Lights & Glitters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P'tite pause confession | Jordan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

P'tite pause confession | Jordan Empty
MessageSujet: P'tite pause confession | Jordan   P'tite pause confession | Jordan Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:18

    Journée tout à fait normal pour la jeune femme, en effet elle s’était levée sous les coups de 5h30 du matin pour se préparer et aller sur le plateau de tournage. La jeune femme avait toujours un peu de mal le matin mais faut dire aussi qu’elle avait profité de sa soirée pour aller chez sa meilleure amie Mia. Même ci Talhia était raisonnable ça n’empêchait pas la jeune femme, d’avoir découché mais bon en même temps elle avait prévenu Jordan. Talhia était jeune et voulait tout de même en profiter, Elle se dépêcha de prendre une douche et de se changer avant de laisser un mot à l’attention de sa meilleure amie.

    Une fois sur le plateau, Talhia se dirigea vers son trailer pour pouvoir se changer, elle salua les gens qu’elle rencontrait sur son passage avant de voir que Jordan était déjà en plein tournage. Elle fit une moue avant de finir par être fin prête à tourner, il fallait qu’elle se concentre maintenant, car malgré son manque de sommeil elle se devait d’être parfaitement professionnelle. La jeune femme attrapa un beignet qui se trouvait sur une table puis une petite bouteille d’eau, ça ferait son petit déjeuné. Une fois engloutit en quelque sorte, elle se dirigea vers le décor en faisant un petit sourire avant d’avoir salué le réalisateur. La jeune femme tournait sa scène pour la énième fois quand le réalisateur lui indiqua que c’était parfait et que c’était dans la boîte.

    La jeune femme regagna alors son trailer tant que le décor soit changé, elle avait un peu de temps à elle seulement elle voulait voir son meilleur ami qu’elle n’avait que croisé depuis qu’elle se trouvait sur le tournage. Elle remercia son assistante en lui disant qu’elle voulait être un peu seule avant de se diriger vers le trailer, elle monta les quelques marches puis ouvrit la porte avant de voir Jordan.

    « Coucou toi » dit elle en se dirigeant vers lui avant de lui faire un câlin puis la jeune femme se laissa tomber à ses côtés. « Tu vas bien ? » demanda t’elle avec un sourire sur les lèvres, alors qu’elle avala une gorgée de sa bouteille d’eau. « pas trop fatigué ? » dit elle en laissant sa tête allait se poser sur l’épaule de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

P'tite pause confession | Jordan Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause confession | Jordan   P'tite pause confession | Jordan Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:56

Jordan avait été d'une humeur particulièrement radieuse toute la matinée, un sourire et un mot gentil pour chaque personne qui croisait son chemin, il fallait dire qu'il avait du mal à redescendre du petit nuage, sur lequel il était depuis la veille, depuis qu'il s'était laissé aller à éprouver l'espace d'un instant le bonheur que pouvait lui offrir Jason. Son cœur se tordit, à la simple pensée du jeune homme qu'il cherchait inconsciemment du regard depuis le début de la matinée, ce qui n'était pas bien, il n'arrêtait pas de se le répétait en long en large et en travers, mais il ne pouvait pas s'en empêcher en même temps, c'était plus fort que lui.

Il avait réussi à la perfection chacune des scènes qu'il avait eu à tourner le matin, et il s'en étonnait, il pensait être trop distrait, trop occupé à paniquer, ou même littéralement péter un plomb à cause de la décision qu'il avait prit la veille, mais paradoxalement depuis son réveil, il se sentait parfaitement serein. Et pourtant, il savait que rien ne serait simple, et que peut être que cela les détruiraient, mais il avait juste à se replonger dans le souvenirs de ses baisers, de ce corps tout contre le sien, et les angoisses s'envolaient. Jason avait été quelqu'un qu'il redoutait parce qu'il savait qu'il pourrait lui apporter exactement ce qu'il ressentait à cet instant précis, à savoir se sentir libre de tomber amoureux de quelqu'un. Et okay, peut être qu'il paniquait un peu à cette pensée mais il ne voulait pas gâcher son bonheur aussi bref soit il. Alors aussitôt ses scènes finis, il se retira dans son trailer, juste peut être dans l'espoir de pouvoir observer de loin Jason comme il l'avait fait souvent dans le passé.

Il sursauta légèrement en entendant la porte du trailer, car il était perdu dans ses pensées, et si l'espoir infime le traversa qu'il s'agisse de Jason, il n'eut pas la force de se blâmer pour une fois, mais ce fut sa meilleure amie qui surgit, un sourire sur les lèvres, il l'accueillit avec un sourire radieux, et la serra tout contre elle, quand elle vint lui faire un câlin.

" Oui, je me porte comme un charme, j'avoue. Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Enfin tu connais le topo." dit il, rieur, avant de commencer à la chatouiller un peu, et de la regarder avec malice " Et ce serait plutôt à moi de te poser la question, la fugueuse, tu t'es amusée hier soir ? Je suis sur que toi et Mia avait encore discuté jusqu'à pas d'heure, hein ? "

Il fit une petite moue amusée, avant de l'attraper par dessus le coup, et de passer les articulations de sa main dans les cheveux de la jeune femme, et pas de sa faute, si il était de bonne humeur et donc par conséquence d'humeur taquine et malicieuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

P'tite pause confession | Jordan Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause confession | Jordan   P'tite pause confession | Jordan Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:18

    Talhia avait un petit sourire sur les lèvres en regardant son meilleur ami quand elle leva un sourcil intrigué apparemment il avait l’air d’excellente humeur seulement la jeune femme se demandait déjà qu’elle pouvait être le sujet de cette soudaine bonne humeur. Elle le poussa légèrement quand elle sentit le jeune homme lui frotter les cheveux essayant de se dégager de son emprise. Elle le regarda avant de lui faire une légère grimace, ok il fallait qu’elle sache ce qu’il se passait dans la tête de son meilleur ami pas qu’elle n’aimait pas le voir comme ça au contraire mais son côté curieuse prenait le pas sur tout le reste à vrai dire.

    Elle alla s’asseoir sur le fauteuil en face de lui avant de poser un regard suspicieux sur Jordan, Talhia se mordit la lèvre avant de détailler son meilleure ami bon y avait pas de signe extérieur de pêtage de câble. « Oui je connais le topo par contre, tu n’es pas du genre à me sortir ce genre de phrase d’ailleurs c’est la première fois que tu me l’as dit» La jeune femme avait un sourire amusé sur les lèvres, avant d’ouvrir de grand yeux tout rond et de prendre air réfléchit sur le visage. « Dit moi que tu ne touche pas à la drogue » Elle laissa son regard sur le jeune homme avant de secouer la tête, ça ne pouvait pas être ça car elle n’avait jamais vu Jordan toucher à ce genre de substance et ce n’est certainement pas aujourd’hui qu’il commencerait. « Ok j’arrête de dire des bêtises » dit-elle avec un sourire amusé sur les lèvres avant de se relever et d’aller se rasseoir au côté du jeune homme en laissant une jambe sous elle pour pouvoir poser son coude sur le dossier et sa tête sur sa main fermée.

    « Ça doit avoir un rapport avec ce que tu as fait hier soir »

    La jeune femme essayait de lire dans les pensées du jeune homme seulement elle n’avait aucunement ce pouvoir et trépignait d’impatience pour savoir ce qui rendait Jordan d’aussi bonne humeur. En faite Talhia aurait pu se contenter de voir Jordan de bonne humeur vrai mais elle voulait toujours tout savoir et puis entre eux deux il n’y avait jamais eu de secret. Mais soudain, un éclair de génie en quelque sorte traversa son esprit, elle se demanda si…

    « HEY n’y avait il pas un homme avec toi hier soir ? Et je ne parle pas de Landon, de Stefan ou encore de Tyler » dit elle avec un sourire malicieux sur les lèvres, quoi ça pouvait être une possibilité non ? Pour elle, Jordan avait le droit de se laisser aller de temps en temps et ça lui était pas arrivé depuis un petit moment maintenant à moins qu’elle n’ai pas été mise au courant de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

P'tite pause confession | Jordan Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause confession | Jordan   P'tite pause confession | Jordan Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:09

Bon d'accord, il était pas Mr Sunshine à longueur de temps mais que la jeune femme en vienne tout de suite à des conclusions comme la drogue, il prit une fausse moue boudeuse, trop de bonne humeur à vrai dire pour le prendre mal, et émit un petit son outrée avant que la jeune femme ne commence à se rapprocher un peu trop de la vérité, et que le haut de ses oreilles prirent une légère texture carmin. Baissant soudainement le regard, il fallait admettre qu'il n'avait pas parlé de son béguin pour Jason à la jeune femme avant, parce qu'elle lui aurait reproché son comportement à son égard, mais maintenant, il mourrait envie d'en parler à quelqu'un et qui était mieux placé que sa meilleure amie pour ce genre de confidences.

" Euh ... Je me trompes ou tu es entrain d'assumer que je me suis envoyé en l'air et que c'est pour ça que je suis de bonne humeur ? " dit il moqueur, feignant d'être choqué, avant de lui faire une mine faussement réprobatrice.

Il fallait dire qu'il prenait sur lui, pour ne pas hurler qu'en faite, il avait juste rencontré le type le plus merveilleux que la planète puisse porter. Et oui, Jordan assume, il est un véritable marshmallow doublé d'une guimauve au fond derrière sa carapace d'insensible que rien ne touche. Il fit une petit mine de réflexion avant de répondre un peu plus sérieusement.

" Mais pour te répondre, non je ne me suis pas envoyé en l'air et oui, cela a un rapport avec ce que j'ai fait hier soir. A vrai dire, hier soir, a été la meilleure soirée que j'ai passé depuis ... Je ne me rappelle plus depuis quand à vrai dire et même si je suis entrain probablement de commettre la pire bêtise qu'il me soit possible de faire, tu sais quoi à cette minute précise, je m'en fous complètement. Je n'en ai rien à faire ... " finit il claironnant légèrement.

Mais il savait qu'il se montrait un peu flou, puisque la jeune femme n'était au courant de rien, et il se devait de lui annoncer, en espérant qu'elle ne soit pas vexée qu'il est gardé pour lui, tout ce qu'il pouvait ressentir depuis le début de ce tournage. Mais en même temps, elle le connaissait assez pour savoir qu'il avait toujours été quelqu'un de très secret et discret sur sa vie privée. Il ne lui avait pas menti sciemment, il avait juste cru que tout cela serait sans importance. Il toussota légèrement gêné avant de reprendre, de clair trace de rouge sur les joues, à présent.

" Je sais pas si tu vois, Jay ... Je veux dire Jason, il est figurant ... Et je dois dire que ce type m'a fait sortir de mes gonds dès que je l'ai rencontré, il était tellement souriant, gentil et torride alors que je ne pouvais pas l'avoir mais ... Les choses ont changés, hier j'ai juste décidé que j'en avais marre de prétendre alors je l'ai invité à passer la soirée à la maison après l'avoir rencontré à la plage et m'être excusé pour mon comportement .. " Il se stoppa quelques secondes pour reprendre son souffle avant de poursuivre. " Et je t'assure, je n'avais pas d'idées derrière la tête, je voulais juste être amis avec lui, car je pouvais rien espéré d'autre, right ? Pas à cause de ... Mais les choses ont pris une tournure surprenante, et je crois que je me suis trouvé un petit ami " Il avait dit les derniers mots dans un murmure timide, peu sur de lui, et les évoquant à haute voix pour la première fois, un nouveau sentiment chaleureux l'envahit à cet instant " Enfin ne t'inquiète pas, il est tout à fait conscient de la situation, je ne lui ai rien caché d'ailleurs je ne voulais même pas lui imposé, mais je crois que c'est une tête de mûle encore pire que moi, et il est si ... adorable. "
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

P'tite pause confession | Jordan Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause confession | Jordan   P'tite pause confession | Jordan Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:03

    Talhia fit une moue avant qu’une grimace n’apparaisse sur son visage, bon d’accord elle avait bien émit l’idée que Jordan s’était envoyé en l’air la veille mais bon elle avait juste réfléchit à toutes les possibilités qui pouvait lui donner ce sourire radieux. La jeune femme posa sa tête sur son bras, avant de faire une moue légèrement impatiente car elle voulait enfin avoir le fin mot de l’histoire. Cependant quand son meilleur ami reprit la parole elle pensait avoir la clé de ce secret, mais il entretenait un mystère un peu trop pesant pour la jeune femme qui trépignait d’impatience sur le sofa. La jeune femme l’écouta alors finalement lui expliquer le dénouement de l’histoire. La jeune femme fit une moue de réflexion avant qu’un large sourire n’illumine son visage et qu’elle ne saute carrément dans les bras de son meilleur ami.

    « Tu as dit petit ami je n’ai pas rêvé ? » dit elle avant de regarder son meilleure ami de nouveau et de reprendre quelque peu son calme. Elle avait le don de s’extérioriser ses sentiments mais aussi ces réactions alors ça ne choquerait pas vraiment Jordan.

    La jeune femme se redressa, réfléchissant à la description du jeune homme que Jordan venait de lui faire et Talhia voyait très bien de qui il voulait parler en même temps, Talhia avait rencontré Jason sur le tournage et l’avait trouvé très gentil. Elle fit une moue cependant en plissant les yeux tout en regardant Jordan, comment se faisait elle qu’elle l’apprenait que maintenant, car apparemment Jordan ressentait des choses pour Jason depuis un moment à ce qu’elle avait pu comprendre.

    « Et tu comptais me le dire quand ? » dit elle en regardant son ami d’un air légèrement boudeur avant qu’un sourire n’apparaisse de nouveau, elle ne pouvait pas lui en vouloir à vrai dire car elle était trop contente pour lui. Elle se releva puis alla chercher une chaise avant de la retourner et de s’asseoir face à Jordan, elle avait du temps devant elle avant sa prochaine prise et voulait en savoir beaucoup plus que ces miettes qu’il avait bien voulu partager avec elle. « Je veux tout savoir cette tête de mule si adorable car en vérité cette définition te va comme un gant » dit elle en tirant la langue à Jordan avant de boire quelques gorgées de sa bouteille d’eau. Talhia savait que Jason était bisexuel seulement elle n’avait pas remarqué de rapprochement particulier entre eux à vrai dire.

    La jeune femme appuya ses coudes sur le bord du dossier de la chaise avant de poser sa tête entre ses mains, de toute façon elle se demandait même pas si Jason était digne de confiance de toute façon Jordan n’aurait jamais prit un risque sans y réfléchir auparavant, elle avait toute confiance en lui et ça, ça ne changerait jamais. « Rien que parce que ce type à réussit à te faire sortir de ta carapace, je l’aime déjà » Dit elle dans une moue amusé avant de se relever et d’aller rejoindre son meilleur ami de nouveau, elle attrapa sa main et joua avec ses doigts avant de relever son regard sur Jordan. Elle ne voulait pas qu’il souffre pour autant et voulait être sur que ce type soit honnête avec son meilleur ami car elle ne voulait pas ramasser les miettes, Talhia se doutait qu’il ne s’en remettrait surement pas. Elle se mordit la lèvre avant de relever son regard sur Jordan « Tu sais que ça me fait plaisir de te voir aussi heureux, je ne crois pas que tu n’es eu un sourire pareil depuis bien longtemps » dit elle avant de se redresser légèrement pour pouvoir aller déposer un baiser sur la joue de son meilleur ami. « Bon j’arrête de parler et je t’écoute promis. Je veux tout savoir » dit elle avec une moue suppliante « Je vis par procuration alors tu ne peux pas me le refuser » dit elle avec un léger sourire alors qu’elle se blottissait de nouveau contre son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

P'tite pause confession | Jordan Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause confession | Jordan   P'tite pause confession | Jordan Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:01

Jordan n'avait pas été vraiment surpris par la réaction de sa meilleure amie, à vrai dire, c'était en partie pour cela qu'il ne lui avait pas parlé de Jason avant, elle l'aurait tanné sinon pour qu'il s'achète une bonne grosse paire (et si la jeune femme est totalement capable de parler de cette manière, fais pas ton innocente Rolling Eyes ) et d'oublier un peu sa prudence. Et il aurait grogné et protesté, cela aurait pu avoir de terribles conséquences, comme Jordan boudant dans son coin et évitant sa meilleure amie. Parce qu'il était loin d'être sur que si Jason n'avait pas poussé l'issue qu'il eut tenté quoi que ce soit, il se mordit néanmoins la lèvre, et rougit, un peu honteux d'avoir caché une information aussi importante à sa meilleure amie, il avait toujours eu horreur de cela, mais aujourd'hui, il n'y était plus vraiment obligé, et il pouvait se pâmer à loisir sur les qualités du jeune homme qui hantait ses pensées.

" Du calme, Tallie, promis, je vais tout te raconter dans le moindre détails, et promis, je ne te cacherais plus rien, c'est juste que c'était compliqué, tu comprends ? " dit il en faisant son plus beau sourire d'excuse qui marchait souvent à la perfection, il devait l'avouer.

Il déposa un baiser sur la joue de sa meilleure amie, et s'approcha d'un petit ton conspirateur de son oreille, parce que il devait l'admettre, il était d'humeur taquine, et commença à tout lui raconter depuis le début, son quasi coup de foudre pour le jeune figurant, son attitude grossière et impardonnable à son égard, l'éclat de voix dans son trailer, la plage et le début de trêve. Il prit alors une profonde inspiration et prit une moue faussement théâtrale, beaucoup moins naturel que ce que son jeu d'acteur lui permettait de faire, et commença alors à lui raconter la soirée de la veille, omettant néanmoins quelques détails, ou abrégeant les séances de make out un peu, parce qu'il y avait quand même des limites dans la façon dont il pouvait se livrer sur son intimité ou sur ce qu'il pouvait faire de ses soirées, en compagnie d'un beau brun, même si il était sur que la jeune femme n'aurait pas été embêté d'avoir quelques photos pour son information personnel Rolling Eyes

" Enfin, voilà, tu sais tout ou presque mais ... " dit il s'interrompant quelques secondes, en apercevant une silhouette au loin, fausse alerte cependant, avant de reprendre, penaud " Je sais même pas comment je vais faire, parce que j'ai beau nagé dans le bonheur, je sais que ce sera pas simple pour moi, mais peut être encore plus pour lui. Je veux dire, je tiens vraiment à lui, et j'ai pas envie de le forcer à se cacher à cause de moi."

Il était loin d'être sur de mériter d'avoir un type aussi formidable que lui à ses côtés, et puis il avait un piètre estime de soi. Et malheureusement, il était à peu près sur de faire foirer les choses tôt ou tard, à cause de sa volonté à se cacher aux yeux de tout le monde. Il se mordit la lèvre, avec violence, et savait que évoquer les détails, lui faisait voir les failles de son plan. Il posa son regard sur la jeune femme, triste et quelque peu mélancolique.

" Tout le monde n'est pas Neil Patrick Harris, et je sais que ce sera le début de la fin de ma carrière si jamais, cela se sait. Mais ma carrière est tout ce que j'ai toujours eu, et la seule chose que je sais faire, c'est jouer dans des films, montrer mon minois et sortir quelques phrases bien cliché. Et je me sens égoïste, mais je n'ai pas non plus envie de perdre cela, tu comprends. Et même si pour le moment, tout ira sans problème, un moment arrivera tôt ou tard, ou si on continue notre histoire, il ne comprendra pas pourquoi ma carrière passe avant nous."

Et soudain, un éclair de panique l'envahit la réalisation de ce qu'il venait de dire, il savait qu'il y avait des raisons pour lesquels il s'était montré prudents jusque lors, des raisons valables, et qui prenaient leurs sens à la vue de la lumière du jour, il sentit une crise d'angoisse le saisir, et sa respiration se hachait.

" Oh my god, qu'est-ce que j'ai fait ? Cela n'a aucun sens, tout cela n'a aucun sens, c'est foutu d'avance. Tallie, je me suis mis dans une vraie merde, je crois." dit il, tout paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

P'tite pause confession | Jordan Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause confession | Jordan   P'tite pause confession | Jordan Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:17

Talhia écouta son meilleur ami lui expliquait ce qui s’était passé alors qu’un sourire était présent sur ses lèvres, elle se dit mentalement qu’elle avait bien fait d’aller dormir chez Mia. Cependant, elle savait à voir le visage de Jordan qu’il se posait des questions et avait l’air beaucoup moins enthousiaste que quand elle avait passé la porte du trailer. En même temps, elle n’était pas bête et savait que ça ne serait pas vraiment simple même ci la jeune femme était tout de même heureuse de voir que son meilleur ami c’était ouvert à quelqu’un d’extérieur à son cercle d’amis. Elle posa sa main sur le bras de son ami quand elle le vit commencer à paniquer avant de voir que sa respiration se hachait. Elle se mordit la lèvre avant de prendre le visage de son ami entre ses mains pour le faire la regarder car il allait finir par faire une crise d’angoisse.

« Hey Jordan, doucement, il faut que tu arrives à reprendre le contrôle sur ta respiration ou tu vas t’évanouir pour cause d’hyper ventilation » dit elle pour tenter de calmer son ami alors que ses pouces caresser doucement ses joues. Elle lui fit un léger sourire avant de se mordre légèrement la lèvre, elle n’aimait pas voir son meilleur ami se mettre dans ces états là.

« Ecoute chéri, c’est vrai que la situation est assez compliqué seulement ce sourire que tu avais quand je suis rentré, il était magnifique et je ne l’avais jamais vu auparavant » dit elle sincère avant de poser une main sur celle de Jordan alors que l’autre rester sur la joue de ce dernier. « Tu as le droit de vivre Jordan et si ce type te donne cette joie de vivre ne le laisse pas partir. Je vais être franche avec toi mon chou, tu es conscient que ton secret ne te permet pas de vivre au grand jour une histoire pour le moment » dit elle en faisant une moue car elle savait que c’était le point noir dans la vie de Jordan. Elle avait accepté de jouer le jeu seulement elle savait au fond d’elle que ça privé Jordan d’être totalement en accord avec lui-même. « Mais je ne te trouve pas égoïste Jordan, tu ne lui as pas mit le couteau sous la gorge pour qu’il accepte de garder ton secret, c’est parce qu’en résumé cet homme tient à toi » dit elle en faisant une moue avant d’aller s’asseoir dans le fauteuil en face de son meilleur ami.

« Il faut quand même que tu fasses attention je sais que je ne devrais peut être pas pourtant, soit sur que ce garçon soit sincère, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit tu comprends. » dit elle en faisant un léger sourire désolé mais elle ne voulait pas que quelqu’un se serve de Jordan car là ça serait vraiment terrible pour le jeune homme. Elle passa une main dans ses cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille « Même ci à mon avis c’est bien trop tard » dit elle en faisait référence à la façon dont il avait résumé leur soirée, elle avait sentit qu’il s’était passé quelque chose entre eux d’inexplicable.

« Tu es bien plus qu’un jolie minois Jordan je te l’ai déjà dit, tu es un type formidable et apparemment tu es bien plus que cela aussi pour cet homme, en tout cas je dois bien avouer que tu as bon goût » dit elle avec un sourire malicieux sur les lèvres. Elle le regarda cependant avant de prendre un petit air plus sérieux cependant et d’aller s’asseoir au côté de son meilleur ami en prenant sa main dans la sienne. « Tu as le droit au bonheur Jordan alors prends le quand il se présente à toi, tu sais très bien que je me rangerais à ta décision seulement il faut que je te dise que tu ne pourras pas rester éternellement triste et solitaire » dit elle en faisant une légère moue triste. « Car même ci tu essaies de me faire croire le contraire je te connais depuis bien trop longtemps pour ne pas avoir compris que tu es prisonnier de cette vie. Tu mérites mieux que ça, c’est vrai tu as un cœur d’or et tu es toujours là pour moi alors tu peux me croire tu as le droit d’être égoïste, vit le moment et voit ou ça vous mène » dit elle en lui faisant un sourire avant d’aller se blottir dans les bras de son ami pour lui faire un câlin.

« Je t’aime Jordan et j’aime déjà ce garçon car avec lui j’ai la chance de pouvoir espérer voir mon meilleur ami enfin heureux »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

P'tite pause confession | Jordan Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause confession | Jordan   P'tite pause confession | Jordan Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:29

Jordan commença à se calmer devant les paroles de son amie, elles étaient rassurantes, et puis pour une fois dans sa vie, il n'avait pas vraiment envie de laisser son secret lui barrer le chemin, pas qu'il soit prêt à s'exposer au monde entier, what's the hell ? Mais il avait vraiment envie de voir ou tout cela pourrait le mener, de passer du temps avec Jason, d'apprendre à le découvrir, à le connaitre, et peut être qui sait à l'aimer correctement. Il se mordit l'intérieur de la joue, de manière à reprendre un peu de composition, après tout, il était censé être le plus vieux, et celui qui devait protéger Tallie et la rassurer, pas l'inverse, mais elle avait le don pour inverser la situation sans qu'il ne s'en rende compte, et de lui rendre la pareille, il lui laissa entrapercevoir un sourire plus serein, et releva vers elle, un regard plein de tendresse qu'il n'avait pas besoin de feindre, peut être ce qui avait réussi à berner les journalistes, ou tout le monde autour d'eux.

" Je t'aime aussi, Tallie, et honnêtement, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Peut être que j'aurais probablement un ulcère à l'estomace, à force de me ronger les sangs."

Il eut un léger rire dépité, mais il était a peu près sur qu'il n'était pas loin de la vérité, si Talhia n'était pas là, pour drainer la plupart de ses peurs et de ses angoisses, il se noierait probablement dans ses tourments intérieurs. Il déposa un baiser sur sa joue, et jeta un coup d'oeil par la fenêtre de son trailer. Il était bien décidé à ne pas ruiner ce que Jason pouvait lui offrir, mais les choses ne seraient pas simples, comme pour se voir par exemple. Il était a peu près sur qu'ils devront mettre au point des stratagèmes incongrus, et si Jason en valait la peine, il n'était pas certain d'en valoir la peine lui. Après tout, Jay était Out & Proud, alors il serait certainement un peu décontenancé par tout cela, il n'en avait probablement plus l'habitude, et qui plus est, Jordan avait peur de lui même ne pas supporter de ne pas pouvoir dire au monde entier qu'il s'était probablement trouvé le mec plus adorable au monde.

Se promener main dans la main dans la rue, était inconcevable, et toutes les choses simples dont il n'aurait pas à se cacher si il était hétéro, toutes ses choses qu'il faisait avec Talhia pour le show, et pour nourrir les bruits autour de leur couple. Bernant tout le monde et chacun, et il était certain même sa famille. Sa mère, heureuse de voir le nom de son fils sur les têtes d'affiches des plus gros films hollywoodiens, et son père, surement rassuré de le voir avec un spécimen plus qu'appréciable de la gente féminine, il ne savait pas vraiment, à vrai dire, il n'était pas en froid à proprement parlé avec eux, mais il ne leur avait pas parlé depuis des années. Mais grâce à Landon, il évitait que les journalistes posent trop de questions sur son passé, ou aille déterrer tout cela, il ne savait même pas si il avait envie de savoir la vérité.

" Promis, je vais essayer de me détendre et de savourer les choses comme tout être humain normalement constitué, et cela risque vraiment d'être simple avec Jay, il a tendance à me faire perdre toutes mes inquiétudes par sa seule présence." dit il avec un léger sourire avant de rajouter " Mais tu n'as pas à t'en faire, Tallie, je ne serais pas te dire pourquoi mais je sais que je peux avoir confiance en lui, il est sincère, et c'est ce qui me tue le plus. Il a pas encore été touché par tout ce que représente Hollywood, et c'est appréciable, mais tu sais c'est un bon acteur, alors il finira par percer, je n'en doute pas, j'aimerais l'aider, mais je ne suis même pas certain qu'il apprécierait enfin ... " Il se tu légèrement rougissant avant de rajouter " Tout ce blabla pour dire que j'espère qu'il ne changera pas ce qu'il est à mon contact, ou si il arrive à obtenir le rôle qui lui amènera la renommée. Je veux dire, il s'assumait totalement et je suis déjà entrain de changer cela ..."

Il secoua la tête, avec un petit sourire triste.

" Je dérailles ... M'écoutes pas "
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

P'tite pause confession | Jordan Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause confession | Jordan   P'tite pause confession | Jordan Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:58

La jeune femme fit un petit sourire rassuré en voyant que son meilleur ami commençait à se calmer tout de même car elle avait peur quand il faisait des choses comme ça, car même ci elle était la plus jeune elle avait toujours eu ce besoin de protection envers Jordan comme lui l’avait pour elle. Talhia fit un sourire dévoilant toutes ses dents pour faire comprendre à son meilleur ami qu’elle était là pour lui et quelque part elle était fière d’elle car Jordan savait qu’il pouvait se reposer sur elle en cas de problème. Elle l’écouta parler alors qu’elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire sur les lèvres avant qu’il ne s’efface légèrement, elle comprenait très bien les craintes de son ami et intérieurement elle avait peur pour son meilleur ami, peur qu’il n’arrive pas à dépasser son secret pour vivre pleinement cette histoire qui lui tenait à cœur. Elle n’était pas bête et avait tout de suite compris que Jason avait prit une place importante dans le cœur de son meilleur ami.

« J’ai confiance en toi Jordan et tu devrais avoir un peu plus confiance en toi, ça se travaille je te donnerais des cours » dit elle en sur jouant, passant une main dans ses cheveux pour se la péter en quelque sorte. « Je sais que tu as des appréhensions sur ce qui pourrait se passer entre vous, la situation n’est pas simple mais Jason à l’air d’être un homme qui a la tête sur les épaules. »

La jeune femme pourtant ne connaissait pas bien Jason mais Jordan avait toujours eu un bon jugement sur les personnes qui l’entouraient et surement qu’il ne s’était pas non plus trompé sur le jeune homme. Elle se laissa tomber dans le fond de la banquette en posant ses mains sur son ventre avec une moue réfléchit sur le visage, elle savait que son ami n’était pas prêt à faire son coming out, seulement il fallait qu’il soit prudent car ça pouvait compliquer grandement les choses si un fouille merde mettait un peu trop son nez dans leur vie. Elle posa un de ses mains sur celle de son ami avant de lui faire un léger sourire, elle n’avait pas la clé qui pourrait tout simplifier seulement elle était là pour lui et c’était la principale chose dont il devait être sur. Talhia se redressa puis attrapa un second bonbon qui se trouvait au centre de la table avant de l’amener à sa bouche, elle était fan de ces petits cochonneries depuis qu’elle était en âge d’en manger. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de faire un léger sourire à son tour en regardant son meilleur ami.

« Tu sais tu as la chance d’avoir trouvé un homme qui s’intéresse à toi autre que pour ta renommée, c’est une chose qui se fait rare dans cette ville » dit elle avant de se relever et de tirer sa veste, car elle n’avait pas vraiment eu le temps avant trop prise par ce qui se passait dans ce trailer. « Je vais être honnête avec toi Jordan » dit elle en reposant son regard sur lui avec un petit air sérieux sur les visage, « je suis tout simplement jalouse » Talhia garda son petit air sérieux sur le visage quelques secondes avant qu’un sourire malicieux de ne le remplace. Elle leva les épaules avant d’aller se prendre un soda dans le mini frigo, elle le décapsula avant d’en boire une gorgée et de le reposer sur le comptoir. « Tu sais je ne peux pas prendre de décision à ta place, tu as des obligations en tant qu’acteur c’est vrai seulement je me suis toujours dit que on avait aussi notre propre vie à mener à côté. C’est peut être bête je sais et certainement que bien des gens ne serraient pas d’accord avec ça à commencer par Landon, je suppose. J’aime vraiment ce que je fais c’est vrai se retrouver dans la peau d’un personnage est vraiment ce don je rêvais mais parfois j’ai l’impression d’étouffer alors si Jason est ton bol d’air attrape le en plein vol. » dit elle en le regardant alors que Talhia détourna le regard sur la fenêtre du trailer.

La jeune femme ne voulait pas le décourager à vrai dire, elle se mordit la lèvre avant de pousser un léger soupir et d’aller reprendre sa place près de son meilleur ami avec un sourire de nouveau bien présent sur ses lèvres. « Tu sais qu’il va falloir que je le rencontre, je ne laisse pas mon fiancé vaquer avec un parfait inconnu » dit elle en faisant une moue tirant la langue à son meilleur ami. Ben oui elle était un peu curieuse et de plus elle vivait par procuration car sa propre vie sentimentale était complètement désertique alors il pouvait au moins faire ça pour elle. Talhia se redressa puis alla déposer un baiser sur la joue de Jordan avant de lui faire un clin d’œil.

« De toute façon je te suivrais alors si nous devons rompre je ferais ça à la perfection, hey je ne suis pas actrice pour rien » dit elle en levant les sourcils en cadence avec une moue malicieuse sur les lèvres avant de faire un petit sourire diabolique « Tu crois qu’on pourrait avoir une scène de ménage, j’ai toujours rêvé dans jouer une » Talhia regarda son meilleur ami avant de se mettre à rire toute seule, ça devenait du grand n’importe quoi mais elle essayait de faire sourire Jordan car elle n’aimait pas le voir avec cet air triste sur le visage et être impuissante face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

P'tite pause confession | Jordan Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause confession | Jordan   P'tite pause confession | Jordan Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:18

Jordan avait écouté Tallie et avait à présent un petit sourire sur les lèvres, il était heureux de pouvoir compter sur elle, quelque soit les circonstances, et il en avait abusé plus que de mesure par moment, il le savait foutrement bien, cette histoire de fiançailles pour commencer, mais il savait aussi que maintenant que Talhia semblait encline à rompre cette mascarade, c'était lui qui n'était plus aussi sur de cela, la vérité était qu'il avait décidé de laisser rentrer Jason dans sa vie, au grand jour, évidemment avant tout au titre d'amis pour la plupart des gens, mais si cela coïncidait avec la rupture de ses fiançailles, il ne donnait pas cher avant que des journalistes peu scrupuleux ne vienne fourrer leur nez dans ses affaires et découvre la vérité. Il pâlit alors, et détourna le regard, il avait horreur de cela, de priver Talhia de sa liberté, mais il avait besoin d'elle, plus que jamais à cet instant précis, et il prit une profonde inspiration, avant de lui lancer un regard plaintif.

" Tallie ... " laissa-t-il, échappé la voix légèrement tremblante " Je ... On peut continuer de prétendre encore un petit moment cette histoire, s'il te plait. Je sais que je ne devrais pas te demander ce genre de choses mais je ... Je ne peux pas me permettre de rompre ses fiançailles, pas maintenant en tous les cas. Tu comprends, je crois que j'aimerais vraiment les gens pensent que je suis fiancé et prêt à convoler avec bonheur, quand ils verront ce nouveau gars qui gravitent dans mon cercle d'amis."

Il se mordit la lèvre, et se pinça le haut du nez entre ses doigts, et secoua légèrement la tête. Il sentait la culpabilité lui broyait l'estomac, une vague nausée se faisant sentir à cet instant. A vrai dire, il ressentait non seulement ce poids vis à vis de la jeune femme qu'il privait des plus belles années de sa vie, mais aussi à l'encontre de celui qui était devenu son petit ami. Comment pouvait il le traiter de cette manière, lui imposait cela, pourquoi n'arrivait il pas être assez courageux, pour se lever et pour ne plus faire semblant. Il sentit une nouvelle fois, ses épaules s'affaissaient, mais il n'avait pas vraiment envie d'inquiéter plus sa meilleure amie. Alors, il se releva, en lui adressant un sourire, et en tapotant sa cuisse, pour se diriger vers le mini frigo qui trônait dans son trailer et se servir une bouteille d'eau, dont il bu plusieurs gorgées d'affilés sans prendre vraiment le temps de respirer, puis il alluma une cigarette, et se posa avec nonchalance contre un des meubles en bois de l'endroit, et lui adressa un petit sourire qui n'atteignait cependant pas son regard, encore assombri par la requête précédente.

" Enfin, tu sais bien qu'il est hors de question qu'il s'en sorte si il n'a pas ton aval, alors la rencontre allait bien évidemment de pair " dit il, émettant un petit rire même si il était sincère, si il n'avait pas la bénédiction de sa meilleure amie, alors aussi fort puisse être ses sentiments pour Jason, il y renoncerait car Tallie avait toujours été là pour lui et son avis était ce qui comptait avant toute chose. Hoes over Broes, ou l'inverse, parce que dans le schéma énoncé, le jeune homme passait pour une fille mais en même temps, il avait des gouts de filles, puisqu'il aimait les hommes, ou en quelquesorte, what the fuck.

" Mais je suis sur que tu l'aimeras, je crois même dire que personne n'est capable de résister à son charme, alors peut m'importe qu'il aime les filles, je mets mes marques sur celui là, ma chérie." dit il, mimant la voix d'une pétasse, forçant sa voix grave naturel dans un faux falsetto qui sonnait extrêmement faux " Je m'en voudrais quand même de sortir les griffes contre toi, et abimer un minois qui rapporte des millions à notre agent préféré, il risquerait de pas s'en remettre."

Il avait choisi d'opter pour la plaisanterie, et de dévier le sujet parce qu'il devait retourner filmer d'ici quelques minutes et il n'avait guère envie de voir son jeu pâtir de la discussion qui lui avait fait prendre conscience de pas mal de choses, dont peut être, il aurait préféré se passer. A vrai dire, au début de cette conversation, il était sur un petit nuage, encore rêveur de la soirée de la veille, mais la réalité avait fini par rapidement le rattraper sans qu'il est quoique ce soit auquel se raccrochait, les choses étaient encore très fraîche entre lui et son petit ami, alors ce n'était pas comme ci, il débattait sur l'avenir d'une relation de longue durée, et il ne savait pas encore les risques qu'il encourait à avoir un petit ami, pour de vrai, après tout avant Jason, il n'avait jamais eu personnes dans sa vie, enfin pas dans ces termes là en tous les cas. Il voulait juste retrouver son esprit serein, et reportait les questions sérieuses à l'avenir, juste se laisser porter par le courant du moment, et en savourait chaque instant avant que le risque ne devienne un peu trop présent, et qu'il soit vraiment obligé de prendre de véritables décisions, de celle qui pourrait bouleverser toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

P'tite pause confession | Jordan Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause confession | Jordan   P'tite pause confession | Jordan Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:15

Talhia écouta son meilleur ami lui dire qu’il n’était pas encore prêt à rompre leurs fiançailles, elle fit une petite moue avant de comprendre pourquoi il lui demandait de continuer à prétendre qu’ils étaient ensemble. Elle sentait bien dans les paroles de Jordan mais aussi dans son comportement qu’il aurait voulu ne pas lui demander cela et c’est surement pour ça qu’elle hocha la tête pour lui répondre qu’elle voulait bien continuer, lui faisant un sourire rassurant car elle comprenait bien que cette situation n’était pas non plus idéal pour le jeune homme. La jeune femme attrapa sa bouteille d’eau puis en bu quelques gorgées avant de faire une moue malicieuse en même temps elle savait que si Jordan avait choisi le jeune homme c’était pour une bonne raison. Elle ne pu s’empêcher cependant de rire en entendant son ami, elle ne comptait pas de toute façon lui prendre son petit ami mais elle comprenait qu’il puisse mettre une option dessus car elle devait bien avouer que le grand brun était plutôt mignon.

« C’est noté alors j’essaierais de résister à son charme en prenant sur moi » dit elle avec de nouveau un sourire malicieux sur les lèvres avant de retourner s’installer près de son meilleur ami. Elle déposa une bise sur la joue de ce dernier avant de faire une moue de réflexion avant de jeter un regard à son meilleur ami avec un petit sourire sur les lèvres. « Il faut qu’on organise ça, enfin je veux bien le faire si tu me laisse les commandes de la soirée » dit elle en le regardant avant de faire une moue pour le faire céder en même temps elle savait d’hors et déjà que ça se ferait de toute manière à la villa.

La jeune femme fit un clin d’œil à son meilleur ami avant de lui faire un large sourire, elle ne voulait pas qu’il s’inquiète après tout elle organiserait juste un diner et rien d’autre mais bon au moins ça lui ferait une distraction en dehors des apparitions publiques et du reste. Elle se tourna légèrement et posa ses jambes sur celle de Jordan avec un sourire sur les lèvres, elle était contente cependant pour le jeune homme et espérait que tout ça se finisse de la meilleure des façons qu’il soit mais bon pour le moment, le sujet était clos et ce n’était pas pour lui déplaire car elle avait l’impression de ne pas savoir rassurer Jordan. Talhia jeta un œil à la pendule qui était au dessus de leur tête, ils n’allaient pas tarder à repartir sur le tournage mais bon ils avaient encore quelques minutes pour se détendre et il fallait bien dire qu’il fallait profiter de ce temps qui leur était accordé. Elle passa une main dans ses cheveux avant de s’étirer légèrement, la journée était pas terminé pourtant elle serait bien resté là en compagnie de son meilleur ami à ne rien faire.

« Tu es prêt à m’avouer tes véritables sentiments » dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres, en faisant référence à la scène qu’il devrait tourner en retournant sur le plateau. « Tu sais je me demande si un jour on pourra faire tout autre chose, pourquoi pas quelque chose de surréaliste ou alors j’aimerais bien jouer une mauvaise fille » dit elle avec un sourire en coin. Elle était sur de pouvoir jouer dans des rôles complètements différents de ce qu’elle avait pu faire jusqu’à présent.

Bien sur, elle savait que Landon faisait son possible pour lui trouver des rôles sur mesure et elle ne le blâmait pas enfin presque pas sauf quand celui-ci aimait lui rappeler que les rôles de jeune ingénue lui allait à merveille. De toute façon, elle savait que son jeune âge ne l’aidait pas vraiment à l’imaginer dans autre chose que la jeune première dans un film. Elle fit une moue avant de lever les épaules en se disant que de toute façon ça arriverait bien un jour. Elle se laissait porter par le courant et puis elle aurait pu tomber beaucoup plus mal, c’est vrai elle avait un partenaire de rêve et un agent qui se souciait de sa carrière alors elle avait pas mal de carte en main.

La jeune femme se redressa relevant ses jambes de celle de Jordan avant de prendre de nouveau un bonbon qu’elle glissa entre ses lèvres avant de faire un sourire gourmand. Les sucreries étaient un de ses péchés mignons, mais bon faut dire qu’elle ne buvait et qu’elle ne fumait pas alors chacun avait son vice non ? Talhia se leva puis termina sa bouteille d’eau avant de la jeter dans une poubelle tout en relevant son regard sur Jordan. « J’espère que le tournage ne va pas se terminer trop tard, enfin il faut que je pense qu’on a cette interview car je serais capable d’oublier et de rentrer en te laissant t’en charger » dit elle en tirant la langue en faisant une moue de petit fille. Enfin elle savait qu’elle n’oublierait pas car quelqu’un se chargerait de lui rappeler si ce n’était pas son meilleur ami. De plus, Landon n’apprécierait pas que la jeune femme loupe le coche pour faire un peu de pub pour le film mais aussi pour leur propre carrière. Elle passa ses mains derrière sa tête avant de jeter un œil par la fenêtre du trailer, en même temps c’était dommage qu’ils soient enfermés toute la journée car il faisait un temps magnifique. « Comment veux tu que j’arrive à bronzer enfermé ici » dit elle avec un petit air amusé sur le visage car bon la jeune femme n’était pas du genre à faire attention à ce genre de chose à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

P'tite pause confession | Jordan Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause confession | Jordan   P'tite pause confession | Jordan Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:57

Le jeune homme riait à présent de bon cœur, devant les facéties de sa meilleure amie, et il savait qu'il devrait bientôt abandonné le confort et la détente pour rentrer dans le rôle qui l'attendait, il avait juste espéré voir un peu Jason avant que sa pause se termine, il se mordit l'intérieur de la joue. Il était un peu trop accro pour son propre bien, cela en devenait ridicule, il reposa cependant son attention sur la jeune femme, et secoua la tête, d'un petit air entendu, lui aussi n'espérait pas finir trop tard mais comme la jeune femme venait de lui rappeler Landon leur avait programmé une interview, parce que où serait le plaisir d'avoir une soirée de libre sérieusement ? Hum, voyez mon point de vue -__-', et celui de Jordan se traduirait probablement par *fuck Landon* mais comme cela pourrait être mal interprété à cause de ses préférences sexuelles, il préféra faire une grimace montrant à quel point, il était PAS du tout enchanté par le programme, si il gardait son secret à l'abri des regards, c'était aussi en partie parce qu'il n'aimait pas vraiment déballé sa vie à qui veux l'entendre, si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes

" Hors de question que tu m'abandonnes, on est tous les deux dans la même galère, et tu sais combien les me rendent nerveux."

Et il ne mentait pas, il avait genre les paumes moites, le cœur qui battait fort, et une respiration hachée, mis à part Summer, il était loin d'être friand des vautours de cette profession. Non, ils n'étaient pas tous mauvais en soit, mais il n'était pas à l'aise surement parce que même si ce n'était pas un fait connu, il pouvait se montrer du timidité maladive. Manque de confiance en soi ! Enfin, Jordan ne le verrait probablement pas de cet œil, mais moi je vous dis la vérité, mes braves amis ! Bref, il secoua la tête d'un air désolé, et bizarrement maintenant qu'il avait une chose de plus à cacher, à savoir une relation amoureuse réelle, cette fois, cette rencontre l'angoissait encore plus alors, il s'en sortirait probablement pas sans l'aide de Talhia pour détournait les regards de sur lui. Et il était même prêt à appeler Landon à la rescousse si il le fallait. D'ailleurs en parlant de son agent, il songea qu'il devrait probablement le mettre au courant, même si il redoutait le moment, parce qu'il ne pouvait jamais prévoir comme son agent réagirait.

" Enfin, il est l'heure de retourner bossait et mériter un peu le salaire honteusement élevé qu'on touche, ma jolie." dit il en jetant un rapide coup d'oeil à sa montre.

Et non, non il n'était pas du tout pressé de retourner sur le plateau pour voir si il pouvait apercevoir un certain grand brun, n'assumez rien ou peut être qu'il devait l'avouer, cela ne serait pas pour lui déplaire, même si il faudrait qu'il prenne sur lui pour ne pas lui sauter dessus. Il attrapa la main de sa meilleure amie dans la sienne pour la faire sortir en sa compagnie. Et vu les regards qu'ils reçurent, il se doutait très bien de ce que les gens pouvaient pensé, ou supposé sur la façon dont ils avaient occupés leur temps à l'intérieur du trailer. Si seulement, ils savaient la vérité, il eut un petit rire intérieur, et au regard interrogateur de Tallie, il haussa les épaules dans un geste casuel, avant de lui faire un signe pour qu'elle regarde autour d'elle. Ils n'y faisaient plus vraiment attention, ils avaient pris l'habitude de sourire en coin, à leurs égards.

Ils arrivèrent vite sur le plateau principal, et si le jeune homme scruta les alentours avec nonchalance, c'était juste par simple réflexe, et si au passage, il eut le droit à une vision qui lui fit naitre un sourire au creux des lèvres, et bien ce ne fut qu'un pur hasard. Il passa néanmoins son bras autour des épaules de la jeune femme dans un geste automatique, mais pour cacher aussi le petit tremblement de plaisir quand son sourire reçu une réponse sous forme d'un sourire brillant, aveuglant et qui lui donnait l'impression que son corps entier se transformait en une immense gelée. Il n'eut aucun mal à donner le meilleur de lui même pendant toutes les prises de vues de l'après midi, juste grâce à ses 5 petites secondes tournant encore et toujours dans sa tête en boucle, et lui confirmant que ce qui s'était passé la veille n'avait pas été un rêve.

TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite pause confession | Jordan Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause confession | Jordan   P'tite pause confession | Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite pause confession | Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan D. Matthews
» Simple man | Jordan
» Fin de la journée, repos bien mérité | Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
HOLLYWOOD
 :: Universal studios
-
Sauter vers: