AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum connait un renouveau.
La partie RP est désormais officiellement ouverte, bon jeu à tous parmi nous Very Happy

Partagez | 
 

 Because the girls are nothing without beautiful men ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley Kelson

avatar

█ Messages : 79

MessageSujet: Because the girls are nothing without beautiful men ...   Mar 16 Fév - 19:49

_« KELSON CHAZE »_




FREE / RESERVED

FEAT " Heath Ledger"
1. AGE: 27 ans

2. CARACTÈRE: Jeune, Chaze était un jeune homme qui manquait cruellement de confiance en lui et encore plus envers autrui. De ce fait, en grandissant, il a commencé à devenir insolant et arrogant pour masquer ce manque de confiance. Grande gueule, il n'est jamais content et est toujours entrain de râler pour un oui ou pour un non. Seul sa sœur arrivait à le rendre un temps soit peu plus aimable dans ces moments-là. De plus, tout comme elle, il ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite et part vite au quart de tour pour garder intact sa liberté.
Après la mort de sa mère et le départ de sa sœur, Chaze a eu une tendance à l'auto-destruction refusant de voir quiconque même Brian. C'était pour lui le seul moyen d'oublier qu'il était désormais seul. Mais avec l'aide de Brian, Chaze a réussi à remonter la pente bien qu'aujourd'hui, il reste toujours assez réservé pour éviter de refaire face à ses sentiments.
Il peut donc aussi se montrer souriant et faire des blagues afin d'amuser la galerie. En un mot, il peut donc se montrer très joueur. Sa philosophie désormais est de vivre au jour le jour, car il ne veut plus penser au erreur du passé ni s'inquiéter pour son avenir.


3. LIEN AVEC VOTRE PERSO : Chaze n'est autre que le frère jumeau de Shirley. Depuis leur tendre enfance, ces deux-là ont toujours été très attachés l'un à l'autre et ont toujours fait les quatre cents coups ensemble. N'ayant pas forcément de famille unie puisqu'ils ne connaissent pas leur père, ils ont toujours été seuls mais ensemble. Personne n'aurait donc pu prévoir que leur relation se détériorerait ainsi mais suite à une dispute, Shirley a mis les voiles et n'a plus jamais cherché à reparler à son frère. Pourquoi ? Parce qu'elle lui en a toujours voulu sur le fait qu'il ne croit pas que sa mère était violente avec elle. En effet, Chaze a toujours particulièrement aimé sa mère et lui a donc toujours tout passé, ce qui n'est absolument pas le cas de Shirley qui lui a toujours voué une haine. Mais en réalité, Chaze a toujours manqué d'affection d'où l'amour inconditionnel qu'il vouait à sa mère.

4. HISTOIRE : - Il a toujours vécu à Los Angeles et a été élevé par sa mère. Il ne connait pas son père.
- Il a sauvé sa soeur de l'incendie de leur maison quand ils avaient 15ans.
- Il n'a jamais cru que sa mère pouvait être violente avec sa soeur. Mais il a vite compris qu'il avait tord après son départ précipité.
- Il a vécu une mauvaise passe après la mort de sa mère et le départ de sa soeur dont il est sorti grâce à Brian qui ne l'a jamais laissé tomber.
Vous pouvez ajouter d'autres éléments si vous le désirez.


5. AUTRE : - Shirley, Brian et lui ont toujours été très soudés et se prenaient pour les trois mousquetaires lorsqu'ils étaient petit.
Ensuite idem, vous avez quartier libre.


6. GROUPE SOUHAITE : Je vous laisse la liberté de choisir bien que personnellement, je le vois bien dans Behind The Light ou Find The Dirt.

PS : Pour toutes questions sur le personnage, je suis à votre disposition ! Cool


Dernière édition par Shirley Kelson le Dim 21 Fév - 2:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirley Kelson

avatar

█ Messages : 79

MessageSujet: Re: Because the girls are nothing without beautiful men ...   Mar 16 Fév - 21:08

_« COLLINS Brian »_




FREE / RESERVED

FEAT "Gale Harold"
1. AGE: 29ans.

2. CARACTÈRE: Jeune, Brian était le genre de petit garçon qui avait plein de rêves en tête et qui pensait que tout était possible. Seulement en grandissant, le jeune homme est devenu froid et cynique à tel point que personne n'arrive vraiment à savoir ce qu'il ressent. Mystérieux, il n'aime donc pas qu'on lui cherche la petite bête et peut vite partir au quart de tour. De plus, il agit et réfléchit après car il n'aime pas se poser mille et une question d'où le fait que la plus part de ses soirées se finissent en bagarre. En revanche, dès que Brian considère quelqu'un comme son ami, il sera toujours présent pour lui et fera tout pour l'aider si il est dans la panade.
Niveau conquête,Brian a un côté charmeur qui lui vaut d'avoir beaucoup de succès mais celle-ci ne dure jamais bien longtemps car Brian est incapable de se poser. Tout comme Chaze, sa philosophie est maintenant de profiter de chaque jour à fond sans se préoccuper de l'avenir.


3. LIEN AVEC VOTRE PERSO : Brian a été le premier homme de Shirley et elle sera toujours la seule femme dans le cœur de Brian puisqu'il s'est rendu compte peu de temps après qu'il était gay. Shirley ne l'a jamais mal pris puisque cette évidence n'a fait que renforcé leur lien. De plus, elle sait aussi qu'elle pourra toujours tout avouer à Brian et qu'il ne la jugera jamais comme elle ne l'a pas jugé lorsqu'il lui a avoué que c'était lui qui avait mis le feu à leur maison. Évidemment, ce n'était qu'un accident. De ce fait, Brian a très mal pris le départ précipité de Shirley même si aujourd'hui, il s'inquiète pour elle. Il tente par tous les moyens de la recontacter depuis qu'elle lui a téléphoné en lui demandant de l'aide parce qu'il se demande bien dans quelle galère elle s'est encore mise.

4. HISTOIRE : - Il a rencontré Shirley et Chaze à l'âge de 5ans. Puis ils ont tous les trois continués leur bout de chemin ensemble jusqu'à ce que Shirley parte lorsqu'il avait 19ans.
- Il a provoqué accidentellement l'incendie de la maison des Kelson lorsqu'il avait 17ans. Seule Shirley est au courant et elle ne tient pas mettre au courant Chaze.
- Il a aidé Chaze à sortir de sa mauvaise passe après le départ de Shirley et la mort de la mère de Chaze.
Vous avez ensuite quartier libre.


5. AUTRE : - Avec Chaze et Shirley, ils se sont toujours considérés comme les trois mousquetaires.
Je vous laisse ensuite toute liberté.


6. GROUPE SOUHAITE : Je vous laisse décider.

PS : Pour toutes questions sur le personnage, je reste à votre disposition ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Because the girls are nothing without beautiful men ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights & Glitters :: Under the spotlights :: 
AT THE BEGINNING, THERE WAS...
 :: Scénarios
-
Sauter vers: