AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Kayley Davies

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Kayley Davies   Sam 6 Fév - 18:13


KAYLEY PEYTON DAVIES
Feat " Sophia Bush "

.



@ Ptm22
    ÂGE : 24 ans
    NATIONALITÉ: Américaine
    MÉTIER: Actrice
    PRINCIPALE QUALITÉ: Son humour, il est toujours très utile pour désamorcer les situations de crises, et pour distraire ses amis les plus proches quand ils sont dans une mauvaise passe, on ne peut que l'apprécier pour ce don naturel que la nature lui a offert
    PRINCIPAL DÉFAUT: Son cynisme, car à cause de cela, elle est un peu trop blasé, et elle a tendance à voir les choses un peu trop en noir, mais sans pour autant que cela n'entache les réactions de ses amis, car elle préfère garder ce genre de réflexion à son propre compte seulement
    MANIE(S): La jeune femme a plusieurs petits tics, pas vraiment méchant, comme par exemple, celle de maltraiter au possible sa lèvre inférieure entre ses dents, quand elle est dans une situation qui l'embarrasse ou la rends nerveuses. Ce tic se marie à merveille avec celui de ses tortiller les cheveux entre les doigts, qui se produit souvent dans les mêmes conditions. Il faut dire que la jeune femme étant d'un tempérament plutôt nerveux, cela à tendance à se produire assez régulièrement.
    Une autre manie ? Peut être celle de parler à tort et à travers devant les silences embarrassants, elle n'aime pas les vides et se fait un fort de les combler, il faut dire qu'elle a pour elle, un nombre important de sujets de conversations sur lesquels, elle peut entretenir la personne face à elle, pendant plusieurs minutes.
    Enfin, la jeune femme est une séductrice dans l'âme, et à chaque fois, qu'elle rencontre un bel homme sur son passage, elle aime tout faire pour que le jeune homme tombe sous son charme, sans pour autant verser dans le côté allumeuse ou pire encore salope. Non, elle aime juste charmer son auditoire, à l'aide de quelques petits gestes typiques féminins et gracieux, et aussi par une conversation légère et drôle. Mais peut être, est-ce pour compenser une véritable insécurité. Car si elle est en apparence très sure d'elle, ce n'est pas vraiment le cas.

    PHOBIE(S): La jeune femme, comme tout le monde sur cette planète, n'est pas imperméable aux phobies ou à la peur en générale. Depuis son sixième anniversaire, ou sa mère avait eu la mauvaise idée de faire venir un clown, elle a une peur bleue de ces derniers. Ce n'est tout simplement normal ce grand sourire figé, et ces chaussures sans fin. Mais quand je vous dis qu'elle nourrit une véritable phobie, je ne rigoles pas, elle se caches même derrière ses mains à chaque fois que Ronald McDonald apparait à la télé.
    La dernière peur de la jeune femme, un peu plus pragmatique, et bien évidemment celle d'échouer dans son domaine professionnel, il faut dire qu'en dépit des apparences, la jeune femme est très impliquée dans ce qu'elle fait, et adore jouer. Elle n'aimerait pas s'en voir privé pour rien au monde, même si elle n'est pas non plus prête à se laisser aller à quelques confidences sur ses essais peu concluant dans le domaine pour le moment, grâce à son agent qui lui propose de faire un porno au moins par semaine.

    GROUPE: Maybe, One Day


Dernière édition par Kayley P. Davies le Lun 8 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Kayley Davies   Lun 8 Fév - 17:33

.



Who's said apparences doesn't matter ?
Here, it's all you could have
.

Kayley est une belle jeune femme, et elle le sait, elle n'est pas vraiment très grande, et non plus filiforme, mais elle possède des rondeurs qui au lieu de la blâmer, ne sont qu'un atout de séduction, car il ne s'agit en aucun cas de surpoids, mais de belles courbes féminines bien généreuses. Et croyez moi, elle connait les vêtements qui font de son corps, un atout de séduction véritable. De plus, elle possèdent un charmant minois au sourire radieux, qui ferait fondre n'importe quel cœur, aux fossettes adorables qui souligne son côté femme-enfant, et un regard pers, ou se mélange plusieurs nuances de couleurs comme le bleu, le vert ou encore même quelques paillettes dorées et noisettes. Pour finir, elle possède une bouche parfaitement dessinés, aux lèvres symétriques et qui sont pulpeuses sans être non plus trop grosse, en bref, elle ne possède pas juste un corps, mais aussi un visage. Un atout en plus, sans le moindre doute. Le tout surmonté d'un charmant petit grain de beauté qui lui donne une petite touche d'authenticité indéniable. Pour finir, elle possède une longue crinière brune, qu'elle a raccourci dans un carré long, ces derniers temps. Histoire de se donner un peu plus de maturité, les gens ont tendance à la prendre pour une gamine la plupart du temps. Elle éclaircit quelquefois sa crinière à l'aide de quelques reflets mais porte plutôt en général sa couleur naturelle, qu'elle apprécie
Kayley est la féminité incarnée, alors pas question pour elle que de se fondre dans des habits sans forme, enfin quand elle est en public, parce que chez elle, elle n'est pas contre se vautrait dans une tenue bien confortable. Mais à la ville comme au boulot, le glamour sexy est de mise, les jeans slim marié avec de petits hauts moulants la mettant sans le moindre doute en valeur, ou encore jupe, robe et autre tenue typiquement féminine envahisse son armoire qui commence à avoir du mal à tout encaisser d'ailleurs. Elle a aussi un péché mignon hors de prix, elle collectionne les chaussures, de toute sorte et de toute forme, mais en même temps, il faut bien qu'elle est toujours la paire idéale pour s'assortir à sa tenue du moment. Et au grand jamais, elle ne commettrait une faute de gout, ce qui serait un crime impardonnable de lèse majesté selon elle. D'ailleurs, elle a bien tenté en vain d'inculquer son sens de la mode à ses meilleurs amis, car ados, on ne pouvait pas dire que ses derniers possèdent le sens de la mode. Côté maquillage, elle aime opté pour le discret mais sophistiqué, mettant en valeurs son regard de biche, en le soulignant sans trop l'appuyer d'un coup de crayon noir. Elle sait qu'elle a un jolie minois, et qu'il n'a pas besoin de beaucoup d'artifice pour rayonner.
La jeune femme est la type même de la personne vivante et en bonne santé. En même temps, elle entretient plutôt une vie saine, ne touchant que très rarement à la boisson, et encore plus rarement à la cigarette. Elle pratique régulièrement du sport, pas tant pour sa ligne, mais que pour aider son corps à rester en bonne santé. Même si elle aime la malbouffe, elle évite néanmoins les excès, et a une alimentation plutôt saine, sans pour autant se priver.



Who's said I couldn't be me ?
It's maybe the only truth
.

Le cynisme est un trait dominant chez la jeune demoiselle, peut être en raison d'un passé un peu trouble, ou peut être tout simplement parce que malgré une enfance de conte de fées, elle s'est rendu compte avec les années, qu'une pareille chose était impossible. La vie, la vrai n'a rien à voir avec ce que l'on peut lire, ou voir dans les films. Elle a, par moment le verbe acerbe, mais n'est pas pour autant le genre à saboter les espoirs et les rêves de chacun avec son ironie mordante. Elle se contente souvent de laisser cette part d'elle même, à une part plutôt raisonnable, la partie ou elle raconte sa vie. D'ailleurs, même si un de ses meilleurs amis vit actuellement un conte de fées, enfin d'après ses dire, elle n'est pas sur qu'accumuler les jolies poupées soit un conte de fées, malgré un sarcasme implacable, elle n'est pas du genre à lui descendre le moral en flèche, et lui dire qu'il rêve debout en attendant son happily ever after, elle espère d'ailleurs que la chance de Josh la contaminera, et oui, elle est peut être un peu cynique, mais au fond d'elle, est partage pas mal, la tendance rêveuse de son pote, même si elle la montre beaucoup moins facilement et a tendance à se laisser moins marcher sur les pieds. Et oui, même si elle est gentille, elle est loin d'avoir la patience et la dévotion d'un ange.

Nerveuse, c'est peu dire, et quand vous connaissez un peu mieux la jeune femme, vous vous rendez vite compte qu'elle est une véritable boule de nerfs qui ne sait pas tenir en place plus de deux minutes. Il faut qu'elle soit constamment occupé, et pas de chance pour vous si vous comptez la faire sagement rester assise pendant des heures, car à moins de lui mettre un film vraiment passionnant, elle ne restera pas bien longtemps très sage. Il faut l'admettre, elle est du genre à se triturer les doigts, ou à tapoter sur sa cuisse quand elle est face à l'inactivité. Pas de bol, pour elle, les journées à rester tranquillement à lézarder sans rien faire, sont de vagues souvenirs dans son esprit, mais ce n'est pas plus mal pour elle. Ne rien faire, est pour elle une perte de temps, et les minutes d'une vie sont si précieuses, qu'elle se doit absolument d'en occuper chacune des moindres minutes. Sa nervosité se traduit aussi en d'autres circonstances, en effet en cas de conflits, elle a tendance à pousser sa voie dans les aigus, et à fondre en larmes assez facilement, ce qu'elle doit admettre déteste franchement, mais elle a toujours ainsi été une vraie pile électrique et qui a du mal à controler ses émotions et réactions, surtout quand elle est dans une mauvaise période, et que seule ses nerfs finissent par la tenir debout, alors qu'elle manque de sommeil et d'énergie. Ce qui n'améliore son cas, et peut être une certaine addiction au café, qui ne fait que renforcé son effervescence naturelle.

L'humour, est sans aucun doute, un de ses traits de caractère dominant, il faut l'admettre la jeune femme a toujours eu un sens de l'humour très développé même si plus jeune cela se traduisait par des blagues malicieuses, même si jamais bien méchante au final. Elle adore rire, et surtout faire rire, et il faut l'admettre quand vous n'avez pas la pêche, l'avoir dans les parages peut se révéler d'une utilité évidente. Elle sera vous redonnez le sourire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et pourtant derrière ce large sourire, et ces pitreries hilarantes, se cachent néanmoins une jeune femme que la vie n'a pas épargné mais qui a appris à vivre à contre courant. Elle n'est pas vraiment du genre à aimer livrer ses émotions, alors si elle peut s'en tirer par quelques pirouettes, elle le fait, et surtout par des blagues un peu vaseuses mais tellement nulle qu'elle ne manque pas de vous arracher un sourire amusé. C'est peut être une des raisons, qui font de ce bout de femme, une personne drôle qui a raté sa vocation de clown, même si il faut l'avouer, elle a une peur bleue de ces derniers. Elle ne travaille pas spécialement ses sorties, mais c'est cette spontanéité qui vous pousse à la trouver particulièrement adorable dans son comique de situation.

Spontanée, et rempli d'une énergie propre, la jeune femme sera vous remotivez les troupes quand le besoin s'en fait ressentir, vous pouvez craindre d'avoir à faire à elle dans ces cas là, car si vous êtes de nature calme et posé, elle peut semblait être le genre de personne fatigante qui n'ont de cesse de vous tourner autour et de s'agiter pour un rien. Mais si vous prenez le temps de voir tout cela du bon côté, vous vous rendrez compte que son énergie constante, peut se révéler contagieuse, et qu'elle est surement la plus apte à vous donner envie de faire un truc délirant juste pour le plaisir de l'expérience, ou juste pour vous prouver à vous même que, non non vous n'êtes pas le mollusque que vous sembliez être quelques minutes plutôt quand vous étiez au stade de larve dans votre fauteuil devant le feuilleton débile de l'après midi. Une jeune femme aussi énergique et pleine de vie qu'elle, ne pouvait que posséder une sourire qui est du genre à vous éblouir, et à vous dire qu'une fois de plus, en dépit d'une qualité qui pourrait se révéler très vite un défaut, elle n'en demeure pas moins, adorable. Certains ne pourront qu'apprécier son petit côté espiègle, mais il n'est pas dit que tout le monde apprécie, ses débordements de dynamisme à leur juste valeur. Energique, elle l'est tout autant sur le plan physique que sur celui de la parole, alors soyez prévenu, et n'hésitez pas à l'arrêter avant que vous mourriez d'épuisements à sa place, ce qui est une cause assez plausible, en restant constamment à ses côtés.

Le dernier trait de caractère de la jeune femme, et pas des moindres, et probablement sans conteste son côté charmeuse. Elle ne le cache pas, elle aime plaire, et surtout arrivé à charmer tout auditoire qui se présente à elle. Elle n'en est pas pour autant une femme facile qui cumule les conquêtes masculines, mais elle n'est pas la dernière sur ce plan là, même si elle se garde bien de raconter toutes ses aventures à ses meilleurs amis qui n'apprécierait certainement pas de savoir que Kayley agit de cette manière, ces derniers étant assez protecteur avec elle. Mais comme elle a tiré depuis longtemps un trait sur le prince charmant, elle préfère s'amuser et constater que son charme naturelle, et sa personnalité sont toujours au top. Même si malgré ses artifices, elle peut paraitre pour une jeune femme superficielle, elle possède vraiment un bon fond, et un grand cœur, elle s'interdit juste de tomber amoureuse par peur de souffrir, car c'est un trop gros risque à courir. Et en cultivant le côté charmeuse, elle est a peu près sur qu'elle ne tombera jamais sur un homme qui s'intéressera suffisamment à elle, pour faire tomber ses défenses qu'elle s'est construite au fil des années. Mais son côté charmeuse ne se limite pas à la gente masculine, bien au contraire, elle n'est pas branchée femmes ne vous méprenez pas, mais elle aime aussi charmer la gente féminine, et avoir des nombreuses copines, même si avoir des vraies amies n'est pas son but premier, elle a déjà tout ce qu'il lui faut, niveau vrais amis avec Jason, Billie et Josh, et à tout aussi de mal à s'investir dans l'amitié que dans l'amour, mais elle n'en est pas pour autant quelqu'un de reclus et d'associable, elle aime juste rester celle qu'elle aime paraitre au yeux des autres, et garder le contrôle sur sa vie, et ses choix




Dernière édition par Kayley P. Davies le Lun 8 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Kayley Davies   Lun 8 Fév - 17:33

.



Hollywood's Insider
The real story of " Nom de votre personnage "
.

• Ici racontez la vie de votre personnage, sous la forme que vous le désirez, vous n'êtes pas obligé de faire une biographie détaillée dans les moindres détails, mais mettez les détails importants au minimum !!! ( 20-25 lignes) •



@ Lipstick Poison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Kayley Davies   Lun 8 Fév - 17:34

.




Gimme that strange relationship
Never felt pleasure and pain like this

.




Feat " Jared Padalecki "
    Spoiler:
     


Dernière édition par Kayley P. Davies le Lun 8 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Kayley Davies   Lun 8 Fév - 17:34


Behind the computer
More about the player

.



@ Livejournal
    PRÉNOM/PSEUDO : Et pour la troisième et dernière fois, Alex, TK (pour Tinki Winky), Lexie ... blah blah blah
    AGE: Toujours le même
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: La question ne se pose même pas Rolling Eyes
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7 enfin au moins un de mes persos mais comme faut que j'alternes Rolling Eyes
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Ben ma foi, pas trop mal poulette, hein Rolling Eyes
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Parce que j'avais envie de jouer Sophia depuis des siècles, et que voilà, c'est fait Razz
    AIMES TU LES POMMES ?: Oui, mais après ça fait mal aux gencives Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Kayley Davies   Lun 8 Fév - 17:57

Heyy bienvenue ma choupinette d'amouuuurrrr I love you je pouvais pas te le mettre avant alors j'en profite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Kayley Davies   Lun 8 Fév - 18:11

Merci, t'as vu je tiens enfin le bon bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Kayley Davies   Lun 8 Fév - 18:24

Ah ben oui plus que l'histoire et relations Razz je t'envoies toute mes ondes positives * se concentre :face: *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Kayley Davies   Mer 21 Avr - 22:40

Han t'as même pas fini ta présentation Hann
T'as pas honte ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Kayley Davies   Mer 21 Avr - 23:25

Non j'ai pas honte Rolling Eyes en même temps trois sur quatre, c'est déjà pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Kayley Davies   Jeu 22 Avr - 21:07

LOL c'est pas vraiment digne d'une speedy >.<
Je suis déçue là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Kayley Davies   Jeu 22 Avr - 21:15

Ben je la ferais peut être un jour qui sait Rolling Eyes enfin si tu veux les grandes lignes, petite fille pourrie gâtée ayant vécu à NY jusqu'à ses 11 ans, mais sa mère découvre que Papa Davies n'est pas très fidèle, elle demande le divorce et part s'enterrer au Texas, ou la jeune Kayley fait la connaissance d'un petit blondinet un peu trop dragueur pour ses 11 ans, et d'un petit brun, qui avait du mal à trouver l'adresse d'un bon coiffeur. Tout il est beau, tout il est joli, sauf qu'au lycée, elle tombe amoureuse pour se faire à son tour tromper par son mec, avec une de ses meilleures amies qui plus est, d'ou la naissance de Kay la frivole, qui s'attache plus sauf à ses deux amours, le p'tit blondinet et le p'tit brun précédemment cité. Départ à LA et galère dans l'espoir de devenir une grande actrice. Voilouuuu, satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Kayley Davies   Jeu 22 Avr - 21:25

Ahhh très bien ! Mais tu sais je rigolaaaaiiiisss !!
Pas très joyeux tout ça, à part peut-être ta rencontre avec le ptit blondinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Kayley Davies   Jeu 22 Avr - 21:27

Mais ouiiii je sais t'inquiètes Smile Mais elle a pas eu de drame majeur sauf qu'elle a pas confiance en la gente masculine et elle a peur d'être abandonné, mais tu as raison, elle aurait pu tomber sur pire que son dragueur favori Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kayley Davies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayley Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hobbit
» Roger Davies (Serdaigle)
» THEA DAVIES ♔ #(614) 324-2939
» Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies
» Artémis Athéna Davies ☼ Je veux un burrito au poulet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
TELL ME YOUR STORY
 :: Ceux qui ont été motivés
-
Sauter vers: