Lights & Glitters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Everybody needs somebody [ Pv Joey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Everybody needs somebody [ Pv Joey ]   Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:07

Suite de Attention Personnes Maudites

Everybody needs somebody [ Pv Joey ] 000geqd2 Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Chall09
“Too many people work up a head of steam
before they find out what's cooking”

Après s'être excusé pour le désordre que ces TRÈS chers colocataires avaient dispersé dans tout l'appartement, et après avoir accepté l'offre du jeune homme, parce que oui cuisiner d'une seule main n'est pas forcément simple, la jeune femme avait cherché dans ses meubles pour trouver de cuisiner un vrai plat, pas un de ses trucs surgelés qu'il vous suffit d'envoyer dans le micro onde et d'appuyer sur la touche start de l'engin. Parce que la jeune femme aimait sa nourriture avec le plus d'éléments naturels de préférences, comparait à ses compagnons de sexe masculin qui gravitait dans cet endroit. Elle mit la main sur suffisament d'ingrédients pour faire une légère salade d'accompagnement avec un pain de viande, rien qui demandait d'avoir quatre étoiles dans le guide des restaurateurs mais qui suffirait amplement pour le coup.

Elle se débarrassa de sa veste avec un peu de peine, essayant de ne pas trop réveiller la douleur dans son bras, en secouant un peu trop l'attelle, puis elle décida de s'atteler à la tâche, et n'étant pas franchement de nature timide, elle n'hésita pas à donner les ordres appropriés à Joey pour qu'il l'aide avant de commencer de son propre côté. Et alors qu'elle allait oublié la malchance qui était la leur en permanence, ce fut le moment, ou son doigt en profita pour aller faire une connaissance un peu trop rapproché avec la lame du couteau qui lui servait à coupé des tomates en dés, et bien que la blessure ne fut pas profonde, elle lui fit hissé un petit reniflement de dépit, si elle continuait, elle allait bientôt finir dans un fauteuil roulant et incapable de se déplacer ou faire le moindre mouvement par elle même.

" Je reviens " dit elle, à l'adresse du jeune homme, avant de se diriger vers la salle de bain, ou elle se rinça le doigt sous l'eau, avant de le désinfecter et de l'orner d'un joli pansement, aux couleurs de spider-man, qui avait eu l'idée d'acheter ses pansements sans rire. Elle avait l'air ridicule avec l'homme araignée affichait en poupée sur son doigt, et en revenant vers la cuisine, elle fit son possible pour cacher tout cela au charmant jeune homme qui lui portait la guigne et qui se trouvait dans la cuisine. Elle s'enquit de savoir comment sa partie de la préparation avancé avant de retourner à la sienne, de manière silencieuse ce qui ne lui ressemblait pas vraiment à vrai dire, mais c'était frustrant de se retrouver aussi gauche que cela, alors qu'elle n'avait jamais été du genre maladroite à temps plein, évidemment il lui arrivait des bricoles de temps à autre, mais à ce point, rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Joey B. Monroe

Joey B. Monroe


█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody [ Pv Joey ]   Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:03

Joey se positionna à côté de la jeune femme et attendit ses directives puis fit comme chez lui pour chercher ce qu’il lui fallait pour se mettre à l’œuvre, le garde du corps aimait assez faire la cuisine même ci bien souvent en rentrant chez lui il optait pour des repas vite fait bien fait. Il ne faisait plus attention à la jeune femme du moins il lui jetait juste des coups d’œil de temps en temps en se disant que ça faisait bien 20 minutes qu’il ne leur était rien arrivé même si pour le coup aujourd’hui seule la jeune femme en prenait pour son grade. Il fit un petit sourire amusé en pensant à la situation avant de secouer la tête et de jeter un œil dans le frigo pour attraper les aliments qu’il manquait avant d’entendre la jeune femme faire un bruit suspect. Il se retourna cependant il n’eut pas le temps de voir ce qu’il se passait qu’elle lui disait qu’elle revenait.

Il haussa un sourcil intrigué avant de se remettre à sa tache cependant il se permit de prendre deux bières et de les ouvrir avant d’en boire une gorgée, surement que la jeune femme ne lui en voudrait pas mais il commençait à se dessécher sur place. Il fit une moue avant de revoir la jeune femme revenir apparemment elle allait bien, il termina ce qu’il était entrain de faire avant de jeter un œil à la jeune femme et de voir quelque chose lui interpeller le regard. Il fit dans un premier temps un léger sourire en constatant qu’elle avait dû se couper ce qui devait une nouvelle fois la faire cogiter sur sa malchance mais soudain il aperçu un peu mieux le pansement et ne pu s’empêcher de rire franchement. Il se calma cependant avant que la jeune femme ne se fâche car bon ça pouvait paraitre tout de même déplacé, Joey la poussa légèrement évitant de la blesser de nouveau.

« Alors comme ça tu as un goût prononcé pour les super héro ? » dit il avec un petit air taquin sur les lèvres, il se doutait que ça ne pouvait être ça mais après peut être y avait il un enfant dans cette maison, Joey ne connaissait pas la vie de la jeune femme et encore moins celle de ses colocataires. Il se posa le long d’un des meubles de la cuisine après avoir prit sa bière alors que son regard était toujours posé sur la demoiselle, il avait toujours un sourire sur les lèvres cependant plus léger comme ci il essayait de comprendre ce qui se passait. Il avala une gorgée de sa bière puis la reposa sur le bord du comptoir avant de se pencher au dessus de l’épaule de la jeune femme pour regarder ce qu’elle faisait en même temps il n’avait pas trop de mal car il était bien plus grand qu’elle.

« Ça arrive à tout le monde de se couper, alors pas de panique au pire j’avale un morceau et après je disparais
» dit il pour la rassurer car il était possible que ça commence à vraiment stresser la jeune femme et il pouvait très bien le comprendre d’ailleurs il se demandait si ça ne venait vraiment pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody [ Pv Joey ]   Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:15

La jeune fille lança un regard noir à son compagnon de l'instant quand il se moqua gentiment d'elle et de son pansement, et elle proféra des menaces silencieuses contre celui qui avait acheté ses pansements ridicules, prêt à l'humilier devant un beau mâle, une chose impardonnable et si elle découvrait le coupable, elle pariait sur Josh, pour le coup, elle lui ferait subir un millier de torture différente, toute assez subtile mais entièrement vicieuse. Mais elle n'eut pas le temps de s'appesantir sur cette humiliation passagère que le jeune homme se rapprocha d'elle, et elle poussa un soupir désolé, elle n'avait pas envie que les choses se passent mal entre eux, ils pourraient vraiment s'entendre si ce n'était ce fameux problème qu'ils semblaient rencontrés. Et elle finit par se retourner s'adossant contre le plan de travail, les bras croisaient sur son ventre.

" Non, je panique pas, je suis juste entrain de me demander si ce n'est pas mon karma qui se rappelle à mon bon souvenir" dit elle en passant une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de laisser son regard remontait pour rencontrer celui du jeune homme face à elle " J'ai pas vraiment été un ange dernièrement, ou peut être jamais alors c'est peut être sa façon de me punir, m'obliger à fuir un garçon sexy et marrant."

Elle lui adressa un petit sourire en coin, avant de se retourner pour s'occuper de nouveau de sa préparation. Elle n'avait jamais été du genre à avoir la langue dans sa poche mais ses derniers temps, elle avait plus que tendance à ne pas l'avoir du tout, et accumuler peut être les vérités pas vraiment toujours agréable à entendre pour les gens qui l'entourait alors c'était peut être un retour de manivelle, même si elle était persuadé d'être dans le vrai. Elle n'avait aucune envie de prétendre que tout irait bien quand elle voyait son meilleur ami fonçait droit dans un mur, ou encore quand elle voyait une jeune femme adorable et qui méritait d'être connu se noyer dans une comédie qui la privait de vivre sa vie pleinement. Elle était lucide et elle savait que la vie d'adulte méritait pas mal de sacrifice, mais ce n'était pas parce qu'elle en était consciente qu'elle aimait voir les gens qu'elle aimait en subir les conséquences.

" J'ai juste tendance à ne pas mâcher mes mots, et je peux blesser les gens sans le vouloir. Mais les voir se mettre dans de telles situations, je le supporte pas. J'ai juste envie de leur épargner la cruauté du monde, en leur imposant la mienne." conclu-t-elle, avec un petit rire amer qui ne sonnait pas juste même à ses propres oreilles.

Elle glissa les aliments dans un plat et mis ce dernier au four, histoire de s'occuper les mains, ou plutôt sa main valide et distraire ses pensées du cours désagréable qu'elle prenait. Elle n'avait pas envie de gâcher le bonheur de qui que ce soit, elle était juste là pour garder les pieds sur terre. Et d'accord, elle était peut être un brin cynique, ce qui n'arrangeait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joey B. Monroe

Joey B. Monroe


█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody [ Pv Joey ]   Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:48

Le jeune homme regarda Kayley quand celle-ci se retourna pour lui faire face, il fronça les sourcils avant de se dire qu’elle était bien trop sévère avec elle du moins c’est ce qu’il pensait car il était sur qu’elle n’avait pas pu faire de mal à une mouche. Joey appuya ses mains sur un des meubles derrière lui laissant cependant son regard sur la jeune femme même ci celle-ci lui tournait de nouveau le dos à présent, il se rendit compte alors qu’il avait à faire à une toute autre personne que celle qu’il avait pu voir lors de la première soirée, quelque chose en elle avait changé ou alors laissait elle tomber quelque peu le masque qu’elle avait l’air de porter en permanence. Il la regarda mettre la préparation dans le four avant de lui attraper la main valide pour la faire se retourner vers lui alors qu’il s’était avancé vers elle.

« Et toi dans tout ça ? » demanda t’il avec un léger sourire sur les lèvres alors que sa main tenait toujours celle de la jeune femme. « Quelqu’un me disait toujours que la franchise n’a jamais tué personne, si tu les aimes et si ils t’aiment alors les mots ne devraient pas être un problème » dit il en pensant à sa défunte fiancée, elle pensait que les secrets ne faisaient qu’éloigner ou voir même détruire des relations importantes dans la vie de chacun.

Joey avait toujours le regard posé dans celui de la jeune femme avant de le laisser glisser sur son bras puis sur leurs deux mains cependant il retira la sienne, pas dans un geste brusque mais plutôt dans un geste de gêne passagère. Le jeune homme fit un léger sourire en coin à Kayley avant de se reculer légèrement et d’attraper sa bière pour en boire quelques gorgées. Depuis la mort de Cassie, Joey a bien sur connu nombre relation mais qui n’ont jamais duré plus d’une nuit, il ne le permettait pas et de toute façon c’étai juste pour assouvir un besoin primaire. Seulement, aujourd’hui il apprenait à connaitre la jeune femme et dû coup ce n’était plus du tout la même chose. Il baissa le regard sur la bouteille de bière qu’il tenait entre ses mains, se demandant ce qu’il faisait là tout d’un coup puis il releva son regard sur la petite brunette qui se tenait face à lui, il devait bien avouer qu’il voulait se trouver en sa compagnie.

« Alors tu es plutôt une petit diablesse si je comprends bien ? » dit il avec malice pour essayer de détendre l’atmosphère, il fit une moue approbatrice en regardant la jeune femme mais aussi ses formes pour taquiner une fois de plus la jeune femme. « Sexy, je dois bien l’avouer » dit-il en se rapprochant de la jeune femme pour se mettre derrière elle sans pour autant la toucher. « Mais soit pas trop dure avec toi moi ce que j’en déduis c’est que tu préfère souffrir toi plutôt que de voir souffrir les autres, mais ce n’est pas vraiment un moyen » dit il avant de déposer un baiser sur le haut de la tête de la jeune femme avant de s’écarter et de retourner dans le coin salon.

Le jeune homme jeta un coup d’œil par la porte fenêtre avant de faire un petit sourire et de regarder la jeune femme de nouveau, Joey avait toujours ce petit air posé sur le visage qui ne le quittait jamais ou presque jamais enfin bien sur ça lui arrivait quand il était sur le temps du boulot mais bon il faisait en sorte de rester toujours plus ou moins maitre de ses propres émotions et puis là il n’avait pas vraiment de mal car il sentait bien en compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody [ Pv Joey ]   Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:32

Kayley s'en voulait un peu d'avoir laissé tomber le masque devant un quasi inconnu, mais elle était tellement épuisée par ce début de journée, que les mots étaient sortis avant qu'elle ne s'en rende vraiment compte, elle se mordit la lèvre ne voulant pas se laisser toucher de trop près par les mots réconfortant du jeune homme à son égard. Elle ne laissait guère les gens voir cette partie d'elle, et puis elle se sentait un peu décontenancé de la proximité qui venait de se créer à cause de son aveu, et elle décida qu'elle devait remettre son masque en place, ce parfait mélange de cynisme et de distance qui la caractérisait malgré ses sourires chaleureux. Peu nombreux était les gens à vraiment l'approcher et la connaitre véritablement, et elle allait peut être perdre une de ses rares personnes à cause de son tempérament de feu.

" Ne t'inquiètes pas pour moi, je me donnes les moyens de me détendre " glissa-t-elle, avec un petit sourire lascif sur ses lèvres, et le toisant un long moment.

Kayley était repassé en mode prédatrice car c'était plus simple de garder un rôle qu'elle maitrisait à la perfection. Elle n'avait pas envie qu'on voit les failles dans sa comédie presque parfaite et son numéro mis au point au prix de pas mal de sacrifices et de souffrances. Elle laissa son regard glisser sur le salon et se demanda comment elle avait eu l'idée d'inviter le jeune homme chez elle, c'était un territoire assez inconnu, pas qu'elle n'invite jamais d'homme chez elle, mais ses derniers avaient surtout l'occasion de visiter sa chambre à coucher et rien de plus. Elle regarda le pansement qui trônait sur son doigts et poussa un léger soupir, peut être que Joey pensait que c'était juste de la malchance, mais elle n'arrivait pas à balayer le sentiment que quelque part, elle méritait la malchance qui se présentait à elle, elle n'avait pas vraiment fait preuve de tendresse à l'égard des gens au cours des années.

" Alors, dis moi, tu es vraiment garde du corps ? " dit elle, en reprenant un ton, un peu plus neutre et une conversation toute aussi neutre. Détournant l'attention fixait un peu trop sur elle " Dans le genre, protéger des vedettes, et tout le toutim ? Alors dis moi quelle célébrité a eu le droit à tes services ? Peut être que je t'embaucherais aussi un jour si j'arrive à percer dans le milieu, ce qui risque probablement ... de ne jamais arrivé."

Elle laissa un petit rire éclaté, heureuse de sa propre connerie, pas qu'elle ne soit pas sérieuse quand à ses motivations à devenir actrice, mais elle n'arriverait probablement jamais dans la catégorie des gens ayant besoin de garde du corps, et elle s'en fichait si elle avait l'occasion de jouer, c'était la seule chose qui lui importait à vrai dire. La célébrité, le luxe, le faste, elle y renonçait sans le moindre problème, surtout quand ces derniers signifiaient, renoncé à tout ce à quoi on pouvait croire. Elle laissa une mèche de cheveux passer derrière son oreille, et son regard dériva légèrement sur le plan de travail, un regard assez vide même si elle ne s'en rendait pas vraiment compte, mais ses conversations avec Talhia lui revenait à l'esprit, ainsi que les sacrifices que son meilleur ami était prêt à faire, à cause de cette pseudo renommé. Non elle ne voulait pas devenir quelqu'un d'autre, et elle ne voulait pas non plus que toutes ses actions soient scrutés au microscope.
Revenir en haut Aller en bas
Joey B. Monroe

Joey B. Monroe


█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody [ Pv Joey ]   Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:04

Joey jeta un coup d’œil à la jeune femme avant de lever un sourcil en l’entendant dire qu’elle se donnait les moyens pour se détendre, il devait être honnête et aimerait bien voir ça pour le coup. Il détourna le regard puis bu une gorgée de sa bière avant que la jeune femme ne concentre son attention sur lui apparemment, enfin c’est ce qu’il pouvait en déduire vu les questions qui suivirent. Pourtant, Joey n’était vraiment pas pour parler de lui mais bon elle l’avait bien fait en quelque sorte alors il pouvait bien lui rendre l’appareil même ci il ne savait pas bien ce que ça pourrait lui apporter mais bon pourquoi pas même ci le faite qu’il puisse travailler pour elle l’interpella. Il se tourna complètement vers elle pour pouvoir s’appuyer sur le rebord de la baie vitrée puis croisa les bras sur son torse avec un sourire en coin sur le visage.

« Oui dans ce genre là, enfin on essaie du moins » dit il en la regardant avec un air plutôt sérieux sur le visage même ci son demi-sourire le trahissait quelque peu. Il se redressa cependant avant d’aller s’asseoir de nouveau au comptoir de la cuisine sur un des tabourets.

Il laissa sa bouteille de bière glisser entre ses doigts avant de reposer son regard sur la jeune femme, alors elle essayait de percer dans le milieu, il ne savait pas vraiment dans quelle spécialité elle se tournait à vrai dire. Joey de toute façon se doutait qu’il ne pourrait jamais la protéger, il voulait absolument être clair sur ses contrats à savoir qu’il ne devrait connaitre rien de ses clients avant de prendre la direction de leur sécurité. Il laissa son regard se poser sur la jeune femme avant de secouer légèrement la tête avant de porter de nouveau la bouteille à ses lèvres pour la terminer cette fois ci. « Avec la détermination dont tu fais preuve à mon avis ton jolie minois ne tardera pas à faire la une de tout Hollywood » dit-il en la regardant avant de lui faire un clin d’œil. « Quand au sujet de travailler pour toi, je pense qu’il est préférable que non car je suis une vraie tête de con quand j’ai quelqu’un à protéger » dit il assez fière de lui cependant car il en faisait baver à l’actrice qu’il avait sous sa protection.

Le garde du corps se leva en laissant la bouteille vide sur le comptoir puis fit le tour avant de jeter un œil dans le four, il se redressa puis s’appuya sur le comptoir avec nonchalance « Enfin dit moi tu cuisines souvent avec des inconnus ou c’est une première ? » demanda t’il changeant volontairement de sujet car Joey n’était pas à l’aise quand il devait parler de son boulot car ça le ramenait obligatoirement sur le chemin de son passé chose qu’il ne faisait jamais.

Il ne voulait pas lui faire la morale au contraire car il ne regrettait pas que ça tombe sur lui-même si elle voulait surement lui renvoyait la balle pour l’avoir ramené, ils seraient surement de nouveaux des inconnus dès qu’il aurait franchit la porte ou peut être pas du moins Joey devait bien avouer qu’il passait un bon moment tout de même avec la demoiselle. « Parce que je dois bien dire que c’est la première fois que je fais ça moi en tout cas en général, je ne passe pas par la case cuisine du moins dans la pratique » dit il avec un sourire en coin avant de passer de nouveau derrière la jeune femme pour aller se rasseoir sur son tabouret bien sagement, enfin si c’était possible pour Joey de rester plus de deux minutes sage.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody [ Pv Joey ]   Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:19

Kayley l'écouta d'une oreille tout en finissant sa préparation, avec un léger sourire sur les lèvres. Elle était loin d'être convaincu que le jeune homme ai raison, elle commençait à être un peu trop vieille pour percer dans le métier, et puis si elle ne l'avait pas fait depuis 6 ans qu'elle était à Los Angeles, elle doutait qu'elle le fasse mais cela ne la déprimait pas plus que cela car elle gardait néanmoins des souvenirs incroyables de cette expérience, même si tôt ou tard, il faudrait qu'elle se résolves à rentrer au Texas, et exercer un vraie métier comme lui répéter sa mère à chaque fois qu'elle l'avait au téléphone. Elle se retourna cependant avec une petite moue sceptique tout en étant à la fois amusé quand le jeune homme lui expliqua les raisons pour lesquels ils ne pourraient pas travailler ensemble, elle aurait plutôt avancé l'argument qu'ils leurs arrivaient toujours des bricoles, plutôt qu'un mauvais caractère du jeune blond qu'elle n'avait pas encore remarqué.

Elle se dirigea vers un des meubles pour sortir deux assiettes qu'elle installa au bar, ils avaient toujours tendance à manger là, quand les garçons ne se posaient pas dans le sofa avec une pizza, et retourna son attention au jeune homme quand il lui demanda si elle avait tendance à faire souvent ce genre de choses, elle détourna le regard et se mordit l'intérieur de la joue. Elle ne savait pas trop si c'était un reproche ou un moyen de savoir si elle menait une vie de totale débauchée, mais elle n'y pouvait rien, sérieusement ! C'était juste dans sa nature que d'être sociable, même si cela voulait dire inviter un parfait inconnu à diner avec elle. La vérité était peut être qu'elle avait une terreur folle de se retrouver toute seule, ce qu'elle ne supporterait probablement pas, elle laissa son regard tomber sur son bras tout emmitouflé pour éviter d'aggraver la vilaine foulure qu'elle s'était faite, et laissa un petit soupir s'échapper de ses lèvres, avant de se diriger vers le four.

" Non, je ne fais pas ce genre de choses souvent, mais j'ai pas tendance à réfléchir vraiment beaucoup" finit elle par répondre après quelques secondes d'un silence quasi interminable dans lequel elle se demandait quelle pouvait être la réponse idéale à ce genre de questions.

Elle sortit le plat de sa main, non blessée pour se diriger vers la table, pour servir le jeune homme, tout en se posant sur un des hauts tabourets du bar, son regard dérivant légèrement sur le salon, tout en laissant sa fourchette se promenait dans son assiette, sans pourtant y toucher. Peut être qu'il n'avait pas tort, dans le sens où ramener chez soi un parfait inconnu est dangereux, mais ce n'était pas comme ci, elle ne savait pas se défendre, elle avait prit des cours d'auto défense quand elle était plus jeune, sa mère avait insisté surtout en apprenant qu'elle emménageait dans une ville comme Los Angeles, réputait pour son taux de criminalité.

" Mais si tu veux, je peux toujours te remettre sur le trottoir sans passer par la case nourriture ... " dit elle avec un petit sourire avant de rajouter " Enfin juste pour information, y aura aucune autre case que la case cuisine, pour toi beau blond, si tu espérais autre chose, en me suivant ici, tu risques d'être déçu. Mais tu vois, j'ai mal au poignet ce qui ne me rends pas coopérative pour des activités de chambre à coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Joey B. Monroe

Joey B. Monroe


█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody [ Pv Joey ]   Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:00

Joey regarda la jeune femme, il avait peut être fait une erreur en lui demandant si elle invitait souvent des inconnus à manger avec elle, pourtant il avait juste voulu faire la conversation et rien d’autre il ne se permettait pas de la juger car il ne tolérait pas qu’on le fasse avec lui et de personne même pas de ses amis les plus proches. Il la regarda lors s’activer pour mettre la table d’ailleurs Joey prit place même ci pour le coup il se demandait si c’était encore une bonne idée que de se trouver là à vrai dire il espérait ne pas faire de bourde et pourtant en voyant le visage de la jeune femme il ne pouvait qu’affirmer le contraire. Le garde du corps passa une main sur sa nuque avant de la faire craquer, il avait horreur des silences un peu trop pesant cependant il leva un sourcil intrigué avant de se dire que la jeune femme avait tendance à un peu trop se rabaisser à son goût ‘abord pour sa carrière et maintenant sur sa propre personnalité ça faisait un peu beaucoup du moins pour l’avis de Joey.

Le jeune homme regarda l’assiette qui était posé devant lui avant d’avoir un air un peu plus sérieux sur le visage, au moins elle était directe cependant Joey savait qu’elle se trompait sur lui du tout au tout en même temps elle ne le connaissait pas vraiment elle avait juste pu apercevoir le côté dragueur et charmeur du garde du corps cependant maintenant qu’il e trouvait dans son appartement et qu’ils avaient sympathisé du moins c’est ce qu’il pensait, il ne pourrait pas faire comme avec toute les autre filles à savoir se servir puis remercier avant de passer à la suivante. Joey prit une fausse moue de réflexion avant de la regarda avec un sourire en coin sur les lèvres.

« Chérie il est encore un peu tôt pour me remettre sur le trottoir, pour que ça marche mieux faut attendre la tombée de la nuit » dit-il alors que son regard était toujours posé sur la jeune femme avant e le reposer sur son assiette « En plus j’ai trop faim pour être opérationnel » dit il en prenant sa fourchette pour pouvoir commencer à manger. Bien sur, Joey n’était pas sérieux au cas où vous ne le saurez pas Kayley n’était pas vraiment son mac’. Cependant le jeune homme pensait à ce que venez de lui dire la jeune femme, alors comme ça elle pensait que tout les hommes qui pourraient rentrer dans sa vie n’aurait qu’une chose en tête.

« Enfin juste pour information, je n’espère jamais rien ce n’est pas mon genre, je fais en fonction du feeling alors ne t’inquiète pas je resterais bien sagement assis sur ce tabouret puis je me lèverais, te remercierais pour le déjeuné avant de disparaitre à nouveau jusqu’à la prochaine fois » dit il en la regardant alors que son visage était de nouveau sérieux. Bien sur il ne savait pas s’il y aurait une prochaine fois mais bon après qui sait peut être qu’il la retrouverait sur son chemin et que cette fois ci la malchance ne se mettre pas en travers de leur chemin. Joey la regarda un instant avant de se remettre à manger puis releva son regard sur elle avant de faire un signe avec son menton vers l’assiette de la jeune femme « Tu devrais gouter c’est bien meilleur en bouche qu’à regarder, je té félicite même ci en faite j’ai fait le plus gros du boulot » dit il faussement vantard.

Joey fit un sourire en coin avant de prendre sa bouteille de bière et d’en boire plusieurs gorgées d’affilés histoire de faire passer ce qu’il venait de manger mais bon Joey était une grosse bouffe en général et puis il n’avait rien mangé ce matin alors il avait un peu l’estomac dans les talons. Il releva cependant son regard sur Kayley avant de poser sa fourchette dans son assiette la gardant tout de même en main « Tu devrais avoir un peu plus confiance en toi et me dit pas que c’est le cas car ce n’est pas beau de mentir, j’aimerais voir le côté pile sans avoir constamment le côté face qui s’interpose » dit il avant de se balancer et de se retrouver sur deux pieds du tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody [ Pv Joey ]   Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:36

La jeune femme avait fait un petit sourire, accompagné d'un roulement d'yeux, faussement exaspéré aux propos du jeune homme, avant de prendre place à son tour, même si son poignet commençait à la lancer un peu, les cachets commençaient à ne plus vraiment faire effet. Elle le regarda un instant, les yeux plissés de manière un peu sceptique que son sourire dans les mêmes tons trahissaient quand il lui assura qu'il n'avait pas accepté de monter dans l'espoir de finir dans son lit. Elle ne connaissait pas Joey, pas vraiment dans le genre ami depuis toujours, mais elle connaissait bien les hommes, en général, ils n'avaient souvent qu'une idée bien implanté dans le crâne et elle ne le blâmait pas, ils étaient génétiquement programmé pour penser au sexe à longueur de temps, ce qui voulait dire que par défaut, ils ne connaissaient pas la fidélité, on se lassait vite d'avoir le même corps entre ses draps quand on agissait pas avec son cœur, mais avec sa queue.

Elle prit le parti cependant de ne rien dire, et commença à manger en silence, à vrai dire, elle n'avait pas vraiment faim, alors se contentait de picorer dans sa propre assiette, elle commençait à se sentir un peu fatiguée aussi, et elle baissa le regard, elle ne voulait pas que le jeune homme le prenne mal, ou le prenne contre lui. C'était juste pas vraiment l'idéal de la journée par excellence, et elle avait pas spécialement le moral ces derniers temps. Et elle se voyait mal s'ouvrir à un type qu'elle connaissait à peine, alors qu'elle ne le faisait même pas avec ses amis les plus proches, cela n'avait rien de personnel, mais elle n'aimait pas vraiment être jugée, elle était qui elle était, avec fierté qui plus est.

" Ben tu te goures, alors parce que j'ai totalement confiance en moi." dit elle, avec nonchalance avant de rajouter avec un sourire malicieux " Non, mais tu as vu un peu le corps que j'ai, comment je ne pourrais pas avoir confiance en moi, ce serait comme un sacrilège envers toute la gente féminine. Et je me ferais probablement haché menu par une bande de féministe acharnée si c'était le contraire."

Elle reposa sa fourchette dans son assiette, avant de se relever pour aller faire la vaisselle, et pour être totalement au point, elle ne mentait pas réellement, ce n'était pas en elle qu'elle n'avait pas confiance, c'était plutôt dans le reste de l'humanité, et peut être encore plus quand le reste de l'humanité avait un pénis. Même si ce n'était pas non plus simple avec les femmes, après tout sa meilleure amie au lycée, avait aidé son petit ami de l'époque à faire d'elle, une des cocues les plus célèbres du coin. Elle baissa les yeux avant de laisser le jet d'eau coulé, même si ce n'était pas vraiment simple à vrai dire de nettoyer avec une seule main, mais fallait bien qu'elle s'occupe. Surtout pour éviter de faire face au regard, rempli de pitié du jeune homme qui lui tenait compagnie pour le repas, elle n'avait pas besoin de sa fausse compassion. Elle n'était certainement pas la femme l'a plus à plaindre de l'histoire de l'humanité.

" Je crois que la reconversion en psy, c'est pas pour cette fois ci, beau blond." dit elle, finalement en renonçant à la vaisselle, impossible dans cette situation. Elle allait vraiment devoir dire aux garçons de se mettre un peu au ménage, sinon pendant ses 15 jours, l'appartement deviendrait probablement un véritable foutoire ingérable. Elle en avait une migraine d'avance, enfin elle se reconcentra sur sa tache à court terme avant de rajouter avec nonchalance " Enfin bref, je t'assures, t'as pas besoin de creuser, j'ai pas de drames secrets dans mon existence."
Revenir en haut Aller en bas
Joey B. Monroe

Joey B. Monroe


█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody [ Pv Joey ]   Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:32

Joey regarda la jeune femme avec un sourire sur les lèvres en même temps il ne pouvait pas la contredire la jeune femme était magnifique, il posa cependant sa fourchette en la voyant se relever pour aller faire apparemment la vaisselle. Il était surement temps pour lui que de s’éclipser il ne voulait pas non plus s’imposer alors il valait mieux pour lui qu’il prenne congé et puis la jeune femme avait surement mieux à faire de son après midi. Il se leva puis attrapa son assiette avant de la poser au côté de la jeune femme, elle avait l’air très indépendante mais il fallait qu’elle se rassure il n’était pas du genre à jouer les psy il avait juste voulu faire la conversation car Joey savait ce que c’était que de ne pas vouloir parler de soi. Il jeta un œil à la jeune femme avant de s’atteindre une cigarette et de la glisser entre ses lèvres, il n’avait pas demandé la permission à la jeune femme mais au pire si elle était contre elle lui dirait, elle avait une langue après tout.

« Ce n’est pas beau de mentir, tout le monde en a seulement ne t’inquiète pas je laisse le psy au placard » dit il en la regardant avec un sourire en coin avant de la regarder essayer de faire la vaisselle même ci ça n’avait pas l’air d’être une tache aussi facile que ça. Il la regarda de nouveau en se disant qu’elle avait l’air d’être une femme déterminée et de savoir ou elle allait et surtout ce qu’elle faisait. Il fit un petit sourire il avait pu voir que c’était une femme de caractère en tout cas tout à fait le genre de femme qui aurait pu le faire craquer à l’époque. Il se décala puis attrapa sa bière avant e la terminer et de jeter la bouteille vide dans la poubelle. Il tira la dernière latte sur sa cigarette avant de l’écraser dans un cendrier qui se trouvait sur le comptoir.

Joey aurait bien dit à la jeune femme de le laisser finir de faire la vaisselle cependant il n’était pas sur qu’elle le laisse faire à sa guise, il essuya juste les deux brins qu’elle venait de laver avant de reposer le torchon sur le comptoir. Il attrapa son paquet de cigarette qu’il replaça dans une des poche de son short puis posa ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête ce qui voulait bien dire qu’il était près à mettre les voiles. Il regarda de nouveau la jeune femme avant d’aller s’appuyer le long du meuble qui se trouvait à côté d’elle.

« Il est temps pour moi de te laisser
» dit-il avec un léger sourire sur les lèvres « Tu as sans doute besoin de te reposer » il se redressa puis regarda la jeune femme avant de déposer cependant un baiser sur la tempe de la jeune femme, oui ça pouvait être déplacé cependant il la remerciait juste pour l’avoir invité à venir manger chez elle car elle n’avait pas été obligé de passer plus de temps qu’il ne fallait avec lui. Il passa le comptoir pour se diriger vers la porte d’entrée. « Au faite tu as raison d’avoir confiance en toi car tu es une femme magnifique et j’avoue que tu me laisses pas indifférent » Il fit un clin d’œil à la jeune femme avant de poser ses lunettes de soleil sur son nez et d’attraper les clés de sa voiture.

« A une prochaine fois du moins je l’espère, je ferais en sorte qu’il ne t’arrive rien cette fois » dit il avant de lui faire un sourire et de cette fois prendre la direction de la porte de sortie, il n’était pas sur de la revoir mais il ne pouvait pas non plus la forcer. Il ne savait pas vraiment ce qu’ils étaient tout les deux mais bon peut être qu’ils se recroiseraient à l’avenir, ils ne pouvaient pas le savoir à l’avance en tout cas une chose était certaine c’est que Joey ne serait pas contre une énième rencontre avec la jeune femme bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody [ Pv Joey ]   Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:09

Quand le jeune homme annonça son intention de prendre congé, Kayley se demanda si elle n'avait pas été un peu trop dure, pas qu'elle l'ai désiré volontairement mais elle savait que par moment, elle pouvait se montrer un peu trop extrême dans ses réactions, elle n'avait jamais songé à cela, mais ces derniers temps, à cause de Jason, elle commençait à s'auto analyser avec un peu trop de force. Elle se serait bien excusé auprès de Joey mais le problème était qu'elle ne savait pas vraiment de quoi, elle aurait du s'excuser mais le jeune homme l'embrassa sur la tempe, et cela rompit ses doutes, et elle lui adressa un sourire complice. Peut être venait elle de se faire un nouvel ami dans le coin, et franchement en ce moment ce ne serait pas de trop. Et quand il lui fit un compliment même si elle venait de s'en vanter quelques secondes auparavant, elle ne retint pas la rougeur qui envahit ses joues, baignant dans la joie de l'instant.

Ils avaient peut être tendance à avoir une malchance pas possible l'un autour de l'autre, mais le déjeuner c'était passé sans trop de heurt et quand il laissa entendre qu'il lui plairait de la revoir, elle ne réfléchit pas vraiment avant de griffonner de sa main valide, son numéro de téléphone et de lui glissait dans la main, avant qu'il est une chance de partir pour de bon. " Ne laissons pas le destin décider pour nous " dit elle avec satisfaction. Elle avait apprécié le jeune homme, qui avait été a ses côtés même si elle n'avait pas montré un entrain des plus enjoués tout le long du repas. Il ne l'avait pas jugé et il avait peut être vu une partie d'elle qu'elle ne laissait pas facilement voir, alors peut être que le laisser repartir comme un simple inconnu était trop triste.

Elle se redressa sur la pointe des pieds et lui donna un baiser sur la joue, avant de le raccompagner jusqu'à la sortie, non sans un sourire aimable sur les lèvres. Elle ne le chassait pas, c'est lui qui avait voulu partir, et elle n'allait pas non plus l'enchainer à un radiateur, juste parce qu'elle avait tendance à se sentir un peu seul depuis qu'un de ses meilleurs amis s'était trouvé une vie amoureuse. Elle ferma la porte derrière lui, et posa les yeux sur son bras blessée, et la pensée la traversa que peut être que c'était un peu risqué que de rechercher la compagnie du jeune homme mais qu'est-ce qu'une petite foulure entre amis ? Rolling Eyes

Elle finit sa vaisselle à son rythme avant de se diriger vers sa chambre, elle laissa son regard dérivait sur son téléphone. Mais ne le prit pas comme elle avait l'habitude de le faire, en temps habituel, vous pouvez être sure que la jeune femme aurait déjà fait un compte rendu détaillé à Jason de cette journée saugrenue, mais maintenant, elle savait qu'il avait probablement d'autre choses à faire, plutôt que de l'écouter parler d'un type avec qui elle avait failli couché et qui se révélait très charmant et sympa et qu'elle avait envie de devenir amis avec lui. Bon une fille normale serait peut être tombé un peu amoureuse de Joey, en vue de son comportement chevaleresque, mais c'était Kayley, elle ne s'ouvrait pas facilement aux autres malgré des dehors sociables et c'était déjà un miracle en soit qu'elle soit prête à laisser entre Joey dans sa vie en tant qu'amis.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody [ Pv Joey ]   Everybody needs somebody [ Pv Joey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody needs somebody [ Pv Joey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
VALLEE DE SAN FERNANDO
 :: Appart de Jason W. , Josh C. & Kayley D.
-
Sauter vers: