AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Jason L. Wells | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Jason L. Wells | U.C   Sam 6 Fév - 20:43


JASON LIAM WELLS
Feat "Jared Padalecki"

.



@ deviltemptation
    ÂGE : 24 ans
    NATIONALITÉ: Américain
    MÉTIER: Acteur
    PRINCIPALE QUALITÉ: Calme
    PRINCIPAL DÉFAUT: Susceptible
    MANIE(S): Jason a la manie de faire du rangement quand une situation lui déplait ou encore quand il est stressé ou énervé, ce qui se remarque à coup sur car habituellement il serait plutôt du genre bordélique. Il n’arrive pas vraiment à s’exprimer alors quand quelque chose lui trotte dans la tête, il a tendance à tourner autour du pot au lieu de dire franchement ce qu’il pense. Il passe assez souvent sa main sur sa nuque ou dans ses cheveux mais Jason n’a pas de manie hors norme, comme par exemple, il aime boire son café noir chaque matin pour bien démarrer sa journée. Sinon, Jason a aussi la manie de parler de ses nuits passées avec des hommes à Josh quand celui ci l'ennui de trop ce qui le fait fuir automatiquement.
    PHOBIE(S): La plus grande peur de Jason serait de perdre les gens auquel il tient, que ce soit ses parents ou encore ses amis. Le jeune homme a besoin de se raccrocher à eux pour pouvoir avancer et sans ça il sait qu'il ne serait pas ce qu'il est devenu sans leur soutient. Jason a la phobie aussi d'être jugé pour ce qu'il est vraiment à savoir son penchant sexuel pour les deux sexes, il est sorti du placard à 16 ans et ne compte pas y retourner pour autant.
    GROUPE: ? Maybe One Day

.



Who's said apparences doesn't matter ?
Here, it's all you could have
.

• Jason a vraiment un corps d’athlète en même temps qui pourrai lui dire le contraire en le voyant pour la première fois. Ses muscles se sont développer alors qu’il commençait à atteindre la puberté, bien sur au début ce n’était pas vraiment flagrant mais maintenant il ne peut plus le cacher, d’ailleurs Josh n’arrête pas de lui dire qu’il devrait lui donner sa solution miracle à lui aussi. Mesurant 1m93, Jason toise un peu plus de la moitié des gens vivant à Los Angeles, à croire que dans certains cas le Texas soit tout simplement un engrais. Le jeune homme n’est pas gros, ses 86 kg sont principalement du muscle même ci Jason ne refuge jamais un bon petit plat maison. Parlons un peu de ses yeux, de couleur bleu vert, c’est assez rare de trouver ce mélange de couleur mais possible la preuve. Il sait que son regard et un atout de séduction seulement Jason n’est pas le genre de type à draguer avec son physique ou alors ça sera juste pour un coup d’une nuit. Jason a les cheveux brun qui est tout simplement indiscipliné, d’ailleurs Jason n’aide pas ses cheveux a rester en place car il passe bien souvent sa main dedans.
Jason est plutôt du genre décontracté, Streetwear, il aime les jeans et les baggys assortis à une bonne paire de Vans ou Rip Curl. Il est tee shirt et sweat à capuche en ce qui concerne le haut et il a une prédilection aussi pour les vestes de cuir noir qui renforce son côté mauvais garçon mais il lui arrive de porté des manteaux en tissu mais toujours dans les tons noirs. Bien sur Jason pourrait avoir un côté un peu plus soigné, enfin pas qu’il soit négligé non loin de là c’est juste qu’il ne fait pas forcément d’effort de présentation. Cependant, il paraitrait qu’il a une classe folle quand il est habillé d’un smoking mais ce n’est pas son dada, il veut juste pouvoir se sentir à l’aise et sentir qu’il est vraiment lui et pas quelqu’un qu’on voudra voir.
Jason a un tatouage sur l’omoplate gauche représentant un signe tribal car il ne voulait rien de trop gros et possède aussi un percing sur son téton gauche, fait lors d’une soirée trop arrosé seulement il est toujours resté. Il a aussi une cicatrice sur le ventre du a une chute de cheval assez violente, Seulement ce jour là Jason s’en est ben sorti car ça aurait plus très mal se finir.



Who's said I couldn't be me ?
It's maybe the only truth
.

• Jason est le gars qui est Zen d'attitude, il ne se prend pas facilement la tête et cherche toujours des solutions aux problèmes quand ils se posent à lui-même ci ses solutions ne sont pas toujours les meilleures. Faut dire qu’il n’aime pas rester sur quelque chose sans pouvoir la solutionner car du coup il va y penser jusqu’à que ça soit réglé. Il est doux et attentif à ce qui l'entoure, aimant prendre soin des gens qu'il aime comme ses meilleurs amis qu'il protège plus que tout au monde n'ayant qu’eux à Los Angeles, bien sur Jason a du mal à communiquer sur certaines choses mais ils ont toujours été proche et le seront toujours en tout cas Jason fera tout pour ça. Il sait qu’ils ont toujours était là pour lui et fera de même car le jeune Jason a toujours été Loyal et il n’est pas près de changer. De nature calme il lui en faut beaucoup pour le désarçonner enfin sauf si il se trouve devant lui un type qui à l’air de le détester alors qu’il ne comprend pas vraiment pourquoi à moins qu’ile st un problème avec sa sexualité. Mais lui a le don de le bouleverser du moins de le rendre assez curieux, il aimerait bien juste savoir le pourquoi de cette attitude. Il est plus déterminé que jamais à se laisser enfin la possibilité de vivre librement et de pouvoir enfin prendre ses propres décision alors ne laissera pas un homme lui mette le doute sur lui-même. Enfin il doit bien avouer quand même que l’homme en question ne le laisse pas indifférent mais que pour Jason point de vu caractère ça ne fonctionnerait pas et puis il s’avère que c’est une star. Enfin bref, Jason est comme qui dirait un peu trop susceptible parfois, il se laisse emporter alors qu’il n’y a pas lieux dans ces cas là seule Kayley est habilité à le calmer, bien sur il n’est pas du genre à frapper pour se défouler seulement il ne faut pas trop l’ennuyer ou encore s’en prendre à ses amis. Au grand malheur de sa Best, Jason est bordélique moins que l’est Josh mais il l’est tout de même, il essaie parfois de faire des efforts seulement ça ne dure pas vraiment longtemps. Cependant, il sait se faire pardonner ce qui est tout de même un plus pour ne pas trop s’attirer les foudres de la demoiselle.
Jason est déterminé car il sait qu’il est fait pour faire le métier d’acteur et ne laissera pas tomber aussi facilement, il a promis à ses parents qu’il y arriverait alors fera tout pour que ça se réalise et qu’ils soient fières de leur fils. Le jeune homme peut aussi se montrer très drôle parfois du moins ce n’est pas le dernier pour amuser la galerie. C’est d’ailleurs surement pour ça que le trio s’est formé à la base, car ils étaient tous aussi fou les uns que les autres.
Aujourd’hui, Jason est assez bien dans ses baskets mais aussi dans sa tête, il n’a plus de secret depuis l’âge de ses 16 ans. Enfin il est bien quand il ne se trouve pas en face de Jordan car celui-ci à le don de lui faire ressentir une palette de sentiment qui le déstabilise complètement.



.



Hollywood's Insider
The real story of " Jason L. Wells "
.

•Jason est originaire du Texas, Il a grandit dans une petit ville qui même ci je vous donnez le nom ne vous avancerez pas plus. De mère institutrice, qui portait le doux nom de Sarah, et de père Palefrenier que l’on prénommait Jake. Le jeune garçon n’a pas à se plaindre de son enfance, car il vivait au grand air et n’a jamais manqué de rien. C’est d’ailleurs pas longtemps après son entré à l’école qu’il va rencontrer Josh. Les deux jeunes garçons étant très différents point de vue caractère cependant ça ne va pas les empêcher de devenir deux véritables meilleurs amis. Jason réussissant malgré son jeune âge à canaliser le caractère de son ami qui essayait déjà de faire des ravages à cette époque.
C’est à l’âge de 12 ans que Jason va commencer à se poser des questions sur le faite qu’il soit attiré par Mike qui se trouve être dans la même classe que lui. Il ne se posera pas plus de question et continuera à faire comme ci de rien n’était seulement ça ne pouvait pas durer éternellement. Il va se retrouver dans les vestiaires avec un joueur de l’équipe adversaire après un match de Football Américain donné dans le stade de son école. Jason à alors 14 ans quand il fait sa première expérience avec un mec, bien sur la première au courant sera Kayley en même temps il ne se voyait pas parlé de ça à Josh bizarrement. En même temps ce n’était pas rien, il avouait à ce moment qu’il était possible qu’il soit gay et au Texas c’était pas forcément bien vue.
Mais apparemment ça ne serait pas aussi simple que ça car à 16 ans, il comprit que ses choix pouvaient être multiples en fin de compte car il aimait autant les hommes que les femmes. Il venait de coucher avec Maria Sanchez, une des filles qui faisait parti du groupe des populaires. Jason savait maintenant à quoi s’en tenir en même temps il aurait pu en rester là et ne rien révéler à quiconque seulement il ne voulait pas garder ça pour lui. Ses parents furent les premiers au courant enfin bien sur après Kayley et aussi après Josh, qui d’après Jason n’avait pas du tout comprendre. Jason savait que sa mère serait conciliante et qu’elle ne lui tiendrait pas rigueur de son train de vie sur ce plan là du moment qu’il se protégeait seulement celui dont le jugement faisait plus peur à Jason était bien celui de son père.
Le jeune homme vécu les deux plus longs jours de sa vie après ça, durant lesquels son père ne lui a pas accordé une seule fois la parole. Seulement Jason fut agréablement surpris en voyant son père venir le voir le troisième jour pour lui dire que si il aimait les hommes alors s’étaient son choix et qu’il le respectait car quoi qu’il fasse il serait toujours et éternellement son fils. Jason savait que sa mère y était surement pour quelque chose mais le jeune homme doit bien avouer que le faite d’avoir ses parents derrière lui le rendait encore plus sur de sa décision à savoir de sortir du placard.
Jason va donc s’affichait avec des filles mais aussi des garçons, ne plus se cacher pour lui était une délivrance mais pour d’autre c’étai tune honte. C’est alors que les problèmes vont commencer pour Jay, il va se faire insulter, se faire cracher dessus et même sa maison sera tagué en pleine nuit. Lui pouvait les encaisser de plus il pouvait compter sur le soutient de ses amis seulement il savait que ça serait trop dure à supporter pour ses parents.
Un soir alors qu’il venait tout juste de reporter Kayley et Josh chez eux après une soirée un peu trop arrosé, il se fit prendre à parti par 4 mecs et se n’était pas pour lui demander du feu. Jason se retrouva à terre après avoir était frapper par ses types qui refusaient d’avoir des homos dans leur ville. Jason ne retourna pas à l’école pendant bien une semaine, ce qui l’embêtait le plus là dedans devait être qu’il loupait l’atelier théâtre avec sa meilleure amie.
Le jeune homme remarqua la détresse de sa mère et décida alors qu’il était temps de faire quelque chose. Il se retrouva alors chez les parents de Josh en compagnie de Kayley, Jason avait décidé de partir pour Los Angeles pour tenter de changer de vie.
Il ne pouvait plus rester ici, de peur que ses parents n’aient des ennuies par sa faute. Ses amis acceptèrent la proposition, en même temps Kayley était une très bonne actrice et Josh lui se voyait déjà se faire de l’argent sur le dos de ses amis. Jason informa alors ses parents de son départ, il eut quand même du mal à e faire à l’idée qu’il fuyait tout ce qu’il avait connu pour ne pas faire plus de dégât.
Nouveau départ, arrivé à Los Angeles, les trois jeunes gens vont se trouver un loft, Jason va faire une première apparition dans un film à petit budget d’ailleurs il s’est même demandé si il avait un budget ce film. Jay v vite se rendre compte que l’idée de Josh de devenir leur agent n’était peut être pas l’idée du siècle cependant Jay n’aura jamais le cœur à le virer. Enfin le jeune homme le pousse tout de même à leur trouver des contrats qui pourraient les faire remarquer cependant pour le moment ce n’est pas gagné.
Jason bosse sur le tournage d’un film en ce moment avec Kayley, Même ci il ne fait que figuration c’est mieux que rien. Mais c’est là aussi qu’il a rencontré Jordan Matthews, ce type aurait pu être le genre d’homme à faire craquer complètement Jason enfin aurait pu s’il n’avait pas aussi mauvais caractère. Enfin, Jason doit avouer qu’ils ne concours pas dans la même catégorie cependant la jeune femme qui se trouve être sa fiancée, si Jason à bien comprit, ne se trouvait pas être aussi hautaine et distante que lui. Il ne sait pas comment interpréter son comportement car visiblement, il lui réserve tout particulièrement ce qui a le don d’exaspérer Jason surtout quand il ne comprend pas du coup il se demande si il a quelque chose contre les bisexuel ou même les homosexuels, ce qui serait une chose qu’il a déjà connu dans le passé. Jason ne se cache plus de son penchant pour les deux sexes mais quelque part au fond de lui, il sent que c’est tout autre chose, mais ne cherche plus à savoir car il ne fait plus d’effort quitte à se faire renvoyer du plateau.



@dummycookie

.




Gimme that strange relationship
Never felt pleasure and pain like this

.




Feat " Chad M. Murray"
    Spoiler:
     



Feat " Sophia Bush"
    Spoiler:
     


Feat "Jensen Ackles"
    Spoiler:
     


Feat " Olivia Wilde"
    Spoiler:
     



Feat " Kellan Lutz"
    Spoiler:
     



Feat " Blake Lively"
    Spoiler:
     


Feat " Steven Strait"
    Spoiler:
     


Feat " Leighton Meester"
    Spoiler:
     

.



Behind the computer
More about the player

.



@ Absinthe
    PRÉNOM/PSEUDO : Mary, CCDA, Citrouille...
    AGE: Vous voudriez bien savoir Razz
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: PAr mes deux folles d'amies <33
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: Le plus souvent possible enfin je pense pouvoir venir un peu tout les jours ^^
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Rien a redire le design est magnifique <333
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Parce que Jared quoi <33 en plus j'ai eu le choix et puis je ne pouvais pas laisser quelqu'un le faire à ma place xD c'était hors de question Rolling Eyes
    AIMES TU LES POMMES ?: Oui même ci ça fait longtemps que j'en ai pas mangé Razz


Dernière édition par Jason L. Wells le Lun 8 Fév - 17:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Sam 6 Fév - 20:48

Bienvenue MCDDA, trop contente que tu reprennes le p'tit Jared, faisait longtemps I love you Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Sam 6 Fév - 20:54

Bienvenue choupinette Razz Hum je sens que tu vas faire un malheur avec ce genre de vava tongue Bon courage pour ta fiche d'ailleurs faut que j'aille faire la mienne moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Lun 8 Fév - 4:09

Merci mes deux folles chérieeesss cheers Je finis ma fiche demain Razz là je vais aller dodoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Lun 8 Fév - 4:25

Yeahhh fait ta fiche, moi j'ai bientôt fini Jordan, me restera plus que Kayley Razz et okay je sors >>>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Lun 8 Fév - 4:32

Oui mais je compte bien la finir Rolling Eyes pour faire nos petits sujets bien passionnant Rolling Eyes Enfin quand tu veux pour flooder avec ce vava là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Lun 8 Fév - 4:34

Bon en plus, je suis admin alors j'ai le droit enfin un peu Rolling Eyes et ouais je sens que ça va être trop drôle de t'appeler " Pierre ", " Paul " ou " Jack " <= Non je me plantes de forum pour celui là en même temps avec l'anglicisme du premier, je suis aussi sur un autre forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Lun 8 Fév - 4:36

Ah ben oui en effet tu te plantes un peu de forum mais bon ça restera tout de même mythique Rolling Eyes Mais bon je suppose que ça va être drôle Rolling Eyes même ci faut pas abuser de la patience de Jay <<<< Hou moi aussi je me plante de Fow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Lun 8 Fév - 4:38

Tu m'étonnes que c'est mythique ma chérie <3 et viiii en plus c'était moi Jay tongue enfin il t'en feras pas voir trop trop, juste ce qu'il faut pour que t'ai envie de le tuer Rolling Eyes rhoh t'oseras pas je suis trop beau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Lun 8 Fév - 4:39

Hum je sais pas faut que j'y réfléchisse Rolling Eyes .. pfff bon d'accord c'est vrai que j'oserais pas et puis je peux pas tuer une véritable star ça ferait la une des journaux mais au moins tu n'aurais pu à cacher ton secret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Lun 8 Fév - 4:41

Mouais c'est vrai, c'est une solution, mais bon je me plains, je récoltes une jolie fiancée dans l'affaire, avec ce secret Rolling Eyes et pis *dédoublement de personnalité* Kayley t'aidera à vaincre le méchant Jordan mouark mouark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Lun 8 Fév - 4:43

Ouais c'est vrai tu aurais pu avoir pire Rolling Eyes enfin je compte sur toi Kayley Cool avec ton esprit de persuasion et puis je vais essayé de me mettre Talhia dans la poche Rolling Eyes Même ci il a l'air campé sur ses positions le petit Jordan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Lun 8 Fév - 4:45

Evil or Very Mad Tssss nah tu peux pas avoir Talhia de ton côté, nananère, elle est loyale Rolling Eyes et vi il campe, et il en est fier Rolling Eyes bon okay peut être pas mais il a pas le choix, ou presque Rolling Eyes bon okay là ça dégénère, tu me rejoins dans le flood Sad Je veux pas montrer le mauvais exemple Rolling Eyes bon okay même si tu pars te coucher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Lun 8 Fév - 4:47

Oui bon ben je trouverais un moyen pour te faire céder Twisted Evil Avec mon esprit diabolique je trouverais bien un truc ou alors je vais te mener la vie dure humm à méditer Rolling Eyes
Oui faudrait aller dans le flood parce que là ça le fait moyen en plus je suis pas admin moi alors on va dire qu'il y a du favoritisme après Rolling Eyes Mais en effet je vais bientôt aller rejoindre mon chéri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Lun 8 Fév - 4:49

Oui allez file dans le flood pour les cinq petites minutes qui restent mais s'il te plait, évite les détails salaces sur mon frère Shocked Pas besoin de savoir ça moi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Lun 8 Fév - 17:47

J'ai terminé cheers j'espère que ça ira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   Lun 8 Fév - 17:53

Je te valide ma poulette Razz je veux du Jadan I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason L. Wells | U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason L. Wells | U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» James Wells
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
TELL ME YOUR STORY
 :: Ceux qui ont été motivés
-
Sauter vers: