AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Etan's scenarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Monroe
    Bad puppy out of control

avatar

█ Messages : 141

MessageSujet: Etan's scenarios   Mer 17 Fév - 13:56

_« SPENCER GAIUS »_




FREE / RESERVED

FEAT "Jamie Dornan"
1. AGE: 28 ans

2. CARACTÈRE:
" The Devil Wears Prada", tout comme Gaius, c'est un opportuniste qui pourrait vendre sa mère si cela pouvait lui rapporter de l'argent. Il n'a aucune moralité, peut être pour cela qu'il traine dans toutes les magouilles. Revente de Drogues, prostitutions, jeux, revente d'objets d'arts, ect...Là, où il peut se faire de l'argent vous le trouverez toujours. Il adore torturer psychologiquement ses victimes, il adore trouver des proies et en faire ses jouets. Les jeunes filles candides par exemple, qu'il force à se prostituer pour lui. Mais aussi les garçons, c'est un sacré déviant, rien ne le choque et la luxure est son vise. Derrière tout cela, il y a une grande souffrance, un enfant qui a été maltraité et abusé dans son enfance. Gaius fume, boit, se drogue et touche à tout ce qu'un homme digne de ce nom touche aujourd'hui à Hollywood.


3. LIEN AVEC VOTRE PERSO :
Gaius est l'agent d'Ethan, dés qu'il a vu sa petite frimousse. Il s'avait qu'il avait trouvé sa future victime. Cela fut tellement facile de lui faire croire qu'il était le plus grand agent d'Hollywood. Après lui avoir prit toutes ses économies, il pensait le rejetter à la rue. Mais il se posa un défit, est-ce que le petit australien allait accepter de se vendre ? Un mensonge après l'autre, il sait qu'il a trouvé la poule aux œufs d'or. Une proie docile qui est prêt à tout faire lui, cela amuse beaucoup Gaius. Ils se voient en général une fois par jour, Ethan doit verser 35 pour cent de tout ce qu'il gagne. Cela finit en général dans son lit, de quoi pousser encore les limites de sa victime. L'agent adore le faire souffrir, et en prend un grand plaisir. Il ne s'était jamais autant amusé, pourtant quand il boit beaucoup, tard le soir. Gaius pense beaucoup à Ethan, et il ne sait pas pourquoi. Est-ce que la victime aurait de l'emprise sur son bourreau ?


4. HISTOIRE :
Gaius est né en Angleterre, dans une famille très pauvre. Il est le dernier d'une longue fratrie, 6 frères et 5 sœurs. Il a toujours le petit dernier, celui qu'on maltraite, à qui on vole ses affaires, celui qui n'avait pas de couverture pour dormir. Son père était mécano, et on ne plaisantait avec lui, les coups de ceintures tombaient souvent le soir en sa présence. Il était alcoolique et incestueux, le rêve quoi. Donc dés qu'il put, Gaius s'en alla de la maison pour devenir quelqu'un d'important. Le rêve américain dans la tête, il voyagea jusqu'à Hollywood. Il devint un petit arnaqueur, revendant des télés volés, rien d'exceptionnel. Un jour, il décida de passer à la gamme supérieur. Gaius s'achéta un beau costume, et se rendit dans les soirées d'Hollywood pour se faire passer pour ce qu'il n'était pas. Son but soutiré de l'argent à des vieilles fortunés. Puis il se proclama "Agent" et s'intéressa particulièrement aux étrangers crédules. C'était tellement simple de leurs faire croire aux rêves américains. Il est bien connu de la police, mais n'a jamais eu de problème avec eux, vu qu'il paye leurs silences avec des filles ou de la drogue. Le scandale qui vient d'exploser, ne va pas arranger ses affaires. Il va donc rester tranquille pendant un petit moment, il ne voudrait pas que sa tête apparaisse dans les gros titres.


5. AUTRE : Si le personnage, l'idée vous intéresse, n'hésitez pas à Mp ! Tout es négociable, l'avatar, les traits, l'histoire, si vous avez des bonnes idées, cela serait avec plaisir que je les écouterais.

6. GROUPE SOUHAITE : My money is you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etan's scenarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
AT THE BEGINNING, THERE WAS...
 :: Scénarios
-
Sauter vers: