoir son texte pour les scènes qu’elle tournerait le lendemain. Elle alla directement vers la cuisine pour se prendre une petite bouteille d’eau et pourquoi ne pas grignoter un truc car elle commençait à avoir un peu faim. Elle regarda dans le frigo avant de le refermer et d’opter pour une pomme, ce n’était pas vraiment très sain mais elle n’avait pas envie de commencer à faire de la grande cuisine. Elle jeta un œil par dessus son épaule avant de chercher Jordan du regard avec un sourire sur les lèvres, elle savait qu’il devait aussi chercher la même chose à avoir se détendre.

    « Tu veux que je te ramène quelque chose ? »

    Elle avait une moue sur les lèvres et referma le frigo en attendant que Jordan lui réponde, Talhia essaya d’ouvre sa bouteille d’eau avec du mal à croire qu’il l’avait sellé à la super glue, puis après s’être énervée tout seul y arriva enfin. Elle en bu quelques gorgées puis s’installa sur un des tabourets de comptoir, pour manger tranquillement la pomme qui lui avait fait de l’œil. Talhia alla cependant chercher son sac en laissant tout en plan pour prendre son script avant de revenir s’installer confortablement, elle devait se lever de bonne heure demain pour les besoins du tournage et savait que si elle ne revoyait pas son script maintenant alors il passerait surement aux oubliettes.

    « Mon chou ? Tu t’es déjà écroulé de fatigue dans un coin ? »

    Talhia avait cette petite intonation taquine qu’elle avait bien souvent avec son meilleur ami, mais bon elle ne voulait pas non plus lui prendre la tête car la jeune femme avait la fâcheuse manie de parler encore et toujours. Elle fit une moue avant de plonger son regard dans le feuillet qui se trouvait sur le comptoir.

    « Tu sais très bien que tu es le seul qui n’est jamais compter à mes yeux et que sans toi je suis totalement perdu » dit elle à vois haute avec un petit sourire malicieux sur les lèvres alors qu’elle venait juste de répéter une de ses répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Fin de la journée, repos bien mérité | Jordan   Lun 8 Fév - 22:51

    Jordan était exténué quand ils avaient finis par rentré, et le lendemain, il devait être à 7 heure, le matin sur le plateau. Une fois, de plus, il n'aurait pas l'occasion de dormir beaucoup, ce qui n'aidait en rien son irritation continuel à disparaitre. Alors qu'il avait tant été enthousiasme de refaire un film avec Tallie, ce tournage avait fini par tourner au cauchemar pour lui. Il ne savait plus vraiment comment laisser ne rien paraitre, il avait filé dans sa chambre pour pouvoir prendre une rapide douche, et évitait de rendre des comptes à sa meilleure amie. Il jeta un petit coup d'oeil à l'endroit que les gens pensaient qu'ils partageaient, ce qui n'était pas le cas. Il poussa un soupir, avant de se déshabiller rapidement et filait sous le jet d'eau chaude, essayant de distraire ses pensées, qui semblait avoir pour seul centre d'attention un grand brun, ces derniers temps. Un peu trop, ce qui était pour cela qu'il demeurait dans un état de nerfs improbable. Il pourrait se laisser aller à soulager ce désir latent, mais il avait du mal quand il savait que Talhia se trouvait dans une des pièces voisines.

    Il finit par sortir dix minutes plus tard, enfilant un bas de pyjama et un tee shirt, avant d'entendre la voix de sa meilleure amie qui semblait pas vraiment décidée à aller se coucher, il se dirigea donc vers la cuisine, ou elle semblait être, arrivant quand la jeune femme sortit une des tirades du film dans lequel ils tenaient la vedette, il s'approcha avec un léger sourire sur les lèvres, et enroula ses bras autour de la taille de la jeune femme, déposant son menton au creux de l'épaule de la jeune femme.

    " Et sans toi, mon univers n'est qu'une pâle imitation de la vie à laquelle tout le monde aspire " répondit il, avant de se redresser, déposant un baiser sur le haut de la tête de son amie et de se diriger vers le frigo.

    Il eut un petit rire amusé, il devait admettre que le ridicule de certains des dialogues des films qu'il pouvait faire, le faisait bien marrer, il aspirait à un jour faire un film plus profond, ou son talent d'acteur serait plus mis en avant que sa gueule. Il sortit une bouteille d'eau, et l'ouvrit avant d'en boire une gorgée, il se posa de l'autre côté du comptoir, avec toujours un léger sourire sur les lèvres. Il enviait l'énergie de la jeune femme, mais en même temps, il était beaucoup plus vieux qu'elle et d'ici un peu plus de quinze jour, il ferait le dernier pas fatidique avant ses 30 ans. Il ne lui resterait plus qu'une année avant de franchir la marche fatidique.

    " Tu es au courant, qu'on doit être sur le plateau à la première heure demain matin, rassures moi ? "

    Il eut un petit mouvement de tête amusé, mais son regard dériva sur la cuisine impeccable qu'il possédait, il poussa un léger soupir. Il n'avait aucune envie de penser au tournage et à ce que cela impliquait, à savoir qu'il devrait encore rusé plus que de mesure pour oublier le type qui ne quittait pas son esprit. Il commençait vraiment à avoir ce film en horreur, et la seule chose qu'il désirait, c'était bouclé ce boulot, le plus vite possible, d'ailleurs il appellerait probablement Landon, le lendemain, pour se plonger la tête dans le prochain scénario qui attirera son attention, histoire de distraire ses pensées, et aussi se convaincre qu'il n'avait plus que quelques semaines à vivre dans cette torture mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Fin de la journée, repos bien mérité | Jordan   Lun 8 Fév - 23:32

    La jeune femme regarda Jordan arrivé dans la cuisine avec un petit sourire sur les lèvres apparemment il ne s’était pas effondré de fatigue sur son lit, même ci elle avait eu un petit doute pendant un moment. Elle l’écouta reprendre le dialogue avant de refermer son script de toute façon elle le connaissait déjà et puis elle devait arrêter de se prendre la tête alors qu’elle avait enfin la possibilité de se détacher de tout ça. Talhia le regarda aller s’asseoir en face d’elle puis hocha la tête avec une petite moue, il est vrai qu’elle devrait peut être allé se coucher seulement elle voulait profiter un peu avant. Enfin elle ne voulait pas non plus l’empêcher d’y aller, elle attrapa sa bouteille d’eau jouant légèrement avec l’étiquette. Elle jeta un œil à son meilleur ami avant de se pencher en avant s’appuyant sur ses avants bras.

    « Tu vas me dire ce qui te tracasse ? Ou alors il faut que je te tire les vers du nez ? »

    Elle voyait bien qu’il avait l’air préoccupé et se demandait si ça avait avoir avec son anniversaire, même ci pour Talhia, Jordan serait toujours le même dans 15 jours. Elle fit une moue avant de lui faire un sourire, elle avait bien pensé donner une petite fête pour son anniversaire et avait déjà quelques petites idées. La jeune femme passa une main dans ses cheveux puis les rabattit sur le côté gauche de sa nuque avant de se dire qu’elle devrait faire comme Jordan et aller prendre une douche. Talhia croqua dans sa pomme en regardant son ami, en se disant qu’il était peut être juste fatigué et qu’elle se trompait lourdement. La jeune femme s’asseya de nouveau au fond de son tabouret puis chantonna légèrement avant de faire une moue.

    « C’est peut être le film… désolé je recommence promis j’arrête et je change de sujet »

    Elle lui fit un petit sourire désolé avant de se lever et d’aller poser un baiser sur la joue de son ami, c’est alors qu’elle aperçu les invitations pour la soirée de bienfaisance qui avait lieu le week end prochain. Elle les attrapa puis fit une moue en se demandant s’ils étaient obligés d’y aller, Talhia avait toujours eu du mal avec les apparitions publiques car elle savait que leurs moindres gestes seraient épiés. Elle les reposa de toute façon elle savait que Landon voulait qu’ils y soient que ça entretenait leur image. Elle regarda de nouveau Jordan avec un sourire malicieux sur les lèvres.

    « Et si on allait dans le Montana ce week end ? »

    Elle émit un léger rire car elle ne savait pas pourquoi elle avait dit le Montana, c’était la première destination qui lui était venu en tête surement parce que c’était assez loin des paillettes et de ce qui allait avec. Talhia alla se rasseoir sur son tabouret reprenant sa pomme pour la terminer, elle avait l’air un peu excité comme une puce surement que c’était la fatigue qui provoquait cette réaction chimique chez la jeune femme. Elle se mordit cependant la lèvre avant de regarder son meilleur ami de nouveau.

    « Mais je suppose qu’il faut qu’on soit présent, Et puis j’avoue que te voir en smoking provoque toujours son petit effet et pas que sur ma petite personne. »

    Elle tira la langue à son meilleur ami, elle aimait le provoquer avec ce genre de petite phrase bien placée, mais bon c’était surement une déformation professionnelle après tout elle jouait un rôle et elle le faisait à la perfection. La jeune femme avait ce petit côté enfantin qui ressortait parfois mais bon c’était plus de la malice qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Fin de la journée, repos bien mérité | Jordan   Lun 8 Fév - 23:58

    Jordan sentit une grimace s'étirait sur son visage quand sa meilleure amie, commença à lui demander ce qu'il avait, il savait qu'elle devait avoir remarqué son humeur massacrante et ses nerfs à fleurs de peau, mais elle lui évita de répondre à la question, à laquelle, il n'avait aucune envie de répondre, en changeant une fois de plus de sujet, il esquissa une nouvelle grimace, en suivant son regard. Il détestait ce genre de soirées, surtout depuis cette histoire de fausses fiançailles, si il n'avait jamais été à l'aise de la faune hollywoodienne, il en était venu à appréhender la moindre de ses sorties en public avec Talhia, les photographes et journalistes scrutaient leurs moindres faits et gestes, et être sous le feu des projecteurs pouvaient être terriblement irritant. Il passa une main sur sa nuque dans un geste fatigué, avant de faire un petit sourire résigné.

    " Je supposes aussi, mais crois moi, je m'en passerais bien aussi de ce genre de pinces fesses."

    Il se releva, pour aller prendre une cigarette, la glissant au coin de ses lèvres, avant de l'allumer, tirant une bouffée, tout en se posant le long d'un des meubles de leur cuisine qui coutait les yeux de la tête, un cendrier dans la main. Il pensait qu'il ne pourrait probablement jamais monter un bon mensonge, pour que Landon ne les écorche pas vifs, mais en même temps, il avait conscience que tout cela faisait partie du jeu. Et puis, il avait fait tellement de concessions jusque là, renonçait à tellement de choses dans sa vie, renonçait à sa tranquillité, et à sa vie paisible n'était qu'une chose de plus sur la longue liste. Il étouffa un bâillement avant de porter la cigarette à ses lèvres et tirait une bouffée dessus, laissant les cendres tombaient dans le cendrier.

    " Mais voit le bon côté de la chose, nos places aideront à des enfants de pouvoir profiter d'opérations qu'ils n'auraient jamais pu se payer "

    Et c'était peut être la raison, pourquoi il était plus docile à filer droit pour des soirées de bienfaisance que pour des cérémonies qui était juste là pour montrer le faste et le luxe. Se servir de sa notoriété pour une juste cause, était une bonne chose pour son karma ou du moins l'espérait il. Il reposa son regard sur la jeune femme, et lui adressa un léger sourire tendre, et réconfortant. Il savait que la jeune femme aimait beaucoup plus sa liberté que lui, il avait pris le pli depuis son plus jeune âge de filer droit, mais il avait aussi eu son âge, celui on espère qu'on peut garder les rennes sur ce qui nous sert de vie, et voir que même si on faisait une chose qu'on aimait, c'était rarement le cas, une fois qu'on devenait une figure publique. Il savait qu'elle devait ruser pour aller voir sa meilleure amie car la jeune femme ne faisait pas partie de ce monde là, et qu'elle voulait la préserver, il n'avait pas spécialement ce problème, les personnes qui composaient son cercle d'amis, gravitaient plus ou moins tous dans le milieu du show biz, et avait pris le pli de l'attention, des photographes, de voir leur trombine sur les pages des magazines, même Joey illustre inconnu avait trôné au côté de Carlie sur les photos, à cause de son boulot.

    Il écrasa sa cigarette et se rapprocha d'elle, pour l'entourait et lui faire un câlin, même si il était moins tactile, il ne rechignait pas à lui en faire de temps à autre.

    " On pourra aller dans le Montana, le week end d'après, même si je ne sais pas pourquoi tu tiens tant à ce qu'on aille dans le Montana." conclu-t-il avec un sourire, avant de déposer un baiser sur sa joue.

    Il resta un instant là, à pouvoir se détendre et être lui même avec une personne qui savait qui il était pour ce qu'il était, avec Talhia, il n'avait pas besoin de tenir un rôle en permanence, dans l'intimité de leur maison, de leur nid d'amour comme il le disait ironiquement puisqu'ils s'agissaient de cela aux yeux de la plupart des gens. Il était acteur, mais les gens ignoraient à quel point, il jouait la comédie, non seulement dans les films mais à chacune de ses apparitions, prétendant être une autre personne. Il était assez fatigué de tout cela, mais si il voulait continuer à travailler et à recevoir des scénarios, c'était le prix à payer, et il ne l'ignorait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Fin de la journée, repos bien mérité | Jordan   Mar 9 Fév - 0:41

    Talhia fit un sourire c’est vrai que cette soirée avait pour but d’aider des enfants à aller mieux et c’est surement pour ça que la jeune femme n’était pas si réticente que ça y allait. Elle regarda Jordan prendre une cigarette avant de regarder le trognon de sa pomme et de le lancer dans la poubelle qui se trouvait non loin d’elle. La jeune femme poussa un petit soupir avant de sentir les bras de son ami venir l’entourer, elle fit un petit sourire avant de le regarder du coin de l’œil. Talhia savait qu’elle avait beaucoup de chance de l’avoir car elle n’aurait jamais pu supporter tout ça toute seule et c’et peut être aussi pour ça qu’elle avait accepté le faite de devenir sa petite amie non officielle. Au moins, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui comme lui sur elle et se retrouver pas seule dans une grande maison qui était tout du moins très impersonnelle. La jeune femme regarda cette immense maison avant de faire une moue mais décida de reporter son attention sur Jordan avant de secouer légèrement la tête.

    « Tu sais ce n’était qu’une idée en l’air, de toute façon je suppose qu’on a quelque chose de prévu le week end prochain, c’est juste qu’on ne le sait pas encore »

    Elle posa ses mains sur celle de son ami avant de faire une moue, elle savait très bien pourquoi elle avait dit le Montana car ça lui permettrait d’être juste la Talhia inconnue de tous sans tout se stresse permanent et en y pensant ça faisait un moment qu’elle n’avait pas pu aller voir Mia. La jeune femme tapa doucement la main de son ami avant de prendre sa bouteille et de boire une gorgée d’eau, il était temps de se bouger même ci elle ne sentait plus ses jambes et dormirait bien là assise sur ce tabouret de comptoir. Elle se tourna de façon à être fasse à son meilleur ami gardant ses mains dans les siennes, Talhia elle était du genre tactile avec presque tout le monde d’ailleurs, souvent elle sautait dans les bras de ses amis mais bon il la connaissait depuis le temps et ça ne les choquait plus vraiment.

    « J’aimerais revoir Mia mais je pense que ça ne va pas être possible avec le tournage. Enfin au pire je peux toujours l’appeler »

    La jeune femme avait un sourire sur les lèvres, en même temps elle trouvait des solutions et était plutôt fière d’elle. De toute façon, il fallait qu’elle garde le moral et elle se le minait que très rarement d’ailleurs. De toute façon, elle ne pouvait pas se laisser encombrer le cerveau par des tracas qui lui porterait surement préjudice sur son jeu. Elle leva son regard sur Jordan avant de lui faire un sourire lui dévoilant tout ses petites dents blanches, non elle ne voulait rien c’est juste qu’elle était contente qu’il soit là et si prévenant.

    « Réserve tes câlins sinon tu n’en auras plus de disponible avant que j’aille me coucher enfin même ci un câlin de toi vaut tout les câlins du monde » dit elle en lui faisant un câlin avec un sourire malicieux on aurait dit presqu’une réplique de film et c’était peut être le cas à vrai dire même ci pour le coup elle le pensait vraiment. Elle lâcha la main du jeune homme avant d’attraper un élastique qu’elle avait laissé trainer le matin, pour pouvoir attacher ses cheveux en un chignon assez désordonné.

    Elle se rapprocha du jeune homme avant de le regarder en se posant devant lui, avec un petit air distraite sur le visage. « Tu sais je me disais encore une fois que j’ai de la chance de t’avoir » dit elle en se mettant sur la pointe des pieds et de faire un câlin au jeune homme. « Et je suis fatigué car je commence à être un peu trop collante non? » dit elle en faisant une grimace mais en déposant tout de même un baiser sur la joue de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Fin de la journée, repos bien mérité | Jordan   Mar 9 Fév - 1:22

    Le jeune homme accueillit sa meilleure amie contre lui, resserrant l'étreinte. C'était lui qui avait de la chance de l'avoir, et il le savait pertinemment, elle sacrifiait ses plus belles années à prétendre être sa petite amie, juste pour lui rendre service. Si ce n'était pas la plus belle des déclarations d'amitié qu'elle pouvait lui faire, il ignorait ce que cela pouvait être, il se décala en souriant quand elle se recula, et lui fit un sourire tendre, avant de dégager une mèche de cheveux derrière son oreille, et de secouer la tête d'un petit air amusé à ses derniers mots, avant de tapoter sa tête, comme un grand frère pourrait le faire. Si les gens les voyaient, ils comprendraient immédiatement que le numéro qu'ils leur donnaient à chacune de leurs sorties n'étaient rien d'autre que de la pure comédie. Mais c'était leur relation depuis toujours, et c'était dur de retenir ce genre de petits gestes quand ils étaient en publics, mais ils n'étaient pas des acteurs pour rien, et ils arrivaient à donner le change avec assez d'efficacité.

    " Tu dis, des conneries surtout, miss. Mais je te pardonnes parce que je t'adore, et que je suis chanceux de t'avoir."

    Un petit pli soucieux, barra son front momentanément. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de ruiner la vie de sa meilleure amie, avec ce numéro grotesque, et il était sur qu'il devait prendre au moins dix nouveaux cheveux blancs à chaque fois qu'il y pensait. Il se mordit l'intérieur de la joue avant de se retourner pour aller prendre sa bouteille d'eau qu'il avait laissé prêt du cendrier qu'il avait utilisé quelques minutes auparavant, et prit une nouvelle gorgée. Elle était une raison de plus, de ne pas se laisser enflammer par ses hormones avec ce figurant, parce qu'elle avait fait un sacrifice énorme pour lui, et il ne voulait en aucun cas que le scandale l'éclabousse si la vérité venait à éclater. Il savait qu'il devait se décider à rompre ses stupides fiançailles et à prétendre que tout pourrait retourner à la normal.

    Mais la vérité était qu'il était mort de trouille devant la perspective de se retrouver sans issu de secours, et il s'en voulu immédiatement pour cette pensée égoïste. Il ne pouvait pas se transformer en une de ses personnes qu'il détestait tant et qui se servait des autres sans scrupules, il reposa la bouteille, et posa un regard concerné sur la jeune femme, son sourire était un peu triste, et une fois de plus, il savait qu'il devait abordé le sujet qui fâche, même si il savait que ce n'était probablement pas le bon moment, ils étaient tous les deux épuisés par une journée de travail. La plupart des gens pensaient qu'ils avaient la belle vie, mais ce boulot était tout aussi épuisant, et ils leur arrivaient de travailler plus de 15 heures par jour, les gros jours.

    " Tu sais, en parlant de ça, je me disais, peut être qu'une fois, le tournage fini, on pourrait peut être commencer à se montrer un peu plus distant, et dire aux gens qu'on a fini par rompre mais qu'on est resté néanmoins très bons amis."

    Il lui adressa un petit regard en dessous, inquiet de sa réaction. Depuis le début de cette histoire, il essayait d'aborder le sujet toutes les semaines, mais à chaque fois, il échouait, elle ne semblait pas comprendre qu'elle gâchait sa vie, en prétendant, comme elle le faisait. Évidemment, il n'ignorait pas que cela était bons pour leurs images à tous les deux, renforçant le côté conte de fées, mais il savait que ce n'était pas la raison pour laquelle la jeune femme se soumettait au stupide stratagème mis au point par leur agent, et il en avait marre de se sentir redevable, il savait que l'amitié allait dans les deux sens, et elle l'en empêchait de lui rendre la pareille.

    " Je veux dire, notre histoire a duré assez longtemps pour convaincre le public sur ma sexualité pendant au moins les deux prochaines années. " tenta-t-il de plaisanter, mais le cœur n'y était pas vraiment.

    Il pensait que peut être devrait il lui présentait un homme, il avait envie qu'elle découvre ce qu'était l'amour, le vrai, pas la vulgaire parodie à laquelle ils s'adonnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Fin de la journée, repos bien mérité | Jordan   Mar 9 Fév - 2:22

    Talhia regarda son meilleur ami en voyant ou il venait en venir et ça ne manqua pas, elle fit une légère grimace, bien sur elle savait que Jordan s’inquiétait pour elle et le faite qu’elle n’est pas de vie amoureuse. Cependant la jeune femme, elle ne voyait pas ça sous le même angle en même temps ci elle lui avait proposé c’est qu’elle était d’accord avec cette idée, on ne l’avait pas forcé à être d’accord avec Landon pour une fois. La jeune femme regarda son ami avant de secouer la tête, elle ne savait pas quoi dire pour lui faire comprendre qu’elle ne se privait pas vraiment de toute façon elle n’avait pas le temps d’avoir une véritable vie amoureuse, c’est vrai elle passait les trois quarts de son temps pour ne pas dire tout son temps en compagnie de Jordan. Talhia alla récupérer sa bouteille d’eau, elle n’aimait pas parler de ça avec lui-même ci il insistait tout de même, bien sur elle ne lui en voulait pas car à voir l’expression de son visage, ce n’était que de l’inquiétude.

    « Je ne vois pas pourquoi tu reviens sur le sujet Jordan, je sais ce que je fais et si je ne voulais plus continuer tu serais le premier avertis »

    Elle avait dit tout cela en regardant sa bouteille d’eau qui n’était pas si passionnante que ça à vrai dire, mais quelque part elle se sentait coupable car sa vie avec Jordan était plus simple que d’espérer vivre autre chose. Elle se mordit l’intérieur de la joue avant de lâcher un petit soupir, elle ne voulait pas le laisser tomber et savait que le faite de rompre présenterait tout de même un risque qu’elle ne voulait pas courir ou faire courir à Jordan. Talhia reposa son regard sur son ami avant de s’approcher de lui et de poser ses mains dans celle du jeune homme, le faisant la regarder. Elle ne pouvait pas le laisser s’en faire pour elle comme ça, il était déjà assez torturé comme ça. Elle lui donna un baiser sur la joue avant de lui faire un sourire pour le rassurer, avant de finir par s’asseoir sur un tabouret tout en laissant son regard poser sur Jordan.

    « Ecoute je sais que tu t’en fais pour moi, tu te dis surement que tu m’empêche de vivre pleinement alors que ce n’est vraiment pas le cas. Je ne pourrais pas arrêter tant que je ne serais pas sur que tu ne risque rien, tu comprends. Je ne pourrais plus me regarder en face si je te laissais et qu’il se passait quoi que soit, je t’aime trop pour ça. »

    La jeune femme détourna le regard sur sa bouteille, elle trouvait ça presque injuste de ne pas pouvoir vivre comme on l’entend sans que ça risque une carrière ou que ça emporte tout sur son passage. Elle était fatigué et c’est surement pour ça qu’elle prenait les paroles un peu trop à cœur, seulement elle voulait que Jordan soit heureux tout simplement et savait aussi que c’est ce qu’il désirait de son côté pour elle. Talhia se mordit la lèvre avant de reposer son regard sur Jordan avec un petit air têtue sur le visage, il n’arriverait pas à lui faire changer d’idée et il devait s’en douter quelque part.

    « Tu as toujours été présent pour moi depuis que l’on se connait alors pourquoi je ne pourrais pas faire pareil, tu sais très bien que je n’ai plus de famille et que tu l’es devenu avec le temps. Qui je serais si je n’étais pas là quand tu en as le plus besoin ? »

    La jeune femme se releva puis alla se blottir dans les bras de son meilleur ami, son grand frère en quelques sortes. Ça pouvait paraitre un peu bizarre car ils jouaient les fiancés en temps normal mais la vrai relation entre eux pour Talhia était plus comme une petite sœur et son frère. La jeune femme se mordit la lèvre avant de se reprendre car elle était bizarrement au bord des larmes puis fit un léger sourire avant de déposer un nouveau baiser sur la joue du jeune homme.

    « Ah moins que tu en es marre de m’avoir comme fiancée ? »

    La jeune femme fit un sourire amusé à Jordan, elle préférait finir par une petite touche plus détendu car elle savait que si elle continuait dans son sens, elle finirait par aller se coucher avec une boule au ventre. Elle baissa le regard avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

    « Je ne me prive pas tu sais, c’est peut être mieux ainsi d’ailleurs pas que je me serve de toi, enfin pas totalement c’est juste qu’au moins je sais ou je vais »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Fin de la journée, repos bien mérité | Jordan   Mar 9 Fév - 3:03

    Jordan sentit une petite boule se nouait dans sa gorge, il n'avait aucune idée à quel point la jeune femme pouvait elle aussi être effrayée par la réalité des choses, il se sentait un peu coupable, car il était incapable de la rassurer sur ce point là, alors qu'il était peut être encore plus terrorisé qu'elle. Pourtant c'était son rôle de grand frère de substitution de la réconforter, et puis si il était devenu sa famille, elle était devenu celle qu'il voulait depuis toujours. Des gens qui vous aime sans condition pour ce que vous êtes sans condition. Il la serra dans ses bras, au lieu de répondre alors qu'il en était bien incapable même si la question taraudait son esprit, elle l'avait dit sur le ton de la boutade, et il le savait, il n'avait pas vraiment réfléchi à la situation, mais il devait l'admettre ses fausses fiançailles lui pesait plus que de mesure depuis le début de ce tournage, ou depuis une certaine rencontre.

    Il se mordit l'intérieur de la joue, à quoi cela servait il de se montrer disponible, alors qu'il savait pertinemment qu'il ne tenterait rien. Il se détacha et passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant, quelques gouttes tombant dans son cou, et il regarda la jeune femme, face à lui. Il déposa un baiser sur sa joue, il pouvait être vraiment tactile avec elle, aucune retenue. Il n'était pas timide comme il pouvait l'être en temps normal.

    " Comme tu veux, ma belle, mais si tu en as marre, tu peux me le dire, tu sais bien que je te laisserais partir, c'est juste ce que je veux dire."

    Il lui adressa un sourire tendre, au moins le message était passé, même si il n'abandonnait pas l'idée de lui rendre sa liberté tôt ou tard, parce qu'au bout d'un moment, les gens commenceront à se montrer suspicieux quand ses fiançailles traineront en longueur, sans mariage au final. Parce que Jordan avait été clair et ferme en campant sur ses positions dès le départ, il n'irait jamais jusque là. Peut être parce qu'il avait la conception romantique et un peu désuète que sa meilleure amie ne devait pas se marier par convenance mais parce qu'elle tombait amoureuse. Et même si Landon avait glissé le sujet à plusieurs reprises, il n'avait jamais changé d'avis, et sur ce point là, il ne céderait pas à sa meilleure amie. Elle pouvait avoir peur autant qu'elle voulait, il serait là pour elle, mais il ne la laisserait jamais gâché ce moment important, pas pour un vulgaire canular, il s'y refusait avec force.

    " Et maintenant, je crois que tu devrais aller te coucher, et te reposer un peu, une dure journée nous attends demain. Ce tournage est vraiment fou, j'ai l'impression que je pourrais dormir pendant un mois, une fois qu'il sera achevé, même si Hamilton ne m'en laissera probablement pas le loisir. "

    Pour être épuisant, il l'était et pas seulement physiquement mais émotionellement aussi, il devait l'admettre. Jonglé pour éviter l'objet de ses désirs tout en pouvant l'observer de loin, et en apprendre un peu plus sur lui. Il se demandait depuis quand il avait régressé en ado de quatorze ans, mais il avait l'impression par moment. Il adressa un petit sourire fatigué à sa meilleure amie, tout en hochant la tête pour confirmer ses dires. Il savait que lui en parlait pourrait certainement le soulager, mais il n'était pas vraiment prêt à affronter les supplications de Talhia de se laisser aller, il était pas encore assez immunisé pour être sur de ne pas suivre ses conseils, et de ne pas foncer tête baissée dans ce piège séduisant. Il secoua légèrement pour sortir des pensées dangereuses auquel il se livrait. Il se pensait immunisé depuis le temps, mais il semblait que ce gamin agaçant avait réussi à franchir les murailles.

    " Enfin, je vais pas tarder moi, tu sais contrairement à certaines, je ne suis plus tout jeune." dit il avec un petit éclat de rire, avant de la prendre dans ses bras pour la chatouiller un peu

    Il alla reprendre une gorgée d'eau, finissant la bouteille et la jetant dans la poubelle prévu à cet effet, une chance que le jeune homme était un maniaque de l'hygiène car il pouvait difficilement prendre une femme de ménage, en même temps, ils n'habitaient pas toute la maison non plus. Elle était beaucoup trop grande pour eux, mais chose étonnante ou pas, ils n'avaient même pas eu le luxe de choisir où ils allaient habités. Il se préparait avec une certaine angoisse à aller dormir, il avait peur de son inconscient qui se faisait fort de se rappeller à lui, dès qu'il fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Fin de la journée, repos bien mérité | Jordan   Mar 9 Fév - 3:49

    La jeune femme fit un sourire au jeune homme, en l’entendant lui dire qu’elle ferait mieux d’aller se coucher pour se reposer un peu histoire de récupérer pour la journée de demain. Elle hocha la tête, Jordan était bien une des seules qu’elle écoutait vraiment et puis il était vrai qu’elle commençait à tomber de fatigue. Elle attrapa sa bouteille d’eau puis fit une moue avant de secouer la tête avec un petit air amusé sur les lèvres, franchement il n’était pas si vieux, il allait juste prendre 29 ans. Elle le frappa légèrement avant de lui tirer la langue dans une moue légèrement enfantine.

    « Oui c’est vrai sexy papy tu devrais déjà être au lit même c tu as oublié de boire ta petite verveine »

    La jeune femme se vengeait car Jordan l’avait chatouillé un instant plus tôt alors qu’il savait qu’elle n’aimait pas ça, elle lui fit un clin d’œil avant de déposer à son tour un baiser sur sa joue, ça serait le dernier de la soirée. Elle se dirigea vers les escaliers après avoir fait un petit signe de la main vers son meilleur ami, puis monta pour rejoindre sa chambre. Talhia lança sa bouteille d’eau sur son lit puis alla dans sa salle de bain avant de se déshabiller pour aller prendre une douche rapide avant d’aller se coucher. Elle savait d’hors et déjà qu’elle ne mettrait pas longtemps à trouver le sommeil, réprimant un bâillement, elle éteignit la lumière de la salle de bain et sauta sur son lit avant de se glisser sous les draps. Elle pensa à mettre son réveil en route avant de se dire qu’elle aurait bien profité d’une grasse mat’ seulement ce n’était pas à l’ordre du jour de plus Landon aurait été capable de venir la levé si elle se trouvait en retard enfin Talhia savait qu’elle pouvait compter sur Jordan si une telle chose lui arrivait un jour.

    Elle jeta un coup d’œil à la photo qui se trouvait sur sa table de nuit ou l’on pouvait la voir avec ses parents avant de faire un léger sourire et de s’endormir peu de temps après. La jeune femme n’avait plus de cauchemar depuis quelques années maintenant, surement parce que quelque part elle avait atteint une certaine stabilité dans sa vie qu’elle n’avait pas avant. Suite au prochaine épisode Razz

    TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de la journée, repos bien mérité | Jordan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la journée, repos bien mérité | Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» [Libre] - Un repos bien mérité
» Repos bien mérité dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
HOLLYWOOD
 :: Home Sweet Home :: Villa de Talhia N. & Jordan M.
-
Sauter vers: