AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Sea & sun (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena M. Jackson
    You are the music in me

avatar

█ Messages : 102
Métier : Serveuse mais chanteuse cachée

MessageSujet: Sea & sun (libre)   Mer 3 Mar - 20:54

" Bonjour habitants de Los Angeles, aujourd'hui le soleil brille et les températures seront très hautes dans la vallée. Profitez de cette belle journée !"

Elena était assise seule à la table dans la cuisine où elle venait d'allumer la télé. Elle était tombée sur la chaîne météo qui annonçait une très agréable journée. C'était tant mieux car aujourd'hui Eléna ne travaille pas et elle avait l'intention de profiter de sa journée. Elle était contente d'avoir choisi d'habiter à Hollywood car en général le temps influait beaucoup sur son humeur et heureusement qu'il faisait toujours beau sinon elle aurait un sal caractère. Une fois la météo passée, elle éteignit la télé, finit ses tartines et alla se doucher. En sortant elle opta pour une petite robe légère en dessous de laquelle elle mit son maillot de bain blanc qui faisait ressortir son bronzage.

Elle avait décidé d'aller à la plage, profiter de ce soleil magnifique dans le ciel et de la plage. Elle en avait bien besoin. Elle prit alors son sac de plage, y mit sa serviette, ses lunettes de soleil, sa crème solaire et son chapeau de plage sans oublier de prendre un magazine à feuilleter allongée dans le sable.

Dès qu'elle fut arrivée sur la grande étendue de sable elle regarda tout autour et se trouva une place, à vrai dire à cette heure-ci il n'y avait pas grand monde. Elle déplia sa serviette, mit ses lunettes sur son nez et se créma. Elle prenait soin de son corps et ne tenait pas à être brûlée par le soleil. Ensuite elle s'allongea sur le ventre et tourna les pages de son magazine people. cette semaine-ci il n'y avait pas grand chose de très intéressant, beaucoup de rumeurs mais elle savait qu'il ne fallait pas croire à tout. Elle arriva sur la page "jeunes talents" et lut que quelqu'un cherchait une jeune chanteuse pour une soirée découverte, elle se dit qu'elle pourrait tenter sa chance mais n'avait pas envie d'y réfléchir maintenant alors elle rangea son magazine dans son sac et se retourna pour s'allonger sur le dos et bronzer un peu. Elle ferma les yeux et finit par s'endormir sur la plage lorsqu'une voix de plus en plus proche la réveilla. ELle ouvrit les yeux et fut éblouie par le soleil. Elle mit quelques secondes à y voir quelque chose et sourit à la personne qui était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sea & sun (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
VENICE BEACH
 :: La plage
-
Sauter vers: