Lights & Glitters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de ma best | Kay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Besoin de ma best | Kay Empty
MessageSujet: Besoin de ma best | Kay   Besoin de ma best | Kay Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:53

    Jason ouvrit un œil, puis regarda autour de lui avant de s’étirer légèrement, il passa ses mains sur son visage avant qu’un sourire n’éclair celui-ci, faut dire que le jeune homme était d’excellente humeur ce matin. Il sauta de son lit puis se regarda dans le miroir avant de voir le suçon que lui avait laissé Jordan la veille, il eut un sourire tendre et alla directement sus la douche avant de passer un short long et de se diriger vers la cuisine. Apparemment, il était le seul à être debout, il fit une moue avant de se diriger vers le frigo et d’en sortir tout ce qu’il fallait prou préparer un petit déjeuné digne de ce nom à ses amis. Il posa le tout sur le comptoir avant d’aller ouvrir la porte fenêtre, laissant les rayons du soleil venir chauffer l’intérieur du loft. Jason se dirigea de nouveau vers la cuisine, mais alluma la radio au passage même ci il ne mit pas le son trop fort pour réveillé Kay et Josh, du moins s’ils étaient encore là mais bon le sac de sa meilleure amie était là alors elle devait encore dormir.

    Il s’activa derrière les fourneaux en chantonnant quelque peu même ci il ne connaissait pas vraiment la chanson qui passait en fond sonore. Il prépara la table pendant que les pancakes étaient entrain de dorer, puis arrêta le tout avant de se servir un café noir, ce qui lui permettrait de tenir la journée. Il n’avait pas beaucoup dormi mais faut dire que la soirée qu’il avait passé la veille, le maintiendrait à coup sur en forme. Le jeune homme s’installa sur un des tabourets avant de laisser son regard se perdre sur la ville qu’l voyait par la fenêtre, il se demandait ce que faisait Jordan mais bon il devait surement déjà se trouvait sur le tournage et avait dû déjà tourner plusieurs scènes. Il avala sa première gorgée de café, avant de se mordre légèrement la lèvre toujours avec ce petit sourire sur les lèvres qu’il ne contrôlait absolument pas.

    Jason se redressa cependant en entendant du bruit, Kayley devait être debout maintenant, il jeta un œil à la table qu’il avait préparé avant de finir son café d’une traite. Le jeune homme se leva puis alla prendre une cigarette qu’il alluma avant de lever les yeux vers sa meilleure amie qui venait de faire son apparition. « Hey voilà la plus belle, Tu as bien dormi ? « demanda-t-il avec un petit ton enjoué avant de passer devant la jeune femme et de lui coller un bon gros bisou sur la joue. « J’ai préparé le petit déj’ j’espère que tu as faim ? » Il posa sa cigarette sur le bord du cendrier qui trainait sur la table avant de se mordre légèrement la lèvre regardant s’il n’avait rien oublié de mettre sur la table. « Enfin si tu veux autre chose je peux te le préparer tu n’as qu’un mot à dire » dit il avec un sourire sur les lèvres avant de reprendre sa cigarette et de l’amener à ses lèvres pour en tirer une bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Besoin de ma best | Kay Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ma best | Kay   Besoin de ma best | Kay Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:52

Kayley était encore sortie la veille au soir, et elle avait envisagé de dormir une bonne partie de la matinée, mais du bruit, la tira de son monde de rêves, l'inconvénient d'habiter un si petit appartement alors qu'ils étaient à trois dedans. Elle se leva donc, les cheveux en bataille, et une belle marque d'oreiller sur son visage, elle grimaça à la vue de son reflet dans le miroir. Elle haussa les épaules d'un geste nonchalant, après tout il ne pouvait s'agir que d'un de ses colocataires debout, et l'opération séduction n'était pas de rigueur, pour aucun des deux d'ailleurs. Elle leva les bras au dessus de sa tête, et s'étira, avant d'étouffer un bâillement. Elle enfila un peignoir en satin, par dessus son mini short, et son top à fines bretelles mais ne le noua pas, il fallait l'admette, elle avait depuis longtemps oublié les notions de pudeurs avec les deux zigotos qui partageaient son appartement. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine, une moue boudeuse sur le visage.

Elle aperçu alors son meilleur ami dans ce qui leur servait de cuisine, apparemment de bonne humeur mais ce n'était pas vraiment une surprise, Jason au contraire d'elle, était une personne plutôt matinale, elle le repoussa devant sa démonstration d'affection, mais de manière gentille, elle n'avait pas encore bu son premier café de la matinée, on ne pouvait pas la blâmer. Elle se dirigea d'ailleurs vers la cafetière, se versant une tasse bien pleine quand elle remarqua la belle marque brunâtre trainant dans le cou de son ami. Un fin sourire en coin se dessina, avant de s'approcher de son meilleur ami, un petit air amusé sur le visage.

" J'ai effectivement besoin d'autre chose, mais pas besoin de préparation." dit elle, en contournant son ami, et s'asseyant, croisant les genoux,et portant la tasse de café à ses lèvres, avant de reprendre. "Vu que je n'ai rien a eu à me mettre sous la dent hier soir, au Bananas, je veux tous les détails de la tienne, qui me semble très intéressante. Fille ou Garçon ? Torride ou Décevante ? Et surtout, fais moi plaisir, ne m'épargnes aucun détail."

Elle afficha son petit sourire machiavélique avant de rajouter, faussement désespérée.

" La vie est injuste, mon meilleur ami s'envoie plus en l'air que moi " Elle fit une petite lippe avant de rajouter " Enfin, tu es de pire en pire, si tu l'as déjà jeté dehors à une heure aussi matinale, mon chou. Et pitié de tes victimes un peu, même si tu n'as aucun intérêt à les revoir, je le conçois."
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Besoin de ma best | Kay Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ma best | Kay   Besoin de ma best | Kay Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:45

    Jason regarda son amie tourner autour de lui avant d’aller s’asseoir, il fit une moue suspecte en voyant le sourire qu’elle avait sur les lèvres mais bon il devait rendre les armes car elle l’avait déjà plus ou moins démasqué. Il fit mine de ne pas comprendre ou elle venait en venir mais le sourire qui s’affichait sur ses lèvres le trahissait quelque peu. Il alla écraser sa cigarette dans le cendrier qui se trouvait sur la table avant d’aller se resservir du café écoutant la jeune femme tout de même avec un sourire amusé sur les lèvres, c’est vrai qu’il n’était pas du genre à garder ses conquêtes d’une nuit plus longtemps qu’après le petit déj mais là c’était totalement différent. Il revint vers la jeune femme avec sa tasse en main avant de s’asseoir à son tour à la table, il se mordit la lèvre avant d’en boire une gorgée et de reposer son regard sur la jeune femme.

    « Qu’est ce qui m’a vendu, le petit dej c’est ça » dit il en regardant la table bon c’est vrai qu’il pouvait en avoir fait un peu trop mais bon il avait le droit de faire plaisir à ses mais non ? Rolling Eyes « Enfin tu as raison j’ai passé une excellente soirée, la meilleure depuis mon arrivé je crois bien sans vouloir te vexer Ley, mais c’était totalement différent. » dit il en regardant a tasse avec un sourire sur les lèvres avant e se servir en pancakes et de mettre du sirop d’érable dessus vidant presque le tube. « Enfin je dois faire une rectification je ne me suis pas envoyé en l’air » dit il avec un sourire en reposant son regard sur sa meilleure amie, c’est vrai il n’avait fait que flirter avec Jordan et pourtant ça avait balayé en un coup de baguette tout ce qu’il avait bien pu vivre jusqu’à présent.

    « J’ai passé la soirée chez Jordan Matthews » dit-il alors que Kayley ne comprendrait surement pas pourquoi il avait alors ce sourire sur les lèvres, la dernière fois qu’ils en avaient parlés ça n’avait pas été dans les meilleurs termes à vrai dire. Il passa une main sur sa nuque avant de poser son regard sur sa tasse se mordant légèrement la lèvre. « En faite on s’est rencontré à la plage hier matin et je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé mais il était différent c’était un autre homme et je me suis rendu compte qu’il n’était pas ce con arrogant que je t’avais décrit. Il se trouve que je me suis prit à vouloir le revoir et il m’a invité à venir chez lui » dit il alors qu’il prit la première bouchée de ses pancakes avant de prendre une gorgée de son café pour faire passer tout ça. Jason raconta la soirée qui s’y était déroulé dans les détails enfin presque parlant plus de ses bourdes que d’autre chose avant de lui avouer qu’elle ne s’était pas trompée au final au sujet de Jordan.

    « J’ai jamais rien ressentit de pareil auparavant, je me demande même ce qu’il est entrain de faire au moment ou je te parle » dit-il avec un léger sourire, avant de relever son regard sur Kayley « Je crois que j’ai des sentiments pour lui enfin je ne crois pas j’en suis sur » dit il en se mordant légèrement la lèvre avant qu’un large sourire ne se dessine sur ses lèvres. « Quelque part ça fait un peu peur, de se dire qu’en une journée passé avec lui, mes sentiments pour lui dépasse tout ce que j’avais jamais espéré ressentir un jour pour quelqu’un ».
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Besoin de ma best | Kay Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ma best | Kay   Besoin de ma best | Kay Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:24

Quand la jeune homme sembla prêt à s'installer à table et à tout avouer à Tata Kayley, cette dernière laissa son sourire de prédateur envahir ses lèvres, avant de rouler légèrement des yeux quand il lui demanda ce qu'il l'avait vendu, faisant un " Uh " à la Homer, et en laissant son doigt s'enfonçait dans le suçon qui ornait son cou. Si il voulait garder des secrets, autant se montrer plus discret, mais elle n'eut pas vraiment le temps de se laisser distraire, en énonçant divers conseils de maquillage camouflage, parce que la suite des évènements, lui firent l'effet d'une bombe, elle ouvrit des grands yeux, et écouta avec délectation, comme le jeune Jason allait se justifier, il venait de lui annoncer qu'il avait passé la soirée avec Jordan Matthews ( et qu'il l'avait même pas invité à regarder au passage, ce qui était totalement grossier et rude envers sa meilleure amie Rolling Eyes ) alors qu'il ne semblait pas l'apprécier la dernière fois qu'ils en avaient parler.

Elle laissa son menton se posait au creux de sa paume, coude sur la table, un sourire suffisant sur les lèvres. Elle l'avait vu venir ce déraillage de train, pas qu'elle soit voyante, ou un truc dans le genre, mais bon dur dur de pas ressentir la sexual unresolved tension qui flottait autour d'eux, comme pour couper au couteau, et elle connaissait Jay, mieux que quiconque, et l'intérêt ou plutôt l'animosité qu'il vouait à l'égard de ce type, démontrait son intérêt bien plus qu'il ne l'admettait, et puisqu'elle l'avait vu venir et qu'elle lui avait déjà dit, elle ne se priva pas de se pencher légèrement par dessus la table, et de donner une claque sur l'arrière du crâne du jeune homme.

" Told you so ! " dit elle, en faisant une moue explicite de son tendre exaspération, il pouvait être lent à comprendre par moment, mais c'est ce qui faisait son charme. " Alors, ça y est, il va virer sa fiancée, et vous allez roucouler comme des immondes guimauves ou ..." Petite pause dramatique, juste pour le genre " Comme, je suis quasi certaine, il est dans le placard, et ses fiançailles sont justes une foutu façade, que personne ne peux sérieusement achetés ou croire. Je veux dire, suffit de les voir ensemble. Okay, they look hot and all, but common, seriously ? Ils font frères et soeurs, pas amoureux fou. "

Elle croisa ses bras contre sa poitrine, et laissa tomber le masque de madame je sais tout, pour prendre un visage plus compatissant, et plus sincère. Elle ne faisait plus de comédie, et quand elle posa sa main sur l'avant bras de Jason, le souci qu'il pouvait lire dans ses yeux étaient sincères et réels.

" Tu sais, Jay, c'est génial que tu es réussi à emballer un mec aussi divin, mais soyons honnêtes, tu es sur que tu es prêt à retourner dans le placard pour lui, je veux dire, tu as eu tellement de mal à en sortir, mais tu l'as fait ... Je n'ai pas envie que tu souffres à cause d'un de ses caprices de stars. Tu es quelqu'un qui mérite qu'on l'aime entièrement et pas à moitié." dit elle de son ton qui se rapprochait de la soeur protectrice, prête à montrer les dents si on faisait du mal à ses amis. " Je veux dire, je suis heureuse pour toi, si tu es vraiment sure que c'est ce que tu veux, mais je pense que tu mérite mieux. Tu es la personne la plus droite, et la plus aimante que je connaisses, mais j'ai peur que ton énorme cœur en sorte brisé "

Il était vrai que Jay portait son cœur en bandoulière et souvent des gens malintentionné avait tendance à en profiter, ou même des gens bien intentionné à la base comme Josh mais qui se révélait loin d'être parfait. La preuve, c'est Jay qui la persuadait de ne pas virer Josh, chaque jour que Dieu faisait, pour se trouver un vraie agent.
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Besoin de ma best | Kay Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ma best | Kay   Besoin de ma best | Kay Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:29

Jason regarda la main de son ami se poser sur son avant bras, faut dire qu’elle avait parfaitement résumé la situation et ça avait toujours le don de le désarçonner, il ne comprenait pas comment elle faisait pour toujours cerner les gens avec autant de facilité et il devrait surement prendre quelque cours avec elle. C’est vrai lui n’avait rien remarqué avant qu’elle lui en parle la première et depuis il avait eu confirmation par Jordan. Le jeune homme écouta son amie avant de baisser légèrement le regard, elle touchait juste car en effet Jason avait prit la décision de retourner au placard pour Jordan mais il l’avait fait en connaissance de cause, car il était prêt à faire ce retour en arrière pour être avec le jeune homme et il était conscient que ça serait pas des plus simples car il avait vraiment galéré pour enfin pouvoir s’affirmer et c’était même juré de ne jamais cacher ce qu’il était réellement. Seulement les choses avaient changés, il savait que le faite de retourné au placard serait un moindre mal à côté de perdre complètement l’homme pour qui Jason avait des sentiments.

Le jeune homme laissa son regard se poser sur la jeune femme avec un sourire sur les lèvres, il cherchait à la rassurer même ci il savait qu’elle s’inquièterait tout de même seulement il voulait qu’elle sache à quel point il était sur de lui bien sur il ne connaissait pas le futur et ne pouvait savoir à l’avance si ça marcherait avec Jordan cependant il était prêt à tout faire pour que ce soit le cas. Jason attrapa sa tasse puis en bu une gorgée avant de la reposer et de passer une main sur sa nuque.

« Comment tu fais pour toujours tout deviner avant même que j’ai besoin de te parler » dit il avec un léger sourire, avant de reposer son regard sur la jeune femme « Enfin tu as parfaitement raison, en effet Jordan et Talhia ne sont qu’amis et ils ont fait cet accord pour pouvoir protéger la carrière de Jordan. Tu sais il est vraiment différent, je me trompais totalement sur lui avant-hier. » dit il avant de se relever pour aller vers la fenêtre qui était encore ouverte. « Je sais que tu ne vas peut être pas m’approuver seulement je suis sur de moi, je veux dire d’accord j’ai eu du mal à sortir du placard mais il en vaut la peine. Tu sais il ne m’a rien demandé c’est moi qui est prit seul cette décision » Il laissa un léger soupir franchir ses lèvres avant qu’un sourire ne se dessine de nouveau rien qu’en pensant à Jordan.

Kayley était vraiment adorable car il avait bien vu qu’elle s’en faisait juste pour lui, seulement Jason n’était pas d’accord avec elle sur un point, ce n’est pas lui qui méritait mieux mais bien Jordan après tout c’est lui qui s’intéressait à un type dans son genre. Il se retourna pour poser son regard sur Kay avec un léger sourire sur les lèvres.

« Je me pose pas vraiment de question tout ce que je sais c’est que je ne veux me trouver nulle part qu’avec lui, j’ai jamais ressentit ça pour personne avant Jordan. J’avoue que ça me fait un peu flipper seulement j’ai envie que ça marche et là tu vas me prendre pour un fou car on est ensemble que depuis hier soir » dit il avant de revenir s’asseoir tout en laissant toujours son regard sur la jeune femme. « C’est pas lui qui va compliquer ma vie mais plutôt moi qui vais compliquer la sienne. Tu es la meilleure des amis et je sais que tu veux me mettre en garde seulement si je passe à côté de cette histoire je sais que je le regretterais » dit il avant de se pencher pour donner une bise à son amie. « Je crois que je suis… enfin je pense que je suis… » il regarda Kayley avant de faire un sourire un peu béta « Enfin je tiens à lui » dit il avant de piquer sa fourchette dans les pancakes en faisant une grimace.

Il allait dire qu’il était amoureux de Jordan seulement Kayley aurait surement trouvé que ça allait trop vite mais bon ce n’était pas de sa faute si son inconscient parlait pour lui. Il avala ce qu’il avait enfouis dans sa bouche avant de jeter un œil à Kay. « Écoute c’est encore le début et je me laisse porté par le courant mais je te remercie d’être là car je sais pas ce que je ferais sans ma Best adoré » dit il en passant son bras par-dessus le cou de son amie pour la rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Besoin de ma best | Kay Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ma best | Kay   Besoin de ma best | Kay Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:31

Elle aurait presque eu un sourire fière et répliquer parce que " I'm awesome" quand Jay lui avait demandé comment elle faisait pour toujours tout deviner mais l'heure était à la discussion plus sérieuse, et un temps pour chaque choses, elle laissa donc le jeune homme qui lui servait accessoirement de meilleur ami continuait à vider son sac, elle était là pour l'écouter après tout, c'était son rôle de meilleure amie Elle ne put empêcher une grimace se dessinait sur son visage, évidemment qu'il avait pris la décision de lui même, c'était le gros défaut de Jason, il avait un trop gros cœur pour son propre bien, et bien souvent cela lui amené plus de mal que de bien, mais elle garda pour elle, la remarque parce qu'elle était heureuse de voir que son ami semblait littéralement sous le charme même si pour elle, tout cela semblait un peu trop gros, trop vite Mais here for you, une véritable cynique de l'amour qui s'est vu arnaqué par le garçon qu'elle pensait être le bon au lycée, donc on peut pas lui en vouloir d'avoir des doutes, genre même des gros doutes. Et surtout de vouloir protéger son meilleur ami de passer par ce quoi, elle était passée.

" Jay, mon cœur, je t'adore tu le sais, et je suis vraiment contente pour toi, sois en sûre. Juste fais attention à toi, okay ? " dit elle, en enroulant son bras autour des hanches de son meilleur ami pour lui donner un câlin, avant de redresser le visage vers lui " Je crois que tu es encore trop dans la période arc en ciel, et tout il est beau, mais je veux juste que tu prennes le temps de réfléchir, oky doky ? "

Parce qu'il ne s'agissait pas seulement pour son meilleur ami que de rentrer dans le placard, il allait s'engager dans une relation qui ressemblait vaguement à une de ses vagues affaires d'homme mariés, sordides et qui n'avait que pour temps, juste une ou deux heures dans un motel du coin, histoire de tirer sa crampe, bref rien de bien luxueux, et rien de ce que pouvait mériter Jay. Lui, méritait qu'on l'expose fièrement à son bras ! Et puis, y avait le facteur aussi ou son meilleur ami serait obligé de regarder son prétendu boyfriend multipliait les démonstrations d'affections avec sa fausse fiancée, et si elle ne se trompait pas, elle prédisait une inflation de ce genre dans les semaines à venir, après tout c'était un refoulé qui s'exposait dans une relation qui lui correspondait, il risquait de paniquer à l'idée qu'on le découvre et il risquait d'intensifier les preuves d'une pseudo hétérosexualité, prenant plaisir même à voir des photos de lui, et la jolie brunette qui ornait son bras, faire la une des magazines Elle ressera un peu plus son étreinte autour de son meilleur ami à cette pensée, souffrant d'avance pour lui.

" Enfin, en attendant si je goutais à ce petit déjeuner de roi que tu nous as fait ? Parce que je suppose que tu n'as pas spécialement envie que Josh nous surprenne, en pleine conversation sur ton golden boy ? " dit elle, en détournant son regard, elle était prête à botter du cul si il fallait, et même celui de Jason, pour accomplir la mission qu'elle s'était fixée, le supporter et l'aimer comme le frère qu'elle n'avait jamais eu.

Elle retourna s'asseoir à la table, ou le petit déjeuner l'attendait, prenant sa tasse de café entre ses mains, mais ne pouvant empêcher le pli soucieux qui ornait son front, elle avait beau paraitre désinvolte, futile ou encore même excentrique, elle n'en était pas moins quelqu'un d'extrêmement mature, qui avait tendance à voir les choses de manière pragmatiques. Elle savait que discuter avec son meilleur ami ne servirait à rien maintenant, car il était en pleine honeymoon phase et qu'il se braquerait mais elle savait aussi qu'elle n'était pas sur de ne pas la fermer bien longtemps, et surtout elle savait qu'elle serait peut être même capable d'aborder Jordan sur le tournage, toute star soit il, pour lui demander si ses intentions à l'égard de Jay était honorable ou pas, après tout c'était pas comme ci, elle avait été d'un tempérament trop lâche pour dire ce qu'elle pensait, rien ne l'avait jamais arrêté ou fait peur, avant .
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Besoin de ma best | Kay Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ma best | Kay   Besoin de ma best | Kay Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:02

Jason savait que Kayley disait ça parce qu’elle s’inquiétait pour lui et il trouvait ça vraiment adorable en même temps ils avaient toujours fait attention l’un à l’autre depuis qu’ils avaient tout juste 11 ans. Elle avait peut être raison peut être qu’ils allaient trop vite seulement ça venait tout naturellement, c’est vrai aujourd’hui Jason se voyait mal continuer à vivre comme ci de rien n’était si Jordan ne se trouvait pas à ses côtés. Le jeune homme entoura son bras autour de la taille de la jeune femme quand celle-ci lui fit un câlin avant de reposer son regard sur la table qu’il avait préparé avant de faire une moue. Il était certain que Jason ne voulait pas mettre Josh au courant même ci c’était un des points noirs du tableau, car il n’aimait pas cacher quoi que ce soit à ses mais et il avait confiance en eux seulement quand Josh buvait un peu de trop, ça avait tendance à lui délier la langue. Jason passa une main sur sa nuque avant de reprendre sa fourchette entre ses doigt seulement il n’en fit rien et reposa son regard sur Kayley avec un léger sourire sur les lèvres, limite gêné.

« Tu penses qu’il pourrait m’en vouloir de lui avoir caché ce qu’il se passait avec Jordan » dit il en jetant un œil vers la porte de la chambre de son meilleur ami, il ne voulait pas que leur amitié en pâtisse. « Je veux dire je voudrais lui en parler sauf que y a un trop grand risque tu comprends ? » dit il en essayant de s’expliquer car il n’aimait pas du tout cette situation et n’avait à vrai dire jamais du mentir à ses amis auparavant quoi qu’en faite seule Kayley avait été au courant pour sa bisexualité au départ.

Le jeune homme prit une bouchée de ses Pancakes avant de faire passer le tout avec une gorgée de son café noir, il n’y voyait pas bien clair et aurait volontiers téléphoné à Jordan juste pour entendre sa voix et oublier ce qui l’angoissait à cet instant précis. Il regarda sa meilleure amie avant de faire une léger sourire en même temps il savait qu’il pouvait compter sur elle et il souffla un bon coup pour arrêter de lui gâcher sa matinée après tout elle voulait surement entendre autre chose que sa vie dans les moindres détails. Il posa son regard sur le visage de son ami et voyait bien qu’elle avait l’air tout de même soucieuse depuis le temps qu’il la connaissait, il savait reconnaitre les signes. Il attrapa sa tasse de café avant de pousser son assiette, il avait assez mangé pour le moment. Jason se releva puis alla se poser dans le dos de sa meilleure amie l’entourant de ses bras, avant de poser son menton sur son épaule.

« Est-ce que tu bosses aujourd’hui ? Parce que je me disais qu’on aurait pu s’accorder la journée pour faire tout ce que tu veux
» dit il avec un sourire sur les lèvres en jetant un œil à sa meilleure maie avec un sourire en coin sur les lèvres. Il avait juste envie de se changer les idées et il ne pouvait le faire qu’avec la jeune femme car c’était celle qui y arriverait le plu car c’est celle qui le connaissait le plus.

Le jeune homme posa un baiser sur la joue de sa meilleure amie, avant de se redresser et de s’étirer en regardant le temps qu’il faisait par la fenêtre en même temps ils avaient l’embarra du choix car le soleil était au rendez vous aujourd’hui. Il attrapa sa tasse puis la remplit de nouveau avant d’aller se chercher une cigarette et de se l’allumer. « Si on allait se le faire ce tatouage ? » demanda t’il avec un air amusé sur le visage, c’est vrai ils avaient toujours dit qu’ils s’en feraient un en arrivant à Los Angeles seulement ça faisait bien 6 ans qu’ils étaient là et ils n’avaient pas encore trouvé le moment ou bien le courage de le faire. « A moins que tu es changé d’avis ? » demanda t’il en reposant son regard sur Kayley avec un léger sourire, il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit c’était juste une idée qui lui était venu comme ça. Mais il pensait que c’était le bon moment, c’est vrai pour lui Kayley ne pouvait pas être plus présente dans sa vie que maintenant et c’était une chose qu’il s’était toujours promis de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley P. Davies

Kayley P. Davies


█ Messages : 200
Métier : Actrice

Besoin de ma best | Kay Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ma best | Kay   Besoin de ma best | Kay Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:36

La jeune femme avait bien compris que le jeune homme, face à elle préférait pensait à tout un tas de choses plutôt qu'à ce qui pourrait se passer après, et elle ne pouvait pas le blâmer et surtout elle n'avait pas le cœur de briser ses espoirs, elle serait là pour assurer ses arrières de toute manière, alors c'était au moins un point rassurant, elle lui fit un petit rassurant quand il commença à se demander pour Josh, et elle lui assura qu'il comprendrait probablement, de toute manière, c'était encore vrai, alors il ne pourrait pas lui en vouloir de préserver son intimité un peu. Elle déposa un baiser pour conclure cette pensée rassurante, et se demandait déjà ce qu'elle allait faire de sa journée quand Jason la sauva de sa détresse, en lui proposant un plan qui lui allait à merveille, elle secoua les sourcils dans un petit geste séducteur avec un sourire sur les lèvres, avant d'entendre la suite des propos du jeune homme, elle lui fit un large sourire, ils s'étaient toujours promis de le faire sans jamais le faire et maintenant, peut être était ce le moment, surtout qu'elle sentait que peut être que bientôt Jay et elle ne seraient plus aussi souvent dans la poche de l'autre.

" Non, j'ai pas changé d'avis, mon beau. C'est toujours toi qui te dégonfles au dernier moment." dit elle avec un petite moue malicieuse sur le visage, bon okay, la dernière fois, c'était peut être elle qui avait flanché en voyant la taille de l'aiguille " Même si je doute que le " Kay & Jay against the world" n'est plus d'actualité "

Elle fit une petite moue amusée, parce qu'ils avaient jamais prévus de se faire tatouer ce genre de choses, mais la jeune femme aimait bien le taquiner avec ça. Elle se leva et se dirigea vers l'évier pour pouvoir laver sa tasse de café rapidement avant de retourner près de son meilleur ami, enroulant ses bras autour de sa taille, et posant sa joue contre le dos du jeune homme, inhalant le parfum avec un petit sourire sur les lèvres. Avoir Jason, c'était comme avoir un doudou plus grand que nature, un sentiment de plénitude et de chez soi vous envahissez.

" Maintenant, tu vas probablement te faire tatouer "Jaydan 4ever" en plein sur le torse."

Bien sur, elle le taquinait, parce que ça faisait genre quoi, une soirée qu'il était avec son nouveau boyfriend, elle quitta l'étreinte qu'elle avait appliqué à son meilleur ami et prit la direction du couloir qui menait à sa chambre, tout en se stoppant sur le pas de la porte et de se retourner avec une petit moue sérieuse sur le visage, même si ses beaux yeux pers brillait d'une malice non dissimulé à l'égard de Jason. Elle posa un poing déterminé sur sa hanche, et haussa les yeux dans un geste qui se voulait impressionnant et aussi bizarre que cela puisse paraitre malgré sa petite taille, elle pouvait se révéler terriblement impressionnante par moment.

" Enfin, aussi beau gosse soit il, il a pas intérêt à me piquer ma place, j'y suis j'y reste et je veux être celle sur qui tu peux compter en cas de souci, être celle qui te connait mieux que quiconque."

Elle savait que c'était un peu égoïste de sa part, mais elle n'était pas du genre à mâcher ses mots ou à faire de demi mesure, mais elle avait peur aussi au fond d'elle, que si il trouvait quelqu'un, elle reste au final sur la touche, qu'elle n'est plus cette importance qu'elle appréciait d'avoir dans sa vie, qu'il ne la câline plus et qu'elle ne soit plus qu'une connaissance comme les autres à ses yeux, et pas celle qu'elle était devenu au fil des années. Un petit voile de tristesse et d'insécurité traversa son regard, elle avait peur de perdre Jason, c'était vrai et cela la paniquait un peu, elle devait l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Wells

Jason L. Wells


█ Messages : 168
Métier : Acteur

Besoin de ma best | Kay Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ma best | Kay   Besoin de ma best | Kay Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:43

Le jeune homme fit une moue bon il n’était pas d’accord avec la jeune femme pour le coup, d’accord la première fois qu’ils en avaient parlé, il n’avait pas totalement approuvé l’idée seulement Kayley s’était aussi dégonflé la dernière fois qu’ils avaient voulus enfin se jeter à l’eau. Il fit un petit sourire amusé avant de faire une petit moue en même temps il avait lancé l’idée mais ne savait pas bien ce qu’il se ferait faire comme tatouage mais bon il verrait sur le moment. Le jeune homme était sur en tout cas e ne pas se faire faire les propositions que sa meilleure amie venait de lui exposer, il secoua la tête amusé par la jeune femme en même temps il savait très bien qu’elle le taquinait et rien d’autre. Il la regarda cependant prendre la direction du couloir pour regagner sa chambre après lui avoir fait un câlin chose que Jason accepter plutôt deus fois qu’une quand ça venait de sa meilleure amie. Il leva cependant un sourcil en voyant sur sa petite frimousse un air déterminé, il se demandait bien ce qui se passait dans le tête de la jeune femme. Il la regarda avant de la rejoindre en quelques enjambés puis la prit dans ses bras, il ne voulait pas qu’elle croit qu’elle ne pourrait plus compter sur lui car elle avait toujours eu une place importante dans son cœur et ça le resterait jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle.

« Tu n’as pas à t’en faire pour ça Kayley » dit-il en resserrant légèrement son étreinte avant qu’il ne la fasse le regarder posant sa main sous son menton « Tu resteras celle qui tient une place importante dans ma vie et je ne pourrais me passer de toi à vrai dire. Tu es ma meilleure amie, ma confidente et je te considère comme une sœur alors sans toi je serais complètement perdu. Je garde ta place bien au chaud et tu dois être certaine que quoi qu’il se passe tu seras toujours la plus importante à mes yeux » dit il avant d’aller poser ses lèvres sur le front de sa meilleure amie.

Le jeune homme se recula légèrement avant de faire un clin d’œil à la jeune femme et de la laisser aller tout de même se changer, pourtant il ne voulait pas la voir s’inquiétait de cette façon et espérait bien lui changer les idées durant cette journée qu’ils ne passeraient que tout les deux. Il la regarda une dernière fois avant de se diriger lui aussi versa sa chambre, il devait se changer mais aussi prendre une douche d’ailleurs il s’accapara la salle de bain en premier mais ne perdit pas de temps pour ne pas que Kayley défonce la pauvre porte.

Jason fut enfin prêt et se bu un café en attendant sa meilleure amie avant de la voir apparaitre de nouveau dans le salon. Il fit un petit sourire en coin en se disant que Josh débarrasserait la table après tout c’était le dernier levé non ? Il attrapa a meilleure amie en passant son bras par-dessus son cou puis se dirigea vers la porte d’entrée avec un sourire sur les lèvres, il aimait passé du temps avec la jeune femme et puis même ci bien sur il serait moins présent, il aurait toujours du temps à consacrer à sa meilleure amie, Jason s’en faisait la promesse.

« Prête pour une journée de folie ? » dit il avec un sourire avant de déposer un baiser sur la tempe de la jeune femme et de refermer la porte d’entrée derrière eux. Ils se dirigèrent alors vers la ville, bras dessus bras dessous, extérieurement on aurait pu croire qu’ils faisaient un parfait couple mais en même temps c’était presque ça entre Kayley et Jason sans le sexe bien sur.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de ma best | Kay Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ma best | Kay   Besoin de ma best | Kay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de ma best | Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Los Angeles :: 
VALLEE DE SAN FERNANDO
 :: Appart de Jason W. , Josh C. & Kayley D.
-
Sauter vers: