AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroo'
Admin
avatar

█ Messages : 96

MessageSujet: Règlements   Sam 6 Fév - 16:01



# 1 : Les pseudos
Vous l'avez surement remarqué, pour vous inscrire sur le forum il vous faut un pseudo, c'est à dire un Prénom et un Nom pour ce forum. Il est donc strictement interdit de prendre des pseudos tel que Nana211 ou encore de prendre le nom d'un acteur tel que Paul Walker ou autres. Nous sommes certains que vous avez assez d'imagination pour trouver un magnifique prénom et nom.


# 2 : Fiche de présentation
Une fois que vous avez prit connaissance du contexte et que vous avez lu le règlement, vous devez vous attaquer à votre fiche de présentation. Vous avez un minimum de 7 jours pour finir celle ci. Pour celà, vous devez obligatoirement prendre le modèle de fiche de présentation que nous avons mit à votre disposition. Il est bien entendu strictement intedit de poster où que ce soit d'autre sur le forum avant d'être valider, même dans le flood.


# 3 : Avatars
Pour que votre fiche de présentation soit validée, il ne suffit pas d'avoir une magnifique fiche. Il faut en effet que vous ayez un avatar à la bonne taille avec votre acteur ou actrice dessus, d'ailleurs n'oubliez pas d'aller regarder la liste des avatars pour qu'on ne se retrouve pas avec deux Mandy Moore par exemple. La taille obligatoire est donc de 200*320. Pas de panique si vous ne savez pas faire de créations, vous n'avez qu'a me le dire dans votre présentation et je me chargerai de vous en offrir quelques unes, avec le crédit du créateur ou de la créatrice. Code : L&G. Il est bien entendu clair que les images pornographiques sont interdites.


# 4 : Vos premiers sujets
Bravo, vous êtes enfin validé par l'un des administrateurs. Il ne vous reste plus qu'à créer de nouveaux sujets pour commencer le RP. Mais vous vous retrouvez sans doute seul avec votre topic n'est ce pas ? Pas de soucis, il y a une place spécialement pour sa dans le forum où vous avez la possiblité de demander un sujet. De plus, on demande un minimum de 15 lignes par postes, si vous ne savez pas quoi écrire racontez ce que votre personnage à fait de sa journée enfin sans exagération non plus.


# 5 : L'écriture.
Sachez qu'il est interdit de parler en language sms. Tout le monde ne comprend pas ce système là et puis nous avons tellement une belle langue que ça serait bête de pas en profiter non? Si vous avez des difficultés avec l'orthographe, il existe des correcteurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lights-and-glitters.forumactif.org
 
Règlements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlements des charades
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
RULES & STORY
-
Sauter vers: