AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Landon Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Landon Hamilton   Sam 6 Fév - 19:52


LANDON SEBASTIAN HAMILTON
Feat " Ian Somerhalder "

.



@ Psycho
    ÂGE : 30 ans
    NATIONALITÉ: Américano-Britannique
    MÉTIER: Agent Artistique
    PRINCIPALE QUALITÉ: Sa principale qualité ? Oui, il en possède bel et bien une, faut pas croire malgré les apparences, ce serait sans aucun doute sa loyauté. Il est un ami fidèle, prêt à se mouiller pour les gens auxquels il tient sans le moindre problème
    PRINCIPAL DÉFAUT: Faut vraiment en citer un seul ? Alors sûrement son cynisme à toute épreuve, sur sa vision de la vie, et qui font de lui, le connard arrogant qu'il peut être, sans le moindre problème de remise en cause
    MANIE(S): Landon possède plusieurs petites manies dont il a le secret, mais son tic le plus récurrent est surement de lever les yeux au ciel, quand il a en face de lui une personne qui le gonfles, ou alors pour laquelle il ne voit aucun intérêt. Il le fait son discrétion aucune, on ne peut donc pas lui reprocher une certaine hypocrisie, car son corps est assez franc pour lui.
    Une autre de ses manies, est probablement d'avoir une cigarette ou un joint à la bouche, ouais le jeune homme ne se limite pas au tabac, but who's care ? Il s'assume parfaitement et il adore surtout fumer un joint juste avant de s'envoyer en l'air, il a l'impression que les substances qui lui courent dans les veines décuplent ses sens et donc son plaisir.
    Son autre manie est d'avoir souvent un sourire sarcastique collé au visage, juste pour le plaisir de faire sortir de ses gonds son interlocuteur, il est aussi fan des petites mises en bouche lors d'une première entrevue, sortant les mots justes, et choisissant avec soin ses actions, juste pour voir si la personne en vaut le coup, et certains sont encore là pour en témoigner demander par exemple à Talhia ou encore Jordan qui n'ont pas été épargnés quand ils l'ont vu la première fois...

    PHOBIE(S): Quelle drôle de question, comme ci, le grand Landon hamilton pouvait avoir la frousse de quelquechose, lui qui se vante d'avoir tout vu ou tout fait, ou plutôt de ne jamais refusé une nouvelle expérience et les conséquences, alors si vous voulez lui dégoté une phobie, ne cherchait certainement pas du côté des plus terre à terre. Non, le jeune homme n'a pas peur du vide, des insectes ou autre ineptie du genre.
    Par contre, au niveau de la psychologie, plutôt bancale du jeune homme, on peut quand même découvrir son point faible, c'est le phobique par excellence des relations de couple. Il faut admettre qu'il ne croit pas au concept d'amour donc de par ce faite, il ferait plutôt cela comme une sorte d'idiotie que de prétendre qu'il peut s'engager sur la durée, et on le sait, Landon, est le vice par excellence, mais on ne peut en aucun cas lui reprocher son hypocrisie.
    Ou peut être que cette phobie est plus lié, à une peur profonde de voir son monde et ses conceptions profondes ébranlés.

    GROUPE: My Money Is You


Dernière édition par Landon S. Hamilton le Sam 6 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Re: Landon Hamilton   Sam 6 Fév - 21:51

.



Who's said apparences doesn't matter ?
Here, it's all you could have
.

• Le jeune agent est un homme qu'on peut qualifier de séduisant, même il n'est pas spécialement grand, il a néanmoins un corps irréprochable, et puis son visage est un atout, une fois qu'on passe ses mimiques d'éternel cynique, grâce à un regard bleu océan, un sourire email diamant la magie du blanc, il est assez obessessionel en ce qui concerne son hygiène dentaire, après tout il le sait l'apparence est ce qui compte le plus dans ce métier. Il porte les cheveux court sans pour autant qu'il soit ras, ils sont brun foncé, mais ont tendance à s'éclaircir quand il s'accorde des petites vacances sous les tropiques. Bref, rien à lui reprocher, et il le sait, il aurait pu aisément avoir le physique pour se trouver devant la caméra, si cela avait été son désir, mais l'ombre lui convient très bien, et son physique lui sert surtout d'appat pour les jolies demoiselles qui croisent son chemin.
Et pour sa garde robe, il en va de même, le jeune homme est ce qu'on qualifie de métrosexuel, toujours à la pointe de la mode, et ne regardant pas à la dépense, pour travailler toujours un peu plus son style.
Il aime les chemises hors de prix, Armani, Dolce& Gabanna, YSL, aucun grand couturier ne manque à son dressing, d'ailleurs même un simple de ses jeans qu'il mets pour trainer chez lui coute l'équivalent d'un mois de salaire chez le commun des mortels. Mais pourquoi se priver, ce n'est pas quand il sera mort qu'il pourra se servir de son argent.
La couleur de prédilection du jeune Hamilton est le noir sans aucun doute, peut être parce que cela reflète son côté obscur, ou peut être parce qu'il sait que cette couleur le mets particulièrement en valeur, à vrai dire. Mais il ne dit pas non à un peu de bordeaux, ou rouge sombre quand il s'agit de coloriser sa garde robe. Le bleu pétrole fait aussi parti des couleurs autorisés dans sa garde robe, mais ne vous attendez pas non plus à la voir débarquer version multicolore, tout est toujours marié avec gout, et ne laisse aucune place à l'incertitude ou au reproche d'un look trop excentrique.
Il a aussi une sorte de fétichisme pour les vestes en cuir, et en porte très régulièrement, ainsi que des lunettes de soleil, attention même dans le détail, et les accessoires, il ne tombe pas dans le bas de gamme. Et puis ses lunettes sont souvent d'une aide précieuse pour cacher les cernes que les nuits de folies du jeune homme ont tendance à faire naître. Même si il est accro à tous les soins de peaux possibles et inimaginables pour les faire disparaitre, ainsi que les premières rides naissantes, plus les années passent. •



Who's said I couldn't be me ?
It's maybe the only truth
.

Comment peut on décrire un type tel que Landon ? La principale chose que l'on pourrait dire est qu'il est l'archétype du connard arrogant de base, et ma foi, il s'en contrefout. Egoïste, coureur et manipulateur, le jeune homme n'est pas vraiment du genre à s'attacher sauf peut être à ses quelques rares amis. Pourtant même avec eux, il est loin de ressembler à l'ami idéal, il n'hésite pas à les manipuler à sa guise, pour obtenir ce qu'il veut.
Pourquoi agir de cette manière, au risque de blesser et éloigner les gens, peut être parce qu'il aime avoir une ascendance sur les gens, et aussi sans l'admettre même à lui même, pour se prouver qu'il peut compter pour quelqu'un à sa manière, si ses amis restent malgré son tempérament, c'est que quelque part ces personnes tiennent à lui, et que son avis leur importe.
Cynique et quelque peu amer et désabusé, il est loin de croire au concept d'amour, par contre il est un fervent défenseur de la cause des plaisirs charnels, et affiche un palmarès plutôt impressionnant de conquête auprès de la gente féminine.
Cependant, en grattant bien la couche, on peut lui reconnaitre quelques rares qualités, même si il est plutôt doué pour qu'on ne les lui reconnaisse pas. Il peut être d'une fidélité à toute épreuve envers ses amis, n'hésitant jamais à prendre fait et cause pour eux, même si il n'est pas le dernier pour leur dire en face ce qu'il pense d'eux. Mais il n'y a que lui, qui est le droit de porter un jugement sur les gens auxquels il tient, car il l'admets volontiers, il n'est guère prêteur et ses amis, ou que certains peut qualifier de jouets par moment, sont une chose qu'il a du mal à partager.
Il peut aussi faire preuve d'une grande générosité, même si on peut dire qu'il a les moyens étant donné son train de vie, il n'est pas vraiment du genre à regarder à la dépense, quand il s'agit des gens qui gravitent dans son entourage. Besoin d'un prêt ? Il esquissera un petit sourire cynique, mais sera capable de vous faire un chèque en blanc. Une petite déprime ? Il vous traine dans les endroits les plus à la mode et les plus hors de prix, sans que vous ayez de débourser un sou, vous payant les plats les plus luxueux, et les boissons les plus chers de la carte. Un anniversaire ou un évènement à fêter ? Il vous organisera la fête la plus audacieuse, avec le dernier DJ à la mode.
Certes, il est prétentieux, et imbu de lui même, mais l'égocentrisme n'a jamais tué, n'est-ce pas ? Et puis, pourquoi douterait-il de son pouvoir de séduction, ce serait courir à sa perte, il a toujours su que la confiance en soi était une arme à elle seule, et puis il y a aussi son obstination, quand il veut quelque chose ou quelqu'un, il fera tout pour l'avoir, sans le moindre remord, et n'hésiteras pas à usiter de vils moyens, comme son don innée pour la manipulation, mais quand on a des dons de la nature, autant s'en servir, se privait est une chose que le jeune homme ne peut concevoir.
Malgré tous ses défauts, et cette vie plutôt désordonné, et désorganisé, désœuvré et débauché, et un talent pour être de toutes les fêtes, ayant le nez pour dégoter les bons plans tout comme les mauvais, mais savourant l'ironie de situation délicate dans lesquels il a pu se trouver, il est vraiment excellent dans son métier, et c'est pour cela qu'il est à la tête d'une des plus prestigieuses agences de management de Los Angeles, et son caractère y est surement pour beaucoup dans la réussite de sa carrière, car ici, il ne l'ignore pas la manipulation est un plus considérable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Re: Landon Hamilton   Sam 6 Fév - 21:51

.



Hollywood's Insider
The real story of Landon Hamilton
.

Notre protagoniste est né dans la big apple et mère de tous les vices, la tant aimée et connue New York City. Il est le seul et unique enfant de la famille Hamilton, alors peut être pensez vous que cela a fait de lui un enfant choyé et aimé, précieux cadeau offert à ses parents. Mettez dans le tableau, un père, riche industriel anglais qui aimait la bouteille plus que de raison, et une mère qui semblait ne jamais être là, trop occupée avec ses nombreux amants, et vous aurez une idée un peu plus précise de sa vie. Après cette petite mise en bouche ironique, comment voulez vous qu'il est toujours grandi dans la conviction que les notions d'amour et de famille étaient plus qu'un peu surévalué, et loin de la réalité cynique de la vraie vie. Ce n'était pas qu'il soit maltraité, ou pire encore, non non ses parents ne tenaient simplement pas compte de sa vie, quoique lors des soirs, ou son père avait un peu plus abusé que d'habitude de la bouteille, il pouvait avoir la main lourde, avant de s'endormir comme une masse.
Ainsi, le jeune homme a appris très tôt qu'il était plus intelligent de sa part, que de fuir ce joli tableau de famille, et de passer son temps libre dans les rues de sa si belle citée. Enfant précoce, il traîne dans des endroits assez sordides et plutôt accablants. Ainsi, il découvre les joies du sexe à l'âge tendre de 12 ans, seulement et depuis lors c'est devenu une de ses drogues, même si il n'est pas contre l'absorption de vraie substance illicite, il faut l'admettre, il use et abuse de tout ce qui peut lui procurer un sentiment de bonheur aussi artificiel soit-il. C'est aussi dans cette pré adolescence, plutôt crapuleuse qu'il se découvre une passion pour les coups fourrés en tout genre, mais aussi et surtout un amour immodéré du luxe et de le l'argent. Il faut l'admettre les billets verts lui offre un pouvoir qu'il ne peut négliger, et au moins tout cela est du vrai concret.
Il a 16 ans, quand son père le met à la porte de chez lui, sous prétexte qu'il n'est qu'un bon à rien, qui ne fera jamais rien de sa vie. Et vous savez quoi, c'est là, où il s'est planté le vieux parce que pour Landon, il est hors de question qu'il devienne un déchet de la société, il tient bien trop à ce que l'argent peut lui apporter pour renoncer. Il vivote pendant deux ans, en jouant les boys toys pour des femmes d'âge mur, avant de se décider à aller à LA. Il a alors 18 ans, et franchement ne connait rien à rien, mais une de ses mécènes passagères, lui offre un petit boulot, dans une agence de management qu'elle tient. Il commence au bas de l'échelle, mais grâce à un talent inné, pour l'arnaque, la manipulation et la persuasion, il fait vite ses preuves, et devient un des plus jeunes agents de l'agence. Mais c'est insuffisant pour lui, il veut plus, toujours plus. Un peu gourmand, me direz vous ? Oui, mais dans son cas, son ambition paye.
Il a à peine 20 ans, quand il fonde Hamilton Management, et qu'il prend en charge, de jeunes acteurs qui sont loin d'avoir fait leur preuve, mais chez qui le jeune Landon sent un véritable potentiel, et puis, il a toujours parié sur les bons chevaux jusqu'alors. Il prend en charge, entre autres des acteurs comme Talhia Nolan, encore adolescente à l'époque ou Jordan Matthews, à peine sorti de la puberté. Ce sont encore d'illustres inconnus aux yeux des gens, que de vagues visages, aperçu en arrière plan, mais grâce à Landon et son don pour trouver des contrats juteux et avantageux pour ses poulains, ils seront bientôt amenés à être les stars qu'ils sont aujourd'hui.
Il parvient à s'établir une réputation plutôt stable alors qu'il atteint ses 22 ans, et s'agrandit, et engage ses premiers employés. La Hamilton Management prend un véritable envol, avant d'atteindre des sommets quand Landon a 25 ans. Il a alors le loisir, de pouvoir déléguer et de ne se concentrer que sur ses poulains les plus célèbres et qui lui rapportent le plus. D'ailleurs, il commence à prendre aussi le loisir de pouvoir refuser et choisir ses clients, il n'hésite pas non plus à débaucher des clients à d'autres agences, si cela vaut le coup. Il ne compte plus sa fortune, sur lequel il s'assoit aujourd'hui.
D'ailleurs, en gros fuck you à son géniteur, il lui envoie un exemplaire de Forbes, ou il figure en tant qu'une des personnes les plus influentes et riches de Los Angeles, pour fêter son 27 ème anniversaire. Avant de le célébrer comme il se doit dans le faste et la débauche.
Voilà presque dix ans qu'il est à la tête du petit empire qu'il a construit grâce à son intelligence et son travail, et même si il sait qu'on peut lui reprocher beaucoup de choses, on ne peut pas lui reprocher d'avoir eu tout cuit dans le bec, et même si il ne le dit pas, pas vraiment du genre à s'épancher, il est très fier de ce qu'il a su devenir en partant de rien, en renonçant à la fortune familiale, et en ayant que lui même sur qui comptait.
Et même si ses méthodes peu orthodoxes ne sont pas toujours aux gouts de ses clients, il sait qu'il a leur respect, et qu'il les respecte tout autant, il a bien conscience que sans eux, il n'est rien. D'ailleurs, ses plus vieux clients sont certainement ce qui se rapproche le plus d'amis pour lui, et il les aide comme il peut, même si il n'oublie pas non plus, son travail de vue, et de transformer les scandales en formidable publicité. Il est un des rares dans la confidence pour le secret de Jordan, et il ne se fait pas vraiment de souci, si cela se sait, il sait qu'il sera en mesure de transformer cela à son avantage, mais en attendant c'est lui qui a suggéré que Jordan et Talhia se fassent passé pour un couple. Il sait que les deux sont des figures montantes et que cela fait rêver la ménagère de moins de cinquante ans donc encore une fois, à son avantage.



@ Infinity Back


Dernière édition par Landon S. Hamilton le Sam 6 Fév - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Re: Landon Hamilton   Sam 6 Fév - 21:52

.




Gimme that strange relationship
Never felt pleasure and pain like this

.




Feat " Nina Dobrev "
    Spoiler:
     


Feat " Jensen Ackles "
    Spoiler:
     


Feat " Paul Wesley "
    Spoiler:
     


Feat " Lea Michele "
    Spoiler:
     


Feat " Arielle Kebbel "
    Spoiler:
     


Feat " Candice Accola "
    Spoiler:
     


Feat " Robert Downey Jr "
    Spoiler:
     


Dernière édition par Landon S. Hamilton le Sam 6 Fév - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Re: Landon Hamilton   Sam 6 Fév - 21:52

.



Behind the computer
More about the player

.



@ Mrs Benzendrine
    PRÉNOM/PSEUDO : Alex, Tinky Winky, Lexie ...
    AGE: 22 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Je me le demandes encore Rolling Eyes
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: Comme l'humble admin geek que je suis, une présence plutôt soutenue
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Ben je l'aime mon nouveau bébé et j'espère, il va marcher d'enfer
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Parce que je suis tombée amoureuse de Damon, et parce que j'aime jouer les cyniques misérables qui cachent bien au fond, mais alors très au fond un p'tit coeur en or
    AIMES TU LES POMMES ?: Viiii surtout les granny smith Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Re: Landon Hamilton   Sam 6 Fév - 23:19

AUTO-VALIDATION

Rhoh ouais j'ai fait une fiche alors que je suis admin, je suis fière de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Landon Hamilton   Sam 6 Fév - 23:21

Félicitation Poulette Cool Moi j'ai presque fini Rolling Eyes *Youhou on y croit *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Re: Landon Hamilton   Sam 6 Fév - 23:27

Vouiiii je crois en toi aussi Very Happy Bon maintenant me reste plus que Kayley et Jordan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Landon Hamilton   Sam 6 Fév - 23:59

Voila J'ai Terminé cheers bon il me reste encore Joey Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Landon Hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Landon Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Bulldogs Hamilton
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» 3e Combat de Champions Vettel VS Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
TELL ME YOUR STORY
 :: Ceux qui ont été motivés
-
Sauter vers: