AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Oh, How about a round of applause, Yeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Oh, How about a round of applause, Yeah   Sam 27 Fév - 19:16


But you put on quite a show
Really had me going
But now it's time to go
Curtain's finally closing
That was quite a show
Very entertaining


Kayley avait été appelé pour faire de la figuration sur le tournage du film sur lequel Jason et elle, avaient trouvés un petit boulot. Et où, accessoirement Jason avait réussi à se dégoter un boyfriend, d'ailleurs, Kay mourrait d'envie de questionner la star du film façon interrogatoire pour connaitre ses intentions à l'égard de son best friend, parce qu'elle était heureuse pour Jay, mais en même temps, elle n'était pas vraiment sûre que retourner dans le placard pour les beaux yeux d'un minet soit l'idéal pour lui, soyons lucides, la jeune femme avait des tendances un peu surprotectrice et maternelle à l'égard de son meilleur ami. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas le faire, parce que d'une, son meilleur ami la tuerait probablement et de deux, la star en question, nous ferait probablement un petit freak out en règle et risquait de briser le coeur de son petit Jay. Bref, elle était pas vraiment heureuse de la situation mais elle gérait comme elle pouvait, en faisant son boulot, en attendant.

Elle avait passé deux bonnes heures à jouer la cliente d'un café, où les deux vedettes du film tournait une scène du film, et elle ne pouvait néanmoins pas empêché son regard suspicieux de les suivre, entre chaque prises. Elle était presque sûre depuis le moment, où elle avait mis les pieds sur le plateau, qu'ils jouaient la comédie, mais on était jamais assez vigilante, et elle ne voulait pas que Jay soit juste un apéricube doublé d'un caprice de star. Bref quand l'heure de la coupure déjeuner sonna, elle ne pu s'empêcher de grimacer, en voyant les deux jeunes gens quittaient le plateau, main dans la main, et faisant un spectacle de montrer aux gens qui les entouraient qu'ils étaient dingues l'un de l'autre. Elle baissa les yeux, avant de se diriger vers la cantine du plateau, se demandant si Jay ne finirait pas par être blessé par toutes ses démonstrations d'affections qu'ils leur infligeaient.

Et malgré qu'elle s'était promis de ne pas faire d'esclandre quand l'opportunité s'offrit à elle, quand elle se retrouva derrière les acteurs vedettes pour faire la queue pour son repas, elle eut soudain l'idée lumineuse d'ouvrir sa grande gueule. Mais fallait qu'elle la joue subtile parce que bon après tout, elle n'était au courant que de la version de Jay. Ce qui l'énervait un peu, c'est qu'elle n'avait rien à reprocher à Jordan ou même Talhia, parce qu'ils s'étaient toujours montré aimable et abordable avec tout le monde malgré leur statut depuis le début du tournage. Elle releva le regard, alors que Jordan prenait congé de sa soi disant dulcinée, avec un baiser aux coins des joues. Elle discerna avec peine, ce qu'ils se disaient, sauf qu'apparemment le jeune homme comptait passé sa pause déjeuner dans son trailer, dieu seul savait pourquoi. Elle se mordit les lèvres, et regarda le jeune homme partir avant de souffler avec un sourire en coin.

" Vous faites vraiment un très joli couple, j'ai comme l'impression que personne ne pourrait se mettre entre vous et votre bonheur " Le ton de sa voix, ne put s'empêcher de laisser trahir une petite pointe de sarcasme involontaire " J'avoue que je connais pas vraiment ce genre de truc, mais il parait que l'amour rend aveugle, j'espère seulement qu'il ne rend pas stupide non plus. Prenez, Jay, mon meilleur ami par exemple, il se lance dans une histoire les yeux fermés, et j'ai peur qu'il finisse par en ressortir avec le cœur brisé, qu'il ne soit qu'un vulgaire passe temps pour la personne qu'il fréquente."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Oh, How about a round of applause, Yeah   Sam 27 Fév - 19:54

La pause déjeuné arrivait enfin, Talhia pourrait souffler un peu avant de se remettre au boulot, elle se dirigea vers la cantine en compagnie de Jordan avant que celui-ci ne lui dise qu’il la passerait dans son trailer. Elle lui fit un petit sourire entendu en même temps il avait d’autres occupations un peu plus importante comme le faite de téléphoner à son petit ami. Elle se mordit la lèvre en le voyant s’en aller, elle ne savait pas trop quoi penser de cette situation et n’avait pas eu l’occasion de pouvoir en parler à qui que ce soit d’autre, elle espérait juste que son meilleur ami ne fonce pas tête baissé car elle savait qu’au final il était possible qu’il souffre de cette relation. La jeune femme sortit de ses pensées en entendant la voix d’une jeune femme s’élever derrière elle, Talhia ne la reconnut pas sur le moment mais lui fit un sourire même ci elle se posait des questions sur le ton qu’elle venait d’employer.

« Merci … enfin je pense »

Talhia essayait de remettre le visage de la jeune femme bien sur elle l’a connaissait car elle se trouvait sur le plateau de tournage de plus elle l’avait vu jouer un peu plus tôt dans la matinée. La jeune femme écouta la jeune femme qui reprenait la parole avant de faire une moue, elle avait bien compris ce que la jeune femme avait voulu insinuer, enfin le pensait elle en tout cas. Il fit un petit sourire un peu plus discret, réfléchissant avant que le nom de Jay ne lui fasse tilt et que du coup elle sache ou est ce qu’elle avait vu la jeune femme avant. Il s’agissait de l’ami de Jason, le type qui sortait avec son meilleur ami donc elle venait tout juste de parler de Jordan. Elle attrapa une pomme et une bouteille d’eau, ne voulant pas vraiment s’attarder à la cantine car ça pouvait devenir assez gênant, même ci quelque part elle comprenait la jeune femme, elle avait l’air de s’inquiéter pour son ami mais Talhia était dans la même situation ce qui amenait forcément une conversation.

« Je comprends parfaitement d’ailleurs j’aimerais assez développer ce sujet avec toi si ça te dit »

Talhia lui fit un sourire avant de se diriger vers son trailer espérant que la jeune femme la suivrait, elle voulait en savoir un peu plus sur ce Jason et surement que de son côté la jeune femme avait aussi certaines questions. Une fois arrivée à destination, elle ouvrit la porte puis la laissa ouverte pour que la jeune femme monte à son tour refermant la porte derrière elle, car elle ne voulait pas que des oreilles mal intentionné puissent écouter leur conversation car ça serait vraiment catastrophique. Elle posa sa pomme et sa bouteille d’eau avant de se retourna vers la jeune femme avant de la scruter pour essayer de savoir de quoi elle était au courant mais bon Talhia était loin d’avoir de super pouvoir.

« J’ai un autre exemple, je connais quelqu’un qui se lance aussi dans une histoire, il n’a jamais été aussi heureux que lorsqu’il parle de l’homme qui partage sa vie seulement j’ai peur que les risques soient trop grand et que lui aussi quelque part y perde son cœur » dit elle en la regardant, elle se mordit la lèvre légèrement, Talhia savait que Jordan avait tout de même prit le risque de faire évoluer cette relation. Elle la regarda avant d’aller s’asseoir sur un des meubles qui ornait le Trailer. « Tu es au courant n’est ce pas ? Je comprends tout à fait que tu veilles protéger Jason mais je fais de même avec Jordan » Elle lui fit un sourire sincère avant de lever les épaules « Je suppose qu’on veut toute les deux la même chose, qu’ils soient tout simplement heureux sans que cette relation au final se solde par deux cœurs brisés »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Oh, How about a round of applause, Yeah   Lun 1 Mar - 19:24

Bingo, voilà ce que pensa Kayley, quand la jeune femme vit une petite lueur de compréhension s'allumer au fond du regard du premier rôle féminin du film, et elle semblait au courant, et en plus, décidait à en parler. Kayley, pourrait peut être finir par se rassurer un peu, et baisser sa garde, pour laisser Jason savourait son bonheur, le temps qu'il l'aurait. Enfin l'espérait elle, alors elle suivit la jeune femme jusqu'à son trailer, poussant un petit sifflement admiratif, une fois à l'intérieur, son esprit dériva quelques secondes se demandant si elle aurait le droit à ce genre de choses si elle devenait une star, avant de se reconcentrer quand Talhia prit la parole. Un peu de sérieux, Kay n'oublie pas le but de cette inquisition, elle garda un fin sourire sur les lèvres, poli mais qui sans le vouloir avait une petite nuance moqueuse, pas contre la jeune femme mais plutôt ce qu'elle disait à propos de son ami, fallait pas lui en vouloir, elle était juste un peu sceptique concernant l'investissement d'une des parties.

" Oui, je veux protéger mon meilleur ami, et honnêtement, je ne vous connais pas ni toi, ni ton fiancé, mais Jason mérite mieux que d'être un vulgaire caprice passager." dit elle, en croisant ses bras sur son ventre.

Elle n'avait pas parlé d'un ton agressif, et même son ton était plutôt chaleureux, mais la jeune femme n'avait jamais été du genre à passer par quatre chemins, pour exprimer sa façon de penser. Et puis, bizarrement malgré leur statut respectif, elle avait l'impression d'être sur un terrain d'égalité avec la jeune femme, face à elle. Soudain, elle ne parlait plus à l'actrice vedette, mais à la meilleure amie, celle qui pouvait sans le moindre problème se mettre à sa place, même si il lui était inconcevable qu'on puisse avoir le moindre doute sur Jason, il était l'incarnation de l'honnêteté et de la gentillesse même, elle pouvait comprendre qu'il n'était rien dans leur monde, il n'était qu'une poussière comme elle même, et que Talhia pouvait se demander si il ne cherchait pas juste à obtenir sa place au soleil, et le problème de Kayley résidait là, justement, il était beaucoup trop à l'ombre pour qu'il puisse s'épanouir.

" Je vais être franche avec toi. Cette histoire ne me plait pas " Oh moins, c'était dit, mais attendez un peu son explication avant de lui jeter des cailloux au visage " Je connais Jay depuis qu'on a 11 ans, et j'ai vu tout ce par quoi il a du passé, pour pouvoir s'affirmer et s'assumer. Il a toujours eu tendance à porter son cœur sur sa manche, et beaucoup de personnes ont eu tendance à en abuser. Il ne sait pas dire non, il est toujours le héros prêt à se sacrifier pour la bonne cause mais au final, il est toujours celui qui souffre."

Elle n'avait rien contre Jordan, mais elle se rappelait que Jay s'était promis de ne jamais retourner dans le placard sous aucun prétexte et surtout pour personne, alors comprenez que ce revirement de situation à 180 degrés la laisse un peu dans l'expectative, et qu'elle cherche un peu à comprendre le pourquoi du comment. Elle cherchait pas à pourrir la relation de son meilleur ami, même si elle y croit pas, elle a juste pas envie qu'il se retrouve à sa place, et qu'il soit abusé par les mauvaises personnes. Toute célébrité que cela soit.

" Écoutes, ton pote, c'est peut être un gars bien, pour ce que j'en sais, il ne m'a jamais rien dit de mal mais ... " Elle plongea son regard dans celui de Talhia " Il force Jason a retourné dans un placard qu'il a eu tant de mal à quitter, même malgré mon soutien et qui plus est, Jay travaille ici et il va devoir supporter cette .... comédie à laquelle vous vous livrez. Mets toi à ma place, ou plutôt à celle de Jay, comment crois tu qu'il aurait prit la façon dont vous vous êtes comportés toute la matinée, à vous papouillez. Je crois que tant qu'il ne s'assume pas, ton petit ami ... " Elle appuya de manière volontaire sur ses mots " ne devrait pas jouer avec le cœur de Jay. Et j'hésiterais pas à lui botter le cul, si jamais Jason fait les frais de ce cinéma."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Oh, How about a round of applause, Yeah   Sam 6 Mar - 21:46

La jeune femme comprenait très bien que la meilleure amie de Jason se pose des questions car pour Talhia aussi ça avait été le cas c’est vrai que la situation était assez compliqué et que tout était un peu flou pour le moment. Cependant, elle savait que Jordan n’était pas du genre à jouer avec les sentiments des autres au contraire il prenait sur lui pour ne pas souffrir les autres, préférant mille fois souffrir à leur place. La jeune femme regarda ses pieds, bien sur le secret de Jordan pesait lourd dans la balance car tant qu’il ne serait pas dévoilé alors il ne pourrait pas vivre pleinement cette relation et c’est pour ça que Jason devait rester dans l’ombre. C’était dure à accepter elle en était consciente surtout en se mettant à la place de la jeune femme, elle voulait juste le protéger comme elle avait fait en voulant jouer le jeu des fausses fiançailles. La jeune femme releva son regard sur Kayley quand elle eu fini de parler, elle avait écoutait ce qu’elle avait à lui dire sans broncher en même temps pourquoi elle l’aurait fait les dires de la jeune femme était complètement justifié.

« Pour tout te dire, elle ne me plait pas vraiment non plus. Je n’ai pas envie que Jordan souffre non plus, il n’a pas eu une vie facile et je me doute que pour Jason non plus seulement je suppose qu'ils ont un parcours bien différent. » Elle savait par quoi Jordan avait du passer pour garder ça pour lui, ça n’avait pas toujours été simple et pourtant il avait travaillé dure pour avoir ce qu’il avait aujourd’hui et elle comprenait qu’il veule préserver sa carrière en quelque sorte. Seulement elle ne pouvait pas laissé la jeune femme croire que Jordan jouait avec Jason, car tout ce qu’il ressortait dans les paroles de son meilleur ami envers Jason c’est qu’il aimait être avec lui et qu’il avait des sentiments pour cet homme.

« Je ferais n’importe quoi pour Jordan comme toi pour Jason, c’est pour ça que j’ai décidé de le couvrir pour ne pas que son homosexualité soit divulgué, Jordan n’était pas d’accord avec cette idée au début mais mon agent et moi l’avons dissuadé car il n’était pas prêt à que ça se sache et si je devais recommencer alors je n’hésiterais pas une seule seconde. Je sais juste une chose c’est que Jason pourrait arriver à lui montrer le chemin car moi je n’ai pas réussit alors tu peux dire que je me sers de Jason seulement Jordan lui est sincère » dit elle en regardant la jeune femme avec un léger sourire, le ton de la jeune femme était posé, car elle pouvait enfin en parler à quelqu’un qui était plus à même à comprendre ce qu’elle ressentait. Elle passa une main dans ses cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille avant de lever les épaules.

« Jordan est quelqu’un d’exceptionnel et Jason doit l’être aussi car il est le seul qui lui donne envie de ne pas se renfermer dans son mutisme habituel. Je crois que cette situation me dépasse, car Jordan s’en veut pour Jason et le faite qu’il doive retourner dans l’ombre mais ils arriveront sans doute à passer cette étape. » dit elle en faisant une moue, elle n’avait pas de réponse toute faite à donner à la jeune femme qui se trouvait en face d’elle car elles étaient à deux extrémités vraiment très différente. Elle baissa le regard en se mordant légèrement la lèvre avant de faire une moue de réflexion, en même temps il fallait vraiment qu’elle parle à Jordan car au pire elle pouvait vraiment rompre les fiançailles. Talhia poussa un léger soupir avant de sauter du meuble ou elle se trouvait.

« Pour les papouilles je suppose que j’aurais peut être la solution par contre pour le faite que Jason retourne au placard, je suis vraiment vraiment désolé pour lui mais Jordan lui n’est pas encore prêt à en sortir » elle n’avait pas de solution à tout et elle ne voulait certainement pas le forcer car ça pourrait être catastrophique au final. « Mais je comprends le faite que tu t’inquiète pour Jason » dit elle avec un léger sourire sur les lèvres « Je vis avec une boule à l’estomac les trois quarts du temps, il est tout ce que j’ai au final et je ferais n’importe quoi pour le protéger » dit elle avec un léger sourire avant de croiser ses bras sur son ventre « Quitte à aller botter le cul du grand brun s’il s’avérait que c’est lui qui faisait souffrir Jordan » elle fit un sourire à la jeune femme amical à la jeune femme, car tout compte fait elle voulait la même chose évitait que les êtres à qui elles tenaient ne souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Oh, How about a round of applause, Yeah   Lun 8 Mar - 20:04

Kayley s'attendait peut être à être pris à rebrousse poil, après tout elle se savait assez caractériel pour sauter à la gorge de quiconque s'en prendrait à son meilleur ami de toujours, mais la réaction de la jeune femme fasse à elle la désarma un peu, et lui laissa le loisir de voir que la jeune femme était bien celle qui pensait aux premiers abords, une personne simple malgré sa notoriété, elle lui offrit donc un sourire un peu moins porté sur la provocation, et un peu plus sur la sympathie. Après tout, elle la comprenait et elle voyait totalement où elle voulait en venir, et puis elle n'avait pas à se limiter comme, elle était plus ou moins obligeait de le faire quand elle parlait du sujet avec Jason. Ce dernier était un peu trop moody moody, pour apprécier qu'on parle sans détour sur les intentions de son cher et tendre, même si elle n'était pas beaucoup plus convaincu, surement qu'elle devait voir la sincérité du dit boyfriend de ses yeux pour y croire un tant soi peu, elle se laissa tomber dans un sofa, exhalant un petit soupir contrit, avant de croiser les jambes. Bon okay, elle fait un peu comme chez elle, meuh on lui en veut pas, c'est Kayley, c'est tout.

" D'accord, j'ai moi aussi compris ton point de vue, je ne peux pas te reprocher d'assurer les arrières de Jordan, alors que je suis la première à le faire pour Jay." Dit elle, tout en soufflant une de ses longues mèches brunes retombant sur son front à cet instant précis " Mais je ne suis toujours pas convaincue que Jason est choisi la meilleure personne qui soit pour s'enticher de quelqu'un pour la première fois de sa vie."

Elle gratifia la jeune femme d'un regard soucieux, parce que même si Talhia lui avait assurée qu'elle tenterait de mettre fin aux papouilles, elle était loin d'être convaincue que tout se passerait aussi bien, parce que si il était dans un monde parfait, pour sur, le tout se passerait sans heurt, mais maintenant que le jeune acteur refoulé, se protégerait encore plus en multipliant les démonstrations d'affections à l'égard de sa prétendue fiancée, maintenant qu'il s'exposait. Peut être pour cela que ce matin, ils avaient été plus proches que jamais. Elle était peut être cynique, et ne croyait plus à l'amour, mais elle avait plutôt un don pour cerner les gens. Si elle n'avait pas eu la vocation de devenir actrice, elle aurait probablement d'ailleurs fait des études de psychologie, c'était un domaine qui l'avait toujours attirée dans un sens, pouvoir comprendre les autres pour pouvoir les aider.

" Tu sais, je ne vous blâme pas, et je sais que vous avez vos raisons d'agir comme vous agissez, crois moi ... " lâcha-t-elle, en se mordant la lèvre inférieure, réfléchissant, parce qu'à vrai dire, elle n'était pas certaine de vraiment comprendre " Mais je sais aussi que non seulement cette histoire fera du mal à Jay, mais aussi à vous deux. Je veux dire, soyons lucides, vous n'avez que vous deux, alors si cette histoire dure, l'un de vous se retrouvera forcement sur la touche, en l'occurrence toi, parce que vous n'avez que vous deux, et que vous avez oublié les limites quelquepart."

Elle joua un instant avec ses mèches de cheveux avant de se redresser, prête à partir, après tout, elle était loin d'être à sa place dans le trailer de l'actrice vedette, à lui faire un semblant de moral, elle avait juste envie que les gens évitent de souffrir, et par la même occasion, surement Jason. Parce que la question était que si ce fameux Jordan doivent choisir entre sa meilleure amie et Jason, ce n'était pas évident que ce serait en soit le choix qui conviendrait le mieux à son meilleur ami. Elle ne pensait pas que Talhia l'oblige sciemment à choisir, mais elle se retrouverait surement seule et déroutée, en dehors de la bulle qu'ils s'étaient crées, et si son ami tenait à elle, il finirait probablement par s'en rendre compte et mettre fin à ce début d'idylle pour pouvoir rendre la pareille à la jeune femme qui lui avait sacrifié plusieurs années.

" Tu sais, je sais qu'on se connait pas, mais si tes prédictions sont vrais, on sera amené à se revoir dans le futur, alors la proposition que je vais te faire n'est pas aussi insensée si on prends ses facteurs en compte..." Elle releva un sourire malicieux sur la jeune femme " Si tu sais pas quoi faire un soir, je pourrais toujours t'emmener dans mon endroit favori pour éviter la déprime. Je doute que c'est la classe de vos bars sélects de Beverly Hills, mais y a une bonne ambiance et surtout des beaux mecs à gogo."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Oh, How about a round of applause, Yeah   Mer 10 Mar - 0:10

Talhia écoutait la jeune femme avec attention, elle espérait juste qu’elle se trompe et que cette histoire finirait par se démêler par elle-même enfin même ci la jeune femme avait de sérieux doute aussi. Elle releva son regard cependant sur la jeune femme quand celle-ci souleva un problème qui angoissait à vrai dire le plus Talhia même ci elle l’avait laissé de côté pour ne pas se soucier de sa petite personne alors que Jordan lui avait besoin d’elle à ses côtés. Elle savait qu’en rompant les fiançailles alors elle perdrait Jordan quelque part mais aussi la stabilité que cette situation lui apportait. Elle ne se souvenait plus vraiment comment ça avait commencé mais elle savait que le jeu entre eux c’était assez vite installé de plus, ils étaient tellement proche avant qu’il n’était pas si difficile que de se faire passer pour fiancé aux yeux de tous. La jeune femme laissa son sourire pour une mine un peu plus contrarié pas par la jeune femme loin de là car elle était tout ce qu’il y a de plus gentille malgré qu’elle aurait pu lui en vouloir car elle faisait parti de la donne qui empêchait son meilleur ami d’être totalement heureux.

« Hum pourquoi pas je dois dire que j’aimerais assez voir autre chose que ses bars selects de Beverly Hills » dit elle avec un sourire de nouveau sur ses lèvres, c’est vrai car au moins la elle pourrait être vraiment la jeune femme qui n’était pas connus de tous ou du moins elle ne serait pas considéré comme la tête d’affiche en vogue. « Et puis je suis sur qu’on s’y amuse plus à vrai dire » dit elle avec une moue espiègle même ci bien sur elle devrait tout de même faire attention à ce qu’elle faisait en permanence pour ne pas voir sa photo en première page d’un torchon quelconque et surtout pour éviter de ce faire tuer par Landon.

La jeune femme sauta du meuble ou elle était installé puis se dirigea vers le coin salon du moins ça y ressemblait avant d’attraper un bout de papier et d’y écrire son numéro de téléphone personnel. Ça pourrait être plus pratique pour Kayley, de plus elle s’avait qu’elle pouvait faire confiance à la jeune femme après tout elle était venu pour lui parler de ce qui se passait entre leurs meilleurs amis respectifs. Talhia avait un bon feeling avec la jeune femme et pourrait surement sans faire une amie du moins c’est ce qu’elle ressentait et elle se trompait rarement sur les personnes qui l’entouraient. Talhia se redressa puis retourna près de la jeune femme avant de lui tendre le morceau de papier avec toujours un léger sourire sur les lèvres.

« Tiens voilà mon numéro de toute façon, il est sur qu’on se reverra car je compte bien voir Jason et je suppose que tu voudrais apprendre à connaitre Jordan » dit elle avec un sourire en coin, après tout c’était tout à fait normal et Talhia avait une petite idée derrière la tête à vrai dire. « En tout cas j’espère que tu garderas ton franc parlé avec le temps car j’avoue que ça se fait rare peu de personne aurait osé venir me parler ainsi » dit elle avant de se laisser tomber dans un des fauteuils après que la jeune femme ai prit le bout de papier en main. Talhia passa une main dans ses cheveux pour les libérer de la queue de cheval qui les emprisonnait avant de jeter un œil à l’horloge qui se trouvait au mur. Elle fit une petite moue à vrai dire elle avait encore du temps, donc la jeune femme n’était pas obligé de partir aussi vite qu’elle était arrivé. La jeune femme se redressa puis fouina dans ses placards avant de faire une moue et d’en sortir un assortiment de gâteau en tout genre c’était une vrai mine d’or pour la jeune femme.

« Tu n’as pas déjeuné ? Non parce que je me disais que tu pourrais m’aider à écouler le stock avant que quelqu’un ne tombe dessus et me fasse passer pour une drogué du sucre »

Implicitement la jeune femme proposait à la jeune femme de rester si elle en avait envie, elle n’avait pas envie qu’elle croit qu’elle l’a mettait à la porte maintenant qu’elles avaient eu leur petite conversation. Talhia n’était pas du genre à croire que les figurants n’avaient rien à faire dans le trailer de la vedette féminine du film, elle n’avait pas le melon et ne l’aurait surement jamais. Elle installa le tout sur la table base avant d’ouvrir un paquet et de piquer dedans, enfin la jeune femme ne pouvait s’empêcher de penser cependant à ce que Kayley lui avait dit et c’est surement un peu pour ça qu’elle se jeter sur les sucreries en tout genre.

« Enfin après tu préfères peut être faire un bien meilleur repas Kayley » dit elle avec un sourire sur les lèvres, laissant la jeune femme décidé, elle ne voulait rien lui imposer à vrai dire mais elle était contente d’avoir eu cette discussion. « Enfin tu pourras revenir ici aussi souvent que tu le voudras, après tout je crois qu’on a pas mal de point en commun » Talhia piqua un autre gâteau avant de faire couler le tout avec une gorgée d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Oh, How about a round of applause, Yeah   Mer 10 Mar - 18:27

Honnêtement Kayley ne pensait pas que la jeune femme serait aussi enthousiaste à l'idée de trainer avec elle, peut être aurait du la prévenir que cela n'avait vraiment rien de bien seyant comme genre d'endroits, mais quelque part, elle se disait que ce serait pas mal que d'être là pour la jeune femme, face à elle, même si elle avait surement un tas d'amis dans son petit cercle hollywoodien, et puis si l'histoire entre Jason et Jordan était si sérieuse, autant apprendre à se connaître. Mais que la jeune femme lui donne son numéro personnel, comme ci ce n'était pas que des paroles en l'air, et qu'elle l'invite de manière indirecte à passer un moment avec elle, la surprenait, et soudain le cœur de Kayley se sentit investit de la protéger elle aussi. C'était aussi simple que cela pour notre jeune demoiselle, elle avait beau s'agiter, ruer dans les brancards, elle avait aussi une facilité à se sentir investi de la mission de protéger quelqu'un. Elle avait un bon pressentiment que Talhia et elle arriveraient à bien s'entendre. Et peut être aussi qu'elle avait l'impression à cet instant qu'elle avait beau être une vedette qui gagnait des millions par films, elle semblait aussi fragile que n'importe quelle autre jeune femme de son âge.

Elle accepta donc l'invitation avec un large sourire, non sans avoir promis de son petit air têtue, qu'il faudrait au moins une apocalypse pour qu'on la force à faire des croupettes à quiconque. Elle avait pour elle, son intégrité et son franc parler, et ne comptait pas s'en défaire, quoique cela puisse lui couter. Elle piqua donc un gâteau dans la réserve de la jeune femme, et commença à grignoter, même si en règle générale, elle préférait plutôt faire des repas équilibré, au grand damne de ses colocataires qui eux, en règle général préférait commander une pizza ou au Thai du coin mais elle les obligeait à manger des légumes verts, au moins deux fois par semaine.

" Tu veux dire les beaux mecs, les gays ou les beaux mecs gays ? " lâcha-t-elle, avec un petit sourire amusée sur les lèvres, la taquinant comme ci elles se connaissaient depuis des années. " Enfin, en parlant de cela, je me demandais, comment tu fais pour t'envoyer en l'air ? Je veux dire, tu leur fais signer une close de confidentialité ou un truc dans le genre ? Non, parce que sérieusement, ses fausses fiançailles ca doit sérieusement freiner ta vie sexuelle, ma pauvre. Je sais pas si je pourrais le faire si j'étais à ta place. Je veux dire, c'est quand même ... Wow"

Elle laissa ses mains s'écarter l'une de l'autre, pour appuyer sa locution d'expression, même si elle savait qu'elle l'aurait probablement fait si Jason lui avait demandé, enfin elle ne s'était jamais vraiment posé la question, puisque ce genre d'idées n'était jamais venu sur le tapis, avant la veille au soir, ou quelques jours plus tôt dans le cas de Kayley. Elle avait eu ce pressentiment depuis le début que quelque chose sonnait faux chez ce couple. Pas qu'ils ne se montre pas attachés l'un à l'autre, mais pas dans l'optique d'un couple fou amoureux. Finalement, elle pourrait se vanter d'avoir eu raison, jusqu'à la fin des temps auprès de Jason, et la pensée était assez réconfortante en soit, pour qu'elle oublie ses tracas passagers.

" Je veux dire avec Jay et Josh sur mes talons, j'ai déjà l'impression d'avoir un sérieux handicap, mais avec un futur mari accroché à sa hanche, je supposes que cela réduit les chances à proche du néant. " dit elle, avec un petit soupir compatissant pour la jeune femme " Mais t'inquiètes, on va remédier à cela maintenant, parce que crois moi, il est difficile de résister aux beaux corps qui se baladent au Bananas"

Elle fit un petit sourire suggestif, avant de prendre une petite bouteille d'eau, faisant comme chez elle, alors qu'elle connaissait la jeune femme depuis quelques minutes à peine. Mais bon c'était Kayley et on ne la changerait probablement pas de si tôt. Ce n'était pas qu'elle était sans gêne ou mal élevée, c'était juste qu'elle se mettait vite à l'aise si on lui donnait l'occasion. Elle but quelques gorgées afin d'étancher la soif qui menaçaient à cause des sucreries, avant de poser un petit regard distrait aux alentours, mais ses yeux se reposèrent vite sur la jeune femme, face à elle, la scrutant avec intensité pour essayer de la comprendre un minimum, c'était une chose qu'elle aimait bien, savoir à qui elle avait à faire.

" Ou alors, tu es peut être gay, toi aussi ? Je veux dire que vous vous servez de couverture mutuellement ? " demanda-t-elle, sans vraiment prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle disait " Enfin, tu peux me le dire, tu sais, ca me dérange pas, chacun aime qui il veut, je suis plutôt ouverte d'esprit. Enfin pas au point d'avoir été plus loin que rouler un patin à une fille, un soir ou j'étais trop bourrée, mais je suis définitivement branchée mec pour mon plus grand malheur des fois."

Elle eut un léger rire, mais quelque chose se serra au fond de sa poitrine, mais tout cela ne se lisait bien sur pas sur son visage ouvert et amicale, elle avait toujours pris le parti de rire de tout pour éviter d'être atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talhia R. Nolan

avatar

█ Messages : 189
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Oh, How about a round of applause, Yeah   Mer 17 Mar - 21:38

La jeune femme fit un sourire amusé aux paroles de Kayley, elle avait assez bien résumé le point qui les rapprochés le plus. Cependant, elle releva son regard sur la jeune femme quand celle-ci évoqua sa vie sexuelle, en même temps y avait pas grand chose à en dire car elle était inexistante pour ne pas dire néante et cela depuis bien trois ans maintenant. Talhia fit une légère grimace avant de passer une main dans ses cheveux avec une légère gène sur le visage, elle avait un peu honte de dire qu’elle n’était pas vraiment expérimenté dans ce domaine malgré qu’elle aurait pu avoir bon nombre occasion mais rien qui n’avait vraiment fait cédé Talhia. Il est vrai que la jeune femme ne pouvait pas non plus faire n’importe quoi et avec n’importe qui seulement elle était prête à aller s’amuser avec sa nouvelle amie après tout elle ne risquait pas grand-chose et pourrait être le temps d’une soirée loin de ce qu’elle vivait au quotidien. La jeune femme ne préféra pas répondre à cette question de toute façon la tête qu’elle faisait parler pour elle, mais elle manqua de s’étouffer cependant quand Kayley lui demanda si elle était lesbienne, elle toussa un petit moment puis avala une gorgée de sa bouteille d’eau.

« Je ne suis pas attiré par les femmes, c’est vrai que ce pacte qu’on a passé avec Jordan aurait été une bonne manière de nous couvrir tout les deux cependant je fais juste ça pour lui » dit elle en faisant un léger sourire à la jeune femme, mais bon elle comprenait très bien que Kayley se pose la question. « Je suis totalement attiré par les hommes, je te rassure et tu le verras surement s’il s’avère comme tu le dis qu’il est difficile de résister aux beaux corps qui se trouve au Bananas » Elle fit un large sourire à la jeune femme même ci elle doutait de pouvoir se laisser aller comme elle le voudrait.

Talhia attrapa une autre des sucreries qui se trouvait sur la table laissant la jeune femme faire comme chez elle, mais ça ne gênait absolument pas Talhia au contraire, elle trouvait le comportement de la jeune femme assez rafraichissant comme ci elle se trouvait pour dire avec Mia son amie de toujours. Elle fit un petit sourire à cette idée car bien sur elle ne voyait pas assez sa meilleure amie mais elle s’était fait une nouvelle alliée et elle avait vraiment besoin de ce genre de contacte, non calculée et elle n’avait pas besoin de faire bonne figure constamment ainsi. Elle se renfonça dans son fauteuil puis regarda la jeune femme qui se trouvait face à elle avec une petit moue curieuse sur les lèvres à vrai dire elle ne connaissait pas grand-chose de Kayley à part bien sur qu’elle était la meilleure amie de Jason et qu’elle voulait le protéger autant que Talhia avec Jordan.

« Alors tu veux devenir actrice ? » dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres « En tout cas tu as vraiment beaucoup de talent, je sais que ce n’est pas facile les débuts cependant je t’ai vu jouer et tu as un avenir prometteur devant toi d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas déjà ton nom d’inscrit en premier rôle féminin sur l’affiche d’un film » dit elle parfaitement sincère, c’est vrai elle avait beaucoup de talent et en plus elle était mignonne. Enfin elle ne voulait pas non plus être indiscrète c’est juste qu’elle se posait la question de savoir pourquoi elle était figurante et non une co vedette sur le film qu’ils étaient entrain de tourner.

« Je suis sur que tu arriveras à percer dans ce milieu, il suffit d’un seul vrai contrat pour que ton nom soit sur toute les lèvres » dit elle avec un léger sourire avant de se redresser et d’attacher ses cheveux en une queue de cheval complètement désordonnée. « Enfin même ci pour ma part, je dois bien avouer que sans mon agent je n’en serais surement pas là aujourd’hui » La jeune femme n’était pas toujours d’accord avec son agent et ami cependant elle n’était pas obtus au point de ne pas admettre qu’elle devait sa renommée à Landon. Elle savait que Kayley devait avoir un agent même ci elle n’avait jamais du le croiser ou alors elle n’avait pas fait attention.

« Enfin je t’ennuis peut être avec ça alors qu’on est en pause à croire que je n’arrive pas à me détacher de tout ça » dit elle en se mordant légèrement la lèvre, elle fit une moue avant de lever les épaules pour montrer à la jeune femme qu’elle était désolé. Elle ne savait pas bien de quoi elle pourrait lui parler peut être savoir ce qu’elle aimait faire en dehors de passer du temps sur les plateaux, ou savoir d’où elle venait déjà ça serait un très bon début. Cependant, Talhia n’avait pas eu ce genre de conversation depuis un moment et même ci elle était vraiment sociable, elle savait qu’elle ne pouvait se montrer trop curieuse alors qu’elle connaissait la jeune femme que depuis quelques minutes à peine. Elle réfréna alors ses questions même ci elle les poserait de toute manière tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayley P. Davies

avatar

█ Messages : 200
Métier : Actrice

MessageSujet: Re: Oh, How about a round of applause, Yeah   Ven 19 Mar - 22:38

Kayley avait pratiquement exploser de rire quand la jeune femme avait failli s'étouffer devant son affirmation, mais la jeune actrice ne semblait pas lui en vouloir plus que cela alors elle lui fit un petit sourire ravi, avant laissé le rire qu'elle retenait franchir ses lèvres. Elle prit alors encore plus pleinement conscience du sacrifice de la jeune femme, néanmoins, pour couvrir son meilleur ami et elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer pour cela. Cependant, elle ne lui en fit pas spécialement part, parce qu'elles auraient probablement l'occasion d'en reparler et que la jeune femme lui glisse au détour d'une conversation, elle ne voulait juste pas l'embarrasser et laissa la jeune femme reprendre la parole, elle afficha une légère grimace, elle savait que Talhia ne voulait pas être complaisante et était probablement sincère mais elle se sentait mal à l'aise. Elle releva cependant un regard intéressé sur la jeune femme quand elle lui parla de son agent, avant de se morigéner intérieurement. Okay, Josh n'était pas le meilleur des agents mais comme lui rappelait constamment Jason, il était leur ami, et ils ne pouvaient pas le laisser en plan, ce n'aurait pas vraiment été délicat.

" Moi, mon agent est un ami d'enfance, et autant je l'adores, autant je dois dire qu'il est pas vraiment doué pour nous trouver le contrat qui nous propulsera au sommet " grogna-t-elle, légèrement faisant bon gré mal gré et commença à expliquer à la jeune femme en face d'elle, de quoi il en retournait un peu plus en détails mais sans pour autant raconter sa vie non plus. Elle allait pas commencer à l'assommer avec la vie de Kayley Davie en dix volumes. Elles parlèrent un peu de tout et de rien, pendant quelques minutes encore, avant qu'un des assistants ne vienne chercher la jeune femme pour qu'elle retourne sur le plateau de tournage.

La jeune actrice se retourna pour s'excuser auprès de Kayley, l'invitant à repasser à l'occasion si elle le désirait et surtout de ne pas oublier qu'elle serait ravie de l'accompagner au Bananas. La jeune femme lui accorda un sourire, et Kayley prit congé poliment avant de retourner à son propre boulot, même si il était nettement moins important que celui d'actrice principal. Elle flirta avec un autre des figurants au passage, fallait bien en profiter un peu avant d'avoir une nouvelle pause à durée indéterminée, l'inconvénient de ne pas avoir un rôle qui demande plus de dix secondes d'apparitions à l'écran, et le plus souvent sans aucun texte. Elle se glissa dans un des fauteuils qui se trouvait sur le plateau et attrapa son portable, envoyant un texto à son meilleur ami pour savoir ce qu'il faisait de sa journée, avant de relever les yeux pour suivre le jeu des deux acteurs principaux, ils étaient éblouissants, mais elle savait de première maintenant, qu'ils étaient peut être les meilleurs acteurs qui soit dans la vie quotidienne.

Elle glissa alors dans sa liste de contact, et envoya un texto à Talhia, pour lui donner son numéro, précisant à la fin du message en guise de signature, la brune folle qui se trouve être une amie très proche d'un ami très proche d'un de tes amis. Elle roula des yeux à son propre code à rallonge avant de renfoncer son portable dans sa poche et se concentrer sur les alentours, même si elle ne pu empêcher un petit froncement d'inquiétude se peindre sur son front quand elle aperçu Jordan et Talhia dans un coin, se murmurant des choses à l'oreille, comme un couple parfait de petits tourtereaux écœurants. Elle avait ce sentiment vrillé au tripe que tout serait loin d'être aussi simple que Jason pensait que cela le serrait. Il supporterait peut être ce jeu pour un moment, mais honnêtement peut être pas pour toujours, elle connaissait trop bien son meilleur ami pour le savoir.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh, How about a round of applause, Yeah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, How about a round of applause, Yeah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election
» 5eme ROUND
» TITAN ROUND II
» Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.
» Dead Or Alive 5 Last Round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
HOLLYWOOD
 :: Universal studios
-
Sauter vers: