AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 I was drunk, I was loud, I was invincible and I was proud

Aller en bas 
AuteurMessage
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: I was drunk, I was loud, I was invincible and I was proud   Mar 6 Avr - 17:40


Had a bad day, don't talk to me, gonna ride this out,
My little black heart, breaks apart, with your big mouth.
And I'm sick of my sickness. Don't touch me, you'll get this.
I'm useless, lazy, perverted, and you hate me.
You can't save me, you can't change me,
Well I'm waiting for my wakeup call, and everything, everything's my fault.

Landon avait un peu déserté le boulot, ces derniers jours, troquant les meubles hors de prix, et les panneaux de chênes, pour le merisier d'un de ses bars préférés. S'enivrant plus que de raison, et rentrant rarement chez lui, sauf si c'était en charmante compagnie. Il ne savait pas vraiment plus quel jour on était, il avait un peu perdu le compte à vrai dire. Pas qu'il ne buvait jamais, il lui arrivait même de sniffer quelques rails de coke à l'occasion, ou prendre un petit joint. Disons juste qu'il était dans un brouillard permanent, et que cela lui évitait de penser à tout ce qui pouvait le tracasser, parce que rien ne le tracasser jamais, non sinon ce serait faire preuve de faiblesse humaine, ce à quoi il se refusait.

Il était tranquillement entrain de faire des shoots avec une charmante blonde, ou plutôt à faire des body shot avec le corps de la jolie jeune femme quand le propriétaire des lieux, vint pour s'enquérir si tout aller bien, ce à quoi il répondit à merveille. Levant son verre dans sa direction, avant de l'avaler cul sec, un petit sourire au coin des lèvres. Il était un habitué de tous les bars ou presque mais disons que peut être que sa consommation avait tellement doublé que cela inquiéter le proprio qu'il commence à faire un peu trop d'esclandre, mais la vérité était que Landon n'avait pas l'alcool méchant, il avait juste tendance à être un peu plus agaçant que d'habitude, un peu plus charmeur aussi, un peu plus tout quoi mais toujours avec le sourire.

Il continua son petit jeu avec sa charmante compagne, avant de finir dans les toilettes des femmes avec elle, je vous passerais les détails de ce qui a pu se passer dans ses dites toilettes, avant qu'il n'en ressorte, le cheveux légèrement en bataille, et la chemise hors du pantalon. Il avait l'habitude d'être toujours tiré à quatre épingles, les apparences encore et toujours, mais à cet instant précis, il avait l'air d'un type qui venait de tirer un coup à la va vite dans des toilettes, ce qu'il était d'ailleurs. Il retourna s'asseoir au bar, commandant un autre verre, et ayant déjà oublié la jolie blonde, parce qu'il était ivre, et peut être aussi parce qu'il s'en souciait pas, même sobre de ses conquêtes quand il aperçu Talhia. Il aurait pu se rappeler de leurs dernières entrevues, mais je vous l'ai déjà dit, il était pas clair. Il leva alors son verre dans sa direction, son sourire narquois sur les lèvres.

" Maintenant la fête peut vraiment commencer, voilà la plus belle ... " dit il avant de rajouter, faussement conspirateur " Ne t'inquiètes pas, si tu te comportes pas comme une sainte, ca restera entre nous, j'ai tout sous contrôle."

Mais ses paroles furent légèrement démenti par le dérapage de son pied, qui le déséquilibra légèrement mais avec un sourire Colgate, il fit comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: I was drunk, I was loud, I was invincible and I was proud   Mar 6 Avr - 21:55

La jeune femme avait passé la journée sur le plateau de tournage et venait tout juste de rentrer chez elle. Talhia savait qu’elle ne ferait pas long feu avant de retrouver son petit lit confortable du moins le pensée telle avant qu’elle entende la sonnerie de son portable qui se trouvait dans le fond de son sac. Elle se releva du canapé ou elle avait échoué lamentablement quelques minutes plus tôt puis fut surprise de voir qu’il s’agissait du numéro de Rick. L’homme en question tenait un bar très réputé du tout Hollywood et même ci la jeune femme n’aimait pas vraiment ce genre d’endroit, grâce à Rick Talhia se sentait un peu chez elle. Talhia répondit alors à son ami et ne s’attendait pas du tout à ce qu’il lui annonça.

10 minutes plus tard, la jeune femme se trouvait dans sa mini en direction du fameux bar, Rick lui avait dit que son agent était mal en point et qu’il était surement temps pour lui de rentrer chez lui ou au moins d’avoir un visage connu. Talhia avait tout de même hésité quelques secondes faut dire que la dernière fois qu’elle avait vu Landon on ne pouvait pas dire que ça s’était bien passé. La jeune femme laissa les clés de sa voiture au voiturier avant de voir que Rick l’attendait à l’entrée apparemment. Elle lui fit un sourire puis la bise avant que ce dernier ne lui parle de ce qu’il se passait avec Landon, la jeune femme fit une moue puis chercha son agent du regard avant de le repérer au bar. Elle se stoppa en se mordant légèrement la lèvre cependant Landon la repéra assez vite visiblement.

La jeune femme alla s’asseoir près du jeune homme avec un petit sourire même ci pour le moment elle essayait de savoir à quel point il avait pu boire. Elle le regarda prendre son petit air de conspirateur avant de s’apprêter à le ramasser même ci elle n’en eu pas besoin. Elle hocha légèrement la tête avec un léger sourire avant de rire légèrement, faut dire que le voir ainsi était assez comique à voir. Talhia posa sa main sur l’avant bras de Landon avant de se pencher vers lui avec un petit air conspirateur aussi.

« Oui j’avais remarqué et merci me voilà rassuré » dit elle en faisant un sourire en coin à Landon avant de voir le barman revenir vers eux surement pour savoir ce qu’elle voulait boire. Elle fit une moue avant de se mordre la lèvre pour réfléchir à ce qu’elle pourrait bien prendre. Elle leva les épaules avant de commander un cocktail sans alcool, autant qu’une personne reste claire ce soir et puis la jeune femme ne tenait pas l’alcool alors il valait mieux éviter.

« Enfin je crois que la fête est bien avancé je me trompe ? » dit elle en reposant son regard sur Landon avec non pas un visage qui pouvait exprimer le reproche mais plutôt avec un sourire car elle devait bien avouer que le faite de le voir ainsi la surprenait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Re: I was drunk, I was loud, I was invincible and I was proud   Ven 9 Avr - 17:43

Quand Landon vit la jeune femme prendre un cocktail sans alcool, il fit une moue désapprobatrice, et se commanda une boisson plus forte pour sa part. Il ne savait même plus à combien de verre, il en était mais la chaleur diffuse dans son corps qui n'était pas désagréable et laissa son visage au creux de sa main, accoudé au bar, pour regarder la jeune femme qui semblait décidé à lui tenir compagnie, un sourire fin peint sur les lèvres. Il avait la vague impression qu'il devrait ne pas être si heureux de la voir à cet instant précis, mais vu le brouillard dans lequel il nageait à l'heure actuelle, il n'avait aucune idée du pourquoi, il se contenta donc d'apprécier une diversion, le temps de trouver une autre proie.

" Nahhh .... " déglutit-il d'un ton passablement ivre " Toute bonne fête a besoin de sa star, ce dont elle manquait cruellement avant que tu n'arrives, kiddo "

Il en profita pour prendre son verre, et avalait une nouvelle gorgée, avant de chercher à tâton dans la poche de sa veste, pour trouver une cigarette, l'alcool et le tabac avait tendance à faire bon ménage chez lui. L'un n'allait pas sans l'autre, et puis il devait admettre pour sa défense, qu'il n'avait même pas pris une quelqueconque drogue douce pour aider à la douce déchéance dans laquelle, il se délectait. Il inhala une bouffée de cigarette, avant de la recracher avec une lenteur voulu, et détailla la jeune femme à ses côtés. Il savait que c'était un peu bête, mais il était stupéfié de voir à quel point, il n'avait pas vu à quel point, elle avait grandi avant ce jour, elle était une vraie femme, tout ce qu'il y a de plus désirable si vous voulez son avis de connaisseur en la matière, et pour lui, elle était toujours l'éternelle ado boutonneuse avec un appareil dentaire, et il lui parlait toujours comme ci c'était le cas.

" Hum ... J'avais jamais remarqué que t'avais une aussi belle poitrine maintenant, toi qui était plate comme une limande quand tu étais une gamine ..." lâcha-t-il, tout à son observation attentive, il laissait son regard scrutateur détaillait la jeune femme de pied en tête, un petit rictus prédateur sur le visage " Finalement, c'est vraiment un gâchis que je sois ton agent, je penses, j'aurais volontiers fait de moi mon jouet pour une nuit ou même deux, si tu avais été gentille."

C'était un peu l'inconvénient de l'alcool, c'est qu'on avait du mal à filtrer les paroles qu'on disait, quoique même sobre, le jeune Hamilton avait un peu tendance à vous dire tout ce qui lui passait par la tête, sans se la prendre justement la tête. Alors ajouté une pointe de désinhibition alcoolisé, et voilà le résultat. Le truc était qu'il avait déjà fait plus ou moins des remarques sur le physique de la jeune femme comme maintenant, ce qui n'avait rien de surprenant, mais il n'avait jamais rien pris au sérieux, même pas maintenant parce que la jeune femme était encore la gamine qu'il avait pris sous le coude étant gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: I was drunk, I was loud, I was invincible and I was proud   Dim 11 Avr - 20:02

Talhia regarda le jeune homme commander un nouveau verre, elle fit une moue avant de se dire qu’elle devrait peut être lui dire de ralentir mais est ce que ça servirait à quelque chose, elle ne pensait pas à vrai dire. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, elle savait qu’elle ne devait pas s’immiscer dans la vie de son agent mais en même temps on l’avait appelé et puis elle ne pouvait pas le laisser dans un tel état tout seul. Elle avala alors une gorgée de son verre avant de voir que Landon la regardait avec un peu trop d’insistance, elle se demandait bien ce à quoi il pouvait penser à ce moment précis mais bon elle n’eut pas besoin d’attendre longtemps avant de le savoir. Elle fut gêné par les paroles de son ami, enfin elle sentit ses joues devenir rouge à la vitesse grand V avant de refermer quelque peu sa veste, elle regarda Landon avant de lever un sourcil intrigué.

« Qui te dit que je t’aurais cédé Landon » dit elle en le regardant elle aussi de haut en bas, bon elle n’allait pas dire qu’il n’était pas charmant car elle aurait menti. « Mais merci pour le compliment tout de même » dit elle en allant trinquer avec le verre du jeune homme, elle avala une gorgée de son cocktail avant de reposer son verre et de tirer tout de même sa veste en la posant sur le tabouret à côté d’elle.

Elle reposa son regard sur son agent tout en laissant sa joue allait se poser dans la paume de sa main, elle se demandait ce qu’elle pourrait bien lui dire ou faire, de toute façon elle n’arriverait surement pas à le faire décoller de ce tabouret pour pouvoir le raccompagner chez lui. Elle fit une moue de réflexion avant de faire signe au barman pour qu’il amène une bouteille de ce que Landon était entrain de boire, au moins elle pourrait peut être le faire décoller de ce bar pour aller se poser sur les banquettes de l’arrière salle. La jeune femme posa sa main sur la bouteille que le Barman venait de lui amener avant de le remercier d’un sourire même ci ce dernier devait se demander si elle ne voulait pas tuer carrément son agent en le plongeant dans un coma éthylique. Elle fit un petit sourire sur d’elle avant de baisser le regard et de faire une légère grimace car elle faisait peut être une erreur au final, elle aurait peut être du juste lui piquer son porte feuille.

«Ma poitrine et moi ont t’offre un verre » dit elle en tenant sa bouteille mais aussi son verre tout en tournant sur elle-même pour descendre du tabouret sans faire de catastrophe. « Mais j’aime pas me trouver au bar alors si ça te dit je serais dans l’arrière salle » dit elle en lui faisant un sourire aguicheur, même ci la jeune femme savait les faire ce n’était pas dans ses habitudes en plus même ci ce genre de chose marchait avec d’autre fille ça ne marcherait surement pas avec elle mais bon fallait tenter non ?

La jeune femme se dirigea alors vers l’arrière salle après avoir fait un léger sourire à Rick pour le rassurer, mais bon en même temps elle ne savait pas si son plan fonctionnerait mais l’espérait tout de même. Elle regarda autour d’elle avant de choisir une table au hasard, elle posa la bouteille sur la table mais aussi son cocktail avant de passer une main dans ses cheveux en réfléchissant à un moyen de faire sortir Landon de ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Re: I was drunk, I was loud, I was invincible and I was proud   Dim 11 Avr - 22:16

Landon aurait pu faire un discours à la jeune femme sur les raisons évidentes pour lesquelles elle n'aurait pas pu lui résister, mais il se contenta juste d'un sourire narquois sur les lèvres, avant de s'enivrer un peu plus, ne suivant pas vraiment l'échange entre le barman et la demoiselle à ses côtés. Et ce ne fut que lorsqu'elle reprit la parole, qu'il lui jeta un coup d'oeil vaguement intéressé, la bouteille qu'elle tenait entre les mains, semblait une offre séduisante, même si il se demandait un peu pourquoi elle ne lui avait pas fait une leçon de morale, c'était un peu la réaction voulu quand il se trouvait en présence de la jeune brunette, lui reprochait les excès de sa vie sans la moindre impartialité. Il eut la légère lucidité de se demander si cela avait a voir avec leur dernière conversation, si elle avait pitié de lui ou si elle cherchait juste à éviter un nouveau conflit, c'était après tout une thèse tout a fait probable.

Il finit par se lever, chancelant dangereusement, aguichant une blonde au passage, ne résistant pas à l'appel de ses hormones surtout avec une telle quantité d'alcool dans le sang. Il en oublia presque le but de la manœuvre quand il aperçu sa cliente, qui venait de prendre place dans une des banquettes du bar. Il fit un sourire navré à la jeune demoiselle qu'il avait accosté, en lui glissant quelques mots à l'oreille, avant de désigner Talhia à l'aide de son menton. La jeune femme lui proposa de se joindre à la fête, car elle n'avait rien contre partageait et elle trouvait apparemment aussi à son gout que Landon. Et bien que l'idée plaise avec force à son cerveau inférieur, il avait toujours encore assez de lucidité pour savoir que Talhia ne serait certainement pas partante pour ce genre de petits jeux. Quel dommage, il reprit alors sa route, avant de s'affaler dans la banquette, écartant légèrement les jambes, et fermant les yeux.

" Me tirer dans l'arrière salle, n'est-ce pas la preuve que tu n'aurais aucun mal à me céder si je le voulais ? " dit il ouvrant, légèrement les yeux, tout en roulant sa tête sur le dossier du sofa en direction de la jeune femme, pour lui adresser un sourire légèrement moqueur " Mais tu sais bien que je ne mélanges jamais le business et le plaisir, ma beauté. Cela a toujours tendance à finir dans un bain de sang, pas beau à voir."

Il se redressa légèrement, se rapprochant de la jeune femme, son visage à quelques millimètres du sien, avant de changer de direction au dernier moment, pour aller se saisir de la bouteille qui l'avait conduit ici. Ne prenant même pas la peine de verser le liquide dans un verre quelqueconque et buvant directement à la bouteille, savourant encore un peu plus le léger vertige qui envahissait son cerveau et qui lui permettait d'oublier tout ce qui le faisait chier.

Et peut être que c'était un salaud, parce qu'il s'amusait à allumer la jeune femme qui lui tenait compagnie, mais on pouvait pas le blâmer et puis ce n'était pas comme ci la jeune femme ne savait pas à quel genre de type, elle avait à faire. Et puis même ivre, il ne dépasserait pas les limites, enfin de toute manière Talhia l'empêcherait de franchir les limites, si jamais il était vraiment trop cassé, donc ce n'est pas comme ci, il ne pouvait pas jouer un petit peu, même si c'était un jeu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: I was drunk, I was loud, I was invincible and I was proud   Dim 11 Avr - 22:48

Talhia regarda le spectacle qui s’offrait à elle à savoir une blonde venu dont ne sait ou était entrain apparemment de faire du rentre dedans à Landon, la jeune femme se dit alors à ce moment précis que son plan tombait à l’eau surement que son agent préférait passer sa soirée en meilleur compagnie. Talhia fit une moue en même temps elle se voyait mal aller le chercher par la peau du cul pour ramener ses fesses sur cette banquette ben que l’idée était assez plaisante à vrai dire. Elle fut quelque peu rassuré en voyant son agent se diriger de nouveau vers elle enfin plus précisément chanceler vers la banquette à ses côtés. Elle admira le faite qu’il arrive à bon port sans pour autant buter ou ne serait ce que chuter, en fin de compte peut être que ce n’était pas une si bonne idée que ça de le faire boire un peu plus. La jeune femme leva un sourcil, il avait un bon nombre d’alcool dans le sang et pourtant il semblait toujours aussi sur de lui ce qui était quelque part remarquable tout de même.

La jeune femme secoua légèrement la tête avant d’avoir tout de même un léger sourire à son tour moqueur, même ci elle ne le garda pas très longtemps car Landon venait de s’approcher de son visage. Elle laissa ses yeux se poser dans ceux de Lan’ avant de voir que tout ce qu’il l’intéressait se trouver un peu plus loin à savoir la bouteille d’alcool. Talhia se mordit la lèvre bon il fallait qu’elle trouve un truc pour lui enlever cette bouteille des mains mais quoi ? Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre sur son dos et dégager son visage, avant de s’enfoncer dans la banquette afin de pouvoir croiser ses jambes. Elle avala la fin de son cocktail avant de pousser son verre et de faire une grimace car ce qu’elle allait faire n’était vraiment pas dans ses habitudes mais bon après elle contrôlait la situation alors pas besoin de paniquer à l’avance.

« Je suis tout à fait d’accord avec toi Lan
» dit elle avant de lui piquer la bouteille des mains, elle la regarda avant de faire une grimace car si elle détestait la bière elle devait surement ne pas apprécier le breuvage qui se trouvait dans cette bouteille en verre. « Tu permets ? » dit elle en regardant la bouteille avant de la lever pour la porter à ses lèvres cependant au dernier moment, elle ferma les yeux et les rouvrit pour les poser sur Landon « Dit moi le plaisir pour toi en ce moment c’est boire jusqu’à que tu ne puisse plus rien ingurgiter ? » demanda t’elle pas sur un ton inquisiteur mais sur un ton anodin, en même temps elle ne faisait qu’une constatation et puis ça l’empêcher de devoir boire une gorgée de ce liquide qui ne lui inspirait aucunement confiance.

La jeune femme reposa la bouteille cependant elle la laissa dans sa main, alors que son regard était toujours posé sur le jeune homme attendant une réponse du moins s’il pouvait lui fournir ou s’il en avait envie. Talhia n’avait jamais vu Landon dans un état pareille et elle se doutait que ça avait surement rapport à leur dernière conversation mais comment ne pas faire de boulette alors qu’elle en avait déjà assez fait comme ça la dernière fois.

« Enfin je suppose que tu ne viens pas ici que pour l’alcool » dit elle en laissant son regard se poser sur la blonde qui l’avait accosté un peu plus tôt « Elle ne voulait surement pas seulement te saluer à moins de vouloir saluer ton mini toi en passant » dit elle avec un sourire en coin voir même amusé car bon elle avait toujours ce besoin de réserve qui l’empêchait d’être totalement entière alors que ce soir elle en avait surement la possibilité vu que Landon se rappellerai surement pas de cette soirée et c’était peut être mieux ainsi. « Moi tout ce que je veux savoir c’est… » Elle mit un temps d’arrêt avant de se mordre la lèvre « Comment tu fais pour boire autant… » lâcha t’elle de but en blanc alors qu’elle tenait toujours la bouteille de la main la plus éloigné de Landon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Re: I was drunk, I was loud, I was invincible and I was proud   Jeu 15 Avr - 18:29

Landon avait les yeux à demi clos, se laissant porter par le bourdonnement de l'alcool, rendant toutes pensées cohérentes impossibles, voilà ce qu'il appréciait autant dans l'alcool, cela lui donnait la possibilité de ne pas avoir réfléchir à ses actes ou conséquences ou même à ce qui le tracassait, bien que jamais rien ne le tracasse, voyons. Il se laissait porter aussi par le son de la voix de sa jeune cliente qui essayait probablement de maintenir une discussion de politesse, ce qui lui était à peu près impossible à ce moment précis. Il ricana juste, sans préciser devant l'innocence apparente qu'elle reflétait, peut être parce qu'il savait que ce n'était même pas un numéro de comédienne. Il se demandait comment elle faisait pour survivre dans le monde dans lequel elle vivait en fleurant encore si bon l'innocence, peut être parce qu'elle pouvait compter sur Jordan pour la préserver, ou peut être parce qu'elle fermait sciemment les yeux sur la réalité.

Il réouvrit les yeux vers elle, à ses derniers mots, parce que même si n'était pas très cérébrale à cet instant précis, il était à peu près sur que la jeune femme n'avait pas voulu posé cette question, il fixa son regard azur sur elle, un voile de brume le noyant un peu, avant qu'avec une lenteur extrême un fin sourire sarcastique ne vint se dessiner sur sa fine bouche, un air de défi se métamorphosant en une petite ride au coin de sa bouche, tandis qu'il reprenait la bouteille des mains de la jeune femme, pour engloutir une bonne gorgée du liquide brunâtre, à cette vitesse, il ne resterait bientôt plus une seule goutte d'alcool et il serait obligé de retourner au bar pour s'approvisionner, ce qui le fit grimacé, il était plutôt bien là dans son canapé, et il aurait presque pu dormir, ce qu'il n'avait pas réellement fait en plusieurs jours, un léger nuage cotonneux l'entourant, et le glissant dans les abimes du sommeil.

" Je te dirais mon secret, si tu me dis le tien ..." articula-t-il, péniblement, chaque lettres semblant s'entremêlaient entre elle, sa langue ayant probablement doublé de volume, ou du moins, c'est l'impression qu'il avait à ce moment précis, en tous les cas " Comment tu as fait pour rester vierge alors que tu vis dans ce monde ? " Il pencha légèrement la tête sur le côté de manière à lui faire face, même si son regard n'était pas vraiment fixé " Je veux dire, c'est peut être encore plus impressionnant que ma capacité à ingurgiter de l'alcool, je crois bien."

Il ne savait même pas si il était ou non très logique dans ses paroles, parce que la vérité était qu'il parlait sans vraiment prendre le temps de réfléchir à ses mots. Il n'était même plus sur du sujet de discussion qu'il venait de mettre sur le tapis, alors qu'il avait posé la question quelques secondes plutôt, grand maximum, ou peut être plus, après tout, il n'avait pas vraiment la mesure du temps dans son état. Il émit un long sifflement, quand en jetant sa tête de l'autre côté, il aperçu une belle paire de jambe à sa portée. Il releva le regard, pour apercevoir la blonde qui lui avait fait un brin de causette, s'être rapproché à la table à côté de la leur, il lui adressa un sourire séducteur, et baissa ses paupières, avant de les réouvrir lentement, se réajustant dans son pantalon, sans vraiment prendre en compte que Talhia se trouvait à côté de lui, et que ce n'était pas vraiment le genre de geste à avoir en sa compagnie. Ou peut être que c'était juste une raison de plus pour lui donner une mauvaise impression de lui, après tout, elle n'en était plus à une près. Il était le mal personnifié, et cela lui plaisait, ainsi jamais rien ne l'atteignait, il finit cependant par détacher son regard de la jolie blonde, pour aller biberonner la bouteille d'alcool adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: I was drunk, I was loud, I was invincible and I was proud   Sam 17 Avr - 18:14

Talhia regarda Landon reprendre la bouteille qu’elle tenait entre ses mains un instant plus tôt tout en faisant une moue contrarié, à cause d’elle il allait finir par tomber dans un coma éthylique, ce n’était vraiment pas une bonne idée mais bon sur le coup elle n’avait rien vu d’autre à faire que de l’emmener à l’écart. La jeune femme s’asseya à nouveau dans le fond de la banquette puis croisa ses bras sur sa poitrine en laissant son regard se promener sur la salle pour revenir sur Landon qui continuait à boire mais bon elle ne pourrait certainement pas lui reprendre la bouteille des mains maintenant. Elle leva un sourcil intrigué en l’entendant dire qu’elle avait un secret à lui confier quand elle entendit la question la jeune femme resta bouché bée pourquoi ça l’étonnait toujours même après autant de temps à côtoyer Landon. Elle fit une moue avant de plisser les yeux, elle passait vraiment pour une sait nitouche aux yeux de Landon bon d’accord elle en était pas loin mais fallait pas pousser quand même.

« Qui te dit que je le suis encore ? Apparemment tu ne me connais pas aussi bien que tu pourrais le croire Landon »
dit elle en le regardant avant de détourner le regard quand elle le vit toucher à son pantalon de manière assez significative, elle jeta un œil dans la direction ou le regard de Landon était posé avant de voir la blonde de tout à l’heure décidément, elle avait l’air d’être partout à la fois. La jeune femme la regarda un instant avant de se dire qu’elles étaient très différente, elle posa de nouveau son regard sur Landon avant de faire une moue, c’était surement pour ça qu’il aurait volontiers invité cette fille à venir partager cette banquette avec lui. Talhia poussa un léger soupir avant d’attraper la bouteille et d’en boire une gorgée cependant elle toussa avant de se demander si sa langue n’avait pas fondu au contact du liquide sur celle-ci. Elle fit une grimace avant de reposer la bouteille et de jeter un œil à Landon « Tu es vraiment obligé de faire ça devant moi » dit elle sur un ton sans appel avant de jeter un coup d’œil à la blondasse.

« Enfin je suis vraiment impressionné par ta capacité à ingurgité de l’alcool vrai mais pas seulement je suis aussi très impressionné par la facilité que tu as à me surprendre un peu plus chaque jour » dit elle en le regardant avant se laisser retomber dans le fond de la banquette tout en jetant un œil à la salle, la jeune femme croisa le regard de Rick qui se trouvait un peu plus loin surement qu’il jetait un coup d’œil pour voir si tout se passait bien.

« D’accord il est certain que je ne dois pas avoir l’expérience de cette fille qui n’a vraiment plus rien à cacher » dit elle en ne faisant qu’une constatation avant de reposer son regard sur Landon « Mais qui te dit que ça ne me convient pas ? » elle le regarda en levant un sourcil et en faisant une moue car pour le coup elle n’était pas vraiment sur de ses propres paroles cependant le faite d’être actrice pouvait lui servir et elle prit un air sur d’elle avant de regarder la bouteille et d’en boire une notre gorgée avant de faire une nouvelle grimace, non vraiment l’alcool n’était pas pour elle. Talhia poussa la bouteille avant de faire une signe au serveur quand celui-ci passa près de leur table pour commander un autre cocktail sans alcool, un bourré suffisait amplement pour ce soir. Elle le remercia d’un sourire avant de regarder Landon « Tu penses pouvoir me laisser te raccompagner ou il en est hors de question ? » demanda t’elle en faisant une moue tout en laissant son bras aller se poser sur la table puis sa joue à l’intérieur de sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Re: I was drunk, I was loud, I was invincible and I was proud   Jeu 22 Avr - 19:45

Landon avait reposé un regard légèrement moqueur sur la jeune femme à ses côtés, détournant son attention de la jolie blonde qui rentrait totalement dans ses critères de sélection en prévision d'un coup d'une nuit. Ou peut être même plusieurs nuits d'affilées si elle était assez douée ou bien même chanceuse. Il ne savait pas vraiment la vie privée de sa jeune cliente s'était certain, même si il en connaissait beaucoup plus que la plupart des gens, et il savait qu'il fut un temps lointain ou elle avait eu un régulier qui jouait dans la ligue amateur de courbes féminines pour une fois, mais ce n'était pas pour autant qu'il pensait que la jeune femme avait eu une vie débridée, vu la réserve dont elle faisait toujours preuve. Il l'écouta donc du mieux qu'il pouvait c'est à dire en comptant les facteurs alcool, luxure et Landon quoi parce que ben Landon quoi xD et fit un petit sourire en coin qui n'annonçait jamais rien de bon, en même temps avec lui qu'est-ce qui n'était pas signe d'apocalypse, vous me direz -____-'

" Oh, tu veux me raccompagner, miss Nolan ..." dit il avec un ton affectée et légèrement libidineux, ouais soyons francs. Il se pencha plus près d'elle avant de murmurer avec cette provocation habituelle " Après ce genre de conversations, tu me fais une telle proposition, dois je y lire quelque chose entre les lignes ? "

Et okay, là on peut dire qu'il est lourd, je vous l'accorde, mais en même temps, la jeune femme tendait les perches idéales pour que le jeune homme s'en saisisse et la batte avec. Il glissa son regard de manière provocatrice et surtout extrêmement suggestive le long du corps de la jeune femme. Après tout il était joueur, et il avait pas les idées vraiment hyper aware, si vous voyez ce que je veux dire. Et la jeune femme, ben elle avait plutôt un physique potentiellement avantageux, pas pour rien qu'elle avait une carrière en or, alors qu'elle était si jeune, elle était bonne actrice, il ne le niait pas mais son physique agréable était un plus non négligeable. Et puis en même temps, Landon avait pas vraiment envie de rentrer pour gentiment dormir, c'était pas son genre, alors autant la décourager en bonne et due forme, right ? Parce que je vous l'ai dit, il est bourré et pas vraiment conscient de tout, mais il fait confiance à la jeune femme, ce qui est assez bizarre, vu qu'il a en règle générale, beaucoup mais alors vraiment beaucoup, beaucoup de mal à faire confiance à qui que ce soit.

" J'ai toujours su que t'avais un faible pour moi, beauté ..." argua-t-il, dévoilant son sourire email diamant, la magie du blanc, puis il fit une moue pensive avant de rajouter avec étonnement " Pourtant, je pensais que tu ferais jamais rien, pour me trainer dans ton lit, tu sais comme je suis ton agent et que tu es ma cliente, que tu es une romantique lamentable et que je suis un cynique implacable." Il reposa de nouveau, un de ses petits sourires carnassiers très Hamilton Style avant de faire un mouvement de sourcil " Je devrais peut être récompenser tant de courage, et t'accorder une nuit."

Il pencha la tête légèrement sur le côté, envisageant les options à coucher avec elle, oui oui très sérieusement, il y pense à cet instant précis. Pas parce qu'il vient subitement de retourner sa veste et tomber follement amoureux de la jeune femme dont il s'occupe de dix ans. On est pas dans un conte de fées, mais plutôt dans un porno quand on évolue dans l'univers de Mister Hamilton, je vous rappelle. Non, il est juste entrain d'y penser parce qu'il est imbibé, en chaleur et que la jeune femme est malheureusement pour elle l'option, la plus pratique qu'il est sous la main, aussi cruelle et ignoble soit il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: I was drunk, I was loud, I was invincible and I was proud   Dim 9 Mai - 15:50

La jeune femme regarda son ami, elle n’avait bien sur pas voulu insinuer quoi que ce soit mais elle aurait du se douter que Landon le prendrait comme des avances surtout dans l’état ou il était alors elle avait deux solutions soit elle jouait le jeu mais ça pouvait vraiment être risqué soit elle le laisser là ce qui se révélait aussi risqué car on ne savait pas ce qui pouvait se passer durant la soirée. La jeune femme se mordit la lèvre, le dilemme était entier mais bon comment lui faire comprendre qu’elle s’inquiétait juste pour lui et qu’elle ne pouvait absolument pas le laisser là et repartir chez elle comme ci de rien était. Talhia passa une main dans ses cheveux alors qu’une grimace était installé sur ses fines lèvres, elle regardait autour d’elle à la recherche de la solution parfaite, elle aurait presque pu appeler Jordan pour qui lui donne un coup de main mais il devait surement être occupé. Elle poussa un soupir avant de se redresser et d’attraper la bouteille des mains de Landon. Elle se leva puis fit le tour de la table avant de se stopper devant son agent avec un petit sourire au coin des lèvres.

« Je croyais que tu ne me voyais que comme une gamine sans importance après tout je ne suis pas le genre de fille qui attire ton regard » dit elle en faisant un signe du menton vers la blonde qui se trouvait toujours non loin d’eux et qui apparemment ne quittait pas Landon du regard. La jeune femme ne savait pas si elle faisait une bêtise ou non mais il fallait qu’elle fasse sortir Landon de ce bar même ci ça n’allait pas être aussi facile que de le dire.

Talhia fit un sourire en coin avant de passer sa langue sur sa lèvre inférieure, ok elle essayait d’attirer son attention même ci elle serait à coup sur moins expérimenté que la fille qui se trouvait un peu plus loin d’eux. La jeune femme passa une main dans ses cheveux avant de se poser le long de la banquette en faisant face à son ami « Moi je pensais que tu ne me verrais jamais autrement que comme une cliente, une gamine énervante et capricieuse » dit elle cependant avec sincérité dans le son de sa voix. Elle fit un sourire à son ami avant de secouer la tête, ce n’est pas comme ça qu’elle allait réussir à le faire se lever de cette banquette. Elle se redressa puis laissa sa main glisser sur la chemise légèrement ouverte du jeune homme avant de pencher légèrement la tête avec un sourire plus que subjectif, même ci intérieurement elle se disait qu’elle ferait bien d’arrêter car ça pouvait se montrer dangereux pour eux mais aussi pour Jordan si quelqu’un se rendait compte des gestes de la jeune femme envers son agent. La jeune femme se redressa alors puis amena le goulot de la bouteille à ses lèvres avant de prendre une moue de réflexion et de poser une main sur la table pour s’appuyer dessus en se penchant légèrement vers Landon.

« Alors tu es près à partir de ce bar ou tu préfères aller t’amuser avec cette fille » dit elle en parlant bien sur de la blonde sans pour autant la regarder. De toute façon elle savait que Landon allait tout de suite comprendre de qui elle parlait. Talhia voulait juste qu’il la suive pour le raccompagner chez lui-même ci il fallait encore qu’elle trouve comment elle allait faire pour que la soirée reste soft tout de même. Elle ne comptait pas coucher avec son agent, avec un peu de chance il finirait par s’écrouler de fatigue même ci elle n’y croyait pas vraiment.

La jeune femme se retourna laissant à son agent le temps de prendre une décision, elle se posa le long de la table alors que ses mains glissèrent sur le bord de celle-ci, elle avait beau faire comme ci elle était sur d’elle et détendu à l’intérieur c’était tout autre chose. Elle jouait avec le feu mais elle n’avait pas eu d’autre moyen car elle savait que Landon n’aurait pas bougé ses fesses de cette banquette sinon bien qu’il allait peut être bougé mais pour aller rejoindre la blonde un peu plus loin. Elle fit une moue avant de jeter un œil à Landon avec un léger sourire sur les lèvres, la jeune femme tira légèrement sur son top en se mordant la lèvre inférieure alors que son regard s’était posé sur Rick qui devait surement se demandant ce qu’elle était entrain de faire positionné ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon S. Hamilton

avatar

█ Messages : 165
Métier : Agent Artistique

MessageSujet: Re: I was drunk, I was loud, I was invincible and I was proud   Mar 11 Mai - 17:53

En faisant une proposition comme celle qu'il venait de faire à Talhia, le jeune homme s'attendait à la voir déguerpir aussi vite que possible. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle était tout sauf le genre de filles qui sautait dans le lit d'un homme pour une nuit. Même si l'alcool avait considérablement réduit sa logique et sa raison, il ne put s'empêcher de lui lancer un regard suspicieux en la voyant rentrer dans son jeu, voir même carrément sauter à pieds joints dedans. Il y avait un truc qui clochait mais il ne savait pas quoi et n'avait pas assez l'esprit clair, pour trouver la faille. Il transforma rapidement son expression méfiante pour arborer un sourire carnassier. Évidemment qu'il la considérait comme une gamine énervante, la plupart du temps, parce qu'il avait du mal à voir au dessus de la gamine qu'il avait pris sous son aile, mais il n'était pas non plus stupide ou même aveugle. Et il savait pertinemment qu'elle était devenu une jolie plante, une qu'il considérerait comme un trophée de choix pour son dossier interne. Non, non il n'avait pas encore fait gravé un tableau de ses conquêtes.

" Oh, je suis tout à fait prêt à partir de ce bar, en ta compagnie, mais cette blonde t'a visiblement tapé dans l'œil. Je peux aller te l'a cherché si tu veux, je suis partageur." marmonna-t-il, dans un ton enivré avant de se relever avec toujours ce petit sourire satisfait sur les lèvres " Et je pense qu'elle n'aurait rien contre, non plus."

Il passa son regard sur la jeune femme, en question avant de reposer un regard de défi sur Talhia. Il savait qu'elle ne pouvait pas non plus être le jour et la nuit, même si y avait un piège quelque part sur le fil de la ligne, il était à peu près certain qu'elle n'accepterait jamais une partie à trois. Mais il fallait qu'il provoque parce que sinon, il ne serait plus lui, non ? D'ailleurs, ce n'était pas vraiment lui que de faire du rentre dedans à une cliente, parce qu'il savait que cela ne pouvait que foutre la merde, mais en même temps, il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme accepte avec autant de bonnes grâces. Il gratta l'arrière de son crâne, essayant d'éclaircir ses pensées avant de reposer son regard sur la petite brune se tenant toujours prêt de lui. Il ne l'aurait pas admis, mais en ce moment, la proximité d'un visage familier était surtout ce dont il avait besoin, sans jamais le dire. Peut être que c'était pour cela qu'il avait fait cette proposition saugrenue, ou peut être parce qu'il était ivre, et qu'il ne passait jamais sur une occasion de sauter une jolie fille quand cette dernière s'offrait à lui sans arrière pensée. La confusion régnait à l'intérieur de son crâne et il savait que dès que l'alcool quitterait son sang, il serait prêt pour la migraine du siècle, voilà pourquoi il ne dessoulait pas depuis plusieurs jours, négligeant même son business, son bébé qu'il choyait pourtant avec tant de soin, en temps habituel.

" Alors, princesse, tu décides quoi ? " dit il faisant un petit mouvement avec ses sourcils, du haut vers le bas, puis vice et versa " Mais n'oublies pas, je suis toujours partant pour du sexe mais je ne veux pas que tu geignes après moi, parce que je ne t'aurais pas rappelé le lendemain. Enfin même si je te rappellerais probablement, vu que je suis ton agent, et que cela implique un minimum de dialogue, mais compte pas sur moi pour te sortir les roses et les chandelles." Il parlait d'un peu tout et n'importe quoi parce qu'il était totalement cuit, et il n'avait plus vraiment de sens même dans sa propre tête à cet instant précis, sauf l'assourdissant tambour qui lui montait aux tempes.

Il enfila sa veste avec bien du mal, sa coordination n'étant pas vraiment au meilleur de sa forme, et glissa un dernier regard entre la blonde et la brune, pensant l'espace d'un instant qu'il lui suffisait de trouver une rousse sur le chemin et il aurait le tiercé gagnant, puis il sourit intérieurement de sa propre connerie. L'alcool n'aidait pas à améliorer son niveau d'humour bien au contraire. Il ferma quelques secondes, les yeux avant de les rouvrir, pas vraiment très sobre pour tenir une conversation sociale des plus normales, surtout quand il se dirigea vers la sortie, sans même prendre le temps d'écouter la réponse de Talhia. Oh et puis merde, on a qu'une vie et apparemment même les ordures ne font plus des vieux os comme on l'a cru si longtemps. Repenser à son père fut une mauvaise idée, il sentit une colère sourde l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I was drunk, I was loud, I was invincible and I was proud   

Revenir en haut Aller en bas
 
I was drunk, I was loud, I was invincible and I was proud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» 07.[Robertson's] Let's get loud
» Let's get drunk and tell eachother everything we're too afraid to say sober [Feat. Alejandro] ~Le Marais~
» Reese-My feelings are too loud for words and too shy for the world.
» Got me feeling drunk and high. So high. (Mag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
HOLLYWOOD
 :: Happy Ending Bar
-
Sauter vers: