Lights & Glitters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Josh L. Chadwick || terminée

Aller en bas 
+2
Joey B. Monroe
Josh L. Chadwick
6 participants
AuteurMessage
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

Josh L. Chadwick


█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

Josh L. Chadwick  ||  terminée Empty
MessageSujet: Josh L. Chadwick || terminée   Josh L. Chadwick  ||  terminée Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:49


Josh L. Chadwick
Feat Chad Michael Murray

.


Josh L. Chadwick  ||  terminée 2uz3x9g
@ Dark.D'
    ÂGE : 25 ans
    NATIONALITÉ: Américain
    MÉTIER: Agent artistique
    PRINCIPALE QUALITÉ: Il est loyal, enfin surtout envers ses amis. Il ne les laissera jamais tomber. Ses amis, c'est sa vie !
    PRINCIPAL DÉFAUT: Maladroit, et étourdi. Ces deux-là vont de paire. Evidemment, ce ne sont pas les seuls, mais disons que ce sont les plus flagrants.
    MANIE(S): Il drague à tout bout de champ. Enfin, si on peut appeler ça draguer, disons que c'est une drague spéciale qui a pour conclusion (très souvent) des rateaux mémorables. Mais il retombe toujours sur ses pieds.
    PHOBIE(S): Il a une peur panique des insectes, surtout ceux qui viennent voler autour de ses oreilles, la nuit... Brr.
    GROUPE: My Money is You

.



Who's said apparences doesn't matter ?
Here, it's all you could have
.

• Josh a toujours eu une belle petite bouille. Déjà petit, on aurait donné le bon Dieu sans confession à ce petit garçon blondinet aux yeux bleus. Il a toujours eu ce visage assez angélique qu'il a gardé au fil des années, seulement il ne faut pas toujours faire attention qu'au physique, car au fond ne se cache pas forcément un ange. Justement, c'est bien ça qui est trompeur. En grandissant, il est devenu un charmant jeune homme, qui sait très bien qu'il n'est pas moche, bien au contraire. Il a son charme bien à lui, surtout quand il veut, il peut s'armer de son petit sourire en coin et là peu de choses lui résiste. Il est assez grand, enfin dans la moyenne pour un garçon de son âge, mais parfois, il peut se montrer intimidant, surtout quand il regarde quelqu'un de travers. Il arrive à faire passer énormément de choses à travers son visage, et en particuler ses yeux bleus perçants. Mais c'est uniquement dans ses mauvais jours, sinon il ne le fait vraiment pas exprès. On pourrait penser de lui qu'il est froid et distant, au moins personne ne vient lui chercher des noises, mais ce n'est pas tout du lui ça. Bien au contraire... Il s'habille généralement de façon classique, sauf quand le costume est de rigueur, mais uniquement quand c'est réellement nécessaire. Sinon, il a un tatouage sur l'épaule, ce n'est pas très rare à Hollywood mais c'est un signe distinctif tout de même. Il n'en est pas très fier, l'ayant fait lors d'une soirée trop arrosée. Il a toujours fait bon nombres de bêtises quand l'alcool était de la partie, mais celle-ci est indélibile. •



Who's said I couldn't be me ?
It's maybe the only truth
.

• On pourrait dire que Josh a gardé son âme d'enfant, même à 25 ans. Faut dire qu'il a été tellement heureux étant petit, qu'il ne désire pas franchement grandir, avoir nombre de responsabilités. Et pourtant, la vie fait qu'il y est obligé, et des fois, il aime passer une soirée de totale insouciance. Enfin, pas que des fois, il s'avère que celà se produit beaucoup trop souvent, au grand dam de ses amis. Faire l'abruti, ça il sait très bien le faire, il est doté d'une extrême feignantise, mais quand il décide de s'y mettre, on ne ne le reconnait plus. Car outre ses défauts, il a aussi un côté amical, une générosité à toute épreuves. Il a son petit côté attachant, car il sait faire plaisir aux autres quand il veut. Il donne sans compter, à ses amis, comme à des personnes qu'il ne connait à peine. Et puis, il est sociable, partout où il passe il arrive à se faire des amis, et en rien de temps. Bon avec les filles, il galère un peu plus, car en draguant à tous vents, et surtout avec le genre de phrases qu'il est capable de sortir en cinq minutes, les filles pensent tout de suite que c'est un gros lourd, mais si elles lui laissent une seconde chance, elles peuvent de rendre compte qu'il a un coeur énorme, et qu'il n'est pas si mal que ça. Il adore être l'attention de tout le monde, il a ses petits moments de calme qu'il apprécit, mais ils restent rares et assez courts, car il a besoin de bouger tout le temps. Il est souvent à côté de la plaque dans ses paroles, mais ça lui donne un petit côté charmant, voir attirant. Ou alors, c'est de là que lui vient son humour, en tout cas, certaines personnes le voient comme ça. Autre chose, il est quelque peu maladroit, et pas que mentalement dans son langage, mais aussi physiquement. Il lui arrive de tomber ou de se prendre quelque chose dans les jambes, alors là, sous la douleur (ou la honte ça dépend des situations), il est capable de sortir des jurons. Inutile de dire que dans le milieu professionel, ça ne le fait pas trop pour un type qui se dit "agent". Il sait être gentil, mais il ne faut pas trop le chercher non plus. En conclusion, c'est un type assez spécial avec ses qualités et ses défauts, mais bon, personne est parfait. •



.



Hollywood's Insider
The real story of Josh L. Chadwick
.

• Josh est né le 23 mars 1985, au Texas, USA. Il a grandi dans un ranch, entouré de ses deux parents, et il a été un petit garçon heureux. Il n'avait pas besoin de grand chose, tant qu'il avait l'amour de ses parents. Il est fils unique mais il n'a jamais demandé à avoir un petit frère ou une petite soeur. Il avait Jason, et comme il le considère comme son frère depuis leur rencontre, il n'a jamais eu envie de plus. Cependant malgré cette stabilité familale, il a toujours été un enfant actif, sans étant superactif tout de même, il n'a jamais su se mettre à faire quelque chose, il manque atrocement de concentration et il se lasse vite, bien trop vite. Inutile de dire que l'école, ce n'était pas son domaine de prédilection. Il y mettait du sien, mais ce n'était jamais suffisant, il a quand même réussi à avoir son diplôme, aidé par ses amis, surtout Jason qui a toujours cru en lui. Il lui doit beaucoup, même s'il ne lui dit pratiquement jamais. N'ayant pas vraiment de but précis dans la vie, il décide de suivre ses amis à Los Angeles, sans grand regret. Il a toujours aimé voyagé, partir à l'aventure comme cela. Il a trouvé là-bas tout ce qu'il voulait : le soleil, la plage, les filles, et même un job. Il s'est en fait imposé en tant qu'agent artistique, même s'il n'y connait pas grand chose, mais il se force à apprendre pour ne pas décevoir une fois de plus ses amis. Il veut les voir percer et il est prêt à se battre pour qu'ils aient leur place dans le show-biz. Il ne réussit pas à tous les coups, car il faut de l'expérience dans ce milieu, ou beaucoup d'argent et il n'a ni l'un, ni l'autre. Surtout que récemment, il est sorti avec une fille, ça a duré une nuit. C'était un oup comme ça, parce qu'il était légèrement bourré (il ne tient absolument pas l'alcool malheureusement, après deux/trois verres il est généralement fait), et ça a fini comme ça devait se finir, dans sa chambre. Au réveil, il a eu la désagréable surprise de constater que la fille lui avait piqué toutes ses économies. Ce n'était pas grand chose mais quand même il commençait à être rempli son porte-feuille. Apparemment, l'alcool lui avait délier la langue et il avait dû lui confier sa cachette secrète. C'est ça de ne pas être prévoyant et ne pas mettre son pognon à la banque. C'est un peu une mauvaise période en ce moment, donc attention s'il s'emporte très très vite. Il essaie au mieux de se contenir mais des fois ses vilaines manies refont surface et il est impossible de rester longtemps canalisé. •


Josh L. Chadwick  ||  terminée 00000010
@ Strawberry

.




Gimme that strange relationship
Never felt pleasure and pain like this

.



Josh L. Chadwick  ||  terminée I71vdk
Feat Jared Padalecki
    Spoiler:

Josh L. Chadwick  ||  terminée Lookingdown1
Feat Sophia Bush
    Spoiler:

Josh L. Chadwick  ||  terminée Hilarie-B-3-hilarie-burton-8354077-100-100
Feat Hilarie Burton
    Spoiler:

.



Behind the computer
More about the player

.


Josh L. Chadwick  ||  terminée 16260270
@ Copyright
    PRÉNOM/PSEUDO : Choup3t3
    AGE: 20 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Par une des admins (Speedy) Very Happy
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: Je peux passer tous les jours, sauf exception. Mais pour le rp disons 3-4j/7
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Prometteur. J'adore le design <3
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Retour à mes premiers amours (: Mais j'avoue que j'ai pas mal hésité >.<
    AIMES TU LES POMMES ?: C'est simple j'adore, je croques la vie à pleine dents.


Dernière édition par Josh L. Chadwick le Mar 16 Fév - 16:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey B. Monroe

Joey B. Monroe


█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

Josh L. Chadwick  ||  terminée Empty
MessageSujet: Re: Josh L. Chadwick || terminée   Josh L. Chadwick  ||  terminée Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:29

Bienvenue, merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche Cool n'hésite pas à parler du forum autour de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Josh L. Chadwick  ||  terminée Empty
MessageSujet: Re: Josh L. Chadwick || terminée   Josh L. Chadwick  ||  terminée Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:27

Bienvenue sur le forum Very Happy bon courage pour ta fiche en tous les cas Razz ^^ et merci de t'être finalement décidée lol
Revenir en haut Aller en bas
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

Josh L. Chadwick


█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

Josh L. Chadwick  ||  terminée Empty
MessageSujet: Re: Josh L. Chadwick || terminée   Josh L. Chadwick  ||  terminée Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:10

Merci vous deux !! J'essaie de faire ma fiche au plus vite...
Vii, je vais essayer d'en parler autour de moi, pas de pb, je ne garantie rien, par contre ^^


Dernière édition par Josh L. Chadwick le Dim 14 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
    Bad puppy out of control

Ethan Monroe


█ Messages : 141

Josh L. Chadwick  ||  terminée Empty
MessageSujet: Re: Josh L. Chadwick || terminée   Josh L. Chadwick  ||  terminée Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:13

Welcome Men !
* bombe le torse *
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

Josh L. Chadwick


█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

Josh L. Chadwick  ||  terminée Empty
MessageSujet: Re: Josh L. Chadwick || terminée   Josh L. Chadwick  ||  terminée Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:54

MDR ! C'est gentil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Josh L. Chadwick  ||  terminée Empty
MessageSujet: Re: Josh L. Chadwick || terminée   Josh L. Chadwick  ||  terminée Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:19

Hey je te valide Josh ^^ Enfin même ci il va falloir que tu trouve la réponse à la question sur les pommes tout de même Rolling Eyes mais bon je suis sur que tu auras la bonne réponse Smile Bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexan J. McStills

Alexan J. McStills


█ Messages : 45

Josh L. Chadwick  ||  terminée Empty
MessageSujet: Re: Josh L. Chadwick || terminée   Josh L. Chadwick  ||  terminée Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:10

    Welcommmmee !!

    Bon je sais, tu es arrivé avant moi sur le forum mais c'est le geste qui compte comme on dit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

Josh L. Chadwick


█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

Josh L. Chadwick  ||  terminée Empty
MessageSujet: Re: Josh L. Chadwick || terminée   Josh L. Chadwick  ||  terminée Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:10

Pff je suis grave. J'ai corrigé !! ^^
Je l'avais lu en plus, mais comme c'était avant de m'inscrire j'ai un peu zappé.
Merci beaucoup en tout cas Talhia.

Merci Alexan Very Happy T'as raison, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh L. Chadwick  ||  terminée Empty
MessageSujet: Re: Josh L. Chadwick || terminée   Josh L. Chadwick  ||  terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh L. Chadwick || terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre tardive |Josh
» Et pour vous ce sera ? Ne me dites pas je sais { Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
TELL ME YOUR STORY
 :: Ceux qui ont été motivés
-
Sauter vers: