AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Rencontre tardive |Josh

Aller en bas 
AuteurMessage
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Rencontre tardive |Josh   Sam 6 Mar - 22:30

Talhia avait terminé sa journée assez tard, elle était rentré chez elle seulement elle avait trouvé la villa vide, Jordan était parti en week end et elle ne se voyait pas rester seule dans cette maison sans vie. Elle avait donc décidé d’aller se balader sur la plage de Venice à cette heure ci surement qu’elle ne serait pas reconnue de toute façon. Elle alla se changer pour passer un jeans et un pull deux fois trop grand pour elle qu’elle avait piqué à Jordan avant de mettre la touche final à savoir une casquette pour renter ses cheveux dessous. La jeune femme monta dans sa voiture puis se dirigea vers la plage avant de se garer sur le parking avec un léger sourire sur les lèvres, personne à l’horizon, elle aimait pouvoir se balader et se perdre dans ses pensées. Elle croisa une bandes jeunes étudiants qui apparemment se diriger ver le bar de la plage, elle les regarda un instant avant de continuer son chemin, elle n’avait pas connus cette effervescence de trainer avec ses amis et de faire des fêtes jusqu’à pas d’heure car elle était rentré dans le show biz à l’âge de 13 ans.

Elle savait qu’elle avait loupé bien des choses dans sa vie d’adolescente et quelque part le regrettait même ci elle n’avait pas à se plaindre car bien des filles voudraient être à sa place. Elle marcha un long moment avant d’apercevoir des rocher, elle alla se poser dessus remontant ses jambes contre elle alors qu’elle avait serré ses bras le long de son corps pour maintenir la chaleur, elle ne pensait pas que la nuit serrait si fraîche. Elle posa son menton sur ses genoux, regardant les vagues venir s’écraser sur les rochers, la mer avait l’air déchainé ce soir. Talhia aurait très bien pu téléphoner à Mia pour savoir ce qu’elle faisait et si elle voulait la rejoindre seulement la jeune femme avait besoin de faire le vide, elle se sentait angoissé en ce moment car elle avait l’impression que sa vie était un véritable château de carte qui menaçait de s’écrouler à tout moment. Elle ferma les yeux écoutant les bruits des vagues mais aussi le silence ambiant avant de rouvrir les yeux en entendant des bruits derrière elle, Talhia tourna la tête ais ne distingua rien dans le noir alors elle leva les épaules avant de se dire que ce n’était peut être pas prudent de se promener la nuit seule dans un endroit aussi retiré de la ville.

La jeune femme reposa son regard sur la mer avant de se mordre la lèvre, son meilleur ami avait décidé de se faire une excursion dans sa maison pour le week end en compagnie de son petit ami. Elle eut un sourire à cette pensée car elle savait très bien ce que ça faisait que de vivre dans un autre monde, elle avait cette impression quand elle se retrouvait chez Mia. La jeune femme sortit cependant de nouveau de ses pensées en entendant de nouveau du bruit, elle commençait à avoir légèrement peur et se maudit intérieurement pour se retrouver seule ici et sans sa bombe de défense qu’elle gardait dans son sac habituellement. Elle se redressa alors légèrement avant de plisser les yeux pour voir si elle ne distinguait pas une silhouette.

« Y a quelqu’un ? Je vous préviens je suis championne de… karaté
» dit elle sans conviction, en même temps ça aurait pu la faire sourire si elle n’avait pas peur à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Rencontre tardive |Josh   Mar 9 Mar - 20:38

Chaque soir, c'était la même rengaine. Josh n'aimait pas s'incruster dans une sorte de mini routine, et pourtant il se rendait compte qu'elle faisait partie de sa vie, et le pire c'est qu'il n'avait même pas compris quand tout ça avait commencé. C'était le risque d'être posé dans la même ville depuis plusieurs années, de côtoyer les mêmes personnes depuis toujours. Ca, il ne pouvait faire autrement, car il ne voyait pas l'intérêt de sa vie sans Jason et Kayley. Mais quelque fois, il aspirait à plus. Un métier qui lui plaisait, qui lui permettrait de se divertir. Il savait que rien n'était joué encore, et que s'il voulait, il pouvait. Mouais, bref, c'était ce que ses proches lui disaient, c'était ce que tout le monde pouvait dire, même s'ils n'en croyaient pas un mot. Josh avait de la volonté, ce n'était pas là que ça pêchait. Il avait toujours eu du mal de toute façon. L'école, les études ce n'était vraiment pas son truc. Il n'aimait pas qu'on le traite de bon à rien. Qui aimerait ? Mais parfois, il s'avérait qu'il s'en rapprochait fortement. Voilà ce qu'il se disait alors qu'il mangeait tout seul, chez lui. Jason était parti pour le week-end, et Kayley bah... c'était Kayley entre ses conquêtes et son travail, il la voyait très peu.

Quand son repas fut avalé, il se décida à sortir. Il ne pouvait décemment pas déprimé tout seul dans son coin, pas alors que c'était le week-end. Peut-être même qu'il ferait de bonnes rencontres. Il n'avait pas besoin de se prendre un râteau ce soir, ce serait sûrement trop, mais s'il croisait une charmante jeune fille, il savait qu'il ne pourrait résister à l'envie d'aller engager la conversation. Il était comme ça, et c'était pas facile de changer. Il ne se changea pas avant de quitter l'appartement, sa tenue actuelle rendant compte de sa simplicité et de son confort qui primaient ce soir. Tant qu'il était bien dans ses baskets, et puis il comptait partir sur la plage. Il prit sa moto, appréciant le petit filet d'air qui passait à travers son blouson. Il n'avait pas froid, même si les soirées pouvaient être fraîches au bord de mer. Arrivé à destination, il immobilisa sa moto sur les places prévues à cet effet, puis il marcha tranquillement sur le sable. Il ne savait pas trop quoi faire, alors il s'installa sur le sable sec, observant la mer sous ses yeux, se laissant bercer par le bruit réguliers des vagues.

Il resta un moment là, avant de se rendre compte qu'il commençait à s'ennuyer fortement. La plage était un cadre magnifique, mais il remarqua qu'il lui manquait quelque chose, quelqu'un à ses côtés. Il se releva alors, se débarassant des grains de sable persistants qui restaient collés à ses vêtements, puis marcha jusqu'aux rochers, qui lui bloquaient alors le passage. Il n'avait pas vu cette personne assise tout près, en fait il ne la remarqua que lorsqu'elle se mit à parler. D'après lui, il lui avait fait peur. Il devait avouer qu'il avait été quelque peu surpris également de voir quelqu'un installée ici, ce n'était pas le meilleur endroit au monde, il pensa à cet instant. Il s'avança un petit peu ne reconnaissant pas cette femme, d'après la voix qu'il avait entendu, et la silhouette filiforme de cette dernière. Il s'empressa de parler, ne voulant pas passer pour un détraqué.


_ Je... je suis désolé si je vous ai fait peur. Ce n'était pas dans mon intention.

Josh s'arrêta alors qu'il était presque arrivé à côté de cette jeune femme. Il ne voulait pas lui faire plus peur que cela en empiétant son espace vital. Mais surtout, il l'avait reconnue. Il s'en rendait compte en apercevant son joli minois, ses traits impeccables. Il la trouvait magnifique, bien trop magnifique pour lui. Elle était un peu comme une fille hors de portée. Il avait tenté d'aller lui parler, mais leurs conversations ne s'étaient alors déroulées que dans son esprit. Il la connaissait, du moins il connaissait ce que les magazines et tout le monde dans le milieu du show-biz disaient, il ne lui revenait pas à l'esprit alors qu'elle pratiquait le karaté pendant des années, chose qui le fit légèrement sourire.

_ Quoique je ne serais pas contre une petite démonstration !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Rencontre tardive |Josh   Dim 14 Mar - 23:38

La jeune femme avait toujours les yeux plissés regardant si elle reconnaissait la silhouette mais ça pouvait très bien être n’importe qui surtout à l’heure qu’il était et l’endroit ou elle se trouvait. Elle se recula légèrement cependant ne fit plus un seul pas car elle se serait retrouvé quelques mètres plus bas sur les rochers. Talhia fit une moue en passant une main dans ses cheveux pour remettre une mèche rebelle derrière son oreille puis se mordit légèrement la lèvre, elle avait l’impression de connaitre ce visage cependant elle n’arrivait pas à le remettre dans une situation précise surement qu’elle devait se tromper de plus elle voyait des centaines de personnes par jour alors elle pouvait parfaitement confondre avec quelqu’un d’autre. Elle le regarda cependant s’approcher tout de même avant de mettre les mains dans ses poches gardant son téléphone portable en main dés fois qu’elle en est besoin même ci à cet instant précis elle maudissait presque son meilleur ami de l’avoir laissé toute seule. Elle fit une grimace quand l’homme qui se trouvait face à elle maintenant lui affirma qu’il ne serait pas contre une petite démonstration le seul hic c’est que la jeune femme n’avait jamais fait de karaté de sa vie.

« Bon j’avoue je ne suis pas vraiment championne
» dit elle avec un léger sourire sur les lèvres, Talhia regarda cependant autour d’elle pour savoir si elle devait fuir ou non cependant le sourire que le jeune homme avait sur les lèvres ne lui faisait pas craindre qu’il lui voulait du mal du moins pour le moment à moins que ce soit une feinte de la part du jeune homme.

La jeune femme décrispa ses doigts de sur son téléphone puis tourna son regard sur la mer de nouveau, en même temps l’endroit ne lui appartenait pas alors le jeune homme avait bien le droit de venir se balader dans le coin aussi. Talhia laissa libre cours à ses pensées une nouvelle fois avant de jeter de reposer de nouveau son regard sur le jeune homme qui se trouvait toujours non loin d’elle, elle lui fit un sourire poli avant de faire une moue la curiosité de Talhia allait encore prendre le dessus sur toute autre chose mais bon ce n’était pas de sa faute au moins elle n’était plus seul et c’est le pauvre garçon qui allait en faire les frais. Elle se rasseya sur son rocher avant de monter ses jambes le long de son corps pour pouvoir se réchauffer un peu parce que la jeune femme commençait à ressentir la fraicheur de la nuit sur son visage. Elle ne tournait pas le dos pour autant au jeune homme, ben on sait jamais elle n’était pas ignorante non plus et ne pouvait pas savoir encore si elle pouvait avoir confiance en cet homme ou non.

« Ça vous arrive souvent de venir ici aussi tard ? » demanda t’elle avec un léger sourire sur les lèvres, en vérité il était peut être solitaire et elle venait troubler le calme recherché, en plus mauvaise pioche pour lui car il était tombé sur une bavarde. Faut dire que le silence mettait assez vite Talhia mal à l’aise même quand elle se trouvait avec de parfait inconnu. La jeune femme resserra ses bras autour de ses jambes avant de faire de nouveau un petit sourire au jeune homme pour lui faire comprendre que s’il ne voulait pas répondre ce n’était pas si grave, il pouvait très bien rester là et ne rien dire même ci Talhia finirait par partir d’elle-même au lieu de faire une auto conversation complètement délirante. La jeune femme jeta de nouveau un coup d’œil au jeune homme même ci quelque part elle sentait qu’il n’était pas vraiment à l’aise non plus. Elle se demanda alors s’il ne l’avait pas reconnu, elle baissa un peu plus sa casquette sur ses yeux avant de reposer son regard sur la mer.

« Enfin je ne veux pas me montrer indiscrète ce rocher est assez grand pour qu’on puisse y tenir à deux » La jeune femme posa son menton sur ses genoux se mordant la lèvre pour arrêter de parler à tort et à travers car elle serait capable de raconter tout et n’importe quoi à ce jeune homme ce qui pourrait se montrer tout de même assez dangereux en quelque sorte. Talhia avait un léger sourire sur les lèvres alors que son regard était de nouveau perdu sur l’océan, elle avait l’impression d’être une toute autre personne, pourquoi ne pourrait telle pas se montrer insouciante de temps en temps. Juste faire comme ci rien n’avait d’importance, qu’elle se trouvait là parce qu’elle le désirait et non parce qu’elle fuyait le vide et le silence de l’immense villa impersonnelle ou elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Rencontre tardive |Josh   Lun 22 Mar - 19:48

Cela, Josh l'avait un peu deviné tout seul. Faut dire que comme tout agent qui se respecte, il connaissait les stars montantes du cinéma ou de la télévision. Bon, dans cette situation, c'était plutôt une célébrité de haut renom face à un minable petit agent qui ne se faisait malheureusement pas assez remarqué par son talent. Il avait lu quelques articles sur cette jeune femme aux cheveux noirs ébènes, uniquement parce qu'elle lui faisait pas mal d'effet. Se retrouver près d'elle lui fit alors se rappeler pourquoi il était toujours resté en retrait quand elle se trouvait dans les parages. Quelque chose chez elle devait sûrement lui faire peur. C'était stupide car si ça se trouve, c'était une chic fille, fort sympathique, mais il fallait être honnête, il n'en savait fichtrement rien. Entre ce que les stars veulent bien montrer d'elles, de leur vie et la réalité, le fossé peut être incroyablement profond. En temps normal, il l'aurait sûrement accosté, mais faut dire que d'être repoussé par une fille comme ça, ça le changerait forcément de catégorie, et il n'avait seulement pas eu l'envie d'être un furtif passage dans sa vie, un gars qu'elle ne reconnaitrait même plus quelques minutes après leur entrevue. Et puis bref, elle n'avait tout simplement pas le cabarit pour une championne de karaté. Il se contenta alors de garder le sourire, gardant les stupidités qui seraient sorties de sa bouche en temps normal.

Il la regarda se rassoir sur son rocher, les jambes pliées, recroquevillée sur elle-même, puis il laissa aller son regard sur l'océan, tentant de porter son attention sur autre chose, alors qu'il plongeait ses mains dans les poches de sa veste. Il souffla doucement et silencieusement, l'air passant paisiblement entre la barrière légèrement ouverte de ses dents, il tenta tant bien que mal de remettre son esprit en ordre. C'était la première fois qu'il était aussi proche de son fantasme, si on peut appeler cette jeune femme ainsi, dans le sens où tout ce qu'il pourrait se passer entre eux resterait dans son imagination. Et pire, la première fois qu'il lui parlait. S'il pouvait, il ferait demi-tour immédiatement, mais il n'avait pas envie de l'effrayer plus qu'il venait de le faire. De plus, il ne désirait pas la vexer en prenant ses jambes à son cou. Généralement, ce problème ne se pose même pas vu qu'elle est toujours entourée par une foule de gens. Ce soir, la donne était complètement différente. Il voulait reprendre confiance en lui pendant les quelques secondes qu'il disposait, mais ses paroles furent de trop, de plus que sa proposition.


_ Oh je... non merci ! Il tourna la tête vers elle, restant poli tout de même, mais cette distance entre eux lui convenait parfaitement, pour l'instant. Enfin, je préfère pas... Je préfère resté debout.

Il baissa la tête sur les rochers, avant de la relever doucement, son regard se perdant à nouveau dans l'océan assombri par la nuit. Il perdait tous ses moyens, voilà pourquoi il ne voulait pas lui parler. Il n'était pas comme à son habitude, il perdait ses repères, et c'était quelque chose qu'il ne supportait pas. Il avait l'air complètement abruti, et il n'avait alors rien à dire. Il avait oublié toutes ses phrases fétiches qu'il sortait en compagnie d'une jolie fille. Il lui vint alors à l'esprit qu'elle ne souhaitait certainement pas se faire draguer à tout bout de champ, sinon elle ne serait pas assise seule sur la plage. Et puis elle devait recevoir des lettres d'amour tous les jours, ou bien même des demandes en mariage. Si, il lui semblait bien que certaines stars se vantaient de ce genre de fantaisies de la part des fans. Il se passerait bien d'être un fan en plus ! Il leva les yeux au ciel avant de tourner la tête vers miss Nolan, inutile de passer pour un impertinent en plus de cela.

Pour répondre à votre question, non ça ne m'arrive pas souvent en fait ! La plage c'était mieux en plein jour, avec le soleil et les filles en bikini mais allez savoir pourquoi, il n'a pas sorti celle-là. Sûrement pour s'en tenir qu'au stric minimum. Dieu qu'il devait semblé coincé à cet instant précis. Et ne vous en faites pas, ce n'est pas indiscret ! Et vous, il n'y a pas un autre endroit où vous devez être en ce moment ?

Il faisait bien évidemment allusion à son fiancé. A ce qu'il avait entendu dire (ou vu), c'était le genre de couple parfait, toujours l'un sur l'autre, comme aux premiers jours. C'était étrange de la trouver dehors à une heure aussi tardive et toute seule, même si pour elle il ne devait peut-être pas être aussi tard finalement. Il ne vivait pas exactement dans le même monde, mais il savait que s'il avait une fille aussi amoureuse de lui qu'elle l'était de son fiancé, il ne lasserait pas se balader seule le soir, encore moins se morfondre sur son rocher comme une pauvre petite fille triste. Car il lui semblait bien que ce n'était pas l'extase totale pour elle ce soir. A moins qu'il soit mal tombé, et qu'elle se soit disputé avec lui. Dans ce cas, il aurait vraiment mis les deux pieds dans le même plat. Ca ne serait pas rarissime, mais là il aurait vraiment fais fort. Il se mit alors à se mordiller sa lèvre inférieure, d'une manière discrète, à la pensée de cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Rencontre tardive |Josh   Mer 31 Mar - 20:13

La jeune femme le regarda quand celui-ci préféra rester debout après tout c’était son choix même ci elle fut tenté de lui dire qu’il ne grandirait plus maintenant c’était trop tard pour ça. Elle garda cependant sa remarque pour elle car elle ne connaissait pas le jeune homme et elle ne voulait pas qu’il prenne sa taquinerie pour une réflexion qui pourrait le blesser sur sa taille car la jeune femme était assez sensible à ça aussi à vrai dire. Talhia avait toujours son regard plongé sur l’océan, elle ne savait pas quoi dire au jeune homme qui se trouvait un peu plus loin d’elle-même ci elle était sociable elle ne voulait tout de même pas le déranger et puis qu’est ce qu’elle pourrait bien lui raconter surement pas sa vie. D’ailleurs la jeune femme se demanda à nouveau s’il n’avait pas compris qui elle était en entendant ces derniers paroles mais bon elle ne voulait vendre la peau de l’ours avant de le tuer après tout il était assez évasif et pouvait très bien se demander ce qu’elle faisait ici toute seule à une heure aussi tardive. Talhia reposa son regard sur le jeune homme quand celui-ci lui avoua qu’il venait rarement ici alors surement que c’était le destin qui les avait fait se rencontrer ce soir enfin ça aurait pu être ça si la jeune femme y croyait. Elle le trouvait tout de même quelque peu bizarre mais elle n’aurait su dire vraiment pourquoi alors elle leva un sourcil intrigué à sa question avant de secouer légèrement la tête dans un signe négatif.

« Non pas vraiment et puis j’aime cet endroit ça me permet de réfléchir
» dit elle avec un sourire sur les lèvres avant de se mordre légèrement la lèvre dans une moue de réflexion. « Je sais bien que ce n’est pas prudent de venir ici toute seule » La jeune femme leva les épaules avec un léger sourire sur les lèvre de nouveau, c’était peut être inconscient mais petit déjà elle aimait venir sur cette plage pour y contempler ses vagues qui avaient l’impression de vouloir lui raconter une secret dont seule elle serait au courant. Talhia reposa son regard sur la mer avec un sourire cette fois nostalgique, pourquoi elle n’arrivait pas à se défaire de ce sentiment de tristesse à chaque fois qu’elle se trouvait toute seule. Elle avait l’impression que quelque chose manquait à sa vie sans pouvoir jamais le combler bien sur elle avait ses amis et c’était les choses les plus précieuses à ses yeux. Elle dégagea une mèche de ses cheveux qui avait glissé de sous sa casquette pour reposer son regard sur le jeune homme qui se trouvait toujours derrière elle.

« Vous habitez Los Angeles ou vous êtes de passage ? » demanda t’elle avec de nouveau un léger sourire poli sur les lèvres. « En tout cas si vous êtes de passage vous avez fait le bon choix pour vous y arrêtez une fois qu’on y a mit les pieds on ne peut plus en partir par contre » dit elle avec malice avant de se dire que ça lui avait fait cette effet là en tout cas car cette ville lui avait manqué les mois ou elle avait du aller vivre chez sa tante après la mort de ses parents.

La jeune femme déplia ses jambes puis se releva avant de frotter l’arrière de son jeans pour y enlever le sable qui avait pu s’y coller. Elle croisa ses bras sur sa poitrine avant de regarder la mer pour ne pas laissé son regard se poser trop longtemps sur le jeune homme. Elle se déplaça légèrement de rocher en rocher pour s’approcher un peu plus de l’eau et laisser sa main allait caresser celle-ci, en faisant attention de ne pas tomber car ça serait vraiment dommage tout de même. Elle se redressa au bout de quelques minutes avant d’essuyer sa main sur son jeans et de croiser de nouveau les bras, elle aurait du mettre quelque chose de plus chaud sur elle, pourtant elle savait très bien que les nuits étaient fraiche à Los Angeles. Cependant elle avait juste voulu fuir cette villa qui la faisait suffoquer et pourquoi ne pas passer une petite heure dehors histoire de s’aérer un peu.

« Au faite, je m’appelle… » Elle mit un petit temps avant de répondre car elle aurait voulu donner son prénom à cet inconnu mais elle ne pouvait le faire du moins pas aussi facilement alors qu’elle ne connaissait rien de lui, avec le temps la jeune femme avait apprit à se méfier des gens qu’elle rencontrait même ci il n’avait pas l’air méchant à première vue ou même l’air de se jouer d’elle. « Enfin je suis Rylee » dit elle en employant volontairement son deuxième prénom c’est ce qu’elle faisait en général devant de parfait inconnu, de toute façon elle le verrait à son comportement s’il l’avait démasqué ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Rencontre tardive |Josh   Sam 3 Avr - 18:34

Josh savait très bien qu'il ne fallait pas déranger les filles qui s'isolaient sur la plage, même si c'était une première ce soir, il se doutait bien que si elle venait ici à cette heure, ce n'était sûrement pas pour être dérangée. Il avait alors très envie de ne pas jouer les collants, s'il pouvait s'excuser et s'en aller, il le ferait, mais il n'avait jamais eu le courage d'avancer à cette hauteur de la jeune actrice, et il devait bien reconnaître que cela risquait d'être la seule et unique fois, car il ne retrouverait certainement pas le courage de refaire cette démarche. Il avait juste envie de discuter tranquilement avec elle, mais si les choses devenaient trop bizarres, il choisirait sa première intuition. Il la regarda, buvant littéralement ses paroles. Il est vrai que Los Angeles avait ses quartiers chauds la nuit, voir carrément en plein jour également, certains lieux où il ne vaut mieux pas s'aventurer. Il regarda autour de lui, se rendant compte qu'il n'y avait quasiment personne à part eux, dans ce coin reculé de la plage. C'est vrai qu'il y avait plus rassurant comme atmosphère, voilà pourquoi il se força à ne pas la fixer du regard, il ne voulait pas lui faire plus peur encore. Il compta les secondes dans sa tête, depuis le temps où elle lui avait parlé, il devrait vraiment dire quelque chose, quand elle reprit la parole, une question qui le fit légèrement sourire.

_ Non, en fait j'habite à Los Angeles depuis quelques années maintenant. Il posa son regard sur le sol, pour continuer la suite de sa phrase. Il ne rendait pas bien compte à qui il parlait là. On peut dire qu'il faisait des progrès énormes. C'est vrai que je m'y plais bien, même si au début ce n'est pas facile de passer d'une petite ville à... Ca ! finit-il par dire en désignant de la tête tout ce qu'il y avait autour. Y compris l'océan, quelque chose qui l'avait tout de suite attiré lorsqu'il était arrivé en ville. Mais il s'y était bien habitué.

Il la regarda s'éloigner légèrement, pour aller toucher l'eau très certainement, cependant il ne bougea pas d'un pouce. Maintenant qu'il se retrouvait seul, il réalisait peu à peu qu'il venait d'accomplir un exploit. Jamais il n'avait réussi à lui décrocher un mot, ce qui était complètement ahurissant quand on connaissait cette petite tête blonde. Jamais, il n'avait été timide à ce point, et surtout pas quand une fille était en jeu. Malgré tout, il n'arrivait pas à trouver d'explication logique à son attitude. Il s'efforça à prendre de grandes inspirations, il ne devait pas tomber dans la panique, car il serait bien capable de prendre ses jambes à son cou. Certes avec le sourire aux lèvres, mais la pauvre elle ne comprendrait pas grand chose à toute cette histoire. Alors il se concentra sur sa silhouette dans la nuit, elle n'était pas vraiment loin de lui, mais il ne saurait dire avec exactitude. Son regard passa sur l'océan, la lune se reflétant sur la surface lisse en apparence, même s'il savait qu'elle devait être bien plus agitée qu'elle le laissait croire. Il s'avança légèrement, les mains dans les poches de son pantalon, sans pour autant la rejoindre entièrement. Il releva la tête vers elle quand elle se présenta. Et il resta un moment sans rien répondre, elle devait avoir pris l'habitude, mais cette fois, c'était parce qu'elle l'avait surpris. Si elle voulait mentir, elle aurait pu tout simplement ne pas se présenter du tout.

_ Rylee ? C'est un joli prénom... Mais il n'allait pas lui en vouloir pour ça. Elle avait bien raison, elle ne savait pas qui il était, alors autant prendre toutes les précautions, et il n'avait pas envie de la mettre mal à l'aise. Il savait qui elle était, mais si elle voulait, il ferait comme si ce n'était qu'une charmante jeune femme. De plus, peut-être que lui-même se sentirait mieux à ses côtés. Moi c'est Josh ! ajouta t-il, uniquement par politesse car il n'était pas sûr que cela puisse l'intéresser.

Il lui sourit, pas certain qu'elle le remarque, avant de se mordre machinalement la lèvre inférieure, et de se retourner vers l'océan qui s'offraient à eux. Il devrait ajouter quelque chose, lui poser une question, mais parmi toutes celles qui lui venaient à l'esprit, aucune ne semblait pas indiscrète, aucune ne lui convenait. Il finit par se tourner vers Talhia, essayant de capter son regard, lui offrant une attention sans limite.

_ Et que faites-vous à Los Angeles, Rylee ? Ce n'était peut-être pas le bon choix de question, mais il ne voulait pas passer pour un impertinent, ni un attardé incapable de prononcer deux phrases à la suite.


Dernière édition par Josh L. Chadwick le Mer 7 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Rencontre tardive |Josh   Dim 4 Avr - 21:59

La jeune femme reposa son regard sur le jeune homme quand celui-ci lui apprit qu’il habitait Los Angeles depuis quelques années déjà alors il devait bien connaitre la ville maintenant et puis un garçon comme lui devait bien plaire dans une ville comme celle-ci car malgré le manteau de la nuit Talhia avait pu apercevoir son visage et elle devait avouer que le jeune homme avait son charme. Elle fit un petit sourire, elle comprenait très bien ce qu’il voulait dire enfin même ci elle était né à Los Angeles et y mourrait certainement, elle aimait le faite de voir cette ville toujours en ébullition, que ce soit le jour ou même la nuit, mais ce qu’elle aimait le plus c’était voir cette ville endormir revenir à la vie aux lueurs de l’aube. La jeune femme le regarda se rapprocher d’elle alors qu’elle avait toujours un léger sourire sur les lèvres, même ci elle n’était pas persuadé que le jeune homme le voit car elle avait enfoncé la casquette de Jordan de façon à pouvoir cacher en quelque sorte son identité mais bon, elle pouvait bien l’enlever maintenant vu qu’il n’y avait personne à part le jeune homme et elle. Talhia se mordit la lèvre en voyant le jeune homme garder le silence quelque secondes quand elle se présenta, elle n’aurait peut être pas du de toute façon elle n’aimait pas mentir mais c’était le seul moyen pour se couper de tout ce qui entourait sa notoriété.

« Enchantée Josh » dit elle alors qu’elle était sincère, elle se tourna de nouveau vers la mer avant d’enfoncer ses mains dans les poches de sa veste, il fallait qu’elle bouge car elle allait finir par congeler sur place. La jeune femme n’était pas pour l’inactivité en plus, elle fit une moue avant e se mordre la lèvre puis se retourna vers son compagnon de soirée avant de descendre du rocher pour se retrouver un sur le sable en contre bas. « Vous voulez qu’on fasse quelque pas ? » demanda t’elle alors qu’elle laissa ses pieds faire des traces dans le sable fin.

Elle savait qu’elle n’avait pas répondu à la question du jeune homme cependant elle savait qu’elle devrait encore lui mentir ou pas elle avait l’impression de pouvoir lui dire et avait le pressentiment que Josh savait qui il avait en face de lui. Si c’était le cas la jeune femme le remercier silencieusement pour ne pas lui avoir rappelé mais aussi pour être resté lui-même en quelque sorte à moins que sa timidité ne vienne de là. La jeune femme regarda la mer avant de faire de relever la tête pour voir le jeune homme en lui faisant signe de venir avec un coup d’épaule.
« Oh au faite, Josh, je suis actrice » dit elle tout naturellement, avant de faire un petit sourire en coin et de faire quelques pas sur la plage, elle ne voulait pas le forcer à venir se balader avec elle-même ci elle n’aurait pas refusé un peu de compagnie à vrai dire. Elle ne savait pas vraiment quoi penser du jeune homme mais peut être que comme deux parfaits inconnus ils pourraient apprendre à se connaitre. Ce qui en soit était assez dur pour Talhia mais bon si elle lui avait donné son vrai métier c’est qu’elle pensait pourvoir le faire non ? Elle ne pouvait pas vivre dans la peur à chaque instant non plus et puis sa meilleure ami Kay lui avait bien dit de se laisser vivre alors c’est ce qu’elle ferait ce soir.

La jeune femme se mit à fredonner quelque peu avant de se retourner et de faire quelques pas en arrière en regardant pour voir si le jeune homme était toujours là ou s’il avait disparu de son champ de vision. Elle fit un léger sourire en le voyant, elle était intrigué seulement la jeune femme n’eut pas le temps de se poser mentalement des questions car elle choisit ce moment pour trébucher et tombait assise par terre sur le sable. Elle fut tout d’abord surprise puis se mit à rire franchement.

Talhia se frotta les mains avant de se relever et de frotter son jeans pour y enlever le sable alors que ce dernier était légèrement humide. Ça lui apprendra à ne pas regarder ou elle marche, elle secoua légèrement la tête alors qu’elle était morte de honte, elle ne savait pas si Josh l’avait vu tomber ou pas mais préférait pas vérifier pour voir s’il regardait ou non dans sa direction. Elle laissa son regard se poser sur la mer avant d’enlever la casquette de sur ses cheveux qui menaçait de s’envoler avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Rencontre tardive |Josh   Lun 12 Avr - 23:34

Josh se perdait, avec délectation dans la contemplation qu'il faisait de la jeune femme. Il ne voulait pas vraiment se montrer rude en la fixant du regard, mais la courtoisie voulait qu'on regarde quelqu'un dans les yeux lors d'une conversation, et même s'il la trouvait quelque peu anxieuse à cause de son petit mensonge, il ne pouvait nier qu'elle en restait très attirante. Sûrement une des principales raisons de son manque complet d'assurance quand il se trouvait à ses côtés. Et pourtant, il ne savait pourquoi mais ce soir, il se sentait capable de beaucoup plus que d'habitude. Peut-être à cause de la nuit qui les cachait, ou alors le fait qu'elle se comportait en une habitante complètement normale, pas du tout avec la grosse tête comme il pouvait le penser. Il n'aimait pas vraiment juger les personnes au premier regard, mais il était vrai qu'elle avait baigné dans le milieu du show-business depuis sa plus tendre enfance, ou tout du moins sa plus tendre adolescence, et il se l'avait imaginé quelque peu froide, distante, mondaine en gros, qui considère les autres comme des moins que rien. Même si elle restait une des plus jolies femmes des Etats-Unis très certainement. S'il pouvait repousser cette mauvaise image de la célébrité très loin dans sa tête, en parlant tout simplement avec elle. Il accepta donc de se promener un moment en sa compagnie, d'un signe affirmatif de la tête, gardant le sourire scotché à ses lèvres.

_ Actrice, sérieux ?! Et tu joues dans quoi ? La fausse surprise était en quelque sorte sortie tout naturellement la première. Cela n'était pas dans son but de se moquer, mais comme on pourrait dire "oeil pour oeil..." Tout le monde connait la suite ! Il fut quand même ravi qu'elle se sente assez à l'aise pour le lui dire, mais au moins comme ça elle était franche, et cela leur évitait à tout deux de chercher mensonge après mensonge. Non, désolé, je le savais déjà ! Je suis même un grand fan de ta carrière. Il la regarda en souriant, alors qu'il continuait à marcher sur le sable fin, à ses côtés, comme si c'était une amie de longue date, alors qu'en fait, elle ne connaissait absolument rien de lui. Ce n'était pas vraiment équitable, vu que Josh en savait un peu plus qu'elle. Merci les journaux à scandales et magazines en tout genre ! Cela dit, il ne pouvait pas avoir la certitude que tout soit vrai, malheureusement. Des fois, il fallait mieux prendre certaines choses avec des pincettes. Enfin, je ne suis pas vraiment tordu, du genre fan complètement taré, je te rassure !

Il ne savait pas pourquoi, il avait ressenti le besoin de se justifier sur le dernier point. Comme si tous les fans étaient des tarés, non, il pouvait très bien être un homme stable, la tête sur ses deux épaules, et être fan respectueusement. Enfin bref, il avait préféré marquer cette distinction, sûrement dans le but de ne pas l'effrayer, car elle restait tout de même sur ses gardes avec lui, ce dont elle avait absolument le droit, mais de cette manière maladroite, il avait peut-être fait ce dont il redoutait. Passons, c'était ainsi. Pas la peine de se prendre la tête maintenant avec si peu. Il la laissa le distancer légèrement, même s'il continuait d'avancer, mais cette fois, le regard plongé dans l'océan, le bruit apaisant des vagues se couchant sur le sable et se retirant ensuite dans l'infinité de l'océan le berçant un moment. Puis, quand il tourna à nouveau la tête vers cette jeune actrice, il la vit se relever et s'essuyer le pantalon. C'était-elle assise une seconde ? Etait-elle tombée ? Il n'en avait aucune certitude, mais il se mit à marcher plus vite pour arriver à sa hauteur, au moment où elle se débarrassait de sa casquette, libérant alors ses cheveux au vent, d'une manière des plus sexy. Un léger sourire en coin se fit paraitre sur son visage, comme un tic, un réflexe de vieux dragueur qu'il tentait de cacher, au moins avec elle.

_ Ca va ? Tu t'es pas fait mal ? Il grimaça légèrement avant de presser ses lèvres l'une contre l'autre, comme s'il souffrait pour elle. Encore heureux que ce n'était que du sable. Quoique le sable mouillé ferait bien aussi mal que du béton si la chute est importante. Il la regarda intensément dans les yeux, elle ne semblait pas souffrir, quoique d'un vieux fou rire, ce qui eut pour réponse de le rassurer. Il faut laisser les cascades pour les professionnels, on te l'a jamais dit ? Il ponctua sa question avec un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Rencontre tardive |Josh   Mer 14 Avr - 19:59

Talhia regarda le jeune homme quand celui-ci lui avoua savoir qui elle était exactement, elle fronça légèrement les sourcils se demandant pourquoi il l’avait laissé continuer dans son mensonge. Elle s’en voulait un peu maintenant et se trouvait un peu honteuse même, mais comment faire autrement alors qu’elle avait toujours des doutes sur les intentions des gens qui pouvaient l’aborder. Elle croisa ses bras sur sa poitrine mais pas parce qu’elle en voulait au jeune homme non mais après que dire pour s’expliquer, enfin elle ne pu s’empêcher de sourire cependant en l’entendant lui dire qu’il n’était pas un fan complètement taré, elle émit même un rire car c’était assez délicat de sa part de lui dire cela alors qu’elle ne le connaissait pas du tout. La jeune femme avait les yeux posés sur lui alors que ce dernier avait l’air d’être absorbé par la mer, alors que la lune éclairait un côté de son visage. La jeune femme se prit à penser que c’était peut être parce qu’il y avait une part d’ombre chez ce jeune homme qu’elle n’arrivait pas à distinguer. Elle fit une moue avant de buter et de tomber à terre, elle était vraiment maladroite mais bon ce n’était pas grave elle était entière et s’en sortirait surement avec un beau bleu. Talhia retira sa casquette délivrant ses cheveux avant de redresser la tête et de voir que le jeune homme se trouvait face à elle, elle fut légèrement surprise sur le coup mais lui fit un sourire pour le rassurer.

« Non rien de cassé, je suis entière
» dit elle avec un sourire en coin bien que gêné faut dire que tomber assise dans le sable devant un presque inconnu ne devait pas arriver tout les jours. Elle fit une moue en plissant les yeux avant d’hausser légèrement la tête « Si on me le dit tout le temps mais que veux tu je suis assez têtue dans mon genre » dit elle comme pour le prévenir avant de se frotter les mains pour y enlever les derniers grains de sable. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de reprendre son chemin même ci elle ne pressa pas le temps pour pouvoir marcher au côté du jeune homme. Elle se mordit la lèvre inférieure puis reposa son regard sur Josh avant de passer ses mains dans les poches de sa veste. « Je suis désolé de t’avoir menti mais tu comprends c’est difficile de passer inaperçu pourtant c’est tellement reposant » dit elle pour se justifier tout de même car il devait comprendre alors qu’elle ne lui avait donc pas dit son vrai prénom enfin ce n’était pas si important que ça du moins elle l’espérait.

La jeune femme baissa son regard sur le sable alors qu’un léger sourire était peint sur ses lèvres, en faite elle passait un agréable moment en compagnie de cet inconnu même ci elle se demandait s’il resterait longtemps un inconnu. Talhia se récapitulait les données qu’elle avait déjà sur le jeune homme, elle savait qu’il s’appelait Josh, qu’il vivait à Los Angeles mais qu’il n’y était pas né et qu’il n’arrivait pas à la regarder dans les yeux plus de 5 minutes d’affilées. Cependant c’était assez minime quand même, elle fit une moue avant de reposer son regard sur Josh « Et toi alors qu’est ce que tu fais à Los Angeles ? » demanda t’elle avant de passer ses cheveux sous sa veste pour les empêcher de voler au vent et revenir sur son visage. « Peut être à cause de ton travail ? » Demanda-t’elle en se tournant légèrement vers le jeune homme tout en continuant à avancer mais en faisant attention à ne pas buter pour se retrouver à terre une nouvelle fois. Elle espérait bien pouvoir connaitre un peu plus le jeune homme avant de le quitter pour retourner chez elle et puis il était plutôt courtois et charmant alors elle ne désirait pas couper court à la conversation de plus maintenant qu’elle n’était plus obligé de lui mentir, elle se rait un peu plus à l’aise.

« Ah moins que ce soit pour une femme » dit-elle avec un petit air malicieux sur les lèvres « Ou peut être que c’est pour les deux ». La jeune femme leva un sourcil alors qu’elle regardait toujours le jeune homme elle espérait juste ne pas aller trop loin mais bon elle essayait de deviner rien de plus. Talhia reposa son regard sur les vagues, elle n’allait pas l’assaillir de questions car à coup sur le jeune homme ne saurait plus du tout ou donner de la tête alors elle cella ses lèvres pour pouvoir lui laisser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Rencontre tardive |Josh   Ven 16 Avr - 23:38

Rassuré qu'elle ne se soit pas fais mal, il sourit à ses paroles, en enfonçant ses mains dans les poches de sa veste, gardant son regard posé sur la jeune actrice. Ca ne l'étonnait pas qu'elle soit une jeune femme têtue, toutes les filles qu'il connaissait l'étaient également. Comme si cela était un critère chez les femmes du XXIème siècle. Prenez Billie, dans le genre têtue elle excelle, et ce n'est même pas la peine de parler de Kayley car elle reste la reine dans ce domaine. Et puis... bon bref, l'entourage de Josh est quand même assez réduit, donc effectivement il n'a pas énormément de points de comparaison, mais chaque fille qu'il rencontre semble butée, et malheureusement ça ne tourne pas souvent à son avantage. Une fois qu'elle s'est débarassée du sable rebelle, ils continuèrent à marcher tranquillement l'un à côté de l'autre. Il ne la regardait pas vraiment, mais il appréciait de plus en plus sa présence. Il était reconnaissant qu'elle lui dise la vérité. Ca ne voulait sûrement pas dire grand chose, mais pour lui, il prenait cette franchise comme un signe de bien être de sa part, ça lui montrait qu'elle lui faisait confiance, et c'était déjà pas si mal.

_ Je comprends oui, ça ne doit pas être très facile tous les jours pour toi ! Je t'en veux pas d'avoir voulu garder une certaine part d'anomymat. Je serais aussi un acteur célèbre et adulé, j'aurais sûrement fais de même !

Il tourna la tête pour la regarder un moment. Elle lui semblait encore plus magnifique au naturel, les cheveux libérés, flottant dans le vent de l'océan. Il aimait apercevoir sa simplicité, il se mordait les lèvres d'avoir penser qu'elle devait avoir pris la grosse tête, ou qu''elle ait pu se faire embobiner dans le monde sans pitié du show-biz. Et elle ne faisait absolument aucune différence entre lui, un garçon quelconque, et son statut de star mondiale. Elle s'intéressait même un peu à lui, à sa vie. Même si cela pouvait être juste par simple politesse, il en restait tout de même assez heureux, il devait bien le reconnaitre. Déjà qu'il n'avait jamais pensé pouvoir lui parler aussi naturellement, mais maintenant elle lui posait même des questions, c'était la cerise sur le gâteau. Il rigola doucement, presque silencieusement devant sa curiosité, mais tant que les questions restaient relativement faciles, il serait ravi d'y répondre. Il resta quelques secondes à la regarder dans les yeux, amusé par la tête qu'elle faisait.

_ Ni l'un, ni l'autre ! Il sourit deux secondes avant de reprendre son sérieux et de s'expliquer. Enfin à la base, si je suis à Los Angeles, c'est pour éviter de me retrouver tout seul alors que mes amis venaient ici. Donc j'ai un peu suivi la cavalerie ! Et j'ai essayé de me rendre utile, mais bon... il se trouve que c'est plus difficle que ce à quoi je m'attendais.

Il ne voulait pas lui raconter tous les détails de sa vie, car d'une part ce serait lassant pour elle de l'entendre, ainsi que pour lui de se rendre encore un peu plus compte qu'il n'avait pas du tout atteint ses projets. Et il n'avait pas besoin qu'elle sache qu'elle parlait à un garçon qui ne réussissait jamais rien, ou alors pas grand chose dans tous les cas. De toute façon, il ne la reverrait très certainement jamais alors il voulait laisser une bonne image de sa personne, mais si elle ne restait pas authentique. Il baissa la tête, ne désirant pas trop s'étendre sur le sujet, alors il en chercha un autre. Et quels sont tes projets cinématographiques ? Il releva la tête et la regarda, se disant que c'était sûrement pas terrible comme question, et qu'elle n'avait peut-être pas envie de parler boulot ce soir. Enfin, si tu préfères parler d'autre chose, je veux bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Rencontre tardive |Josh   Mer 21 Avr - 21:39

Talhia fit un sourire au jeune homme quand celui ci lui affirma ne pas lui en vouloir pour le mensonge qu'elle avait pu lui raconter. Elle n'avait pas voulu le blesser et puis de toute manière elle le connaissait assez peu pour cela, seulement il avait raison ce n'était pas toujours facile que de dire au gens qui l'entourait qu'elle était connus et surtout qu'elle était loin d'être dans le besoin. La jeune femme n'était pas dupe et savait très bien qu'elle tombait bien souvent sur des manipulateur mais aussi des profiteurs, car Talhia était loin d'avoir la tête sur les épaules par moment. La naïveté de la jeune actrice était un de ses gros points faibles mais bon elle l'avait toujours un peu été et malgré ses efforts elle le resterait surement. Elle passa une main dans ses cheveux avant de regarder le jeune homme en se disant qu'elle était en fin de compte contente d'être venu sur cette plage ce soir car elle avait rencontré un jeune homme particulièrement charmant mais aussi gentil et avec une douceur dans la voix qui faisait qu'on se sentait parfaitement en confiance à ses côtés.

La jeune femme fit un sourire amusé avant de se mordre la lèvre, en même temps elle voulait juste en savoir un peu plus sur le jeune homme alors il fallait bien qu'elle commence par savoir comment il avait atterrit à Los Angeles. Elle fut intrigué en entendant que ce n'était pas pour l'un ou l'autre, peut être qu'il avait juste suivit son instinct cependant elle eut assez vite la réponse qu'elle attendait même ci quelque chose dans la voix du jeune homme lui faisait se poser une autre question, pourquoi n'avait il l'air pas si content que ça d'être dans cette ville.

"Pas facile de s'habituer à cette vie, tu sais je suis né ici et je pense pas partir un jour car je sais que je me sens chez moi ici" dit elle en le regardant de nouveau avant de poser sa main sur son avant bras pour qu'il la regarde, alors qu'elle avait un léger sourire sur les lèvres. " Il suffit de persévérer et alors je pense que tout peut t'arriver" dit elle avant de lui faire un clin d’œil et de reprendre leur marche le long de la plage. La jeune femme était sincère de plus c'est toujours ce que sa mère lui rappelait quand Talhia n'était pas sur d'arriver à quoi que ce soit. Bien sur, elle était jeune pourtant elle se rappelle très bien de la confiance que ses parents portaient en elle, même ci elle sait que Jordan est pour beaucoup dans la persévérance de la jeune femme et elle sait très bien l'importance qu'il a prit dans sa vie.

"Et puis ce soir tu t'es rendu utile, tu m'as permis de m'évader de la solitude de ma soirée qui pointait le bout de son nez" dit elle avec un sourire en coin, ben c'est vrai il n'était pas obligé de la suivre quand elle lui avait proposé pourtant ça avait eu l'air de lui faire plaisir. La jeune femme frotta ses mains l'une contre l'autre avant de les remettre dans les poches de sa veste tout en laissant un léger sourire sur ses lèvres.

"Alors comme ça tu es un de mes fans?" dit elle avec une moue malicieuse sur les lèvres, habituellement elle ne rencontrait que ses fans lors de conventions ou alors à la volée en sortant des représentations. Cependant, le jeune homme avait eu du nez car elle avait donné congés à Jake son garde du corps, elle avait eu besoin de se retrouver un peu seul et puis il avait bien le droit de rester un peu en famille lui aussi. " Tu sais je n'ai rien de bien extraordinaire enfin je veux dire à part le faite que j'aime faire mon métier, je suis une fille parmi temps d'autre" dit elle avec un léger sourire avant de détourner son regard sur la plage. Elle savait que si elle n'avait pas tourné dans tout ses films elle serait une fille quelconque, on ne se retournerait surement pas sur elle. La jeune femme se demandait parfois ce que sa vie aurait été si sa tante ne l'avait pas aidé à percer dans le milieu cependant lorsqu'elle pensait à ça y a bien des choses qui lui manquerait à commencer par son frère de cœur Jordan. Elle savait qu'elle ne pourrait pas se passer de lui, ne plus l'avoir dans sa vie serait totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Rencontre tardive |Josh   Lun 26 Avr - 16:34

Décidemment, il avait eu tout faux concernant cette jeune actrice. D’accord, elle était célèbre et elle avait réussi à percer où lui avait échoué, mais elle était d’une gentillesse immense. A ses côtés, il se sentait bien, en confiance et même si elle ne se montrait pas plus curieuse que cela, elle lui donnait un peu d’optimisme pour la suite. Une personne qu’il serait bon de garder près de lui, encore faudrait-il qu’il le mérite. C’est vrai qu’elle se montrait souriante et sympathique alors qu’elle ne le connaissait vraiment pas. C’était rare de tomber sur des personnes vraiment gentilles dans les environs, du moins Josh ne trainait pas forcément dans les lieux adéquats pour cela, mais il avait une vraiment bonne impression en ce qui concernait la jeune femme brune près de lui. Les femmes comme cela se perdaient malheureusement de nos jours, pensa t-il alors à ce moment précis, et il lui était reconnaissant d’apporter un peu de satisfaction dans sa journée, vraiment mais vraiment pas terrible. Il lui rendit son sourire à chaque fois, restant lui-même, car il avait toujours un visage plus ou moins souriant, mais généralement il se montrait sous son meilleur jour et même quand tout n’allait pas très bien.

Il la regarda prenant une teinte légèrement timide lorsqu’elle mit les deux pieds dans le même plat, en parlant de lui comme son fan (du moins un de ses nombreux fans, il supposait), le faisant revenir au tout début de leur rencontre sur la plage, alors qu’il se rendait compte vers qui il était allé sans le savoir. Il avait l’impression de redevenir ce jeune homme complètement maladroit, effrayé à l’idée de lui adresser la parole, même s’il savait qu’il devait se calmer, car après tout, elle le disait elle-même, c’était une fille comme les autres. Mais justement, ce n’était pas comme cela qu’il voyait les choses. Cela n’avait pas grand-chose à voir avec sa notoriété. Quoique… Il ne savait pas d’où cette gêne venait, mais il avait été plutôt fier de lui ces dix dernières minutes. Il avait tenté de rester lui-même, essayant de relativiser. Non, c’était clair, elle n’était pas comme toutes les autres filles, du moins pas à ses yeux.


_ Mouais, peut-être… peut-être pas… Il préférait ne pas se prononcer sur le sujet. Car cela risquait de tourner à l‘éloge pour l’actrice, ce qui serait vraiment très maladroit et déplacé vu cette promenade tranquille qu’ils partageaient, comme deux personnes au même rang. Bref, il tourna le regard sur la mer, continuant tranquillement à marcher à ses côtés, un léger sourire se dessinant sur un coin de ses lèvres. Quand il raconterait ça à ses amis, ils ne le croiraient sûrement pas. D’un côté, il avait aussi envie de garder tout cela pour lui, comme un trésor. C’était stupide, mais il était heureux, le moral reboosté, et sûrement pour un bon moment.

_ Je comprends tout ce que tu as dis. Ca ne doit pas être évident de se faire des amis quand on est connu. Tu ne sais pas vraiment pour quelle raison les gens viennent te parler. L’amour aussi, ça ne doit pas être facile. Il tourna la tête vers elle, repassant en mémoire quelques photos d’elle avec son conjoint qu’il avait aperçu sur certains magazines people. Mais bon, toi tu n’as plus ce souci là ! Et puis ça doit être bien plus facile d’être fiancé à quelqu’un dans ce milieu aussi. Pour elle, c’est un avantage, encore faut-il que le mariage tienne, car bon nombre de stars divorcent. C’est bien connu ! Bien sûr, il garda ça pour lui. Il gardait son sourire, même s’il ne souhaitait à la jeune que du bonheur avec son futur époux. Au moins, ils s’étaient tous les deux bien trouvés, et il espérait qu’elle était heureuse, qu’elle ait tout ce qu’elle désire. Il détourna la tête, ne voulant pas la forcer à répondre, car c’était sa vie, son jardin secret, et il comprenait parfaitement qu’elle cache des choses au grand public, et puis il savait bien qu’elle n’allait pas étaler sa vie devant un étranger. Au mieux, elle acquiescerait d’un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Rencontre tardive |Josh   Lun 3 Mai - 21:15

Talhia avait le regard posé sur le jeune homme qui se trouvait à ses côtés, elle était à l’aise pour parler avec lui mais bon faut dire que lui même avait l’air tout de même quelque peu timide. Il marquait un point il est vrai que la jeune femme se demandait bien souvent pour quel motif les gens venait à sa rencontre pour elle ou bien pour l’image qu’elle pouvait bien renvoyer. Cependant, il mit le doigt sur la chose qui pour le moment était impossible pour la jeune femme, bien sur pour la plus part des gens elle était en couple avec Jordan, seulement les deux jeunes gens mentaient à tous. Talhia avait été d’accord avec l’idée de faire croire qu’elle sortait avec Jordan pour pouvoir protéger son secret, elle savait aussi que pour cela elle ne pourrait pas vivre une histoire à moins qu’elle puisse avoir assez confiance en un homme pour pouvoir lui avouer la vérité. La jeune femme se mordit légèrement la lèvre avant de faire un léger sourire au jeune home comme pour affirmer ses paroles même ci elle ne répondit pas et laissa le silence s’installer entre eux. Elle aurait pourtant pu lui mentir et donner le change en confirmant les dires du jeune homme cependant elle n’avait pas envie de lui mentir et voulait rester sur une note un peu plus légère.

La jeune femme posa son regard sur la mer alors qu’elle semblait de nouveau pensive, elle se mordit légèrement la lèvre avant de reposer son regard sur le jeune homme. Elle se demandait s’il aurait l’occasion de se revoir après ce soir du moins elle ne pensait pas que ce soit possible s’ils ne provoquaient la rencontre, la ville était immense mais qui sait, ils pourraient peut être compté sur le destin. Elle passa une main dans ses cheveux pour remettre quelques mèches derrière ses oreilles histoire de dégager son visage avant de se stopper et de jeter un œil à la mer. Elle était paisible ce soir et le bruit des vagues étaient légers. Elle ferma les yeux un court instant avant qu’un sourire ne vienne se poser sur les fines lèvres de la jeune femme, elle avait toujours aimé venir se perdre sur la plage y avait pas meilleur endroit pour s’imaginer vivre dans un autre pays à une autre époque en se laissant bercer par le silence et non les bruits d’une ville constamment en ébullition.

« C’est mon endroit favori à L.A »
dit elle en reposant son regard sur le jeune « Et pour toi ? » demanda t’elle avant d’enfouir ses mains dans les poches arrière de son jeans. « C’est différent à la nuit tombée, on peut facilement se dire que la liberté est possible en fin de compte enfin je veux dire ici je ne suis pas obligé de me cacher » dit elle en faisant une légère grimace avant de reprendre sa marche, ils ne tarderaient pas à rejoindre le parking ou la jeune femme avait garé sa mini. La jeune femme croisa ses bras sur sa poitrine en jetant de nouveau un coup d’œil au jeune homme. Il ne devait pas être venu à pied à moins qu’il habite près de la plage ce qui serait une chance pour lui, elle devait bien l’avouer.

« J’ai passé un agréable moment en ta compagnie » dit-elle tout naturellement avec un sourire sur les lèvres. « Je n’ai pas eu besoin de lutter ou de rentrer dans une nouvelle bataille incessante, je sais que tu dois avoir des questions comme bien des gens pourtant tu les as gardé pour toi » Talhia voulait dire par là qu’elle avait apprécié sa compagnie et qu’elle le remerciait d’avoir été si gentil et patient avec elle. La jeune femme jeta un coup d’œil à sa montre, elle devait se lever tôt demain matin car elle avait une scène à tournée au lueur de l’aube. Talhia jeta un dernier coup d’œil à la mer avant de se diriger vers les marches qui la mènerait un étage plus haut sur le parking cependant elle jeta un œil derrière elle pour voir si le jeune homme le suivait toujours elle ne voulait pas non plus le planter là comme ci elle n’avait pas passé un agréable moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Rencontre tardive |Josh   Sam 8 Mai - 17:50

Josh regarda le sable sous ses pieds, avant de relever la tête et de reposer son regard sur la jeune femme. Elle souriait, elle semblait heureuse, et c'était tout ce qu'il pouvait lui souhaiter. Bon d'accord, il n'était pas le plus fort pour déceler les émotions humaines, et avec les filles c'était comme si la tâche était encore plus dure, mais ce soir, il avait un bon feeling. Cela était peut-être dû à la simplicité de leur conversation. Il réaliserait demain ce qu'il venait juste de se passer, certainement pas grand chose pour la jeune star mais pour Josh c'était énorme, palpitant et quelque chose qu'il garderait en tête pendant un bon moment. Il était débile par moment, d'aduler une femme comme cela, il le savait, l'acceptait mais il garderait tout de même ça pour lui. Pas la peine de la faire fuir et que tout ça finisse sur une mauvaise note. Il continua à marcher naturellement à ses côtés, avant qu'elle ne s'arrête. Il fit alors de même, et la regarda, le regard un peu interrogateur. Il savait ce qu'il se préparait, lui rentrant chez lui, elle de même chez elle, et bientôt cette soirée ne serait qu'un souvenir. C'était passé bien trop vite selon lui, mais il ne pouvait pas s'accaparer son temps, qui devait être certainement bien plus précieux que le sien, mais bref...

Il suivit son regard sur l'océan, se perdant dans ses vagues incessantes, l'écoutant comme une bonne vieille chanson qu'il aimait, une musique à ses oreilles qu'il voulait conserver rien que pour lui. Il acquiesça légèrement, une petite moue résignée sur les lèvres, laissant filer quelques secondes. Finalement, il n'enviait pas sa célébrité. Il savait déjà qu'il ne pourrait pas mener une vie comme cela. Il pouvait comprendre ses amis qui recherchaient cette notoriété, mais il savait bien qu'au bout du compte, ça n'avait pas que ses avantages. Il ne supporterait pas de se faire suivre partout par des photographes, se retrouver dans des magasines. Ca l'amuserait peut-être au début, mais il finirait bien vite par s'énerver contre n'iimporte qui. Il jeta un bref coup d'oeil à Talhia, lui montrant ainsi qu'il l'avait entendu, mais il ne savait pas bien ce qu'il pouvait répondre à ça. Il pouvait quand même répondre à sa question, mais la vérité était qu'il n'avait pas d'endroit préféré, il n'avait pas son spot favori. Il aimait la plage, la ville, la tranquilité et la foule, le fait d'avoir le choix... La ville dans son intégralité. Il se tourna vers la jeune femme, une légère moue de réflexion plaquée sur son visage.


_ Peu importe l'endroit en fait. Tant que je suis en bonne compagnie...

Il ponctua sa phrase d'un chaleureux sourire prouvant la sincérité de ses paroles. Elles pouvaient très bien prendre en compte ses amis, une charmante inconnue, ou une actrice très connue. Tant qu'il ne se retrouvait pas seul. Enfin, il n'avait de plus en plus souvent pas vraiment le choix. Et puis, c'était normal que tout le monde fasse sa petite vie, il secoua légèrement la tête s'interdisant à penser à quelqu'un en particulier. Il remarqua qu'ils se retrouvaient sur le parking de la plage, ce qui signifiait bien que leur petite conversation allait prendre bientôt fin. Il avait eu raison, mais il gardait son sourire car cela avait été une bonne soirée et une agréable rencontre. Elle marchait, il la suivait. Il allait récupéré sa moto, et filer à vive allure pour retourner chez lui. Il s'arrêta cependant quand il fut temps pour lui de bifurquer vers la droite et, il voulait lui dire au-revoir, et peut-être même inconsciemment gagner quelques précieuses secondes. Moi aussi, je suis content d'avoir fait ta connaissance, sans paillette et strass, ça me change ! Il laissa un léger rire sortir de sa gorge. C'était comme s'il avait parlé à une toute autre personne que celle que tout le monde connaissait. Mais il n'était pas déçue, enfin tout cela restait comme une impression bizarre, mais au moins il avait eu la chance d'échanger quelques mots avec la jeune femme.

_ Je n'ai pas besoin de tout savoir. Après tout, c'est ta vie, y'a des choses qui ne me regardent absolument pas, et d'autres que j'ai pas envie de savoir. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure, avant d'inspirer profondément, et de lever les yeux au ciel avant de reposer son regard sur Talhia et d'enchaîner naturellement. Et puis, tu ne m'as pas bombardé de questions non plus. Bon okay, ma vie n'est pas si palpitante que ça, ça se comprend ! Il rigolait, ce n'était pas son genre de se descendre de cette manière, mais dans ce cas-là, c'était vraiment une blague, sans non plus que ce soit une pure ironie. Il n'était pas non plus prétentieux à ce point. Il sourit à la jeune femme avant de faire deux pas dans la direction où il partait, à reculons pour pouvoir continuer à la regarder. Bon et bien, rentre bien ! Et bonne soirée... Il se pinça les lèvres, et lui adressa un léger signe de la tête en guise d'au-revoir avant de se retourner et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre tardive |Josh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre tardive |Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
VENICE BEACH
 :: La plage
-
Sauter vers: