Lights & Glitters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attention personnes maudites | M'zelle la guigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey B. Monroe

Joey B. Monroe


█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Empty
MessageSujet: Attention personnes maudites | M'zelle la guigne   Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:08

Joey ne travaillait pas aujourd’hui, il avait profité de sa matinée pour aller se balader un peu sur la promenade de Venice Beach, de plus le temps avait l’air clément alors pourquoi rester enfermer dans son loft. D’accord, il avait à peine 100 mètres à faire pour se retrouver sur le sable, mais cette fois ci il avait opté pour la zone commerciale en quelque sorte de Venice. Il avait troqué ses affaires de boulot pour un short long noir et un débardeur blanc, armé de ses lunettes de soleil il ne pensait pas faire une rencontre qui allait changer complètement les plans de sa journée. Alors que le jeune homme marchait tranquillement en regardant les artiste de rue, il se fit bousculer du moins une jeune femme lui rentra dedans alors que visiblement elle faisait du roller. Le choc ne fut pas vraiment violent du moins ça ne le fit reculer que de quelque millimètres, seulement il s’aperçu assez vite que ce n’était pas le cas pour la demoiselle car celle-ci se trouvait sur le sol. Il la regarda repousser ses cheveux avant de s’apercevoir qu’il s’agissait de la jeune femme avec qui il avait passé la soirée la plus surnaturel de toute sa vie. En effet, ils avaient accumulés la malchance et Joey préférait ne pas repenser à cette soirée car ça lui avait même couté un déménagement.

Le jeune homme se baissa cependant pour voir si elle n’avait rien de casser seulement malgré son léger sourire amusé sur les lèvres, il s’aperçu que c’était bien plus grave qu’il ne le pensait, la jeune femme avait l’air de souffrir de son poignet. Ne pouvant pas la laisser comme ça malgré le faite qu’il se demandait si c’était une bonne idée que de l’amener lui-même à l’hôpital, ils se retrouvèrent aux urgences du Pacific Alliance. La jeune femme pourtant n’avait pas été pour sur le coup mais Joey ne lui avait pas vraiment laissé le choix, il se sentait tout de même responsable de ce qui s’était passé car s’il avait regardé devant lui il aurait surement pu l’éviter. A croire, que le destin s’amusait d’eux ou alors qu’ils n’avaient vraiment pas de chance quand ils se trouvaient tout les deux dans les mêmes endroits. Joey laissa la jeune femme passer les portes de l’hôpital avant de se retourner pour faire biper sa voiture histoire de fermer les portes cependant pendant ce temps là les portes de l’hôpital se refermèrent et quand Joey voulu se retourner pour rentrer, il eut la désagréable sensation d’être un peu trop intime avec la porte vitré.

Joey se trouvait assis sur une des chaises de la salle d’attente, faisant légèrement craquer sa mâchoire pour la remettre en place. Il ne comprenait pas comment les détecteurs des portes d’entrée n’avaient pas pu voir qu’il était devant les portes automatiques. Il reposa son regard sur la jeune femme avant de lever un sourcil intrigué, il se demandait si ce n’était pas parce que justement il se trouvait en compagnie de Kayley. Joey ne savait pas s’il serait encore vivant ce soir au rythme ou leur soirée avait terminé, mais bon qu’est ce qu’il pouvait lui arriver de pire ?

« Ça va tu tiens le choc ? » demanda t’il avant de chercher un médecin du regard, il se demandait si quelqu’un les avait v rentré mais bon vu son entré fracassante, c’était dure de passer inaperçu. « J’espère qu’on va pas y passer la journée, quoi qu’ici je suppose que je ne risque rien » c’est vrai il se trouvait dans un hôpital alors au pire il était entouré de médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes maudites | M'zelle la guigne   Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:45

Kayley avait décidé de profiter du soleil et surtout du manque cruel d'audition, et de boulot en général, pour aller se détendre et aller faire du roller, elle aurait pu en faire au skate park prêt de chez elle mais elle avait envie de profiter du paysage de Venice, elle se munit donc d'un mini short en jean, et un débardeur blanc, sa paire de roller blade, sur l'épaule, et prit le bus qui la mènerait du côté de la plage. Dans le bus, la chaleur était déjà étouffante, et elle avait hâte de pouvoir sortir de là. Elle se mordit la lèvre, elle avait besoin de se distraire un peu, et surtout éviter de repenser à tout ce qui se passait dans sa vie, enfin dans sa vie, il se passait pas grand chose à vrai dire, mais c'était dans la vie de son meilleur ami, pour qui elle ne pouvait s'empêcher de se faire du souci, aussi fort désirait elle lui souhaiter bonne chance, elle ne pouvait taire cette petite voix au fond d'elle, cynique et qui avait eu le cœur brisé par un beau parleur, il y a de cela quelques années, et qui depuis l'avait transformé, en une fervente anti relations, préférant les hommes de passage. Au moins, elle pourrait faire un peu le vide dans son esprit, et peut être même rencontré un de ses fameux hommes de passages, elle n'avait pas encore fait vœu de chasteté à sa connaissance.

C'est donc en admirant, un de ses superbes gardes côtes, pas du genre David H. dans Baywatch mais plutôt du genre torride, qu'elle percuta un poids solide, qui la propulsa sur ses fesses, et lui arrachèrent un cri de douleur et de protestation, quand son poignet fit un drôle d'angle, bizarre, entre sa main et son avant bras. Elle sentit les larmes montaient involontairement à ses yeux avant de relever le regard, sur ce qui avait occuré sa chute. En l'occurrence, un bon mètre 90 de beaux muscles australiens, si sa mémoire était bonne. Elle en aurait presque ri si son poignet ne la lancer pas de cette manière, décidément la dernière fois où elle était tombé sur ce type, ou la seule fois, la soirée avait probablement était la pire de sa courte existence. Ils avaient accumulés toutes les poisses qu'une personne pouvait avoir en une année ou même en toute une décade, ou probablement une vie. Elle se redressa tant bien que mal quand il insista pour la conduire aux urgences malgré ses vives protestations, elle savait qu'elle devait y aller mais elle avait peur de finir dans le coma, avec la malchance que le jeune homme semblait possédait, et elle en eut confirmation dès leur arrivée à l'hôpital.

Ils étaient à présent dans la salle d'attente, et la jeune femme tenait son poignet qui lui faisait un mal de chien, et qui avait probablement doublé de volume quand le jeune homme à ses côtés, lui demanda si elle allait bien, elle hocha la tête de manière positive, elle allait pas se laisser à se montrer faible devant Mr Jinx. Mais elle devait admettre qu'elle espérait aussi qu'on s'occuperait bientôt d'elle, parce qu'elle aurait volontiers avalé une boite d'antalgique sur le champ. Elle arqua un sourcil à ses propos, néanmoins, et fit un petit sourire en coin, comme ci elle savait exactement de quoi il parlait, et elle prit une profonde inspiration avant de répondre, cachant les tremblements provoquaient par la douleur.

" Oui, au moins, vous avez une équipe de médecin, prêt à s'occuper de vous ..." dit elle avant de se mordre la lèvre inférieure, puis de la lâcher de poursuivre. " Enfin, j'avoue que c'est impressionnant, je n'ai jamais vu quelqu'un avoir autant la poisse. Et en plus, cela devient contagieux pour ceux qui se trouvent aux alentours. "

La preuve en était son petit poignet, qui demandait d'urgence à ce qu'on s'occupe de lui, d'ailleurs hello, urgences, alors pourquoi on attendait toujours un temps indéfini dans ce genre d'endroits, c'était assez contradictoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey B. Monroe

Joey B. Monroe


█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes maudites | M'zelle la guigne   Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:58

Joey était assis sur une des chaises de la salle d’attente en compagnie de la jeune femme, il aurait pu très bien repartir maintenant qu’elle était aux urgences surtout qu’elle avait l’air de lui attiré la pire pouasse qu’il puisse t’y avoir seulement il voulait s’assurer que ça irait tout de même pour elle. Il se fit craquer la mâchoire avant de reposer son regard sur la jeune femme en levant un sourcil intrigué, elle venait bien de dire que c’est lui qui portait la guigne. Il se releva puis se dirigea vers le couloir avant de chercher de la monnaie dans les poches de son short, il revient vers la jeune femme avec une canette de soda puis lui tendit ça devrait surement soulager le poignet de la jeune femme si elle posait la canette froide sur celui-ci. « ça te soulagera surement en attendant que quelqu’un te prenne en charge » dit il avec un sourire sur les lèvres, non mais franchement comment pouvait on se retrouver dans de telle situation rien qu’avec une seule et unique fille. Il s’installa de nouveau au côté de la jeune femme avant de poser ses mains derrière sa tête, avec un sourire tout de même amusé sur les lèvres car fallait voir le bon côté des choses la jeune femme était plutôt charmante et ça aurait pu être pire, même ci elle avait au mieux le poignet foulé.

« Moi je pense que c’est toi qui porte la guigne mais bon si tu pouvais éviter de me faire déménager une seconde fois » Joey avait toujours un petit air amusé sur les lèvres, c’est vrai qu’il aurait pu le prendre mal mais bon pour lui c’était juste de la mal chance surement que ce soir là ce n’était pas son jour. Même ci apparemment les choses se répétaient en espérant que ça ne se finisse pas aussi mal.

Il regarda vers le couloir se demandant ce qu’ils pouvaient bien attendre pour venir s’occuper de la jeune femme, il fit une moue avant de se relever et d’aller parler au bureau qui se trouvait à l’entrée en prétextant que la jeune femme ne pouvait plus tenir qu’elle avait bien trop mal. Il fit un petit sourire satisfait quand la jeune femme qui se trouvait devant lui, lui affirma qu’elle ferait accélérer les choses. Bien sur, la jeune femme qui se trouvait dans la salle d’attente ne se plaignait pas d’ailleurs pour Joey ça prouvait une grande force de caractère car il était sur que sa cliente elle se serait plaint sans cesse jusqu’à ce qu’il en ait marre et qu’il lui trouve un médecin qui veuille bien s’occuper d’elle. Joey fit un clin d’œil à la femme de l’accueil avant de retourner près de la jeune femme s’asseyant de nouveau près d’elle, ce n’était pas de sa faute il avait horreur de rester assis à rien faire, son impulsivité surement y était encore pour quelque chose.

« Un médecin devrait venir te prendre en charge, j’ai fait en sorte d’accélérer les choses. Enfin je tiens à m’excuser pour ça » dit-il en montrant le poignet de la jeune femme du menton. Ben oui il ne l’avait pas encore fait pourtant il était tout de même en quelque sorte responsable. « Même ci le faite de se promener en ne regardant pas devant soit n’ai pas vraiment une bonne idée »

Joey avait un sourire malicieux sur les lèvres, ben quoi c’était vrai si elle avait regardé devant elle, elle ne l’aurait pas heurté et il ne se retrouverait pas enfermer dans un hôpital avec le temps qu’il faisait dehors. Il croisa les bras sur son torse avant de jeter un regard à la jeune femme, il était d’une mauvaise fois impossible parfois mais bon c’était sa façon à lui que de taquiner la jeune femme en essayant de la détourner de la douleur qui devait parcourir son poignet voir même son bras. Il savait ce que c’était que de se blesser car il ne comptait plus les aller retour à l’hôpital même ci la blessure qui restait la plus profonde n’était pas forcément celle qui avait guéri totalement. Joey n’était pourtant pas un adepte des hôpitaux et d’ailleurs il avait hâte de sortir de là, c’est surement pour ça d’ailleurs qu’il avait voulu faire accélérer les choses.

« Enfin tu es toujours aussi charmante si ça peut te consoler » dit il avec un sourire en coin avant de lever les sourcils en cadence, il était sincère à vrai dire mais bon n’avait en rien un visage très sérieux mais plutôt vieux charmeur sur le retour, c’est juste qu’il essayait de faire sourire la jeune femme et au lieu de ça il allait sans doute se ramasser une gifle du moins c’était une possibilité, il lui restait une main agile.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes maudites | M'zelle la guigne   Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:50

Kayley avait accepté la canette, et le froid aidait à contrôler la douleur qui lui traversait le poignet, et elle avait réussi à garder le sourire malgré tout, surtout que son chevalier servant avait beau avoir une poisse pas possible, même si il osait l'accuser du contraire, semblait aux petits soins pour elle, et il avait même était trouvé l'infirmière se trouvant à l'accueil pour faire accélérer les choses, ce dont elle lui fut grée, parce que pour être honnête, elle se demandait combien de temps, elle pourrait tenir sans laisser sa fierté de côté et verser une petite larmichette sur son poignet. De plus, elle espérait que ce ne soit rien de plus qu'une simple foulure, sinon elle serait inapte pour passer les rares auditions que lui trouvait Josh pour un mois voir même deux, ce qui n'arrangeait pas du tout ses affaires, en plus, elle se ferait probablement virer de son rôle de figurante qu'elle tenait pour le moment. Elle reposa son regard sur le grand blond quand il revint pour s'asseoir de nouveau à ses côtés, et lui adressa un petit sourire de remerciement, avant de baisser le regard, mais le releva avec un petit sourire amusé sur les lèvres à ses derniers mots.

" Tsss, on a déjà essayé le flirt, beau blond, et on sait tous les deux que cela s'est révélé un désastre, pas la peine d'user ta salive. Pas question que je risques ma vie, aussi torride sois tu, juste pour m'envoyer en l'air. " répliqua-t-elle, avec un petit air taquin, et un petit mouvement de sourcil, réplique exact de ce qu'il lui avait fait quelques secondes plus tôt.

Et vrai, Kayley n'était jamais la dernière à cracher sur un beau petit lot, mais une soirée lui avait suffit pour enlever Joey de sa liste de futur victime innocente, succombant à son charme naturelle. Elle reposa les yeux sur son poignet comme pour prouver son point au jeune homme, avant de relever le regard sur lui, une pointe de malice et un petit air de "Told you so" peint sur son visage mutin. Peut être que si ils étaient parvenus à leur fin, ce soir là, cela aurait provoqué un séisme ou pire la fin du monde. Et même si son égo en prenait un coup, elle n'était pas de celle qui pourrait risquer de mettre des milliers de vie en danger, juste pour lui prouver que la malchance n'était pas sur elle, continuellement. Juste quand il se trouvait dans les parages, il était comme une patte de lapin, sauf qu'il produisait l'effet inverse, au lieu de la chance, il lui apportait la malchance, et elle s'apprêtait à lui dire sur le ton de la plaisanterie quand un médecin s'avança vers elle, pour la prendre en charge. Elle le remercia, et se leva, mais se retourna vers le jeune homme avant de faire une moue.

" Merci de m'avoir accompagné ici, mais tu n'es pas obligé d'attendre, le charmant docteur va me prendre en charge, et j'appellerais un de mes deux hommes, pour me raccompagner." dit elle, en se torturant la lèvre inférieur, elle devait admettre qu'elle n'était pas à l'aise, mais le verdict l'angoissait un peu " Tu en as déjà fait beaucoup plus que ce que la majorité des gens auraient fait pour moi... A vrai dire, j'ai peur que le risque soit trop grand, même si on se trouve dans un hôpital."

Elle ponctua sa phrase d'un petit rire et un clin d'oeil espiègle à ses mots, et reprit le chemin pour suivre le docteur dans un de ses boxes, ou vous n'avez aucune intimité parce qu'ils ne prennent même pas la peine de fermer le rideau, elle serra les dents avec force, quand il commença à remuer son poignet dans tous les sens. Et aussi mignon soit il, elle devait admettre qu'il n'avait pas la finesse requit qui allait avec, pourtant elle n'hésita pas à lui faire un peu de charme, parce que c'était comme une vieille habitude tenace chez la jeune femme que de séduire son auditoire. Cela l'aidait en plus, à être plus brave qu'elle ne l'était en réalité. Il la dirigea ensuite vers l'endroit ou elle allait passer quelques radios, et revint une bonne demi heure plus tard, pour lui assurer qu'il n'y avait rien de casser, mais qu'elle avait une bonne foulure. Elle devait donc portait une attelle pour les quinze prochains jours, elle étouffa le juron qui voulu sortir de ses lèvres, et retourna bien docilement vers la salle d'attente, pour attendre son ordonnance après que le jeune docteur l'ait adressé au bon soin d'une infirmière pour la dite attelle, et lui ai adressé un sourire en coin, qui montrait qu'elle avait au moins réussi à faire une touche, tout n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Joey B. Monroe

Joey B. Monroe


█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes maudites | M'zelle la guigne   Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:23

Joey fit un sourire amusé en entendant la jeune femme, bon c’est vrai que de toute façon entre eux ça pouvait que tourner au désastre la preuve en était c’est qu’elle se retrouvait aux urgences et qui plus est il ne risquerait pas de faire le moindre mal au jolie minois qui se trouvait à ses côtés. Il posa de nouveau son regard sur la salle d’attente même ci il nota tout de même que la jeune femme le trouvait torride, ben oui c’était un mec et quelque part ça flattait tout de même son égo. Joey se redressa cependant en voyant qu’un médecin daignait tout de même venir pour s’occuper de la jeune femme, faut dire qu’il ne fallait pas être pressé mais bon pour les médecins tant qu’on n’était pas sur le point de claquer y avait pas le feu. Le jeune homme fit un léger sourire à la jeune femme avant de la voir rentrer dans une salle d’auscultation, après tout elle était entre de bonnes mains et elle ne risquait plus rien maintenant de plus apparemment elle savait qui appeler pour se faire raccompagner. Il se leva alors puis se dirigea vers le hall d’entrée avant de se stopper en voyant la petite secrétaire lui sourire. Il leva un sourcil après tout il pouvait passer 5 minutes à lui faire la conversation et puis voir s’il ne pourrait pas tirer profit de son petit séjour ici.

Le jeune homme était en pleine conversation quand il fut dérangeait par un médecin qui était plus proche de la retraite qu’autre chose. Bien sur, Joey le reconnu tout de suite, il s’agissait du chirurgien qui l’avait suivit pendant sa convalescence à l’hôpital. Cependant malgré que pour Joey s’était une partie de sa vie qu’il s’évertuait à oublier, ça lui rappelait de douloureux souvenir qu’il préférait voir enfouis sans jamais faire surface. Il écourta la discussion avant que le médecin en question ne veule lui faire un bilan complet puis se dirigea vers la sortie de l’hôpital pour pouvoir se fumer une cigarette. Sa main droite commençait à tremblait ce qui n’était jamais bon signe dans le cas de Joey, il avait eu quelque séquelle depuis son fameux accident qu’il s’évertuait à cacher car ça serait un motif pour qu’on le raille de la profession de garde du corps. Le jeune homme passa une main sur sa nuque avant de la faire craquer et de finir sa cigarette avant de se diriger vers sa voiture cependant il ne trouva pas ses clés, il se rappelait les avoir posé sur le comptoir quand il parlait à la jeune secrétaire. Il fit alors demi-tour et c’est alors qu’il repéra son chat noir dans la salle d’attente.

« Alors verdict ? » dit il simplement alors qu’il se trouvait derrière la jeune femme avec un air un peu plus sérieux que lorsqu’elle était rentré dans la salle avec le médecin. Il jeta un œil au poignet de la jeune femme et constata qu’elle avait une attelle au moins elle ne devait pas se taper un plâtre, c’est que quelque part il y avait eu plus de peur que de mal. « Ne crois pas que je te suis ou un truc du genre j’avais juste oublié mes clés » Le jeune homme les présenta à son doigt avant de faire un léger sourire avant de se dire qu’il ferait mieux d’y aller maintenant. « Bonne fin de journée en espérant qu’elle soit meilleure pour toi » dit il avec un sourire amusé avant de se retourner et de se diriger vers le hall d’entrée cependant il se retourna pour jeter un coup d’œil à la jeune femme.

« Si tu veux courir le risque de faire un bout de chemin avec moi je veux bien te déposer ou tu voudras » après tout il était là alors si ça pouvait la dépanner même ci il risquait tout de même leurs vies. Joey donna un coup d’œil à sa montre en se disant qu’il commençait à avoir un peu faim donc surement qu’il ferait un saut en ville enfin ça dépendait de la jeune femme maintenant la balle était dans son camps. De toute façon, il n’avait qu’une hâte c’était de sortir de ce fichu hôpital car il y avait passé assez de temps comme ça de plus ça le mettait toujours plus ou moins mal à l’aise. Il regarda le docteur revenir vers la jeune femme pour lui tendre un papier, Joey fit un sourire amusé en voyant que la demoiselle avait fait une touche, il devrait peut être s’éclipser. Il ramassa ses clés qu’il venait de faire tomber au sol en se disant qu’il était vraiment très maladroit quand elle se trouvait dans les parages heureusement elle n’était pas présente quand il était de service car il aurait été capable de tuer sa propre cliente par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes maudites | M'zelle la guigne   Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:27

Kayley tourna la tête, quand elle entendit la voix du blondinet qui lui portait la guigne retentir derrière elle, elle lui adressa un mouvement de sourcil suspicieux, après tout, elle ne s'attendait pas vraiment à le retrouver ici, à vrai dire. Elle lui adressa néanmoins un petit sourire en coin, en entendant son explication. Y avait pas à dire mais les choses semblaient vraiment rempli d'oubli, de dégâts ou autre catastrophe quand ils se retrouvaient dans une même pièce. Elle lui adressa alors un autre signe de tête quand il lui adressa ses salutations avant de le voir s'arrêter. Elle mordit sa lèvre inférieure, elle était tenté d'accepter, elle n'avait pas vraiment envie de déranger Jay ou Josh à cause de ses maladresses mais le risque était grand, elle avait déjà un poignet foulé, elle n'avait guère envie de revenir faire un tour aux urgences à cause de leur incompatibilité apparente. Mais elle n'avait jamais été du genre vraiment superstitieuse, alors elle se dit qu'elle allait tenter le coup mais avant qu'elle ne pu lui répondre, le médecin revint avec son ordonnance, elle le gratifia de son plus beau sourire charmeur avant de se retourner vers son chauffeur potentiel, si il était prêt à prendre le risque alors pourquoi pas.

" Je veux bien profiter du taxi, si tu es vraiment prêt à prendre le risque ..." s'adressa-t-elle avec malice, avant de faire un petit sourire en coin " Et puis, je suis sur que Jay doit être occupé à faire une analyse détaillé des amygdales de son petit ami et Josh, lui occupait à essayer à amener une fille à faire la même chose sur lui."

Elle conclu sa boutade avec un petit rire amusé, avant de tirer la langue de manière malicieuse. Bon okay, elle n'avait aucune honte de dire qu'un de ses meilleurs amis fricotait avec la gente masculine, mais si ça posait à problème à sexy hot ass, c'était son problème à lui, et pas le sien. Et trainait avec des homophobes, c'était pas vraiment sa came, alors au moins, cela lui éviterait le pénible désagrément de le découvrir plus tard. Elle passa une de ses mèches derrière son oreille, pensant qu'il était franchement dommage qu'elle n'est même pas eu la chance de pouvoir gouter à une partie de jambe en l'air avec lui, mais c'était pas grave après tout, elle tenait quand même un peu à la vie. Et peut être aussi qu'ils pourraient devenir amis, si ils se contentaient de contact par téléphone, ils ne risquaient peut être pas de déclencher l'apocalypse.

" J'habite la vallée, je sais pas vraiment si c'est sur ton chemin, mais ... " dit elle, en fronçant les sourcils dans une moue pensive " J'espère juste qu'accepter de te laisser me raccompagner ne signifie pas que je vais retrouver mon appart' en feu, à mon tour. Les garçons risqueraient de moyennement appréciés."

C'est pas comme ci ils roulaient sur l'or après tout, ils n'avaient pas franchement les moyens de s'offrir des nuits à l'hôtel, le temps de retrouver un nouvel appart. Elle se mordit la lèvre, en proie à une réflexion intense, avant de prendre le chemin de la sortie de l'hôpital en compagnie du jeune homme qui se tenait à ses côtés. Elle remarqua alors la jeune femme à l'accueil qui lui lançaient le regard de biche énamourée, et elle lui donna un léger coup de coude dans les côtes pour lui signifiait mais elle tapa plus fort que prévu, et ferma les yeux de manière désolée, avant de baisser la tête, pour piquer un far et se dire que décidément, ils étaient comme des aimants à catastrophe, en présence l'un de l'autre. Elle toucha son poignet, dans un geste pensif, et elle se prit à se demander le pourquoi. Pour elle, c'était lui qui avait la poisse mais apparemment selon son point de vue, c'était plutôt le contraire, mystère. Elle haussa les épaules dans un petit geste défaitiste, peut être que ce n'était pas une si bonne idée qu'il la raccompagne, et ses pensées furent confirmé quand elle bouscula une vieille femme, sans le faire exprès et que cette dernière en pleine forme apparemment la menaça à l'aide de sa canne.

" C'est de pire en pire, cette poisse." conclu-t-elle lugubrement
Revenir en haut Aller en bas
Joey B. Monroe

Joey B. Monroe


█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes maudites | M'zelle la guigne   Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:41

Joey fit un sourire à la jeune femme, en même temps c’est vrai que le risque était grand mais bon après cette poisse ne pouvait pas les suivre éternellement enfin il l’espérait. Il écouta la jeune femme lui parlait de ces deux homme du moins c’est ce que Joey en avait déduit, il fit un sourire amusé en l’entendant résumer la situation, ses deux amis avaient l’air d’être pas mal occupé même ci au départ il avait cru que l’un d’entre eux pourrait être le petit ami de la jeune femme après tout il s’était passé pas mal de temps depuis leur dernière rencontre. Joey emboita le pas sur celui de la jeune femme pour se diriger vers la sortie quand il sentit un coup lui arriver dans les côtes, il posa alors son regard sur la demoiselle avant de lui faire un regard d’incompréhension. Cependant, il vit la gène passagère sur le visage de Kayley et fit alors un sourire en coin, ce n’était pas si grave après tout il n’était pas en sucre. Le garde du corps n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme bouscula légèrement une vieille dame, Joey fit une légère grimace avant d’attraper Kayley par la main pour l’emmener loin de la vieille dame qui la menaçait avec sa canne puis une fois dehors il regarda la jeune femme avant de se mette tout bonnement à rire. Il se moquait pas de la jeune femme mais faut dire que Joey ne pouvait s’empêcher de voir cette vieille dame avec cet air menaçant sur le visage.

« Tu sais que tu vas bientôt devoir m’embaucher pour que je sois ton garde du corps » dit il avant de se calmer tout de même et de aire une grimace même ci il avait un air amusé sur le visage « Quoi que non car ça pourrait devenir assez vite dangereux pour toi » dit il avant de lui faire un léger sourire, faut dire qu’il y avait de quoi se poser des questions.

Le jeune homme fit un signe de tête à la jeune femme pour lui montrer sa voiture qui n’était pas garé bien loin, il n’avait pas changé d’avis et voulait toujours la raccompagner, ne dit on pas qu’il faut savoir vivre dangereusement. Il ouvrit sa voiture à distance avant d’aller ouvrir la porte à la jeune femme, il ne la prenait pas pour une handicapé ou quelque chose comme ça mais bon après tout il savait se montrer prévenant tout de même. Il ferma la porte derrière elle puis prit place derrière le volant de sa voiture avant de mettre le contact. Il jeta un œil à la jeune femme, il ne savait pas bien quoi lui dire pour pouvoir la rassurer sur le faite qu’ensemble ils avaient l’air d’avoir une malchance pas possible mais bon en même temps elle serait surement plus rassuré une fois qu’elle serait chez elle.

« Enfin tu sais que je suis entrain de me dire qu’à part connaitre ton prénom je ne connais pas grand-chose de toi » dit-il avec un léger sourire sur les lèvres tout en laissant son regard posé sur la route, il manquerait plus qu’il cause un accident. « Je suppose que tu penses que c’est bien assez après ce qui a pu se passer les rares fois ou l’on s’est trouvé ensemble » Joey avait cependant un air amusé sur les lèvres, en même temps c’est vrai qu’il avait perdu son premier appartement complètement ravagé par les flammes mais bon ça n’avait qu’une valeur matérielle pour lui rien de bien important à vrai dire.

Le jeune homme jeta un regard à la jeune femme puis posa son regard sur son poignet en même temps dans la situation de la jeune femme, il aurait un peu les nerfs car ça l’empêcherait de faire son boulot et ça il en avait horreur car il n’aimait absolument pas rester à buller dans son coin. Il reposa cependant son regard sur la route avant de piler net en voyant un gamin traverser pour récupérer son ballon. Il poussa un soupir de soulagement en voyant le môme de l’autre côté du trottoir et se retint pour ne pas aller lui faire la morale même ci connaissant Joey il n’aurait certainement pas prit de gant. Il laissa son regard sur son volant avant de jeter un œil dans son rétroviseur intérieur pour regarder la voiture derrière lui, il remerciait le conducteur pour lui aussi avoir eu du réflexe car sinon il aurait pu dire au revoir à son pare-choc.

« Voyons le bon côté des choses, le gamin n’a rien peut être que la chance à tourner en notre faveur » dit il en jetant un œil à la jeune femme, ben oui le gamin était encore vivant non ? Il reprit sa route avant de faire une moue, il avait l’estomac dans les talons. Il alternait son regard entre la route et la jeune femme, avant de passer une main sur sa nuque et d’allumer la radio.

« ça te dirait de venir manger un morceau avec moi ? Ou alors j’abuse un peu de ta patience ? » Joey regarda la jeune femme de toute façon si elle ne voulait pas alors il la raccompagnerait à son domicile avant d’aller manger un morceau, il n’était pas non plus mort de faim mais bon il se demandait si la jeune femme accepterait de lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes maudites | M'zelle la guigne   Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:37

La jeune femme avait suivi le jeune homme jusqu'à sa voiture, ce dernier lui avait ouvert la porte, comme quoi la galanterie n'était pas morte depuis le temps, et elle le remercia d'un sourire avant de s'engouffrer dans la voiture du jeune homme, et elle laissa son regard dérivait par la fenêtre avant que le jeune homme ne reprenne la parole, et il était vrai qu'ils ne connaissaient pas grand chose l'un de l'autre, même si apparemment il était garde du corps, enfin c'est ce qu'il avait sous entendu un peu plus tôt. Et vu la masse musculaire qu'il possédait, à savoir un corps de dieu grec ou presque, ce n'était pas vraiment étonnant, même si bon elle avait toujours imaginé que les bodyguard à la Kevin Costner relevait du fantasme, et qu'en général, dans la réalité, ils ressemblaient plus à des gros mastodontes pas vraiment séduisant. Et alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, elle sentit la voiture faire un brusque arrêt, la projetant légèrement en avant mais arrêter dans son élan par la ceinture de sécurité, qui lui broya la poitrine, elle regarda alors le pourquoi et elle aperçu le gamin, elle sentit ses membres tremblaient légèrement en rétrospectives de ce qui venait de se passer, et poussa un soupir de soulagement, en voyant que les choses auraient pu être plus grave, elle eu cependant un sourire nerveux et quasi hystérique quand Joey lui annonça la bouche en cœur que la chance avait surement tourné en leur faveur vu que le gamin avait rien.

Elle sentait pourtant encore pleinement les battements de son cœur contre sa cage thoracique, et le léger tremblement de ses mains étaient encore visible. Elle releva le regard sur lui, quand il reprit la parole d'un air nonchalant, non mais il avait été présent, non quelques minutes plus tôt ou quoi ? Elle se mordit la lèvre d'un petit air impatient, prêt à lui coller une gifle devant son stoïcisme évident, comment il pouvait être aussi calme, et puis son petit cerveau parvint à faire l'addition, il était garde du corps, les situations à adrénaline, il devait connaitre et elle connaissait pas vraiment son métier mais cela devait probablement vouloir dire garder son calme un minimum en situation de crise. Sinon, admettons le, il serait un bien piètre garde du corps, si il se mettait à paniquer pour la moindre petite frayeur.

" Humpf, foutu garde du corps " grogna-t-elle, entre ses dents dans un bougonnement, presque inaudible avant de se rappeler qu'il lui avait posé une question. " Sérieusement, tu veux vraiment aller manger un bout avec moi alors que tu t'exposes probablement à une intoxication alimentaire, vu notre veine."

Après tout, elle était lucide, et honnêtement, elle n'avait pas vraiment envie de passer les deux prochaines journées à redécorer la cuvette des toilettes, à force de vomir tous ses boyaux. Elle avait déjà assez donné niveau santé avec son poignet, non ? Mais peut être qu'elle n'avait pas envie de le vexer. Elle était presque certaine qu'ils pourraient s'entendre, la malchance mis à part, évidemment. Cette dernière, elle n'était pas vraiment de si faire un jour, parce qu'elle avait besoin d'un minimum de chance dans son métier, ou en tous les cas, le métier qu'elle désirait faire, parce qu'elle avait beau en rire, hors de question pour elle que de se mettre sur ses genoux pour obtenir ce genre de boulot.

" Je te proposes un compromis, tu me raccompagnes jusqu'à chez moi et si l'appartement est toujours debout, je te ferais à manger." dit elle avec un petit sourire en coin. Bon d'accord, elle n'était pas une cuisinière de première ordre à vous faire des plats de chefs, mais elle se débrouillait assez pour faire un simple repas " Au moins, je pourrais vérifier les dates de péremption des aliments qui franchiront mes lèvres et éviter de me choper une salmonellose."

Elle croisa ses bras, contre son ventre, en attendant la réponse du jeune homme, le scrutant à l'aide de sa vision périphérique. Cela pouvait sembler étrange d'inviter un type qu'elle connaissait à peine chez elle, pour manger un bout mais Kayley avait toujours été la sociabilité incarnée et elle aimait bien rencontrer des gens, parler pendant des heures durant et se faire de nouveaux amis, alors quand on prenait tout cela en compte, cela ne semblait plus vraiment tellement à côté de la plaque. Elle porta son pouce à ses lèvres et commença à mâchouiller la chair tendre de ce dernier dans un tic inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Joey B. Monroe

Joey B. Monroe


█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes maudites | M'zelle la guigne   Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:10

Joey regarda la jeune femme avec un petit sourire sur les lèvres, c’est vrai que ça pouvait être risqué mais d’après lui cette poisse n’était pas du au faite qu’ils se trouvaient ensemble mais plutôt qu’ils étaient là au mauvais moment au mauvais endroit. Faut dire qu’il avait bien envie de lui prouver que ça irait mieux même ci bon il n’en était pas persuadé non plus, mais bon qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas ? Le jeune homme écouta cependant la proposition de la jeune femme assise à ses côtés, à vrai dire c’était une bonne idée car elle avait raison ils pourraient sans doute éviter toute malchance. Joey reposa son regard sur la jeune femme même ci celui-ci se faisait bref car il devait aussi garder un œil sur la route avant de hocher légèrement la tête dans un signe affirmatif, pour lui faire comprendre qu’il n’avait rien contre même ci il ne voulait pas non plus s’imposer elle avait surement d’autre chose à faire mais après tout si elle n’avait pas voulu manger avec lui, elle aurait tout simplement refusé sa proposition et il l’aurait reconduit chez elle avant d’aller se dégoter un truc à manger. Joey n’était pas du genre à se prendre la tête quand il était de repos c’était plutôt le contraire, il avait tendance à se laisser vivre car il n’avait pas besoin de tout contrôler en permanence. Il continua à rouler un moment avant de se dire qu’il ne savait pas du tout ou vivait la jeune femme à vrai dire, il savait qu’elle vivait avec deux hommes mais à part ça, il ne connaissait pas grand-chose.

« Je prends quelle direction ? » demanda t’il en regardant la jeune femme avant de poser ses lunettes de soleil sur son nez, il prit la direction de l’appartement de la jeune femme une fois que celle-ci lui ait indiqué la direction à prendre puis alluma la radio histoire de faire un bruit de fond. Il continua un petit moment à rouler avant de s’engager dans la rue ou vivait la jeune femme, Joey ne connaissait pas vraiment le coin même ci bien sur il était déjà venu dans la vallée de San Fernando. Joey avait beau côtoyer le beau monde, il n’oubliait pas pour autant qu’à son arrivé à Los Angeles, il avait habité une sorte de studio dans cette partie de la ville. Joey se gara en bas d’un immeuble puis descendit de voiture avant de laisser la jeune femme faire de même, il lui aurait bien ouvert la portière mais elle aurait tout à fait pu lui dire qu’elle était assez grande pour le faire elle-même t puis il n’avait pas l’habitude de faire ce genre de chose à vrai dire.

« Apparemment ton appartement n’a pas subit de dégât
» dit il avec un sourire amusé sur les lèvres avant de rejoindre la jeune femme de l’autre côté de la voiture « Enfin pour le moment » dit il avec un sourire en coin pour taquiner la jeune femme même s’il ne voulait pas la faire stresser de nouveau car pour lui le faite de se mordre le pouce comme elle l’avait fait dans sa voiture était un signe de stress évidant à moins qu’il ne se trompe.

Le jeune homme suivit la jeune femme jusqu’à l’entrée de son appartement avant de la laisser ouvrir la porte et de la précéder dans la demeure de la jeune femme. Il regarda autour de lui avant de se dire qu’au moins c’était vivant, il remarqua alors les affaires trainant sur le sol, ses colocataires n’avaient pas l’air d’être des pro du rangement. Il releva ses lunettes de soleil qu’il avait toujours sur le nez pour les poser sur le haut de sa tête puis resta quelque peu dans l’entrée avant que la jeune femme ne lui dise de rentrer en même temps Joey était sociable d’accord enfin quand il voulait mais ça pouvait paraitre un peu absurde tout de même.

« Ça fait longtemps que tu vis ici ? » demanda t’il avant d’aller vers la porte fenêtre mais de buter dans un carton de pizza, il fit un sourire amusé avant de se baisser pour le ramasser et le poser sur la table basse. « Tes colocataires ? Je me trompe ? » Dit il en regardant la jeune femme avec un sourire en coin avant de jeter un coup d’œil par la fenêtre. Il avait passé quelque belles années dans cette partie de la ville d’ailleurs surement les meilleures et c’est surement pour ça d’ailleurs qu’il évitait de revenir par ici.

Joey croisa ses bras sur son torse avant de se retourner vers la jeune femme « Enfin tu sais tu n’es pas obligé de faire à manger enfin je veux dire je peux te donner un coup de main si tu veux, pas que je pense que tu sois pas capable de le faire d’une main seulement ça ne va pas être pratique » dit il avant de s’approcher du comptoir qui séparer la pièce principale de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes maudites | M'zelle la guigne   Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:07

La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes maudites | M'zelle la guigne   Attention personnes maudites | M'zelle la guigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention personnes maudites | M'zelle la guigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
VENICE BEACH
 :: Pacific Alliance Medical Center
-
Sauter vers: