Lights & Glitters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Megan G. Hardford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megan G. Hartford

Megan G. Hartford


█ Messages : 65

Megan G. Hardford Empty
MessageSujet: Megan G. Hardford   Megan G. Hardford Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:16


MEGAN GRACE HARTFORD
Feat " Lea Michele "

.


Megan G. Hardford 2agoqj11
@ Mrs Benzendrine
    ÂGE : 21 Ans
    NATIONALITÉ: Américaine
    MÉTIER: Etudiante d'art
    PRINCIPALE QUALITÉ: Sans aucun doute sa facilité à réussir la plupart des choses qu’elle entreprend . Il n’y a aucun mal à être parfaite si ?

    PRINCIPAL DÉFAUT: Son égocentrisme qui n’est pas volontaire la plupart du temps mais qui énerve pas mal de gens ( et on les comprend haha )

    MANIE(S): Quand elle est stressée Megan a tendance à parler à une vitesse beaucoup trop rapide et vraiment peu compréhensible. Elle enchaîne les phrases sans aucun sens (Je vous jure que ça en a pour elle , c'est déjà ça ) et ne s'arrête que l'orsqu'elle se trouve vraiment à bout de souffle. En gros vous n'avez pas fini de d'être pratiquement tout le temps obligé de l'écouter parler

    PHOBIE(S): A votre avis ? Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire à une fille qui prend des cours de chant depuis qu'elle en âge de parler et qui imagine à chaque fois qu'elle rentre dans sa chambre un tas de projecteur braqués sur elle ? Rester dans l'ombre bien évidemment . Mais elle essaye de ne pas trop y penser ... après tout si ELLE elle ne réussit pas qui le fera hein ?
    GROUPE: Maybe One Day .

.



Who's said apparences doesn't matter ?
Here, it's all you could have
.

• Mis à part l'aura de star qui brille de milles feu au-dessus de sa tête ( comment ça elle est la seule à y croire ? Oo ) il est bien sûr évident que Megan n'a pas vraiment le profil de LA jeune prodige Hollywoodienne avec un corps de rêve et le joli minois qui va forcement avec ... La brunette n'est pas ce qu'on pourrait appeler laide pour autant , elle a juste une beauté assez différente que celle dont la presse raffole et pour l'objectif qu'elle s'est elle-même fixé , à savoir , devenir une star quoiqu'il arrive , il est évident que ça pourrait lui poser un peu de problème ( Bon je l'avoue il en faut largement plus pour la stopper étant donné que même un méchant coup à la Carrie , ouais vous savez le sang de cochon et compagnie , n'aurait pas le mérite de la stopper) Megan n'est pas très grande et c'est-ce qui fait surement que la plupart des gens sont souvent surpris quand elle pousse la chansonnette et qu'elle sort dont ne sait ou ce timbre de voix puissant et mélodieux . ( c'est pas pour rien qu'elle dit qu'elle a du talent tsss ) Ses yeux foncés et ses cheveux noires corbeaux pourrait lui donner un air blafard mais le tout est accentué par un teint de peau assez foncé qui lui va à merveille . Son visage n'est pas très facile mais le sourire sincère qui lui illumine le visage règle assez bien le truc et il est indéniable que Megan a quand même beaucoup de charme , un charme un peu bizarre mais du charme quand même . A personnalité assez spécial vous ajoutez fringue étrange pas vrai ? En fin de compte elle à une façon assez bizarre de s'habiller qui passe du ringard au mignon sans vraiment beaucoup de transition . Elle ne met quasiment que des jupes à carreaux ou au motif un peu bidons et des tee shirt colorés qui ne vont pas vraiment avec most of the time ... mais ont lui pardonne . Le ridicule ne tue pas après tout hein ? . •



Who's said I couldn't be me ?
It's maybe the only truth
.

• Ce qu'on ne peut absolument pas dire sur la jeune femme (même si elle est très facile de la critiquer) c'est qu'elle passe inaperçue . C'est indéniable que ce n'est pas les cas, on la remarque et de toute manière elle fait tout pour parce qu'elle sait pertinemment que ce n'est pas en restant dans son coin qu'elle va devenir la star qu'elle sait qu'elle devrait être . Et oui c'est ça le plus important à savoir à propos de Meg', elle veut être au top et elle sait qu'elle le sera un jour . La brunette n'est pas du genre à lâcher l'affaire , ni à perdre espoir et c'est cette force de caractère qui lui permet d'avancer et d'y croire même quand elle est au plus bas . Elle sait qu'elle à du talent , et pour elle ça reste le plus important . Le problème avec Megan c'est que son talent elle ne le cache pas , elle le porte au-dessus de sa tête comme un véritable trophée et n'hésite pas à se vanter un peu trop souvent pour ne pas dire tout le temps . C'est une des nombreuses raisons qui font d'elle quelqu'un d'un peu trop bizarre et de presque détestable . Pourtant, ce n'est même pas voulu , elle a un ego sur-dimensionné c'est un fait mais Megane a aussi beaucoup de mal à la fermer et la plupart du temps les gens qui gravitent autour d'elle révérait surement de lui en foutre une parce que , voyons les choses en face , elle est quand même carrément chiante quand elle s'y met . Elle n'a pas vraiment conscience de ça , elle sait que beaucoup de gens la deteste mais ne voit pas pourquoi elle devrait changer sa façon d'être étant donné qu'elle se trouve presque parfaite ( selon elle , ce qui lui manque seulement , c'est son étoile sur Hollywood boulevard mais personne ne semble être de cet avis , too bad ) . Elle agit encore comme un enfant en fin de compte , vous savez parler sans vraiment se rendre compte que ce qu'elle dit qui est est souvent , soit : a) un ramassis de connerie qui lui valent de se ridiculiser toute seule b) des éloges faites à elle-même et un monologue sur ce qu'elle peut faire ou c) des choses pas forcement gentilles destiné à son interlocuteur mais qu'elle n'a même pas conscience de dire . Vous vous doutez fortement qu'il n'est pas très facile pour elle d'avoir un tas d'amis , justement parce qu'elle est heu comment dire sans être méchant ? Epuisante ? Ouais surement . Elle ne la ferme jamais et ça a toujours eu tendance à taper sur le système de ces camarade . Mais quand on gratte un peu plus la surface on se rend compte que Megan est quelqu'un de fragile , plus que la forte tête qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de façon un peu cruche qu'elle laisse paraître . Elle veut vraiment réussir , et si ce n'est pas le cas ça risquerait de la bouffer de l'intérieur ... sans aucun doute Si elle pense qu'elle le mérite c'est qu'elle est vraiment douée , megan a un don pour réussir la plupart des trucs qu'elle entreprend et c'est peut-être parce qu'en fin de compte elle est assez ambitieuse pour ne jamais baisser les bras . En tout cas ça lui a toujours réussie jusque la . Et c'est tant mieux . Il faut dire que derrière cette façade de gentille fille un peu ennuyante elle cache un côté manipulateur dont elle se sert dés qu'elle juge que c'est necessaire . Elle n'heésite pas à fondre en larme à tout bout de champ ou autre subterfuge qu'elle maîtrise à la perfection grâce à ses talents dévellopés de comédiennes . Elle n'est pas méchante pour autant , pas vraiment en tout cas . Megan ferait juste tout ce qui est en son pouvoir pour que son travail acharné soit au moins un peu reconnue . c'est le cas de toutes les stars en herbes non ?En bref Megane est un peu ( beaucoup :roll ) à la ramasse , c'est vrai qu'elle parait être une boule énergique complètement tarée au phrases improbables et au geste un peu exagérés . Un peu comme ci elle était la star de sa propre pièce de théâtre et qu'elle sur jouait quasiment tout le temps . Au moins elle a le mérite de faire rire non . Et l'originalité c'est qui fait qu'on se fait remarquer non ? •



.



Hollywood's Insider
The real story of " Megan Hardford "
.

• Decatur , Alabama ... Pour briller sous les projecteurs , avoir son propre show télévisé ou toutes autre connerie dans le genre on a connu mieux comme point de départ pas vrai ? Il faut dire que James & Jude Hardford n'avait pas vraiment prévus que leur progeniture soit une star en devenir ( only in her mind haha ) (Il n'avait pas prévus que leur fille soit aussi tarée que Megan non plus mais bon hein , c'est la vie comme on dit ) . Ils n'avaient pas prévus grand chose en fin de compte . Juste de l'amour , des fleurs et du chocolat et comme dans un joli conte de fée une petite brunette montrait le bout de son nez 9 mois plus tard et ils étaient dans l'obligation de s'entasser dans le deux pièces qu'ils partageaient depuis maintenant deux ans . des economies suffisantes pour pouvoir emménager dans un espace plus grand et tout l'amour qu'ils avaient en stock compensaient leurs petits salaire de simples ouvriers . C'est un peu cliché comme début non ? Et ça dégouline d'amour vous ne trouvez pas ? La suite est pire ... en grandissant Megane était une enfant un peu gâtée ... paradoxalement oui . En tout cas tout ce qu'elle voulait elle l'obtenait et depuis toute petite ce qu'elle voulait c'était se faire remarquer , être reconnue pour quelque chose ( elle n'avait pas encore l'âge de savoir quoi mais c'était indéniable quand même ) Et comme un simple sourire suffisait à convaincre ses parents qu'elle avait besoin de cours de théâtre , de chant , de danse , d'apprendre à jouer du violon et abandonner au bout de deux semaines parce qu'en fin de compte c'était moins cool que ça en avait l'air , elle en a profité à fond . Un peu trop peut être . Mais quand on veut vraiment quelque chose on se donne les moyens de l'obtenir pas vrai ? C'est-ce que Megan a toujours pensé .

Vous l'auriez compris cette petite à la personnalité haute en couleur ( et en connerie si je peux me permettre ) ne s'est pas arrêtée la . Elle a toujours pensé qu'elle reussirait à se frayer un chemin vers la réussite , elle savait que ce serait difficile et qu'avoir le premier rôe dans une adaptation un peu bancale de « Romeo & Juliette » quand elle avait 11 ans ne symbolise pas vraiment une véritable référence artistique . Mais ça ne l'a jamais empêché d'y croire et de préparer en attendant son heure de gloire son discours de remerciement ( on sait jamais si elle venait à avoir un oscar hein ) Malgrés sa motivation et son optimisme Megane était une personne relativement seule au lycée , vous voyez le genre de fille qu'on a envie d'enfermer dans son casier et à qui la troupe de pompon girl font des crasses à longueur de journée ... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a toujours été speciale . C'est pas tous les jours qu'on croise une looseuse un peu barge et odieuse dotée d'un ego sur dimensionné ... mais elle a survécu et rien que pour ça elle mérite de percer dans le milieu non ?

Après l'enfer par lequel passe chaque adolescente digne de ce nom elle a décidé que la chance n'allait pas forcement venir frapper à sa porte et qu'elle ferait mieux de forcer le destin . Quoi de mieux pour ça que Los Angeles ? La ville des star et toutes ces conneries auxquelles elle a toujours cru dur comme fer . Avec quelque larme et un ou deux sourires tristes elle a convaincu ses parents que le mieux pour elle c'était de partir étudier à l'ucla . Avec ses notes elle aurait pu ouvrir les portes de n'importe quel universsité mais elle considerait que c'était le mieux pour elle et que ça marcherait . Ce qui n'a pas forcement été le cas , à croire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs . Elle n'a pas arrêter d'espérer et de bosser pour y parvenir , multipliant les auditions , les cours en tout genre et claquant le peu d'économie qu'elle avait en trainant dans les coins branchés où elle était quasiment sur de tomber sur quelqu'un a même de la propulsé au top . Mais voilà trop d'ambition tue l'ambition , c'est-ce qu'on dit en tout cas ( na googuelisez pas la phrase on dit pas ça , jviens de l'inventer Rolling Eyes ) et cette naîveté de petite provinciale tout droit sortie de son Alabama a attiré pas mal de type peu fréquentable au fausses promesses et au but pas vraiment net . Moral de l'histoire ? Elle en est sortie plus forte et convaincu que sa chance finira par tourné . Du moins elle l'espère profondément . D'ici la elle continue d'étudier , de se preéparer pour le grand jour et de chercher d'arrache pied un agent . La roue tourne non ? •


Megan G. Hardford Ncb1n810
@ LittleItaly

.




Gimme that strange relationship
Never felt pleasure and pain like this

.



Megan G. Hardford Public10
Feat " Jessyca Lowndes"
    Spoiler:

Megan G. Hardford Glee0510
Feat " Mark Salling "
    Spoiler:

Megan G. Hardford Sans-t10
Feat " Ian Somerhalder"
    Spoiler:

.



Behind the computer
More about the player

.


Megan G. Hardford 49123810
@ kari77
    PRÉNOM/PSEUDO : Lala , la méchante et compagnie Very Happy Fin Betty quoi Very Happy
    AGE: 20 Ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Par ma tinky de mon coeur Very Happy
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: Heuuu comme une geekette , c'est à dire souvent .
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: MAGNIFIQUE . je trouve le design superbe . & les PV ( que j'ai lu en entier parce que je suis une testeuse ) étaient PARFAIT
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Parce que j'avais envie de changer , que glee c'est ma serie decouverte de 2009 et que le perso fait me rire .
    AIMES TU LES POMMES ?: C'est simple j'adore, je croques la vie à pleine dents


Dernière édition par Megan G. Hartford le Mar 9 Fév - 4:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landon S. Hamilton

Landon S. Hamilton


█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

Megan G. Hardford Empty
MessageSujet: Re: Megan G. Hardford   Megan G. Hardford Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:22

Yeah ma Lala, welcome avec nous Very Happy ma ptite testeuse officielle, je sens que tu vas te marrer avec l'hystéro et yeahhhh Glee rocks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talhia R. Nolan

Talhia R. Nolan


█ Messages : 189
Métier : Actrice

Megan G. Hardford Empty
MessageSujet: Re: Megan G. Hardford   Megan G. Hardford Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:55

Bienvenue Miss Razz bon courage pour ta fiche et je love Rachel cheers

* Ok je sors ... claque la porte en partant faire sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Megan G. Hartford

Megan G. Hartford


█ Messages : 65

Megan G. Hardford Empty
MessageSujet: Re: Megan G. Hardford   Megan G. Hardford Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:43

affraid Et tu me dis Bienvenue avec Ian en plus c'est un apel au viole quoique que ces temps ci je crache pas sur Jensen

Anyway merciiiiiiii ma Tinky , et ouais Testeuse au rapport Very Happy

Merciii Talhia Laughing Moiiii n'aussi j'aime rachel , je sens que je vais bien rire avec ce perso . En tout cas jolie avatar et nina quoi <3

Ui je raconte ma vie mdr on noteras vu la lenteur avec laquelle je fais certaine fiche j'ai bien travaillé aujourd'hui mdr >>> bref je fini demain 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Megan G. Hardford Empty
MessageSujet: Re: Megan G. Hardford   Megan G. Hardford Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:33

Bon juste parce que c'est toi, ben je viens te dire de rien, en Jensen comme ça t'auras eu les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megan G. Hartford

Megan G. Hartford


█ Messages : 65

Megan G. Hardford Empty
MessageSujet: Re: Megan G. Hardford   Megan G. Hardford Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:14

I love you I love you

Je suis emue , & j'ai finiiiiiiiiii . enfin je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Matthews

Jordan D. Matthews


█ Messages : 505
Métier : Acteur

Megan G. Hardford Empty
MessageSujet: Re: Megan G. Hardford   Megan G. Hardford Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:20

C'est parfait ma Tubbies, je te valides, et bon jeu et toutes les conneries qui vont avec Rolling Eyes je te sors pas tous le discours que tu connais par cœur, tu sais que t'es la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan G. Hardford Empty
MessageSujet: Re: Megan G. Hardford   Megan G. Hardford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan G. Hardford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
TELL ME YOUR STORY
 :: Ceux qui ont été motivés
-
Sauter vers: