AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Trying to become famous act 1 . [ Pv Landon'chou haha ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan G. Hartford

avatar

█ Messages : 65

MessageSujet: Trying to become famous act 1 . [ Pv Landon'chou haha ]   Mar 9 Fév - 20:07

    Qui a dit que vivre à Los Angeles était de tout repos ? Ca pouvait facilement l'être si le but de votre séjour ici était de faire la bronzette sur la plage sans d'autre préocupation que la marque de votre nouvelle crème solaire mais quand vous vous étiez fixé un but précis et que comme Megan Hardford vous ramiez un peu trop depuis trois ans à essayer de parvenir à vos fins sans vraiment beaucoup de succès il fallait bien avouer que les vacances ce n'était pas tous les jours .Et sa journée avait commencé comme toujours , ça devenait même un peu monotone cette routine que la plupart des gens auraient trouvé complément tarée et un peu trop stupide . Mais autant le dire tout de suite le cerveau de Megan ne réfléchissait pas comme celui de la majorité d'être humain qui traine sur cette planète ( il n'est même pas scientifiquement prouvé qu'un allien soit vraiment plus sain que notre jeune demoiselle mais bon ) anyway ça avait beau être un autre jour c'était toujours la même histoires histoire : Se lever à six heures du matin , sauter sur son vélo d'appartement qu'elle avait réussie à se payer avec de l'argent escroqué gentiment a papa & maman avec la force d'un simple sourire , aller en cours et ne pas rater une miette de ce qui aurait le mérite de lui apprendre comment percer et ce genre de truc ... dernière étape d'une journée déjà bien entamée ? Surement aller trainer ses guêtre dans un lieu branché histoire de forcer le destin et de rencontrer LA personne capable de bousculer sa petite vie bien tranquille . Bah quoi ? On voit des tous les jours des histoires dans ce genre la non ? Un type parti promener son chien et PAF next things he knows , he's got a job in the next best movie .Elle trouvait ça complement injuste que ça ne lui arrive pas à elle et ça marcherait peut-être un de ces quatre non ?

    Enfin trêve de plaisanterie , c'est du moins ce qu'elle se disait ... parce qu'aussi obsessionnelle soit elle elle s'était quand même donner pour objectif de réussir et elle s'y mettait vraiment à fond ( ca avait le mérite de paraitre un peu ridicule la plupart du temps , mais au moins c'était drôle non ? ) A 23 heure 32 précises ( parce qu'elle avait tout un speech en stock sur le pourquoi du commun il ne fallait pas arriver trop tôt ni trop tard ) elle poussa les portes du Venice waler bar . Sa clientèle aller pouvoir profiter de son esquisse présence au moins pour la soirée . C'était déjà ça de gagner . Attablé au bar , les jambes croisées et jouant malencontreusement avec l'olive qui se trouvait dans le coktail pour lequel elle s'était un peu ruinée elle commençait vraiment à perdre espoir . Il n y avait personne d'intéressant à l'horizon à part quelque personnes qui avait la tête pleine de rêve un peu à sa manière et un paquet de touriste rasoir . C'était bien sa chance ... avant de mettre les pieds ici elle avait été persuadé que ce soir c'était LE soir ( bien entendu elle pensait ça tous les soirs mais ce n'était pas une raison . )et voila que ses rêves allaient encore partir en fumés . Elle afficha une moue légèrement boudeuse et prit une gorgée de son verre avant que la porte s’ouvre a nouveau et que le sourire de la jeune fille s’éclaire un peu plus .

    - HAHA .

    Bon okay , à la voir s’agiter un peu toute seule on aurait pu facilement croire qu’elle avait forcé sur l’alcool , mais ce n’était pas le cas . Elle cherchait juste rapidement un moyen d’attirer Landon Hamilton dans ses filets . Elle essayait depuis des mois , sans réelles succès et elle savait qu’avec lui comme agent tout serait quasiment dans sa poche . Elle était convaincue qu’il ne connaissait même pas son nom de toutes façon , elle l’avait brièvement rencontré et tout ce qu’elle avait réussie à collecter c’était un recalage en règle et ce genre de truc . Essayer une dernière fois ne coutait rien si ?? Prenant son courage à deux mains et une grande inspiration elle se leva du tabouret manquant de se casser la gueule au passage parce qu’elle n’était pas bien grande et fonça droit sur Landon qui s’était enfin maintenant installé , non loin d’elle . Elle avait l’intention de dire quelque chose d’intelligent et pertinent .

    - Hi’ , I’m Megan Hardford . Pratiquement diplômée de L’ucla , du moins je n’ai aucun de soucis à me faire de ce coté la parce que je sais que je suis la meilleure . Je sais pratiquement tout faire et c’est pas pour rien que j’ai toujours eu le premièr rôle à chaque fois que mon lycée décidait de monté une pièce .Ils auraient du le faire plus souvent si vous me demandez mon avis d’ailleurs .


    C’était sorti beaucoup trop vite et elle n’avait aucune idée de ce qu’elle avait bien pu dire . Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle se trouvait devant le landon Hamilton , sa main tendu comme pour serrer la sienne avec un sourire de parfaite abrutie sur le visage . Bien joué Megan encore une fois . Elle baissa vaguement la tête deux seconde et reprit contenance aussitôt avant de lacher un

    - Je peux m’assoir ?

    Sachant pertinemment qu’elle allait se faire recaler . Elle n’aurait plus qu’a attendre une semaine et il se ne se souviendrait plus de sa magnifique prestation . Enfin de compte sa première idée pour l’impressionner à savoir monter sur le bar et pousser la chansonnette n’était peut être pas si mauvaise . God .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Re: Trying to become famous act 1 . [ Pv Landon'chou haha ]   Mer 10 Fév - 20:09

    Une journée comme une autre pour Landon Hamilton, une journée à parler à des producteurs, à trier sur le volet les scénarios pour ses poulains du moment, à chercher de nouveau contrat. Enfin bref, il était plutôt pas mal sorti, et il avait même réussi à avoir le numéro de la jolie blonde qui tenait le standard d'une des sociétés ou il avait rendez vous. Même si il ne comptait pas vraiment l'appelé, leur petit tête à tête privé dans les toilettes de l'immeuble, pour tuer le temps avant son rendez vous lui avait amplement suffit. Mais une chose était sûre, le jeune homme allait sortir ce soir, parce que soyons lucides, vous voyez le jeune Hamilton, s'enfermait chez lui avec une bonne petite verveine, pour se retrouver à 22h dans son lit, bien sagement ? Ouais, c'est bien ce que je pensais. Bref, il n'avait pas encore décidé de l'endroit où il irait trainer sa carcasse le soir, alors qu'il avait franchi le pas de sa superbe villa sur la plage, pour prendre une douche et se changer. Il passa probablement une bonne heure et demi à se préparer, mais l'image, c'est tout ce qui compte, right ? Il s'était finalement décidé pour la sobriété d'une chemise noire signé armani, et d'un pantalon à pince noir. Pas de sa faute, si c'était une couleur qui lui allait comme un gant, peut être en raison de sa personnalité, mais on va pas entrer dans les détails. Bref, après un petit coup d'oeil à une pendule, il constata qu'il était 23 heures passés de quelques minutes, la nuit était encore jeune. Et il ne dormirait probablement pas beaucoup cette nuit, non plus mais il avait sa propre source d'énergie. En parlant de ça ? Il prit le temps d'aligner un petit rail de poudreuse le long de sa table basse, et de l'aspirer par une narine, avant de se frotter les gencives, avec les restants microscopiques. Voilà, il était paré pour éculer les endroits branchés du coin, il pourrait surement monté jusqu'à Hollywood mais autant faire pratique, après tout y avait des bars pas trop crade dans le coin, même si on pouvait y rencontrer un peu n'importe qui, et qu'il aimait bien donné dans le luxe mais il allait pas faire son difficile, ou il pourrait mais il était d'humeur généreuse, ce soir.

    Biensur, ce fut au volant de sa porsche 911 coupé, qu'il arriva devant le Venica Whaler, il sortit de sa voiture après avoir vérifié une dernière fois son apparence dans le miroir intérieur, il était presque minuit moins le quart, mais il n'en avait rien à faire. Il dirigea nonchalamment la clé par dessus son épaule, pour fermer la voiture grâce à la centralisation et pénétra dans les lieux, son regard déjà à l'affut d'une jolie fille pour réchauffer un peu son lit, quelques heures durant tout du moins, mais se dirigea vers le bar, à défaut d'avoir quelquechose de réel à se mettre sous la dent. Il frotta légèrement sa narine gauche, avant de commander un scotch sec, un sourire un peu carnassier dressé sur les lèvres, à l'attention de la jeune serveuse. Peut être qu'il aurait un peu de chance, ou pas se décida-t-il quand elle tourna le dos et qu'il constata qu'elle possédait un arrière train de la taille de l'Amérique. Il fit une petite grimace, avant de se retourner vers les autres clients, erreur, une petite brunette se pointa devant lui à ce moment là. Il mit deux secondes à la recadrer mais son discours décousu et agaçant, il l'avait déjà entendu plus d'une fois, on pouvait dire qu'elle était acharné. Landon avait envie de s'amuser, après tout il n'avait rien à faire pour le moment.

    " Mais je t'en prie, kiddo " lâcha-t-il moqueur.

    Il posa sa main, sous son menton, recevant sa boisson à ce moment précis, il la détailla de pied en cap, sans s'en cacher avant de boire une gorgée du liquide amer. Il ne savait pas comment se débarrasser de ses jeunes qui pensaient que Landon avait du temps à perdre avec des débutants dans leur genre. Rare était les nouveaux qu'il prenait dans son agence et encore plus sous son aile direct. Il aurait fallu un miracle pour que cela arrive, il n'était pas contre découvrir de nouveaux talents, et de nouveaux gagne pain potentiels, il n'était pas idiot, mais il n'avait pas de temps à leur consacrer, et surtout il ne pouvait accepter n'importe qui, parce qu'il ne voulait pas entacher son palmarès sans faute. Il retrouva légèrement les lèvres dans une moue sarcastique.

    " Tu crois vraiment que tu es une star ? Go on, j'ai cinq minutes à perdre, show me."

    Il la stoppa néanmoins avec un doigt sur la bouche avant qu'elle ne puisse en rajouter une, on allait voir à quel point elle en voulait, et si elle avait vraiment un caractère suffisant efficace. Non, il ne comptait pas la prendre sous son aile, mais il pouvait faire preuve de cinq minutes de condescendance et lui dire la vérité. Elle avait peut être été la petit star de son lycée, mais ici les choses étaient différentes, personnes ne lui feraient de cadeau, ni les agents potentiels, ni les producteurs, ni les scénaristes, ni les directeurs de casting.

    " Mais avant, si tu arrivais à me convaincre, tu es consciente que tu devrais perdre au moins 5 kilos, te faire refaire le nez, seriously, girl, ce n'est pas un nez que t'as au milieu du visage. Que ... " dit il en pensant la tête légèrement sur le côté " tu devrais probablement chercher une coupe de cheveux qui fasse moins bonne soeur sortie du couvent. Et au final, tu devras probablement brûlé ta garde robe entière. Darling, tu as conscience qu'ici, l'image est importante ? "

    Il conclut son petit speech, en buvant une nouvelle gorgée de son verre, avant d'allumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trying to become famous act 1 . [ Pv Landon'chou haha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F*CK ME I'M FAMOUS
» Chateau-Landon
» Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.
» [Défi#2] Rowen Lone
» Landon&Cam: Have you ever seen an elefant ice skating?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
VENICE BEACH
 :: The Venice Whaler Bar
-
Sauter vers: