Lights & Glitters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Texto de Jason à son chéri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
L'âge n'a pas d'importance seulement tu auras le droit à 29 baisers ou tu les désiras
Tu me manques tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:47

Citation :
Juste 29, t'es plus radin que je pensais, jeunot. Miss You too, Babe et merci, même si je me demandes comment tu as eu l'info ultra confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:50

Citation :
Ui mais tu sauras les apprécier. Je sais me servir de Google lol j'ai apprit des choses surprenantes... Enfin il faudra qu'on arrive à fêter cet anniv' dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:52

Citation :
Aie me voilà cerner entre toi et Tallie, qu'est-ce que sait que cette manie de vouloir fêter ma décrépitude. Et je doute pas que je serais apprécié, chacun de tes baisers sont appréciables et je vois que j'ai à faire à un type rusé ... Enfin quelles choses surprenantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:54

Citation :
Oui mais ne t'inquiète pas tu es encore canon pour un vieillard. Hé hé tu aimerais bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:56

Citation :
Pour sur que je suis un canon, p'tit gars mais si tu fais ton p'tit malin et que tu craches pas le morceau, pas dis que t'y regoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:58

Citation :
On t' a jamais dit que le chantage ne menait nul part... En plus ça vraiment un très vilain chantage. Surtout que j'ai pas vu grand chose à part peut être des centaines de photos de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:00

Citation :
Ouais mais c'est le privilège d'être un connard arrogant, mon chéri et pitié dis moi que tu as pas vu TOUTES les photos de moi xD Je plaides l'irresponsabilité de ma chère génitrice
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:03

Citation :
Ben j'ai vu celle que j'ai bien pu trouver, mais rassure toi certaine m'ont donnés des idées. Enfin je suppose que c'était pas une si bonne idée car j'étais pas obligé de voir certaines. Enfin qu'est ce que tu vas faire en ce jour spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:09

Citation :
Mais dis toi que les photos sont rien comparé à la grandeur nature Cool Et rien, de spécial, je vais prendre une douche et aller me pieuter, j'ai jamais été fan des anniversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:10

Citation :
Oui je sais bien et moi j'ai l'original. Ok enfin j'aurais été avec toi tu n'aurais surement pas été te coucher aussi facilement. Même ci t'imaginer sous la douche me fera passer une agréable nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:13

Citation :
Ben tu peux toujours venir et me convaincre de pas me coucher ou me rejoindre sous la douche, non je rigoles, il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:16

Citation :
Hum je dois bien avouer que c'est vraiment tentant, j'ai juste un jeans à enfiler et à sauter dans ma voiture. De plus à San Fernando il est pas si tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:18

Citation :
J'étais pas au courant du décalage horaire, mais si il est pas si tard, peut être que le temps que je boives mon café tu auras le temps de venir juste pour la douche. Tu sais comme j'aime prendre mon temps avec le café
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:23

Citation :
Faut pas me le dire deux fois, alors on se voit dans un peu plus de 10 minutes. Déguste ton café car quand je serais là j'espère bien que tu dégusteras autre chose. Ok j'arrête mais m'en veut pas c'est l'heure tardive... j'arriveee
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:25

Citation :
Je laisse la porte de derrière ouverte, mais fait pas trop de bruit, Tallie dors. Et pas d'excès de vitesse non plus, je te préfères en un seul morceau. Je t'attends bien sagement ... ou pas, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:28

Citation :
Ok je me ferais discret comme à chaque fois Wink à tout de suite Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:30

Citation :
Pour une fois, je sens que je vais apprécier mon anniversaire pour la première fois en 29 ans. Réponds pas, je sais que t'es au volant, te connaissant et tu sais ce que j'en penses. Il me tarde que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:32

Citation :
Non même pas vrai je suis à un feu Rolling Eyes tu sais que la route qui nous sépare me parrait vraiment longue ce soir, depuis quand ils ont rajoutés des rues entre Hollywood et San fernando.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:34

Citation :
... -_-' et tu es à un feu, en trottinette peut être ? Et moins tu textotes, plus vite t'arrives, smartass. Dépêches toi sinon je vais être obligé de commencer sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:36

Citation :
Tu n'oserais pas faire ça quand même, imagine mes mains venir te déshabiller en douceur prenant mon temps alors que mes lèvres iraient chercher des endroits bien précis...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:38

Citation :
Bon maintenant tu lâches ce portable parce qu'on peut pas faire de promesses comme ça et me faire attendre devant mon misérable café. Un accident n'aiderais pas le problème que je sens arriver à l'évocation de tes mots, fuck, Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:41

Citation :
Ok je lâche mon portable de toute façon je me gare derrière chez toi là. Prépare toi à laisser cette tasse de café car j'aurais besoin de tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texto de Jason à son chéri Empty
MessageSujet: Re: Texto de Jason à son chéri   Texto de Jason à son chéri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texto de Jason à son chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason L. Wells | U.C
» Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: 323 227 82 - Jordan M.-
Sauter vers: