AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Life is Short... Billie's presentation [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie M. Cornell

avatar

█ Messages : 88

MessageSujet: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   Jeu 18 Fév - 0:25


CORNELL Billie, Morgan
Feat " Hilarie Burton "

.



@ Intoxicale
    ÂGE : 28 ans
    NATIONALITÉ: Américaine
    MÉTIER: Directrice de LABEL
    PRINCIPALE QUALITÉ: Passionnée - Sensible - Taquine - Douce.
    PRINCIPAL DÉFAUT: Franche - Têtue - Déterminée - Rencunière
    MANIE(S): Se mordille la lèvre inférieure quand elle est mal à l‘aise et passe souvent ses mains dans les cheveux.
    PHOBIE(S): Les serpents et les clowns. A noter que les fleurs malheureusement ne l‘aiment pas.
    GROUPE: My Money is you.

.



Who's said apparences doesn't matter ?
Here, it's all you could have
.

• Blonde, yeux vert, très expressif et profond, changeant selon la luminosité, Billie est une jeune femme des plus banales quand on la voit. Grande et fine, elle a longtemps eu les remarques des autres, la traitant d‘anorexique. Mais allez au restaurant avec elle et vous verrez par vous-même que cette fille n‘est en rien anorexique, elle a juste la chance de ne prendre aucun kilo, pour son plus grand bonheur. Vous l‘aurez compris, elle ne fait pas attention à son poids, se moquant du quand dira-t-on. Il ne faut pas croire qu‘elle ne fait pas attention à son physique, loin de là. Elle aime faire les boutiques et a su façonner une style vestimentaire bien à elle. Elle porte souvent des vestes en cuir assez rock ainsi que ses groupes préférés sur ses haut et débardeur. Un bon jean, des converses pour tous les jours et de plus jolies robes pour les grandes occasions, Billie se sent bien dans sa peau et ça se voit. Son visage exprime trop souvent ses sentiments et elle déteste rougir pour un rien, blonde , elle a légèrement les cheveux bouclés selon ses envies et du temps qu‘elle a pour se préparer. Légèrement maquillée, elle reste la plupart du temps naturelle. Elle est simple et ça se voit, mais cependant… Ne vous fiez pas aux apparences, d‘un simple claquement de doigts, Billie peut bien vous surprendre. Elle porte un tatouage dans le creux de ses reins représentant les ailes d‘un ange. •



Who's said I couldn't be me ?
It's maybe the only truth
.

• Quelqu’un m’a dit un jour que j’étais la fille la plus gentille du monde, le pauvre, il ne me connait absolument pas. Gentille ? Je peux l’être dans certaine circonstance, mais je ne suis pas pour autant une fille qui se laisse avoir, loin de là. J’ai été naïve, dans mon enfance, mais aujourd’hui je sais ce que je veux et je ne me laisse pas faire loin de là, bon il est difficile de se laisser faire quand on est directrice d’un label, mais je reste quand même humble, il faut bien. Je suis posée comme femme, je ne prend que rarement des initiatives sur un coup de tête, surement une défaut par moment, je n’aime pas les nouveautés, la routine me plait assez. Et puis, ayant en charge ce label je ne me vois pas prendre une décision sur un coup de tête, je préfère poser le pour et le contre, simplement. Mais, par moment je peux me montrer surprenante, réellement… Un coup de folie est si arrivée surtout que je suis passionnée dans la vie, je marche sur les coups de cœur. Dessinant et aimant la musique, il m’arrive de m’emporter et de ne penser qu’à cela. On dit de moi que je suis sensible et secrète, dans un sens oui. Je me dévoile que très rarement mais après dire que je le suis tout le temps je ne pense pas. J’aime garder mon jardin secret, j’aime cultiver ce côté-là de ma personnalité, comme mon côté très taquin. Quand j’aime les gens, j’aime les taquiner, m’amuser sans être méchante. Je ne suis pas hypocrite, je ne suis pas méchante. Je suis franche et on me le reproche trop souvent, la franchise peut parfois faire peur. Pour résumé, je suis une femme avec un sacré caractère, n’en doutez pas un seul instant… •
- Extrait de son journal -



.



Hollywood's Insider
The real story of " Nom de votre personnage "
.

    « _ Poussez… Poussez… Vous pouvez le faire madame.
    _ Mademoiselle !
Cette sage femme fut surprise du ton que prenait cette jeune femme, allongée sur la table de travail. Elle prit alors la jeune femme par les reins afin que cette dernière se relève pour mettre au monde son enfant. Elle hurlait et souffrait comme la plupart des femmes en mettant au monde leur enfant, mais cette dernière avait quelque chose en plus inexplicable. Un regard ailleurs, un visage fermé… Elle était seule à donner naissance à cette enfant. Elle poussa une dernière fois et des hurlements d‘enfant retentir dans toute la salle. Le docteur coupa le cordon et ils amenèrent l‘enfant vers cette jeune femme.
    _ C‘est une très jolie petite fille !

Elle détourna son regard… Laissant les sages femmes s‘occuper de l‘enfant alors que le docteur ôtait le placenta. Une heure plus tard, les infirmières insistèrent pour qu’elle prenne l’enfant dans ses bras, après un refus, elle céda… Prenant l’enfant dans ses bras. Elle fondit en larmes, chuchotant à l’enfant endormi…
    _ Je suis désolée…

Quelques semaines plus tard, les infirmières trouvèrent ce nouveau né devant l‘hôpital emmitouflé dans une couverture, adressé à la sage femme qui s‘était occupée d‘elle… Elle lui avait donnée un prénom, Billie et expliquait qu‘elle ne pouvait pas la prendre en charge, ses parents ne voulaient plus… Elle n‘avait que 16 ans… Dans ce début de vie assez difficile, Billie eut la chance de tomber sur une famille formidable, les Cornell qu’ils l’adoptèrent dans cet orphelinat alors qu’elle n’avait que 8 mois, c’est alors que sa vie de petite princesse commença… »

« Je ne peux pas dire que mon enfance fut difficile, j‘étais une enfant adoptée, par deux merveilleux parents. J‘étais l‘enfant qu‘ils désiraient le plus au monde, ils m‘ont apportés tout l‘amour dont j‘avais besoin. J‘étais proche de ma mère, mon père voyageant beaucoup trop à mon goût. Mais, comme si le destin en avait décidé autrement, ma mère… nous quitta, moi et mon père alors que je n‘avais que 12 ans. La maladie l‘emporta, l‘obligeant durant une année entière à visiter l‘hôpital un peu trop à mon goût, c‘est surement pour cette raison que je n‘aime pas trainer dans ces lieux. J‘ai dû par conséquence vieillir et murir un peu plus tôt que prévu, devenant autonome sachant que mon père voyageait pour rapporter de l‘argent. Dés que je peux… Je vais la voir, je lui parle au cimetière… Certains me trouve assez gloke, j‘en ai rien à faire, j‘aime lui parler, ainsi j‘ai l‘impression qu‘elle est toujours proche de moi. Très rapidement, ou trop… Tout dépend du point de vu, j‘ai grandi et mon adolescence se déroula si rapidement… Je dessinais, je cherchais les bonnes musiques un peu partout, je sortais avec mes amis, mon petit copain de l‘époque. J‘avais une belle existence, je n‘ai pas à me plaindre… A quoi bon finalement, il y a bien pire dans le monde croyez-moi.

Un jour alors que j‘étais dans ma chambre, je dessinais tranquillement alors que j‘écoutais un titre de The Cure, que j‘eus ce qu‘on peut appeler une révélation. Ma vie tournait autour de la musique, je relevais la tête afin de les regarder, tous mes vinyles. Ils étaient là, toujours là pour moi… Quand j‘étais heureuse, je mettais mon titre préféré, triste, je pleurais sur certain, je ne pouvais vivre sans ça. Je devais travailler dans ce milieu là, mais comment ? C‘était un peu comme se jeter directement dans la gueule du loup, je n‘étais qu‘une arriviste rien d‘autre… Pourtant, une fois mon diplôme en poche, je partais pour la grande aventure… Mais quelle aventure ? »
- Extrait de son journal -

« Une jeune femme, tranquillement installée derrière son bureau préparait cette fameuse soirée pour la promotion de son dernier coup de cœur. Qui était-elle ? Une jolie blonde, regard expressif, passant automatiquement sa main dans ses cheveux, ne se laissant pas marcher sur les pieds ? Vous ne voyez toujours pas ? Billie Morgan Cornell en personne. Ce nom ne vous dit rien, normal il faut être du milieu pour le connaître, mais cette jeune femme à peine âgée de 28 ans est directrice de son propre label, la musique c’est son domaine, elle connait tous les filons du métier. Marre de faire des stages dans les maisons de disque, d’être à peine considérée comme une personne, distribuant le courrier et servant le café, elle en a eu marre… Marre de ne pas avancer et d’être prise pour de la merde. Après beaucoup de doutes, de réticences et de peurs, elle a enfin réussi… A monter son propre label, heureusement pour elle, elle était entourée de ses amis, sans qui elle ne serait pas là. Aujourd‘hui elle ne regrette rien, elle adore même ça, elle est épanouie dans son métier, il ne manque plus que sa vie privée. Là, c‘est une autre histoire… Souffrir ? Elle connait, ses deux seules histoires d‘amour se sont soldés par des échecs, des pleurs et une perte totale de confiance en soit, depuis elle reste fermé sur ce point là, ne s‘empêchant pas de s‘amuser pour autant, oh mais n‘allez pas croire qu‘elle saute sur tout ce qui bouge… Loin de là, bref… Billie est une jeune femme douce et souriante, un tantinet passionnée et exigeante qui croque la vie à pleine dent, quelle avenir lui réserve ? C‘est à vous de le voir… » •



@ Cutly

.




Gimme that strange relationship
Never felt pleasure and pain like this

.




Feat " Sophia Bush"
    Spoiler:
     


Feat " Rachel McAdams"
    Spoiler:
     


Feat " Chad M. Murray"
    Spoiler:
     

.



Behind the computer
More about the player

.



@ Caro
    PRÉNOM/PSEUDO : Chouk3t3
    AGE: 23 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Partenariat sur mon forum.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: Hum, un peu tous les jours… Sauf quand je suis en examen.
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Super, sinon je ne serais pas là.
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Hilarie Burton, un de mes personnages préférés.
    AIMES TU LES POMMES ?: C'est simple j'adore, je croques la vie à pleine dents.


Dernière édition par Billie M. Cornell le Sam 20 Fév - 14:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey B. Monroe

avatar

█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

MessageSujet: Re: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   Jeu 18 Fév - 0:31

Bienvenue la miss Rolling Eyes bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   Jeu 18 Fév - 0:32

Smile Bienvenue sur le forum, yeahhh enfin une Billie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie M. Cornell

avatar

█ Messages : 88

MessageSujet: Re: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   Jeu 18 Fév - 2:24

    Merci à vous deux...
    Demain, je finis l'histoire et je serais dans la place xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena M. Jackson
    You are the music in me

avatar

█ Messages : 102
Métier : Serveuse mais chanteuse cachée

MessageSujet: Re: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   Jeu 18 Fév - 14:34

Bienvenue Very Happy
J'ai peut-être déjà une idée de lien pour nous ^^
Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   Jeu 18 Fév - 15:55

MA CHOUUUU love
Welcoooome et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie M. Cornell

avatar

█ Messages : 88

MessageSujet: Re: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   Jeu 18 Fév - 18:15

    Elena ; j'ai hâte de voir ça... xD

    Josh ; MA CHOUUUU !!! Merci pr l'accueil et ma fiche... Hâte de rp beau blond !!!

    Je pense avoir fini ma fiche, désolée pour l'histoire elle n'est pas super... Super ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey B. Monroe

avatar

█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

MessageSujet: Re: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   Jeu 18 Fév - 20:33

Bon ta fiche est parfaite par contre y a juste un petit hic enfin sur ton lien avec Josh et celui à la base Rolling Eyes

En faite je voyais plus le faite mignon dans le sens ou il se décourageait malgré les tentatives de drague seulement là à ce que j'en ai déduit c'est que tu es folle de lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Monroe
    Bad puppy out of control

avatar

█ Messages : 141

MessageSujet: Re: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   Jeu 18 Fév - 20:35

Bienvenue Misss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie M. Cornell

avatar

█ Messages : 88

MessageSujet: Re: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   Jeu 18 Fév - 21:29

    Joe ; Okiii je vois... J'ai fais un contre sens...

    Spoiler:
     

    C'est mieux ???

    Merciii Ethan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey B. Monroe

avatar

█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

MessageSujet: Re: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   Jeu 18 Fév - 21:47

Ben c'est mieux mais Josh est censé ramer normalement enfin c'est comme ça que j'ai fait son perso et pour toi ben je le voyais comme une fille qui trouvait ça assez marrant qu'il s'acharne en essayant de te draguer seulement que tu ne pourrais t'intéresser à un type dans son genre mais plus sur un mec posé... je sais pas si je suis bien clair à vrai dire mais dans ton lien j'ai l'impression qu'il a déjà su t'atteindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie M. Cornell

avatar

█ Messages : 88

MessageSujet: Re: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   Jeu 18 Fév - 22:03

    OKAY !!!! Je passe vraiment pour la blonde... Mais j'ai compris enfin... (j'espère sinon honte à moi)...

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey B. Monroe

avatar

█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

MessageSujet: Re: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   Jeu 18 Fév - 22:10

Non mais désolé, je pense que c'est de ma faute mon lien n'était pas vraiment clair à la base je crois bien Wink

Enfin c'est parfait Smile ne m'en tient pas rigueur je suis un peu boulet quand je m'y met Shocked

Enfin tu peux enlever ton étoile miss et bon jeu sur le forum Friends

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexan J. McStills

avatar

█ Messages : 45

MessageSujet: Re: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   Jeu 18 Fév - 22:45

    Bienvenue parmis nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Life is Short... Billie's presentation [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is Short... Billie's presentation [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because the life is short...And after ? [PV Feuille de Larme, Orange et pourquoi pas les autres amis d'Opale ?]
» LULA ✎ color my life with the chaos of trouble (finish)
» •• reine des neiges • life's too short ••
» [No Game No Life] Présentation
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
TELL ME YOUR STORY
 :: Ceux qui ont été motivés
-
Sauter vers: