AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Venezia, so perfect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venezia E. Petrovna

avatar

█ Messages : 8

MessageSujet: Venezia, so perfect ?   Dim 28 Fév - 21:04


Petrovna Venezia Esmeralda
Feat " Mila Kunis "

.



@ Copyright : By Me
    ÂGE : 21 ans
    NATIONALITÉ: Russe
    MÉTIER: Comédienne, tourne essentiellement des pubs
    PRINCIPALE QUALITÉ: Passionnée
    PRINCIPAL DÉFAUT: Têtue
    MANIE(S): Toujours vérifier si j'ai mes clés ou mon portable
    PHOBIE(S): Tout ce qui grouile
    GROUPE: Maybe, One Day

.



Who's said apparences doesn't matter ?
Here, it's all you could have
.

Comment pourrais-je me qualifier ? Je dirais que je suis un mélange de différentes nationalités. Ce dont je suis fière, bien évidemment ! J'ai une peau mate, mais pas la peau bronzée des italiennes. J'ai une peau qui se rapprocherait plus des pays slaves que des pays du sud. Mes yeux sont verts, un vert émeraude qui peut virer au brun noisette selon la lumière. Mes yeux changent de couleur en fonction de la lumière, si on peut dire. Une différence de teinte, pas de couleur à proprement dite, mes yeux ne peuvent pas passer du vert au bleu !

Mon regard est très expressif. Quand je vais bien, mon regard se met à briller, il reflète mon bonheur du moment. Mais mes yeux prennent une teinte un peu plus sombre dès que je commence à m’énerver. Ce n’est jamais bon signe, cela veut également dire que mes dons risquent de se déclencher. Mais j’y reviendrai un peu plus tard. Mes yeux et mon sourire sont les deux plus belles choses que je trouve chez moi. C’est d’ailleurs pour ça que je les mets en valeur. Un petit trait de crayon noir pour appuyer mon regard, pour le mettre en valeur. Je ne maquille pas souvent plus que ça. Je n’en ai pas vraiment besoin, je préfère le naturel.

J'ai de longs cheveux couleur châtain foncé, auxquels je ne touche presque pas. Ils sont naturels et j'aime leur couleur comme elle est. C'est d'ailleurs quelque chose que j'ai hérité de ma mère, elle a également de longs cheveux foncés. Pour ne pas dire noirs. Comme beaucoup d'italiennes pure souche, bien évidemment. Mes cheveux sont fins mais pas trop, ce qui me permet de faire toutes les coiffures dont j'ai envie

Niveau vêtements, on ne peut pas dire que je suis une de ces victimes de la mode, qui aime avoir les derniers vêtements sortis, mais j'aime faire les boutiques. Comme toutes les jeunes femmes de mon âge, je pense, et ça serait bien normal. J'aime ce qui est simple, mais à la fois original. J'aime les petits hauts originaux, que j'accompagne souvent de jeans. J'aime les jeans, j'en ai d'ailleurs pas mal dans ma garde-robe. Des jupes et des robes, il m'arrive de temps en temps d'en porter, mais je ne me sens pas trop à l'aise comme ça. Je fais l'effort d'en porter de temps en temps pour me rendre plus glamour et fémine, peut-être que je changerai en étant ici à Blackstone. Seul l'avenir nous le dira

J'aime les vêtements originaux, et je m'amuse parfois à les customiser moi-même. Je ne suis pas une grande couturière, mais je me débrouille. Et quand il s'agit de rendre mes vêtements différents ou originaux, j'arrive à faire des trucs sympas, je suis assez contente de moi



Who's said I couldn't be me ?
It's maybe the only truth
.

Je suis une jeune femme assez complexe et pas toujours très facile à cerner, je l’avoue. Même moi, je ne comprends pas toujours mes réactions. Je suis une jeune femme assez impulsive, j’ai tendance à agir sur des coups de tête. Je ne réfléchis pas souvent aux conséquences de mes actes quand je fais quelque chose, ce qui n’est pas toujours très malin. Mais j’ai comme philosophie de ne rien regretter. Il faut aller de l’avant et ne pas se retourner. C’est souvent plus facile à dire qu’à faire et je le sais très bien.

Agressive, je peux parfois l’être quand on me prend trop la tête. Je fais du sport pour canaliser mon énergie, des sports de combats même, mais il ne faut pas trop me chercher. La moutarde me monte vite au nez et j’ai souvent tendance à m’énerver pour pas grand-chose. Sans doute parce que je suis une grande nerveuse. C’est possible. Mais quand on me cherche trop, je sors les griffes. Il m’arrive même parfois d’avoir envie de frapper, mais je me contiens. Il ne faut pas toucher à mes proches, ma famille ou mes amis, ça me met hors de moi.

Franche et sincère, je dis toujours ce que je pense, parfois de manière trop directe. C’est quelque chose qui ne plaît pas à tout le monde, et j’en ai pleinement conscience. D’ailleurs, une personne a très vite compris quand je ne l’aime pas, parce que j’ai tendance à le montrer d’une manière assez explicite. Mais au moins, les choses sont claires.

Mais je n'ai pas que des défauts, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Je suis une jeune femme pleine de vie qui aime s'amuser, et qui aime aussi ses amis. Je n'ai jamais eu énormément d'amis, je n'ai jamais été la plus populaire, mais j'ai toujours bien su m'entourer. Je suis assez fidèle en amitié, mais pas vraiment en amour. Mais je ne tombe pas amoureuse très facilement, c'est quelque chose qui me fait peur. Je suis tombée amoureuse une fois, il n'y a pas très longtemps, et j'ai eu le coeur brisé. Pourtant, je n'exclus pas retomber amoureuse un jour. J'ai déjà eu des petits amis, plusieurs même, mais on ne pouvait pas qualifier vraiment ça d'amour. Avec le recul, je dirais plutôt de l'attachement et de l'attirance. Mais je ne suis pas le coeur de pierre que l'on pourrait penser.

Avec mes amis, je suis quelqu'un d'entier et toujours là pour eux. Je suis prête à tout pour mes amis. Je suis prête à me couper en quatre pour eux s'il le fallait. Je suis assez dévouée, et tous pourront vous le dire. Je suis toujours partante pour aller m'amuser avec eux, partante pour faire la fête. Je suis également sociable et sort assez souvent pour faire de nouvelles connaissances. Finalement, je suis la joie de vivre incarnée.

Je suis passionnée, je ne fais jamais les choses à moitié. Quand j'ai décidé de faire quelque chose, alors je le fais. Bon, parfois je ne me soucie pas assez des conséquences, mais j'arrive toujours à retomber sur mes pattes. Je suis assez débrouillarde, je ne reste jamais dans la galère

En quelques mots, je suis : têtue - impulsive - entière - passionnée - franche - fidèle - sociable



.



Hollywood's Insider
The real story of " Venezia Esmeralda Petrovna "
.

Venezia Esmeralda, curieux prénom. Je sais. Mes origines le sont tout autant. Je suis mi italienne et mi russe. Italienne de par ma mère, russe de par mon père. Mais je suis née à Moscou, il y a 21 ans. Mes parents ont choisi Venezia comme prénom, parce que je fus conçue lors de leur voyage de noces à Venise. Un beau souvenir pour eux, mais un souvenir qui n'allait certainement pas durer bien longtemps. J'ai passé une enfance agréable, à Moscou. Je n'avais à me plaindre de rien, j'avais tout ce que je voulais. J'étais fille unique, donc chouchoutée. La ville à Moscou n'était pas toujours facile, mais mes parents avaient de l'argent. J'étais déjà jolie en étant petite, et mes parents commencèrent à m'inscrire à des castings, alors que je n'avais que 5 ans. J'ai eu la chance d'être choisie, et j'ai tourné dans plusieurs pubs, en Russie. Des pubs télévisées, mais aussi pour des magazines. Ce n'est qu'en grandissant que les choses se sont gâtées.

A 12 ans, j'écumais toujours les castings en parallèle avec l'école, je suscitais la jalousie des autres ados autour de moi. J'étais renfermée sur moi-même, mais toujours aussi partante pour les pubs. Mes parents ont commencé à se disputer à ce moment-là. A croire qu'ils en voulaient à l'argent que je gagnais. Ils ont tellement changé en si peu de temps... Finalement, le divorce du prononcé entre eux, et mon père eut ma garde. Ma mère rentra en Italie, je n'avais plus de nouvelles d'elle que par téléphone et pendant les grandes vacances. Je continuais toujours les castings, et je me faisais un petit nom dans la pub. Mais à 16 ans, j'en eus marre de toujours être avec mon père, qui en voulait toujours plus. Il s'enrichissait grâce à moi, je ne pouvais même pas toucher l'argent qui m'était dû. Il tirait tout le bénéfice de mon travail, et je ne le supportai plus. Je décidai alors de partir en Italie, chez ma mère. Au début, je repris l'école normalement, dans un nouveau lycée. Mais bien vite, la vie des castings me manqua et je décidai de tout reprendre à zéro dans ce nouveau pays. Et même scénario qu'en Russie, je fus prise pour pas mal de pubs télé. Mais les gens n'étaient pas jaloux au lycée, et j'avais le droit de garder mon argent. Une partie, du moins. Le reste était bloqué sur un compte, auquel je ne pourrais toucher qu'à l'âge de 21 ans.

Je continuai donc le lycée en continuant les pubs, je fis même quelques essais de mannequin. Mais c'était jouer la comédie devant la caméra qui me plaisait. Dès que j'eus mon bac, je décidai de prendre des cours de comédie dans une grande école italienne. J'avais de l'ambition, et je voulais y arriver. J'en sortis à mes vingt ans, avec quelques petits rôles dans différents films italiens. Mais ça ne me suffisait pas, j'en voulais encore plus. C'était à Los Angeles que je voulais faire carrière. Mi italienne et mi russe, je n'avais aucune chance, mais je voulais tenter. Je me donnai deux ans. Si après deux ans, je n'étais arrivée à rien, alors je rentrerais en Italie. Voilà donc comment je viens de débarquer à LA, de l'espoir plein les poches



@ Copyright : By Me

.




Gimme that strange relationship
Never felt pleasure and pain like this

.




Feat " Célébrité sur l'avatar"
    Spoiler:
     

.



Behind the computer
More about the player

.



@ Copyright : By Me
    PRÉNOM/PSEUDO : Violet?
    AGE: 24 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Par Stanford University. A force de recevoir les mails, j'ai cliqué et j'ai craqué ^^
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Il a l'air pas mal
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Un coup de coeur, on va dire ^^
    AIMES TU LES POMMES ?: C'est simple j'adore, je croques la vie à pleine dents


Dernière édition par Venezia E. Petrovna le Lun 1 Mar - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-island.bbactif.com/forum.htm
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Venezia, so perfect ?   Dim 28 Fév - 21:18

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à parler du forum autour de toi et si tu as la moindre question, on est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Venezia, so perfect ?   Dim 28 Fév - 21:25

Bienvenue merci de l'inscription et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venezia E. Petrovna

avatar

█ Messages : 8

MessageSujet: Re: Venezia, so perfect ?   Dim 28 Fév - 21:49

Merci ^^
J'essaye de terminer rapidement ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-island.bbactif.com/forum.htm
Josh L. Chadwick
    Don't try to fix me; I am not broken

avatar

█ Messages : 155
Métier : Agent artistique

MessageSujet: Re: Venezia, so perfect ?   Dim 28 Fév - 22:24

Welcooooome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venezia E. Petrovna

avatar

█ Messages : 8

MessageSujet: Re: Venezia, so perfect ?   Lun 1 Mar - 0:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-island.bbactif.com/forum.htm
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Venezia, so perfect ?   Lun 1 Mar - 0:54

Hey hey, je sais pas si t'as fini ou pas mais je dois te dire que la réponse à si tu aimes les pommes n'est pas la bonne Smile Je te conseille d'aller lire ce sujet http://lights-and-glitters.forumactif.org/rules-story-f1/petite-annonce-pour-les-membres-a-lire-t11.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venezia E. Petrovna

avatar

█ Messages : 8

MessageSujet: Re: Venezia, so perfect ?   Lun 1 Mar - 1:02

Ah ben zut alors, j'ai juste lu le règlement, pas cette partie là T_T Chuis nulle parfois. Bref, remédié à ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-island.bbactif.com/forum.htm
Jordan D. Matthews

avatar

█ Messages : 505
Métier : Acteur

MessageSujet: Re: Venezia, so perfect ?   Lun 1 Mar - 1:04

Tout me semble parfait, je te valides donc avec grand plaisir, et te souhaite bon jeu parmi nous Smile N'hésites pas à poster dans les liens et les topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venezia E. Petrovna

avatar

█ Messages : 8

MessageSujet: Re: Venezia, so perfect ?   Lun 1 Mar - 1:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-island.bbactif.com/forum.htm
Billie M. Cornell

avatar

█ Messages : 88

MessageSujet: Re: Venezia, so perfect ?   Lun 1 Mar - 1:51

J'arrive après la bataille... OOPS !!

Bienvenue sur le forum && Amuse toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venezia E. Petrovna

avatar

█ Messages : 8

MessageSujet: Re: Venezia, so perfect ?   Lun 1 Mar - 2:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-island.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Venezia, so perfect ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Venezia, so perfect ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» Venezia
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
TELL ME YOUR STORY
 :: Ceux qui ont été motivés
-
Sauter vers: