Lights & Glitters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Empty
MessageSujet: Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]   Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:08

    Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Mini_h10
    We're going off tonight
    To kick out every light
    Take anything we want
    Drink everything in sight
    We're going till the world stops turning
    While we burn it to the ground tonight

    Kayley était rentré démoralisée, elle avait passé trois auditions dans la journée, et aucune n'avait abouti quelque chose, donc elle n'avait plus qu'une solution pour se changer les esprits, la meilleure des façons qu'elle pouvait connaître, elle allait trainer Jayson, au Banana's et danser jusqu'au bout de la nuit, parce qu'y avait rien de tel pour se détendre. Elle prit une douche rapide, et retourna se changer, en attendant que son ami se prépare de son côté. L'avantage d'habiter avec lui, c'est qu'elle pouvait s'assurer qu'il ne trainait pas, le désavantage d'habiter avec deux mecs, c'est que ces derniers avaient une tendance majeure à foutre le bordel en n'importe quelles circonstances, constata-t-elle dans un soupir, en rangeant les boites de pizzas qui trainaient sur la table, surement un vestige du début de soirée que les mecs avaient passés, avant que Josh ne sorte de son côté pour dégoter la femme de sa vie.

    Après une attente de près de vingts minutes, à l'entrée de la boite, ils avaient enfin accès au sanctuaire, ou tout du moins à la boite, la plus fréquenté de la Valley. Elle fit un petit signe de tête, à son ami pour qu'il la suive jusqu'au bar, en attendant un peu de divertissement, constata avec une moue déçu que Shayne ne semblait pas de service, ce soir, et laissa son regard dérivait sur la foule, en commandant une vodka tonic. Avant de se reconcentrer sur Jason, qui avait bossé aujourd'hui, contrairement à elle. Sa présence n'avait pas été requise sur le plateau, et elle avait eu une sale journée, mais c'était déjà du passé pour la jeune femme, elle était loin de s'apitoyer sur ce genre de petits détails bien longtemps, elle savait qu'un jour, elle percerait.

    " Alors, mon beau, on sait déjà la journée de merde que j'ai eu ? Et toi, ça a été ? Ils t'ont donné des répliques aujourd'hui"

    Et okay, elle vivait peut être un peu par procuration mais le truc, c'était qu'ils s'étaient promis de réussir ensemble ou pas du tout et qu'elle y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]   Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:47

    Jason avait trainé quelque heures avant de revenir dans le loft qu’ils partageaient avec ses deux meilleurs amis, Il n’avait trouvé que Josh qui était entrain de se mâter un match de football à la télé au lieu d’aller leur dégoter des contrats mais bon ça n’étonnait plus vraiment Jason. Il retira sa veste puis attrapa une part de pizza qui trônait sur la table basse avant de se poser dans le fauteuil en face de son meilleur ami. Cependant, il ne lui raconta pas sa journée, en même temps il était encore sous le coup de la colère à moins que ce soit en quelque sorte de la frustration. Jason avala sa part de pizza en deux bouchées puis se releva pour aller prendre une bière dans le frigo, il ne savait pas ce qu’il allait faire de sa soirée, Josh lui avait prévu de sortir pour aller chercher surement la femme de sa vie comme bien souvent même ci il était toujours célibataire aujourd’hui. C’est alors que Jason entendit la porte d’entrée, Kayley était de retour et apparemment avait envie de sortir.

    Le jeune homme la regarda avant de filer sous la douche pour aller se préparer après tout ça ne lui ferait pas de mal que de se changer les idées en compagnie de la jeune femme. Jason ne traina pas trop sous la douche car sinon il savait qu’il se ferait rabrouer les oreilles par la jeune femme, une fois prêt ils partirent en direction de la fameuse boite ou il allait bien souvent d’ailleurs. Jason regard la jeune femme qui était assise à ses côtés au bar, il fit une légère grimace en entendant sa question. Jason savait d’hors et déjà que ce qu’il allait dire aller un peu surprendre la jeune femme. Il commanda une bière pour lui et laissa la jeune femme faire de même, réfléchissant à ce qu’il pourrait lui, il venait tout simplement de gueuler sur la star du film.

    « Oui j’avais deux mots à dire, excusez moi, à Matthews » dit il en regardant son verre avec insistance alors que son regard se faisait légèrement plus dure. « Mais je m’en serrais bien passé, je sais que je ne devrais pas dire ça mais ce type à un don certain pour m’énerver »

    Jason posa son regard sur la jeune femme avant de prendre une gorgée de sa bière, pas qu’il voulait garder ce qu’il s’était passé pour lui mais bon il avait un peu honte de son comportement tout de même. Jason n’était pas un type qui s’arrêtait sur ce genre de comportement envers lui mais là ça avait été plus fort que lui, il avait voulu savoir coute que coute pourquoi ce type ne pouvait pas l’encadrer. Il reposa son regard sur son verre alors que son visage se faisait légèrement préoccupé, il n’arrivait pas à oublier ce visage, celui qu’il avait eu à quelques centimètres du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]   Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:24

    La jeune femme sirotait tranquillement sa boisson, et s'apprêtait à le féliciter, oui, deux mots c'était pas rien quand on était comme eux des embryons d'acteurs, en plus avec la vedette du film, c'était carrément génial. Elle aurait volontiers pris sa place, parce que Matthews était carrément à croquer, mais elle fronça rapidement les sourcils. Bon, elle était au courant que son ami avait du mal avec l'acteur principal du film, ce qu'elle avait du mal à comprendre, elle l'avait croisé à plusieurs reprises sur le plateau, et il s'était toujours montré poli et charmant à son égard, il connaissait même son prénom. Elle savait pourtant par expérience que peu de vedette de ce niveau se donnait la peine de retenir le nom des figurants. Et elle devait admettre que les deux stars du film semblaient vraiment être des crèmes, en plus de former un des couples les plus en vues d'Hollywood. Elle refocalisa son attention sur Jason, ce qui la surprenait aussi, c'est que le jeune homme n'était pas du genre à tenir un grief contre quelqu'un.

    " Jay', ça devait pas être si horrible, non ? Je veux dire, il est ador ... professionnel " dit elle en se corrigeant, sachant que le jeune homme n'appréciait pas qu'elle lui dise qu'elle le trouvait adorable.

    Elle se rapprocha de son meilleur ami, l'examinant sous toutes les coutures, elle le connaissait depuis un nombre incalculable d'années, bon okay 13 ans pour être précis, et elle avait appris à le déchiffrer. Elle plissa les yeux dans une moue suspicieuse, pour savoir pourquoi son ami semblait tellement touché par tout cela. Elle savait que Jason ne mentait pas, et il devait certainement pensé que la star du film ne l'aimait pas, mais alors ils avaient des années de galère derrière eux, et ils s'étaient fait traiter plus d'une fois comme des moins que rien, et le jeune homme avait certainement plus souvent gardé son sang froid qu'elle, devant des remarques déplacés ou même malvenu. Une petite lumière s'alluma alors dans son cerveau à ce moment précis.

    " Oh, mon dieu, t'as envie de le mettre dans ton plumard " dit elle en posant ses mains autour de sa bouche, devant la surprise. Après tout, Jason était pas du genre à se fixer sur des hétéros, et encore moins des hétéros qui agissait comme des cons à son égard. Il avait beaucoup trop de respect pour lui même. " Je peux comprendre, il est plutôt torride, et un casse croute n'est pas obligé d'avoir une personnalité."

    Elle prit une gorgée de son verre, et pensa deux secondes à toute cette histoire. Elle devait se planter quelque part, elle en était sure, pas que le jeune homme n'ait pas quelques aventures sans lendemain, il était comme elle, il était loin d'être un saint, mais il ne s'investissait pas, en règle général si c'était le cas. Elle devait admettre qu'est-ce qui se passait dans la tête de son ami. Elle se stoppa donc cinq minutes et le fixa avec intensité, pour lui dire de cracher le morceau direct car elle ne le laisserait pas s'en sortir de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]   Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:49

    Jason reposa son regard sur la jeune femme, et il s’attendait à ce qu’elle lui dise qu’elle le trouvait adorable cependant Jason se demandait s’ils parlaient de la même personne. Il prit une nouvelle gorgée de sa bière, c’est d’ailleurs pour ça qu’il en avait déduit que Jordan devait avoir un problème avec lui personnellement. Il savait très ben que Kayley n’en resterait pas là mais que pouvait il lui dire, que ce type le faisait douter de lui en quelque sorte car bien sur il le trouvait attirant y avait pas de doute à avoir là-dessus mais point de vue personnalité ça ne collerait jamais. Pourquoi il pensait à ça d’ailleurs, il ne voulait pas l’avoir pour lui. Il fronça les sourcils avant de secouer légèrement la tête en reposant son regard sur sa meilleure amie qui cherchait à comprendre le pourquoi du comment. Il la regarda en levant un sourcil, ça y est, elle était devenu folle, enfin bien sur qu’il avait bien pensé à l’avoir dans son lit mais vu le ton employé ça voulait dire que c’était pour ça qu’il était tendu envers Jordan.

    « Tu te plantes complètement Kayley ce type a peut être son sourire pour lui et des fesses à croquer seulement il n’a que le physique »

    Il regarda la jeune femme avant de se dire qu’il fallait qu’il lui parle de ce qu’il s’était passé, un peu plus tôt dans la journée quitte à s’attirer les foudres de sa meilleure amie mais elle aurait lus de recul pour l’aider à y voir un peu plus clair. Il reposa son regard sur son verre avant d’en boire une gorgée et de sortir une cigarette pour l’allumer. Jason passa une main dans ses cheveux avant de regarder Kayley avec un léger sourire sur les lèvres, qui montrait bien qu’il avait fait une boulette.

    « Bon écoute, je sais que tu ne vas pas approuver mais laisse moi finir avant de t’emporter d’accord ? » dit il avec toujours ce petit sourire sur les lèvres. « Ce type n’a pas arrêter de me chercher sur le plateau, je veux dire tout d’abord il n’arrête pas de m’appeler par des prénoms complètement différent du moins et il a cette façon d’être présomptueux et hautain que je n’arrive pas à dépasser. Je veux dire pourtant ce n’est pas la première fois que ça m’arrive mais lui… je sais pas j’ai pas pu me maitriser. »

    Jason fronça légèrement les sourcils, se rappelant très bien de ce qui allait suivre en détail. Il poussa un soupir avant de tirer une latte sur sa cigarette avant de laisser les quelques cendres tomber dans le cendrier qui se trouvait en face de lui. « A la fin de la scène j’aurais du partir, le réalisateur n’avait plus besoin de moi seulement j’ai eu la merveilleuse idée d’aller dans le trailer de Matthews » Jason fit une grimace avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette et de lâcher la fumée lentement comme perdu dans ses pensées. « Je sais pas ce qui s’est passé mais je me suis un petit peu énervé contre une des star les plus populaires qu’il existe. Mais je ne sais pas c’est peut être le faite qu’il me considère comme de la merde et j’avais cette impression que le problème venait de mon penchant pour les deux sexes »

    Le jeune homme écrasa sa cigarette dans le cendrier avant de regarder sa meilleure amie « Je voulais juste comprendre pourquoi, tu comprends ? je sais pas pourquoi il a réussit à m’atteindre mais j’ai vu rouge j’admets, enfin je sais pas si à l’heure qu’il est je suis viré ou non et même ci c’est important sur le coup j’y ai pas pensé Kayley, je suis désolé » Il lui fit un léger sourire avant de finir sa bière et d’en commander une autre en faisant signe au barman de resservir aussi sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]   Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:13

    La jeune demoiselle accepta d'écouter son meilleur ami en silence, même si elle était loin d'être sure d'y parvenir mais elle ferait l'effort pour Jason, parce que bon il le méritait. Et au fur et à mesure des paroles du jeune homme, un air ahuri passa sur son visage, et il était évident qu'il allait se faire virer, on pouvait pas aller demander des comptes au premier rôle, et s'énerver contre lui sans que cela porte à conséquences. Elle se mordit la lèvre pour réfréner l'envie stupide de dire au jeune homme face à lui qu'il avait agi de manière complètement stupide et irréfléchi, mais alors les pièces du puzzle commencèrent à s'emboiter parce que c'était loin d'être le style de son ami que d'agir de cette manière et de s'emporter pour des futilités. Elle laissa son expression réprobatrice se transformait en une expression un peu plus sérieuse et réfléchie, en même temps pas besoin d'être devin pour avoir compris les pièces du puzzle, surtout qu'elle en plus avait la pratique derrière elle.

    " Tu as raison, je me plantes complètement, tu n'as pas envie de le mettre dans ton lit " lâcha-t-elle, avec une moue reflétant l'innocence la plus totale.

    Non, Jason ne se serait jamais comporté de cette manière si il avait juste envie de s'envoyer en l'air, il ne se serait pas mis dans ces états là, si il était totalement indifférent. Elle le connaissait assez pour reconnaitre qui n'arrivait que bien rarement néanmoins chez son meilleur ami. Et elle eut alors un petit sourire amusé qui se dessina sur ses lèvres, avant de siroter un peu de son cocktail avant de reprendre la parole.

    " En faite, il te plait, et ça t'énerves qu'il ne prête pas plus attention à toi que cela, qu'il ne se souvienne pas de ton nom ... " Elle prit une moue enfantine, avant de se mettre à chantonner de manière puérile " Ouh le menteur, il est amoureux ... Il a envie de faire tout plein de bisous bisous au beau jeune homme "

    Elle conclu en faisant des bruits exagérés de bisous, mettant ses lèvres en avant, puis éclata d'un rire franc, avant de se recomposer un peu de sérieux, parce que Jason allait probablement lui jeter un regard noir si elle ne se calmait pas dans l'instant. Elle laissa son regard dérivé sur la piste de danse, elle n'avait pas envie de se mettre son meilleur ami à dos, mais l'idée de se moquait de son béguin pour une vedette de cinéma, fiancé à une des plus jolies filles de la planète, avait été trop tentante pour y résister sur le moment. Elle lui fit néanmoins une moue navrée avant de rajouter avec un petit sourire désolée.

    " Je comprends bien que ça craint pour toi, mais tu le dis toi même, il se comporte comme un con avec toi, alors je comprends pas, enfin si tu le voyais sous mon œil, je pourrais comprendre parce que perso, je trouves sa timidité totalement craquante ... "

    Elle fit une petite moue avant de laisser sa bouche prendre une pose pensive, et une légère barre fronçant son front.

    " Hummm ... Je commence à me dire qu'il a peut être un vrai problème avec ta sexualité, et que tu ne faisais pas une crise de paranoïa à vrai dire."

    Elle se mordit la lèvre et leva son regard sur son ami, essayant de voir si elle avait touchée juste.
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]   Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:40

    Jason regarda sa meilleure amie avec une certaine appréhension dans le regard, en même temps ce n’était pas rien ce qu’il venait de lui avouer. Il fit un léger sourire approbateur quand elle lui affirma qu’il ne voulait pas le mettre dans son lit, elle avait donc compris ce qu’il venait de lui dire même ci ses propos avait été légèrement décousu. Seulement, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise ça par la suite, son sourire s’effaça et il regarda la jeune femme avec une légère grimace sur le visage, il n’était en rien amoureux de ce type, voilà qu’elle le faisait douter de lui-même. Il secoua la tête avant de lui lancer un regard des plus noirs, comment pouvait elle affirmer une telle chose alors que le simple fait de lui en parler le mettait sur un état de nerfs évidant. Il leva un sourcil avant de faire un léger sourire en coin, c’est en ça qu’elle ne pouvait pas le comprendre car il avait l’air timide et craquant avec tout le monde sauf avec lui, alors comment lui expliquer ce qu’il ressentait lui.

    « Ouais il est timide, quand ça l’arrange
    » lâcha t’il entre ses dents avec un ressentit qui ne pouvait passer inaperçu.

    Il attrapa de nouveau sa bière pour en boire quelques gorgées, car la jeune femme avait mit le doigt sur un truc d’important mais qu’il ne s’expliquait pas vraiment. C’est vrai pourquoi il voulait à tout prix que ce type se souvienne de son prénom mais aussi qu’il lui accorde un peu plus d’importance. Jason n’avait jamais été le genre de type à se braquer pour si peu de chose, il avait vécu des choses bien plus terrible dans le passé seulement ça avait l’air de le blesser tout autant.

    « C’est ce que je pensais aussi mais j’en suis plus très sur, je suppose que c’est ma tête qui lui revient pas. En même temps on ne peut pas plaire à tout le monde »


    Jason regarda sa meilleure amie en lui faisant un léger sourire, même ci il leva un sourcil intrigué vers la jeune femme en la voyant se mordre la lèvre. Kayley avait toujours été la première à avoir pour les changements importants dans la vie de jeune homme et il avait voulu lui en parler ce qui montrait une fois de plus que cette situation avait de l’importance pour lui. Il passa une main dans ses cheveux avant de lâcher un léger soupir, il n’était pas plus avancé pour autant.

    « C’est vrai qu’il aurait pu me plaire je ne dis pas le contraire mais je suis lucide, il est Hétéro et fiancée à une fille merveilleuse du peu que j’ai pu en voir alors je vois pas pourquoi je me prends la tête là-dessus »

    Il approcha sa bière du verre de la jeune femme pour trinquer « Merci de m’avoir écouté mais j’arrête de dire des conneries, après tout on est là pour s’amuser non ? »

    Jason jeta un regard à la foule qui se trouvait sur la piste de danse, peut être qu’il pourrait oublier cette journée de façon distrayante. Il arrêta son regard sur un petit brun qui avait l’air plutôt mignon, il fit un petit sourire avant de froncer les sourcils et de regarder de nouveau sa bière.

    « Ok j’ai effectivement peut être un léger problème » dit il en regardant la jeune femme avec un petit air surpris sur le visage, s’il commençait à le chercher dans la foule ça pouvait vite de devenir assez dérangeant. « De toute façon, je vais surement jamais le revoir alors pourquoi je m’en fais pour si peu, c’est pitoyable je suis devenu tout ce que je déteste »
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]   Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:06

    La jeune femme avait vu le moment précis ou son meilleur ami avait compris ou elle voulait en venir, et elle eut une petit moue triste, elle n'avait pas voulu lui filer le cafard. Elle avait juste exprimée son opinion, de manière un peu brute de décoffrage, et à présent, elle s'en voulait, alors elle se leva pour aller le prendre dans ses bras, et lui faire un câlin monumentale, en déposant un léger baiser sur sa joue, avant de se reculer et de lui ébouriffer les cheveux de manière amicale.

    " Honey, je suis désolée, je voulais pas que ... Enfin oublie ce type, il n'en vaut pas la peine, et crois moi, c'est lui qui rate dans l'affaire." dit elle avec un sourire en coin.

    Bon une petite théorie était née dans son esprit tordu devant les propos de son ami, mais elle ne savait pas vraiment si elle devait embrouillé un peu plus l'esprit du jeune homme avec ces extravagances, surtout que la situation était déjà bien assez compliqué. Alors lui dire qu'elle pensait qu'il était possible qu'en faite, le jeune homme soit peut être intéressé par Jason et c'était pour cela qu'il se comportait de cette manière n'aiderait pas les choses. Elle n'était pas naïve, elle savait qu'il avait une fiancée, et il avait vu combien ils semblaient proches mais ils leur avait rappelé ce qu'elle avait avec Jason, plutôt qu'un véritable couple amoureux l'un de l'autre, de ce qu'elle avait pu les observer sur le plateau. Mais elle n'allait pas commencer à jouer sa langue de vipère, et puis c'était leur affaire, elle n'avait pas à s'en mêler. Elle lui donna un petit coup dans le bras, avant de lui faire un petit sourire malicieux.

    " Dis toi qu'au moins, tu n'auras plus à faire à lui, et que quand tu seras une grande star, tu pourras dire qu'il se comporte comme une véritable diva, et tu auras le loisir de choisir de ne plus jamais tourner avec lui, tu seras débarrassé pour de bon"

    Il était vrai qu'elle ne partageait pas l'avis de Jason sur Jordan Matthews, parce qu'il n'avait jamais fait preuve de méchanceté ou même de dédain à son égard, mais sa loyauté aller sans le moindre doute à son meilleur ami, alors elle savait qu'elle prendrait son partie sans y réfléchir à deux fois. Pourtant, elle n'avait pas envie de le voir pitoyable non plus, ce n'était pas vraiment le but. Et elle n'était même pas certaine qu'il n'est plus vraiment de boulot comme il le prétendait si sa petite théorie tenait la route, aucune chance que Jordan le fasse virer si il lui plaisait, et alors Jason comprendrait peut être de lui même ou elle avait voulu en venir, sans qu'elle sème le trouble. Elle posa son verre vide, et se releva prenant la main de son meilleur ami dans la sienne et lui faisant un petit regard de chien battu, avant de désigner la piste du menton.

    " Et si on oubliait ce crétin de Matthews pour le moment, et tout ce qu'il a pu te faire comme vacherie, et que tu me fasses danser jusqu'au bout de la nuit."

    Il était vrai que pour le coup, elle n'était pas sure qu'elle est remonté le moral de son ami, mais elle tentait de faire son mieux, et puis difficile d'extrapoler quand elle ne connaissait pas les tenants et les aboutissants de la situation. Mais elle était certaine du chose, son meilleur ami avait un gros béguin, sinon il serait certainement plus serein par rapport à la situation. Même si pour le coup, elle ne comprenait pas pourquoi, il avait le béguin pour un type qui se conduisait de la sorte avec lui, tout aussi sexy soit il, à moins qu'insconciemment il est vu ce qu'elle se tuait à lui répéter à longueur de journée, à savoir qu'il était loin d'être le type auquel il semblait avoir à faire, et si c'était le cas, c'était certainement que son intérêt pour la vedette du film n'était pas récent. Mais elle espérait juste que ce ne soit pas les facettes qui l'avait ébloui, elle était d'accord pour fantasmer de temps à autre sur un type mignon dans un film, mais quand on commençait à s'intéresser à une personne, il fallait que ce soit pour l'être humain, pas pour l'image. Elle n'avait pas envie que Jason se laisse prendre au jeu des apparences d'Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]   Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:13

    Jason fit un sourire à sa meilleure amie, en même temps, il n’allait pas rester là-dessus toute la soirée, il ne pouvait pas lui faire ça. Alors il avala le reste de sa bière avant d’hocher la tête, près à s’amuser avec Kayley, alors il attrapa sa main et la suivit jusqu’à la piste de danse même ci il n’était pas vraiment doué dans ce genre d’activité. Il regarda autour de lui, avant de poser sa main, sur la hanche de la jeune femme en suivant son rythme. Il avait de nouveau le sourire aux lèvres, et regardait la jeune femme se déhancher, cependant il attrapa sa main et la fit tourner sur elle-même avec un petit sourire en coin. En même temps, il savait que la jeune femme plaisait et que plus d’un mec devait le jalouser autour d’eux. Il s’approcha d’elle avec un sourire amusé sur les lèvres.

    « Merci ma belle, enfin tu sais que si certains des mecs avaient des flingues à la place des yeux je serais surement déjà mort »

    Le jeune homme se rapprocha de la jeune femme pour improviser un collé serré, avec un regard qui en disait long seulement il ne faisait ça que pour les ennuyer un peu plus. Il se décolla cependant en faisant un clin d’œil à la jeune femme. Il la fit de nouveau tourner sur elle avant de se caller de nouveau sur le rythme de la jeune femme regardant autour de lui, il fit un petit sourire puis tira la chemise qu’il portait pour la laisser tomber au sol. Jason n’était pas vraiment timide alors faire ce genre de chose ne lui posait pas vraiment de problème. Enfin pas question qu’il aille jusqu’au strip tease tout de même fallait pas pousser le bouchon non plus. C’est alors que sa meilleure amie se fit accoster par un beau brun qui serait assez goût à vrai dire, il regarda Kayley avant de laisser sa place, même ci il jetait un œil pour savoir si oui ou non elle voulait qu’il l’éjecte mais bon Jason n’était pas vraiment surpris car Kayley avait du charme.

    « Vas y, je vais faire un tour de piste »


    Il jeta un regard au type, qui voulait dire en quelque sorte de bien se conduire avec elle sinon il aurait à faire à lui, puis se recula pour se retrouver à danser tout seul regardant autour de lui quand quelqu’un lui pinça les fesses. Il se retourna et vit alors un mec qui avait l’air de prendre les devants, dans les deux sens du terme vu qu’il venait de laisser sa main se promener sur son jeans. Jason attrapa le poignet du type avant de lui dire qu’il n’était pas intéressé avant de retourner au bar et de commander une autre bière. Jason posé son regard sur sa meilleure amie de temps en temps avant de boire une gorgée de sa bière, il ne voulait pas qu’elle est des problèmes avec ce type car ça serait tout de même sa faute. Il fit un léger sourire tout en la regardant, en même temps il ne pouvait pas non plus se l’accaparer toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]   Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:39

    La jeune femme adorait dansé avec son meilleur ami, c'était simple sans attente, et elle pouvait se lâcher et malgré tout le jeune homme finit par céder sa place à un beau brun séduisant, et elle lui fit une petite moue avant de le laisser sans aller, peut être avait il envie de draguer alors elle lui laissa le champ libre et se contenta d'apprécier son cavalier du moment mais tout en gardant son meilleur ami à l'œil, elle se sentait un peu coupable, elle avait l'impression de lui avoir bousiller le moral, alors que ce n'était pas le but premier de cette sortie. Elle le vit repousser un type, et arqua un sourcil intrigué, mais elle vit alors son ami lui faire un sourire et préféra laisser tomber pour le moment, dansant encore pendant un petit moment, avant de s'excuser auprès de son cavalier et de retourner auprès de son ami.

    " Hey, mon beau, t'es sur que ça va ? Regardes y a pleins de filles et de mecs canons qui ne demandent qu'un peu d'attention de leur part."

    Elle fit un petit sourire en coin, avant de lui donner un petit coup d'épaule, et de lui désigner plusieurs personnes qui semblaient intéressés. Elle ne le poussait pas à la consommation, mais elle ne voyait pas l'intérêt de voir son ami passer la soirée, assis sur un tabouret à la regarder danser. Elle s'en voulait car elle avait l'impression que c'est elle qui avait un peu plombée l'ambiance, alors elle cherchait un moyen de remonter le moral de son meilleur ami, mais peut être que ce dernier aurait préféré tout simplement rentré chez eux. Elle commanda néanmoins un verre pour elle mais aussi pour son meilleur ami et lui offrit en offrande de paix avant de lui faire un sourire un peu plus sérieux et concerné. Peut être que le jeune homme aurait préféré parlé un peu plus de son problème et ce n'était pas que cela la dérangeait pas le moins du monde, mais elle avait pensé que lui changeait les idées avaient été la solution idéale, elle craignait un max pour remonter le moral des gens.

    " Jay, si tu veux, on peut rentrer, y a pas de souci ... Ou si tu veux parler de Jordan, y a pas de souci, même si je doute que ce soit l'endroit le plus approprié mais ça me dérange pas, je pensais juste que t'avais plus envie de penser à ce con."

    Elle fit une mignonne petit bouille d'excuse à l'attention de Jason, en le regardant en pinçant la bouche d'un petit air faussement désolé, avant de boire un peu de sa boisson. Elle savait aussi que d'évoquer une star à la notoriété public en plein milieu d'un bar bondé, c'était pas la meilleure des solutions, si elle voulait faire remonter la côte de Jason auprès de son prince charmant, y avait toujours des oreilles qui trainaient et nuire à la réputation du jeune acteur, en évoquant sa possible théorie en public, ferait surement l'effet contraire de ce qu'elle désirait à la base. Elle attendit cependant ce que voulait faire son meilleur ami avant de se décider, après tout il avait peut être envie de parler d'autre chose, elle ne savait plus trop quoi penser alors elle lui laissait la balle dans son camp, mais elle était bien décidé à lui rendre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]   Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:10

    Jason regarda la jeune femme revenir vers lui, il la regarda avant de lui faire un sourire, oui il allait bien du moins il évitait de penser à Jordan et alors il retrouvait un semblant de sérénité. Il jeta un œil aux personnes que Kayley lui montrer d’un regard avant de s’arrêter sur un type qui venait de rentrer dans la boîte son regard s’arrêta sur lui pendant un moment avant que ce dernier ne lui fasse un sourire ce qui était le plus dure à repérer pour Jason c’était les bisexuel des hétéros, cependant celui là avait l’air open. Il reposa son regard cependant sur la jeune femme quand elle reprit la parole, elle semblait s’inquièter pour lui. Il fit un petit sourire avant de passer un de ses bras autour de son cou et de trinquer une nouvelle fois avec elle.

    « T’inquiète pas ma belle, je vais bien d’ailleurs je pense que je vais me remettre en selle d’ici peu de temps »

    Il fit un petit sourire en coin avant de détourner le regard sur le type en question qui s’était installé non loin d’eux, il fit un clin d’œil à la jeune femme avant de déposer un baiser sur sa joue. « J’ai pas franchement envie de rentrer à vrai dire, j’ai d’autres projets en tête pour la suite de ma soirée. Enfin dit moi toi tu as planté ton cavalier pourtant il semblait intéressé je me trompe ? » Il poussa légèrement la jeune femme avec un sourire malicieux sur les lèvres, il ne savait pas si il était au goût de la jeune femme mais lui le trouvait plutôt mignon. Il avala une gorgée de sa bière avant d’allumer une nouvelle cigarette, avant e jeter un regard au jeune type qui se trouvait un peu plus loin de lui, il sentait son regard se poser sur lui, ce qui voulait dire qu’il avait tout à fait ses chances. Il appela le serveur pour qu’il aille servir un verre à ce beau brun mais après c’était son choix soit il se bougeait soit il laissait filer sa chance.

    « Enfin si tu as envie de rentrer tu me fais signe, je ne pense pas le ramener de toute façon »

    Au moins c’était clair et Jason le serrait aussi avec ce type de toute façon mais bon il n’était pas non plus un saint. Il fit un sourire en coin en voyant le type accepter son verre, il lui fit un sourire avant de regarder de nouveau Kayley.

    « J’aime cette ville, c’est tellement plus simple qu’au Texas » dit il avant de faire un clin d’œil à la jeune femme, en même temps c’est vrai qu’il avait une vie sexuel plus développé même ci il n’avait jamais trouvé celui ou celle qui le ferait se poser mais bon en même temps Jason n’était pas dupe et son physique était ce qui attirait au premier regard et pas sa personnalité. « Si on en profitait un peu, on est jeune non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]   Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:33

    La jeune femme avait suivi le manège de son meilleur ami, et un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres, apparemment elle avait eu tort de s'en faire, il ne semblait si obsédé par le jeune premier qu'elle l'avait pensé, il avait apparemment en tête de passer une bonne partie de la soirée à s'amuser, elle ne pouvait pas le blâmer sa proie était plutôt mignon, et elle n'aurait pas dit non, non plus. Mais ce soir, elle n'était pas d'humeur à se ramener un mec, mais ce n'est pas pour autant qu'elle mettrait des bâtons dans les roues de Jason. Ils avaient fait déjà ça un milliard de fois, arriver ensemble et repartir séparément.

    " Eh bien, mon beau, tu vas en profiter pour nous deux, aujourd'hui, je vais jouer ma sentimentale, et aller me mettre devant un bon vieux film à l'eau de rose pour finir la soirée, pendant que tu t'amuses avec ton beau gosse."

    Elle se pencha vers son ami et déposa un baiser sur sa joue, avant de glisser du tabouret de façon à remettre sa veste, et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, avec une petite moue amusé. Elle savait que les choses étaient plus simples pour Jason, maintenant qu'il était ici, il en avait vu des vertes et des pas mures quand il était au Texas, mais il avait eu assez de force de caractère pour se dresse et assumer ce qu'il était, elle était très fière de lui pour cela, elle se stoppa et fit une petite moue avant de dire avec un petit sourire tendre.

    " Je sais pas si c'est plus simple, mais je suis heureux que tu aimes ta vie, mais tu sais, c'est juste parce que tu es toi, je crois que la ville n'a rien à voir la dedans mon beau."

    Elle régla son verre auprès du barman, et s'apprêta à se diriger vers la sortie avant de faire demi tour et de déposer un nouveau baiser à son meilleur ami, avant de prendre son visage entre ses mains et de le regarder droit dans les yeux, avec toujours cet air décidée au fond des yeux. Il ferait ce qu'il veut de ce qu'elle lui dirait, et il l'interprétait comme bon lui semble, mais elle avait besoin de lui dire avant toute chose, juste au cas ou il jouerait la comédie, de je vais bien tout va bien, parce qu'il avait beau ne pas avoir la reconnaissance qu'il méritait, elle savait qu'il était un acteur vraiment doué, et qu'il lui arrivait de la berner même elle, et peut être même lui.

    " Je suis fier de toi, Jay, tu sais, tout le monde n'a pas ton courage, et même dans une ville comme Los Angeles, même si cela semble plus simple. Tu es courageux, et tu dois jamais perdre de vue que le jour ou tu sera en haut de l'affiche, tu mériteras pleinement le succès pour lequel tu t'es battu pour avoir."

    Et sur cette petite déclaration, elle tourna les talents lui adressant un petit mouvement de tête complice, en voyant la proie de Jason se dirigeait vers lui, un sourire confiant sur les lèvres, et lui fit un signe de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]   Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:59

    Jason regarda la jeune femme avant de lever un sourcil intrigué non mais elle le connaissait vraiment trop bien et ce n’était pas du juste à vrai dire. Il la regarda partir avant de voir le brun venir vers lui, il fit une moue en faite, il n’avait plus du tout envie de rester dans cet endroit. Il passa une main sur sa nuque avant de s’expliquer avec le jeune homme lui donnant un faux prétexte bien su car ça serait peut être mal vu s’il le laissait en plan alors qu’il avait commencé à l’allumer. Une fois terminé, il récupéra sa veste fit un sourire au beau brun avant de courir pour aller rejoindre sa meilleure amie qui se trouvait déjà à l’extérieur.

    « Bonsoir mademoiselle vous habitez encore chez vos parents ? »

    Jason passa un bras autour des épaules de la jeune femme avec un sourire amusé sur les lèvres, il la regarda avant que son visage se fasse un peu plus sérieux » Tu sais que tu me fou les boules parfois tu me connais trop bien » dit il avant de lui faire un clin d’œil et de lui présentait un papier « Enfin j’ai au moins gagné un numéro de téléphone » il fit un sourire avant de reposer son regard sur la rue qui se trouvait complètement déserte. « Je n’ai pas envie de rester mais plutôt envie de me faire un petit film avec ma meilleure amie même ci c’est moi qui choisit » dit il en la regardant avant e déposer un baiser sur sa tempe. Il fit un petit sourire avant de prendre le chemin de leur appartement, il savait qu’il prenait la bonne décision et qu’il ne le regretterait pas le moins du monde surement que s’il n’était pas sorti de cette boîte il n’aurait pas pu se regarder en face le lendemain.

    « Que veux tu je peux pas me passer de toi »

    TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]   Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Gorgeous ... this spot is free ? [ Pv Mon bestounet ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
VALLEE DE SAN FERNANDO
 :: Bananas Bar & Nightclub
-
Sauter vers: