AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Joey Monroe

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey B. Monroe

avatar

█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

MessageSujet: Joey Monroe   Sam 6 Fév - 19:35


JOEY BLAKE MONROE
Feat " Paul Walker "

.



@ Choupi
    ÂGE : 31 ans
    NATIONALITÉ: Australien
    MÉTIER: Garde du corps
    PRINCIPALE QUALITÉ: Franc
    PRINCIPAL DÉFAUT: Impulsif
    MANIE(S): Il a la fâcheuse manie de se faire craquer la nuque ou les doigts quand il est énervé, ce qui a le don d'en agacer plus d'un.Il pratique les sports de combat dès qu'il a un peu de temps libre et ne se sépare jamais d'une chaine qu'il porte autour du cou. il mange du chewing gum pour l'empêcher de fumer quand il est en service.
    PHOBIE(S): ça plus grande perte serait pour lui d'être en échec a savoir de perdre un de ses clients. Il prends son travail très à cœur et ne supporterait pas de revivre ce qu'il a vécu dans le passé.
    GROUPE: ? Behind The Light

.



Who's said apparences doesn't matter ?
Here, it's all you could have
.

•Joey a toujours plus ou moins eu un physique avantageux, non ce n’est pas pour se vanter mais bon il est juste réaliste. Il est plutôt grand, mesurant près de 1m91, il aurait pu faire sa carrière dans le basket même si ce sport était loin d’être au goût du jeune homme ou plutôt de son côté impulsif. Le jeune homme préférant les sports ou il pouvait se défouler c’est pour ça qu’il a commencé à faire toute sorte de sport de combat et c’est surement ça qui lui a donné sa silhouette plus que sportive. Il porte les cheveux courts même si il a eu sa période mi long mais il a préféré couper court à cette période en voyant les boucles apparaitre. Ses yeux reste surement sa meilleure arme de séduction, étant d’un bleu océan, il en joue parfois pour obtenir des faveurs même ci il ne veut pas qu’on le juge sur son physique.
Il possède un tatouage sur le biceps, représentant un barbelé qu’il s’est fait faire à l’âge de 15 ans, car il sait que ça représente bien le faite qu’il soit enchainé à son train de vie. Il en a un autre sur le mollet, signe tribal qu’il a fait il y a tout juste un an après avoir perdu un pari avec son meilleur ami Scott.
Le style vestimentaire de Joey reste tout de même, le sportwear, même ci bien sur pour certaine représentation il est obligé de se vêtir d’un smoking, seulement ce n’est pas vraiment ce qu’il préfère porter. Il préfère être à l’aise dans ses baskets pour pouvoir faire correctement son boulot. Donc vous le verrez plus souvent vêtu d’un simple jeans et d’une chemise, ou il rajoute tout de même une veste pour la classe surement. Il a une cicatrice sur la poitrine, du à une balle qu'il a reçu alors qu'il protégeait une de ses clientes . D'ailleurs, il porte une chaine autour du cou qu’il ne quitte jamais, cadeau que lui avait fait la jeune femme qu’il protégeait avant que celle-ci ne se fasse tuer par un psychopathe. Il aurait pu s’en séparer seulement ça lui permet de se rappeler les erreurs commises dans son passé, personne n’est au courant de ce détail de sa vie mais lui ne veut en aucun cas oublié même ci parfois il tuerait bien lui-même la star qu’il protège en ce moment mais ça c’est une autre histoire…



Who's said I couldn't be me ?
It's maybe the only truth
.

• Joey est un homme assez dure à cerner en faite car il peut se révéler avoir une double personnalité en quelque sorte. Il n’est pas du tout le même homme sur le temps du travail que dans sa vie privée, et surement que ses amis pourraient en témoigner du moins si il le voyait bosser. Tout le monde dira que l’impulsivité de Joey lui fait du tort et la moitié du temps ça se révèle assez juste seulement il sait aussi que ce côté de sa personnalité fait de lui un bon garde du corps. Il peut se révéler cependant très calme et posé, analysant la moindre des situations pour garantir au mieux la sécurité de sa cliente. En faite, Joey est un peu soupe au lait, il n’a pas besoin de grand-chose pour monter sur ses grands chevaux ce qui donne des situations assez cocasses avec Melle Taylor, ou la mégère diabolique comme il aime à l’appeler. Cependant, il prend son boulot à cœur et ça on ne peut pas lui reprocher, perfectionniste il ne laisse pas place à la spontanéité car dans ce cas il n’aurait pas à 100% le control de la situation. Il aime que tout soit carré dans son boulot cependant en dehors quand Joey tombe la veste pour redevenir le simple habitant d’Hollywood, il devient totalement différent. Joey est plus détendu et se laisse même vivre, il n’a plus la vie de quelqu’un entre ses mains ce qui lui enlève un poids. Drôle voir même taquin, tout le monde y passe du moins ses amis ou ses connaissances, il n’est pas le dernière pour aller à une fête et se défouler comme il se doit. Il ne perd pas cependant cette impulsivité qui le colle à la peau, c’est surement pour ça qu’il touche à tout les sports extrêmes, passant du rafting, au jet ski mais il doit bien avouer qu’il y a une chose qu’il aime par-dessus tout c’est l’escalade. Généreux, Joey a vraiment le cœur sur la main quand il peut venir en aide à un ami il n’hésite pas une seconde et fonce tête baissé. C’est un casse cou dans l’âme mais bon il dit tout le temps qu’on a qu’une vie et ce n’est pas quand on sera 6 pieds sous terre qu’on pourra en profiter, l’adrénaline reste son leitmotiv. Il reste assez froid et distant quand on essaie d’en savoir un peu trop sur son passé, et préfère aller se souler pour oublier, il n’est pas encore parfaitement remit de ce qui s’est passé.
Voilà alors complexe le petit Joey ? ce qui y a retenir c’est qu’il peut être complètement différent, ça dépend d’où on le connait mais en règle général, il est tout à fait sociable sauf si vous le poussez un peu de trop car dans ces cas là il se transforme en véritable boule de nerfs.



.



Hollywood's Insider
The real story of " Joey B. Monroe "
.

• Joey est originaire de Newcastle, en Australie, il a vécu les premières années avec sa mère, son père préférant partir à l’aventure avec une fille ayant la moitié de son âge. Du moins c’est ce que lui avait raconté sa mère, seulement quand celle-ci tomba malade, elle essaya de retrouver son géniteur surement parce qu’elle savait qu’elle n’en aurait plus pour longtemps à vivre. Ne voulant pas laissé son enfant tout seul, elle finit par le retrouver et alors Joey comprit qu’elle lui avait menti, en faite elle l’avait mit à la porte de chez eux. Le jeune Monroe ne comprit pas pourquoi celle en qui il avait le plus confiance l’avait trahit. Il avait alors 6 ans quand il eu pour la première fois une figure paternelle sous le même toit que lui. Kate Monroe plongea dans un profond coma le jour de son septième anniversaire, et c’est alors qu’il comprit pourquoi sa mère avait voulu le préserver de cet homme qu’il devait appeler par son prénom et non comme tout enfant aurait fait envers son père. Joey pria tout les soirs pour que sa mère se réveille et vienne l’emmener loin de cette vie qui ne s’annonçait pas sous le meilleur des hospices pour le jeune Joey. Seulement alors que les médecins n’avaient plus d’espoir, son géniteur prit la décision de débrancher les machines qui étaient reliés à sa mère. Joey s’est toujours demandé s’il n’avait pas fait cela pour se débarrasser d’un poids ou même pour se venger de ce qu’elle lui avait fait dans le passé. La vie de Joey prit un virage à 360 degrés, il ne considérait pas ce type comme son père, ce type était foncièrement mauvais et voulait faire de Joey un vrai mec comme il lui rappelait constamment.
Il tenu son premier révolver alors qu’il avait à peine 10 ans, seulement Joey lui ne voyait que par le surf, aimant juste s’amuser avec ses copains comme bien des enfants de son âge. C’est alors qu’il comprit assez vite que de désobéir à son père n’était pas l’idée du siècle. Quand il rentra, il se ramassa la première raclée de sa vie malheureusement sa ne sera pas la dernière. Joey changea du tout au tout mettant volontairement sa vie en danger, et devenu plus impulsif et bagarreur que jamais. Il va s’inscrire dans des clubs de sport de combat et défiera de plus en plus l’autorité de ce type qui vivait sous le même toit que lui, le trouvant complètement minable en même temps comment faire autrement alors que cet homme était les trois quart du temps complètement saoul.
C’est alors que son prof de boxe va lui faire une proposition pour suivre un stage de garde du corps il a alors à peine 17 ans. Ce soir là, il rentrera chez lui et ce type aura la main lourde une fois de trop, d’ailleurs Joey se demande encore aujourd’hui comment il a pu se laisser taper dessus pendant aussi longtemps. Il rendra le coup porté puis comme atteint de folie, déchargera cette colère sur ce type qui lui avait fait vivre un véritable enfer. Résultat, son géniteur finir à l’hôpital, avec les côtes en miette, la mâchoire démolie mais aussi les deux bras. Il venait de lui faire payer, bien sur Joey aurait pu être arrêté seulement, impossible pour son géniteur de parler ni même décrire. Il ira tout de même lui rendre visite avant de partir, ayant accepté la proposition de son entraineur, Joey le menaçant e ne pas le rechercher car sinon ce n’est pas sur un lit d’hôpital qu’il se retrouverait mais bien un étage plus bas.
Voilà comment Joey s’est retrouvé à Los Angeles, il pouvait prétendre à une nouvelle vie loin de son passé. Il va intégrer le stage et va développer des capacités auquel il ne s’attendait pas vraiment.
Même ci au début le jeune homme n’aura pas de client à lui, il pourra au moins apprendre les ficelles du métier et c’est à 24 ans qu’il volera de ses propres ailes, il aura la protection d’un animateur télé dans un premier temps même ci ce dernier se faisait plus proche de la retraite qu’autre chose, il sera à son service pendant 2 ans. C’est ensuite qu’il aura pour cliente une jeune et jolie actrice du nom de Cassandra, Cependant Joey ne pensait pas qu’avec le temps il ressentirait des sentiments envers la jeune femme et qu’il serait réciproque. Quand le jeune homme se rendit compte de son erreur, il voulu changer de cliente seulement ce ne fut pas possible de plus même ci il savait que ça jouerait sur son boulot, il ne voulait pas confier la vie de la jeune femme à un autre que lui.
Lourde erreur, car un jour ou ils étaient tout les deux entrains de se promener dans les rues d’Hollywood, Joey ne remarqua pas une voiture venir à toute allure, il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’un homme ouvrait le feu sur eux. Joey fut touché à deux endroits mais ce n’était pas si terrible car Cassandra elle mourut dans ses bras. Joey passa deux mois à l’hôpital, complètement anéanti il était hors de question pour lui que de continuer à vivre sans elle.
Joey va avoir un passage à vide qui durera pendant 1 an, cette journée le hantant le jour mais surtout la nuit, lui provoquant de terrible cauchemar. Il va tout de même sortir la tête hors de l’eau, un de ses amis lui faisant comprendre que ce n’était pas un moyen et qu’il devait vivre avec.
Il va reprendre tout de même du service, même ci au départ il ne pensait pas y arriver. C’est alors qu’il va se faire embaucher par l’agent de Melle Taylor. Il aurait préférait protéger un vieux sénateur ventripotent et décrépit seulement il avait besoin d’argent et ça payait bien. De plus, les deux jeunes gens ne peuvent pas se sentir ce qui facilite son boulot car il n’a pas besoin de penser à autre chose qu’à protéger ses petites fesses de starlette. De toute façon, Joey peut compter sur ses amis pour le soutenir de toute façon seul Jordan est au courant de son passé. Il a confiance en lui et sait très bien qu’il n’ira pas en parler à quiconque, de plus, Joey sait qu’il a lui même ses démons qui le hantent et qu’il peut donc le comprendre plus facilement.



@ Choupi

.




Gimme that strange relationship
Never felt pleasure and pain like this

.




Feat " Ryan Reynolds"
    Spoiler:
     


Feat " Jensen Ackles"
    Spoiler:
     


Feat " Jessica Alba"
    Spoiler:
     


Feat " Erica Durance"
    Spoiler:
     


Feat " Evangeline Lily"
    Spoiler:
     


Feat " Chase Crawford"
    Spoiler:
     

.



Behind the computer
More about the player

.



@ Coqueline
    PRÉNOM/PSEUDO : Idem que Talhia bizarrement Rolling Eyes
    AGE: Se référer à la question audessus Razz
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Vous voudriez bien le savoir Cool
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: Constamment, je ne dors plus je ne mange plus... bon d'accord c'est pas tout à fait vrai Rolling Eyes
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Toujours aussi magnifique et j'espère qu'il va continuer à marcher très très longtemps <3
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Parce que Paul <3 et puis je voulais faire un bad Guy Razz
    AIMES TU LES POMMES ?: Hum oui toujours même ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey B. Monroe

avatar

█ Messages : 125
Métier : Garde Du Corps

MessageSujet: Re: Joey Monroe   Dim 7 Fév - 20:07

AUTO VALIDATION Voilà fiches terminées pour ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joey Monroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. "Run, Joey, Run !"
» Marilyn Monroe
» Joey Miles [ E.C ]
» 06. Un peu d'entraînement ça fait toujours du bien! [Pv. Joey Cooper]
» Bonne fête monsieur le président!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
TELL ME YOUR STORY
 :: Ceux qui ont été motivés
-
Sauter vers: