AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Heres my promise made tonight, you can count on me for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Heres my promise made tonight, you can count on me for life   Ven 30 Avr - 23:15


Why doesn't anyone stay here?
Why do they leave me?
Don't they realize I'm a porcelain doll?
Lost, alone, unsure
Kind, demure, small
Fragile, helpless
Breakable

Vendredi soir, et Kayley au lieu de s'affoler devant son miroir comme souvent, avait revêtu un gros sweat pas vraiment élégant et un jean un peu trop large qui ne mettait en rien ses jolies formes en valeur. En clair, elle n'était pas sur le point de sortir comme elle le faisait souvent. Il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment d'humeur en ce moment, elle avait beau paraitre enjouée comme toujours pour donner le change, tout ce dont elle avait envie ce soir, c'était d'un bon pot de crème glacée, et d'un film de filles bien abrutissants. Un loisir qu'elle n'avait pas souvent, vivant en compagnie de deux hommes mais c'était en partie la cause de son manque d'entrain inhabituel. Jason devait roucouler avec son nouveau jules vu qu'elle n'avait pas eu de nouvelles, et Josh devait surement se préparer pour aller chercher une nouvelle conquête pour la soirée ou déjà sorti d'ailleurs, elle n'avait pas vraiment entendu de bruit dans l'appart. Mais le problème était un peu plus complexe que le fait qu'elle se retrouve seule pour une soirée.

Jason lui avait fait promettre le secret sur sa relation qu'elle n'approuvait pas forcément et elle ne pouvait rien dire à Josh alors qu'elle avait horreur de mentir, et surtout à ce qui était les vrais piliers de sa vie. Pourtant, elle ne pouvait pas non plus trahir la confiance que Jason avait mis en elle, même si elle se sentait sur la touche, soudainement beaucoup moins importante aux yeux d'un de ses meilleurs amis. Fallait dire qu'elle avait toujours détesté la solitude, mais avec ces deux là, c'était autre chose. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés quand elle avait 11 ans, ils avaient toujours été ceux sur qui elle pouvait s'appuyer sans le moindre souci. Oui, même Josh, le séducteur invétéré, et agent pas très doué savait se révélait un précieux ami même si elle ne lui dirait peut être pas à longueur de temps, se cherchait était leur mode de communication et leur moyen de montrer qu'ils tenaient l'un à l'autre.

Mais en ce moment, elle se sentait seule, et ne pouvait pas en parler à Jason, puisque c'était lui qui l'abandonnait un peu et qui lui provoquait ce sentiment. Et elle ne pouvait pas en parler à Josh, parce qu'elle ne pouvait rien lui dire sans trahir la parole qu'elle avait donné à Jason. D'où son problème actuel xD Elle savait qu'elle aurait pu certainement en parler à Billie, mais même si la jeune femme et elle était devenue très proche rapidement, Kay avait toujours eu un mal de chien à se confier, et les seuls avec qui elle se sentait assez en confiance pour le faire, c'était ces deux hommes. Pas vraiment d'humeur légère, elle se posa dans un des vieux fauteuils défoncés qu'ils possédaient, une récupération comme beaucoup de choses ici et prit un plaid qu'elle étendit sur ses jambes pour allumer la télé, calant sa tête, contre un coussin un peu défoncé, son regard rivait sur l'écran sans vraiment y prêter attention. Elle était loin de l'image de joie de vivre qu'elle reflétait quasi en permanence pour cacher son mal être et ses insécurités, mais une petite nuit de relâche ne pouvait pas lui faire de mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Heres my promise made tonight, you can count on me for life   Ven 7 Mai - 16:35

Fidèle à lui-même, Josh était de sortie. Plus que le fait que c'était un vendredi soir, c'était un soir, et même s'il n'allait pas courir les filles tous les soirs, il avait pris l'habitude de se faire une petite balade tout seul, rien que lui et ses pensées. Ca pouvait paraître stupide, et quand on le connaissait on savait bien que ce n'était pas dans sa nature de s'éclipser pour réfléchir, car bon Josh n'était pas le garçon le plus brillant, celui qui raisonnait plus que les autres, le plus posé et tout cela. Il n'était pas non plus le garçon à se prendre la tête pour un rien, se mettre à réfléchir sur des faits insignifiants. Mais il avait besoin de ce moment de solitude de temps en temps, pour se détendre, s'évader de sa vie, juste pour quelques minutes et repartir d'un bon pied, avec le sourire et la pêche. Ce soir-là, il décida de faire un petit tour de quartier, à pied. Il marchait la tête haute mais l'esprit ailleurs, le regard fixé droit devant comme s'il savait où il allait, alors que ce n'était bien sûr pas le cas. Quelques minutes après, alors qu'il sentit un vent pas très agréable s'infiltrer sous son blouson, il prit la décision de rentrer, et il verrait plus tard s'il serait d'humeur à ressortir ou s'il préférerait se caler devant la télévision.

Il ne s'attendait bien évidemment pas à ce qu'il y ait quelqu'un à l'appartement à cette heure-ci. Il n'était pas tard, et même il avait des fois l'impression de vivre avec deux fantômes. Il se rappelait même plus de la dernière fois où il avait eu une vraie et franche discussion avec Jason, bien sûr à part des "bonjour, ça va ?" lancés en coups de vent. Et avec Kayley c'était à peu près pareil, mais il devait reconnaitre que sur ce cas, il n'y mettait pas franchement du sien, vu qu'il se retrouvait sur les nerfs ces derniers temps, il n'avait pas envie de s'acharner sur son amie, car il le regretterait à la fin. Il savait que ce n'était pas la faute de Kayley, ce n'était que la sienne, et il devait faire avec. Il fut donc surpris que la porte ne soit pas fermée à clé et qu'il y ait de la lumière dans le salon. Il s'avança doucement, tendant l'oreille et se faisant discret au cas où un de ses colocataires ait invité des amis, ou pire qu'il soit dans une position qu'il ne souhaiterait pas être témoin. Même si la règle était claire. Il faut laisser les cochonneries pour les chambres ! Mais une exception à la régle était si vite faite...


_ Salut ! Il vit bien que Kayley était installée dans le salon, toute seule, et habillée très confortablement. Voilà quelque chose d'assez inhabituel quand on connaissait la jeune femme et ses habitudes du vendredi soir. Hey, ça va toi ?

Il se dirigea vers la cuisine, mais il resta toujours à l'écoute de la réponse de son amie. Il prit une bière dans le frigo puis il s'installa dans le canapé, fin prêt à ce qu'elle lui raconte ce qui se passait. Non, il n'avait pas de sixième sens, il ne savait pas quand les gens allaient bien ou mal, mais il ne voyait pas souvent Kayley avec cette tête, et dans cette tenue. Alors il se doutait que quelque chose clochait, ou alors elle était peut-être malade, ou si ça se trouve, elle avait juste envie d'une soirée détente, mais toute seule reste bizarre tout de même. Il la regarda, tentant de sourire pour qu'elle lui dise tout, qu'elle se confie, et dans ce cas il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la réconforter. Généralement, elle était bien plus douée que lui pour réussir à faire sourire l'autre, mais il pouvait toujours essayé. Si elle avait besoin d'un ami ce soir, ça tombait bien car il n'avait rien à faire, et il pouvait tout à faire réussir à ne pas se montrer énervant juste pour une soirée. Cela devait être dans ses cordes, elle n'était peut-être pas si mal tombé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Heres my promise made tonight, you can count on me for life   Mar 11 Mai - 17:51

Kayley s'empiffrait gentiment de glace devant son film débile quand la porte de l'appartement claqua, elle releva le regard pour voir qui venait de rentrer, en même temps, les possibilités se limitaient à deux personnes, à savoir Josh ou Jason. Et ce fut le premier qui montra brièvement le bout de sa frimousse avant de faire un raid dans la cuisine. Elle se mordit la lèvre après l'avoir salué sans répondre à sa question. Allait elle bien ? En général, oui. Kayley était toujours le genre de personne énergique et vivante avec une bonne dose d'humour à revendre, mais ce soir, elle avait eu un coup de cafard. Enfin difficile d'expliquer le pourquoi à Josh sans pour autant trahir Jason. Pourtant, elle n'avait pas envie de mentir à son ami, et prétendre comme souvent que toute était parfait. Car non, les choses n'étaient pas parfaites, en gros, ca craignait même un max pour tout avouer. Elle releva son regard sur lui, quand il revint vers elle. Elle appréciait qu'il laisse tomber ses blagues vaseuses quand il sentait que ce n'était pas le moment. Effectivement, Josh pouvait avoir un bon nombre de défauts, que Kay énumérerait avec plaisir sadique mais elle savait aussi que c'était un ami sur qui on pouvait compter.

" Ca va ..." finit elle par lâcher, avec un sourire faible, avant de baisser les yeux " Je me sentais juste pas d'humeur à sortir seule, ce soir."

Ce qui était à peu près la vérité, sauf que sortir seule ne l'avait jamais freiné avant ou peut être qu'elle ne s'était pas rendu compte jusque là, qu'elle se reposait souvent sur ses amis, pour lui tenir compagnie, plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle se redressa légèrement pour poser le pot de glace sur la table basse du salon, et se renfonça dans son vieux canapé, triturant les bords de sa couverture. Elle avait horreur d'être au milieu d'un mensonge, à vrai dire, si il y avait bien une chose pour laquelle on pouvait admirer ou blâmer ( surtout Jason quand il s'agissait de rencontrer son nouveau petit ami ) c'était bien une franchise à toute épreuve. Elle disait toujours ce qu'elle pensait, même si cela pouvait se révéler un peu douloureux, mais elle avait trop souffert du mensonge pour le cautionner et c'était peut être une des raisons pour lesquels elle ne pouvait pas être totalement à l'aise avec les sacrifices que faisait Jason pour préserver sa nouvelle histoire. Elle sortit de ses pensées, et laissa un léger sourire en coin se dessinait sur son visage en levant le regard sur ce dernier.

" Jay m'a abandonné pour la soirée, et je pensais que tu serais probablement entrain de faire des pieds et des mains pour obtenir le numéro d'une déesse vivante, ou plutôt une poupée gonflable."

Elle aimait taquiné Josh pour ses gouts douteux en matière de filles, et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de le trouver adorable dans sa maladresse à choisir des femmes peu scrupuleuses. Elle repensa au béguin de son ami pour Billie, et elle savait que la jeune femme pour une fois, pouvait se révéler un peu plus sérieux comme choix. Mais elle doutait que le jeune homme, face à elle, soit prêt à s'engager dans une relation sérieuse, parce que même si il tombait vite en amour, il avait tendance à ne plus être fou de la fille aussi vite. Et elle savait que tant que cela serait ainsi, elle ne pourrait pas glisser un mot à Billie pour lui. Finalement, tous les trois se ressemblaient à leur manière, fuyant les relations sérieuses pour leurs propres raisons, chacune un tant soit peu valable, mais Jason avait fini par déserter le club, et si le tour de Josh venait, elle savait qu'elle finirait par se retrouver complètement seule. Cette pensée l'a déprima et elle ne retint pas la pulsion de se redresser pour aller serrer son ami dans ses bras, dans un câlin silencieux. Et okay, Kayley était une fille tactile mais il était assez rare qu'elle donne des câlins sans raison à Josh, parce qu'il sortirait probablement une de ses blagues un peu pourri qui ne faisait rire que lui, et un peu Jason, aussi même si il ne l'admettait pas au risque de se prendre un coup de pied au cul par Kayley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Heres my promise made tonight, you can count on me for life   Sam 15 Mai - 17:33

Josh constata rapidement les faits : le regard triste, la voix basse, elle évitait également de le regarder dans les yeux, préférant laisser son regard errer sur son plaid. Depuis le temps qu'il connaissait la jeune femme, il pouvait se vanter de connaître deux, trois trucs sur elle. Elle n'allait pas bien, ça se voyait, et elle niait, mais il n'allait pas lui en vouloir pour ça, car c'était son caractère. Il espérait néanmoins que ce ne soit pas trop grave, dans le genre d'une perte ou d'une déception forte, mais il savait que Kayley n'était pas le genre de femmes à s'apitoyer sur son triste sort, ni de pleurer après un garçon qui s'est trop amusé avec son coeur, car elle ne le donnait pas facilement. Et il se demandait même si elle referait à nouveau confiance en quelqu'un. Lui et Jason, ils ne comptaient pas, ça faisait longtemps qu'ils avaient chacun fait leur propre nid dans le coeur de la jeune femme, pas de la même manière, mais ils avaient tous les deux réussi. Josh ne comprenait pas qu'elle ne tombe jamais sur un garçon à qui elle peut faire confiance là-dessus. Kayley était une fille vraiment unique, et surprenante, ce petit grain de folie fort agréable, tout ça dans un corps de déesse. Josh n'avait jamais été indifférent, mais il ne pensait plus vraiment au début périlleux de leur amitié. Il laissa échapper un rire grave avant de la regarder, celle-ci se faufilant dans ses bras. Il n'avait pas trop l'habitude qu'elle agisse de cette manière avec lui, preuve que quelque chose clochait bien. Il resserra ses bras autour de sa taille, réfléchissant à une réponse honnête.

_ Nan, je le sentais bof pour ce soir ! Il la lâcha finalement pour la regarder, sourire en coin, avant de prendre une moue frustrée pour la suite de ses paroles. J'ai eu mon compte pour aujourd'hui, même pour cette semaine...

Elle comprendrait forcément ce qu'il insinuait, car tout le monde le connaissait Josh. C'était un sacré numéro, mais quand il voulait quelque chose il avait une volonté à toutes épreuves, alors il disait ça ce soir, mais il allait peut-être se lever demain matin avec dans la tête une toute autre intention. Ce n'était pas qu'il se décourageait facilement, mais il faut dire qu'il ne plaisait pas à toutes les filles, surtout quand il ouvrait la bouche, mais bon s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est qu'il n'est pas du genre à rester muet devant une fille. Remarque, il vient peut-être de là le problème. Mais ce soir, ils ne parleraient pas de lui, du moins tant que Kayley ne lui ferait pas son plus beau sourire, et celui sincère qui signifie que tout va bien pour elle, et qu'il n'est pas la plus mauvaise oreille à son écoute, ni la plus mauvaise épaule sur laquelle elle pourrait pleurer. Il se mit dans le fond du canapé, et il ouvrit sa bière, déposa la capsule sur la table, puis s'enfila quelques gorgées de bière à la suite.

_ C'est pas simple, les filles... Il jeta un coup d'oeil à Kayley avant d'ajouter. Enfin tu dois le savoir, t'en es une après tout ! Et oui, Kayley n'était pas Jason, il venait de s'en rendre bien compte. Il n'est pas spécialement bête, mais c'est vrai qu'ils n'auront pas les mêmes conseils à lui faire part. D'ailleurs, il est où Jason ?

Sûrement de sortie, mais pour dire vrai, il n'en avait aucune idée. Il ne savait pas du tout où son meilleur ami pouvait se trouver et avec qui. Il avait remarqué qu'il était de moins en moins à l'appartement, mais Jason n'était pas non plus du genre casanier. L'idée qu'il devait sortir avec quelqu'un lui passa en tête, mais il lui en aurait sans doute touché un mot sur le sujet. A moins que ce ne soit pas une histoire très importante pour lui... des moments occasionnels, et puis Josh lui laissait volontiers les détails personnels. En tout cas, si c'était ça, il se disait qu'il y en avait au moins un qui avait de la chance ces temps-ci. Lui, les filles qui l'intéressaient passaient devant lui sans vraiment le remarquer, image pour dire qu'elles s'en fichaient complètement. Mais bon, Josh avait des goûts de luxe, il les aimait belles et intelligentes, trop intelligente pour tomber dans le panneau du dragueur sans vergogne. Bref, il leva les yeux vers Kayley car ce soir, il était avec elle, et une soirée avec une amie pouvait aussi être ce qu'il avait besoin. Il posa une main sur son genou, il ne voulait pas la forcer à parler de ce qui la tracassait, mais il voulait juste lui montrer que si à un moment, elle voulait en parler, il serait toujours là. Je suis content de passer la soirée avec ma Kay... Bon allez dis-moi, c'est quoi cette nullité ? Dit-il en désignant le poste de télévision de la tête, tout en posant ses pieds sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heres my promise made tonight, you can count on me for life   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heres my promise made tonight, you can count on me for life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"?
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
VALLEE DE SAN FERNANDO
 :: Appart de Jason W. , Josh C. & Kayley D.
-
Sauter vers: