Lights & Glitters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 City of Las Vegas || YES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audray Standford

Audray Standford


█ Messages : 2

City of Las Vegas || YES Empty
MessageSujet: City of Las Vegas || YES   City of Las Vegas || YES Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:55

City of Las Vegas || YES Img-0206455w26p

Bonjour,

city-of-las-vegas.forum-canada.net vous informe que votre demande de partenariat a été accepté.

Bonne continuation !

p.s. à voter qu'il y a un tout petit problème, car en étant invité, il nous est impossible de poster dans la section :
Citation :
La demande de partenariat est bien entendu aussi
ouvert aux invités...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

City of Las Vegas || YES Empty
MessageSujet: Re: City of Las Vegas || YES   City of Las Vegas || YES Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:38

Merci pour le partenariat et de nous avoir fait part du petit souci, je files changer les permissions tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audray Standford

Audray Standford


█ Messages : 2

City of Las Vegas || YES Empty
MessageSujet: Re: City of Las Vegas || YES   City of Las Vegas || YES Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:03

mais de rien... je te dirais dans qqs jours si je reste ou pas... le temps de bien visiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audray
Invité
Anonymous



City of Las Vegas || YES Empty
MessageSujet: Re: City of Las Vegas || YES   City of Las Vegas || YES Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:30

Bonjour je viens vous informer que nous acceptons la demande de top et que nous ajouterons votre lien dès que le notre sera mis dans votre message d'accueil !

Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

City of Las Vegas || YES Empty
MessageSujet: Re: City of Las Vegas || YES   City of Las Vegas || YES Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:44

Voilà vous êtes rajoutés sur notre page d'accueil, merci à vous d'avoir accepté le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City of Las Vegas || YES Empty
MessageSujet: Re: City of Las Vegas || YES   City of Las Vegas || YES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City of Las Vegas || YES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIES CITY || YES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Once More With Feeling :: 
AFFILIATION & PUB
 :: Partenariat
-
Sauter vers: