AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Tyler D. Wilson | U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler D. Wilson

avatar

█ Messages : 19

MessageSujet: Tyler D. Wilson | U.C   Sam 17 Avr - 20:46


TYLER DYLAN WILSON
Feat "Alyssa Milano"

.



@ Choupi
    ÂGE : 34 ans
    NATIONALITÉ: Americano Italienne
    MÉTIER: Réalisatrice
    PRINCIPALE QUALITÉ: Franche, Tyler n'a pas la langue dans sa poche et si elle doit vous dire merde alors elle le fera sans prendre de gant. Cela peut en choquer certain surtout dans la bouche d'une jeune femme mais rien à foutre, elle est et restera toujours la même.
    PRINCIPAL DÉFAUT: Froide, Tyler n'a jamais été élu miss sourire et pour cause ce n'est pas du tout son genre, elle parait plutôt froide au yeux des gens et rien d'autre.
    MANIE(S): Tyler a la manie de se faire un tatouage à chaque fois qu'une chose importante se produit dans sa vie,
    C'est une adepte du footing et pratique la boxe depuis 6 ans maintenant,
    Elle se mord la lèvre pour s'empêcher de dire des choses qu'elle pourrait regretter même ci généralement ça ne l'arrête pas.

    PHOBIE(S): Elle est claustrophobe même ci elle se contrôle enfin dans la limite du possible et elle a peur que son passé la rattrape.
    GROUPE: I'm Golden

.



Who's said apparences doesn't matter ?
Here, it's all you could have
.

• Tyler est une femme qui plait et qui le sait, elle joue à coup sur de ses charmes pour avoir bien souvent ce qu’elle désire mais après tout pourquoi faire autrement quand elle sait que ça fonctionne. Elle n’est pas très grande, elle fait à peine 1m56 mais malgré sa petite taille elle ne se laisse pas marché sur les pieds. Tyler est petite mais elle est aussi nerveuse et c’est surement ce qui joue sur sa constitution, la jeune femme pesant à peine 42 kilos. Elle change bien souvent de coupe de cheveux mais aussi de couleur, cependant au naturel elle a les cheveux châtain foncé et laisse bien souvent une longueur tout de même. Tyler aime le changement et ça se voit principalement par son look, sinon elle a les yeux noisettes voir un peu plus foncé quand elle est en colère enfin elle trouve ce détail un peu surréaliste car elle n’est pas sur que ce soit possible à vrai dire. Pourtant Tyler ne se trouve pas vraiment extraordinaire elle pourrait facilement inaperçu si son caractère ne lui jouait pas des tours bien souvent. Elle porte des fringues dans lesquelles, elle se sent à coup sur à l’aise comme par exemple des vieux jeans limé au genoux ou complètement troués, des tops ou tee shirt mais la seule chose dont la jeune femme ne se sépare jamais c’est de sa veste en cuir. Quand elle se trouve chez elle, elle arbore des pulls qui sont bien trop grand pour elle mais Tyler n’a pas de compte à donner et puis elle vit seule alors pourquoi ne pas faire ce qui lui plait. Sinon, Tyler à plusieurs tatouages sur le corps, faut dire qu’elle s’en fait un à chaque fois qu’il se passe une chose importante dans sa vie en tout elle en possède huit, un cœur sacré sur la fesse gauche, une petite fée sur la hanche, un rosaire sur le dos, un ange sur la cheville gauche, un Orobous (un serpent mordant sa queue) sur le poignet droit, un symbole de méditation sur l'autre poignet, un bracelet de fleur autour de la cheville droite et enfin le plus récent un symbole indien signifiant la puissance sur la nuque. Elle a également deux piercings un au nombril et un autre à la langue. •



Who's said I couldn't be me ?
It's maybe the only truth
.

• Franche, Déterminée, Orgueilleuse, Cynique, Têtue, Susceptible et impulsive, voila ce qui pourrait définir Tyler mais développons un peu tout ça.
Franche, Tyler est jeune femme qui prône la franchise après tout pourquoi cacher certaines choses alors que la vérité d’après elle est toujours mise au grand jour et puis de toute façon elle se contre fou complètement de la réaction des gens. Elle dit juste ce qu’elle pense au moment ou on elle pense, après que sa fâche ou non c’est la même chose pour Tyler. D’accord ça a déjà valut des situations plutôt coquasse à la jeune femme mais ce n’est pas pour autant qu’elle oublierait ce trait de son caractère. Bien sur elle sait aussi que la franchise peut faire plus de mal qu’autre chose mais elle ne peut s’en empêcher c’est plus fort qu’elle et puis pour elle c’est autant une qualité qu’un défaut car au moins avec la franchise ses amis, même ci ils peuvent se compter sur les doigts d’une main, savent à quoi s’en tenir elle ne tournera pas autour du pot cent sept ans avant de vous donner son avis sur la question.
Déterminée, depuis toute petite Tyler sait ou elle va et fait tout pour arrivé au but qu’elle se donne, bien sur comme tout le monde elle a déjà vécu des échecs mais ce n’est pas pour autant que vous la verrez abandonner ou complètement à terre. Elle s’accroche et ne lâches pas l’affaire même ci ça peut parfois taper sur les nerfs des autres mais aussi les siens par la même occasion. Ty’ est une fonceuse et ne se laisse pas évincer avec facilité même ci elle restera toujours dans la compétition même ci il faut qu’elle soit manipulatrice pour arriver à ses fin. Cependant, elle n’a pas toujours été ainsi avant elle se serait volontiers effacé pour ne pas que quelqu’un la remarque, mais Tyler a bel et bien changé et elle n’est plus la petite fille chétive qu’elle était à l’âge de 20 ans.
Orgueilleuse, la jeune femme l’est sans aucun doute, méprisante et insolente, elle ne se laisse pas faire même ci elle a en face d’une un molosse mesurant plus de deux mètres. Tyler sait ce qu’elle vaut et n’a pas besoin de l’avis de personne autre que sa petite personne pour juger son comportement. Au moins, elle sait qu’elle doit sa réussite au travail qu’elle a pu fournir et à personne d’autre, elle ne doit rien à personne et c’est parfait ainsi. De toute manière, elle ne laisse personne l’approcher d’assez près pour pouvoir comprendre comment elle fonctionne.
Cynique, Tyler a vu tellement de chose qu’elle n’attend plus rien de la vie, bien sur étant incontrôlable il lui arrive de prendre bien souvent les gens à contre pied et elle doit bien avouer qu’elle aime ça. Par exemple, elle arrivera à énerver la plus douce de ses collaboratrices ou arrivera à rendre par exemple un mec plus autoritaire que jamais en vrai petit toutou près à lui faire ses quatre volontés. Cependant elle préfère largement quand on lui résiste, la force de caractère et une chose vraiment importante pour la jeune femme. La jeune femme est loin de croire au concept de l’amour, elle ne s’imagine pas vivre avec un homme comme elle la fait dans le passé de plus ce dernier l’a complètement guérit de sa ridicule conception de l’amour éternelle qu’elle avait lorsqu’elle était ado.
Têtue et Susceptible, Tyler est une vrai tête de pioche d’ailleurs quand vous lui direz elle vous dira surement d’aller vous faire voir ailleurs. Pourtant au fond d’elle sait très bien que parfois elle peut être réellement bornée. De toute façon, Tyler ne se laisse pas diriger alors forcément ça amène les conflits, têtue un jour têtue toujours. De plus, la jeune femme est susceptible, même ci elle garde cette information pour elle enfin faut dire que lorsqu’elle n’est pas contente la jeune femme le fait payer à bien du monde autour d’elle mais comment faire autrement ?
Et pour finir Impulsive, Ty ne réfléchit pas toujours avant de foncer, elle est du genre à agir avant de penser à la situation avant ce qui lui a valut bien des embêtements dans le passé. Tyler n’aime pas perdre son temps c’est surement à cause de cela son impulsivité et puis quand elle se met dans les ennuies elle sait qu’elle pourra toujours s’en sortir par un moyen ou un autre. Mais bon Tyler évite maintenant car elle a un business à faire tourner même ci ces derniers ennuies ne devait pas être si loin que ça… la semaine dernière :p
Voila pour le petit caractère de Tyler même ci bien des points non pas étaient développés mais que voulez vous le caractère humain est une science inexacte et divergente… De plus la jeune femme a un caractère bien trempé même ci quelque part elle a des bons côtés seulement elle ne laisse personne l’approcher assez pour que quiconque s’en rende compte.



.



Hollywood's Insider
The real story of " Tyler D. Wilson "
.

•Tyler Dylan Wilson fait son arrivé dans un hôpital de Chicago, elle ne sait pas encore que la vie peut être si dure parfois qu’on voudrait vraiment ne jamais avoir poussé on premier cri. Tyler n’a rien à reprocher à son enfance, c’est vrai sa mère ne se rendra jamais compte qu’elle a une petite fille, en effet Sara Wilson étant interné dans un hôpital psychiatrique pour démence, elle se retrouvera enceinte mais Tyler ne saura jamais qui est exactement son vrai père. Bien sur, on ne permettra pas à Sara de garder son enfant et les autorités compétentes placeront Tyler dans un orphelinat. On ne voudra jamais rien dire sur la véritable identité de sa mère jusqu'à ce que la petit fille se faufile un soir dans le bureau de la mère supérieur et ne lise enfin la vérité sur sa naissance. La petit fille à l’époque a à peine 11 ans et pourtant elle sait déjà ce qu’elle veut même ci Tyler se trouve être une petite fille douce et attachante et prête à poursuivre des études pour devenir soit grand médecin ou alors photographe car la jeune femme voue une véritable passion pour la photographie depuis l’âge de 6 ans.
A partir, de 15 ans, Ty’ va rendre visite à sa mère tout les week end ayant retrouvé sa trace grâce aux écrit de son dossier. Bien sur, Sara ne se rendra pas compte que la jeune adolescente qui se trouvait en face d’elle était sa propre fille, Tyler pourtant reviendra week end après week end espérant que sa mère est un moment de lucidité avant de venir deux week end par mois puis un jusqu’à ce que la jeune femme est d’autre chose à faire. Elle va continuer à prendre ses études à cœur même ci elle va se tourner vers les métiers du cinéma, c’est dans un amphithéâtre qu’elle rencontrera alors Drake. Jeune homme, brillant mais aussi célèbre sur le campus, la jeune femme se demandera pourquoi Drake avait l’air de s’intéresser à elle.
Tyler ne lui cèdera pas avant plusieurs mois, mais finira par accepter son invitation à aller diner avec lui. Le couple fera bien des jaloux sur le campus, et faut dire que Tyler sera vraiment heureuse pour la première fois de sa vie seulement c’étai trop beau pour continuer. Tyler commença à voir un autre visage de Drake au bout d’à peine quelque mois devenant toujours plus jaloux ais aussi excessivement possessif. La jeune femme va alors vouloir rompre avec le jeune homme ne voulant plus vivre avec l’angoisse au ventre, cependant le jeune homme ne l’acceptera pas du tout et alors ce soir là Tyler se rendra compte que son petit ami était loin d’être l’homme prévenant et attentionné que les autres étudiants croyait que Drake pouvait être. Tyler a alors 22 ans à l’époque et commence à se renfermer sur elle-même, à ne plus sortir avec ses amis et à assister à ses cours quand son visage lui permet de se montrer.
La jeune femme va pourtant trouvé le courage d’échapper à Drake, alors qu’elle était enfermé dans la cave de la maison, la jeune femme trouvera le moyen de se libérer de ses liens en se déboitant le poignet puis cassera la fenêtre du sous sol et sortira de la maison avant de courir droit devant elle. Tyler a porté plainte contre Drake et a eu assez de courage pour passer devant le tribunal mais en gardant son anonymat. Depuis ce jour là, quelque chose c’est brisé en Tyler, elle n’est plus vraiment la même et d’ailleurs la même année, elle perdra sa mère, en effet cette dernière étant souffrante, elle aura juste le temps d’aller la voir avant qu’elle ne décède. Bien sur, elle ne peut pas dire que cette femme était véritablement sa mère dans son cœur car elle n’aura jamais eu la possibilité d’avoir une vraie conversation avec elle. Tyler va hériter cependant d’une énorme somme, apparemment sa mère étant extrêmement riche.
C’est le lendemain que Tyler prendra la route pour partir à Los Angeles, débrouillarde elle n’aura aucun mal à trouver au dormir en attendant qu’elle se trouve un appartement. Bien sur elle est consciente que l’argent de sa mère va lui donner un sacré coup de main même si Tyler évitera d’y toucher voulant se débrouiller par elle-même. La jeune femme va réaliser son premier film alors qu’elle a tout juste 24 ans même ci celui-ci fera un énorme bide mais peut importe ça n’empêchera pas la jeune femme de remonter en selle et de réaliser un nouveau film un an après qui cette fois ci sera en tête d’affiche. La détermination de Tyler ne passe pas inaperçu même ci on la qualifie de requin sans pitié dans le milieu. La jeune femme est loin de l’adolescente douce et attachante qu’elle pouvait être dans le passé aujourd’hui, elle sais ce qu’elle veut et n’a pas de pitié pour l’obtenir même avec ses acteurs.
Tyler vit pour son boulot même ci elle sait s’amuser aussi, aimant se perdre dans les nuits chaudes de Los Angeles. Elle ne s’attache pas et passe de mec en mec sans se retourner, elle ‘a pas de temps à perdre en plus son passé ne joue pas en la faveur de l’amour elle trouve ce concept complètement dépassé et préfère même pas en entendre parler. Elle a un nouveau projet en route même ci il lui reste encore les acteurs à trouver mais elle est sur de pouvoir faire des têtes d’affiche dans les nouveaux du moins dans ceux qui n’auront pas peur de travailler avec elle.



@ JeSs

.




Gimme that strange relationship
Never felt pleasure and pain like this

.


Personne pour le moment xD

.



Behind the computer
More about the player

.



@ XX
    Voir Talhia & Joey


Dernière édition par Tyler D. Wilson le Dim 18 Avr - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Tyler D. Wilson | U.C   Sam 17 Avr - 21:42

Re bienvenue ma chérie Smile Bon choix de vava' Rolling Eyes ca faisait longtemps que je t'avais vu avec Alyssa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler D. Wilson

avatar

█ Messages : 19

MessageSujet: Re: Tyler D. Wilson | U.C   Sam 17 Avr - 21:44

Merchiii <33 un lien obligé pour nous rappeler du bon vieux temps Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Tyler D. Wilson | U.C   Sam 17 Avr - 21:45

Uiiii ma peste de meilleure amie de Miami <3 Enfin la meilleure amie est déjà prise mais on va se trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler D. Wilson

avatar

█ Messages : 19

MessageSujet: Re: Tyler D. Wilson | U.C   Sam 17 Avr - 21:47

Yeah Je suis de retour Niark Niark Cool Oui on va bien se trouver ça faut quelqu'un qui te prenne la tête de temps en temps quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Re: Tyler D. Wilson | U.C   Sam 17 Avr - 22:02

Non mais tu vas pas être au courant de mon secret Rolling Eyes sinon c'est plus vraiment un secret à ce rythme là incline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler D. Wilson

avatar

█ Messages : 19

MessageSujet: Re: Tyler D. Wilson | U.C   Dim 18 Avr - 16:36

Non garde moi le suspense ça sera plus drôle Ange Enfin je vais aller finir ma fiche Rolling Eyes

Fiche terminé Auto validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Tyler D. Wilson | U.C   Dim 18 Avr - 20:14

Une nouvelle fille Smile Re-bienvenue !!
J'aime beaucoup le "auto-validation" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler D. Wilson

avatar

█ Messages : 19

MessageSujet: Re: Tyler D. Wilson | U.C   Dim 18 Avr - 20:36

Merchi beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie M. Cornell

avatar

█ Messages : 88

MessageSujet: Re: Tyler D. Wilson | U.C   Ven 23 Avr - 13:38

Par moment je me demande où je suis...

Bref (re)bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler D. Wilson

avatar

█ Messages : 19

MessageSujet: Re: Tyler D. Wilson | U.C   Ven 23 Avr - 19:38

Merci Billie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tyler D. Wilson | U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler D. Wilson | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]
» Georges Wilson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
TELL ME YOUR STORY
 :: Ceux qui ont été motivés
-
Sauter vers: