AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Matthew Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

avatar

█ Messages : 17

MessageSujet: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 17:10


MATTHEW CARLSON
Feat " Julian McMahon "

.



@ Yumita
    ÂGE : 38 ans
    NATIONALITÉ: Australienne
    MÉTIER: Acting Coach
    PRINCIPALE QUALITÉ: Positif, car malgré tous les aléas de sa vie. On peut dire qu'il arrive toujours à voir les choses du bons côtés même si pourtant avec son passé, plus d'un aurait basculé dans le cynisme sans le moindre problème
    PRINCIPAL DÉFAUT: Gentil, oui cela peut se révéler un défaut quand les gens ont tendance à abuser de votre gentillesse, mais n'allez pas croire qu'il n'a que des qualités et si vous préférez, je peux vous avouez qu'il est plutôt susceptible
    MANIE(S): Mis à part se frotter la nuque dès qu'il n'est pas à l'aise ? Il a tendance à ranger quand il est sur les nerfs, cela le calme. Donc si vous le voyez entrain de se mettre à faire le ménage quand il se dispute avec vous, ne vous inquiètez pas outre mesure. Il a aussi tendance à ranger les choses de manière particulière et gare à vous, si vous venez à semer la zizanie dans ses classements qui n'auront probablement aucun sens pour vous.
    PHOBIE(S): Peut être la peur de se faire rejeter, dans le genre phobie psychologique xD mais sinon plus pragmatiquement, et aussi étonnant que cela soit pour un homme de cette carrure, il a une peur bleue du vide. Incroyable mais vrai !
    GROUPE: Simple & Nature

.



Who's said apparences doesn't matter ?
Here, it's all you could have
.

Il a presque la quarantaine, mais on peut dire qu'il vieillit plutôt bien avec l'âge sans pour autant se vanter, enfin le pense-t-il. Il a une carrure sportive plutôt impressionnante, après tout il fait 1m91, ce qui n'est pas rien mais il ne se sert jamais de sa taille pour prendre le dessus sur quiconque. Il a les cheveux noirs corbeaux, ou sans la moindre vanité, il admets que quelques cheveux blancs commencent à faire leurs apparitions. Il a les yeux bleus, même si la teinte de ce dernier varie en fonction de ses humeurs, allant du bleu clair, jusqu'au bleu océan. Il a un sourire qui peut faire des envieux, il a une bonne dentition parfaitement blanches dont il prend extremement soin. Il commence à avoir des rides sur le visage, mais il les assume totalement et avec le sourire. Il a quand même un physique avantageux et il pourrait s'en servir, cependant il n'est pas ce genre de type, et il a tendance à ne pas s'étaler sur le sujet.



Who's said I couldn't be me ?
It's maybe the only truth
.

Doux, on peut dire que malgré les épreuves de la vie, et après une période assez critique durant son début de vie adulte, le vrai Matthew a retrouvé sa nature et de par ce biais, est quelqu'un d'assez doux et prévenant surtout avec les gens auxquels il tient.
Intelligent, sans aucun doute puisque notre coach d'acting a toujours cumulé les bonnes notes et même si son métier ne lui a pas demandé de haute étude, c'est par choix personnel et non par manque de bonnes notes. Il aurait facilement pu faire de haute étude. Il a aussi une intelligence moins terre à terre et plus fine, qui fait de lui un professeur attentif et brillant et qui fait parti des meilleurs du métier.
Posé, il est toujours la pour ramener les pieds sur terre a bon nombre de futurs starlettes prenant un peu trop vite la grosse tête, il a de l'instinct mais ne fonce jamais tête baissé préférant réfléchir à des solutions beaucoup plus pratiques et moins risqué.
Débrouillard, il sait toujours se sortir des galères, mais aussi couvrir les frasque de certains de ses amis. Il sait aussi se faire respecter et obéir sans en avoir l'air. Bref, il est toujours sur les bons plans
Sportif, il n'hésites pas à faire un jogging tous les matins, et pratiques de nombreux sports pour s'entretenir, il ne le fait pas par contrainte mais par pur plaisir.
Calme, à première vue, certain dirait même introverti, mais il n'en est pas moins malicieux et taquin. Il est plutôt du genre à préférer relativiser que s'emporter. Il a un naturel réfléchi qui se marie à merveille avec son tempérament calme.



.



Hollywood's Insider
The real story of " Matthew Carlson "
.

Matthew est nait par un beau matin de ... Non, non, on va peut être pas rentrer dans les détails non plus, faut pas poussez xD Il est nait en Australie, dans une famille monoparentale, sa mère était la secrétaire de son père, mais celui ci ne sait jamais investi dans l'éducation de son fils. Il envoyait un bon gros chèque à maman Carlson tous les mois, et cela suffisait amplement à cette femme qui aimait le luxe plus que son propre fils. D'ailleurs ce dernier n'était que là pour lui servir à faire du chantage et obtenir un peu plus alors que son patron avait décidé de mettre fin à leurs relations, en comprenant la nature de la mère de Matthew. Bref, un véritable paradis sur terre, mais vous croyez que le jeune homme en ai pourtant devenu un être impitoyable et horrible, que nenni. Il était ouvert et sociable, et chercher surement auprès des autres personnes l'amour qu'il ne pouvait recevoir de sa mère, aussi simple que cela, et faut pas être psy pour le comprendre Rolling Eyes
Passons sur son adolescence, pas vraiment intéressante, et non pas l'ombre d'un scandale à l'horizon, pas de bol si vous cherchiez le squelette dans son placard. Arrêtons nous, un peu au lycée, ou il participe à la pièce de fin d'année et ou il décroche le rôle principal. Son amour de la comédie est nait, et il décide de tenter sa chance parce qu'au final, il sait que le succès pourrait lui apporter un peu d'amour par procuration. Il est un peu naif mais on ne juges pas, okay ? Coup de bol ou peut être juste du talent, mais il devient vite un des acteurs principaux d'un soap australien, assez pour lui, pour se faire assez de blé pour s'envoler pour vivre le rêve américain. Il est aussi faible qu'un autre devant les sirènes appétissantes de Los Angeles.
Après un an de galère, sa petite gueule et son talent lui permette d'obtenir des rôles, et il devient un visage connu. Mais dans le même temps, le jeune homme devient la proie des requins, qui profite de sa gentilesse naturelle pour le parasiter sans que jamais un reproche ne s'élève de sa bouche. Il rencontre une belle jeune femme, qui a fait la couverture des magazines féminins, pas une actrice de renom, juste une petite mannequin de secondes zones, mais qui voit l'opportunité de devenir une star par procuration en l'épousant.
Ainsi, il a à peine 23 ans quand il convole en juste noce et à peine quelques jours de mariage avant que sa chère et tendre, ne commence à coucher avec le tout Hollywood sans que son jeune mari ne s'en aperçoit. Il lui faut 5 ans d'un mariage, et un amour à sens unique avant de retrouver sa femme dans leur lit avec le jardinier de 16 ans et qu'elle lui rit au nez. Ouais, je vous passerais les détails humiliants, mais sachez que sa virilité à prit un grand coup dans l'aile.
Bref, il a 28 ans, et son nom est sur toutes les lèvres, il est peut être le prochain De Niro, ou Newman mais il décide qu'il n'en a plus rien à faire, et claque tout du jour au lendemain pour retourner dans l'ombre. Il était une star mais il préfère ne plus être qu'un prof de théâtre. La gloire et le succès ne l'ont jamais vraiment intéressé, il cherchait juste à être aimé et il a visiblement échoué. Il aime sa vie tranquille et ne demande rien à personne depuis la décade ou Matthew Carlson est redevenu un illustre inconnu



@ Choupi

.




Gimme that strange relationship
Never felt pleasure and pain like this

.



J'ai pas d'amis Rolling Eyes

.



Behind the computer
More about the player

.



@ Chrisxx
    PRÉNOM/PSEUDO : Jerem', J-man, Jay' ...
    AGE: 22 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Sous la contrainte et la menace Rolling Eyes
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 3/7
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Je te le dirais quand j'aurais eu le temps de visiter Rolling Eyes
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Parce que, je t'en poses de ses questions Rolling Eyes
    AIMES TU LES POMMES ?: Vois mon regard Suspect


Dernière édition par Matthew Carlson le Ven 23 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer A. Tanner

avatar

█ Messages : 124
Métier : Haha le Summer Show ça vous dit quelque chose ??

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 17:13

I love you I love you MARCHMALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW I love you I love you


bave Ennnnnnnnnn i'm happy. Bon okay je sors >> 'te fallais bien un accueil digne de ce nom, parce que ca fait longtemps quand même grrr Bref bienvenue & bonne chance pour ta fiche Drink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen M. Robbins

avatar

█ Messages : 35

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 17:14

Welcome Here Mister Matthew Carlson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Carlson

avatar

█ Messages : 17

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 17:21

Cool Quel accueil, ma p'tite rose noire, ouais t'as raison, fait un bail mais pas de ma faute à moi Rolling Eyes Je suis un homme très occupé Cool Et merci va m'en falloir du courage, j'ai aucune foutre idée de ce que je viens faire ici Rolling Eyes

Et merci Miss Kristen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen M. Robbins

avatar

█ Messages : 35

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 17:23

J'aimerais bien un lien avec vous Mister Houlahoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Carlson

avatar

█ Messages : 17

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 17:24

Pas de souci, vu que je vais en avoir aucun, je craches jamais sur un lien avec une jolie demoiselle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen M. Robbins

avatar

█ Messages : 35

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 17:29

Mais vous êtes aussi très charmant I love you
J'ai une idée en tête Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer A. Tanner

avatar

█ Messages : 124
Métier : Haha le Summer Show ça vous dit quelque chose ??

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 18:59

I love you Mais si on sait ce que tu viens faire ici, voir ta rose noiiiiiiire Twisted Evil a non c'est pas çca.

Anyway courage & moi aussi me faudra un lien hein mais ça servait à rien de te le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler D. Wilson

avatar

█ Messages : 19

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 19:37

Hi tu es quand même venu heureusement qu'il y a eu l'intervention de ma chérie Rolling Eyes enfin MATTYNOUNET <3333

Bon courage pour ta fiche Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 19:37

Hé hé bienvenu mon Mimi, je savais que tu résisterais pas, c'est bien t'es un bon p'tit gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Carlson

avatar

█ Messages : 17

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 20:08

Ouh que des bienvenues Rolling Eyes et évidemment ca va de soit ma petite rose noire, bon allez faut que je trouve une histoire à ce pauvre type Rolling Eyes

Et ma naine, ouais je pouvais pas résister à l'appel de mon coeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 20:11

YEAH MON BICHONNNNNNN Bienvenue elles ont réussit à te trainer sur le forum tu crois que je pourrais faire pareil avec Lucas quoi que moi ça me donnerait pas grand chose et puis je sais déjà ce qu'il me dirait ( mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Carlson

avatar

█ Messages : 17

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 20:12

Evite les coeurs avec ton avatar, la miss Rolling Eyes Je t'aime mais pas à ce point, et ouais je suis faible et en plus je suis le seul mec ici, on me rappelle pourquoi j'ai signé déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 20:15

Parce que je le vaux bien Smile bon ok c'est peut être pas pour ça mais c'est dure de vous faire venir ces derniers temps mais bon si y a que ça j'essaierais de me lier aux filles pour faire venir d'autres mecs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 20:16

Ouaiiiiis joue la solidarité masculine, et ramène nous mon chou ou Maximinou, bon pas mon frère tu peux t'en passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 20:17

Hou méchante Rolling Eyes Mais bon en même temps t'as pas tort même ci Bichon t'es pas obligé de lui répéter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Carlson

avatar

█ Messages : 17

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 20:20

Ma naine, prends pas le melon, enfin bande de bavardes vous allez arrêter de flooder ma présentation Rolling Eyes enfin je verrais ce que je peux faire pour vous chères demoiselles, vous savez que je n'aimes pas laisser les belles femmes en détresses, mouais même si vous avez des tronches de mecs et que vous me perturber avec vos obsessions à les faire gays xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 20:21

Gay Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 20:24

Rectification

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Carlson

avatar

█ Messages : 17

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 20:26

Ouais mais bizarrement j'ai pas besoin de lire les sujets pour être sur que tu te tapes pas une fille, la miss Rolling Eyes Je vous connais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 20:27

Pfff oui bon d'accord je suis à 99 % Gay en ce moment pour ne pas dire 100 % mais bon en même temps comment lui résister

Bon ok ok pousse pas je sors >>>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Carlson

avatar

█ Messages : 17

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Ven 23 Avr - 20:29

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Lun 26 Avr - 16:20

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Carlson

avatar

█ Messages : 17

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Mer 28 Avr - 20:27

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Carlson

avatar

█ Messages : 17

MessageSujet: Re: Matthew Carlson   Sam 1 Mai - 16:42

Désolé du double post mais j'ai fini Wink enfin c'est un peu court mais j'espère que cela ira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Carlson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Carlson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» [M] Matthew Gray Gubler - Indépendants
» (M) MATTHEW DADDARIO▼ Demi-Frère caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
TELL ME YOUR STORY
 :: Ceux qui ont été motivés
-
Sauter vers: