AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley   Jeu 4 Mar - 15:13

Il n'était pas excessivement tôt quand Josh rentra chez lui ce soir-là, et pourtant il trouva l'appartement désert. Il examina les lieux, car il ne comprenait pas pourquoi il était seul, il lui semblait bien qu'à cette heure-ci Jason et Kayley devaient être rentrés. Et ils étaient plutôt ponctuels, comparés à certains qui se laissaient distraire pour un rien, qui avaient facilement l'habitude de perdre la notion du temps. Certains sont nés avec une horloge dans la tête, d'autres n'ont pas eu cette chance. Je vous laisse deviner à quelle catégorie appartient Josh ! Bingo, ce n'est pas sa faute, disons que c'est écrit dans ses gênes, et de ce point de vue, on ne peut décemment pas lui en vouloir pour ça. Il a beau faire des efforts, se faire un petit emploi du temps bien structuré et essayé par tous les moyens de le suivre à la lettre, certaines choses ne veulent malheureusement pas s'ancrer dans son esprit. Il est comme ça, et faut bien faire avec. Il a des défauts, il ne la jamais démenti. Il n'est pas parfait ça, c'est certain ! Mais il a quelques qualités, malgré tout !! Il est plutôt sociable, mais il finit toujours (ou presque) par souler les gens, ceux qui s'accrochent sont donc tout pour lui. Jason et Kayley, ses meilleurs amis, il ferait tout pour eux, et ne pas les voir ce soir alors qu'ils avaient prévu de sortir tous les trois commençait à l'inquiéter.

Pourtant, ils avaient bien rendez-vous à l'appartement et de là, ils sortiraient prendre un pot, ou faire autre chose. C'était le plan, alors à moins que Josh se soit trompé de jour, ce qui pouvait se concevoir, il se posait quand même la question. Ou alors, l'idée avait été recalée parce que ses amis avaient de meilleurs plans. Ca n'arrivait jamais ça, au Texas, mais à Los Angeles, certaines choses avaient quelque peu changées. Il n'aimait pas ce genre de coups bas, il espérait alors qu'il était un peu à l'avance, peu probable mais qui sait ? Les miracles ça existe ! Bref, profitant d'être seul, il fila sous la douche. La journée avait été chaude, ou plutôt ensoleillée, et aujourd'hui, il n'était pas resté devant la télé, affalé dans le canapé, une bière à la main. Il sortit de la douche et s'habilla de façon décontractée pour sortir, une tenue simple, sans pour autant paraître trop relax. Puis, il retourna au salon, et c'est en s'asseyant sur le canapé, qu'il vit un mot posé sur la table. Il le prit et lut l'écriture féminine :

"Changement de programme. On se retrouve au bananas, à 22h.
K."


Il regarda machinalement la pendule sur le buffet en face de lui. Glups, il n'allait finalement pas être si en avance que ça. Il sauta du canapé, partit mettre sa veste, vérifia qu'il avait son porte-feuille et ses clés, puis il fila, en prenant soin d'éteindre les lumières derrière lui, et de fermer l'appartement à clé. Une fois dans la rue, il retrouva sa moto, son nouveau joujou préféré, et roula jusqu'au bar. La route n'était pas longue, mais de plus d'avoir l'envie de frimer un peu, il n'était pas à l'heure, alors il rattrapait des minutes comme il pouvait. Il se gara devant le bar puis il rentra, restant sur le devant à la recherche de ses deux têtes qu'il aimait plus que tout. Bien que le monde se soit donné rendez-vous au même endroit, apparemment, il put les aperçoir, près du bar. Il y avait donc une chance qu'il n'attende pas depuis très très longtemps. L'espoir fait vivre, comme on dit ! Il ne perdit pas une seconde de plus, et il s'avança vers eux deux, d'un pas assuré. Il se trouvait alors que Kayley était de dos, il fit donc un léger signe à Jason de façon à ce qu'il ne dise rien. Josh était d'une humeur joueuse ce soir. Il vérifia cela dit qu'elle ne tenait rien de blessant dans la main (si de l'alcool dans l'oeil ça ne fait pas du bien, même quand on est fait comme un rond et que la douleur n'apparaît que le lendemain), pour éviter tout geste de surprise de sa part, puis il passa son bras autour de son cou en hurlant comme un attardé, et déposa un gros bisou sur la tempe de la jeune femme, en priant que ce serait suffisant pour se faire pardonner de ce léger retard. Puis il la lâcha pour saluer Jason, une poignée de main et une accolade bien virile.


_ Désolé du retard ! Ca fait longtemps que vous êtes là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley   Sam 6 Mar - 20:11

Kayley et Jason avaient passés leur journée sur le tournage, enfin leur journée, elle n’avait pas débuté avant 12h pour Jason. Il avait retrouvé la jeune femme sur le tournage vers 14h, et bien sur avait cherché Jordan du regard seulement il ne l’avait pas souvent croisé et devait se contrôler pour ne pas sourire comme un con à chaque fois qu’il l’avait dans son champs de vision. La journée s’était assez bien déroulé même ci il l’aurait volontiers fini dans le trailer du jeune homme seulement il avait aperçu son petit ami main dans la main avec Talhia qui devait surement se diriger vers un quelconque interview ou autre chose dans le genre. Seulement alors qu’il pensait quitter le plateau, il vit un baiser échangé entre les deux jeunes gens en même temps il savait à quoi s’attendre et même ci il savait qu’ils faisaient ça à cause des journalistes qui se trouvaient devant eux ça n’empêchait pas Jason d’avoir un pincement au cœur et il aurait voulu dire au monde entier qu’en faite c’était son petit ami à lui et à personne d’autre. Il était cependant sorti de ses pensées en voyant Kayley venir vers lui et lui avait fait un sourire prenant un air enjoué en passant un bras autour de son cou, ils avaient prévus d’aller au bananas ce soir.

Après être rentré se changer, la jeune femme décida de faire route vers la fameuse boîte laissant tout de même un mot à l’attention de Josh pour qu’il les rejoigne une fois qu’il serait fin près. Jason savait que la ponctualité et son meilleur ami ça faisait deux voir mille mais bon avec le temps il avait prit l’habitude de ne plus l’attendre. Une fois dans la boîte, Kayley et Jason allèrent s’installer sur des tabourets au bar, apparemment la boîte était bondé ce soir, en même temps logique on était samedi soir et les gens venaient profiter de leur week end pour se détendre. Jason comptait bien faire de même et il était sur d’y arriver car ils se trouveraient en compagnie de ses deux meilleures amis. Le jeune homme commanda une bière et laissa Kayley commander ce qu’elle voulait avant de trinquer avec elle, cet endroit était devenu un quelque sorte leur repère et étaient même devenus des habitués car le videur les faisait bien souvent passés devant toute la file quand il était dans un bon jour.

Les deux jeunes gens discutaient un peu de tout et de rien quand Jason aperçu Josh qui montrait enfin le bout de son nez, Jason avait pensé que son meilleur ami avait trouvé meilleur plan pour la soirée. Le jeune homme leva cependant un sourcil en voyant son ami lui faire signe de ne pas prévenir Kayley de son arrivée, il n’eut le temps de rien dire que ce dernier avait prit Kayley par le cou apparemment il avait décidé de lui fiche la trouille cependant connaissant sa meilleure amie se n’était surement pas une très bonne idée. Il attrapa a bière puis en bu une gorgée en laissant son regard sur la jeune femme en faisant une légère grimace puis reporta son attention sur Josh en levant les épaules.

« Non pas vraiment mais ne t’inquiète pas on à l’habitude de tes retards, on n’est pas à un prêt » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres, car bien sur il charriait son ami y avait rien de bien méchant dans ses paroles au contraire. Jason serra la main de son meilleur ami, avant de reprendre une gorgée de sa bière, Josh avait toujours eu l’habitude de faire ça alors que pour Jason ce n’était pas une nécessité enfin il se demandait si Josh ne voulait pas par ce geste lui affirmait qu’il était hétéro mais bon Jason n’allait pas s’arrêter sur d’insignifiant détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley   Sam 6 Mar - 20:49

Après une journée passait sur le plateau de tournage, où elle avait envie une centaine de fois ou presque d'arracher les yeux à l'acteur vedette, pour ce qu'il faisait subir à son meilleur ami qui se trouvait dans les parages, la jeune femme était bien décidé à aider Jason a se changeait les idées. En plus, ils avaient prévus une soirée entre potes le soir, alors ce serait un plan idéal, enfin l'espérait elle. Déjà, Jason n'avait rien à lui reprocher, elle avait réussi à garder sa langue dans sa poche, et ses petits nerfs sous contrôle, pour éviter le carnage qu'elle avait envisagé. Même si son visage avait durci quand elle l'avait rejoint le soir, pour le trouver entrain de regarder Jordan et Talhia roucoulait, mais une fois de plus, elle avait gardé ses réflexions pour elle, parce qu'elle savait qu'elle ne voulait pas mettre un peu plus de tristesse dans ses yeux, en l'accusant de se laisser mener en bateau, alors elle lui fit un large sourire, et ils rentrèrent à l'appartement pour se changer, laissait un mot à Josh pour qu'ils les rejoignent au Bananas, avec lui, on ne savait jamais vraiment à quelle heure il allait rentré alors autant faire simple, nah ?

Une fois dans la place, les deux jeunes gens avaient prit leur place quasi rituelle, et ils sirotaient tranquillement leur boissons, tout en parlant de tout et de rien, le regard de la jeune femme n'étant pas néanmoins fixement posé sur son meilleur ami, elle scrutait à la recherche d'un homme à ramener chez elle, le soir, histoire de lui tenir chaud au creux de ses draps de soies. Elle n'avait donc pas vraiment vu, Josh se pointait, et elle poussa un petit hurlement qu'elle dénierait probablement de toutes ses forces si on venait à lui en parler, et se retourna, le regard noir posait sur le blond, et lui asséna une claque derrière le crâne.

" Mais t'es malade, Chadwick ! Tu veux que je meurs d'une crise cardiaque avant même de mettre taper une tête d'affiche." dit elle arborant une fausse moue boudeuse.

Puis elle réalisa ce qu'elle venait de dire, et jeta un petit coup d'oeil furtif à son meilleur ami, y avait pas à dire, elle avait beau prétendre, elle s'en faisait pour lui. Elle était devenue un peu la mère de substitution de ses deux éternels adolescents depuis leur arrivé à Los Angeles, quelques années auparavant. Rangeant derrière eux, et veillant à ce qu'ils ne se laissent pas un peu trop embrouillé par leur tendance à penser avec ce qui se tenait entre leur jambes. Bon, elle n'était pas un modèle de sainteté non plus, mais elle n'avait jamais caché que maintenant, elle prônait l'art du plaisir. En même temps, se faire tromper n'était jamais une expérience agréable en soit, mais quand le mec choisissait sa meilleure amie, cela avait de quoi vous refroidir de tomber de nouveau amoureux un jour ou l'autre même si tout cela s'était passé alors qu'ils étaient encore tous au lycée, dans un petit coin perdu du Texas. Mais bon rajouté à l'addition, un père infidèle, on comprenait rapidement ses positions.

" Enfin, je ne suis pas aussi gentille que notre Jay national ..." dit elle en tapotant gentiment la cuisse de ce dernier avec un petit sourire " Cela te coutera au moins deux verres, ce retard mais ..."

Elle fit un petit signe de tête en direction d'un beau brun, un peu plus loin qui lui adressait de larges sourires depuis le début de la soirée.

" Dépêche toi, je ne sais pas si je vais vous tenir compagnie longtemps, mes chers et tendres "

Bon, même si elle ne quitterait pas les lieux, avant d'être sur à cent pour cent que Jason ne se noierait pas dans un verre, ou peut être que cela faisait d'elle une garce, mais elle avait bien l'intention de voir si il n'y avait pas un charmant jeune homme bien moins compliqué susceptible de plaire au grand brun, ou même une fille, avec Jason cela n'avait pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley   Lun 8 Mar - 23:23

Plutôt fier de son petit coup, il ne regarda pas vraiment la réaction de Kayley, et pour cause, il pouvait se l'imaginer les yeux fermés. Depuis le temps qu'il la connaissait et qu'il s'amusait à la chârier, quasiment tout le temps, il pouvait se vanter de connaître les petites réactions, parfois excessives de son amie. Ce n'était jamais très méchant, entre eux, mais Josh était resté très gamin dans sa tête et il devait bien s'avouer qu'il appréciait ce lien qui s'était créé entre eux. Il ne le dirait jamais à haute voix, même sous la torture bien évidemment, mais il espérait qu'il en était de même pour Kayley. D'un côté, il pouvait la remercier de l'avoir envoyé sur les roses dès leur première rencontre, car sinon ils n'auraient jamais pu devenir amis. Ca n'avait pas été une période très facile, et au début, leur rapports étaient carrément affolants, l'égo de Josh ayant pris un grand coup (même pour son jeune âge à l'époque), il mit un temps fou déjà pour l'accepter dans son cercle social.

Il préféra donc saluer Jason d'une poignée de main, sans aucun sous entendu pour ce geste. C'était juste tout simplement comme ça qu'il agissait quand il retrouvait un de ses amis, ils étaient peu nombreux, certes, mais quand même. Il était heureux comme ça, du moins il n'était pas à plaindre. C'était de sa faute, après tout s'il ne finissait pas toujours à se faire que des amis. Il reçut alors une tape derrière la tête, celle-là il avait beau dire, il ne l'avait pas vu venir. Il tourna alors légèrement la tête pour la fusiller de son regard le plus mauvais, ce qui en soit ne faisait pas vraiment bien peur. Puis il se retourna face à Jason le gratifiant d"un sourire pour sa compréhension, il n'en attendait pas plus de Kayley, qui n'en manquait pas une pour encercler d'un grand trait rouge les défauts du jeune homme. Il n'était pas parfait, ça tout le monde le savait. Il avait ses défauts, où était l'utilité d'en rajouter une couche ? Il savait bien qu'elle tentait de le titiller, c'était sûrement le revers de la médaille, et elle pouvait être fière car ça marchait à merveille, comme à chaque fois. Son regard se baissa sur les boissons que tenaient chacun de ses amis. Puis il leva la tête vers Kayley, qui semblait déjà vouloir aller vaquer ailleurs. Situation habituelle !!


_ Hey oh ! Je croyais qu'on devait se faire une soirée entre amis, et toi tu comptes déjà nous laisser pour cette demie portion ? Il regarda une seconde le type qui regardait dans leur direction. Et puis, tu peux trouver carrément mieux. Hein, Jason ?

Certes, elle n'avait pas voulu de Josh à onze ans, mais depuis le temps, il ne pouvait nier que Kayley était une fille d'une beauté assez rare. Une beauté compatible avec le métier de comédienne, il ne se faisait pas vraiment de soucis pour elle, il allait lui faire sa place au sommet, tôt ou tard ! Il faisait tout pour, mais s'il devait faire plus, il ferait. Il avait pleine confiance en ses amis, ils étaient voués au succès, maintenant il ne pouvait tout faire, ils devaient aussi assurés derrière, sinon son nom se ferait vite salir et il serait rayé de la carte dans ce milieu professionnel. C'était quelque chose qu'il fallait bannir à tout prix alors. Mais il avait foi, du moins, ce soir, dans ce bar entourés de ses deux meilleurs amis, il avait le moral et la pêche. Ce sera peut-être une toute autre histoire demain matin, mais il ne désirait pas partir sur cette pente.

_ Bon, je vois qu'on a déjà commencé sans moi. Je vais être obligé de vous rattraper.

Il commanda une bière, pour commencer la soirée, il valait mieux. Josh et l'alcool c'est un peu trop l'entente cordial, dans le sens où il rentre directement dans son système et à tendance à lui faire légèrement tourner la tête, bien trop vite. Et ce depuis toujours, même adolescent, même à vingt ans, et même maintenant ! On aurait pu croire qu'avec le temps, il s'était endurci et qu'il tenait mieux l'alcool mais pas vraiment. Ce qui pouvait bien des fois faire rire ses amis. Pour l'instant il allait être raisonnable.

_ Bon sinon, votre journée ? Demanda t-il faisant des allers-retours avec sa tête pour regarder à tour de rôle chacun de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley   Mer 10 Mar - 21:47

Jason ne pu s’empêcher d’avoir un sourire sur les lèvres quand sa meilleure amie donna un tape derrière la tête de Josh en même temps son meilleur ami aurait du se douter qu’elle se serait pas laisser faire aussi facilement. Le jeune homme jeta un regard au brun qui apparemment avait flashé sur sa meilleure amie mais bon faut dire que Jason avait l’habitude car la jeune femme plaisait beaucoup à la gente masculine et il avait pu que s’en rendre compte lors de leur virée nocturne. De toute façon, la jeune femme avait bien le droit de s’amuser et puis elle devait en profiter même ci pour le coup Jason ne donnait pas tort à son meilleur ami d’accord l’homme était plutôt pas mal physiquement seulement Jason savait que pour Kayley aucun mec ne trouverait grâce aux yeux de Jason. Kayley était une jeune femme exceptionnelle et devait alors tomber sur le type qui serait à la hauteur de sa meilleure amie. Le jeune homme laissa un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres en entendant la réaction de Josh avant de poser son regard sur le type puis sur sa meilleure amie.

« Je lui donne raison tu pourrais trouver mieux mais tu as aussi le droit de t’amuser alors si il te branche n’hésite pas pour nous » dit il avant de faire une clin d’œil à la jeune femme tout en reprenant sa bière et en regardant la bouteille, même ci ses pensées divaguer quelque peu, il suivait tout de même le semblant de conversation.

Le jeune homme reposa son regard sur son meilleur ami quand celui-ci affirma qu’il était maintenant obligé de les rattraper seulement il savait déjà que Josh n’aurait pas de mal à le faire car il était bien souvent celui qui se retrouvait éméché le premier. Son meilleur ami et l’alcool c’était une très longue histoire, trop longue pour la raconter mais bon ça avait le don de faire sourire Jason car ce n’est pas pour autant que ça faisait reculer Josh. Il passa une main dans ses cheveux pour retirer les quelques mèches qui se trouvaient sur son front avant de boire une gorgée de sa bière et de lever les épaules en signe de réponse à la question que Josh venait de leur poser. Il ne s’était pas passé grand-chose à vrai dire du moins dans l’ensemble car Jason ne pouvait pas parler de certaine chose avec son meilleur ami ce qui le mettait mal à l’aise à vrai dire.

« Pour moi y a pas grand-chose à raconter donc je crois que je vais laisser Kayley raconter la sienne » dit il en la regardant avant de lui faire un sourire, en même temps ils avaient passé leur journée ensemble mais bon elle était plus doué pour raconter et puis il n’avait pas envie de s’étaler sur le sujet. Il baissa le regard sur sa bouteille de bière avant de s’entendre dire « Et toi tu nous as dégoté des contrats ou tu as passé ta journée à draguer tout ce qui te passait à porté ? » Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie car ce n’était pas le but et surtout il ne voulait pas être désagréable envers Josh car il ne pouvait reporter ses propres frustrations sur son meilleur ami. Il avala les dernières gorgées de sa bière avant d’en commander une autre et de sortir une cigarette pour l’allumer et la porter à ses lèvres. Il jeta un regard à sa meilleure amie avant de faire un sourire désolé à son meilleur ami mais bon Josh le connaissait assez pour savoir qu’il n’avait pas voulu être désagréable avec lui ou tu du moins il ne pourrais pas lui en vouloir plus de deux secondes.

Jason remercia la serveuse d’un léger coup de tête avant de reposer son regard sur ses deux meilleurs amis, il était tout de même content de se retrouver ainsi ça le ramenait quelques années en arrière même ci le décor avait complètement changé. Il jeta un coup à la salle qui se trouvait bondé ce soir avant de poser son coude sur le bar et de laisser sa joue allait s’échouer dans la paume de sa main. Après tout il avait laissé Kayley raconter sa journée alors le minimum des choses c’était de l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley   Jeu 11 Mar - 19:13

La jeune femme laissa ses yeux roulés sur eux même dans un geste d'exaspération, elle aimait ses deux meilleurs amis, mais ils avaient un peu tendance à jouer aux papas surprotecteur avec elle, après tout ce n'était pas comme ci, elle comptait l'épouser ce type, juste en faire une distraction passagère. C'était bizarre à dire, puisqu'elle était la seule fille de leur petit groupe mais elle était probablement la moins romantique du lot, bizarrement même Josh et ses phrases de tombeur à deux sous, avait une âme plus romantique qu'elle, parce que même si il draguait tout ce qui se trouvait à porter de main, c'était un peu en vain dans l'espoir de trouver la femme de sa vie à chaque fois. Elle s'abstint cependant de tout commentaires en vain, parce que c'était une argumentation sans fin ou elle finissait toujours par avoir tort de toute manière. Parce qu'elle aurait du vouloir attendre le prince charmant au lieu de se noyer dans le cynisme et l'ironie, mais elle accentua quand même son sourire quand Jay se déchargea rapidement de la corvée de raconter leur journée sur elle, parce qu'elle savait bien qu'il avait besoin d'elle, car il détestait devoir mentir au blondinet.

Elle sirotait tranquillement son cocktail, avec un air malicieux cependant et ne put s'empêcher de faire une petite moue interrogative à l'égard de Josh à la question de Jason, parce qu'elle avait beau adoré Josh, elle était peut être celle qui avait le moins l'espoir de leur voir leur décrocher un rôle en or, parce qu'elle le connaissait, et elle connaissait parfaitement sa tendance à se laisser distraire par une jolie fille. Elle fit une petite moue, parce que cependant Jay était souvent celui qui avait le plus d'indulgence, et elle savait qu'il avait fait cette remarque sans aucun méchanceté, il était peut être un peu trop tendu en ce moment ce pauvre chou.

" J'en doutes, Jay mais si c'était le cas contraire, ce ne serait plus Chadwick " dit elle, en se postant à côté de Josh, et passait son bras par dessus ses épaules, avant de faire une petite mine " Tu veux connaitre ma journée, et bien je l'ai passé à faire de la figuration pour ce film, j'ai trainé avec la vedette du film dans son trailer une bonne partie de ma pause déjeuner, parce qu'on s'est nettement rapproché depuis la semaine dernière..." Elle laissa son regard se posait sur Jay, avec un petit sourire satisfait placardé sur les lèvres " Étonnement, je parles de la vedette féminine, on s'est découvert un tas de point commun cette jeune femme et moi "

Oh, elle le savait c'était un coup bas, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, c'était tellement facile. Elle reposa cependant son regard sur le petit blondinet qui se trouvait sous son bras, et posa sa tête sur son épaule. Parce que si elle n'épargnait pas Jay à cet instant, elle n'allait pas non plus laisser Josh, tranquille. Un peu peste ? Peut être mais de la plus adorable des façons, ce qui faisait qu'on ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps. Elle fit une petite moue angélique, tout en laissant sa langue réhydrater sa lèvre inférieure, avant de rajouter de manière décontractée, peut être juste avec une petite pointe d'ironie au fond de sa voix, pour qu'elle paraisse aussi innocente qu'elle le voulait.

" Tu vois laquelle, je veux dire Joshy, la petite brunette sur laquelle tu baves à chaque fois qu'on regarde un de ses films. A croire que j'arrive à te voler toutes tes conquêtes sous ton nez, d'abord Billie, et maintenant Talhia. Je suis bien plus charmeuse et attrayante que toi. "

Évidemment, elles n'étaient qu'amis avec les jeunes femmes, parce qu'aussi jolies soient elles, elle n'était pas franchement branchées filles. Mais pouvoir faire coup double avec Josh, à savoir le faire rager parce qu'elle approchait les filles de ses rêves aussi souvent qu'elle voulait et en même temps, titiller sa curiosité de mâles alphas à l'idée de deux jolies filles ensembles étaient un tel délice qu'elle ne s'en privait guère. Même si elle aurait aimé que Josh comprenne une bonne fois pour toutes que la sincérité payait plus que le numéro qu'il tentait de mettre au point. Car là ou la plupart des gens voyaient en son ami, un crétin irrécupérable, elle savait que se cachait un type qui avait un cœur en or malgré ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley   Sam 13 Mar - 0:11

Josh n'était pas d'accord pour que Kayley parte s'amuser, du moins pas alors qu'il venait d'arriver, et puis il voulait profiter de ses deux amis. C'est vrai qu'ils vivaient tous ensemble, mais quand même les soirs où ils se retrouvaient tous les trois se faisaient de plus en plus rares. Il ne blâmait personne, car tout le monde devait mener sa petite vie, mais il devait bien avouer que ses amis lui manquaient, il allait éviter de le crier sur les toits ce soir, pas la peine de tomber dans les sentiments. Donc se faire planté comme un mal propre pour un type qui ne serait juste un amusement d'un soir, c'était quand même insultant, même si comme ça il pourrait avoir une bonne discussion avec Jason, rien que tous les deux. Il se rendit compte alors qu'il ne lui parlait plus autant qu'avant. Il voulait sûrement son petit jardin secret, et il était d'accord, mais à un certain niveau, c'était quand même un curieux dans l'âme et puis si son ami n'avait pas confiance en Josh, en qui pourrait-il avoir confiance ? Rolling Eyes Josh regarda Jason quand celui l'attaqua, ça pouvait sembler tel un coup bas, un reproche, mais il avait quelque peu l'habitude d'entendre ça, même si généralement cela sortait de la bouche de Kayley. Si les deux étaient contre lui ce soir, ça n'allait pas être vraiment équitable.

Il voulut lui répondre quelque chose de bien mordant, une phrase toute faite qui aurait dû sortir d'elle-même. Il était plutôt doué pour répondre du tac-au-tac mais ce soir, il ouvrit la bouche et ne trouva rien à redire. Car c'était vrai ! Encore une journée de perdue dans sa misérable vie. Il n'était pas vraiment du genre à se plaindre et à baisser les bras, mais faut dire que la musique résonnait dans ses oreilles, et il avait du mal à jongler entre les attaques verbales de ses deux amis. Surtout qu'il ne comprenait pas tout, il se doutait bien qu'il lui manquait une partie de l'énigme, voir carrément la totalité, chose qui ne l'aidait pas vraiment pour se concentrer. De plus, Kayley prit la parole et il ne trouva alors pas la force de répondre quoique ce soit, mais il se promit de garder cela dans un petit coin de sa tête. Alors que son amie parlait, il la regarda accrochée à son cou. Au moins, c'était chouette de voir qu'une ne changeait pas, il fallait toujours qu'elle vienne l'embêter et le meilleur sujet pour y arriver c'était bien les filles, qu'il n'avait pu séduire.


_ Hum non, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler, non ! Il leva les yeux au ciel, niant également de la tête. A quoi ça lui servirait de dire "oui" franchement ? De toute façon, il ne la connaissait pas, et puis ce n'était pas un mal de regarder les jolies filles quand il en voyait. Au moins, elle ne pourrait rien dire, elle ne l'avait pas repoussé, vu qu'elle ne savait même pas qu'il existait. Oui faut croire, cela dit je ne savais pas que tu jouais dans cette catégorie toi !

Il laissa dévier discrètement son regard vers Jason. Il ne voulait pas le blesser en disant cela, il savait bien que son ami était assez libre dans ses choix amoureux. Après tout, ce n'était pas méchant ce qu'il avait dit. Il ne pouvait pas comprendre le besoin que certaines personnes avaient, leur orientation sexuelle, parce qu'il n'avait jamais ressenti cela, il n'avait jamais ressenti aucune attirance pour un homme. Mais il pouvait accepter que certains aient l'esprit plus libéré que lui. Il lui avait fallu du temps pour essayer de comprendre les raisons de Jason, mais il fallait dire qu'il n'était pas vraiment prêt à l'entendre parler de ce qu'il pouvait faire avec un autre homme. Au moins, Jason s'intéressait à la fois aux femmes, et aux hommes, c'était étrange pour Josh, mais bon il n'allait pas le juger sur cela. C'était son ami, et tant qu'il n'avait pas de geste déplacé envers lui, il resterait à ses côtés. Il paya sa bière et en but directement une bonne gorgée.

_ Bon okay, qu'est-ce-qui se passe les gars ?? De son regard, il interrogea ses amis un à un. Je suis peut-être blond, mais je sens bien qu'il se passe quelque chose... Allez-y, crachez le morceau qu'on puisse commencer à s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley   Ven 19 Mar - 20:52

Jason regarda sa meilleure amie quand celle-ci parla ouvertement de la meilleure amie de Jordan bon d’accord elle ne divulguait rien sur ce qui se passait entre lui et Jordan cependant il était certain qu’elle avait fait ça pour attirer son attention. En même temps, il ne savait pas que Kayley avait parlé à la jeune femme et du coup il se demandait ce qu’elle avaient bien pu se dire, il la fixa un moment avant de faire un léger sourire amusé cependant car c’est vrai qu’elles avaient certains points communs. Il passa une main sur sa nuque, il s’était tout de même demandé au départ si Kayley parlait pas de Jordan mais bon il lui avait dit de ne pas aller le voir et c’est ce qu’elle avait fait de toute façon il savait qu’il pouvait compter sur sa meilleure amie. Il reposa alors son regard sur son meilleur ami, apparemment il ne lui tiendrait pas rigueur de son comportement en même temps Jason n’était pas non plus toujours calme et serein, ce n’était qu’un être humain après tout. Jason fit un petit sourire en coin en entendant la jeune femme s’en prendre gentiment maintenant à Josh, le jeune homme regarda son meilleur ami avant de lever un sourcil intrigué, il avait qu’il trouvait la jeune femme attirante mais bon il ne savait pas s’il avait réussit à l’approcher, il avait peut être loupé un épisode.

Il reposa cependant son regard sur Kayley avec un petit sourire amusé, il était sur d’être le seul bi de la bande à vrai dire et se doutait que la jeune femme avait juste voulu taquine rune fois de plus Josh mais bon pour le coup la réplique était assez bonne. Il sentit alors el regard de Josh se poser sur lui, Josh n’avait pas de raison de s’en faire car bon il n’allait pas se vexer pour si peu et puis de toute façon il s’assumait non ? Jason savait très bien que son meilleur ami l’avait accepté pour ce qu’il était même ci il fallait qu’il évite de l’approcher de trop près mais bon Jason savait que pour certaines personnes sont penchant sexuel était un vrai mystère pourtant lui se donner juste le choix même ci pour le coup le choix était déjà fait, il ne pensait qu’à Jordan en ce moment et il était sur que ça ne changerait pas de si tôt. Jason fit une moue en entendant la question de son ami avant de feindre l’ignorance.

« Qu’est ce que tu veux dire ? Il se passe absolument rien » dit il avant de jeter un œil à Kayley avec un sourire sur les lèvres, il s’en voulait de mentir une nouvelle fois à Josh mais bon il le saurait bien assez vite du moins Jason l’espérait vraiment. Il leva sa bouteille pour trinquer avec ses amis de toute façon il n’allait pas se prendre la tête toute la soirée, il était là pour s’éclater et c’est bien ce qu’il comptait faire à vrai dire. « Si on oubliait tout pour ce soir ? Ce qui veut dire qu’il faut que tu oublies ce type » dit il en regardant Kayley avant de la ramener à lui et de passer son bras autour de sa nuque avec un regard aguicheur, il leva les sourcils en cadence avant de reposer son regard sur Josh.

« De toute façon tu as déjà les plus beaux mecs de la salle à tes côtés » Bon il était certain qu’elle n’aurait certainement pas la même satisfaction au bout du compte mais bon il ne voulait pas déjà la voir partir vers d’autres horizons. Jason déposa un baiser sur la nuque de la jeune femme avant de la lâcher et de boire une gorgée de sa bière. Le jeune homme était assez tactile avec la jeune femme mais bon il l’avait toujours été et ne se priverait pas pour le rester, après tout elle lui dirait s’il voulait qu’il cesse ce genre de geste envers elle bien sur il ne ferait pas la même chose à Josh de peur de le faire fuir à l’autre bout du pays et puis il avait beau être lui aussi son meilleur ami il sentait que Josh avait un souci quelque part avec le faite qu’il soit bisexuel et il pourrait prendre ce genre d’attention pour des avances.

« Si on leur montrait que les Texan sont les meilleurs quand il s’agit de s’amuser ? » dit il avec un sourire en coin sur les lèvres avant de finir son verre et de jeter un œil à ses amis tour à tour en même temps il était sur que Kay et Josh le suivraient du moins il l’espérait car il était chaud pour finir cette soirée qu’au petit matin même ci il était sur de ne pas être vraiment clair s’il continuait à descendre les bières ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley   Sam 20 Mar - 19:52

La jeune femme mâchouilla l'intérieur de sa joue quand Josh demanda ce qui se passait, elle n'avait rien à lui dire pour sa part, car la décision appartenait totalement à Jason et pas à elle, voilà pourquoi elle posa un regard incertain sur son meilleur ami, et quand le verdict tomba, à savoir qu'il garderait le secret, elle embarqua dans le même bateau, et hocha la tête d'un signe affirmatif. Après tout, elle comprenait que tout cela pouvait se révéler un peu trop périlleux, pas qu'elle n'est pas confiance en Josh, et surement encore moins Jay, mais elle savait que le jeune homme était intègre et si il avait donné sa parole à son beau blond, il ne la nierai pas. Bon d'accord, elle faisait l'exception mais ce n'était pas comme ci Jason pouvait lui cacher quoique ce soit. Et puis la punition risquait d'être beaucoup plus extrême que celle que Josh pourrait lui infliger. Oui, elle pouvait se montrer plutôt terrifiante dans son genre, malgré qu'elle ne soit qu'un petit bout de femme. Elle fit cependant une petite moue boudeuse quand Jason lui annonça qu'elle devait renoncer à sa proie même si au final, elle s'en fichait pas mal, du moment qu'elle passait une bonne soirée en compagnie de ses deux hommes, c'était l'essentiel pour elle.

" Humpf, je te rappelles que je suis pas Texane mais New Yorkaise, pretty boy." dit elle, feignant un peu de dédain.

Il était vrai qu'elle n'avait emménagé au Texas qu'à l'âge de 11 ans, et avait passé une bonne partie de son enfance dans les rues de la Grande Pomme, mais elle avait aimé le Texas, les paysages étaient beaucoup plus beau que ceux des grattes ciels new yorkais, mais elle aimait bien taquiner ses amis, en disant qu'elle était beaucoup plus cool qu'eux, une mini Carrie Bradshaw en pleine puissance. Mais le sourire ne tarda pas à remplacer son masque de faux dégouts, pour glisser son bras autour de la taille de son meilleur ami, collant sa tête contre son biceps. Des gestes qui pouvaient par moment portait à confusion sur la nature de leur relation, mais ils étaient tous les deux, très tactile et ne se limitait aucunement à se montrer leur affection l'un pour l'autre quand l'occasion se présentait à eux, c'est à dire pratiquement tous les jours.

" Mais je suis partante pour leur montrer combien on est les meilleurs quand il s'agit de s'amuser ..." rajouta-t-elle, avec un petit sourire presque carnassier sur le visage. Pas qu'ils soient des alcooliques notoires, mais il y avait des moments, ou il fallait lâché la pression et savoir s'amuser comme il fallait. Et puis Jason avait besoin de voir qu'elle était là pour lui, à sa manière toujours si particulière. " Enfin, je vais encore vous battre si on joue à qui tient le plus de shot, c'est tellement prévisible, on devrait innover, non ?"

Elle lâcha son emprise sur son meilleur ami, pour se placer entre les deux hommes, et jeta un petit regard dans les environs, pas vraiment entrain de chercher après un homme, parce qu'apparemment, papa et papa avait décidé que leur petite Kay n'avait pas le droit de s'amuser à sa manière, ce soir. Mais plutôt pour voir si il y avait des têtes qu'ils connaissaient, sachant qu'ils venaient souvent ici, et que Kay avait pratiquement élu domicile dans cet endroit, il était évident qu'ils avaient finis par devenir des habitués et connaitre la plupart des clients qui passaient la porte régulièrement. Elle se mordit la lèvre, et baissa les yeux, elle repensa à sa conversation avec Talhia et se demanda l'espace d'un instant si elle arrivait à percer miraculeusement un jour, si elle serait obligé de renoncer à tout cela, parce qu'elle aimait cette sensation qui la portait pour le moment à vrai dire.

" Mais avant que cela commence, si je ne peux pas avoir le beau brun, alors pas de filles pour toi, non plus, Joshy . " dit elle, en relevant son menton de manière à regarder le blondinet, avec un sourire en coin.

Si Kay avait du mal à rester une journée sans draguer, son ami avait du mal à rester une heure sans draguer lui. C'était même plus un réflexe qu'une véritable envie par moment. Enfin le pensait elle parce que bon, en même temps, il ne pouvait sérieusement pas tomber amoureux de toutes les belles paires de jambes qui défilaient devant lui. Quoique en connaissant le bonhomme, c'était probable. Elle eut un petit rire intérieur, et elle espérait quand même qu'un jour, il trouve une fille dont il soit amoureux plus de 15 minutes d'affilés. Quand à Jay, elle lui jeta un coup d'oeil désolé, elle ne pensait même pas qu'il draguerait tellement il était dans sa petite bulle, ce qui était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley   Jeu 25 Mar - 23:48

Josh posa son regard sérieux sur Jason un instant, pensant qu'il pourrait certainement lire ses pensées, comprendre instinctivement s'il lui mentait ou non, mais il ne devait pas se mentir à lui-même, il n'avait jamais eu ce don. Il laissa échapper quelques secondes dans le silence avant de décider qu'il ne lui mentirait certainement pas. Bah pourquoi il le ferait ? C'était stupide de douter un instant de son meilleur ami, depuis tout ce temps qu'ils se connaissaient, il lui avait montré bon nombre de fois qu'il pourrait compter sur lui. Et pour Josh, les amis c'est sacré, y compris parce qu'il n'en a pas une quantité inépuisable, mais bon au moins, il n'est pas débordé, et il n'a pas à avoir la tête ailleurs, en oublier certains. Ca avait au moins cet avantage. Il finit par trinquer avec Jason, préférant passer à autre chose. Si tout allait bien pour ses amis, il n'avait aucune raison de se poser plus de questions, et il pouvait dès à présent commencer à s'amuser. Après tout, ils étaient bien ici pour cela ! Il but quelques gorgées de sa bière et reporta son attention sur ses deux amis, encore et toujours collés l'un à l'autre. Mais il en avait pris l'habitude, il ne le remarquait même pas.

Ca l'amusait beaucoup le fait que Kayley se sente obligée de préciser qu'elle n'était pas texane, comme si elle ne jouait pas dans la même catégorie qu'eux. Il sentait bien la pointe d'ironie qu'elle avait dans la voix. C'était il y a si longtemps maintenant, à l'époque ils avaient 11 ans, et il préférait pour ce soir ne pas retomber dans cette enfance. Elle avait été joyeuse, il n'avait pas dit le contraire, mais il préférait ne pas penser à certains moments nettement moins avantageux. Josh voulut répondre... Il était partant, bien évidemment, et innover était effectivement une bonne idée. Il en avait un peu marre d'être le premier terrassé, accoudé au bar à raconter tout ce qui lui passait par la tête, et des fois ce n'était pas vraiment joli à voir. Ou pas que des fois en fait. Mais voilà qu'elle enchaîna sur autre chose, ce qui le contraria d'autant plus. Il prit une expression choquée du visage.


_ Hein ? Mais attends, j'ai rien dis moi...

Bon d'accord, ce n'était pas tout à fait vrai. Mais il ne lui avait pas interdit de ne pas y aller, surtout parce que de toute façon, elle n'allait pas l'écouter si elle ne le voulait pas. Cela dit, il ne trouvait pas ça juste. Il laissa son regard dévier vers les habitués du bar, et en particuler les habituées, avec un E. Heureusement pour lui, il reconnut plusieurs têtes, même si les prénoms passaient souvent à la trappe. Ce soir, il n'allait pas s'aventurer à aller draguer, du moins pas tout de suite. Kayley pouvait très bien revenir sur sa résolution de la soirée, il suffirait qu'elle croise le regard ténébreux d'un beau jeune homme qui lui ferait tourner la tête sur le coup. C'était effectivement une possibilité, et en attendant que vienne ce moment, il serait sage également. Il s'enfila quasiment la moitié de sa bière, en regardant à un à un chacun Jason et Kayley. La musique qui lui parvenait aux oreilles n'était pas excellente, mais après plusieurs verres, elle lui semblerait d'autant plus agréable, il en était certain.

_ Hum... ouai, un peu de nouveauté ça ne peut pas nous faire grand mal ! Surtout qu'on a déjà notre médaillée parmi nous, c'est plus vraiment drôle après ! Il sourit malicieusement, pour cacher qu'en fait il ne désirait pas vraiment finir décalqué au bout d'une vingtaine de minutes. Ou alors il faudrait qu'il trouve le juste milieu pour s'arrêter, ça c'était une toute autre histoire. Bon, je vous laisse décider des festivités !

Il s'écarta de ses deux acolytes pour se poser sur un tabouret, le plus près de lui. Il garda sa bouteille de bière entre les mains, bouteille qu'il se mit à tourner tranquilement pour s'occuper un moment. Il regarda ses amis, un léger soupçon de déception se profilant sur son visage, quand il repensa à ses reproches fait juste un peu avant. Il n'aimait pas les décevoir, et pourtant il avait, des fois, l'impression qu'il ne faisait que ça. C'était d'autant plus décevant quand il s'y mettait vraiment. Mais c'était tous les jours comme ça, il finissait sa journée avec cinq minutes de remord, et le matin il ne parvenait à rien, n'arrivant pas à tenir ses promesses. Il baissa la tête sur sa bouteille, juste une ou deux secondes, pas plus... La soirée devait être bonne, il n'y avait pas de raison, et puis il refusait que ses amis se rendent compte de sa légère absence. Car ce n'était tout simplement pas le visage qu'il aimait montrer de lui. Alors comme pour chasser ses idées noires, il releva la tête, ses lèvres munies d'un sourire certain, se concentrant sur leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason L. Wells

avatar

█ Messages : 168
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley   Mer 14 Avr - 20:08

Jason ne put s’empêcher de laisser un rire franchir ses lèvres quand Josh protesta en même temps le jeune homme savait que ça serait dure pour son meilleure ami que de ne pas regarder une jolie et surtout de ne pas pouvoir lui faire d’avance. Jason avait toujours plus ou moins vu Josh faire ce genre de chose alors à la longue c’était devenu une habitude et c’est comme ça que Jay en général pouvait voir si Josh allait bien ou non. C’était come une seconde nature chez son meilleur ami, il ne savait pas vraiment d’où ça pouvait venir mais il devait bien avouer qu’il était impressionné par sa détermination car après toute ses années, il ne s’était pas pour autant découragé. Jason jeta un œil à sa meilleure amie alors que celle-ci avait reposé un regard désolé sur lui, cependant elle n’avait rien fait ou dit de mal c’est vrai que Jay ne draguerait pas ce soir, en même temps ça aurait surement était le premier à le faire dans d’autres circonstance. Le jeune homme se demandait si Josh pourrait se retenir de ne pas aborder une jolie fille de la soirée, il ne parierait surement pas là-dessus mais après tout il ne pouvait pas empêcher ses deux amis de s’amuser quand il serait temps pour lui de rentrer alors il le ferait sans problème.

Le jeune homme prit une gorgée de son verre avant de pousser légèrement la jeune femme avec son épaule, c’est vrai que Kay avait une sacrée descente et même ci Jason se débrouillait plutôt bien dans ce domaine, la jeune femme le battait à plate couture, à se demander ou elle pouvait bien mettre tout l’alcool ingurgité sans que ça lui monte à la tête. Jay leva un sourcil intrigué en entendant Josh leur dire qu’il les laissait décider de ce qu’il pourrait bien faire, apparemment Josh allait se laissait bercer par les évènements à venir ce qui dans un sens était pas si mal mais Jason ne pouvait s’empêcher de se demander si son meilleur ami allait bien. Il le trouvait un peu trop silencieux voir complètement ailleurs, enfin il ne pouvait pas lui en vouloir car lui-même partait souvent dans ses pensées mais bon il s’était promis de ne pas s’évader ce soir et de profiter de cette soirée avec ses deux amis.

« Voyons voir on se trouve dans un bar alors les festivités sont assez limités tout de même, mais ça nous a jamais arrêté »

Jason posa son regard sur ses deux amis avant de lever son bras pour attirer le regard du barman, Il commanda des shoots de tequila et pria même le Barman de laisser la bouteille à portée de main. Jay attrapa le sel puis après en avoir mit un peu sur sa main le passa à sa meilleure amie qui le passera par la suite à Josh. Il fallait bien commencer la soirée et puis Jason lui ne comptait pas rentrer chez lui avant d’être complètement démoli. De toute façon, il n’habitait pas si loin à peine deux quartiers plus loin du Bananas, il attendit que ses amis fassent de même avant de lever son verre et de boire cul sec avant de prendre une tranche de citron et de la glisser entre ses dents. Il fit une légère grimace, le premier shoot avait toujours plus de mal à passer cependant ça le mettait à coup sur dans l’ambiance.

" Bon si on bougeait déjà… » dit il en frappant quelque peu le bar avant de regarder ses deux amis et en donnant un coup de tête vers la piste. Ben autant en profiter non ? Et puis ils n’allaient pas rester assis à ce bar toute la soirée. Jason attrapa la main de sa meilleure amie avant de jeter un œil à Josh. « Après tout on a de la chance on a la plus belle fille avec nous alors j’ai bien envie de faire quelque jaloux » dit il en faisant un clin œil à la jeune femme tout en se levant.

Le jeune homme espérait juste que ses amis soit partant car aller sur la piste de danse tout seul serait beaucoup moins intéressant et du coup Jason reviendrait s’asseoir bien sagement sur son tabouret. Il garda cependant la main de la jeune femme dans la sienne, avant d’attraper sa bière pour la finir ben quoi fallait bien qu’il prenne un peu d’avance et bon danser avec une bouteille en main n’était pas des plus pratiques, il reposa la bouteille vide sur le comptoir avant de jeter un œil à son meilleur ami avec un sourire en coin « Alors Fred Astaire tu ramènes tes fesses ? » demanda t’il avant de reposer son regard sur Kayley et de la faire tourner sur elle-même avant de la ramener vers lui pour la serrer dans ses bras. Jason les regarda toutr à tour pour attendre le verdit soit ils étaient pour soit ils étaient contre c’était à eux de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley   Jeu 15 Avr - 18:12

Kay reposa un regard concerné sur Josh, elle le trouvait bien silencieux, mais elle n'allait pas faire un débat ou encore jouer sa mère poule comme elle avait l'habitude au milieu d'un bar, alors qu'en plus, le but de cette soirée était de leur changer les idées. Elle laissa donc les garçons décidaient de ce qu'il voulait faire, même si elle savait que le concours d'alcool ne serait pas vraiment un concours avec elle dans les parages, on ne pouvait pas dire que c'était une qualité mais elle tenait l'alcool mieux que la plupart des gens qu'elle connaissait, peut être parce qu'elle avait l'habitude de faire la fête depuis son entrée au lycée ou tout simplement parce qu'elle avait un organisme plus tolérant. Bref, quand les shots arrivèrent, elle prit le sien, avec son jolie petit sourire légèrement carnassier, renversa un peu de sel sur le dos de sa main, le léchant avant de faire honneur à San José, et de finir par mordre dans son citron, le liquide brulant sa gorge avec satisfaction, tandis que ses compagnons faisaient la même chose, voilà qui les mettaient en condition pour la soirée, même si la jeune femme serait probablement la plus lucide à la fin comme toujours, mais elle ne les suivait jamais vraiment.

Une fois les shots finis, Jay leur proposa d'aller faire un tour sur la piste de danse, ce qui convenait plutôt à la jeune femme, elle aimait se tortiller sur de la bonne musique, voilà pourquoi le bananas avait sa bénédiction, elle aimait beaucoup ce que le DJ passait sur ses platines en toutes circonstances. Elle se leva donc avec enthousiasme, en plus, ce soir, elle n'avait pas un mais deux cavaliers pour le prix d'un, ce qui ferait surement des jalouses, mais dont elle profiterait sans aucune once de culpabilité, après tout, ils s'étaient décidés pour une soirée entre amis. Elle eut un léger rire quand Jason la fit tourné sur elle même, avant de poser, elle aussi des yeux de chiens battus sur Josh, pour ne pas qu'il résistes, en même temps, Jason et elle affutaient avec soin leur technique pour que personne ne leur résiste. Dans ces moments là, on aurait presque dit des jumeaux séparés à la naissance. Outre une certaine ressemblance physique, ils avaient aussi les mêmes mimiques.

" Allez, Joshy .... " dit elle, en arborant une moue avant de ne pas lui laisser vraiment le choix, et lui attraper la main.

Elle entraina ses deux acolytes sur la piste de danse, comme une gamine espiègle, elle se tenait au milieu d'eux, ayant une main dans une de celles de garçons, et se stoppa non loin de son point de vue favori, pas trop près des enceintes, pas trop loin du podium, bref quand l'alcool aura coulé à flot, vous pouvez être sur qu'elle fera probablement un petit tour là haut pour se déhancher, mais en attendant, elle fit un clin d'oeil au DJ qui avait fini par la connaitre, vu le nombre de fois ou elle venait dans le coin. Elle avait besoin d'un bon son pour commencer à se déhancher, et il la connaissait assez pour le savoir. Comme par magie, ou juste parce que Kayley arrivait à faire ami ami avec toutes les personnes qu'elle rencontrait grâce à son sourire et son air charmeur, le DJ changea la musique pour une de ses chansons préférées pour danser.

There he goes
My baby walks so slow
Sexual tic-tac-toe
Yeah I know we both know
It isn't time, no
But could you be m-mine?


La jeune femme commença à se déhancher de manière suggestive entre ses deux potes, se partageant, les allumant faussement tour à tour par du collé serré, et un sourire sur les lèvres, les yeux pétillants de malice. Les incitant à suivre son exemple sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley   Dim 18 Avr - 23:49

Josh gardait son sourire impassible. Ce n'était ni le lieu, ni le moment pour s'évader dans ses pensées, et en particulier quand elles n'étaient pas joyeuses. Ce soir, il avait ses deux meilleurs amis avec lui, et il comptait bien savourer ce moment, et il ferait en sorte de ne pas trop regarder les filles autour de lui. Malheureusement, il restait un homme, et encore pire lui-même, il savait bien que ce ne serait pas une tâche facile, Jason et Kayley le savaient aussi, et ils s'amuseraient forcément à le pousser à bout, rien que pour s'amuser un petit peu plus, même si cela restait dans la limite de ce qu'il pouvait accepter. Il était comme il était, personne ne pouvait le changer. Et tant que ses amis l'acceptaient comme il était, il se fichait bien des jugements des autres. Ca ne l'avait jamais vraiment arrêté ! Josh regarda Jason, il le laissait décider mais en même temps dans un bar, cela restait toujours à peu près la même chose, même si les possibilités de pure folie semblaient envisageables. Cependant, s'ils étaient à la recherche de nouveauté, cela restait dur comme choix, étant donné qu'ils avaient essayé tout, ou quasiment tout !

La soirée commença quand les shots commandés par Jason arrivèrent. Josh se saisit de son verre de téquila, et imita ses amis trinquant avec eux à cette sortie entre amis. Il but d'une traite son verre, ajoutant à la chaleur de l'alcool l'acidité d'une tranche de citron. Il ferma les yeux pour faire passer le tout, ne pouvant s'empêcher d'esquisser une légère grimace, mais il savourait après coup ce mélange. Puis Jason se leva, proposant de faire un petit tour sur la piste de danse, il suivit le regard de son meilleur ami. La danse ce n'était pas sa spécialitié, à proprement dit. En général, on le trainait de force, ou alors il fallait qu'il soit vraiment bien fait. Et pour l'instant ce n'était pas encore le cas, même s'il se sentait déjà joyeux. Il finit par se lever quand Kayley lui prit la main pour le forcer à se lever et à les suivre, mais il le fit sans trop protester, la honte ne tuait jamais personne de toute manière.


_ Oui, oui c'est bon... j'arrive !

Il marcha embarqué dans la foule endiablée qui dansait de manière assez sensuelle, son regard se profilant tout autour de lui. Il se décidait à ne pas rester telle une grande asperge sans tenue, et il se mit à se déhancher légèrement au rythme de la musique, rythme qui changeait progressivement pour entamer une toute nouvelle chanson, une qu'il connaissait déjà très bien, pour le nombre de fois où elle était venue chatouiller ses sens. Il se mit finalement plutôt rapidement dans l'ambiance, se mettant même à rigoler. Il ne savait pas trop si c'était déjà son shot et sa bière qui le rendait euphorique ou simplement de se trouver avec ses deux meilleurs potes, oubliant un moment l'existence pas si satisfaisante qu'il menait. Malgré ce petit moment d'évasion, sa maladresse reprit facilement le dessus, quand il marcha malencontreusement sur le pied de la personne derrière lui. Il se retourna, une légère grimace sur ses lèvres, laissant Jason et Kayley danser tous les deux.

_ Désolé ! Cria t-il, puis sourit quand il se rendit compte qu'il s'agissait d'une fille tout à fait charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready to get drunk ? Have a good time, my friends | Jason&Kayley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
VALLEE DE SAN FERNANDO
 :: Bananas Bar & Nightclub
-
Sauter vers: