AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 I’m having trouble sleeping, I’m thinking of what you said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: I’m having trouble sleeping, I’m thinking of what you said   Dim 23 Mai - 0:41


For once I can touch what my heart used to dream of
Long before I knew
Someone warm like you
Would make my dreams come true
For once, I can say, this is mine, you can't take it
As long as I know I have love, I can make it

Jordan fixait le plafond de sa chambre, contemplant les légères ombres s'y dessinant, la chaleur du corps de Jason, tout contre le sien. Il passa son bras autour des épaules de ce dernier, en profitant pour lui jeter un regard, un sourire tendre sur les lèvres, devant sa frimousse disparaissant sous la masse de mèches chocolat. Il sentit un pincement au cœur, car dans quelques minutes, le réveil sonnera, et il devra de nouveau laissé Jason s'enfuir dans les ombres de la nuit. Il savait que cela était entièrement sa faute, mais la peur qui l'étreignait, il n'arrivait pas à la combattre, et pourtant il savait combien le jeune homme dormant à ses côtés, mériterait qu'il se dresse pour défendre son nom. Jason deviendrait probablement un acteur en vue, le film sur lequel il travaillait actuellement serait sans aucun doute un succès, il ne doutait pas une seule seconde de son talent.

Il laissa ses doigts redessinaient lentement le contour du visage aimé, à peine un effleurement, il ne voulait pas que Jason se réveille trop tôt, il ne voulait pas se priver des dernières minutes à pouvoir le contempler. Évidemment, il n'était pas vraiment quelqu'un de très matinal, mais il devait admettre qu'il avait pas mal de mal à dormir ses derniers temps, la culpabilité et la peur faisant rage dans son cerveau. Heureusement qu'il était entre deux tournages, sinon Landon lui arracherait probablement les yeux pour se présenter sur un plateau de tournage avec des poches, de la taille de valises sous ses yeux.

Il reposa son regard sur le plafond une fois de plus, comment pouvait il être si heureux et si malheureux à la fois, il devait l'admettre, il regrettait le Canada et l'intimité brève qu'ils avaient pu avoir là bas, se promenait main dans la main avec l'homme qu'il aimait été un plaisir qu'il ne pouvait malheureusement pas s'accorder dans cette ville. Comme quoi le proverbe, pour vivre heureux, vivons caché n'était peut être pas si erroné que l'on pouvait le croire, surtout quand on était une notoriété. Il finit par laisser sa main caressait inconsciemment le bras de son amant, perdant le fil du temps et de cette maudite sonnerie, ou il serait obligé de le renvoyer comme un voleur. Il savait dans ses moments là qu'il ne le méritait pas, et il avait honte de lui, que se regardait dans un miroir était un tour de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: I’m having trouble sleeping, I’m thinking of what you said   Lun 24 Mai - 22:06

Jason dormait profondément en même temps il avait entamé sa nuit y a pas si longtemps que ça à vrai dire même ci en se couchant il savait qu’il devrait partir avant que l’aube soit au rendez vous. Il ne savait pas alors qu’il était épié par son petit ami à ce moment précis, cependant il le saurait bien assez vite car le réveil lui n’oublia pas de lui rappeler qu’il ne pourrait pas se réveiller au côté de Jordan une nouvelle fois. Il tapa le réveil un peu trop brutalement ce qui le fit tomber sur le sol mais à vrai dire il ne pouvait plus le voir en peinture ce maudit réveil. Il grogna avant de se retourner et d’enfouir ses mains sous l’oreiller, il voulait juste pouvoir en profiter encore quelques minutes, il poussa un soupir de mécontentement avant de tourner la tête et de voir que Jordan lui avait l’air bien réveillé. Jay fit un léger sourire tout de même à Jordan avant d’aller déposer un baiser sur ses lèvres, il n’était pas d’excellente humeur mais ça ne devait pas être Jordan qui devait payer les frais pour autant.

Il se retourna de nouveau cependant avant de se redresser dans le lit et de passer une main dans ses cheveux, histoire d’y voir un peu plus clair et de se tirer de son état de somnolence. Il aurait pu lui dire qu’il voulait rester et qu’il ferait attention en sortant de la villa pour ne pas être vu cependant il savait que ce n’était pas possible alors difficile de trouver des arguments pour convaincre son petit ami. Cependant, il avait toujours l’impression d’être l’amant qu’on voulait cacher à sa femme ou encore à son mari, et ça il avait de plus en plus de mal à le supporter et ça se ressentait légèrement sur son humeur lui qui était d’humeur joviale en générale devenait limite bougon.

« J’ai le temps de prendre un café avant de m’enfuir comme un voleur ? » demanda t’il en jetant un regard à Jordan, sa réflexion était déplacé car il s’attaquait à Jordan alors que ce dernier n’avait rien fait. Il se redressa une nouvelle fois pour pouvoir s’asseoir au bord du lit puis réprima un bâillement avant de s’étirer et de se faire craquer la nuque. « Désolé je pense que je vais me lever du pied gauche » dit-il avec un sourire en coin tout en regardant Jordan, pour lui montrer qu’il plaisantait. Il se leva tout de même puis enfila son boxer et son jeans avant de prendre son paquet de cigarette et d’en glisser une entre ses lèvres. Il posa son regard sur Jordan, il était conscient que ça lui devenait de plus en plus insupportable d’être un courant d’air dans la vie de Jordan car pouvait il vraiment se considérer comme son homme à part entière ? Il n’en était pas persuadé même ci à la base il avait été d’accord avec les règles exposées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I’m having trouble sleeping, I’m thinking of what you said
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» sleeping satellite. (le 28/06 à 14h)
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» SLEEPING BEAUTY~ ft. syssoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
HOLLYWOOD
 :: Home Sweet Home :: Villa de Talhia N. & Jordan M.
-
Sauter vers: