Lights & Glitters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mia Tabitha Sallinger } 100%

Aller en bas 
+4
Ethan Monroe
Joey B. Monroe
Elena M. Jackson
Jordan D. Matthews
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:28


Mia Tabitha Sallinger
Feat " Kristen Stewart "

.


Mia Tabitha Sallinger } 100% 8792573
@ LilDay
    ÂGE : 22 ans
    NATIONALITÉ: Américaine
    MÉTIER: Etudiante en art & sauveteuse à mi-temps
    PRINCIPALE QUALITÉ: Sociable ; Mia est de ces personnes qui adorent faire de nouvelles rencontres, quand il s'agit de parler à quelqu'un qu'elle ne connaît pas, Mia n'est pas du genre à être gênée.
    PRINCIPAL DÉFAUT: Bordélique ; On ne peut pas qualifier Mia d'ordonnée, elle laisse souvent traîner ses affaires partout, et elle du mal à garder ses affaires en ordre plus d'une semaine.
    MANIE(S): Elle passe souvent sa main dans ses cheveux, et quand elle se retrouve dans une situation qui a le don de la rendre nerveuse ; cette manie revient au triple galot !
    PHOBIE(S): Ca a peut-être l'air ridicule, mais Mia a une peur bleue des papillons et des libellules ; Si elle a le malheur de croiser l'un de ces deux animaux, c'est la panique totale.
    GROUPE: Simple & Natural

.



Who's said apparences doesn't matter ?
Here, it's all you could have
.

• Mia n'est pas ce genre de fille à se regarder éternellement dans la glace, pour être franc, elle est de ces personnes qui détestent se pomponner plus que de raison ; mais elle ne néglige pas son apparence pour autant. Plutôt élégante, elle a une démarche gracieuse, bien qu'elle n'ait jamais fait énormément pour parvenir à ça, ça doit être naturel chez elle. Elle ne se maquille pas beaucoup, un coup de crayon pour souligner le regard, et peut-être une petite touche de rouge à lève, mais ça c'est plutôt rare. Elle a de long cheveux bruns qui ondulent légèrement, elle n'attache pour ainsi dire jamais ses cheveux, elle ne fait d'ailleurs presque rien avec ceux-ci ; les préférants sauvages et naturels. Mia est de taille moyenne, environs 1m68, et elle n'est ni trop grosse ni trop maigre ; disons qu'elle a ce qu'il faut où il faut ! Ses yeux verts et son visage sont très expressifs, quand elle est heureuse ou malheureuse, ça se voit tout de suite ; mais détrompez-vous, malgré cela, elle parvient quand même à cacher certaines émotions pour ne pas inquièter son entourage ou encore pour épargner à certaines personnes sa mauvaises humeurs. Mia s'habille de manière plutôt classique, préférant se sentir à l'aise dans ses vêtements, que d'acheter des choses plus sophistiquées mais dans lesquelles ont se sent serré comme dans une boîte de sardines. Et pour finir, Mia à un piercing à la langue. •



Who's said I couldn't be me ?
It's maybe the only truth
.

• Mia est de ces personnes qui ont presque toujours le sourire aux lèvres, donnant souvent l'impression que rien ne pourra la démonter, peu de personnes ont eut l'occasion de voir Mia pleurer, et ceux qui assistent à ce genre de scène sont généralement déstabilisés ; se rendant sûrement compte que cette personne qu'ils pensaient si forte à elle aussi ses propres moments de faiblesses. Mia est tout particulièrement maladroite, elle a une facilité déconcertante à renverser tout et n'importe quoi et ce sans vraiment le faire exprès, bien sûr ça ne lui arrive pas tout le temps, mais il ne vaut mieux quand même pas l'inviter à l'inauguration de votre boutique de porcelaine ancienne, on ne sait jamais quand sa maladresse peut frapper ! Mia est aussi quelqu'un qui peut se montrer susceptible, elle peut rapidement prendre la mouche et vous faire la tête si vous critiquer quelqu'un de son entourage ou encore elle-même, même pour rigoler, et quand elle vous fait la tête ; un bon conseil, allez-y doucement. Bien sûr, il est tout de même rare que Mia râle pour un rien, ce n'est pas dans sa nature de faire la tête à tout va, il lui faut tout de même un sérieux motif pour qu'elle devienne un temps soit peu rancunière. Malgré qu'elle soit assez organisée dans ses plans d'avenir, et dans tout ce qu'elle entreprends, Mia est quelqu'un d'assez bordélique, elle laisse souvent traîner ses affaires un peu partout, et elle oublie souvent des trucs chez certains de ses amis à cause de ça ; disons que chez elle, c'est un désorde organise, parce que étrangement, elle trouve très vite les choses qu'elle peut bien chercher. Mia est du genre à parler à tout le monde sans aucun problème, elle aime faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles personnalités et c'est grâce à cette sociabilité que certains de ses amis sont... Bah ses amis, tiens ! Quand Mia à quelque chose en tête, il est difficile de la faire changer d'avis, pour ne pas dire impossible ! En plus d'être têtue, Mia est une personne qui peut se montrer très impulsive, donc si quelque chose lui traverse l'esprit, elle fonce sans hésiter ou... presque ; tout dépend de la situation bien sûr ! Mia est aussi quelqu'un qui aime taquiner son entourage, pas méchamment bien sûr, sinon il n'y aurait rien de drôle là-dedans, et ce qu'elle veut par-dessus tout en taquinant ses amis ; c'est de les faire sourire ou rire même ! Mia est aussi quelqu'un qui aime se dépenser, très énergique, il est rare de la voir buller en pleine journée, alors qu'il y a tant de choses à faire, à découvrir ; d'ailleurs Mia fait du surf depuis qu'elle a 6 ans, la crique est même l'un de ses endroits favoris de L.A. ! Plutôt studieuse, Mia termine toujours ce qu'elle a commencé, et elle n'a pas peur de viser toujours plus haut ; jusqu'à maintenant, elle a toujours su gérer ses études et son travail à mi-temps, et elle compte bien continuer sur cette voie-là ! Et finalement, Mia n'est pas quelqu'un d'intéressé, je veux dire par-là qu'elle ne cherche pas à avoir son moment de gloire, pour elle les personnes qui ont vraiment de la valeurs se sont ces personnes en qui elle peut avoir confiance, ces personnes qu'elle aime et qui l'aiment en retour, et pas forcément une de ces célébrités déjà bien connues ou encore fraîchement débarquée dont ne sait où ! Bref, Mia est quelqu'un qui n'aime pas forcément être proche des feux de la rampes, et préfère vivre sa vie sans se mèler plus que ça au monde du showbiz. •



.



Hollywood's Insider
The real story of " Mia Tabitha Sallinger "
.

• Mia est née le 21 mars 1987 dans un hôpital de L.A., l'accouchement s'était très mal passé pour dire vrai, Mia et sa mère était toutes deux mal en point, mais de nuit les médecins sont moins nombreux dans un hôpital, alors c'était à la mère de Mia de faire un choix ; se sauver ou sauver son enfant. La mère de Mia saignait beaucoup, et Mia elle-même avait beaucoup de mal à respirer, un choix devait se faire et ce très rapidement ! Angela, la mère de Mia, choisit de sauver sa fille plutôt qu'elle, elle n'eut que le temps de nommer sa fille et de la prendre dans ses bras une dernière fois, avant d'expirer son dernier souffle. Lydia, la tante de Mia et la soeur d'Angela, était là quand tout cela est arrivé, et s'est jurée de protéger Mia quoi qu'il arrive. Pourquoi Mia n'avait-elle plus que sa tante ? Disons que son père est un lâche, qui, quand il a appris que sa mère était enceinte, il a pris ses jambes à son cou et n'a jamais donné de ses nouvelles, bien que les années ont passée depuis la naissance de Mia. Mia n'a jamais cherchée à savoir qui était son père, pour dire vrai pour elle c'est un peu comme s'il était mort, ou en tout cas, il n'a aucune importance à ses yeux.

Lydia est donc devenue la tutrice légale de Mia, Lydia fut comme une mère pour Mia, toujours là en cas de besoin, donnant tout l'amour dont un enfant avait besoin, et lui apprenant tout ce qu'il fallait savoir de la vie. Mia a bien vite fait la rencontre, qu'elle considère aujourd'hui comme l'une des plus importantes de sa vie, de Talhia, cette meilleure amie, cette soeur avec qui elle a grandit, avec qui elle a vécu tellement de choses tristes mais surtout joyeuses. Mia a grandit auprès de sa meilleure amie et de sa tante Lydia, étant malgré son jeune âge d'une maturité incroyable dans certaines situations, comme quand les parents de Talhia ont disparus, elle a été là pour Talhia, et pour dire vrai, bien que l'épreuve fut difficile pour les deux jeunes filles, ça a eut le don de les rapprocher plus que jamais. En grandissant leur amitié est restée la même, bien qu'aujourd'hui Talhia soit célèbre et qu'elles n'ont plus l'occasion de se voir aussi souvent qu'elles le voudraient ; enfin, Talhia se débrouille toujours pour rendre visite à Mia, en employant toutes sortes de ruses pour que les paparazzis ne la suivent pas.

En grandissant, Mia s'est découvert une passion pour tout ce qui pouvait bien toucher l'art, mais surtout pour le dessin et la peinture ; et il faut l'avouer, elle a un certain don pour tout ce qui touche à l'art. Elle est maintenant à l'UCLA pour étudier sa passion, très studieuse et appliquée dans ce qu'elle fait, elle n'a jusqu'à maintenant jamais eu à se plaindre d'une mauvaise note ; puisqu'elle n'en a jamais eut. Elle rêve d'un jour exposer ses tableaux au grand public, espérant que ses oeuvres plairons et toucherons certaines personnes ; elle se dit également qu'il ne sert à rien de peindre si c'est pour garder tout cela pour elle. Elle a aussi connu son premier amour, qui malgré beaucoup de bons moments, fut un véritable désastre, surtout vers la fin ; enfin, aujourd'hui elle en rit, mais à l'époque c'était une toute autre histoire. Elle a aussi commencé à collectionner vers l'âge de 13 ans les capsules de bières, trouvant à l'époque que ça pouvait faire cool auprès de ses amis, mais par la suite, elle les collectionnait plus pour elle que pour les autres ; aujourd'hui encore vous pouvez la voir tête baissée dans la rue, en quête d'une énième capsule de bières.

Mia adore L.A., et ne se voit pas partir de là, elle y a toujours vécu, et n'a majoritairement que des bons souvenirs de cette ville. Elle y a ses amis, et ce qu'il reste de sa famille, et elle n'est pas prête à tout quitter sur un coup de tête. Même si elle n'est pas particulièrement friande des célébrités qui rodent dans le coin, elle a toujours été là-dedans, et ne s'en préoccupe pas vraiment ; ne les détestant pas, mais n'étant pas folle d'eux pour autant. •


Mia Tabitha Sallinger } 100% 1985811
@ LilDay

.




Gimme that strange relationship
Never felt pleasure and pain like this

.



Mia Tabitha Sallinger } 100% Iconninadobrev4
Feat " Nina Dobrev"
    Spoiler:

Mia Tabitha Sallinger } 100% Icontwilightt11
Feat "Robert Pattinson"
    Spoiler:

Mia Tabitha Sallinger } 100% 15ojwwk
Feat "Luke Grimes"
    Spoiler:

.



Behind the computer
More about the player

.


Mia Tabitha Sallinger } 100% Vno01w
@ BANANA•HAMMOCK!
    PRÉNOM/PSEUDO : Loranne/MaarleyRose
    AGE: 17 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: J'ai reçus un mail d'un des membres du staff de CIL ( staff dont je faisais partie Razz ), et je me demande toujours sérieusement qui peut bien être cette personne sur ce forum-ci... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? x)
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: Normalement, je suis là 7 jours sur 7, mais je ne répond pas forcément à mes sujets à chaque fois, souvent par manque de temps.
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Il a l'air plutôt sympa, autant les membres que le forum en lui-même ; en passant, j'adore le design old school du forum <3
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Pour être franche, il m'a tout d'abord intéressé parce que KStew était la célébrité qui représentait le personnage, mais en grattant un peu ; je me suis rapidement rendue compte que le personnage me plaisait beaucoup. J'adore les personnages simples, et surtout pas méchant pour un sous ; et puis le fait qu'elle n'ait pas connu ses parents m'a donné quelques idées aussi ! Razz
    AIMES TU LES POMMES ?: C'est simple j'adore, je croques la vie à pleine dents.


Dernière édition par Mia T. Sallinger* le Ven 19 Fév - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:34

Bienvenue sur le forum la miss, bon courage pour ta fiche en tous les cas, et merci de ton inscription Smile et je plaides coupable, c'est moi qui est envoyé le mail Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Jackson
    You are the music in me

Elena M. Jackson


█ Messages : 102
Métier : Serveuse mais chanteuse cachée

Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:35

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Joey B. Monroe

Joey B. Monroe


█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:38

Bienvenue merci pour ton inscription Smile au passage je suis aussi Talhia au cas ou Razz Alors si tu as des questions n'hésite pas Houlahoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:03

Merci beaucoup pour vos " bienvenue " <3
Je vais essayer de terminer de remplir ma fiche ce soir ^^
Je suis trop impatiente d'être validée Very Happy

Jordan ; Tu étais Jordan Carter sur CIL, non ? Smile
( Arrête-moi si je me trompe xP )

Joey ; Merci, je n'hésiterais pas si j'ai une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:07

Oui voilà démasquée Very Happy enfin bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:08

Je crois bien en avoir terminé avec cette fiche Smile

Jordan ; En même temps, t'a pas vraiment changé de prénom pour ton perso Razz
Sinon, moi j'étais Apple Smith ( remarque, j'ai pas vraiment changé de vava' non plus x) )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:10

Non pas vraiment Laughing enfin je laisses Talhia décidait de ta validation comme tu es un perso qui a un lien avec elle mais à première vue tout semble correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
    Bad puppy out of control

Ethan Monroe


█ Messages : 141

Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:46

Bienvenue Mia,
Amuse toi par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Tanner

Summer A. Tanner


█ Messages : 124
Métier : Haha le Summer Show ça vous dit quelque chose ??

Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:03

Bienvenue Mamzelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:43

Merci beaucoup à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey B. Monroe

Joey B. Monroe


█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:23

C'est parfait fiche Validée Smile amuse toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:17

Merci beaucoup Joey !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

Josh L. Chadwick


█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:46

Bienvenue miss.
K.Stew <3
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Cornell

Billie M. Cornell


█ Messages : 88

Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:52

    Bienvenue (même si nous sommes arrivée pratiquement en même temps).
    K.Stewart j'exige un lien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alexan J. McStills

Alexan J. McStills


█ Messages : 45

Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:36

    Bienvenue sur le forum !
    Eclates toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Tabitha Sallinger } 100% Empty
MessageSujet: Re: Mia Tabitha Sallinger } 100%   Mia Tabitha Sallinger } 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Tabitha Sallinger } 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia T. Sallinger | Enfin FINIE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
TELL ME YOUR STORY
 :: Ceux qui ont été motivés
-
Sauter vers: