AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 || CONTEXTE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroo'
Admin
avatar

█ Messages : 96

MessageSujet: || CONTEXTE ||   Sam 6 Fév - 4:19


Los Angeles,
La ville des illusions, et du rêve

.



Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York. Elle est située dans le sud de la Californie, sur la côte pacifique. Les Américains l'appellent souvent par son diminutif, L.A.Cette ville est le siège du comté portant le même nom. Los Angeles signifie « les anges » en espagnol et ses habitants sont appelés Angelenos (quelquefois Angelinos) — les Angelins. Son nom complet est Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula, c'est-à-dire « Le village de Notre-Dame la Reine des Anges de la rivière de Porcioncule ».

La population de la municipalité est de 3 833 995 habitants en 2008, alors qu'elle n'était que de 11 500 en 1887. Le comté rassemble 10 179 716 habitants alors que l'aire urbaine de Los Angeles (city-region) compte environ 18,5 millions d’habitants , ce qui en fait la deuxième agglomération des États-Unis après celle de New York. Mais la municipalité propre de Los Angeles est relativement restreinte face à l'agglomération angeline, même si elle est plus grande que New York et Chicago. Los Angeles est une ville olympique : elle a accueilli les Jeux deux fois (en 1932 et 1984). Mondialement connue pour son activité scientifique et culturelle, elle entend conserver son statut de ville-région mondiale (world city-region). L. A. est cosmopolite et demeure l'un des points d'entrée d'immigrants les plus importants aux États-Unis.

Los Angeles est souvent désignée comme la capitale mondiale du divertissement à travers ses imposantes industries cinématographiques et télévisuelle, ainsi que musicale et artistique.


I make this dream
Where the light is shinning

.



Bienvenue à Los Angeles, la ville des stars et du succès, du rêve et des excès... Où nombreux sont les appelés mais peu sont les élus qui iront jusqu'au bout de leur rêve de gloire et de fortune, où les apparences sont plus importantes que les sentiments pour certains.

Bon nombres des habitants ne sont pas que de simples habitants à la vie paisible ne cherchant rien de plus que de vivre sa vie tranquillement. Beaucoup sont des artistes voulant percé dans le rude monde du show biz, beaucoup y perdent leur intégrité, leur foi, ou même leurs espoirs. Los Angeles n'épargnent personne d'une manière ou d'une autre, exerçant son emprise fascinante, beaucoup sont près à renoncer à ce qu'ils sont vraiment pour avoir une chance de devenir, le prochain golden boy ou la prochaine golden girl du moment. Devenir Bankable et ne plus se cantonnait à des rôles pour vivoter pour les acteurs, à des premières parties pour les chanteurs ... Mais ce qui fascinent, que l'on envie, que l'on jalouse, n'ont-ils pas du payer le prix fort pour arriver au sommet, la vie est elle tellement simple pour ceux à qui tout semble sourire.

Sans compter ses vautours, qui cherchent le cliché compromettant, ou ses ambitieux, cherchant l'interview exclusif. Los Angeles, la belle se transforme en ville où les prédateurs sont beaucoup plus nombreux que l'on pourrait le croire, et sont souvent dépeint sous les traits charmants et charmeurs auxquels on donnerait accès au paradis.

Les paradis, justement, facile de se perdre dans la tentation des drogues, alcools et autres vices quand on se sent plus seul qu'on ne devrait l'être, ou quand l'échec cuisant et insurmontable vous réduise à peu de choses.

Dans la capitale mondiale du divertissement, le paraître est roi et la frontière entre fantasme et réalité est forcément très mince…. Bienvenue à Los Angeles, la cité des rêves et des rêveurs, où la célébrité et la fortune se gagnent et se perdent à la faveur des agents et directeurs de castings... Serez vous vous entourez des bonnes personnes, ou vous laisserez vous juste perdre dans les excès et la vie de folie qu'une telle vie génère ? Attachez vous, et démarrez le voyage en notre compagnie

CONTEXTE@Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lights-and-glitters.forumactif.org
 
|| CONTEXTE ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
RULES & STORY
-
Sauter vers: