Lights & Glitters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alexan J. McStills

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexan J. McStills

Alexan J. McStills


█ Messages : 45

Alexan J. McStills Empty
MessageSujet: Alexan J. McStills   Alexan J. McStills Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:11


McStills, Alexan Jeremy
Feat Cam Gigandet

.


Alexan J. McStills Img-152658rrvpr
@ Hiiven
    ÂGE : 29 ans
    NATIONALITÉ: Américain
    MÉTIER: Photographe & Barman
    PRINCIPALE QUALITÉ: Attachant
    PRINCIPAL DÉFAUT: Réservé
    MANIE(S): Il ne passe pas une minute sans prendre des photos. A son âge, il en est encore à se ronger les omgles quand il est nerveux ou stressé. Il fume énormement depuis l'âge de quatorze ans.
    PHOBIE(S): Il a une seule grande phobis : l'altitude.
    GROUPE: Simple & nature

.



Who's said apparences doesn't matter ?
Here, it's all you could have
.


Je ne suis pas un vrai fan de la mode. Seulement, je n’aime pas m’habiller avec les premiers vêtements qui me tombent sous la main. C’est vrai que la plupart des hommes sont comme ça, mais je ne suis pas comme eux. La preuve. J’aime m’habiller d’une façon classe, mais simple à la fois. Un tee-shirt et un jean font la plupart du temps mon bonheur. Mais lors des occasions spéciales, je suis le plus souvent avec une cravate, ou quelque chose dans le même genre. J’aime parfois me montrer torse nu. En même temps, c’est-ce que ferais tous les hommes doté du même corps que moi. Je n’aime pas vanté, comme précédemment dis. Mais pourquoi devrais-je caché quelque chose dont je suis très fière ?! Lorsqu’on me vois, on compare mes muscles avec un sport de combat : boxe, rugby, football … Tout ce dont je déteste. Je n’ai jamais été un grand sportif. A l’école, il m’arrivait plutôt de sécher les cours d’éducation sportive pour faire autre chose de bien plus interessant … Ma grande taille en fait trembler plus d’un ! Non, je ne faisais qu’une petite touche d’humour … Mais c’est vrai, du haut de mes un mètre quatre-vingt et quelques, je vois le monde de très haut. Ce n’est pas qu’un avantage, je vous l’accorde, mais ça ne me dérange pas plus que ça en faite. Aussi loin que mes souvenirs remontent, j’ai toujours eu des cheveux blonds coupés très court. Je ne suis pas une star de rock avec des longs cheveux, etc … Mes yeux marrons se marinent très bien avec mon visage fin. Enfin, il y a beaucoup plus fin que le mien, mais n’en parlons pas …



Who's said I couldn't be me ?
It's maybe the only truth
.

Il paraît que je suis quelqu’un de patient. C’est en tout cas ce que dise mes proches de moi. Pourtant, je ne suis pas d’accord avec eux. La patience n’est pas quelque chose que j’aime. Je n’aime pas attendre, et encore moins faire attendre quelqu’un. Lorsque je pose une question, j’aime bien avoir une réponse immédiate, et pas trente ans après. Mais la plupart du temps, je suis déçu car j’attend, encore et toujours. Je sais bien que parfois, on aime me ménager. Trouver une façon subtile de me dire ce qu’on pense. Ca non plus, je ne peux pas le supporter. J’aime quand on me dis les choses comme elles le sont. Etre franc, j’aime quand on l’est. Surtout que je le suis aussi. Lorsque j’ai quelque chose à dire, je le dis. Et tant pis si ça ne plaît pas aux autres. Je ne vais quand même pas me voiler la face pour eux, si ?! D’une nature très posée, j’ai toujours eu les pieds sur terre, jamais pris la grosse tête. Même s‘il est vrai que mes photos passent souvent en couverture des magasines, je suis toujours resté le même, Alex‘. C’est très important pour moi. Et puis de toute façon, je n’ai jamais utilisé mon vrai nom quand je signais. De cette façon, personne n’aurait pu me relier à ces photos … Je n’aime pas qu’on me prenne de haut, alors je ne le fais pas aux autres. Parfois, il m’arrive d’être très lunatique. Il paraît que ça vient de ma mère, un truc de famille. Mon humeur se discerne dès que j’ouvre les yeux le matin. Lorsque j’ai bien dormi, tout se passe bien. Mais dans le cas contraire … Je ne suis pas du genre insociable. Mais lorsque mon interlocuteur me gonfle royalement, je n’hésite pas à lui faire comprendre et à le laisser en plan. En ce moment, j’avoue être un peu solitaire. Je viens de débarquer dans une ville et un pays que je ne connais pas. Il me faut un certain labs de temps avant de retrouver mes racines. Seulement, je pense que la vie est déjà bien trop courte, pour ne pas perdre du temps avec des personnes qui ne m’apporteront rien. Il est rare que j’accorde un sourire à quelqu’un. Même si au fond, j’adore sourire. J’aime m’amuser, on me considère un peu comme un " fou ", les trois quarts du temps. Je ne suis pas fou, je croque juste la vie à pleine dent. Très protecteur, je n’aime pas quand on fait du mal à mes proches. Mais je n’aime pas non plus la bagarre, malgré ce que l’on pourrait penser de moi. C’est vrai que je rentre souvent chez moi, avec des coquarts ou des bleus sur le visage, mais c’est seulement parce qu’on m’y force en insultant mes amis. Bon d’accord c’est vrai, je suis très colérique et je m’enflamme pour un rien, mais n’allez dire à personne que je vous l’ai confié. Je n’aime pas avouer mes faiblesses, comme tous les hommes, je crois. N’allez pas croire que je ne suis qu’un diable, il suffit simplement de me connaître un peu pour s’apercevoir que je suis tout le contraire.



.



Hollywood's Insider
The real story of " Alexan J. McStills"
.

J’avais l’impression de me regarder dans une glace. J’essayais de lever le bras, mais mon reflet n’exécuta pas. Lui, il se contentait de me fixer. Ce regard … Je l’avais déjà vu plusieurs fois, dans mes rêves. Il revenait souvent me hanter. Mais à chaque fois, ma vision se brouillait et je me réveillais. Seulement cette fois-ci, ce n’était pas un rêve, j’étais bel et bien réveillé. Mon reflet fit alors un pas en ma direction. C’était moi. Ou du moins, il me ressemblait comme deux gouttes d’eau. Sans vraiment savoir pourquoi, j’avais peur de lui. Peur de ce jeune homme qui s’approchait dangereusement de moi. Que me voulait-il ? En voulait-il à ma vie ? Je ne savais rien de lui. Et pourtant, il me ressemblait trop pour prendre ça pour une simple coïncidence … J’avais envie de lui poser des questions, mais ma bouche restait close. Mon reflet avait compris mon silence, car il venait de parler à ma place. Cette voix, pratiquement identique à la mienne. Je ne savais plus qui j’étais à ce moment-là. Tout ce que je savais, c’était que je m’appelais Alexan, et que j’avais vingt-neuf ans. Mais pour le reste … Je laissais alors parler mon clone. Longtemps, très très longtemps … Je ne comprenais pas les mots qui sortaient de sa bouche. Ils n’avaient aucun sens pour moi. Pourtant, je ne l’interrompais pas dans sa tirade. Cela sembla durer une éternité pour moi. Mais je restais toujours planté-là, à écouter cet étranger parler. Lorsqu’il eut fini son petit discours, je le regardais sans vaciller. Mes jambes tremblaient, mais je n’étais pas tout à fait certain qu’il l’ai remarqué. Il se contentait de me regarder, comme toujours. J’avais gardé quelques informations sur lui, lorsqu’il m’avait parlé. Il s’appelait Aaron. J’avais beaucoup trop de mal à encaisser ce qu’il venait de me dire. J’avais du mal à croire ce fameux Aaron. D’après lui, j’étais son frère jumeau. Ca encore, je voulais bien le croire, il me ressemblait trop. Mais pour tout le reste … Avais-je vraiment disparu à l’âge de cinq ans ? Il avait employé le mot " kidnappé ". Quel imbécile, ce Aaron ! Je vivais et avais toujours vécu avec mes parents, Mr & Mrs McStills, et ma petite sœur Elena. Aussi loin que mes souvenirs de petit garçon me revenait, je n’avais jamais eu de frère. Juste un cousin que je considérais comme tel, mais ça n’avais rien à voir avec lui. Aaron s’approcha une fois de plus de moi, avant de tendre sa main en sa direction. Il tenait quelque chose dans sa main tendue : une photo. Je la pris, et vis deux petits garçons qui me regardaient, riant aux éclats. Ils se tenaient tout les deux par les épaules. Au dos, il y avait une inscription : Aaron et Alexan Mitchell, 26 août, 5 ans. Je ne reconnais pas l’écriture, mais j’en compris le sens. Je vivais depuis toutes ses années dans un mensonge. Ma vie n’était qu’un mensonge. Pourtant, je n’arrivais toujours pas encaisser le coup. Il a quelques jours, j’avais emménagé dans ce pays qui m’étais tout à fait inconnu. L’Angleterre me manquait. Londres me manquait. Mais j’avais été obligé de quitter ce pays. Photographe professionnel, je vivais de ma passion. Dans la vie j’avais toujours été comblé dans à peu près tout les domaines. Aussi bien niveau affectueux, professionnel et même amoureux. J’avais été marié pendant trois ans à une merveilleuse jeune femme. Mais à la suite de sa fausse couche, elle a décidé de partir loin de moi. Je ne pouvais pas lui en vouloir, c’était de ma faute si elle était tombée dans les escaliers … Alors j’avais aussi décidé de partir à mon tour. Loin de tous ses mauvais souvenirs. Heureusement pour moi, ma petite sœur Elena ma suivit. On a trouvé un petit appartement sympathique dans cette ville. Loin de toutes ces villas majestueuses que l’on peut apercevoir ici. Sans le vouloir, j’avais repensé à toute ma vie en quelques instants. Kelsey, mon ex femme, me manquait terriblement. Mais à présent, je devais me montrer fort et à la hauteur. Aaron se trouvait toujours devant moi, et j’avais une peur bleue de ce qui m’attendait encore … Moi qui voulait commencer une nouvelle vie ici, j’allais être servi !


Alexan J. McStills Camiwc
@ Vinc

.




Gimme that strange relationship
Never felt pleasure and pain like this

.



Alexan J. McStills Nbapnb
Feat " Célébrité sur l'avatar"
    Spoiler:

.



Behind the computer
More about the player

.


Alexan J. McStills Camgig15
@ illusion-exotic
    PRÉNOM/PSEUDO : Heaven
    AGE: 18 ans et demi ( si ça compte x'D )
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: J'ai reçu un mail il y a quelques jours
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7 ( par contre il m'arrivera de me connecter sans rp à mes topics dans la minute qui suis, suivant mes heures de travail. )
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Il est vraiment bien ! Je passais juste jeter un coup d'oeil mais il m'a tout de suite attiré !!
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: C'est le genre de personnage que j'aime jouer, tout simplement ^^
    AIMES TU LES POMMES ?: Oh ouii !! Pourquoi pas vous ?? "C'est simple j'adore, je croques la vie à pleine dents."


Dernière édition par Alexan J. McStills le Lun 15 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan G. Hartford

Megan G. Hartford


█ Messages : 65

Alexan J. McStills Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills   Alexan J. McStills Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:04

Welcomeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexan J. McStills

Alexan J. McStills


█ Messages : 45

Alexan J. McStills Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills   Alexan J. McStills Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:08

    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Alexan J. McStills Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills   Alexan J. McStills Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:29

Bienvenue Houlahoup Merci pour ton inscription et je te valide avec plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
Alexan J. McStills

Alexan J. McStills


█ Messages : 45

Alexan J. McStills Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills   Alexan J. McStills Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:51

    Ah trop bien, merci beaucoup !! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Alexan J. McStills Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills   Alexan J. McStills Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:55

Mais de rien Smile Tu crois que j'abuse si je dis que je veux un lien Ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexan J. McStills

Alexan J. McStills


█ Messages : 45

Alexan J. McStills Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills   Alexan J. McStills Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:04

    Tu me crois ou non, mais j'allais te le demander Razz
    On voit ça dans la partie des liens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Alexan J. McStills Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills   Alexan J. McStills Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:06

Hum je pense que je peux te croire Razz

* Je sors, pas de flood je dois montrer l'exemple Ange *
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Alexan J. McStills Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills   Alexan J. McStills Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexan J. McStills

Alexan J. McStills


█ Messages : 45

Alexan J. McStills Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills   Alexan J. McStills Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:08

    Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexan J. McStills Empty
MessageSujet: Re: Alexan J. McStills   Alexan J. McStills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexan J. McStills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
TELL ME YOUR STORY
 :: Ceux qui ont été motivés
-
Sauter vers: