AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Talhia Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Talhia Nolan   Sam 6 Fév - 18:53


TALHIA RYLEE NOLAN
Feat " Nina Dobrev "

.



@ Drizzle
    ÂGE : 23 ans
    NATIONALITÉ: Américaine
    MÉTIER: Actrice
    PRINCIPALE QUALITÉ: Généreuse
    PRINCIPAL DÉFAUT: Têtue
    MANIE(S): Dès que la jeune femme est stressée ou alors préoccupée, elle mange un peu n'importe quoi d'ailleurs. Elle a la fâcheuse manie de parler constamment, Talhia est une un vrai pipelette. La première chose qu'elle fait quand elle se lève c'est allumer la musique. Elle ne passe pas une journée sans écrire dans son journal.
    PHOBIE(S): La jeune femme a peur des araignées, et oui elle n'est pas bien différente de pas mal de monde. Elle n'aime pas vraiment non plus se retrouver dans le noir complet mais pour cette phobie elle prend sur elle car elle se dit qu'elle n'a plus 5 ans. Elle a une peur PANIQUE de l'avion xD
    GROUPE: ? I'm Golden

.



Who's said apparences doesn't matter ?
Here, it's all you could have
.

• La jeune femme pratique beaucoup de sport du moins quand son planning lui permet, mais même sans cela, elle a toujours possédé une belle silhouette, sportive mais aussi gracieuse. Elle n'est pas grande (d’ailleurs ne pas lui rappeler sous peine de torture) mais cela n'en diminue pas moins la beauté qu'elle dégage, grâce à de sublimes cheveux bruns, qu'elle a toujours porté long, d'aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir. Ils sont lisses, et les attache très rarement, parce qu'elle ne peut se résoudre à dompter ses longues mèches caramel foncé. Son visage est tout aussi délicat et fin qu'une poupée, qu'un large sourire éclaire bien souvent, surmonté par deux obsidiennes d'un éclat lumineux et perçant qui vous déstabilise sans pour autant se lire facilement. Elle sait qu'elle a du charme, qu'elle est plutôt belle fille mais elle n'a jamais cherché à en profiter, ou en abuser, elle se maquille d'ailleurs toujours légèrement sans aucune prétention, ou abus. Elle est toujours la simplicité même, et d'ailleurs même si elle adore la mode, elle s'habille toujours avec classe et féminité, sans tomber dans l'abus ou le cliché, elle sait se montrer glamour sans virer dans le vulgaire.•



Who's said I couldn't be me ?
It's maybe the only truth
.

•La jeune femme a un caractère bien à elle vous me direz comme tout le monde seulement elle a l’air posé et calme quand vous la voyez à première seulement ne vous fiez pas aux apparences. Talhia est une jeune femme qui croque la vie à pleine (J’ai dit la vie pas les pommes) un peu hum… complètement folle, c’est une véritable pile électrique. Faut dire que malgré sa popularité, elle a su resté entière et nature, de toute façon elle n’aura pas su faire autrement. Seulement, elle sait aussi garder son sérieux quand les situations l’exigent comme par exemple quand quelque chose la perturbe ou quand elle doit se mettre dans la peau d’un de ses personnages. Généreuse, elle irait jusqu’à donner sa vie pour l’un de ses amis, elle n’aime pas les voir au plus mal et fera tout pour lui venir en aide. Elle sait qu’elle leur doit beaucoup et que sans eux elle ne serait surement pas là ou elle en est aujourd’hui. Attentionné et hyper tactile, elle ne se privera pas pour aller réclamer un câlin à qui de droit, en même temps si on lui refuse elle sait se montrer persuasive en utilisant sa botte secrète à savoir sa moue tristounette. Enfin elle utilise cette moue sur certaine personne car d’autre ne lui cède pas ce qui à le don de l’amuser tout de même. (N’est pas Mr Hamilton). Par contre, la jeune femme peut se montrer assez têtue, en effet quand elle a décidé quelque chose dure de la faire aller dans le sens inverse à moins qu’on lui apporte des arguments valables. Boudeuse, il lui arrive de faire la tête pour pas grand-chose, mais bon dans ces cas là soit elle est fatigué soit elle a eu une rude journée mais il ne faut pas lui en vouloir pour autant ce n’est presque jamais contre vous. Par contre, Talhia n’a pas toujours confiance en elle, elle sait qu’elle est faite pour être actrice seulement ça ne l’empêche pas de douter d’elle-même. Elle sait de le cacher même ci ça ne l’empêche pas d’y penser. De même que toute cette agitation médiatique autour de sa carrière mais aussi autour de ses fiançailles avec Jordan l’effraie parfois mais elle sait qu’elle a fait le bon choix, elle veut juste être là pour son meilleur ami, elle veut qu’il sache qu’il peut compter sur elle dans n’importe quel situation.
Pour résumer, la jeune femme est une bonne vivante, parfois même un peu trop mais qui derrière ce masque reste tout de même assez fragile et sensible.



.



Hollywood's Insider
The real story of " Talhia R. Nolan "
.

• 19 Janvier 1987, Maison des Nolan,
Deux jours plus tôt, Lucy vient de mettre une adorable petite Talhia au monde. James lui n’en revient toujours pas et à même peur de la prendre dans ses bras de peur de casser cette petite chose si fragile. Les Nolan ont leur premier enfant, essayant d’en avoir un depuis des années, la chance leur à enfin sourit. La petite fille venait d’entrer dans une famille ou elle serait choyé et aimé comme tout enfant doit l’être. Cependant, ne sautons pas toute les étapes de la vie de la petite fille qui commençait par…

20 Février 1988, Barnsdall Park ,
« Elle a marché, tu as vu !!!! »
Talhia venait de faire ses touts premiers pas dans le parc qui se situait en bas de la rue de sa résidence. James n’en revenait pas d’ailleurs Lucy se moquait gentiment de son mari en voyant l’émotion se lire sur son visage. Faut dire que James ne voulait louper aucun de ses moments bien particulier dans la vie de sa petite fille, seulement il devait aussi subvenir au besoin de sa famille et même ci son entreprise fonctionnait bien sans lui, il se devait d’être présent tout de même. Lucy elle, décoratrice d’intérieur, avait prit son congé maternité. Elle soupçonnait d’ailleurs une certaine jalousie de la part de son mari.

9 Juillet 1991, Chicago,
Talhia a désormais 4 ans, devenu chipie elle fait tourner son père en bourrique et malgré son jeune âge ça a l’air de beaucoup l’amuser. Se trouvant, en vacance avec ses parents chez sa tante, la jeune femme voit déjà du pays. La jeune fille commence déjà à faire son propre show toute seule. Talhia est alors la plus aimée des petites filles même ci elle voit moins souvent ses parents étant prit par leur boulot respectifs. Seulement Los Angeles lui manque du moins Mia lui manque car les deux petite filles se connaissent depuis qu’elles ont quelques mois. Mia vivant chez sa tante, qui se trouve être la voisine des parents de Talhia.

18 Octobre 1993, Maison de Mia,
Talhia a alors 6 ans et passe une semaine chez la tante de Mia car ses parents ont prit un vol pour Londres. La jeune fille jouait bien gentiment avec sa meilleure amie quand sa vie bascula du tout au tout. En effet, l’avion de Lucy et James venait de s’écraser, Talhia ne comprit pas tout de suite qu’elle n’allait plus revoir ses parents. Elle fut obligé de partir à Chicago chez sa tante seulement voyant que la petite fille se renfermée de plus en plus sur elle, Emma prit la décision de l’envoyer chez Mia le temps qu’elle se trouve une maison à Los Angeles. La tante de Talhia savait que la coupait de toute ce qu’elle avait connu n’était pas un moyen pour la voir sourire à nouveau.

4 Mai 1996, Première audition,
La tante de Talhia l’a inscrit dans des cours de théâtre, voyant que la jeune femme avait déjà des prédispositions pour la comédie. Faut dire que la jeune femme a réussit à relever la tête en dehors de l’eau grâce à sa meilleure amie mais aussi à ces cours qui lui permettaient de s’évader. Elle va donc passer sa première audition et sera prise pour faire acte de figuration cependant pour Talhia s’était une première victoire. Après tout va s’enchainer assez vite, elle va être repéré par un agent cherchant de jeune talent, elle aura des petits contrats sans vraiment d’importance.

26 Avril 2000, Plateau de tournage,
Elle va faire la rencontre de Jordan, celui-ci étant aussi acteur. Mais c’est aussi ce jour là qu’elle changera d’agent pour Landon Hamilton. Talhia ne comprenait pas bien ce que ça voulait dire seulement sa tante, elle pensait que ça serait bénéfique pour sa carrière. La jeune fille signa alors un contrat avec Landon, et Jordan aussi d’ailleurs. La jeune fille était encore un peu déboussolé par toute cette paperasse mais elle devait avouer qu’elle voué une confiance aveugle en sa tante. C’est ainsi que les propositions vont commencer à affluer et son premier vrai rôle sera tenu dans une série au côté de Jordan, celui-ci jouant le grand frère de la jeune femme.

5 Novembre 2006, Son loft,
La jeune femme a vu sa carrière décoller grâce à Landon, faut dire que le jeune homme est un peu spécial et d’ailleurs Talhia lui avouera jamais qu’au début il lui faisait un peu peur. Seulement aujourd’hui, son nom est connu dans Hollywood alors qu’elle a à peine 19 ans. Elle doit bien avouer que parfois ça lui fait un peu peur de voir qu’elle n’est plus une simple inconnue parmi temps d’autre. Seulement Talhia n’a pas change pour autant, elle utilise des ruses de sioux pour pouvoir sortir de chez elle et allait se réfugié chez Mia. La seule chose qu’elle ne veut pas c’est que sa meilleure amie soit embêtait par des journalistes un peu trop fouille merde.

27 Juillet 2008, QG Hamilton,
L’état d’urgence est déclaré, certaines rumeurs commencent à faire leur entré dans les couloirs du show Biz. En effet, certaines personnes se poseraient des questions sur la sexualité de Jordan. Talhia, elle, savait que le jeune homme n’était pas vraiment en harmonie avec lui-même seulement elle savait aussi qu’il ne voulait pas que ça se sache alors quand Landon émit l’idée de faire de Jordan et elle un couple, elle fut d’accord. C’est ainsi qu’est né le couple le plus en vogue d’Hollywood. Elle sait que ce petite secret ne doit pas être éventré d’ailleurs, peu de personnes sont au courant à part eux trois, sa meilleure amie Mia, Stefan le meilleur ami de Jordan et aussi Tyler mais ce dernier l’a découvert de lui-même mais étant proche de Talhia et Jordan, c’était difficile de lui cacher plus longtemps.

13 Août 2009, Interview,
Les fiançailles sont découvertes, en même temps Talhia jouait le jeu jusqu’au bout et il était temps de leur montrer que ce n’était pas un canular. Jordan et elle, vont alors emménager sous le même toit, tenant leur rôle jusqu’au bout enfin en théorie car bien sur il ne sait jamais rien passé entre eux, Jordan trouvant Talhia pas assez viril à son goût. Ils vivent comme ça depuis déjà trois mois maintenant et ça marche alors pourquoi faire autrement de toute façon Talhia étant très proche de son ami ne pouvait refuser de faire ça pour lui et elle comprend que ce ne soit pas facile de s’afficher comme on est en plein jour. Elle sait aussi qu’elle peut compter sur Landon si jamais quelque chose tourné mal pour eux, ce qui lui permet de garder tout de même confiance.




@Banana Hammock

.




Gimme that strange relationship
Never felt pleasure and pain like this

.




Feat " Jensen Ackles"
    Spoiler:
     


Feat " Ian Someralder"
    Spoiler:
     


Feat " Kristen Stuwart"
    Spoiler:
     


Feat " Tom Welling"
    Spoiler:
     


Feat " Michael Rosenbaum"
    Spoiler:
     


Feat " Paul Wesley"
    Spoiler:
     


Feat " BJG"
    Spoiler:
     


Feat " Katherina Graham"
    Spoiler:
     

.



Behind the computer
More about the player

.



@Arsenic
    PRÉNOM/PSEUDO : Mila pour vous servir Razz
    AGE: ça ne se demande pas Rolling Eyes
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: J'ai aidé à le faire Banane tongue
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: Tout les jours Rolling Eyes
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Il est splendide en même temps je traine avec des pro de la créa Rolling Eyes
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Et pourquoi pas Rolling Eyes après tout je l'ai créé Mouahahah
    AIMES TU LES POMMES ?: Moui oO mais je préfère les fraises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Talhia Nolan   Sam 6 Fév - 23:57

AUTO VALIDATION > YEAHHHHHH Fiche Terminée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Talhia Nolan   Sam 6 Fév - 23:59

Yipahhhh cheers tu vois tu as réussi ma chérie, j'avais raison de croire en toi, ma jolie fiancée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Talhia Nolan   Dim 7 Fév - 0:01

Merchii mon beau fiancé, je vais en faire des jalouses ou jaloux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Talhia Nolan   Dim 7 Fév - 0:02

Et moi aussi, je suis sûre ce sera réciproque, bon okay j'arrête de flooder dans ta présentation moi heinnnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Talhia Nolan   Dim 7 Fév - 0:04

Oui mais à quoi sert nos privilèges alors... bon d'accord

*sors again après avoir pincé les jolies petites fesses de son fiancé*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Talhia Nolan   Dim 7 Fév - 0:05

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas en profiter de ton statut de futur épouse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talhia Nolan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Talhia Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.
» Nolan ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
TELL ME YOUR STORY
 :: Ceux qui ont été motivés
-
Sauter vers: