AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Do you wanna play with me ? Come on stay and play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Do you wanna play with me ? Come on stay and play   Jeu 22 Avr - 20:45


What will we do, what will we say
when it’s the end of this game that we play
Will we crumble into the dust, my friend
Or will we start this game over again

3h du matin, un horaire indécent pour la plupart de la race humaine, mais pas pour Landon Sebastian Hamilton. Rentrant d'une de ses nombreuses soirées un peu trop arrosé, pour changer vous me direz, le jeune homme se trouvait à cours de jeu, et on peut dire juste deux choses: A) Il a horreur de rentrait seul après une nuit de débauche en bonne et due forme et B) Il n'aime pas ne rien à avoir à faire alors qu'il n'a aucune envie de dormir. Voilà, pourquoi après avoir eu du mal à ouvrir sa porte d'entrée, l'alcool n'aide pas vraiment à coordonner ses mouvements. Bref, en gros le jeune homme était totalement défait et au bord de l'emmerdement pure et simple, voilà pourquoi l'idée de génie d'aller vers sa chaine et de mettre le son à fond semblait si alléchante, parce que vers un bordel monstre à une heure pareille pouvait juste amener un beau jeu en perspective.

Mais laisser moi, vous remettre un peu les choses en perspectives, tout d'abord, voyez un connard qui s'en fout des autres qui hérite pour voisine d'une fille, pas vraiment encline à céder à son charme pour lui épargner les menaces quand à son manque de savoir vivre. Mettez à l'addition que le connard en question à un sens de l'humour très relatif et personnel, un sens du défi et surtout un gout prononcé pour les jeux d'esprits et comprenez comment une charmante guérilla suburbaine éclata entre ses deux là. Une personne avec un minimum de compréhension aurait pu faire un geste pour adoucir les choses, mais on parle de Landon Hamilton, là donc ne vous étonnez pas de savoir qu'au lieu de calmer le jeu, il a depuis lors de prendre le partie de mettre de l'huile sur le feu dès que l'humeur lui chante. Après tout la petite blonde est une charmante distraction, et cela le change d'avoir à une fille qui hurle de fureur plutôt que de plaisir ( Non, non il est pas vantard, juste réaliste Rolling Eyes )

Le rapport dans toute cette affaire, c'est que le hurlement qui s'échappait des enceintes, faisait probablement tremblé les murs de la dite voisine en question, qui à cette heure devait probablement être entrain de dormir, et voilà comment une distraction pouvait venir en perspective, si Landon parvenait à la tirer de ce lit, pour venir la faire hurler sur le pas de sa porte. Et peut être même que si il était un peu chanceux, elle dormait nue ou dans une de ses nuisettes affriolantes et pas dans un pyjama de grand mère, qui vous dégoute un peu. Peut être qu'il pourrait peut être même la convaincre des plaisirs du angry sex, même si cela c'était révélait inefficace jusque lors, la jeune femme semblait avoir un cerveau, et même si certains hommes pouvaient trouver cela séduisant, Landon considérait ce genre de femme comme armé d'une défense imparable et donc pas vraiment apte à les faire céder, quoique certaines avaient néanmoins fini par se laisser convaincre.

Il s'empara d'une bouteille de ce bon vieux Jack, tout en déboutonnant sa chemise pour se mettre plus à l'aise, ouvrant la baie vitrée qui donnait sur la plage commune, pour mettre un maximum de chance de son côté, et commença à se déhancher en attendant de voir si son plan arriverait à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Do you wanna play with me ? Come on stay and play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna play a game ?
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
VENICE BEACH
 :: Villa de Landon H.
-
Sauter vers: