Lights & Glitters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena M. Jackson
    You are the music in me

Elena M. Jackson


█ Messages : 102
Métier : Serveuse mais chanteuse cachée

Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh Empty
MessageSujet: Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh   Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:09


  • Un rayon de lumière, un deuxième, une lumière blanche, un mal de crâne épouvantable, deux yeux qui s'ouvrent au petit matin ou plutôt à 10 heures du matin. Une tête qui se tourne vers le réveil et tout d'un coup une main qui vient se plaquer sur le front. "Oh non ! Je vais me faire tuer !" Eléna venait seulement de se réveiller ce qui n'était pas étonnant vu la gueule de bois qu'elle avait. La veille elle était sortie avec des amis et avait beaucoup bu, d'ailleurs il lui manquait une partie de la soirée mais elle n'avait pas le temps d'essayer de se rappeler. Elle avait un rendez-vous à 10h30 et ensuite elle devait aller travailler pour assurer le service de midi.

  • Elena sortit alors de son lit et jeta un coup d'oeil dans le miroir, elle n'était pas vraiment belle à voir avec ses cheveux emmêlés, elle avait besoin d'une bonne douche. Une fois sortie de la douche elle ne prit pas la peine de déjeuner elle prendrait quelque chose en chemin et fila à son rendez-vous. Elle avait rendez-vous chez le médecin pour voir si tout allait bien après l'accident de voiture qu'elle avait eu plusieurs mois auparavant. Elle n'avait plus rien mais le médecin se devait de contrôler.

  • Sur le chemin pour se rendre au cabinet, elle s'arrêta au starbuck pour commander un chocolat chaud et un croissant puis elle arriva chez le docteur. Celui-ci la prit immédiatement, lui fit quelques examens et lui dit " Vous avez l'air de vous être très bien remise, je pense que nous en avons fini de nos visites de contrôle". Eléna sourit, c'était une bonne nouvelle pour une fois car elle en avait vraiment marre de toujours avoir des consultations. Elle remercia alors le médecin et se dirigea vers le bar où elle travaillait. Elle était à l'heure ce qu'elle n'aurait jamais cru possible mais elle avait encore un peu le mal de tête. Elle enfila son tablier puis se mit derrière le bar où quelques clients arrivaient. Elle les servit et cela se voyait qu'elle était de bonne humeur, rien à voir avec quelques jours plus tôt, aujourd'hui personne ne gacherait sa bonne humeur.

  • C'est alors que l'un de ses clients réguliers qui ne voulait être servi que par elle entra dans le bar. Elle l'accueillit chaleureusement. "Bonjour Josh, comment vas tu aujourd'hui ? Je te sers comme d'habitude ?" Même si Josh était un client ayant beaucoup d'influence, du moins c'est ce qu'elle pensait, il demandait à ce qu'elle le tutoie et il leur arriver de parler, parfois même un peu trop. Elle le trouvait agréable mais parfois lourd car elle sentait que parfois il voulait plus avec elle ce qui la gênait quelquefois. Sinon cela ne la dérangeait pas de le servir, au contraire. Ils n'étaient pas vraiment amis car en dehors du bar ils ne se voyaient pas vraiment et ne jouaient pas dans la même classe sociale mais ils s'entendaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

Josh L. Chadwick


█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh   Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:45

Ce matin, Josh s'était réveillé de bonne humeur, ce qui en soit n'était pas spécialement rare. Il avait ce genre de caractère, c'est à dire que même si la veille avait été minable, pleine de mauvais moments, qu'au bout du compte elle n'avait été qu'un jour de plus sans grande valeur, il avait la capacité de tout effacer pendant son sommeil et de repartir sur de bonnes bases, penser au futur qui ne pourrait être que meilleur et mettre de côté son passé peu glorieux. Et ce matin n'était pas une exception à la règle. Il décida pour attaquer sa journée de partir faire un petit jogging, au front de mer. Une habitude qu'il avait prise depuis qu'il avait emmenagé à Los Angeles quelques années plus tôt et qui était loin de lui déplaire. Il ne courrait généralement pas longtemps, juste une trentaine de minutes. Mais rien que ça lui faisait un bien fou, de plus la vue était carrément à couper le souffle, alors que le soleil n'était levé que depuis quelques minutes. Il n'était pas vraiment du genre à se poser devant un beau paysage juste pour profiter, mais il ne pouvait nier les belles choses.

Il finit par rentrer à son appartement, se précipitant sous la douche, pour se délasser un moment. Puis il s'habilla, le travail obligeant il choisit une tenue plutôt classe, sans pour autant choisir le costume qui le ferait ressembler à un pingouin. Il mit un pantalon noir, les chaussures adéquate, ainsi qu'une chemise blanche, dont il laissa les deux premiers boutons détachés. Vu le temps qu'il faisait dehors, la veste ne serait pas exigée. Il s'accorda quelques minutes pour déjeuner un petit truc avant d'affronter sa journée et les rendez-vous qu'il avait. Il devait se faire bien voir, et donc avoir toute confiance en lui pour cela. Il avait donc besoin d'un petit moment seul, éviter de trop penser, même si de ce côté-là, il était aussi médiocre. C'était un grand défaut, mais il devait se mettre dans les conditions. Il prit un taxi pour aller dans le petit café qu'il aimait bien, et comme cela était sur sa route, c'était quelque peu parfait. Il entra, et une de ses serveuses préférées vint le saluer. Enfin c'était sa serveuse attitrée, il n'appréciait guère les autres à vrai dire. Il ne savait pas pourquoi, peut-être que leur accueil était moins chaleureux.


_ Bonjour... Oui, merci !

Et puis au moins, elle savait ce qu'il prenait. C'était facile vu qu'il prenait toujours la même chose. Il la regarda, un sourire charmeur sur le visage. Et avant de partir s'assoir au comptoir, il regarda autour de lui, histoire de faire un petit tour d'horizon, voir les gens autour de lui. Il s'installa sur un des hauts tabourets et attendit sa commande. Il en profita pour sortir son téléphone portable de sa poche de pantalon, et il vit alors qu'il avait reçu un message. Ce n'était rien de professionnel, en fait il s'agissait de sa mère, qui une fois encore venait aux nouvelles. Il avait toujours été proche de sa mère, et il lui passait régulièrement des coups de fil. Il devait avouer que ces derniers jours, il n'avait pas eu beaucoup le temps pour ça. Bref, il posa son portable sur le comptoir, il voulait attendre d'avoir son café bien serré pour l'appeler. Il avait du temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Jackson
    You are the music in me

Elena M. Jackson


█ Messages : 102
Métier : Serveuse mais chanteuse cachée

Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh   Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:02

  • Elena se mit tout de suite à préparer la commande de son client elle ne voudrait pas le facher car cela pourrait avoir des conséquences sur son travail et peut-être même sur sa vie future étant donné que Josh était producteur. Elle eut d'autres commandes à prendre presque en même temps alors elle fit son possible pour satisfaire tout le monde au plus vite. Quelques minutes plus tard elle s'approcha du tabouret où était assis Josh et lui tendit sa commande. " Voilà ! " Elle lui adressa un clin d'oeil puis regarda autour d'elle, tous les clients étaient servis, elle avait donc un peu de temps devant elle alors elle s'assit sur le tabouret à côté de celui de son client. Elle remarqua le téléphone posé sur le comptoir alors elle se retourna vers Josh. " Ca te dérange pas que je m'asseye là ? Je me disais que comme tous les clients sont servis on pourrait peut-être discuter un peu, vu que la dernière fois j'étais overbookée." Elle lui sourit et remarqua qu'il sourit aussi.

    C'est vrai que cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas bavardé de tout et de rien tout les deux car ces derniers temps il y avait beaucoup de monde au bar alors elle profitait de l'occasion. Elena était quelqu'un du genre à se soucier des autres même si parfois elle se mêlait trop de la vie des autres. Donc lorsqu'il lui dit que ça ne le dérangeait pas commença à prendre de ses nouvelles sans se douter qu'en face il risquait de bien rigoler intérieurement. " Alors ton dernier film ça donne quoi ? Est ce que en tant que ta serveuse attitrée j'ai le droit à des infos inédites ?" Elle lui sourit, elle profitait de son statut mais c'était pour rire.

    Voyant qu'il était un peu dans ses pensées elle songea à sa vie, les buts qu'elle s'était fix"s, ceux qu'elle avait atteint et ceux qui lui restaient à atteindre. A vrai dire elle songeait beaucoup à son avenir en ce moment car parfois elle avait envie que cela change, elle avait envie que la musique prenne une place plus importante dans sa vie même si elle aimait son travail au bar car il lui permettait de voir beaucoup de monde et de s'occuper la tête, de faire de nouvelles connaissances mais elle ne se voyait pas faire serveuse à vie non plus. Elle était encore jeune et comptait profiter de la vie et faire ce qu'elle pouvait dans qu'elle pouvait. Car devenir chanteuse à 40 ans c'est toujour smoins évident qu'à 27. Puis elle revint à la réalité lorsque Josh lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

Josh L. Chadwick


█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh   Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:44

Il avait tout le temps qu'il voulait avant d'attaquer sa journée, et même plus que ça même. Il devait bien trouver de quoi s'occuper. Un programe commença à prendre forme dans son esprit, alors qu'il laissa son regard aller et venir sur les clients du café. Il pensait boire son café tranquillement, puis appeler sa mère, car obligation l'obligeait, c'était un bon petit garçon qui aimait bien discuter avec sa mère, il ne s'en cachait pas vu qu'elle tient une place importante dans sa vie. Et puis après, il verrait, il partirait sûrement faire un petit tour dans le quartier qu'il apprécit beaucoup. C'est un endroit agréable car il n'y a pas des stars à chaque coin de rues, les gens sont détendus et sympathiques. Du moins, il n'a jamais fait de mauvaises rencontres par ici. Ce n'est pas la campagne, mais ça reste quand même un quartier reculé de la foule du show-business, et vu qu'il doit passer toutes ses journées avec des grands boss qui ne se prennent pas pour les plus minables, il apprécit la simplicité de ce coin. Les gens qui ne se prennent pas la tête, qui mènent une vie normale, ça lui manque bien des fois, mais il ne perd pas ses objectifs des yeux. Il ne compte pas baisser les bras après tout ça, après tout, il se dit que la chance finira par tourner.

Quelques minutes plus tard, il fut sorti de ses pensées par la serveuse, une petite blonde qu'il aimait bien. Outre le fait qu'elle ne soit pas moche à regarder, il lui ait arrivé de papoter avec elle, de tout et de rien, de choses futiles, mais si simples et sympa comme conversation. Il ne savait pas grand chose d'elle, à part son prénom mais ça, tout le monde qui sait lire peut le connaître en regardant son badge, et aussi qu'elle était serveuse mais qu'elle gardait un rêve en tête depuis un moment. D'un côté, il pouvait la comprendre, il avait aussi des rêves, et il tentait de les réaliser, mais il ne savait pas trop ce qu'elle faisait pendant son temps libre pour atteindre ses buts. Il lui rendit son sourire, acceptant sa proposition à lui tenir un peu compagnie. C'était vraiment une bonne idée.


_ Mon dernier film ? Il essayait de ne pas prendre un ton interrogatif, en vain malheureusement, c'était carrément sorti tout seul. Mais il se demandait alors pour qui elle le prenait. Il ne faisait pas de films, bien que c'était une idée à creuser, car ça lui plairait bien, mais il luttait déjà en tant qu'agent, alors ce n'était pas pour se lancer dans de nouveaux défis. Il reprit rapidement une tête sûre de lui, une attitude posée et claire, même si intérieurement il avait envie d'exploser en fou rire. Tu sais bien que rien ne doit sortir de ma bouche avant que ce soit officiel, désolé. Il laissa une seconde de silence, avant de continuer. Et puis, honnêtement, y'a pas vraiment grand chose à dire, tu serais déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Jackson
    You are the music in me

Elena M. Jackson


█ Messages : 102
Métier : Serveuse mais chanteuse cachée

Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh   Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:32

HJ : Oh pardon je viens de voir que j'ai confondu agent et producteur, on modifie nos sujets ou on continue comme ça même si le fait qu'elle le considère comme agent serait mieux vu qu'elle en aurait besoin d'un et que pour cette raison il lui inspire un certain respect, elle a peur que si elle le contredit elle n'aura jamais d'agent car il a de l'influence :-S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh Empty
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh   Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh L. Chadwick || terminée
» Rencontre tardive |Josh
» Pour les Fans de GA
» LINKS US | boutons pour lier le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
VENICE BEACH
 :: The Venice Whaler Bar
-
Sauter vers: