AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Faisons un peu mieux connaissance | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Mer 31 Mar - 20:34

La jeune femme était excitée comme une puce aujourd’hui car elle avait enfin pu trouver un trou dans son emploi du temps mais aussi dans celui de son meilleur ami pour organiser ce diner tant attendu. La jeune femme avait quitté le plateau un peu plus tôt aujourd’hui pour avoir le temps d’aller faire quelque course car elle n’avait pas fait appel à un traiteur non elle comptait bien mettre à profit les cours que sa tante lui avait donné pour mijoter un bon petit plat. Entre temps, elle avait appelé sa nouvelle meilleure amie pour lui dire que le diner était maintenu et qu’ils les attendaient dans les environs de 20h. Talhia légèrement stressée ne savait plus du tout par quoi elle devait commencer pour ne pas être à la bourre.

Talhia était rentré un peu plus tard que prévu de ses courses cependant elle avait encore du temps, une fois à la villa elle accapara Jordan pour lui donner un coup de main avant de le laisser aller prendre sa douche pour aller se préparer non sans un sourire malicieux sur les lèvres à son encontre. Faut dire que la jeune femme avait d’une certaine façon hâte de voir Jason, elle voulait s’assurer qu’il était fait pour son meilleur ami même ci elle n’en doutait pas vraiment car elle voyait très bien que son meilleur ami tenait vraiment à cet homme et elle ne l’avait jamais vu aussi heureux à vrai dire. Une fois la cuisine terminé, elle s’activa pour présenter la table seulement elle fit un sourire en voyant que Jordan l’avait devancé, elle lui avait dit qu’elle s’occupait de tout après tout c’est elle qui avait lancé l’idée de cette soirée mai elle reconnaissait bien son ami, il l’avait aidé même ci elle ne le désirait pas. Elle lui donna une bise en le croisant dans l’escalier avant de prendre une douche à son tour.

La jeune femme redescendit un moment après puis regarda son meilleur ami avant d’aller lui faire un câlin pour le rassurer et lui montrer que tout se passerait bien c’est à ce moment là que la sonnette de l’entrée retentit. Talhia lâcha le cou de son meilleur ami puis se dirigea vers la porte d’entrée avec un sourire sur les lèvres, elle ouvrit la porte puis laissa la place pour laisser leurs invités rentrer puis se jeta au cou de Kayley pour lui faire un câlin, ben quoi c’est une miss câlin j’y peux rien !! Cependant elle regarda Jason avant de lui faire une sourire et de lui faire la bise pour le saluer, elle n’allait pas se jeter à son cou alors qu’elle ne le connaissait pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Mer 31 Mar - 21:16

Quand Talhia lui avait annoncé son intention de rencontrer son petit ami, Jordan avait doucement souri, pensant qu'il passerait probablement une agréable soirée, et avait haussé les épaules dans un geste d'indifférence, lui laissant carte blanche pour planifier la soirée et s'en occuper. Ce ne fut alors qu'après coup, qu'il appris qu'il aurait lui aussi le droit à la confrontation avec la meilleure amie. Et depuis, on pouvait dire qu'il avait troqué la nonchalance contre une nervosité constante. Il se demandait encore comment il ferait pour survivre à la soirée, car contrairement à Jason, il savait qu'il avait pas mal de choses à se reprocher et ce n'était pas sans une certaine culpabilité qu'il envisageait la soirée.

Il mit pourtant la main à la pâte de bon cœur pour aider Tallie qui avait envie de faire de la soirée, une soirée parfaite et puis cela avait au moins le don de le distraire, même si sa meilleure amie tenait à faire un peu trop de choses par elle même, mais tant pis pour ses instructions, il se décida quand même à mettre la table avant d'aller faire sa douche, hésitant pendant une bonne demi heure avant de se décider pour une tenue sobre, un pull bordeau griffé qui mettait sans conteste son corps en valeur sans pour autant collé le moindre de ses contours, et une paire de jean noir légèrement délavé qui eux, mettait en valeur une partie de son anatomie qu'il réservait à l'exclusivité de son petit ami. Il avait fait des efforts pour plaire aux deux invités de la soirée, on ne pouvait pas dire qu'il ne faisait pas d'efforts. Mais avant qu'il ne se rende compte la sonnerie se fit entendre comme le glas avant qu'un condamné ne passe à l'échafaud et okay la pensée était assez étrange mais bon c'était un peu ce qu'il ressentait à ce moment précis.

Il suivit Tallie pour accueillir leur invité, un couple d'amis en recevant un autre, pas la peine de se la jouer parano sur ce plan là, au moins. Jay et lui avait convenu de se faire passer pour des amis, pendant le temps du tournage, car le voir sans lui parler était une torture. D'ailleurs en parlant du loup, dès qu'il vit son petit ami dans l'encadrement, il ne pu empêcher le sourire tendre de naitre sur ses lèvres, accrochant le regard de son homme quelques secondes avant de laisser son regard dérivait sur la petite brune accrochait à son flan, et de lui adressait un sourire un peu plus timide, retrouvant sa réserve naturelle et sentant le haut de ses oreilles le brulaient signe qu'elle était probablement entrain de virer au carmin. Il articula pourtant d'une voix légèrement hésitante, un " Bonsoir " poli et amical à la jeune demoiselle avant de reposer ses yeux sur son amant, et de laisser un " Hey " court mais rempli de tendresse sortir de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Mer 31 Mar - 22:04

Jason était légèrement nerveux, il était content de pouvoir passer cette soirée avec sa meilleure amie mais aussi son petit ami, il appréhendait juste le faite de plaire ou non à la meilleure amie de Jordan. Jason avait prit une douche assez tôt et heureusement car il avait passé des heures avant de choisir une tenue qui serait de circonstance au final, il avait choisi un pull gris qui le collait légèrement faisant apparaitre sa musculature puis un simple jeans délavé. Après avoir demandé le verdict de sa meilleure amie, il avait décidé de garder ces vêtements après tout ce n’était pas si grave si ? Jason avait tout de même prit sa meilleure amie entre quatre yeux, il savait très bien qu’elle avait des choses à reprocher à Jordan cependant il espérait que la soirée se passe au mieux. Il avait donc réussit à placé dans la conversation qu’il priait sa meilleure amie de tenir sa langue au moins pendant 5 bonnes minutes Razz Ils se dirigèrent tout deux vers la fameuse villa, Jason ayant prit le volant se gara sur le parking devant la maison puis descendit de la voiture avant de mettre un temps d’arrêt habituellement il passait par l’arrière de la maison et il devait bien avouer qu’il avait hésité un quart de seconde.

Il attrapa la taille de sa meilleure amie avec son bras puis lui fit un sourire, il avait hâte de pouvoir revoir son petit ami et ça se voyait légèrement. Il franchir les quelques marches puis jeta un coup d’œil à Kayley avant d’appuyer sur la sonnette, attendant ensuite que quelqu’un vienne leur ouvrir. Il vit alors une petit brune arrivait sur le pas de la porte bien sur il connaissait Talhia pour l’avoir vu sur les plateau de tournage même ci il ne lui avait jamais vraiment parlé. Jason se décala légèrement en voyant la jeune femme venir étreindre Kayley avant de jeter un œil derrière pour enfin croiser le regard de Jordan. Il lui fit un sourire tendre avant de rendre la bise à la jeune femme avec un sourire poli sur les lèvres.

« Bonsoir » dit il en regardant la jeune femme avant de reposer son regard sur Jordan « Hey » dit il avec tendresse avant de se mordre légèrement la lèvre se demandant si oui ou non il pouvait au moins aller lui dire bonsoir convenablement. Il regarda Talhia qui se trouvait à côté de lui tenant la porte avant de se décaler pour aller poser sa main sur cette dite porte « Tu permets » dit il avec un léger sourire avant de fermer la porte et de se diriger vers son petit ami pour prendre possession de ses lèvres dans un tendre baiser puis il le regarda avec un sourire de nouveau. « C’est beaucoup mieux ainsi » dit il dans un murmure en laissant une de ses mains se perdre dans celle de Jordan tout en se retournant vers les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Mer 31 Mar - 22:32

Kay avait été ravie de l'invitation qu'elle avait reçue, enfin à peu près le temps d'une seule petite heure a peu près avant que son meilleur ami ne commence à lui imposer tout un tas de règles qui rendait les choses beaucoup mais beaucoup moins drôle soyons francs. Elle avait bien compté mettre Jordan Matthews sur le grill sans se priver. Après tout n'était ce pas la fameuse rencontre ou elle était sensé se faire une véritable opinion de lui et savoir si il était à la hauteur pour mériter le titre de vrai petit ami dans le sens officiel ou officieux dans leur cas de son meilleur ami. Elle avait boudé, supplier, mais Jason était resté campé sur ses décisions, et n'avait pas voulu faire la moindre concession. Bref, elle était pas dans le meilleure état d'esprit pour cette rencontre, vu qu'on l'avait contrarié et qu'elle pouvait se montrer aussi puérile qu'une gamine de 4 ans, mais elle assumait pleinement. Na !

Quand ils arrivèrent devant la villa, elle sortit cependant un peu de sa coquille pour émettre un sifflement admiratif, avant de suivre son meilleur ami, elle ne se colla pas à lui, quand il la prit par la taille, lui montrant son point de vue silencieux, mais cependant, elle évita de faire un scandale, ne voulant pas plomber le jeu d'entrée. Une fois, à la porte ouverte sur leurs hôtes, elle se terra dans son mutisme, après avoir salué néanmoins la jeune Talhia, lui rendant son câlin, parce qu'après tout, elle n'avait rien contre cette dernière, mais elle offrit un regard silencieux à l'acteur qui partageait sa maison. Après tout, c'était de sa faute, si Jason changeait, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle change. Elle sentit Jason se détachait d'elle, pour aller embrasser son petit ami et roula des yeux avant de se tourner vers Talhia.

" Si c'est pas mignon ..." draina-t-elle, d'un ton sarcastique, avant de laisser son regard dérivait sur Jason " J'ai vérifié, j'ai officiellement de nouveau le droit de l'ouvrir."

Elle passa son bras au dessous de celui de Talhia, après s'être débarrassé de sa veste et décrocha un petit sourire en coin à la jeune femme, car elle n'était pas dans le camp ennemie, et elle l'appréciait vraiment. En si peu de temps, elles avaient vraiment appris à se connaitre et c'était une bonne chose, même si le cœur n'y était pas. Elle avait l'impression que Jay avait honte d'elle, et c'était une chose qui ne serait jamais arrivé avant qu'il ne fréquente la jet set.

" Alors si tu me faisais visiter ta splendide villa, pendant qu'on laisse ces deux là à leurs retrouvailles." dit elle, faussement enjouée à l'intention de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Mer 31 Mar - 23:17

Talhia laissa le jeune homme refermer la porte avant de le voir aller vers son meilleur ami et de jeter un œil à Kayley en faisant un petit sourire en coin, elle ne comprit pas l’allusion de la jeune femme sur les paroles qu’elle venait de dire mais Kayley devait s’adresser à Jason du moins c’est ce qu’elle en avait conclus. Elle fit un sourire à la jeune femme cependant en s’entendant son bras passer sous le sien cependant Talhia nota mentalement que c’était bien la première fois qu’elle voyait Jordan embrasser un autre homme. La jeune femme hocha la tête avec un sourire sur les lèvres, elle était tout à fait d’accord pour lui faire faire le tour du propriétaire et puis apparemment les deux hommes avaient autre chose en tête pour le moment. La jeune femme jeta un regard cependant à son meilleur ami avant de partir en compagnie de sa meilleure amie commençant par le haut de la villa.

« Tu vas bien je t’ai senti un peu tendu tout à l’heure ?
» demanda t’elle en montant les marches en compagnie de la jeune femme qui les emmenait à l’étage.

La jeune femme savait très bien que Kayley voulait à tout prix protéger son meilleur ami comme elle le ferait avec Jordan cependant Talhia avait noté que c’était tendu entre Kayley et Jason. Elle espérait que ce ne soit pas grave pour autant même ci la jeune femme se pinça la lèvre, elle ne savait pas ou était le malaise mais peut être que Kayley lui en parlerait. Elles arrivèrent à l’étage, Talhia lui fit faire le tour du propriétaire avant d’arriver dans sa chambre, elle s’asseya sur le bord de son lit avant de laisser son regard se poser sur la jeune femme dans une moue interrogative. Ce n’était surement pas facile pour elle de venir ce soir mais Talhia avait absolument voulu qu’elle soit là après tout elles étaient devenus proche et puis faut dire que Talhia aimait vraiment la jeune femme, elle avait une simplicité et un franc parlé que la jeune femme lui enviait.

« C’est à cause de Jordan ? Même ci je sens que le problème est en partie avec Jason, je me trompe ? » Demanda t’elle alors qu’elle fit un léger sourire à la jeune femme, elle ne voulait pas se la jouer curieuse mais elle ne voulait pas non plus que Kay se mine toute la soirée. « J’espère ne pas avoir causé de problème » La jeune femme eut une légère moue contrarié, faut dire qu’elle se rongeait assez vite les sangs et puis il fallait bien avouer qu’elle savait que le fait de s’être disputé ou même fâché avec son meilleur ami ne devait pas la mettre dans les meilleurs dispositions qu’il soit pour passer une bonne soirée. Enfin Talhia avait bien vu que Kayley avait été contrarié même ci elle n’avait rien montré de ce qu’elle ressentait ou si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Jeu 1 Avr - 17:02

Jordan avait été un peu surpris par la démonstration d'affection de son petit ami mais c'était laissé aller au baiser que ce dernier lui donna avec une certaine satisfaction même si c'était bien la première fois qu'il avait des spectateurs, d'ailleurs quand Jason rompit le baiser, il en prit pleinement conscience et sentit sans mal, le rouge qui lui montait aux joues, n'ayant pas vraiment le courage d'affronter le regard de sa meilleure amie, après tout c'était aussi une première, qu'elle le voit embrasser un autre homme même si elle était au courant depuis des années de ses préférences, il n'avait jamais eu de relations qui atteigne un tel stade qu'il lui permette ce genre de démonstration. Il sortit pourtant de sa gêne, en entendant le ton de la meilleure amie de son petit ami, et baissa le regard sur le sol, le fixant avec intensité jusqu'à ce que les filles disparaissent de son radar visuel, et il adressa un regard mal à l'aise à Jason.

" J'ai comme l'impression qu'elle me détestes." dit il d'un ton bas, sans préciser de qui il parlait parce que il n'en avait pas vraiment besoin, vu les circonstances.

Et on pouvait dire que cela n'arrangeait pas l'état de ses nerfs, mais il pouvait comprendre le point de vue de la jeune femme qui avait surement une bien piètre opinion d'un type comme lui. Il pouvait parfaitement comprendre et il appréciait qu'elle ne fasses pas semblant comme la plupart des gens le faisait avec lui. Elle restait honnête, un point qu'elle partageait avec Jason, sans aucun doute. Il gratta sa nuque avant de prendre la main de son petit ami pour l'emmener jusqu'au salon, ou ils pourraient s'installer un peu mieux en attendant que les filles les rejoignent. Il se dirigea jusqu'au sofa, et garda la main de son homme dans la sienne, pour se donner un peu de courage au vu de la soirée qu'il l'attendait. Il ne doutait pas une seconde que Jason aurait Tallie dans la poche en moins de cinq minutes, pour sa part, cela semblait beaucoup moins évident à priori.

" Mais je crois que je l'aime déjà même si ce n'est pas réciproque." finit il par ajouter, se triturant la lèvre entre les dents. " Elle ne joue pas de jeu pour me faire plaisir, et elle réagit surement dans ton intérêt, je ne peux pas l'en blâmer."

Et puis, il fallait admettre que voir quelqu'un qui possédait des défauts étaient plutôt rassurants. Il en transpirait de partout, et cela n'arrangeait rien quand il était en compagnie de Tallie, qui était la douceur et la perfection même, ou même en compagnie de son petit ami, patient, tendre et serein. Alors si la meilleure amie de Jason possédait un mauvais caractère, il savait qu'il arriverait peut être à trouver la faille qui les rapprocherait. Il ne la blâmait pas et au contraire, il se sentait un allié dans la guerre de l'imperfection qu'il menait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Ven 2 Avr - 20:16

Jason regarda sa meilleure amie partir avec Talhia, il avait cependant émit une grimace en entendant les propos de la jeune femme d’accord il l’avait mérité, il aurait surement pas dû se prendre la tête autant pour un simple diner et surtout ne pas se brouiller avec sa meilleure amie pour si peu mais c’est ce que ça donnait quand Jason était légèrement en stress. Il laissa son regard posé sur les deux filles ou plus particulièrement sur Kayley jusqu’à ce que celle-ci ne quitte son champs de vision puis le reposa sur Jordan avec un léger sourire même ci Jason semblait quelque peu contrarié. Il serra un peu plus sa main dans celle de son petit ami puis le suivit jusqu’au salon avant de secouer légèrement la tête, il n’était pas tout à fait d’accord avec Jordan pour le coup car Jason supposait que Kayley en avait contre lui pour le moment du moins même ci Jason avait toujours eu une sainte horreur de ça.

« Je ne pense pas qu’elle te déteste, c’est un mot un peu trop fort enfin ne t’inquiète pas pour le moment je crois qu’elle m’en veut à moi » dit il en se frottant la nuque à son tour de sa main libre.

Le jeune homme prit le temps de la réflexion, il avait tellement voulu que cette soirée soit parfaite, que les deux personnes à qui il tenait le plus s’entendre qu’il en avait été blessant avec celle qui avait toujours été là pour lui. Jason savait très bien que la jeune femme voulait juste son bien et qu’elle était persuadé qu’il finirait par souffrir, alors oui Jason n’avait pas les idées très clair quand il s’agissait de Jordan et d’ailleurs il avait fait sa première erreur ce soir. Jason baissa le regard sur leurs mains enlacés avant de se mordre la lèvre dans une moue inquiète, c’était bien la première fois qu’il faisait souffrir Kay malgré le faite qu’ils se connaissent depuis bien des années. Il releva son regard sur Jordan avant de faire un léger sourire lui montrant qu’il était tout de même là avec lui-même ci le faite que ses sourcils soit légèrement froncé montrait bien qu’il était préoccupé.

« J’ai fait la bêtise de lui demander de tenir sa langue, enfin je ne sais pas ce qu’il m’a prit je veux dire j’ai toujours aimait et j’aime Kay parce que quoi que je peux lui dire elle est toujours franche et c’est pour ça que je me tourne vers elle quand j’ai besoin d’un conseil. » dit il avant de laisser un soupir franchir ses lèvres « Je sais qu’elle veut me protéger mais je voulais qu’elle te connaisse un peu mieux et que toi tu vois quelle femme extraordinaire elle est » dit il avec un léger sourire avant de reposer son regard sur leurs deux mains.

Il se laissa retomber dans le fond du sofa, avant de laisser son regard se poser sur le salon attendant que les jeunes femmes redescendent pour les rejoindre, il essaierait de trouver un moment pour aller s’excuser auprès de sa meilleure ami car il pouvait être très con quand il s’y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Sam 3 Avr - 13:50

Kayley avait suivi la jeune Talhia, à travers son petit tour, acquiesçant d'un petit signe de tête quand cette dernière lui demanda si elle allait bien, lui renvoyant un sourire rassurant. Elle n'avait pas vraiment envie d'être celle qui gâchait la soirée et elle n'allait pas commencer à faire part de ses états d'âme et laissa des petits cris admiratifs devant la propreté de l'endroit, et espérait que les choses puissent être aussi nette dans son propre appartement, pas qu'elle soit maniaque mais elle aimait un tantinet d'ordre, même si elle devait quasiment toujours le faire, car les garçons n'étaient pas vraiment coopératifs. Elle baissa les yeux, n'ayant pas envie de penser à Jay, même si il se trouvait dans la même maison qu'elle. Elle alla rejoindre la jeune femme sur le bord de son lit, et posa une main sur l'épaule de sa toute nouvelle amie, avec un sourire sincère sur le visage.

" Ne t'inquiètes pas, tu n'as causé aucun problème, Tal' . Et ton idée était super." rajouta-t-elle, en passant son bras autour des épaules de la jeune femme, dans un geste amical.

Elle se doutait que la jeune actrice avait du mettre les petits plats dans les grands pour les recevoir, et elle ne serait pas celle qui gâcherait l'ambiance, même si elle était vexé par l'attitude de son meilleur ami à son égard. Et puis, elle ne s'était pas montré des plus chaleureuses avec le meilleure amie de la jeune femme, non plus. Mais cette dernière ne semblait pas lui en tenir rigueur, et pourtant la vérité était qu'elle s'était promis de faire un effort pour se montrer agréable vis à vis de Jordan malgré ses appréhensions sur son histoire avec Jay mais il avait suffit d'une seule boutade et parole de son meilleure amie, pour qu'elle retrouve son aigreur vis à vis de ce type qui semblait faire de son meilleur ami, une marionnette sans âme prêt à tout pour lui plaire, et cela la mettait dans une rage folle. Déjà le placard, et maintenant quoi, fallait éviter de lui dire le moindre mot de travers.

" J'avoue que je n'ai pas brillé par ma prestation de début de soirée, mais ne t'inquiètes pas, je me charges de l'ambiance à partir de maintenant." dit elle, en se redressant, pour lui faire signe de rejoindre les garçons qui étaient restés en bas. Elle n'allait pas faire de scandale, même si l'envie de botter le cul de cet acteur à la grosse tête était tentant. Elle allait jouer son rôle à la perfection, jouer la tête brulée, toujours prête à divertir sa foule, ou à remonter le moral des troupes, le sourire aux lèvres. Et elle garderait pour elle, la brulure mordante de la trahison qui commençait à se mettre en place, peut être que bientôt elle n'aurait même plus son meilleur ami dans les parages, si les choses continuaient de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Mer 14 Avr - 19:57

Talhia regarda son amie venir s’asseoir à ses côtés elle ne pourrait dire pourquoi mais elle avait senti que Kayley était contrarié voir même peiné par quelque chose ou quelqu’un. La jeune femme aurait bien aimé savoir ce qui se passait et c’était même posé la question à savoir si elle était contrarié par sa faute, elle savait que ce diner était important cependant il n’était pas vraiment facile à aborder. Talhia savait ce que Kayley pensait de Jordan et c’est pour ça qu’elle espérait lui faire entrapercevoir l’homme qu’il était réellement pour ne pas qu’elle se base sur de fausse idée enfin bien sur la jeune femme était consciente qu’il avait des torts mais il était bien plus que ça. Elle fit un sourire à son ami quand celle-ci la rassura avant de se mordre légèrement l’intérieur de la joue, elle se leva pour rejoindre la jeune femme avant de l’attraper par le poignet pour l’arrêter quelques secondes dans sa course.

« J’ai pu voir et entendre à quel point tu tenais à Jason » dit-elle avec un léger sourire sur les lèvres « J’espère juste qu’il est en est conscient car sinon désolé de le dire mais ce n’est qu’un idiot » dit elle en faisant une légère moue mais bon en même temps elle était juste sincère.

La jeune femme lâcha le poignet de la jeune femme, elle avait juste ressentit le besoin de lui dire car elle voyait très bien que Kayley vivait pour ses amis en quelque sorte et surement que son intuition du départ avait quelque chose à voir avec Jason. Elle hocha légèrement la tête avant de passer son bras sous celui de son amie et de reprendre la direction des marches pour aller rejoindre les hommes qui se trouvaient maintenant dans le salon. Elle resserra un peu son bras autour de celui de son amie avant de lui faire un sourire et de passer le pas de la porte trouvant Jason et Jordan dans le sofa. Talhia leur fit un sourire avant de se dire qu’elle pourrait peut être servir un verre à ses invités, elle n’avait pas vraiment l’habitude de recevoir du monde du moins leurs amis communs avaient prit l’habitude de se servir sans leur demander

« Je reviens, je vais aller voir si je ne mets pas le feu à la cuisine » dit elle en faisant une grimace, avant de lâcher le bras de Kayley dans une moue amusé. Elle ne faisait pas souvent la cuisine à vrai dire mais bon Jordan et elle revenaient bien souvent trop tard pour commencer à se mettre au fourneau. Elle aurait bien emmené Jason avec elle histoire de aire connaissance et de laissé Kay avec Jordan cependant elle n’osa pas. Elle se dirigea alors vers la cuisine et en profita pour vérifier que tout était ok avant de préparer un plateau pour y positionner des verres mais aussi des bouteilles en tout genre ne sachant pas vraiment ce que ses invités allaient boire. Elle avait l’impression de toute faire de travers mais il fallait qu’elle se relax car elle avait prévu de faire ce diner pour justement faire retomber quelque peu les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Jeu 15 Avr - 16:10

Jordan avait pris la main de Jason dans la sienne, et il s'en voulait un peu d'être le sujet de tension entre lui et sa meilleure amie, et il allait lui dire d'aller lui parler de régler leur problème entre eux, mais il n'eut pas le temps de s'exprimer que les deux jeunes femmes revenaient de leur petite excursion. Il leur adressa un sourire poli, et se retourna vers Jason avant d'entendre Tallie dire qu'elle allait à la cuisine, c'était une occasion en or pour laisser Kayley et Jason entre eux, et pouvoir mettre les choses à plat, il lança un regard tendre à son amant, avant de se lever à son tour et de s'excuser poliment pour rejoindre sa meilleure amie dans la cuisine, la surprenant en la prenant par la taille et en lui donnant un large câlin. Il était ravi que les choses se passent un peu plus en douceur entre eux, et il acheva en lui donnant un léger baiser sur la joue, avant de lui faire un sourire.

" Je viens voir si tu as besoin d'aide ..." dit il avant de rajouter avec un air un peu plus concerné " Enfin c'est surtout une excuse, ne crois pas que je doute de tes capacités en matière culinaire, mais je pense que Jay et Kayley avaient besoin de faire une petite mise au point."

Il se détacha de la jeune femme avant de prendre une cigarette, pour la poser entre ses lèvres. Il était tellement sur les nerfs qu'il avait bien besoin de se détendre un peu, et quoi de mieux qu'une petite cigarette dans ce cas là. Il se dirigea vers la porte vitrée qui donnait sur la cuisine l'entrouvrant pour ne pas enfumer la jeune femme quand même. Il savait qu'elle ne fumait pas, alors il avait le respect d'éviter de fumer en sa présence, du mieux qu'il le pouvait en tous les cas. Il s'adossa contre l'encadrement de la porte et posa son regard sur la jeune femme, se mordant la lèvre et baissant les yeux. C'était flagrant comme il était injuste avec tout le monde dans cette histoire, il pouvait comprendre que la meilleure amie de son petit ami ne soit pas franchement ravi avec lui, et il comprenait parfaitement ses raisons, il avait développé le même genre d'instinct.

" Tu crois qu'elle finira par m'apprécier quand même ? " finit par interroger d'une petite voix, sa meilleure amie " Je sais que ce que je fais est loin de parler en ma faveur, mais je l'aime vraiment, tu sais ? " C'était la première fois qu'il disait clairement à Talhia ce qu'il éprouvait à l'égard de Jason, et surtout il savait que la jeune femme comprendrait que cela lui foutait une trouille totale.

Il tira une bouffée de sa cigarette, et détourna le regard sur le jardin qu'ils possédaient, c'était un peu démesuré cette maison, et il lui arrivait souvent de ne pas comprendre pourquoi il fallait qu'ils habitent un endroit pareil. Il savait aussi que tôt ou tard, tout ce faste ne serait plus suffisant pour leur donner une fausse impression de bonheur à lui, comme à Talhia d'ailleurs. A cette évocation, il reposa le regard sur sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Sam 17 Avr - 16:21

Jason était légèrement sur les nerfs mais plus du tout pour le diner mais contre lui-même, c’est vrai comment pouvait il être aussi con. L avait voulu changer sa meilleure amie alors qu’il lui avait fait une promesse à savoir qu’elle passerait toujours avant qui que ce soit mais pour la première fois depuis le début de leur amitié, il avait fait une erreur monumentale et il savait qu’il devait régler ça au plus vite car il ne serait pas en état de passer une bonne soirée tant qu’il serait en froid avec Kayley. Le jeune homme posa son regard sur sa meilleure amie avant de voir Talhia partir puis suivit de près par Jordan, il reposa son regard sur ses mains qui étaient à présent posé sur son jeans avant de se lever à son tour et de poser son regard sur Kayley. Jay se demandait ce qu’il pourrait lui dire pour se faire pardonner car il était le seul fautif dans l’histoire.

« Je suis désolé Kay » dit il pour commencer, il était sincère mais c’était au moins un point de départ obligatoire. Le jeune homme se frotta la nuque avant de se mordre légèrement la lèvre. « J’ai été trop loin ce soir et je trouverais normale que tu ne m’accorde pas ton pardon » Jay lui fit un léger sourire même ci celui-ci était à peine visible avant de s’approcher de la jeune femme, il se stoppa devant elle avant de plonger son regard dans celui de sa meilleure amie.

« Je n’ai jamais voulu te blesser même ci maintenant je me rends compte que c’est le cas, j’ai toujours aimé ta franchise en toute circonstance et ce soir je n’aurais pas du te dire de tenir ta langue c’est vrai j’ai confiance en toi et je sais que tu essaie juste d’être là pour moi » dit il en détournant légèrement le regard, il cherchait es mots mais ne voulait pas s’enfoncer plus qu’il ne l’était déjà c’était pas le but de la manœuvre. Jason alla se rasseoir dans le sofa après avoir attrapé le poignet de Kayley pour qu’elle le suive, il passa une main sur sa nuque avant de reposer son regard sur la jeune femme. « J’aimerais vraiment que vous appreniez à vous connaitre sans que les griefs de ce que tu sais déjà vienne entacher la possibilité que tu découvres qui il est réellement, quand à lui je veux qu’il voit pourquoi je n’arrive pas à me passer de toi depuis qu’on à l’âge de 11 ans »

Le jeune homme fit une grimace, il ne savait pas si il était plus clair ou alors maladroit dans ses paroles, en même temps Jason n’était pas doué pour s’expliquer sur ses actes ou même sur les sentiments qu’il pourrait ressentir. Il baissa le regard avant de froncer légèrement les sourcils « ça n’excuse en rien ce que j’ai fait mais je veux que tu saches que si j’avais à choisir entre toi et lui, je n’hésiterais pas une seule seconde » dit il en relevant la tête sur elle pour aller déposer un baiser sur la joue de la jeune femme. « Je sais que tu pourrais en douter seulement je sais ce que ça me fait que de te voir mal ou même en colère contre moi et je t’assure que c’est tout simplement de la torture. » dit il en prenant un air penaud avant de faire une légère grimace.

« Je t’aime Kay même ci je te le montre pas forcément ces derniers temps » dit il sincèrement avant de se laisser retomber dans le sofa alors qu’il se mordait l’intérieur de la joue, il se sentait un peu perdu en ce moment et ça le ramenait bien des années en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Sam 17 Avr - 16:57

Quand Kayley était revenue dans le salon, elle évita de poser son regard sur son meilleur ami, encore contrarié par son attitude, mais elle culpabilisait aussi un peu. Parce que si elle était honnête avec elle, elle savait que ce qu'il avait dit été la nervosité qui parlait, enfin elle l'espérait. Elle n'avait pas envie de perdre son petit Jasounet d'amour à cause de ce type, toute super star qu'il soit. Et oui, elle était un peu jalouse, et alors, ca vous pose un problème ? Elle vit alors Tallie battre en retraite vers la cuisine, et allait se proposer de l'aide quand elle fut devancé par Jordan, encore lui, pfff. Décidément, il avait le don de tout le temps se mettre sur son chemin, et en plus maintenant, elle se retrouvait seule avec Jason, et elle n'avait aucune envie de voir cette moue de chien battue, à laquelle elle était bien incapable de résister même après autant d'année.

Elle ne posa pourtant pas le regard sur lui quand il prit la parole, même si la carapace se fendait un peu en l'entendant, et elle n'eut pas le choix que de le regarder quand il vint vers elle, pour la forcer un peu. Elle avait néanmoins sa mine têtue, et ne comptait pas lui rendre la tâche évidente, parce qu'elle pouvait être une sacré peste par moment, et peut être aussi parce qu'elle avait besoin d'être rassurée. Elle flancha un peu, elle ne savait pas si elle serait à même de prétendre que cette situation l'enchantait, surtout pas quand Jason serait celui qui finirait par souffrir, et puis elle n'avait pas vraiment besoin que Jordan l'apprécie, il pouvait penser ce que bon lui semble, cela lui était égal. Elle ne s'était jamais soucié de l'opinion des autres, mis à part celle de ses amis et en l'occurrence surtout celle de Jason, c'était une des raisons pour laquelle elle avait été autant blessée.

Elle releva son regard, s'ouvrant un peu, une lueur fragile au fond des yeux, en entendant Jason dire qu'il savait qui il choisirait sans hésiter. Et peut être que c'était comme ci, il lisait ses angoisses les plus profondes, elle avait peur d'être celle qui resterait sur la touche, si le choix devait venir. Même si il semblait lui assurer le contraire, mais elle était toujours le second choix, right ? Elle baissa les yeux, pour cacher l'émotion qui la parcourait, elle avait horreur de paraitre faible, elle se détacha, de l'emprise qu'il émettait sur lui, en se relevant, et en mettant une de ses mèches brunes derrière son oreille. Elle savait qu'elle lui avait pardonné, parce que elle ne pouvait pas rester fâché contre lui, c'était génétiquement impossible pour elle.

" Arrête ton char, Jay ..." finit elle par articuler, avant de se retourner vers elle, un petit sourire moqueur sur les lèvres, même si son sourire n'atteignait guère son regard " Tu sais comment je suis, je fais la gueule, mais ca dure pas plus de cinq minutes, pas la peine de jouer les adolescentes de 14 ans, se promettant une amitié éternelle."

Elle avait prit le ton de la plaisanterie pour dire sa phrase, avant de se pencher vers son meilleur ami, pour lui donner un câlin, bref cependant. Elle était pas très à l'aise quand il s'agissait de montrer ses sentiments, de s'exposer ou de se mettre à nue, même quand il s'agissait de son meilleur ami, elle avait toujours l'impression que cela la rendait fragile à bien des égards. Mais elle profita d'être caché au creux de sa nuque pour murmurer brièvement.

" Moi aussi, je t'aime, même si tu peux te montrer un véritable crétin par moment, Doofus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Mer 21 Avr - 21:42

Talhia sursauta légèrement en sentant les bras de son meilleur ami venir lui entourer la taille, elle fit une moue en fronçant les sourcils avant de lui faire tout de même un sourire en entendant la véritable raison. Il est vraie que Kayley et Jason avaient besoin de parler car malgré ce que voulait bien dire son amie, la jeune femme n’avait pas été dupe et avait bien vu qu’il se passait quelque chose entre ces deux là. Elle passa ses bras autour de ceux de Jordan dans un câlin bien mérité avant de le voir se détacher pour allumer une cigarette, elle s’activa quelque peu même ci elle se demandait si tout allait bien pour son meilleur ami, elle avait bien vu qu’il était quelque peu à cran avant que Jason et Kay arrivent. La jeune femme se retourna cependant en entendant la voix de son meilleur ami s’élever à nouveau.

« Tu sais il faut le temps qu’elle apprenne à te connaître » dit elle avec un léger sourire avant de s’approcher de son meilleur ami et de poser une main sur sa joue « Elle ne voit que la contrainte de votre couple mais il faut qu’elle voit aussi à quel point vous vous aimez » Talhia regarda le jeune homme avec un petit air confiante sur la suite du moins la suite de la soirée car la jeune femme savait que les choses n’iraient pas en se simplifiant.

Elle aurait aimé pouvoir dire des paroles réconfortantes à son meilleur ami cependant elle ne voulait pas non plus lui mentir et à la place de Kayley, Talhia ferait exactement la même chose. Jordan était important aux yeux de la jeune femme et elle donnerait tout pour qu’il soit vraiment heureux au moins une fois dans sa vie. Elle se mordit la lèvre avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille alors que son regard était posé sur le jardin. Le mieux à faire pour ce soir était de changer les idées de tout le monde, il fallait que le diner soit parfait et que l’ambiance soit bonne enfant en espérant que tout se démêle au plus vite. Talhia fit un léger sourire en coin cependant en regardant son meilleur ami avant d’avoir une mimique malicieuse, elle le poussa légèrement avant de reposer son regard sur le jardin.

« N’empêche que c’est la première fois que je t’entends dire que tu l’aimes » dit-elle avec nonchalance avant de tirer la langue avec malice à son meilleur ami. Elle reprit un peu son sérieux avant de reposer son regard sur Jordan. Elle se hissa sur la pointe des pieds puis déposé un baiser sur sa joue avant d’essuyer la légère marque de rouge à lèvre à l’aide de son pouce « Je suis heureuse pour toi mon chou » dit elle avec tendresse avant de se poser le long de l’encadrement de la fenêtre face à son meilleur ami.

Elle reposa son regard sur le jardin avant de se mordre légèrement la lèvre, elle voulait vraiment que sa marche entre son meilleur ami et Jason même ci ça voulait dire qu’il faudrait obligatoirement que bien des choses changent. Elle ne savait pas quand exactement et laissait Jordan décider c’était tout de même lui qui allait changer de vie du moins qui allait enfin se libérer au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Ven 23 Avr - 20:46

Le problème s'était qu'il comprenait parfaitement les réticences de la jeune femme à son égard, et avait peut être lui aussi tendance à voir les contraintes qu'il imposait à Jay et peut être qu'il avait trouvé une clé pour que la jeune femme s'ouvre à lui, une chose qu'ils avaient tous les deux en commun. Ils aimaient tous les deux, Jason. Fort de ce sentiment, il se promit de faire son maximum pour prouver son amour pour la jeune homme, à sa meilleure amie. Il rougit cependant en baissant le regard, en entendant sa meilleure amie, à lui, lui dire qu'elle ne l'avait jamais entendu prononcé de tels mots, et c'était pour une raison très valable jusque lors, il se mordit la lèvre et lui adressa un sourire de remerciement. A vrai dire, il savait qu'il aurait eu beaucoup plus de mal à supporter la transition si elle n'avait pas été à ses côtés.

" Et moi, tu sais ce qui me rendrais heureux, ma puce ? " dit il en lui faisant face, après avoir jeté sa cigarette pour ne pas la polluer et lui faire un petit sourire complice, avant de poser son index sur le petit nez en trompette de la jeune femme " Que toi aussi, tu sois heureuse et que tu trouves ton bonheur. Tu sais, je vais peut être faire cliché mais je ne savais pas que ma vie était aussi vide avant d'avoir Jay auprès de moi."

Il lui adressa un clin d'oeil, et la regarda un moment avant de se dire que c'était probablement une bonne chose si il la laissait enfin s'envoler du nid et briser cette comédie, mais une sourde angoisse lui nouait l'estomac, et il n'arrivait pas à s'y résigner, pas totalement. Il savait que ce serait la bonne chose à faire, et tout mais il avait une frousse bleue de la chute sans filet de sécurité auquel se raccrocher. Il prenait déjà sur lui, pour ne pas jouer l'indifférent quand Jay et lui gravitait sur le même plateau de tournage, il avait même pris le parti de laisser croire à tout le monde qu'ils étaient devenus de bons potes. Et d'un sens, c'était pas si faux, parce qu'ils avaient vraiment accrochés, et il le considérait un peu comme son meilleur ami, mais la vérité était que c'était beaucoup plus que cela. Il baissa les yeux, un instant.

" Je penses qu'on devrait peut être retourner au salon, avant qu'ils s'entretuent, tu ne penses pas ? " dit il en levant son regard pour le poser dans celui de la jeune femme de manière interrogative, une main sur la nuque montrant sa gêne passagère " Je dois dire qu'ils ont un sacré tempérament, cela change de nous. Promets moi qu'on en viendra jamais à la guérilla quoiqu'il se passe ? " Il lui fit une petite moue suppliante, genre chien battu, histoire d'appuyer ses dires avec un peu plus de conviction.

Il laissa son regard glissait sur la porte qui donnait sur le couloir, qui donnait sur le salon, essayant de voir si il y avait des cris qui signifiait que pour le moment, il fallait mieux pour eux, rester à couvert xD Il semblait pourtant que tout semblait calme, et un désagréable frisson le parcouru, d'un sens les cris auraient indiqués qu'ils étaient encore vivants au moins, là rien n'était moins sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Mar 27 Avr - 22:28

Jason savait qu’il avait fait une bêtise, voir une énorme connerie mais il ne comptait pas laisser ça là, il voulait à tout pris s’excuser auprès de la jeune femme même ci il savait que ça ne serait pas aussi facile, il avait été trop loin. Le jeune homme fronça cependant les sourcils en l’entendant prendre la parole d’accord ça le rassurait et puis il n’était pas offusqué après tout il connaissait assez la jeune femme pour savoir qu’elle n’était pas du genre à aimer ce genre de grande déclaration d’ailleurs Jason se sentit quelque peu mal à l’aise même ci il redirait exactement les même paroles si il le fallait à nouveau. Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme avec un petit sourire rassuré car elle avait l’air de lui avoir pardonné, du moins c’est ce qu’il en concluait en entendant ses paroles murmuraient. Il fit un petit sourire en coin avant de la tirer vers lui pour la faire s’asseoir à ses côtés sur le sofa avec un petit air menaçant sur le visage.

« Je suis d’accord sur le faite que je suis un crétin parfois cependant le surnom… Doofus ? » Dit il en regardant sa meilleure amie alors qu’il la tenait par le poignet pour ne pas qu’elle se relève, il avait horreur de ce surnom et elle le savait parfaitement même ci bien sur il savait aussi qu’elle le nommé ainsi parce qu’il l’avait mérité cependant Jason fit une moue de réflexion avant de secouer la tête avec un air réprobateur sur le visage. « Je ne peux pas laisser passer ça » dit il avant de plisser les yeux et de se mettre à chatouiller la jeune femme. Ben quoi il se vengeait lui aussi, il n’avait pas le droit ?? Il se stoppa cependant avant de la regarder et de lui faire un clin d’œil « J’arrête de t’ennuyer en plus je sais que si tu te venges je perdrais à coup sur contre toi » dit il avec un sourire en coin, avant de se laisser retomber dans le sofa en laissant son bras autour des épaules de la jeune femme pour faire un chaste câlin, en même temps Jason était assez tactile avec la jeune femme.

« Tu crois qu’on les a fait fuir ? » demanda t’il en jetant un coup d’œil à la jeune femme avec un petit sourire sur les lèvres tout de même, car apparemment les Hôtes avaient désertés pour laisser leurs invités avoir une explication ce qui en soit était assez comique même si Jason les en remerciait vraiment. Il se redressa puis se dirigea vers la chaine pour mettre une musique d’ambiance puis retourna vers Kay pour lui tendre la main, ben quoi il allait juste faire en sorte de s’occuper en attendant de voir Jordan et Talhia revenir dans le salon de plus il ne pouvait aller les interrompre ou même les couper dans une conversation. D’accord, Jason faisait un peu comme chez lui mais bon ce n’est pas comme ci il découvrait l’endroit, il avait passé assez de soirée pour connaitre chaque recoin de la villa.

« Mademoiselle, me ferait elle l’honneur de m’accorder cette danse ? » demanda t’il en regardant la jeune femme après peut être qu’il n’aurait pas le temps de danser ensemble mais bon qui ne tente rien n’à rien. Jason avait laissé le stress au placard, il était de nouveau détendu mais bon Kayley y était pour beaucoup car la seule chose que Jay aurait pu redouter soit que la jeune femme ne lui pardonne pas aussi aisément ce qui pour Jason aurait été un véritable calvaire.

« Je sais que ce n’est pas de l’inédit mais fait moi ce plaisir tu veux ? » dit il en la regardant avec un léger sourire sur les lèvres, il se souvenait parfaitement de la première fois ou il avait dansé avec la jeune femme même ci ça remontait à quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Ven 30 Avr - 18:54

Évidemment qu'elle lui avait pardonné, il était son ami et elle ne l'oubliait pas, malgré les coups de gueules ou les incertitudes que toute bonne amitié comprenait, mais cela ne l'empêchait de rester profondément incertaine de la suite des évènements. Ce n'était pas comme ci, elle se retrouverait totalement seule du jour au lendemain, il lui restait toujours Josh mais c'était comme ci on lui retirait une de ses deux béquilles. Car comme souvent, on pouvait faire les plus belles promesses au monde, ne pas oublier ses amis, les faire toujours passé en priorité. Quand on avait une personne dans sa vie, tout changé indéniablement, on avait plus le même temps à consacrer à ses amis, ou on les décommandaient au dernier moment pour passer un instant avec l'être aimé. Enfin Kayley se refusait de devenir quelqu'un de ce genre mais la plupart des humains l'étaient, et même si elle adorait Jason, qu'il était son meilleur ami, elle ne se faisait pas d'illusion, il finirait par disparaitre de sa vie.

C'était une constante de sa vie, les gens auxquels, elle s'attachait finissait par poursuivre leur chemin, alors qu'elle restait sur la touche derrière. Et la seule chose qu'elle pouvait faire été d'être heureuse pour eux, et de les encourager, car c'était tout ce qu'une bonne amie était censé faire. Elle avait un bon paquet de défauts, plus qu'elle n'aurait pu le dire mais l'égoïsme et l'égocentrisme n'en faisait pas partie. Elle esquissa un sourire, un parfait sourire viable, mais qui n'atteignait guère son regard, car la seule chose qu'elle ressentait à cet instant, c'était le pesant sentiment de solitude qui l'envahissait. Elle feignit cependant de rire quand il la chatouilla, même si elle avait le cœur lourd. Elle était une comédienne, d'accord peut être pas la plus connue ou la plus populaire, faute à pas de chance, mais elle savait qu'elle était plutôt douée pour berner les gens autour d'elle, elle le faisait depuis des années maintenant. Elle secoua pourtant la tête de manière négative quand il l'invita à danser.

" Non, je ne penses pas que ce soit une bonne idée, Jay ." laissa-t-elle échapper sans vraiment focaliser son regard sur le jeune homme. Pas qu'elle fasses preuve d'une timidité quelque conque, cela n'avait jamais été le genre de Kayley mais c'était juste qu'elle ne se sentait pas de le faire " Ton homme va revenir d'un instant à l'autre, tu n'auras qu'à l'inviter " ajouta-t-elle, tout en lui adressant un clin d'oeil complice.

Parce qu'autant être réaliste et commencer à comprendre ce que serait sa vie sans Jay, dès maintenant. Elle s'en voulait un peu de ne pas pouvoir faire taire le sentiment qui l'envahissait, mais elle n'était qu'une simple humaine, et elle avait beau ne pas avoir vécue de drames majeures dans son existence, elle avait envie de se préserver du mieux qu'elle le pouvait. Ce n'était certainement pas contre son meilleur ami, ou même le petit ami de ce dernier, avec lequel elle se promit silencieusement de faire un effort, mais c'était juste pour elle. Elle lui adressa un sourire tandis que son regard bifurqua vers l'endroit ou Talhia et Jordan avait disparu. Elle savait qu'elle devrait probablement s'excuser de son comportement auprès du petit ami de Jason, elle n'approuvait pas ce qu'il demandait de faire à son meilleur ami, mais si il était là pour être une constante, alors elle devait au moins lui accorder le bénéfice du doute.

" Tu sais ..." lâcha-t-elle, dans un léger murmure " Je crois qu'il est pas si mal que je le pensais, je pense que tu es chanceux et que j'étais juste un peu jalouse parce que je finirais ma vie toute seule entouré de mes bergers allemands." Elle avait envie de dédramatiser un peu la situation, même si c'était en faisant une blague pourri sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   Dim 9 Mai - 18:49

La jeune femme avait fait un sourire à son meilleur ami pour le rassurer car elle n’avait pas à se plaindre, elle avait une vie de rêve pour la plus part des gens qui gravitaient à Los Angeles. Talhia avait tout de même conscience de la chance qu’elle avait de pouvoir faire ce qu’elle aimait par-dessus tout alors de quoi pourrait elle se plaindre. Elle donna un baiser sur la joue de son ami avant d’aller préparer des verres même ci elle ne savait pas encore ce que leurs invités voudraient boire. Elle tendit l’oreille cependant il n’y avait pas de bruit au salon, peut être avait il fini de s’expliquer, elle n’avait pas entendu la porte d’entrée alors personne ne devait avoir déserté le diner et heureusement d’ailleurs. La jeune femme reposa son regard sur Jordan avant d’hausser légèrement les épaules puis d’hocher la tête dans un signe affirmatif de toute façon ils n’allaient pas rester cacher dans la cuisine toute la soirée.

« Promis » dit elle avec un petit sourire amusé voir complice en même temps la jeune femme ne supporterait pas de se battre avec Jordan d’ailleurs ça leur arrivait que très rarement. Elle se glissa derrière Jordan puis sous son bras pour pouvoir regarder dans le couloir aussi, elle leva son regard sur son meilleur ami avant de passer son bras sur la taille de ce dernier et d’aller vers le salon en sa compagnie. Il fallait bien vérifier que leurs invités étaient encore en vie alors elle s’accrocha à la chemise de Jordan et passa sa tête pour voir en faite que Kayley et Jason allaient parfaitement bien.

« Apparemment ils ne se sont pas entretués » murmura t’elle à Jordan avant d’avoir un sourire en coin sur les lèvres. Talhia lâcha son meilleur ami pour se diriger vers le bar tout en se retournant vers Kayley et Jason « Qu’est ce que vous voulez boire ? On a un peu de tout à vrai dire alors vous pouvez faire votre choix » dit elle en se mordant légèrement la lèvre, elle faisait une piètre Hôte mais elle savait qu’ils n’allaient pas lui en tenir rigueur. Elle fit une moue avant de regarder son meilleur ami et de lui faire signe de prendre sa place pour pouvoir aller dans la cuisine histoire d’aller chercher des mises en bouche. Elle fit un sourire à Kayley avant de se diriger vers la cuisine et de revenir à peine deux petites minutes plus tard.

La jeune femme posa le tout sur la table basse avant de finir par s’asseoir dans un des fauteuils, elle devait arrêter de jouer un peu les girouettes et se poser pour discuter un peu avec ses invités. Elle remercia son meilleur ami quand celui-ci lui servit un verre de gin puis reposa son regard sur Kayley et Jason apparemment ils allaient mieux, même ci elle se demanda d’un coup qui est ce qui avait pu allumer la radio mais elle se doutait que ça devait surement être Jason, il connaissait la maison maintenant.

« Alors je vais oser vous posez une question tout ce qu’il y a de banal, vous avez passé une bonne journée » demanda t’elle avec un sourire sur les lèvres avant de s’enfoncer un peu plus dans son fauteuil. Talhia essayait juste de faire la conversation et pourquoi pas de détendre à sa manière un peu l’atmosphère, elle espérait passer une bonne soirée et maintenant que les tensions s’étaient un peu minimiser ça ne pouvait qu’aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faisons un peu mieux connaissance | PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons un peu mieux connaissance | PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
HOLLYWOOD
 :: Home Sweet Home :: Villa de Talhia N. & Jordan M.
-
Sauter vers: