Lights & Glitters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kay & Talhia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:23

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Oui enfin je sais que je pourrais aussi compter sur mes amis, je ne remets pas ça en question cependant mon gros défaut est que je ne supporte pas de décevoir. Je sais qu'ils ne me jugeront pas cependant c'est plus fort que moi, enfin je ne sais pas si c'est le meilleur des raisonnements. Je ne pourrais pas te dire que ma vie est forcément rose tout les jours cependant je ne regrette rien, car j'ai fait des choses et connus des personnes dont je ne pourrais plus me passer dont Jordan. Enfin tout ça pour dire que je te montre peut être le mauvais côté de la profession seulement ça vient juste de moi, ne te fait pas une fausse idée sur le métier en général ça serait vraiment dommage. Je me cache c'est vrai mais c'est tellement plus facile que de s'exposer au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:26

Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Je me dis juste que je commence à comprendre un peu mieux cette histoire entre toi et Jordan, c'est tout. Mais je trouve vraiment dommage de refuser de vivre sa vie pleinement, quand on en a l'occasion. Je suis peut être juste un peu stupide, faut pas m'en vouloir, mais j'aime croire que l'essentiel, c'est de rester soi même et mon discours à marcher sur Jay, y a quelques années, alors j'ai peut être un peu pris la grosse tête depuis et je crois que tout le monde sera de mon avis. Et puis, tu ne fais de mal à personne sauf à toi même, alors je ne peux pas vraiment te condamner, pas comme je peux le faire pour Jordan en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:34

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Non je ne te trouve pas du tout stupide d'ailleurs je pensais aussi pouvoir faire ce que je voulais avant de devenir un peu trop célèbre seulement je pense mettre construit moi même des barrières. Je pense que ce n'est pas insurmontable même ci tu as raison ne pas être soit même en devient étouffant à la longue. Devoir se tenir correctement ne pas dire le mot de trop même ci je ne dois mettre ça sur le dos de personne je veux dire Jordan a toujours été la pour moi ainsi que mon agent mais je sais pas je pense que je voulais réussir je le devais car j'avais besoin de prouver que je pouvais aussi bien réussir et rendre des êtes chères à mes yeux fière de moi. Je devrais vivre un peu plus pour moi mais je sais pas par ou commencer à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:41

Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Hey, ma puce, tu sais quoi, je suis sûre que tout le monde est fière de toi, je veux dire qui ne le serait pas ? Et je sais pas, mais peut être que pour commencer, tu pourrais arrêter de te mettre la pression, allez boire un verre en ma compagnie ne t'amèneras pas à la une des magazines à scandale le lendemain matin et t'envoyer en l'air ... Bon peut être que cela finira dans la section potin si tu te montres pas prudente mais regarde nos deux tourtereaux *ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:46

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Oui je sais et je vais commencer par aller prendre ce verre avec toi ça sera déjà un pas en avant ^^ Je veux dire bien sur je veux m'envoyer en l'air, god ça fait trop longtemps xD Qui sait peut être avec un des beaux mâles du Bananas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:49

Code:
[img]http://img28.imageshack.us/img28/3127/9683983.gif[/img] [b][color=darkred][i]Pretty Sugar Candy[/i][/color] [/b]dit:

Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Bien dit ma fille, par contre oublie pour les mâles du Bananas parce que niveau discrétion, c'est peut être pas le top, le seul que je connais qui écume ce bar et qui garde son statut de gentleman, semble malheureusement hors du marché pour le moment. Et je t'aurais bien présenté Josh mais disons qu'il est adorable mais l'alcool l'aide mal à garder sa langue dans sa poche, même si il ne le fait jamais volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:53

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
C'est pas grave au pire j'appellerais une de mes co vedette Razz enfin je plaisante bien sur car j'oserais jamais faire ça xD Enfin merci Kayley Wink

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Au faite tu m'as parlé de photo compromettante tout à l'heure Smile Voir Jason jeune ça doit être quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:55

Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Rhoh me dit pas que personne dans ton entourage n'est au courant de votre petit secret, et ne serait pas prêt à te rendre ce petit service Rolling Eyes Tu t'es regardé dans un miroir dernièrement ?

Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Hummmm je sais pas si tu l'as mérité, après tout, c'est de mon meilleur ami qu'on parle, je ne sais pas si je dois lui faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:58

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Ben y en a bien trois quatre mais je m'imagine pas vraiment leur demander de me rendre ce petit service Shocked Bonjour tu vas bien? tu veux pas qu'on couche ensemble car je suis en manque?? Non définitivement je ne peux pas leurs demander ça je saurais plus ou me mettre lol

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Si tu me la montre je te donne carrément le numéro de Ryan Curtis Rolling Eyes avec en prime celui de Stefan Kane Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:04

Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Rhoh, ca peut pas être pire que moi, j'ai bien demandé à Jay de me faire un enfant pour mes 30 ans, vu que je pense pas me marier un jour et que j'ai pas vraiment envie de passer ma vie sans enfant.

Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Okay, c'est un deal ça et en or. Tu crois que je peux les convaincre pour une partie à trois suspect

Pretty Sugar Candy souhaite partager un fichier photo avec vous

Kay & Talhia - Page 2 Chadmichaelmurrayejared

Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Loin d'être aussi baraqué, le petit maigrichon hein ? Il avait pas encore abusé des stéroïdes et comme ton offre est vraiment en or je t'envoies la photo de notre yearbook de terminale, parce qu'une coupe de cheveux comme cela , ça se partage

Pretty Sugar Candy souhaite partager un fichier photo avec vous


Kay & Talhia - Page 2 Normal_3
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:10

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Laughing Laughing Oh oui il a vraiment très bien changé Razz tu es sur que c'est le même homme loll
Enfin tu as raison il a du prendre des stéroïdes Laughing

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Le petit blond qui se trouve à côté de Jason me dit vaguement quelque chose je pense l'avoir déjà rencontré mais je me souviens plus vraiment ou Razz

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Comme promis numéro de Ryan 323 - 401 - 31 & Stefan 323 - 109 - 63, si tu pouvais ne pas me vendre dès le départ bien que je saurais me faire pardonner Niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:15

Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Ouais, le petit maigrichon est devenu un dieu grec et c'est là que j'ai regretté qu'on soit amis parce que plus moyen d'en avoir un bout après Rolling Eyes


Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Le petit blond est le fameux Josh, mon deuxième ami d'enfance et accessoirement agent de stars quand il est pas occupé à draguer tout ce qui bouges Razz Sacré Chadwick, si tu savais comme il adore te regarder dans les films et t'as du l'apercevoir quand il est venu sur le plateau nous voir, à baver de loin.


Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Merci, et promis, je te vends pas si tu me vends pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:33

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Oui je peux tout à fait imaginer en même temps Jason ne passe pas inaperçu j'avoue Razz Mais bon j'avoue que Jordan m'a fiat le même effet au début alors que j'avais à peine l'âge pour penser à avoir déjà un petit ami loll

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Lol c'est mignon enfin maintenant je mets une tête sur ton agent lol Et c'est le fameux ami qui n'a pas sa langue dans sa poche dont tu me parlais Razz

Talhia souhait partager un fichier photo avec vous

Kay & Talhia - Page 2 4097540364_ba39a4fcc9

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Voilà mon agent Landon Hamilton et aussi ami Razz Et j'avoue que c'est le meilleur des agents qu'ils puissent y avoir ^^

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Marché conclus Smile


Dernière édition par Talhia R. Nolan le Sam 20 Mar - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:38

Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

En même temps, je peux t'avouer que depuis que Jay m'a avoué le truc, je peux m'empêcher de me dire qu'ils font un couple des plus torrides. Oui, je suis pas insensible non plus aux charmes de ton meilleur ami, mais okay ils battent les records niveau golden couple attrayant ^^


Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Oui et un des deux hommes de ma vie, je l'avoue, je les aime, ces deux p'tits gars


Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Bon oublie ce que je viens de dire, je retire, je peux échanger mon agent contre le tien ? Non parce que sérieusement c'est son numéro que j'aurais du demander et je parle pas de son efficacité à t'avoir propulser au sommet si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes quoi qu'avec une gueule pareille, je lui refuserais probablement pas quelques gâteries pour qu'il m'accepte dans son écurie, ca serait donnant donnant
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:45

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Oui c'est vrai que je ne peux qu'être d'accord avec toi <3 c'est vrai c'est pas permis d'être aussi canon Razz

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Je t'aime bien ma chérie seulement je ne changerais pas d'agent même ci il m'arrive de l'évoquer quand on n'est pas d'accord ce qui nous arrive assez souvent même ci c'est toujours lui qui gagne au final pfff Mais j'avoue que j'ai un agent en or et qu'il a vraiment beaucoup de charme Razz mais ça si tu le répète je le nierais en bloc sinon il arrêtera pas de me rappeler que j'ai pu dire ça sur lui Razz Enfin je pourrais te donner son numéro seulement là je suis sur de ne pas pouvoir me faire pardonner aussi facilement qu'avec Ryan et Stefan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:49

Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Ouais, on devrait faire un ménage à quatre, le public s'en remettrait pas lol


Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Hunhun, je vois qu'on est pas très partageuse, pas du juste que tu es une bombe sexuelle comme agent, enfin dis moi qu'au moins, tu es d'accord pour les pots de vins avec lui, okay j'ai un faible pour les yeux bleus, alors c'te regard m'a désarmé j'avoue Razz Enfin à t'entendre on dirait qu'il te fait peur ? Il est si terrible que cela. Non non dit rien, ca ferait que rajouter à son charme un côté bad boy alors je lui sauterais probablement dessus si on venait à se croiser quand je viens te voir
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:55

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Oui j'imagine déjà les gros titres lol

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Le côté Bad Boy pour sur il l'a Razz mais c'est pas qu'il me fait peur enfin si peut être un peu j'avoue surtout quand il prends son petit air sérieux et que rien ne pourrait le détourner de ce qu'il va te dire là oui j'avoue qu'il est assez impressionnant mais bon ça fait 10 ans que je le connais alors je m'y suis faite Razz Enfin bien sur je ne suis pas insensible à son charme et je crois qu'aucune fille ne peut lui résister Razz Mais qui sait surement que tu le croiseras et alors tu pourras constater par toi même Smile

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Enfin désolé ma chérie mais je vais devoir t'abandonner car je dois aller prendre une douche et ne pas me coucher trop tard car je dois être sur le plateau de tournage au aurore demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:58

Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Okay alors tu dois absolument me le présenter, j'en veux un bout pour mon quatre heure si tu vois ce que je veux dire, il doit être totalement torride au lit même si pour toi, j'imagine que c'est une sorte de grand frère comme Jordan, mais crois moi Femme et moi vouloir ça dans mon lit sans problème.


Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:


Bonne nuit, Bellissima, je t'aurais bien dit à demain, mais je bosses pas, grasse mat' pour moi au programme
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:01

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Euh pas vraiment un grand frère à vrai dire Razz Enfin pour le côté torride au lit je sais pas et je ne veut pas de détail sur sa vie sexuelle à vrai dire Razz

Kay & Talhia - Page 2 Mmt5s Talhia dit :
Bonne nuit, Bisous et profite bien de ta journée alors Smile

Talhia est Hors ligne
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:06

Kay & Talhia - Page 2 9683983 Pretty Sugar Candy dit:

Dommage moi j'aurais bien dit que je veux les détails, grrrr miaouuu et peut être que si tu m'arranges le coup, je connaitrais les détails. T'inquiète, il sera pas déçu Razz

Votre interlocuteur est hors ligne, il recevra le message à sa prochaine connexion

Pretty Sugar Candy vient de se déconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kay & Talhia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay & Talhia   Kay & Talhia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay & Talhia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Talhia Nolan
» Hey, darling, to what do I owe the honour of your visit ? [ Pv Talhia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Sweety-Girl@msn.com-
Sauter vers: